Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le choc des générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 16:26
" A... Akira-chan!? Je suis contente de te voir. Shin est dans sa chambre. Il n'a pas bougé depuis qu'il a terminé de bougé ses affaires. Je te laisse y aller.
-Merci.
-Ah!! Attends ici quelques instants."

Bien que surpris le jeune homme s'arrêta, il n'était pas vraiment contrariant et de toute façon avait rapidement compris les inquiétude de la dame. Il ne faudrait pas qu'il tombe par infortune sur le grand-père de Shin. Quoi que pour lui les choses seraient rapidement réglée. Pourtant il voulait tout de même avoir l'avis de Shin avant.

"C'est bon. La voie était libre."

Le serveur hocha de la tête pour remercier une nouvelle fois Hiroko puis s'avança dans la maison. Il connaissait bien les lieux. Durant une année il avait largement eut le temps d'arpenter ces couloirs. Surtout avec une mère comme celle de Shin. Il arriva donc rapidement vers la chambre du jeune homme sans être étonné que celle-ci soit ouverte. Il le fit par contre beaucoup plus en entendant une voix de fille parvenir de l'intérieur. Une voix qu'il reconnu sans problème et qui fit monter la colère chez l'ancien Uchiha.

"Ça va aller, Shin. Je suis là, tout va bien aller. C'est bon."

Il découvrit alors son petit ami, ou peut-être plus étant donné la situation, couché sur son futon en pleur avec Chô assise à côté de lui, lui caressant les cheveux. Et là il eut mal. De voir le cuisinier ainsi lui fit mal parce que décidément il ne supportait pas de le voir ainsi. Ensuite parce qu'il se sentit un peu comme trahi par Shin. Qui l'avait fui n'osant pas lui dire en face ce qu'il se passait et qui allait ensuite trouver du réconfort auprès de son ex. Femme pour laquelle Akira était sûr qu'il avait encore des sentiments, au moins un peu. Sa mâchoire se serra douloureusement alors qu'elle se penchait vers Shin.

"La, la... Ça va aller."

Alors le serveur se retourna, apparemment Shin n'avait vraiment pas besoin de lui. Il hésita quelques secondes mais ne pu tenir alors il déposa la clé qu'avait laisser le blondinet chez eux la veille. il avait voulu mettre dans cette clé le symbole qu'il ne renoncerait pas, mais si Shin ne voulait plus de lui alors il ne forcerai rien. Ce n'était pas comme s'il pourrai supporter de voir cette clé chez lui. Le rouquin repassa alors par le magasin pour sortir, cette fois, même s'il aurait voulu le cacher aussi bien que d'habitude, la tristesse était pleinement visible au fond de ses yeux.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 19:24
Hiroko regarda ainsi le rouquin partir vers la chambre de son fils, avec un brin d'espoir en tête. Elle était bien loin de se douter de ce qu'il se passait de l'autre côté des murs.

Shin était en pleine perdition, ne sachant plus quoi pensé. Il se sentait mal d'être la cause du malheur de son père et du reste de sa famille. De plus, les mots très durs du vieil homme n'arrêtait pas de tourner dans son esprit. Pourquoi ne s'était-il pas rendu compte qu malheur qu'il apportait à sa si précieuse famille?! Il devait être vraiment égoïste.

Alors avoir une présence à côté de lui était rassurant, même si dans ce cas précis, il s'agissait de la personne qu'il voulait le moins voir. Les mains de Chô lui rappelait la chaleur des années où ils formaient encore une paire. Cela lui faisait aussi mal que ça le rassurait. Un mélange complexe qui le troublé un peu plus.

Akira se fit très discret lorsqu'il arriva. Il n'y eu que Chô qui le remarqua. Elle sentait le regard de haine que lui portait Akira. La demoiselle releva la tête, restant figée par la peur et la surprise. D'après la réaction qu'avait eu Shin a sa dernière question, elle avait comprit que les deux jeunes hommes avaient rompu. Alors pourquoi Akira se trouvait-il là? Elle le regarda poser la clé, n'arrivant pas à bouger. Et ce ne fut que lorsque le rouquin tourna les talons, qu'elle fut libérée de l'emprise de ce regard qu'elle agita Shin comme un pommier.

" Shin, on as un problème!! Déclara-t-elle alarmée. Y'avait ton copain... ton ex... Enfin, le roux!

Le plus jeune releva la tête en fixant la demoiselle, stupéfait.

- Il a posé un truck!! Reprit-elle rapidement. Elle semblait affolée.

Le Ryoutei décampa à une vitesse folle. Il se prit d'ailleurs les pieds dans sa couette, le faisant tomber lamentablement sur le futon. Sa tête tapa contre le mur. Shin posa fortement sa main contre la zone douloureuse avant de vite reprendre sa route. 

- Shin?! Ça va?

Hiroko fut perplexe en revoyant Akira aussi vite. On le voyait, il avait l'air profondément bouleversé. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer avec son fils? Elle le regarda partir sans oser le couper. Il fallait qu'elle ai une discussion avec son maladroit de fils!! D'ailleurs, il arriva peut-être deux minutes après le départ d'Akira, les yeux rouges, gonflés et remplit de larmes.

- Shin?
- Akira!! Il empoigna les épaules de sa mère. Où est Akira? Où est-il? Demanda-t-il paniqué.
- Il est déjà partit. D'ailleurs, il n'avait... Elle s'arrêta, sentait la force de son fils partir.

Il se laissa tomber sur les fesses, les jambes pliées en W. Shin recommença à pleurer un torrent.

- Mon petit garçon... Lâcha sa mère peinée.

Elle se baissa pour prendre Shin dans ses bras. L'étreinte dura un bon moment. Quand il décida de retourner dans sa chambre, c'est avec difficulté qu'elle accepta. Il voulait être seul. Chô avait disparue, laissant sur sa table de chevet un petit mot. Ses yeux se posa alors instinctivement sur la clé qu'Akira été venu déposer. Les larmes lui remontèrent, s'emparant de l'objet. Il s'attarda seulement ensuite sur le mot qui lui expliquait qu'elle avait naturellement refusé la proposition du grand-père et qu'elle espérait qu'il aille mieux rapidement. Il broya le papier avant de le jeter dans un coin de sa chambre. Pour le moment, il voulait se vider la tête. Shin s'affala dans son lit, se remettant à astiquer sa clé comme le plus précieux des trésors. Il avait tout d'un légume...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 20:05
Lorsqu'Akira rentra chez lui ce soir-là il était totalement décomposé. Il se demandait même pourquoi être revenu dans l'appartement. Il n'y avait que le froid et le vide qui l'y attendait. Ce n'était pas si inhabituel à cette heure-là mais maintenant qu'il savait que ce esrait toujours le cas il ressentait comme un manque. Le rouquin se laissa tomber dans le canapé sans penser à allumer la lumière. Posant ses coudes sur ses jambes il se prit la tête dans le creux de ses mains. Il se sentait mal, il avait mal. Un peine qu'il n'avait pas ressentit depuis tellement d'année et qui prenait son coeur si facilement. Voilà pourquoi un ninja ne devait jamais s'attacher. Il avait oublié. Il avait voulu croire que ce serait différent, après tout il avait apprit à faire confiance à Shin. Il ne s'attendait pas à être trahi aussi facilement.

