Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:28
" Je suis là. Tu as vraiment trop bu hier. Tiens bois ça, ça ira mieux après.

Shin regarda la fiole un bref instant avant de s'en saisir et de commencer à boire. Il manqua de tout recracher à la figure d'Akira. Il eu comme un automatisme qui l’obligea à avaler ce qu'il avait dans la bouche, mais ce fut au prix de s'étouffer.
- Eheh, trop attentionné beau gosse.
- C'est quoi ce truck infâme?! Grimaça-t-il.
- Un médicament anti-gueule de bois!! Expliqua fièrement Takao.
- Hein? Il regarda Akira avec un visage de pauvre petit malheureux.
- Aller, viens manger. Lily a fait du riz.

Bon, il n'aurait donc pas son baiser du matin. Il y avait trop de monde pour qu'Akira accepte une telle requête. Mais autre chose arriva à l'esprit de Shin. S'il avait bonne mémoire, Riko lui avait dit lorsqu'ils étaient à Konoha qu'il avait une certaine emprise sur le rouquin. C'était le moment idéal pour le vérifier. Il se releva doucement jusqu'à être assit et s'approcha enfin d'Akira en mettant en avant son visage, comme s'il attendait son baiser.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:58
"C'est quoi ce truck infâme?!
- Un médicament anti-gueule de bois!!
- Hein?
-Tant qu'il marche c'est l'important.
-J'approuve! J'imagine même pas la journée avec une telle gueule de bois.
- Aller, viens manger. Lily a fait du riz."

Mais au lieu de ça Shin s'assit simplement sur ses fesse se tendant vers Akira. Alors qu'ils allaient simplement reprendre leur repas cela intrigua la plus part. Alors quand le rouquin se baissa légèrement pour venir poser ses lèvres sur celles de Shin, Tsuki en laissa tomber ses baguettes. Une oreille tiquant légèrement. Puis son regard tourna vers Sasuke avalant difficilement sa salive. Le brun n'avait rien de réellement visible sur le visage... mais la louve se promit de ne pas le laisser seul en présence de Shin.

"Aller viens manger maintenant.
-Que c'est mignon,un vrai petit couple qui roucoule.
-Contrairement à d'autre.
-On t'a pas demandé ton avis Fen!"

Temari pouffa et regarda vers Kazuma qui haussa juste des épaules. Il ne s'était jamais occupé des visions des autres et en ce moment même ils étaient à table. Il y aurait bien d'autre moment plus propice. Il était beaucoup plus surpris de voir Akira aussi détendu, bien qu'ils étaient dans un groupe assez familiale, ce n'était pas vraiment courant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:08
Shin aperçu avec une certaine joie Akira s'avancer vers lui pour l'embrasser. Alors finalement, Riko avait raison?! Il fallait vraiment qu'il ce le garde à l'esprit.

" Aller viens manger maintenant.
- Que c'est mignon, un vrai petit couple qui roucoule.
- Oui, faudrait que d'autre prenne exemple! Rajouta Takao en tournant son regard vers Midorima qui fit comme s'il n'avait rien entendu.
-Contrairement à d'autre.
-On t'a pas demandé ton avis Fen!

Shin s'avança enfin vers la table en attrapant un bol de riz et des baguettes jetables achetés la veille.

- Elle est où d'ailleurs Lily? Demanda-t-il enfin.
- Salle de bain. Avec Kazekage-sama. Précisa Midorima en continuant tranquillement de manger.

Plusieurs s'étaient pourtant arrêté de manger, relevant le nez vers le jeune homme. C'est vrai que Gaara avait disparu.

- Aaaah~! Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres? Shinchan!! Tu veux pas prendre exemple sur eux?! Ça, c'est des vrais couples!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:11
"Elle est où d'ailleurs Lily?
- Salle de bain. Avec Kazekage-sama.
- Aaaah~! Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres? Shinchan!! Tu veux pas prendre exemple sur eux?! Ça, c'est des vrais couples!!"

Cette fois Temari explosa de rire, autant devant la réplique de Takao que devant la tête de Kazuma et Renzo. Il faut dire qu'imaginer son Kazekage dans la salle d'eau doit être traumatisant. Tsuki quant à elle eut un tête dépitée.

"Quoi il est humain aussi, il a le droit de prendre une douche."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:19
" Quoi il est humain aussi, il a le droit de prendre une douche.

Et pourtant personne ne répondit à cela. Mais Lily qui avait commencé activer sa télépathie pour malaxer du chakra eu la mauvaise surprise de capter les pensées des jeunes jeunes au rez-de-chaussée, et plus particulièrement celles de Shin. On entendit la demoiselle crier dans toute la maison.

