Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le choc des générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:10
Midorima n'eut même pas le temps de relever les yeux que le poing fonçait déjà sur lui. Il fut sauvé par un plateau mit entre son visage et le poing par l'un des serveurs. Les cheveux du jeune homme fut doucement balayés par la puissance du coup. S'il avait réellement été touché, il n'était pas sûr de ne pas avoir fini à l'hôpital.

" On touche pas!! Non mais ça va pas! Mal poli!
- ...Dé... Désolé. Lâcha-t-il les yeux encore écarquillés.
- Tu as abîmé un plateau.
- Il m'a touché la queue!!
- Modères ta force. Se permit Kankuro sur un ton neutre.
- Et puis quoi encore c'est personnel, est-ce que je vais lui toucher les cheveux moi. Ou les pieds? Non, alors respect, on garde ses distances et on touche avec les yeux.
- Mais, t'es quoi en fait?
- En fait, on ne voulais pas vous effrayer mais vous avez sous les yeux le premier alien venir ici-bas. Il partit dans des explications très tirées par les cheveux, visiblement fier des conneries qu'il pouvait déballer. Elle a pour mission de nous étudier au quotidien. Et toucher la queue de Tsuki-chan, c'est comme si tu allais peloter la poitrine de n'importe quelle fille .
- Je... suis confus. Je pensais que c'était du cosplay. Avoua-t-il.
- Du "cosplay"? Répéta Kankuro.

Chigiru explosa de rire, tapant sur sa cuisse.

- Héhé... Il regarda son amie et ria un peu plus. Elle est trop bonne celle-là.
- Midori-chan, t'es trop fort!
- CHIGIRU!!
- Mais tu t'rends compte de s'que tu dis au moins?!

C'est avec les joues rouges qu'il croisa les bras, boudant sur sa chaise.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:03
"En fait, on ne voulais pas vous effrayer mais vous avez sous les yeux le premier alien venir ici-bas.
-Ah? une oreille de la louve se mit à tiquer dangereusement mais ne fut remarqué que par Kazuma et Kuroko.
-Elle a pour mission de nous étudier au quotidien.
-Oh je vois.
-Et toucher la queue de Tsuki-chan, c'est comme si tu allais peloter la poitrine de n'importe quelle fille .
-Vraiment? un sourcil se haussa et le bleuté se pencha vers l'arrière pour regarder la dîte queue avec plus d'intérêt.
- Je... suis confus. Je pensais que c'était du cosplay.
- Du "cosplay"? Héhé... Elle est trop bonne celle-là."

Même Sasuke avait un léger rictus, bien qu'il ne le montrerait jamais réellement.

"Midori-chan, t'es trop fort!
- CHIGIRU!!
- Mais tu t'rends compte de s'que tu dis au moins?!
-Et bah, y'en a de l'agitation aujourd'hui."

Temari qui venait de rentrer dans le salon de thé, aurait bien rajouté que cela changeait de ces derniers jours mais ne voulait pas plomber l'ambiance alors elle s'arrêta. Elle préféra rejoindre son petit-ami alors qu'Aomine se tournait de nouveau vers Tsuki:

"Alors si t'es pas un alien...
-Alien? elle ne pu s'empêcher de pouffer sous le regard menaçant de son amie.
-Et que c'est pas non plus du cosplay.
-Du cosplay? Ahah, vous lui avez vraiment dit ça?
-Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait, remarqua Kazuma
-T'es quoi?"

Tsuki eut un profond soupire tout en se frottant les cheveux. Sa queue remuait de façon assez énervée alors que son regard vairon se tournait vers le bleuté. Cependant elle ne pouvait voir qu'une certaine curiosité ce qui la calma légèrement.

"Je suis une hybride.
-Hybride?
-J'ai de l'ADN de loup dans mon génome.
-D'où les oreilles et la queue, et le sale caractère."

La réponse laissa les cousins assez dubitatif, et pourtant ils avaient la preuve devant les yeux, ils ne pouvaient donc pas contredire ou quoi que ce soit d'autre.

"Le tient n'est pas vraiment meilleur.
-Ahah, mais sérieusement vous avez vraiment dit tout ça et vous êtes toujours vivant? Vous en avez de la chance. C'est qui?
-Nos cousins. Tu as Aomine, Midorima et Kuroko.
-Oh, enchantée. Moi c'est Temari", se présenta-t-elle d'elle-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:15
Une blonde entra gaiement dans le salon de thé, se dirigeant rapidement vers Kazuma. Midorima en conclut donc qu'elle était une connaissance de ce dernier.