Akira ne se considérait pas comme difficile, il s'adaptait facilement, il avait une grande capacité de compréhension et pourtant rien ne lui venait à l'esprit pour expliquer la scène qu'il avait vu chez les Ryoutei ce soir-là. Alors qu'il pensait trouver Shin en proie au doute, tiraillé entre sa famille et son amour... Il ne comprenait pas comment Chô avait pu revenir aussi facilement dans la course après tout ce qu'elle avait fait et tout ce que lui avait fait.

Et même après avoir passé la nuit à y réfléchir rien ne sortit de bon. Akira était trop rationnel pour finir par se dire qu'il ne méritait pas Shin. Les choses ne marchaient pas comme ça et il le savait pourtant il en était presque venu à se faire une raison. Le cuisinier avait fait un choix clair et lui ne pouvait que s'y soumettre. D'autant plus qu'il ne voulait pas causer de tord au Ryoutei. La famille du blond l'avait rapidement accueillit comme l'un de leur membre. Il n'était pas assez égoïste pour s'imposer pour son seul bénéfice. Et pourtant même si tout cela était au clair, ça n'en faisait pas moins mal. Il décida alors de bouger. Travailler lui ferait penser à autre chose. Alors même s'il était en dehors de ses horaires il se dirigea vers le SunaTea. Il n'espérait pas y trouver l'ambiance joviale, ayant apprit la disparition d'Ylicit, mais au moins il aurait du quoi occupé ses mains.

Il se changea rapidement dans les vestiaires, se disant qu'il aurait surement dû passer par la salle de bain en se voyant dans une glace. Sa nuit sans sommeil était visible sur ses traits au moins autant que son air maussade. Akira n'était pas du genre très souriant et pourtant son visage n'était jamais triste non plus. Là il était juste lourd, de toutes les réflexions qui l'avaient portées durant toute la soirée. Bien sûr il se doutait que ça ne passerait pas inaperçu très longtemps mais n'avait pas encore prévu la façon dont il allait réagir. Il n'avait plus envie de prévoir. Il voulait juste agir pour le moment. Il entra donc dans la cuisine où se trouvait déjà Lily, seule à cette heure peu avancée.


"Bonjour."

Il passa rapidement du côté salle. Il n'avait pas spécialement envie de parler. En fait il n'avait envie de rien. Il fallait juste que ça passe. Son esprit était rationnel, il devrait rapidement s'en remettre. N'est-ce pas?


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 21:17
" Bonjour.
- Bonjour! Répondit sèchement Lily.

C'était d'ailleurs un ton proche de l'agression. La jeune fille ne s'en était même pas aperçue, tout comme elle ne remarqua pas la tête que pouvait faire Akira. Son esprit était ailleurs. Elle était en pleine réflexion sur la raison de la disparition d'Ylicit. Elle avait passé des journées à chercher le moindre petits indices pour faire avancer l'enquête. Le plus énervant était sans doute qu'elle ne trouvait rien malgré ce qu'elle faisait. Parce que Lily ne ménageait pas ses efforts. Après tout, si Ylicit était à Suna, c'était parce qu'elle lui avait fortement soufflé l'idée. Donc la bleutée se sentait affreusement coupable. Et s'il était arrivé quelques choses d'horrible à Ylicit? Mais comment cela pouvait-il être possible...? Elle n'avait pas quitté Suna. Temari lui avait d'ailleurs confirmé.

Le temps fila sans qu'elle ne le remarque. Heureusement, la vitrine se remplissait de pâtisseries. Et finalement, on ouvrit le commerce au public. Kankuro était venu travailler. Il avait demandé aux patronnes de le laisser travailler en tant que serveur, histoire qu'il ai quelque chose à faire dans la journée. Etant pour l'instant un suspect dans l'enquête, il avait été gentiment mit en congé au conseil. Alors rester seul à l'appartement toute la journée le rendrait fou, c'était sûr.

Ce n'est que vers midi, quand Lily sortit de sa cuisine qu'elle remarqua le moral au plus bas d'Akira. Qu'avait-il? Il n'avait pas bien dormi? Elle se rapprocha de Tsuki.

- Il a quoi Akira?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 21:40
"Il a quoi Akira?"

C'était aussi la question que se posait Tsuki. Décidément out leur tombait sur la tête depuis leur retour de mission. Il fallait dire que le rouquin était assez dans le vague, un peu comme Kankurô, depuis le début de la journée. Cependant là, elles n'avaient aucune explication et Akira n'était pas franchement du genre à parler. Pourtant leur réponse vint sans qu'elles posent de question.

"Je suppose que ça s'est mal passé.
-Mal passé? Qu'est-ce qui s'est mal passé?"

Kazuma ne pouvait pas dire que ça ne l'attristait pas de voir le rouquin ainsi. Même si Shin restait sa priorité. DE totue façon il s'était déjà rendu compte que tant qu'ils ne seraient pas de nouveau ensemble, ni l'un, ni l'autre, n'irait bien. Alors si ses patronnes pouvaient faire quelque chose pour Akira qui lui rendrait confiance et qui le pousserai de nouveau vers le blondinet.

"Leur relation avec Shin bat de l'aile."

Si seulement ce n'était que ça, mais ce n'était pas vraiment à lui de donner tous les détails. Tsuki se mordit doucement la lèvre inférieur, mal pour Akira. Sachant le passé du jeune homme, elle pensait qu'il avait enfin trouvé sa part de bonheur. Elle n'alla pourtant rien lui dire, il était du genre discret. De toute façon s'il avait besoin d'en parler alors il n'hésiterai pas. Elle en fut d'autant plus sûre lorsqu'elle comprit que le serveur avait capté qu'elles savaient. Par contre son regard ne s'arrêta pas sur Kazuma, ce qui surpris tout de même le pâtissier. En fait Akira lui en voulait aussi, un peu. C'était lui qui l'avait convié à se rendre chez les Ryoutei. De son avis il ne savait pas que Chô était là-bas, Kazuma n'était pas méchant, ni sadique. Mais c'était tout de même sa faute s'il avait dû subir ça. Malgré son esprit rationnel il n'arrivait pas encore à cesser de lui en vouloir. Tout cela n'échappa certainement pas à Sasuke, qui n'était pas vraiment très actif dans son rôle de serveur. Après tous les deux autres étaient totalement à fond, bien qu'uniquement dans le but d'oublier leurs sombres pensés.

Loin de cette ambiance pesante qui continua une bonne partie de l'après-midi, un petit groupe se montra aux portes de Suna. Trois personnes en tout, même si on aurait pu les croire uniquement à deux. Ils n'étaient apparemment pas là dans les règles et eurent assez de mal à passer les gardes, d'autant plus lorsqu'ils finirent par remarquer le troisième qu'ils prirent du coup pour un espion.