- Yyaaaaaaaaaaaah~! SHINNN! ARRÊTE DE PENSER!! ESPÈCE DE PERVERS!

Ce dernier cligna des yeux.

- .. Oups! Il leva le regard vers Akira, désolé.
- Oh oh!! Shin-chan, à quoi tu pensais?!
- Eumh.. A rien...
- SHIN!!
- On l'entend vraiment bien pour la distance qui nous sépare d'elle quand même.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:26
"Yyaaaaaaaaaaaah~! SHINNN! ARRÊTE DE PENSER!! ESPÈCE DE PERVERS!
- .. Oups!"

Le rouquin le regarda dépité alors que Fenrir et Temari étaient de nouveau pliés en deux de rire. Tsuki es frotta doucement le front de sa main. Dire qu'ils allaient être coincé ensemble pendant quelques jours encore, ça allait être long.

"Oh oh!! Shin-chan, à quoi tu pensais?!
- Eumh.. A rien...
- SHIN!!
- On l'entend vraiment bien pour la distance qui nous sépare d'elle quand même.
-On l'entend toujours trop.
-C'est pas fairplay Tsu, remarqua Temari.
-C'est sûr avec des oreilles comme ça, bien sûr que tu l'entends partout.
-Y'a une différence entre se faire entendre et crier!
-Euh... là je suis assez d'accord.
-Mais ça t'arrange bien lorsqu'il s''agit de manger.
-Eheh...
-Ventre sur patte...
-Venant de toi.
-Aomine-kun n'est pas un bon exemple non plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:45
" On l'entend toujours trop.
- C'est pas fairplay Tsu.
- Y'a une différence entre se faire entendre et crier!
- Euh... là je suis assez d'accord.
- Mais ça t'arrange bien lorsqu'il s'agit de manger.
- Eheh...
- SHIN!!!

Le blond soupira.

- Héhéhé! Petit coquin! Dis-le si on est en trop... Lâcha Takao visiblement très amusé.
- J'ai besoin d'un bouquin.

Midorima se tourna alors et attrapa un livre dans un meuble près de lui. Il tendit l'objet à Shin. C'était sans étonnement un livre sur la maitrise du chakra. Il se plongea dedans, faisant ainsi taire la demoiselle à l'étage. Par la même occasion, son bol de riz eu le temps de refroidir.

Lily et Gaara descendirent après un petit moment, les cheveux mouillés.

- Franchement Shin!!
- Ouais désolé...
- Je m'attendais plus à ce que Lily aurait crier le prénom de mon frère.
- Ça sous-entend que je suis un dépravé?
- N'insulte pas mon cousin de dépravé.
- Je n'ai insulté personne.
- Bon, et si tu aller voir l'horoscope Shinchan?!

Le binoclard se leva de sa place pour aller allumer la télévision. Bien sûr, il n'y eut qu'un grésillement continuel.

- L'h... L'horoscope... Se figea le jeune homme, tétanisé.
- Oulah... L'heure est grave tout le monde. On va avoir un deuxième déprimé à la maison.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 12:16
"SHIN!!!
-Qu'elle est bruyante...
- Héhéhé! Petit coquin! Dis-le si on est en trop...
- J'ai besoin d'un bouquin.
-Je crois qu'il vaudrait mieux en effet."

Ce fut Midorima qui lui donna le dit livre qui effectivement le changea d'état d'esprit. Akira secoua doucement la tête de façon dépitée. Des fois Shin le déprimait. Et bien sûr Lily ne pouvait pas s'empêcher d'en rajouter une couche, parce que même si elle avait changé la discrétion ne faisait toujours pas parti de ses qualités.

"Franchement Shin!!
- Ouais désolé...
- Je m'attendais plus à ce que Lily aurait crier le prénom de mon frère.
-C'est marrant moi aussi.
- Ça sous-entend que je suis un dépravé?
- N'insulte pas mon cousin de dépravé.
- Je n'ai insulté personne.
-Toi par contre tu as rapidement fait le lien.
- Bon, et si tu aller voir l'horoscope Shinchan?!"

Il alla donc pour allumer la télévision. Tsuki secoua la tête et voulu l'informaer que ça ne marcherait certainement pas. Avec la tempête qui faisait toujours rage dehors après tout. Mais le poste fut plus rapide et beaucoup plus explicite que Tsuki puisqu'il n'y avait que de la neige visible sur l'écran. Si cela semblait logique, le cousin en fut totalement déprimé apparemment.