" Je suis une hybride.
- Hybride?
- J'ai de l'ADN de loup dans mon génome.
- D'où les oreilles et la queue, et le sale caractère.
- En attendant, j'ai plus de plateau... Il partit en cuisine à la recherche d'un autre plateau.
- Le tien n'est pas vraiment meilleur.
- Ahah, mais sérieusement vous avez vraiment dit tout ça et vous êtes toujours vivant? Vous en avez de la chance. C'est qui?
- Nos cousins. Tu as Aomine, Midorima et Kuroko.
- Hajimemashite.
- Oh, enchantée. Moi c'est Temari
- C'est "Dame-Kazuchan". Expliqua Chigiru pour expliquer un peu plus les relations.

Oui, et bien Midorima se sentait entouré par des gens vraiment très étrange. Finalement, sa fuite vers des contrées plus calme n'avait pas été la meilleure idée qu'il ai eu. D'ailleurs, il voulait remercier discrètement le jeune homme qui l'avait sauvé mais ce dernier n'était plus là.

- Revenons-en à notre sujet initial. Qu'est-ce qu'on fait pour Shin-chan et Akira-san?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:32
"C'est "Dame-Kazuchan."

Aomine regarda le pâtissier d'un oeil critique, ainsi que la blonde qui venait d'arriver. Regard que lui renvoya d'ailleurs la jeune femme et le bleuté eut un sourire. Son cousin avait bon goût, ça c'était sûr. La blonde semblait par contre avoir un caractère aussi bien trempé que Riko, donc à faire attention. Enfin... comme la plus part des personnes présentes ici, Suna avait bien changé depuis le temps.

"Revenons-en à notre sujet initial. Qu'est-ce qu'on fait pour Shin-chan et Akira-san?
-Y'a un soucis?"

On mit rapidement Temari au courant qui croisa les bras désespérée. Ce n'était vraiment pas le moment pour avoir un nouveau problème. Directement son regard se dirigea vers son frère qui revenait avec un nouveau plateau. Mais ce n'était apparemment pas la faute du couple alors bien sûr ça leur pardonnait certaines choses. Puis elle regarda Kazuma qui semblait préoccupé aussi. Définitivement elle ne pouvaient ne pas s'investir non plus dans le problème.

"Bah faut déjà que l'un de vous aille parler à Shin pour lui faire comprendre qu'il peut pas juste partir comme ça. Et qu'il faut qu'ils trouvent une solution ensemble.
-Et qui veut avoir ce grand honneur?
-J'irai."

Le blondinet renvoya un regard entendu à Chigiru. Il en avait déjà assez fait comme ça. Sasuke croisa les bras.

"Moi j'ai une autre question, peut-être plus pragmatique, mais ils vont logé où du coup? Parce que j'ai cru comprendre que c'était un peu compromis chez les Ryoutei."

Aomine fit la moue et Kuroko soupira, il ne regrettait pas vraiment d'avoir suivi Aomine, ne serait que pour s'assurer qu'il ne ferait pas de bêtise surtout vu la situation, mais pourtant n'en était pas loin quand même. Surtout s'ils n'avaient pas de toit sur la tête pour ce soir.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 2 Nov - 16:42, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:40
" Bah faut déjà que l'un de vous aille parler à Shin [...]. Et qu'il faut qu'ils trouvent une solution ensemble.
- Et qui veut avoir ce grand honneur?
- J'irai. Kazuma regarda Chigiru qui soupira lourdement.
- Ouais ouais, je sais. Fais chier, mais j'ai compris..

Lily passa à ce moment-là, une main molle devant elle. Elle semblait avoir mal. Qu'avait-elle fait...? La bleutée partit se cacher dans les cuisines avant qu'on entende un:

- Itaaaaaï~!!!!
- Ça, c'est ton coup dans le plateau... Déclara Kankuro qui passait à côté de Tsuki.
- Moi j'ai une autre question, peut-être plus pragmatique, mais ils vont logé où du coup? Parce que j'ai cru comprendre que c'était un peu compromis chez les Ryoutei.
- Bonne question! Je peux héberger Ao-chan, comme au bon vieux temps. Expliqua-t-il en donnant un léger coup de poing dans l'épaule du bleuté.