"Non mais vous vous foutez de nous?! Vous aviez vraiment l'impression qu'il ressemble à un espion?!
-Domo."

Kuroko s'inclina respectueusement, c'était la première fois qu'il venait au village caché du sable, contrairement à Aomine qui s'acharnait verbalement depuis 10 bonnes minutes pour les faire passer. C'était beaucoup plus simple lorsque son père était là.

"Puisque je vous dis que Bon c'était mon père, on vient juste voir la famille!!"

Il fallu finalement l'intervention d'un autre garde, venant prendre la relève pour valider les dire du basané. Il fallait dire que Bon était mort il y avait quelques années maintenant et les nouveaux membres ne le connaissait pas forcément, et avait donc encore moins vu son fils. Mais une fois cette "foutue" porte passée, Aomine conduisit ses cousins dans le village caché. Il n'était pas venu depuis un moment, il était encore petit la dernière fois mais se souvenait encore plutôt bien de l'agencement des rues. Si bien qu'il se dirigea avec une certaine aisance jusqu'aux quartiers des Ryoutei. il montra alors fièrement un magasin:

"C'est la boutique d'Hiro-ba-chan."

Sans plus attendre il entra en grande pompe, suivi plus modestement par Kuroko.

"Hiro-ba-chan!!"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 22:09
Tsuki ne semblait pas plus au courant que Lily. Ce qui laissa Lily un peu plus curieuse. Mais pas pour bien longtemps puisque Kazuma précisa la raison d'une telle tête.

" Je suppose que ça s'est mal passé.
- Mal passé? Qu'est-ce qui s'est mal passé?
- Leur relation avec Shin bat de l'aile.

Certes, ce n'était pas suffisant pour Lily, et pour le coup, elle était un brin inquiète pour Shin aussi. Après tout, le couple revenaient de deux semaines de vacances. Et même sans cela, Shin était profondément éprit d'Akira. Ce que Kazuma venait de leur dire était très étrange.

A l'entrée du village, un petit groupe s'était pointé et semblait avoir quelques soucis pour poursuivre leur route. Dans ce groupe, il y avait Midorima, le cousin de Shin. Il avait accepté de partir dans ce périple improvisé pour fuir son bien trop collant copain. Mais en voyant le bleuté s’exciter sur la garde de Suna, il commencerait à regretter d'avoir marché dans ce plan foireux. Lui qui avait pourtant pensé que tout cela avait été un signe de dieu lui-même...

Heureusement, ils finirent par passer l'entrée du village. Aomine les guida alors jusqu'au quartier des Ryoutei. Il ne l'avouerai surement jamais, mais Midorima était plutôt impressionné par la mémoire d'Aomine. Il avait réussit à trouvé une maison qu'il n'avait pas vu depuis des années. Les trois entrèrent alors dans un boutique.

- Hiro-ba-chan!!

La femme qui remplissait ses rayons se tourna alors vers l'entrée, stupéfaite. Elle connaissait ce surnom mais la voix n'allait pas avoir. Cette voix était bien trop grave pour être celle de son petit neveux tout mignon.

- ... Ao-chan!! Elle descendit de son tabouret pour venir l'enlacer. Oh~!! Ao-chan, c'est bien toi? Tu es... Tu es si grand!!! Si beau! Elle reprit un peu de distance. Laisses-moi t'admirer. Oooh! Je suis tellement contente de te voir. Quelle surprise! Comment es-tu venu? Pourquoi es-tu là? Et qui est ton ami? Demanda-t-elle en voyant Midorima toujours à l'entrée.

Dans la chambre de Shin, l'ambiance était totalement différente. Chigiru était passé voir comment aller son cousin et bien sûr, il trouva une larve géante sur le futon qui faisait tournoyer une clé devant ses yeux comme s'il cherchait à s'auto-hypnotiser. Alors il avait chercher à avoir quelques réponses, sans réelle avancée. Mais quand il tomba sur le mot de Chô, le sang lui monta au cerveau.

- Shin!! C'est quoi ça? Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que ça veut dire? Réponds!! Cria-t-il, furieux.

Le blond tourna simplement de côté pour montrer son dos à Chigiru. Le brun employa la manière forte. Il monta sur son cousin, l'obligeant à répondre. Il n'allait pas s'en sortir comme ça!! Ah ça non!!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 22:18
" ... Ao-chan!!"

Le jeune homme eut un large sourire content d'être reconnu, même s'il rechigner assez à ce surnom. Enfin il pouvait bien faire une fleur à sa tante, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

"Oh~!! Ao-chan, c'est bien toi? Tu es... Tu es si grand!!! Si beau! Laisses-moi t'admirer.
-Eheh, lâcha-t-il faisant un peu plus le beau.
- Oooh! Je suis tellement contente de te voir. Quelle surprise! Comment es-tu venu? Pourquoi es-tu là? Et qui est ton ami?
-On est venu à pied, on s'est improviser un petit voyage à Suna parce que vous me manquiez trop.
-C'est faux, tu voulais juste échapper à Akashi-kun, contra Kuroko le faisant grimacer. Bonjour Hiroko-oba-chan.
-T'étais obligé de le préciser? En plus c'est vrai qu'ils me manquaient... Et lui c'est Midorima. Tu vois tu aurais dû venir ici plus souvant Hiro-ba-chan, se souviendrait de toi. C'est le fils de Hana."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 22:32
Aomine semblait heureux d'être ici. Midorima s'autorisa un soupir dépité très discret.

" On est venu à pied, on s'est improviser un petit voyage à Suna parce que vous me manquiez trop.

Les yeux d'Hiroko se firent ronds comme des balles en entendant cela. Elle ne fit aucune réflexion sur le fait qu'un garçon soit apparu à côté d'elle.


- C'est faux, tu voulais juste échapper à Akashi-kun. Bonjour Hiroko-oba-chan.
- T'étais obligé de le préciser? En plus c'est vrai qu'ils me manquaient... Et lui c'est Midorima. Tu vois tu aurais dû venir ici plus souvent Hiro-ba-chan, se souviendrait de toi. C'est le fils de Hana.

La femme avait changé de tête. Elle leva une main pour venir frapper Aomine. Elle enchaina avec Kuroko et Midorima.

- Espèces d'inconscients!!! Faire un pareil périple sans préparation et dans ce désert!! Vous êtes vraiment inconscients, les enfants!! Et si vous n'aviez pas suivit le bon chemin? Vous seriez mort de déshydratation. Vous ne vous rendez donc pas compte?! Rouspéta la femme. Venez là, suivez-moi. Je vais vous faire boire ma citronnade maison.

Elle partit vers son logement, laissant les garçons derrière elle. Midorima resta stupéfait d'avoir été frapper par une parfaite inconnue. Même s'il s'agissait de sa tante... Il ne fallait pas abuser non plus. Bon, il n'allait certainement pas dire non à une bonne citronnade maison avec cette chaleur. Il suivit alors le mouvement, découvrant les lieux au fur et à mesure de son avancée dans la maison. Et bien sûr, quand il arriva à la table, il y avait de grands verres de citronnade déjà servit, des biscuits ainsi que des fruits secs.
- Prenez des fruits secs, c'est très riches. Allez! Ne soyez pas timides!