"L'h... L'horoscope...
- Oulah... L'heure est grave tout le monde. On va avoir un deuxième déprimé à la maison.
-Ah non un ça suffit.
-De toute façon tu n'aurais pas pu sortir pour aller chercher ton objet porte-bonheur du jour.
-Un objet porte-bonheur?
-Nous avons un cousin psychopathe.
-Regarde qui dit ça avant de parler... Pire regarde à qui tu parles.
-Tu nous prends pour des psychopathes?
-En même temps est-ce vraiment faux?
-Des fois tu ferais mieux de la fermer Fen.
-Elle va durer encore longtemps cette tempête?
-C'est le propre d'une tempête de sable, on ne sait pas combien de temps elle va rester..."

Il y eut un gros soupire de déprime, ce qui en fait pouvait réellement se comprendre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 20:09
Le problème de Midorima sembla inquiéter réellement Takao, autant que Shin qui commençaient à chercher des solutions très aléatoires. Alors Lily se permit un petit mensonge histoire d'alléger l'ambiance.

" Il faut entrer en contacte avec les esprits pour l'horoscope, non?
- Pour être plus précis, c'est avec les astres. Expliqua le binoclard en remontant ses binocles.
- Alors c'est pas un souci. Je peux leur parler.

Le jeune homme se tourna brusquement vers l'Hatawai, surprit mais aussi assez admiratif.

- Alors contacte l'astre du cancer.
- Cancer?! Mince... C'est le pour difficile à avoir.

Gaara la regarda, fronçant legerement le front. Il se demandait bien se qu'elle racontait comme bêtises... La demoiselle se mit a faire une petite danse de la victoire pour "invoquer" l'astre du cancer et enfin elle s'immobilisa.

- "Changement radical assuré. Ça déménage au sens propre comme au figuré. Mise au point affective ou rupture."
- Quoi?!!! S'inquiéta Takao.
- L'objet du jour....

Là, il ne fallait pas se tromper et trouver une chose qu'il y avait dans la maison de Tsuki. Elle fit le tour des cartons qu'elle avait pu faire. Et sans hésitation, elle déclara:

- Un poulpe!

Si elle se souvenait bien, Tsuki avait reçu une peluche poulpe pour son anniversaire lors de leur grande mission dans les grands pays militaire. Elle demanda innocemment à la louve.

- J'espère que tu as ça...?!

Le regard très sérieux de Midorima se posa lourdement sur l'hybride. Ça semblait être une question de vie ou de mort. Lily enchaina.

- Bon, je vais commencer mon tour de vérification télépathique dans le village.

Lily s'installa en tailleur un peu en retrait, les mains posées sur les genoux, paumes vers le haut. Elle inspira à pleins poumons et après un bon moment, on l'entendit lancer son justu à voix haute. Après cela, la demoiselle semblait en transe. Les yeux fermés et immobile, c'était assez peu habituel. Shin fit d'ailleurs le commentaire.

- C'est bien calme d'un coup.

Son cousin était toujours en attente de son poulpe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 20:26
" Il faut entrer en contacte avec les esprits pour l'horoscope, non?
- Pour être plus précis, c'est avec les astres.
- Alors c'est pas un souci. Je peux leur parler.
-Pardon?
- Alors contacte l'astre du cancer.
- Cancer?! Mince... C'est le pour difficile à avoir.
-Pouahahahah."

Fenrir ne pu bien sûr s'empêcher de rire devant les affirmations de Lily, d'autant plus lorsqu'elle entama sa petite danse. Tsuki quant à elle était de plus en plus dépitée. Qu'est-ce qui pouvait bien passer dans l'esprit de Lily pour dire et faire ce genre de chose.

" "Changement radical assuré. Ça déménage au sens propre comme au figuré. Mise au point affective ou rupture."
- Quoi?!!!
- L'objet du jour... Un poulpe! J'espère que tu as ça...?!
-Ne me mêle pas à tout ça s'il te plait."

Mais apparemment elle n'avait pas trop le choix en voyant le regard lourd de sens de Midorima sur elle. A côté les cousins étaient entre surprise et moquerie. Après tout Lily pouvait très bien parlé à un village entier alors pourquoi pas aux astres? Même si cela semblait totalement improbable.

"Bon, je vais commencer mon tour de vérification télépathique dans le village.
-Oui je vais te chercher ton poulpe! grogna-t-elle à Midorima en ayant marre qu'il la regarde comme ça.
-Parce que tu as vraiment un poulpe ici?
-Oui. Sasu m'en a offert un l'année dernière.
-Un poulpe?
-Alors là il n'y a plus de mystère, je comprends pourquoi tu es tombée pour lui.
-On en reparlera quand quelqu'un sera assez fou pour te supporter.
- C'est bien calme d'un coup.
-Normal Lily est concentrée."