L'Hatawai apparue, s'approchant de Tsuki.


- Tsukiiii~. Ça fait mal.
- Tu peux héberger quelqu'un Kazu-chan? Ah... Mais si Temari-dono reste chez toi, ça va posé un peu problème.
- "Temari-dono"? Fut surprit Midorima.
- C'est une conseillère à Suna. Donc techniquement, c'est ma supérieure hiérarchique.
- Tsukiiii~.
- Ah, oui! Tsuki-chan, tu as de la place chez toi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:00
" Itaaaaaï~!!!!
- Ça, c'est ton coup dans le plateau... "

La louve baissa les oreilles mais en même temps qu'est-ce qu'elle aurait pu faire, hein? On ne touche pas, ce n'est quand même pas si compliqué!!

"Moi j'ai une autre question, peut-être plus pragmatique, mais ils vont loger où du coup? Parce que j'ai cru comprendre que c'était un peu compromis chez les Ryoutei.
- Bonne question! Je peux héberger Ao-chan, comme au bon vieux temps.
-Je rêve que de ça, répondit d'ailleurs celui-ci.
- Tsukiiii~. Ça fait mal.
-Ca va passer.
- Tu peux héberger quelqu'un Kazu-chan? Ah... Mais si Temari-dono reste chez toi, ça va posé un peu problème.
- "Temari-dono"?
- C'est une conseillère à Suna. Donc techniquement, c'est ma supérieure hiérarchique.
-Et ouais ça va pas le faire, de toute façon il a qu'une chambre.
-Je pouvais très bien répondre seul. De plus j'ai un salon."

La blonde croisa les bras et ils s'affrontèrent du regard. Cependant la scène fut coupée par une nouvelle plainte de Lily. La louve soupira alors.

"Tsukiiii~.
-Montre-moi.
- Ah, oui! Tsuki-chan, tu as de la place chez toi?
-Hein?"

Finalement elle se releva sans avoir touché le point qui faisait mal à la petite bleuté, surprise de rentrer dans la conversation. Temari n'en avait rien loupé quant à elle et sauta sur l'occasion:

"Mais oui, mon ancienne chambre est libre maintenant. Y'avait un lit double, tu peux bien loger deux personnes.
-Est-ce que je dois faire remarquer combien c'est petit ce que tu fais là? Mais personnellement ça ne me dérange pas.
-Humph.
-Non ça ne dérange. Je vous montrerai tout à l'heure, si ça vous va."

Kuroko hocha de la tête, il n'était pas difficile de toute façon. Cela le gênait juste un peu d'être chez une personne qu'il venait tout juste de rencontrer. Mais celle-ci s'était de nouveau tournée vers Lily.

"Met de la glace dessus ça devrait suffire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:07
" Mais oui, mon ancienne chambre est libre maintenant. Y'avait un lit double, tu peux bien loger deux personnes.
- Oh oh~.
-Est-ce que je dois faire remarquer combien c'est petit ce que tu fais là? Mais personnellement ça ne me dérange pas. [...] Je vous montrerai tout à l'heure, si ça vous va.
- J'espère que tu n'as pas peur de rester chez un hybride cosplayé... Se moqua Chigiru en riant de Midorima.

Ce dernier releva ses lunettes, comme s'il n'écoutait pas les moqueries de son cousin. Tsuki s’intéressa enfin réellement à la bleutée.

- Met de la glace dessus ça devrait suffire.

La plus jeune retourna en cuisine pour se soigner.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:14
Finalement les choses reprirent leur cours normal dans le salon de thé et malgré toute l'animation Akira n'était jamais venu voir ce qu'il se passait. Heureusement dans un sens mais c'était tout de même perturbant. Parce que le rouquin était de nature à aider les autres, alors il venait toujours voir s'il ne pouvait pas faire quelque chose.

Kazuma retourna dans sa cuisine et Temari s'installa à la table des cousins faisant connaisance avec eux sans la présence de son blondinet qui aurait forcément fait garde-fou. Puis finalement le pâtissier passa en salle pour aider au service dans les derniers temps. Akira était parti, c'était à peine s'il avait remarqué et salué les cousins de Konoha. Honnêtement Sasuke voyait ça d'un très mauvais oeil, il n'avait jamais vu son frère aussi perturbé que ça.