Le binoclard s'empara d'un des verres avant de boire. C'était si désaltérant. Ça faisait réellement un bien fou. Il bénissait sa tante et lui pardonnait le coup rien que pour cela. Finalement, elle arriva vers lui, commençant à lui tapoter l'épaule.
- Tu es donc Midorima-kun. Enchantée, je suis ta tante Hiroko. Comment va Hana-chan?
- ... Bonjour... Elle va bien.
- C'est bon à entendre. Asseyez-vous, je vous en prie.


De son côté, Chigiru attendait toujours des réponses. Mais il avait bien comprit que Shin n'osait pas parler, et cela le mettait toujours un peu plus en pétard. Son état n'était pas revenu à la normale. Il avait bien plus de mal à se contrôler que d'habitude. Alors il se remit à crier et agitant d'avantage son cousin.

- TU VAS RÉPONDRE, BORDEL!? SHIN!!
- ..Tu ... Tu m'fais... m-mal.. Sortit faiblement Shin en pleurs.

Midorima, comme tout ceux présents non loin avait parfaitement entendu Chigiru. Hiroko devait alors toute blanche, regardant dans la direction de la chambre de Shin. Pour vu que Chigiru n'avait pas fait de choses qu'il regretterait. Elle le savait, Chigiru n'était pas au meilleur de sa forme.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 22:59
Il n'eut le temps de rien répondre qu'Hiroko leur donna une petite claque à chacun avec pour seule explication:

"Espèces d'inconscients!!! Faire un pareil périple sans préparation et dans ce désert!! Vous êtes vraiment inconscients, les enfants!! Et si vous n'aviez pas suivit le bon chemin? Vous seriez mort de déshydratation. Vous ne vous rendez donc pas compte?!
-Ca va c'est pas comme si je l'avais pas déjà fait plusieurs fois le chemin, ronchonna à son tour le bleuté.
-Venez là, suivez-moi. Je vais vous faire boire ma citronnade maison."

Pour le coup il en oublia complètement qu'il devait se montrer un peu en colère et suivi gentiment la maîtresse de maison. Rien ne valait une bonne citronnade bien fraîche surtout après avoir marcher une journée dans la désert, voir plus si affinité... Il redécouvrit donc la maison de Shin, même s'il aurait été plus à l'aise avec celle de Chigiru. Mais de toute façon ici les maisons étaient toutes reliées, il avait donc passé du temps aussi dans celle-là. Puis finalement ils se retrouvèrent tous les trois devant leur boisson accompagnés de fruit sec. Quel délice.

"Prenez des fruits secs, c'est très riches. Allez! Ne soyez pas timides! Tu es donc Midorima-kun. Enchantée, je suis ta tante Hiroko. Comment va Hana-chan?
- ... Bonjour... Elle va bien.
- C'est bon à entendre. Asseyez-vous, je vous en prie.
-Et bah, y'a pas grand monde pour un milieu d'après-midi, déclara Aomine en avalant rapidement sa citronnade.
- TU VAS RÉPONDRE, BORDEL!? SHIN!!"

Il n'y eut pas trop à réfléchir, Aomine se leva rapidement de la table pour rejoindre l'endroit d'où venait le cri. Il remarqua d'ailleurs rapidement qu'il s'agissait de la chambre de Shin, en même temps ça semblait logique. Il pu alors découvrir Chigiru sur son cousin en train de le secouer comme un prunier. Il attrapa alors le brun sous les aisselles pour le tirer loin de son cousin:

"Woh, mais qu'est-ce qui va pas chez toi? il remarqua alors le bandage, me dis pas qu't'es devenu fou?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Mer 29 Oct - 23:20
Le bleuté fonça sans réfléchir jusqu'à la chambre de Shin après avoir entendu le cri de son cousin. Il le retrouva dans une position bien inquiétante. Alors il le tira pour que Shin retrouva sa liberté. Le blond se releva, amenant sa main essuyer ses larmes.

" Woh, mais qu'est-ce qui va pas chez toi? Me dis pas qu't'es devenu fou?

Chigiru se stoppa net en entendant la voix d'Aomine. Il rêvait. Pourquoi le bleuté était là? Il leva les yeux vers le visage de celui qui le retenait.

- Aomine? Qu... Qu'est-ce que tu fous là? Qu'est que... Il oublia bien vite ses interrogations pour revenir sur Shin. Hé!! J'en ai pas fini avec toi! C'est quoi ce mot? Gronda-t-il à nouveau.

Midorima s'était doucement dirigé vers la chambre. Il n'avait comprit qu'une chose dans l'histoire, c'est que Shin avait des ennuies, et ça lui suffisait pour bouger.

- C'est... Elle.. Elle est venue me voir hier soir...

Le visage de Chigiru tiqua de colère. Il n'avait plus de mot, ni de gestes pour montrer à quel point il bouillonnait à l'intérieur. Son regard se posa enfin sur Aomine.

- Et toi. Qu'est-ce tu fous là?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 17:29
"Aomine? Qu... Qu'est-ce que tu fous là? Qu'est que... Hé!! J'en ai pas fini avec toi! C'est quoi ce mot?
- C'est... Elle.. Elle est venue me voir hier soir..."

A vrai dire même si le silence était revenu Aomine n'osait toujours pas lâcher Chigiru, bien qu'il n'aurait pas frapper Shin, ça il en était sûr, il ne savait pas non plus sur quoi d'autre le ninja allait passer ses nerf.

"Et toi. Qu'est-ce tu fous là?
-Et bah, si c'est pour être accueillit comme ça, je suis déçu d'avoir fait le voyage pour voir mes cousins. C'est bon t'es calmé? Je peux te lâcher? Et qu'est-ce que t'avais contre Shin?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 18:23
" Et bah, si c'est pour être accueillit comme ça, je suis déçu d'avoir fait le voyage pour voir mes cousins.
- Tu tombes juste dans une scène de ménage. On t'as jamais dis que les histoires de couple étaient compliquées?!
- C'est bon t'es calmé? Je peux te lâcher?
- Ah toi de voir. Ça ne me dérange pas d'être coller à toi comme ça. Blagua-t-il avec un grand sourire.  Il releva les yeux vers Aomine et releva ses sourcils plusieurs fois.
- Et qu'est-ce que t'avais contre Shin?
- ... Ah. Il souffla, perdant son humour. Ce que j'ai contre Shin.. c'est qu'il a revu son ex malgré tout ce qui ne s'est pas passer entre eux. Ses yeux restèrent sur le blondinet. A commencé peut-être par une rupture claire de cette pimbêche!
- On a rompu! Se défendit Shin.
- Alors expliques-moi pourquoi elle à laissé un mot?!
- ...
- Vous êtes en train de dire que Shin et Akira ont rompu?