La louve trouva enfin sa peluche, ce qui amusa encore plus l'assistance. Même Akira qui regarda son petit frère avec un petit sourire non dissimulé. La louve confia alors le poulpe à Midorima sans un remord. C'était un cadeau mais elle n'y était pas plus attachée que ça. En pensant à ça par réflexe elle porta la main sur son collier, c'était un cadeau qui avait déjà beaucoup plus de valeur à ses yeux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 20:39
Tous purent admirer la magnifique peluche poulpe de Tsuki. Shin était très amusé de voir que le brun ai pu offrir à l'hybride une telle peluche. Cela n'allait vraiment avec le caractère qu'il montrait tout le temps. Son regard se posa un petit moment sur Lily et comme rien ne se passait, son attention se reposa sur la table. La discussion avait reprise entre les cousins, se moquant à moitié de Midorima qui était collé à sa peluche.

Et brusquement, la respiration de Lily se fit plus bruyante. Elle finit par parler à voix haute, un visage un peu à cran.

" Très bien, calmez vous!! Tout va bien se passer. Respirez profondément. Elle se tut un petit moment.

L'attention s'était à nouveau posé sur elle.

- Tsuki, j'ai besoin de toi.

Sa main se leva, comme si elle voulait que la décolorée s'approche d'elle. S'il y avait un contact physique avec elle, la communication serait plus facile Lily.

- Au nord du village, une femme enceinte est en train de perdre les eaux. C'est son premier enfant. Ils sont trois avec son mari et le voisin. Les deux hommes sont paniqués... Je veux te mettre en conta... Elle se coupa dans sa phrase. Calmez-vous Monsieur!!! Vous ne l'aidez vraiment pas à paniquer comme ça.... Oui!! ... Je vais vous mettre en contact avec une mednin. Elle va vous donner les étapes pour que tout se passe bien. ... Oui, ne vous inquiétez pas, elle est compétente!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 22:30
" Très bien, calmez vous!! Tout va bien se passer. Respirez profondément. "

Bien sûr l'attention revint rapidement sur Lily lorsque cette phrase sortit de nul part après un si grand silence.

"Tsuki, j'ai besoin de toi."

La louve fronça des sourcils mais s'approcha rapidement pour prendre la main de Lily. Ce n'était pas pour rien qu'elle proposait son aide. Cela voulait dire que c'était une réelle urgence. Médicale?

"Au nord du village, une femme enceinte est en train de perdre les eaux. C'est son premier enfant. Ils sont trois avec son mari et le voisin. Les deux hommes sont paniqués...
-Je vois.
-Je veux te mettre en conta... Calmez-vous Monsieur!!! Vous ne l'aidez vraiment pas à paniquer comme ça.... Oui!! ... Je vais vous mettre en contact avec une mednin. Elle va vous donner les étapes pour que tout se passe bien. ... Oui, ne vous inquiétez pas, elle est compétente!
-Très bien, bonjour messieurs. Je vous pris de vous calmer, tout stresse supplémentaire ne fera que compliquer la situation. Je vais vous expliquer la démarche à suivre et je resterait avec vous pendant toute la démarche. Avez-vous une baignoire chez vous?"

L'homme sembla surprit par la demande de la louve. Il garda le silence un moment avant de répondre:

~ U-Une baignoire? Non! C'est une douche.
-Très bien alors retirez les couverture d'une lit, couvrez-le de serviette et installez la futur maman dessus. Il voudrait aussi prévoir d'autres serviettes ainsi qu'une très grande bassine d'eau chaude, pas trop chaude non plus.
~T-très bien!! Les couvertures... "

Le silence revint un bref instant.

~Elle... Elle a du mal à bouger. La chambre est à l'étage!! Paniqua le futur père.
~Calmez-vous Monsieur. Vous êtes deux, demandez de l'aide à votre voisin."

A nouveau un silence. Lily pouvait visualiser ce que l'homme voyait, mais ce n'était pas le cas pour Tsuki.

"C'est bon, ils sont dans la chambre. Précisa Lily pour la mednin.
~Les serviettes!! S'exclama l'homme. Il chargea son voisin de recouvrir le matelas pendant qu'il allait trouver une bassine dans la salle de bain. Chaude comment l'eau?
~Entre tiède et chaud. Ca doit être agréable quand vous y plongez la main.
~Elle souffre. Qu'est-ce que je fais!! Paniqua le père.
-Ca ne va certainement pas vous faire plaisir mais c'est normal. Le travail a commencé. Installez bien la futur maman contre le mur donnez-lui un dossier contre lequel poser son dos, ses jambes relevée si possible. Il faut travailler la respiration. Lorsque la douleur arrive faites en sorte qu'elle se concentre sur sa respiration, cela aidera. Pouvez-vous me dire comment est son col de l'uterus. Est-il déjà un peu ouvert?"