Puis vint l'heure de la fermeture. La blonde était déjà repartie, elle avait à faire apparemment, ce qui n'était pas étonnant d'une conseillère. Kazuma s'approcha alors de ses cousins.


"Il faudrait que vous alliez chercher vos affaires, je vous accompagne, un guide ne fera pas de mal. Tu viens Chigiru-kun?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:32
Quand ce fut l'heure de la fermeture du SunaTea, Kazuma se proposa en guide. Tous se levèrent pour retourner au quartier Ryoutei. Ils arrivèrent dans le magasin d'Hiroko qui passait un coup de balai sur le sol avant de fermer. Elle les accueillit avec un petit sourire.

" Shin est dans sa chambre?
- Je ne l'ai pas vu de l'après-midi. Leur confia la dame.

Le groupe passa donc jusqu'à la cour intérieure. Chigiru passa devant la chambre sans s'arrêter, soufflant de désespoir. Il s'en voulait vraiment pour son comportement un peu plus tôt. Il fit signe à Aomine de le suivre jusqu'à chez lui.

Chigiru fut accueillit par sa petite sœur qui accouru vers lui. Elle se pencha en voyant Aomine, ne laissant que sa tête sortir de la cachette que son frère lui faisait.

- Aomine-kun?
- Oui, c'est bien lui.

Elle s'approcha du garçon, les yeux bien haut.

- T'es super grand maintenant!! T'as mangé quoi?
- Des p'tits monstres, comme toi!
- Hé!! Ch'uis pas un p'tit monstre!!!
- Haha!! J'te laisse avec Kama. Je vais parler à ma mère.

Il partit en avant, disparaissant dans la cuisine du logement.

De son côté, Shin n'avait pas bougé de son futon, fixant la clé d'Akira. Il avait laissé ses pensées divaguait sur les dernières vacances qu'il avait passé avec Akira. Malgré ses yeux rouges et enflés, on voyait un fin sourire sur ses lèvres même s'il était triste.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:59
"Shin est dans sa chambre?
- Je ne l'ai pas vu de l'après-midi.
-Aller récupérer vos affaires, Chigiru-kun vous ramènera au SunaTea. L'appartement de Tsuki est juste au dessus."

Lui-même se dirigea plutôt vers la chambre de son cousin qui pour le coup était bien silencieuse. Il avait tellement l'habitude de l'atmosphère joyeux et bruyant que cela lui fit froid dans le dos. Kazuma frappa doucement à la porte avant d'entrer.

"Shin? Je rentre."

Il s'avança dans la petite pièce avant de venir s'installer à côté du futon du blondinet. Bien sûr il ne manqua pas de voir la clé que le jeune homme regardait si fixement. Alors pour rentrer calmement dans la conversation il demanda:

"Qu'est-ce que c'est?"

Shin laissa simplement aller ses yeux sur Kazuma lorsqu'il sentit qu'on s'installer à côté de lui. Il retourna bien vite à sa clé.

"La clé d'Akira.... ma clé." Se corrigea-t-il.

Ah... la clé était à Akira, finalement il ne savait pas si commencer par là était une bonne idée.

"Et elle ouvre quoi cette clé?
- Je sais pas exactement. Un coffret...?!
-Tu ne sais pas? Comment tu l'as eue?
- ... Shin renifla, s'essuyant un oeil. Il me l'a donné.
-Ça ne doit pas faire longtemps si tu ne sais pas encore ce que ça ouvre mais tu es un grand archéologue tu vas vite trouver ce que c'est."

Il bougea pour se mettre sur le dos, levant le bras qui tenait la clé en l'air. Il observa encore l'objet.

"Mh.
-Mais tu ne l'avais pas hier, il est passé pour te la donner?"

La question de Kazuma fit trembler les lèvres du plus jeune. Ce dernier se remit sur le côté, mais cette fois avec le visage face au mur pour ne pas que son cousin ne voit qu'il se remettait à pleurer.

- Je ne l'ai pas vu. Simplifia-t-il.
-Ca ne ressemble pas à Akira-san de juste laissé une clé comme ça. Je veux just t'aider Shin, il n'y a rien que tu veuilles me dire?"