Shin repartit dans un torrent de larmes laissant Midorima stupéfait. Il ouvrit bien grand ses yeux et s'approcha d'un pas.

- Qu.. Quoi?

Chigiru lui lança un regard énervé. Pourquoi venait-il parler de ça? Chigiru se passa une main sur le visage.

- Je vous expliquerai.
- J'veux être seul.

Le brun n'était pas sûr que ce soit réellement une bonne chose. Mais parler de tout cela en présence du blond ne serait pas une idée très bonne. Alors le ninja déclara:


- Allons voir Kazu-chan. Shin, j’attends toujours ma réponse.

Et bien sûr, le blond ne dit rien. Chigiru garda le papier signé de la main de Chô dans sa main. Il voulait le montrer à Kazuma.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 19:37
' Tu tombes juste dans une scène de ménage. On t'as jamais dis que les histoires de couple étaient compliquées?!
- C'est bon t'es calmé? Je peux te lâcher?
- Ah toi de voir. Ça ne me dérange pas d'être coller à toi comme ça.
- Je sais que j'ai du sex appeal mais retiens-toi nous sommes en publique, d'ailleurs il relâcha son cousin non sans précaution. Et qu'est-ce que t'avais contre Shin?
- ... Ah. Ce que j'ai contre Shin.. c'est qu'il a revu son ex malgré tout ce qui ne s'est pas passer entre eux. A commencé peut-être par une rupture claire de cette pimbêche!
- On a rompu!
- Alors expliques-moi pourquoi elle à laissé un mot?!
- ...
- Vous êtes en train de dire que Shin et Akira ont rompu?
-Nan, sérieux t'es plus avec beau gosse?"

Sous le regard interdit des trois cousins, bien sûr Kuroko avait suivi sans que cela soit relevé par les autres, shin fondit en larme. Ok les choses s'annonçaient mal. Pourtant le couple n'était arrivé ici que depuis une journée seulement.

"Je vous expliquerai.
- J'veux être seul.
-OK, à qui je dois casser la gueule?
- Allons voir Kazu-chan. Shin, j’attends toujours ma réponse.
-J'te jure si c'est beau gosse, j'avais lui enlever sa gueule d'ange.
-N'accuse rien avant d'être sûr Aomine-kun."

Ils furent poussé dehors par le ninja qui les conduisit donc vers le SunaTea, là où était sensé travailler Kazuma. D'ailleurs heureusement pour Chigiru qu'ils avaient reprit la marche au soleil et qu'ils étaient plus ou moins fatigués. sinon il aurait été assailli de question mais les cousins se réservaient pour le prochain endroit vivable qu'ils trouveraient.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 20:34
Aomine n'avait pas tellement changé. Il voulait déjà péter une gueule sans rien savoir. C'était surement pour ça que Chigiru et Aomine s'entendait si bien, ils avaient le même langage! Alors finalement, le petit groupe quittèrent la chambre du blond, pour le laisser dans ses pensées dépressives. Ah, Chigiru n'était vraiment pas rassuré de le laisser seul. Mais que pouvait-il faire d'autre? Les Minazuki allaient forcément poser des questions.

Le trajet jusqu'au SunaTea ne fut pas spécialement causant. Il faut dire que lorsque l'on était pas habitué à de pareilles températures, l'envie de parler se faisait bien moins sentir. Chigiru invita les trois à entrer dans un lieu climatisé. C'était aussi ce qui faisait le succès de l'endroit, il était très agréable d'ambiance.

" Bonjour, bienvenue au SunaTea. Vous voulez vous... Ah! Chigiru-kun... Tu viens voir Kazuma?
- Oui, mais on va prendre une table aussi.
- ... Très bien. Il y a une table de libre de ce côté. Elle montra une table non loin de l'entrée des cuisines. Sinon, nous avons le coin coussins violet qui est vide. De même, elle montra la direction à prendre.

Chigiru se tourna vers ses cousins. Lui n'en avait que faire. Midorima tourna la tête, désintéressé. Et il montrait bien qu'il ne choisirait pas.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 20:49
Ce fut un soulagement lorsqu'ils entrèrent enfin dans le SunaTea. La climatisation. Sans doute la meilleure invention de l'homme... enfin c'était ce que pensaient les habitants de Suna en entrant. Et bien sûr comme dans tout commerce ils furent directement abordé. Tsuki soupira légèrement en voyant l'excès de zèle de Lily. Après tout elle 'nétait plus sensé travailler à cette heure-là... Enfin avec la larve qu'était Akira ça compensait.

"Bonjour, bienvenue au SunaTea. Vous voulez vous... Ah! Chigiru-kun... Tu viens voir Kazuma?
- Oui, mais on va prendre une table aussi.
- ... Très bien. Il y a une table de libre de ce côté. Sinon, nous avons le coin coussins violet qui est vide."

Personne ne sembla vouloir prendre de décision alors finalement Aomine se décida en râlant.

"On va pas poireauté pendant trois mille ans."

Ainsi il s'installa sur la table disponible alors que Tsuki, qui avait entendu la conversation passa côté cuisine.

"Kazuma, t'as de la visite."

Le blond releva un sourcil dubitatif. Ce n'était pas Temari, la kunoichi ne se gênait pas pour venir le voir en cuisine, alors qui pouvait bien le demander? Il essuya ses mains, de toute façon vu l'heure ce n'était plus vraiment la peine qu'il fasse d'autres fournée. Il sortit donc de la cuisine en même temps que la louve qui encaissa rapidement un client et se dirigea vers la table où il reconnu rapidement ses cousins. Surpris il s'avança plus rapidement.

"Bonjour, mais qu'est-ce que vous faites ici? La caravane est arrivée il y a deux jours.
-Et alors? On a des jambes il me semble, rétorqua Aomine amusé.
-Ils se sont enfui, à vrai dire."

Il n'avait vu la présence de Kuroko uniquement parce que celui-ci était en train de déplacer une chaise qui n'était pas sur la table proposée par Lily.

"Enfui?
-Aomine-kun, fuit Akashi-kun qui veut le faire travailler et Midorima-kun fuit son petit-ami qui est collant.
-Oh je vois, répondit-il le tout lui semblant très logique pour le coup.
-Bref c'est pas l'important, c'est quoi le délire avec Shin. Et il est où beau gosse qu'on est une petit discussion.
-Je pense que les choses se sont mal passées hier soir, déclara Kazuma en revenant sur Chigiru laissant son regard vers Akira qui répondait de manière tout à fait mécanique à la jeune fille qui lui parlait. Il est comme ça depuis ce matin."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 21:06
" Ils se sont enfui, à vrai dire.
- Enfui?
- Aomine-kun, fuit Akashi-kun qui veut le faire travailler et Midorima-kun fuit son petit-ami qui est collant.
- Toi aussi t'es gay?! Lâcha Chigiru ahuri.
- Oh je vois
- C'est pas vrai!! C'est la grande mode en ce moment ou quoi?!
- Je ne le suis pas. Se permit tout de même Midorima.
- Ah...
- Bref c'est pas l'important, c'est quoi le délire avec Shin. Et il est où beau gosse qu'on est une petit discussion.