Il y eu un blanc et finalement, l'homme demanda:

~Son quoi?! Vous... Vous voulez que j'aille voir ça?! Mais pourquoi?"

Lily ne pu s'empêcher un soupire exaspéré.

"C'est par là que le bébé va sortir... Ne me dites pas que vous n'avez fait aucun cours de préparation à l'accouchement avec votre femme, la louve se frotta le front avec sa main sa queue faisant des aller-retour irrité dans son dos. Il faut surveiller l'ouverture, votre femme ne doit pas pousser tant que l'ouverture n'est pas assez grande, environ 10cm environ. C'est très important elle ne doit pas pousser avant.
~Waaah... D-D'accord! Il ne semblait pas très sûr de lui. Et... Et qu'est-ce que je fais si elle crie?! Parce qu'elle crie beaucoup!! Elle a très mal!
-Il n'est pas encore trop tard pour prendre des anti-douleurs ou des analgésique, sinon j'ai bien peur que tout ce que vous pourrez faire est de la soutenir moralement. Vous êtes maintenant son pilier et je ne vous laisserai pas faiblir.

Il avala sa salive telle une boule.

~Je... Je vais aller chercher les médicaments!
- Veux-tu que je passe dans l'esprit de la femme? J'te préviens, c'est le chaos!" Demanda Lily.


Toute l'assistance dans la maison du petit couple regardait avec un grand interet la coopération des deux jeunes kunoichi. On voyait qu'elles avaient l'habitude de travailler ensemble. Gaara restait silencieux mais il était un brin inquiet pour Lily. Un accouchement pouvez durer une à deux heures, comme il pouvait très bien en durer dix huit. Lily ne supporterait certainement pas une télécommunication aussi longue.


"Ne fais rien pour le moment s'il y a des calmant ça suffira. C'est tout à fait normal que ce soit le chaos."

Tsuki pensait aussi bien à la futur maman qu'à Lily, pas la peine de donne une charge de travail supplémentaire à la jeune femme s'il n'y en avait pas besoin.

" Très bien... J'essaie de la rassurer et de l'aider avec sa respiration mais elle ne fait que m'insulter de chameaux déshydraté et d'autruche au cou tordu... Elle a des insultes bizarre tu ne trouves pas?
-Je pense pas qu'avoir quelqu'un dans ça tête à ce moment-là aide vraiment, veux-tu sortir de là.
- .... Très bien. Mais je pensais lui montrer qu'elle n'était pas toute seule.
-Ca part d'un bon sentiment Lily mais ta présence n'est passez physique."

L'Hatawai resta silencieuse. Il n'y avait rien a ajouter de toute manière. Tsuki avait raison. La distance n'aidait pas.

~J'ai les médicaments!! Je lui en donne combien?! C'est des pilules vertes claires. Se permit de dire l'homme.
-Commencez par un, si ça ne va pas mieux dans 20 minutes donnez-en un autre.
-Vous prenez un cachet aussi, vous êtes trop énervé!
-Tsuki, gronda presque Sasuke.
-Ok, alors dites-moi de combien est dilaté son col maintenant?
- Sérieusement, elle a raison! Se permit de soutenir Lily.
~Le... col...? Je sais pas. Ca fait combien ça?!"

L'émissaire soupira et retourna dans la vision de l'homme.

"Environ sept centimètres. Annonça-t-elle.
-Bien il ne devrait plus y avoir très longtemps à attendre maintenant, elle s'arrêta un moment se rappelant que ce n'était que le premier enfant alors les choses pourraient être beaucoup plus longue que prévues... elle préféra pourtant ne pas faire part de cette information.
- Très bien, je vais continuer ma vérification. Je reviens vers vous d'ici une dizaine de minutes." Expliqua Lily.

Bien sûr, l'homme ne sembla pas spécialement pour, mais il fallait qu'il fasse avec. Ainsi, l'Hatawai relacha l'esprit de Tsuki pour se concentrer sur les autres rassemblements de personnes. Les villageois étaient inquiets, bien qu'habitués aux tempêtes de sable, celle-ci était particulièrement violente.


"La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de victime pour l'instant. Un vieil homme à était blessé par une pancarte qui lui ai tombé dessus mais il a été recueillit dans une famille avec deux médecins. Il a été soigné comme il fallait. Son état n'est pas inquiétant. Commenta la jeune fille, comme si elle faisait son rapport au rouquin. Je retourne voir pour l'accouchement. Elle marqua un bref silence. Rien de nouveau. Il y a une acalmie visiblement. La femme ne crie plus.
-Ca veut dire que les médicament font effet, les hommes se sont calmés aussi?
- Et bien, le voisin est calme, le père semble plutôt paniqué. Il arrête pas de demander si c'est normal.
-Si quoi est normal?
-Est-il stupide?
-C'est leur premier bébé Tsu.
-Et bien il n'avait qu'à se renseigner plus que ça.
-Woh tu sais à quoi t'attendre monsieur Grognon.
-Je n'en aurais pas besoin."