Shin était à présent sûr que son cousin en savait plus qu'il ne le prétendait. Il n'y avait donc rien à cacher. Il renifla plusieurs fois avant de se relever, laissant son regard bas.

"Il est passé hier soir. Chô était là... Elle est entrée par effraction. Je lui ai dis de partir mais elle n'a pas voulu écouter. Elle voulait me parler, mais moi je voulais rester seul. Lui qui s'était calmé recommencait à pleurer. Et là, elle m'annonce qu'Ojisama est aller la voir pour un omiai. Il lui a carrément proposer de se remettre avec moi, sans passer par la case omiai. Ses mains vinrent essuyer ses joues. J'ai pleuré, pleuré, pleuré... Et Akira est arrivé. Il n'a rien dit et s'est enfuit. Je lui ai couru après mais c'était trop tard. Quand j'suis rev'nu, elle était plus là. Elle a laissé un mot avec simplement qu'elle avait refusé."

L'histoire collait bien avec les personnages. Kazuma s'approcha encore un peu de futon et posa sa main sur les cheveux de Shin y imprimant un mouvement doux qui se voulait réconfortant. En soit c'était vraiment un gros quiproquos pour le rouquin et un trop grand laisser aller pour Shin. Bien qu'il puisse comprendre que son cousin n'avait pas tellement la force de se débattre hier soir.

"Tu sais pourquoi Akira-san s'est enfui?
-Parce que Chô était là?
-Il a du croire que tu étais retourné vers elle, approuva le jeune homme. Ce n'est pas ta faute, ce n'est pas la sienne non plus. Je pense que vous devriez en parler.
- Il doit me détester.
-On ne peut pas détester les gens du jour au lendemain comme ça mais il n'est pas bien."

Il pleura de plus bel, attrapant la veste de son cousin.

"J'peux pas.
-Tu ne peux pas quoi? demanda Kazuma en serrant duocement son cousin contre lui et en le berçant.
- J'peux pas lui faire face. Il me manque tellement... Mais j'peux pas. C'est trop dur...
-Je comprends, répondit-il calmement berçant toujours le jeune homme. Ce n'est pas facile mais tu devrais y rélféchir Shin, Akira-san a déjà fait le premier pas vers toi, tu vas devoir faire le second."

Il ne répondit rien, se laissant materner par son cousin tout en laissant couler sa profonde tristesse. Kazuma n'ajouta rien non plus. Il s'en voulait déjà assez d'avoir fait repartir les pleurs du blondinet sans pouvoir réussir à les arrêter ensuite. Shin avait toujours été comme ça et le changer serait dur.

Pendant ce temps-là Aomine retrouver la maison qui l'avait accueillit tant de fois lorsqu'il était jeune. Et pas seulement que la maison puisque rapidement une petite tête se montra avant de se cacher rapidement derrière son frère.


"Aomine-kun?
- Oui, c'est bien lui.
- T'es super grand maintenant!! T'as mangé quoi?
- Des p'tits monstres, comme toi!
-Oh c'est le p'tit monstre?
- Hé!! Ch'uis pas un p'tit monstre!!!
- Haha!! J'te laisse avec Kama. Je vais parler à ma mère.
-Yep."

Il tourna de nouveau la tête vers la petite demoiselle avant de se plier en deux pour arriver vaguement à sa taille. Aomine eut un sourire puis ébouriffa affectueusement les cheveux de la fillette:

"Et bah t'as grandi, tu faisais quoi... cette taille, fit-il à grand renfort de geste, la dernière fois que je suis venu. Et pourtant t'es encore un p'tit monstre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:10
" Et bah t'as grandi, tu faisais quoi... cette taille la dernière fois que je suis venu. Et pourtant t'es encore un p'tit monstre.
- A-rrêtes Aomine-niisan!! J'suis pas un monstre!
- Bonjour. Coupa Midorima qui était à la porte.

Kamanosuke se calma, laissant ses yeux sur le jeune homme inconnu.