Remettre le problème de Shin sur le tapis fit rappeler à Chigiru qu'il l'avait laissé dans un état plutôt inquiétant. Et puis, il l'avait aussi agressé. A présent, il s'en voulait. Il n'avait pas su gérer ses émotions. Il fallait vraiment qu'il retourne à l'hôpital pour une petite visite.

- Je pense que les choses se sont mal passées hier soir. Il est comme ça depuis ce matin.

Le ninja regarda Akira servir sa cliente et après en avoir assez vu, il demanda à son cousin.


- J'vois pas de différences à d'habitude... Mais bon, j'peux comprendre qu'il soit en pétard. Je l'étais aussi. Il fouilla dans sa poche et sortit le papier qu'il avait piqué plus tôt. Je l'ai trouvé dans la chambre à Shin.

Il tendit le morceau de papier au pâtissier.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 21:34
" J'vois pas de différences à d'habitude...
-Et dire que c'est toi le ninja, soupira Kazuma.
-Mais bon, j'peux comprendre qu'il soit en pétard. Je l'étais aussi. Je l'ai trouvé dans la chambre à Shin."

Le blondinet prit le morceau de papier dubitatif avant de le lire. Son visage s'assombrit de manière plutôt flagrante, lui qui d'habitude était assez neutre. Ca expliquait beaucoup de chose en effet. Forcément si Akira était tombé sur Chô dans la chambre de Shin, il était normal qu'il l'ait mal prit. surtout que le cuisinier n'avait pas encore prit la peine d'expliquer ce qu'il se passait au serveur.

"Qu'est-ce que je vous sers?
-Sasu, c'est pas le moment.
-Ils sont installés, non?
-Ne joue pas au plus malin.
-Non j'aimerai aussi en savoir plus sur cette histoire. Je veux savoir ce que Shin lui a fait."

Tsuki ouvrit la bouche surprise, d'accord il s'agissait d'Akira, donc de son grand frère. Mais c'était ce qui s'appelait entrer dans le vif du sujet directement.

"Qu'est-ce qu'il a lui? De quoi il se mêle? râla Aomine qui fixait le brun sans avoir tourner le regard vers l'hybride au contraire de Kuroko qui pencha la tête sur le côté simple signe de perplexité.
-Ah l'imbécile, soupira Tsuki. Tu vois tu les mets en colère.
-Je suis en colère aussi."

La louve laissa tomber sa tête sur le comptoir, les choses ne risquaient pas d'avancer rapidement à ce rythme. Alors elle s'avança elle-même laissant la caisse à celui qui pourrait. Elle ne voulait pas faire trop de bruit non plus pour ne pas remuer le couteau dans la plaie d'Akira. Sauf que son approche la fit entrer dans le champ de vision d'Aomine qui pour le coup eut un mouvement de recule, pas trop sûr de la créature qu'il avait en face de lui.

"C'est un problème familiale.
-Ahah, le truc c'est que... on est un peu comme la seule famille d'Akira, même si c'est pas des liens de sang, tenta la louve qui elle aussi s'inquiétait pour le rouquin. Et honnêtement je ne l'avais jamais vu comme ça. Qu'est-ce qu'il se passe?
-Ce qu'on aimerai bien savoir aussi."

Finalement Kazuma soupira un peu, si c'était pour avoir de la discrétion venir au sunaTea n'était pas une bonne idée. Pourtant Chigiru devait avoir une idée de comment étaient ses patronnes.

"Disons que nous avons un grand-père qui est contre les couples homosexuels. Il l'a fait savoir lors d'une réunion et en ait arriver à un point où il a voulu proposer des Omiais à Shin.
-Ok, je vais le tuer."

Tsuki en restait aussi dubitative. Il fallait dire qu'avec l'autorité paternelle qu'elle avait eu, elle n'arrivait pas à voir comment Shin pouvait se laisser marcher sur les pieds aussi facilement. Bien sûr Kazuma avait délibérément omis de parler des problèmes interne des Ryoutei ce qui expliquaient certaines des réactions de Shin mais que Tsuki et Sasuke n'avaient pas à savoir.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 21:57
Le mot sembla faire le même effet à Kazuma qu'il ne l'avait fait plutôt à Chigiru. Vraiment, qu'est-ce qu'il avait à l'esprit ce crétin de Shin?!

" Qu'est-ce que je vous sers?
-Sasu, c'est pas le moment.
-Non j'aimerai aussi en savoir plus sur cette histoire. Je veux savoir ce que Shin lui a fait.

Ok, les choses commenceraient à chauffer. Lily se dirigea vers les cuisines pour aller préparer des verres d'eau pour la table. Un petit désaltérant aller forcément faire redescendre les émotions de chacun.

- Tu vois tu les mets en colère.
- Je suis en colère aussi.
- Et ça te permet donc d'intervenir dans cette histoire?
- C'est un problème familiale.
- ...on est un peu comme la seule famille d'Akira [...]. Qu'est-ce qu'il se passe?
- Ce qu'on aimerai bien savoir aussi.

Chigiru imita Kazuma, soupirant d'avance. Il voulait vraiment que le blond se charge des explications. D'ailleurs, il fut soulager de le voir commencer. Lily s'empara de son plateau où elle avait déposé ses verres d'eau.

- Disons que nous avons un grand-père qui est contre les couples homosexuels [...] à un point où il a voulu proposer des Omiais à Shin.
- Ok, je vais le tuer.
- Toi, tu bouges pas!! Râla Chigiru. Si y'en a un qui doit lui refaire le portrait, ça sera moi!

La bleutée eu le temps d'arriver hors des cuisines pour entendre les explications de son employé. Elle fut tellement choquée qu'elle se stoppa en plein milieu du chemin, lâchant son plateau. Le massacre fut au rendez-vous, aussi bien sonore que le dégat des eaux... L'attention du salon de thé se tourna sur Lily qui ne bougeait plus, fixant Kazuma avec deux yeux ronds comme des balles, le teint soudainement très blanc. Midorima fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle si horrifiée? Qui était-elle pour Shin?

- C'est elle Chô? Demanda-t-il alors dans le profond silence du SunaTea.

Kankuro s'était aussi arrêté dans son service, n'osant pas bouger tant que l'Hatawai ne bougerait pas.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 22:13
"Toi, tu bouges pas!! Si y'en a un qui doit lui refaire le portrait, ça sera moi!
-Aucun de vous deux ne fera quoi que ce soit. Chigiru pense à ta mère et dans quelle situation à te mettrait. Quant à toi Aomine, il faut mieux ne pas attirer encore plus l'attention sur Oba-san.
-Très bien alors c'est moi qui le ferait. J'aime pas taper sur les vieux mais je vais faire une exception."