Etant donné qui était Tsuki effectivement il n'y aurait pas besoin qu'il s'en préoccupe, il serait de toute façon rapidement au courant de ce qu'il devra faire à quel moment.

"C'est sympa de penser à vos propres enfants mais pour le moment, j'ai un papa affolé de l'autre côté. On peux se concentrer?
- C'est moi ou Lily n'a fait aucune réflexion sur le fait qu'elle veut être tata? C'est très suspect... Conclut Kankuro.
- Il doit vraiment être paniqué le mec... Proposa Shin.

Takao posa sa main sur l'épaule de Shin.


- Heureusement, on aura pas à subir ça!!
-De combien est dilatée la maman maintenant?

Lily tenta d'avoir les informations. Cela faisait bien un quart d'heure depuis la dernière demande. Finalement, elle annonça:

"Dix centimètres.
-Très bien laisse-moi leur parler encore."

Elle attrapa alors la main de Lily avant d'annoncer:

~Nous sommes de retour. Votre femme est apparemment prête à accouchée. Il va donc falloir pousser maintenant. Monsieur vous serez garant des intervalle de pousser et vous aiderez votre femme en lui donnant du courage. Il faudrait que votre voisin réceptionne le bébé, il faut faire très attention au cou."

La louve donna d'autres conseils au fur et à mesure que le bébé arrivait et comment la situation évoluait. Elle fut légèrement agacée lorsque le père tourna de l'oeil en plein milieu. Heureusement que leur voisin était là et que celui-ci assurait un minimum. Au moins le bébé pu naître sans trop de problème.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 22:37
L'accouchement se passa sans réel souci. Tsuki avait donné ses instructions et les choses s'étaient plutôt bien emboitées. Le bébé pu atterrir dans les bras de sa mère sans souci. Le voisin dû ensuite s'occuper du mari, lui mettant un coussin sous la tête.

Lily expliqua qu'elle les recontacterait plus tard pour voir si tout aller bien. Elle ouvrit à nouveau les yeux après bien deux heures à être resté immobile ainsi. Et c'est sa propre tête qui se mit à tourner. On le remarqua au tangage qu'elle fit.
" Lily?! S'inquiéta Gaara.
- C'est rien! Ça va... J'suis... juste fatiguée. Il faut que je me repose.

Le rouquin préféra avoir l'avis de la mednin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 22:48
" Lily?!
- C'est rien! Ça va... J'suis... juste fatiguée. Il faut que je me repose."

Tsuki remua des oreilles et observa son ami. Elle n'avait pas mal à la tête ou autre part. Aucune nausée, ni rien de ce style alors le diagnostique fut rapide.

"Il faut qu'elle se repose. Monte dans la chambre Lily.
-En tout cas bravo les filles, grâce à vous un nouvel habitant de suna à vue le jour!
-Ouais vous êtes les héroïnes de la journée.
-Hip hip hip!
-Houra!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 22:58
Tsuki était visiblement du même avis que Lily. Cela rassura un peu Gaara. Malgré tout, ça ne l'empêcha pas de se lever avec l'Hatawai pour aider cette dernière. Elle ne fit absolument pas sa difficile, se laissant même porter par le jeune homme. Il monta les escaliers en silence.

" Dis, reprit Shin qui regardait le couple disparaitre en haut, elle va vraiment bien? N'est-ce pas?! Lui aussi était plutôt inquiet.

Gaara arriva dans la chambre et posa la bleutée sur le lit.

- Excuses-moi. Je suis en partit responsable..
- ...vais bien. 'puis, vu l'état père. C'tait mieux comme ça. Lily avait plutôt du mal à garder les yeux ouverts. Elle oubliait même des des mots dans ses phrases.
- Je te laisse dormir.
- Gaa...
- Mh?
- Reste..

Il resta silencieux et finalement, s'assit sur le bord du lit. Il resterait jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Cela n'allait pas être long!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 20:44
" Dis, elle va vraiment bien? N'est-ce pas?!
-Tu doutes de mes diagnostiques?"

La louve remua des oreilles en croisant les bras.

"Bref et si on allumait la télé?
-tu sais bien que ça servira à rien.
-Non mais Tsuki-san doit bien avec des cassette ici, non?
-Euh... oui quelques unes."