- Dis, c'est qui le Monsieur?
- C'est ton cousin Midorima, du côté des Minazuki.
- Ah! Hajimemashite!
- De même.
- Bon, vous avez vos affaires? Je pense que c'est à moi de vous ramenez au SunaTea.
- Oniichan, tu t'en vas encore?
- Je reviens vite pour te manger, ne t'inquiètes pas.
- Nonnnn~! Tu me mangeras pas!!
- Ao-chan, captures ce p'tit monstre, je la veux assaisonné correctement à mon retour. Les deux autres, en avant! Il regarda autour de lui. Où est Kuroko?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:50
"A-rrêtes Aomine-niisan!! J'suis pas un monstre!
-Que pourrais-tu bien être d'autre?
- Bonjour.
- Dis, c'est qui le Monsieur?
- C'est ton cousin Midorima, du côté des Minazuki.
- Ah! Hajimemashite!
- De même.
- Bon, vous avez vos affaires? Je pense que c'est à moi de vous ramenez au SunaTea.
- Oniichan, tu t'en vas encore?
- Je reviens vite pour te manger, ne t'inquiètes pas.
- Nonnnn~! Tu me mangeras pas!!
- Ao-chan, captures ce p'tit monstre, je la veux assaisonné correctement à mon retour.
-Je ne te décevrai pas.
- Les deux autres, en avant! Où est Kuroko?
-Ano... Je suis là."

Après le petit moment de frayeur que procura l'apparition du petit bleuté... qui en fait était là depuis le début, le groupe pu repartir vers le SunaTea. Une fois la porte refermée Aomine se tourna vers Kamanosuke et eut comme un sourire sadique signe que la course pouvait commencer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:59
Le ninja accompagna ses deux cousins jusqu'au SunaTea. Le vide de la salle lui faisait étrange. C'était un salon de thé plutôt animé en général. Alors l'envers du décor lui laissait une étrange sensation même si ce calme était tout a fait logique.

" Et voila. De retour au SunaTea.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:06
"Et voila. De retour au SunaTea."

Il n'y avait plus dans la salle que Sasuke qui s'occupait de la nettoyer et de la ranger, et Tsuki qui attendait, en aidant son compagnon, le retour des deux cousins Minazuki. La louve remua des oreilles et s'avança vers eux dès qu'ils arrivèrent. Il fallait dire cela faisait très très longtemps qu'elle n'avait pas eu d'invité... parce qu'elle ne considérait plus ses amis proches comme des invités chez elle. Son appartement étant juste au dessus du SunaTea c'était devenu comme un moulin pour tous ceux qui y travaillaient et autres.

"Venez je vais vous montrer votre chambre. Par contre comme on l'a dit c'est un lit double, vous allez donc devoir dormir ensemble. Enfin si vous êtes cousin et que vous avez fait tout ce voyage ensemble c'est que ce genre de chose ne devrait pas poser de problème."

Elle guida les deux jeunes hommes à travers le salon de thé, jusqu'à la cuisine puis à son appartement, laissant derrière elle, Sasuke et Chigiru. Tsuki ouvrit la porte de l'appartement tout en expliquant joyeusement laissant sa queue illustrer parfaitement son ressentit.

"C'est pas très grand mais on a de l'espace quand même, elle montra le salon et la cuisine avant de se diriger vers le couloir, votre chambre est au bout. La notre est en face à la fin du couloir il y a la salle de bain."

Elle ouvrit finalement la chambre et invita les cousins à y entrer pour poser leurs affaires.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:15
Chigiru était resté en bas, adossé au comptoir pendant que ses cousins visitaient l'étage du dessus. Il était en train de se demander comment les choses avançait avec Shin pour Kazuma. A son retour, il faudrait vraiment qu'il passe chez Kazuma.

La visite ne fut pas très longue, après tout, l'appartement n'était pas un grand palace. Mais Tsuki avait eu raison de dire qu'il y avait malgré tout de l'espace. Midorima s'inclina vers Tsuki pour s'excuser encore pour l'incident plus tôt et aussi pour la remercier de son hospitalité. Il entra ensuite dans la chambre et posa son sac sur le lit. Son regard se posa sur chaque coin de la pièce.

Au SunaTea, Chigiru commençait à parler seul.

" Raah, mais quel crétin aussi de l'avoir laissé entrer... Il croisa les bras, laissant un doigt tapoter nerveusement son coude. Il soupira. Ça m'étonnerai qu'il bouge aussi facilement. Même si Kazuchan lui dit clairement...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:18
"Raah, mais quel crétin aussi de l'avoir laissé entrer... Ça m'étonnerai qu'il bouge aussi facilement. Même si Kazuchan lui dit clairement...
-Dans ce cas il faut le pousser."