Kazuma resta pour une fois sans réaction directe pour la louve. Bien sûr il avait eu largement le temps de la connaître de savoir qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour en arriver aux poings. Même dans la plus part des cas c'était pour la bonne cause, mais là c'était tout de même une histoire entre Shin et Akira, elle n'entrait pas directement en ligne de compte. C'est alors que Lily lâcha son plateau créant un vacarme qui fit se baisser les oreilles de Tsuki. La louve tourna rapidement le regard vers elle pour voir si tout allait bien. De toute façon elle n'avait sentit aucune blessure.

"C'est elle Chô?
-Non, non, reprit rapidement Kazuma. C'est une amie de Shin, Lily Hatawai. Et celle qui va l'aider c'est Tsuki Okamino, ce sont mes patronnes ici, il y eut un petit silence avant qu'il n'ajoute, alors s'il vous plait ne me créait pas de problème.
-Pour qui tu nous prends.
-Je ferai en sorte qu'il n'arrive rien.
-Hey Kuro!
-Merci. Et voici Sasuke Uchiha.
-Lily ça va? Qu'est-ce que tu as?
-Aussi Tsuki, tu n'as aucune raison de t'en prendre à Oji-sama, alors s'il te plait ne me crée pas de problème là-bas."

La louve qui avait commencé à ramassé les bêtises de Lily voyant qu'elle était uniquement sous le choc se releva vivement.

"Permets-moi de te contredire. Mais ici t'es au SunaTea et on t'avait prévenu. Si tu travailles ici tu rentres dans la famille! Point. Va falloir faire avec. D'autant plus pour Akira alors bien sûr que Shin fait parti de la famille. Et puis j'ai pas besoin de ton autorisation.
-Tsuki, arrête les frais.
-Dis celui qui s'est incrusté dans la conversation."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 22:41
Kazuma en profita pour présenter toute l'équipe du SunaTea, à l'exception d'Akira et Kankuro.

" C'est une amie de Shin, Lily Hatawai. Et celle qui va l'aider c'est Tsuki Okamino, ce sont mes patronnes ici, alors s'il vous plait ne me créait pas de problème.
- "Patronnes"? Se permit de répéter me binoclard, perplexe.
- Et voici Sasuke Uchiha.
- Lily ça va? Qu'est-ce que tu as?

La plus jeune ne répondit rien, n'arrivant pas à gober ce qu'elle venait d'entendre. Si ce que Kazuma avait dit été vrai, alors Shin devait être dans un sale état. Il fallait vraiment qu'elle aille le voir. Dès demain... Non, dès ce soir!! Elle proposera à Gaara de manger au restaurant Ryoutei. Elle voulait des nouvelles de Shin et au plus vite.

- Aussi Tsuki, tu n'as aucune raison de t'en prendre à Oji-sama, alors s'il te plait ne me crée pas de problème là-bas.

Les mots du blond semblèrent mettre Tsuki dans le même état que Lily. Elle fut rapidement coupé dans son souffle.

- Permets-moi de te contredire. Mais ici t'es au SunaTea et on t'avait prévenu. Si tu travailles ici tu rentres dans la famille! Point. Va falloir faire avec. D'autant plus pour Akira alors bien sûr que Shin fait parti de la famille. Et puis j'ai pas besoin de ton autorisation.
- Tsuki, arrête les frais.
- Dis celui qui s'est incrusté dans la conversation.
- Oui, elle a raison! Reprit Lily très sérieusement. Elle laissa son "rôle" d'émissaire apparaitre. Son regard était assuré et sa voix ne laissait pas paraitre d'autre possibilité. C'était comme ça, et pas autrement. Je suis assez proche de Shin et ses parents pour savoir que le lien familial chez les Ryoutei est sacré. Le SunaTea, c'est pareil! C'est notre famille! Tsuki, Sasu, le reste de l'équipe, les habitués du salon de thé. Et tu en fais parti, tout comme Y-chan... Lâcha-t-elle. Sa voix se brisa un peu et son visage montra une faille dans son masque de neutralité. Alors n'essaye même pas de nous repoussez, tu ne pourras pas! Son regard se tourna vers Tsuki. Laisse Tsuki. Je vais nettoyer. Je vous ramène d'autres verres.

Elle fit demi-tour vers les cuisines avec son plateau. Ylicit était introuvable et ne pas pouvoir l'aider, trouver le moindre indice sur cette affaire, pesait assez lourd sur le cœur de Lily. Elle ne pouvait absolument pas supporter que Kazuma refuse leur aide. C'était si frustrant. La demoiselle se sentait si inutile. C'était une sensation affreuse. Kankuro avait bien sûr tout entendu. Bien sûr, il était très heureux de voir que sa blonde comptait autant pour Lily. Mais y repensait n’allégeait pas son cœur, ni sa tête.

Chigiru resta dans un premier temps silencieux et après avoir attardé son regard sur Kazuma, il posa sa main sur le bras de ce dernier.

- Et bien, la famille s'agrandit. Je crois qu'elle t'aime beaucoup, Oni-chan!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Jeu 30 Oct - 23:13
"Oui, elle a raison!
-Bien sûr que j'ai raison.
-Je suis assez proche de Shin et ses parents pour savoir que le lien familial chez les Ryoutei est sacré. Le SunaTea, c'est pareil! C'est notre famille! Tsuki, Sasu, le reste de l'équipe, les habitués du salon de thé. Et tu en fais parti, tout comme Y-chan..."

Le visage de Kazuma se crispa comprenant alors pourquoi tant d'acharnement pour leur histoire. Mais en même temps il pouvait comprendre. Il travaillait au sunaTea depuis assez longtemps pour savoir que ce lien que mettait en avant Lily n'était pas fictif. D'ailleurs maintenant il était sûr qu'il ne pourrait jamais refuser leur aide. Tsuki grimaça en entendant parler d'Y-chan et tourna rapidement la tête vers Kankurô. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour que le nom ressorte dans la conversation.

"Alors n'essaye même pas de nous repoussez, tu ne pourras pas! Laisse Tsuki. Je vais nettoyer. Je vous ramène d'autres verres.
- Et bien, la famille s'agrandit. Je crois qu'elle t'aime beaucoup, Oni-chan!
-Je te l'avais dit, répliqua le blond, on ne s'ennuie jamais ici.
-Bien sûr, d'ailleurs vous êtes les bienvenues quand vous voulez... mais je les ai jamais vu ici avant? Ils sont de Suna?
-Non ils viennent de Konoha. Ce sont des cousins, même si plutôt des cousins des Shin puisqu'ils sont de la famille d'Oba-san.
-J'ai passé trop de temps ici gamin pour penser qu'vous êtes pas mes cousins aussi", réfuta Aomine.

Il n'en dit pas plus mais il était content de voir qu'ils s'étaient trouvé une autre "famille" tout aussi accueillante que le clan Ryoutei... grand-père non compris.