Elle alla fouiller dans un carton pour en sortir ses trouvailles, donc finalement tout le monde ou presque s'installa devant le poste de télévision.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 22:40
Le groupe décida de se mettre devant un film. Ce n'est qu'après une petite absence que Gaara redescendit pour constater que tout le monde s'était réunit au salon devant la télévision.

" Kise-kun aurait été là, il aurait exigé du pop-corn.
- Il n'est pas là alors ferme-là.
- Raaah Moooo~! Shinchan, c'est méchant.
- Tais-toi et suis le film.

Bien que le brun fit une moue bien marquée, il ne rajouta rien pour attiser la colère du binoclard. Shin avait profiter du film pour se rapprocher assez d'Akira pour être collé à ce dernier. Et l'après-midi passa sans que personne ne s'en rende compte réellement. Lily apparu alors, un brin trop calme. Elle devait être encore fatiguée.

- Comment tu te sens?
- Je vais bien. Par contre, j'ai faim. Je vais me faire du riz. Quelqu'un en veut?
- S'il te plait!
- Moi aussi.
- Je vais t'aider!! Annonça Shin en se levant.

Les deux s'isolèrent donc en cuisine. Et le service ne se fit pas attendre. La demoiselle servit à tout ceux qui l'avait demandé un bol de riz blanc, juste de quoi tenir jusqu'au repas du soir.

Et la bleutée se posta enfin devant la fenêtre. Le temps n'avait pas changé depuis ce matin. C'était à se demander s'il y aurait vraiment une fin à cette tempête. Shin s'approcha.

- C'est déprimant, n'est-ce pas?
- Oui, il faudrait de la couleur pour que ce soit divertissant.
- Haha, comme un genre de feu d'artifice nouvelle génération?
- Oui! Exactement!!!

Les deux rirent, mais la conversation se termina ainsi. Les deux amis restèrent devant cette fenêtre à contempler les rues du village se faire frapper par des rafales de vents. Ce n'était pas le moment de sortir... Et puis, les deux soupirèrent en cœur, avec le désespoir tout droit sortit des tréfonds du tartare.

Si pour l'une, cela était seulement dû au manque cruel d'activité depuis bientôt dix minutes, Shin était frustré de sa situation actuelle. C'est durant le film que le jeune homme s'était souvenu d'un élément pourtant capital. Depuis leur retour au village et bien qu'il y avait eu bien des péripéties, il n'était pas encore aller voir ce que pouvait renfermer la boite d'Akira, dont il était le nouveau propriétaire de la clé. Il lui tarder de pouvoir découvrir les secrets qu'elle renfermait.

Cette clé, Shin l'avait suspendu à un cordon autour de son cou. On ne pouvait pas voir l'objet qui était caché contre lui, sous son tee-shirt. Pourtant, il l'avait sortit de sa cachette pour jouer avec plus comme un déstressant qu'autre chose.

Une fois encore, ils soupirèrent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyJeu 11 Déc - 22:53
Et la tempête fut encore très longue. Si longue que tsuki se demanda s'ils auraient réellement assez de vivre pour tenir jusqu'à la fin. Lily avait tellement rationné les parts le dernier jours qu'ils n'avaient presque rien dans les assiettes. Mais heureusement en allant ranger la vaisselle Tsuki vit le soleil par la fenêtre. En effet la louve avait finit par tirer les rideaux du salon. DE toute façon cela ne changeait pas trop la luminosité mais au moins ils n'avaient plus l'air morose en regardant le sable tourbillonner autour d'eux. Elle revint alors tout sourire vers la salle de vie commune, presque en sautillant pour annoncer:

"C'est fini.
-Bravo je suis fier de toi, tu as a battu ton record de temps passé à faire la cuisine.
-Pas ça, imbécile. La tempête est finie."

Pour explicité un peu plus ses dires elle releva les rideaux et le soleil s'engouffra dans la maison.

"Liberté!!!
-Dis tout de suite que t'es pas bien chez moi.
-Si, si..."

Disons que c'était plutôt le monde le soucis.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 21:04
Ayant duré encore quelques jours, Lily avait fini par se mettre au ménage chez ses amis. C'était un moyen pour elle de s'occuper, de ne pas embêter les autres et de rendre service aussi, à Tsuki. Mais bientôt, à force de passer et repasser le plumeau sur des meubles où il n'y avait même pas un brin de poussière, l'Hatawai recommençait à avoir du temps libre, au grand malheur de Gaara.

" C'est fini. La tempête est finie.
- Vraiment??

Le rouquin eu un petit soupir de soulagement, restant tout de même discret. Il regarda à travers la fenêtre comme la plupart des personnes dans la maison.