Oui. Uchiha Sasuke venait clairement d'adresser la parole à quelqu'un qui ne lui avait même pas parler. Et de sa propre volonté qui plus est. Force était d'admettre que voir son frère aussi perturbé l'avait perturbé lui aussi. Toujours est-il que cette fois c'était lui qui voulait aider son frère alors qu'il avait un problème. Il ne pouvait pas se contenter de voir les choses se faire de loin. Même si le fait qu'Akira soit avec Shin, un garçon, n'était toujours pas quelque chose qu'il appréciait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:25
" Dans ce cas il faut le pousser.

Le plus vieux tourna la tête vers Sasuke, surprit qu'on lui adresse la parole dans un moment de réflexion purement personnel. La solution qu'on venait de lui souffler n'était pas si mauvaise.

- Il va refuser, tu pense bien! C'est trop simple. Faut lui mettre le nez au-dessus de la merde pour qu'il prenne conscience des choses... Il soupira. Sa spécialité, c'est la fuite des conflits. Raaah!! Il s’ébouriffa un côté de la tête, l'autre côté étant sous les bandages. Et puis on lui avait dit d'aller parler avec Shin!! Pourquoi il s'est barrer sans rien dire ce c*n!?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:29
"Il va refuser, tu pense bien! C'est trop simple. Faut lui mettre le nez au-dessus de la merde pour qu'il prenne conscience des choses... Sa spécialité, c'est la fuite des conflits. Raaah!!
-Et bien dans ce cas il suffit juste de lui montrer.
-Et puis on lui avait dit d'aller parler avec Shin!! Pourquoi il s'est barrer sans rien dire ce c*n!?
-Et pourquoi il accepte de parler à son ex et pas à Akira cet imbécile?"

Sasuke croisa les bras délaissant son chiffon, il avait de toute façon finit son nettoyage. Il ne supportait toujours pas qu'on s'en prenne à son frère, surtout lorsqu'il n'était pas en faute.

"C'est Shin qui était dans le faux, Akira n'a fait que respecter ce qu'il voyait. Il a prit sur lui pour ne pas déranger."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:35
" Et pourquoi il accepte de parler à son ex et pas à Akira cet imbécile?
- J'peux pas le défendre sur ce coup. Avoua-t-il.
- C'est Shin qui était dans le faux, Akira n'a fait que respecter ce qu'il voyait. Il a prit sur lui pour ne pas déranger.
- Quoi?!!! Ça, c'est trop simple! "Pas déranger"?! Ça montre juste à quel point il tient à Shin. Ça ne l'a pas dérangé la première fois, alors que je parlais avec Shin!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:39
"Quoi?!!! Ça, c'est trop simple! "Pas déranger"?! Ça montre juste à quel point il tient à Shin. Ça ne l'a pas dérangé la première fois, alors que je parlais avec Shin!
-Il est capable de se sacrifier lorsqu’il pense que le bonheur d'autrui n'est pas avec lui."

Sasuke en était bien la preuve vivante d'ailleurs.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:52
" Il est capable de se sacrifier lorsqu’il pense que le bonheur d'autrui n'est pas avec lui.
- Ouais et bien il devrait revoir son jugement. Comment Shin peut trouver le bonheur avec cette quiche?! Franchement... Il connait pourtant l'histoire!
- Ça prête à confusion lorsqu'il préfère lui parler à elle plutôt qu'à lui.
- Qui a dit qu'il lui a parlé?! Même à moi il m'a rien dit... Il a fuit, qu'on soit bien d'accord!!
- Akira ne fuirait pas sans avoir une bonne raison de le faire.
- Et c'était quoi la bonne raison là? N'oses même pas me sortir à nouveau ton "bonheur"!!
- Je n'étais pas là je ne peux pas la connaître mais je le sais.
- ... Mouais. Dans tout les cas, vas falloir faire bouger Shinounet s'ils veulent avancer dans leur histoire. Raaah... Je maudis ce vieux merdeux!
- Sur ce point je suis d'accord avec toi et s'ils ne veulent pas voir la vérité en face et bien c'est à nous de leur amener.

Le brun resta silencieux, surprit d'entendre ces mots venant de Sasuke. Il cligna des yeux.