- Liberté!!!
- Dis tout de suite que t'es pas bien chez moi.
- Si, si...

Lily se leva et alla ouvrir la porte, mais cette dernière resta bloquée.

- Euh...
- Laisse!

Kankuro s'approcha et poussa la porte avec force. Le sable s'était entassé derrière, laissant l'ouverture impossible pour une personne avec une force dite "normale". Tous mirent enfin un pied dehors.

- Ça fait un peu bizarre.
- Il faut que j'aille voir si ma famille va bien.
- Ils vont bien. Répondit Lily.
- Ah bon?
- Oui, je n'vois pas pourquoi ça n'irait pas depuis ma dernière vérification. Par contre, elle se tourna vers Gaara, il y a un couple de seniors au nord qui aurait besoin d'aide. Et la dame qui vient d'avoir son bébé aussi. Sans compter...
- Lily! Suis-moi, je vais donner mes directives une fois de retour au bureau.
- Très bien.
- Je viens t'aider.
- Nous aussi! Même si on est pas ninja, on peux certainement aider.
- Très bien, suivez-nous alors. Tsuki, peux-tu aller porter assistance à la jeune maman. Prends le nécessaire à l’hôpital.
- C'est une petite maison à côté du cordonnier. Expliqua Lily.

Ainsi, Gaara fut suivit par Shin, Chigiru (naturellement), Takao et Midorima. Shizuo resta encore un moment à l'étage attendant de voir Izaya partir avant de prendre le risque de descendre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue40/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue15/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 21:19
"Ça fait un peu bizarre.
-DE l'air!! du vrai air de dehors!!!
-Tu fais psychopathe comme ça.
-Je t'emmerde Bakagami!
-Pas de grossierté vous deux, gronda tsuki en leur donnant un petit coup.
- Il faut que j'aille voir si ma famille va bien.
- Ils vont bien.
- Ah bon?
- Oui, je n'vois pas pourquoi ça n'irait pas depuis ma dernière vérification. Par contre, il y a un couple de seniors au nord qui aurait besoin d'aide. Et la dame qui vient d'avoir son bébé aussi. Sans compter...
- Lily! Suis-moi, je vais donner mes directives une fois de retour au bureau.
- Très bien.
- Je viens t'aider.
- Nous aussi! Même si on est pas ninja, on peux certainement aider.
- Très bien, suivez-nous alors. Tsuki, peux-tu aller porter assistance à la jeune maman. Prends le nécessaire à l’hôpital.
-J'allais y aller.
- C'est une petite maison à côté du cordonnier.
-Très bien, Sasu.
-Nh."

Les autres suivirent plutôt le Kazeakge. Après une telle tempête, il y avait des choses à faire et toutes paires de bras serait forcément utile à quelque chose. Tsuki passa donc par l'hôpital. Elle se renseigna d'abord pour savoir si tout allait bien ici mais l'établissement avait largement de quoi subvenir pour une si petite durée d'enfermement. La louve prit donc une trousse complète et se rendit dans la maison des jeunes parents. Le bébé allait plutôt bien. Il avait été nettoyé et nourris correctement. Heureusement la maman semblait bien plus au point que son mari. Il fallait tout de même les transférer à l'hôpital.
Ainsi la vie reprit doucement mais surement dans le village du sable. On voyait beaucoup de personne s'agiter dans tous les sens pour aider au mieux. Les gens du désert avait l'habitude de ce genre d'événement et avait donc certain réflexe. Sans compter la réactivité de leur KAzekage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue20/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue0/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Grands coups de vents - Page 6 Left_bar_bleue85/100Grands coups de vents - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 EmptyVen 12 Déc - 22:12
Les après-tempête se passa très bien. Gaara et les habitants avaient l'habitude de gérer ce genre de situation, même si cette fois-ci, les dégâts étaient un peu plus importants. Les Ryoutei avaient eu le temps de se préparer à une foule de clients qui voulaient refaire leur réserve. Ainsi, les voyages vers les terres plus vertes ne tardèrent pas. Il ne fallait pas arriver au point de ne plus avoir assez de ressources pour le village.

Les cousins de Shin reprirent donc la route afin de retourner à l'Onsen. C'est Midorima qui décida du retour. De toute manière, il n'avait plus de raison de rester puisque la seule personne qu'il voulait fuir était à présent à côté de lui. Shin fut aussi très heureux de retrouver sa petite intimité avec son amoureux. Les jours passèrent et le calme était redevenu ce qu'il était en général.

Suite du Rp dans le reste "Les affaires reprennent"


Contenu sponsorisé
Profil

Grands coups de vents - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Grands coups de vents   Grands coups de vents - Page 6 Empty
 

Grands coups de vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-