- Ano... Et tu proposes quoi du coup? Si c'est pour arranger cette merde, je te suis!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 20:57
"Ano... Et tu proposes quoi du coup? Si c'est pour arranger cette merde, je te suis!
-Il fuit les disputes et bien je vais lui montrer la vérité."

Si les cousins rechigner à dire ce qui dérange, ce n'était absolument pas le cas de Sasuke. Même si dans son cas il pourrait aussi dire les choses dérangeante à Akira. C'est à ce moment-là que Tsuki redescendit avec les cousins de Konoha.

"Ne me dîtes pas que vous parliez ensemble?"

A vrai dire elle était surprise que Sasuke ne soit pas déjà remonté dans l'appartement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:43
" Il fuit les disputes et bien je vais lui montrer la vérité.
- Oh oh~! Tu vas te rendre chez Shin-chan?!
- Ne me dîtes pas que vous parliez ensemble?

Chigiru se retourna vers la louve. Il eut un grand sourire amusé.


- Mince, prit la main dans le sac. Nous qui voulions rester discret sur notre relation... Il se releva du comptoir, décroisant ses bras. Bon, c'est pas le tout mais je vais rentrer. Je dois encore passer chez Kazu-chan. Il regarda Sasuke. T'es naturellement le bienvenu chez moi, beau goss! ... Oulah. Aochan est là depuis moins d'une journée et je suis déjà contaminé...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:50
"Mince, prit la main dans le sac. Nous qui voulions rester discret sur notre relation... "

Tsuki remua des oreilles prise de court, qu'est-ce que c'était que ce délire? Et sasuke qui ne disait... pas que ce soit réellement différent de d'habitude mais tout de même. Normalement il se défendait de ce genre de phrase.

"Bon, c'est pas le tout mais je vais rentrer. Je dois encore passer chez Kazu-chan. T'es naturellement le bienvenu chez moi, beau gosse! ... Oulah. Aochan est là depuis moins d'une journée et je suis déjà contaminé..."

Bien sûr Sasuke ne prit pas la peine de répondre et parti en saluant simplement l'autre ninja. Tsuki eut un petit soupire et haussa les épaules. Les cousins se dirent au revoir et le petit monde remonta chez Tsuki.

Kazuma avait fini par rentrer chez lui, une fois assuré que Shin allait mieux. Comment une personne pouvait chercher à en rendre une autre aussi malheureuse pour une simple histoire d'honneur. Il n'en revenait pas que leur grand-père soit aller chercher Chô. D'ailleurs il n'arrivait même pas à comprendre comment il avait eut connaissance de la jeune femme. Ni comment elle avait eut l'audace de s'imposer chez Shin. Ce n'était peut-être pas totalement de sa faute mais sans doute que les choses seraient déjà réglée si elle n'avait pas été dans les pattes de Shin encore une fois. Kazuma lâcha un son agacé contre sa propre personne. Ca ne lui arrivait pas normalement de rendre les gens responsable alors qu'ils ne l'étaient pas. C'était vraiment que cette histoire le travaillait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:05
La soirée passa. Chigiru était aller voir le pâtissier comme il l'avait dit pour avoir une explication de la présence de Chô dans la chambre de Shin. Alors quand il su tout la vérité, il ressentait une envie pressante de frapper dans quelque chose. Shin avait prit place en cuisine, tentant de tout oublier mais en vain. Voir le visage si déformé de son fils par les pleurs de la journée serrait le cœur de Masaharu. Et la nuit passa, laissant une autre journée ensoleillée sur le village débuter. Le grand-père expliqua au petit-déjeuner les avancées qu'il avait fait avec son histoire d'omiai, n'oubliant pas de critiquer l'ex-petite amie de Shin.

" QUOI?!! Brailla le père en balançant ses baguettes sur la table. T'es aller la voir? Comment as-tu pu ne serait-ce qu'y penser? C'est... Il ne trouver plus les mots tel sa colère était forte. Tu n'as aucun respect pour qui que ce soit dans cette maison. Je ne vois pas ce qui t'as fais penser que tu avais de tels droits. Je n'ai plus faim.

Il sortit de table, laissant un silence glacial dans la pièce. Le grand-père resta extrêmement irrité par l'attitude de son fils vis à vis de lui. Et après un repas glacial, Shin retourna dans sa chambre et Hiroko ouvrit son commerce.
Contenu sponsorisé
Profil

Le choc des générations - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 3 Empty
 

Le choc des générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-