"De Konoha? Du village caché? Vous en avez fait du chemin.
-En fait ils viennent d'un onsen pas très loin de Konoha.
-Ouais je me disais aussi, sinon on aurait certainement vu Naruto et Sakura débarquer ici, remarqua Tsuki. Bref c'est pas l'important, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement parce que je peux pas croire qu'Akira ait abandonné Shin simplement à cause d'une personne.
-Oji-sama lui a fait croire qu'en continuant Shin apportait le déshonneur sur la famille, alors Shin a cru bon de couper les liens avec Akira-san. Hier il a déménager ses affaires durant l'après-midi.
-Quoi? Pendant qu'il travaillait ici? Je pensais pas Shin aussi mesquin, remarqua Tsuki en remuant des oreilles dubitative alors que Sasuke s'assombrissait.
-Il va se calmer de suite lui, remarqua d'ailleurs Aomine.
-Oui calme-toi, demanda Tsuki en lui donnant un petit coup bien sentit dans les côtes. Tu sais aussi bien que moi, même si tu veux pas l'avouer, que Shin est quelqu'un de bien.
-Je pense juste qu'il ne savait pas comment le dire à Akira-san, alors c'est avec Chigiru-kun que nous sommes aller lui expliquer la situation. Il a décidé d'aller voir Shin le soir-même sauf qu'apparemment Shin était avec Chô.
-Chô... Chô... Il me semble que j'ai déjà entendu ce nom quelque part... Ah oui son ancienne petite-amie? Mauvaise ancienne petite amie d'ailleurs... Qu'est-ce qu'elle fichait là?
-C'est toute la question mais si Akira-san les a vu ensemble je peux comprendre pourquoi il est comme ça.
-Et bien voilà par quoi il faut commencer! déclara la louve vivement en remuant des oreilles attirants le regard d'Aomine de plus en plus amusé par ces attribues animaux. Il faut savoir pourquoi Shin était avec cette fille. si c'était qu'un quiproquos l'important c'est que Shin explique la vérité à Akira... parce que je suis désolée mais là il, elle pointa le rouquin du doigt, ne va certainement pas faire le second pas. Et si c'était pas un quiproquo... il y eut un petit silence. Et bien je vais casser la gueule du grand-père et du petit-fils.
-Woh!"

Honnêtement, et mis à part la fin, c'était aussi à cette conclusion qu'était venu Kazuma.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Sam 1 Nov - 19:50
" Je te l'avais dit, on ne s'ennuie jamais ici.
- J'vois ça...
- Bien sûr, d'ailleurs vous êtes les bienvenues quand vous voulez...

Kazuma continua à expliquer la situation auprès des cousins et de personnel du salon de thé. Honnêtement, Lily avait bien idée que Shin serait dans un état semblable à celui d'Akira. Mais en entendant Kazuma expliquer à tous comment Shin agissait, elle se dit que le blondinet était peut-être plus déprimé qu'elle ne le pensait. Et quand elle tilta enfin le prénom de l'ex-petite amie, la binoclarde hésita un instant à courir de suite auprès de Shin. Cette "Chô" ne savait vraiment pas quand abandonner. S'en été rageant!!

En voyant Lily retourner aux cuisines après avoir ramasser le verre, Kankuro s'y rendit à son tour. Elle ne remarqua pas tout de suite le jeune homme. Son visage n'osait pas se lever vers celui du brun, de peur d'y lire une grande tristesse. Et bien sûr, elle savait que les mots qu'elle venait de dire y était pour quelques choses.
- Lily. Appela-t-il doucement. Il posa sa main sur le sommet du crâne de l'Hatawai. Merci. Merci de tenir autant à elle.

La lèvre inférieure de Lily tressaillit, elle se jeta sur lui.

- J'suis désolée Kankuro. J'suis vraiment désolée.
- Ne t'excuses pas. T'entendre parler ainsi m'a rappeler que je ne suis pas le seul à souffrir de son absence.

Elle secoua la tête pour répondre au jeune homme. La discussion continuait dans la salle.

- Il ne faut pas oublier que Shin se sens coupable aussi de la destitution du titre de chef de famille de Masaharu-ojisan.

Cela annoncerait vraiment la crise chez les Ryoutei. L'homme était un vrai pilier dans cette famille. Il était à ce rôle depuis tellement d'années que ce changement brutale ne présageait rien de bon.

- Si c'était qu'un quiproquos, l'important c'est que Shin explique la vérité à Akira... parce que je suis désolée mais là il ne va certainement pas faire le second pas. Ça, c'était sûr. Même Chigiru le savait d'avance. Pourtant, tous étaient convaincu que jeune homme avait de vrais sentiments pour Shin. Et si c'était pas un quiproquo... Et bien je vais casser la gueule du grand-père et du petit-fils.
- Woh!
- Je crois en Shin. C'est un quiproquo! Intervint à nouveau Midorima.

Vraiment, Chigiru voulait y croire. Il n'arrivait de toute manière pas à voir d'autre explication. Shin ne pouvait quand même pas s'était tourné vers celle qui lui avait fait tant de mal. Mais le fait que le blond ne lui ai rien expliqué laissait une part en lui, même infime, de doute. Bien sûr, il repensa aux événements. Il avait complétement pété les plombs à ce moment là. Au point de sauter au cou du blond. Maintenant, il le regrettait. Shin avait besoin d'être secoué, mais pas de la sorte. Là, il avait vraiment fait le c*n.

Finalement, Lily revint avec quatre verres d'eau, qu'elle posa sur la table.

- Je m'excuse pour l'attente. Puis-je vous servir autre chose?
- Un thé vert. Répondit Midorima.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Sam 1 Nov - 20:19
" Je crois en Shin. C'est un quiproquo!
-Carrément, vous les auriez vu à l'onsen, ils étaient out le temps coller ensemble."

Honnêtement Tsuki voulait aussi le croire. Elle avait bien vu comment étaient les deux jeunes hommes et elle ne pouvait simplement pas croire que les choses se terminent ainsi. C'était tout simplement illogique.

Finalement Lily fit son grand retour chargé de ses verres d'eau. C'est vrai que venant du pays du feu, les cousins ne devaient pas être habitués à la température de Suna. La louve remua doucement de la queue, attirant de nouveau le regard d'Aomine qui suivi le mouvement des yeux.


"Je m'excuse pour l'attente. Puis-je vous servir autre chose?
- Un thé vert.
-Une citronnade, un grand verre!"

Parce que rien ne valait la citronnade par grosse chaleur. C'était sa boisson favorite lorsqu'il venait ici étant gamin et elle ne l'avait jamais déçu. Tsuki se tourna aussi vers Kuroko mais celui-ci n'avait déjà même pas été servi. Cependant Kazuma le remarqua vite et finalement donna son propre verre à son cousin. Cela étonna assez la louve, Lily n'était pas du genre à oublier une personne. Peut-être qu'elle était à ce poitn préoccupé par l'histoire d'Ylicit.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Sam 1 Nov - 22:22
" Carrément, vous les auriez vu à l'onsen, ils étaient tout le temps coller ensemble.

Oui bon, c'est ce genre de détail dont Chigiru se serait bien passé. Il n'avait rien contre les couples gays mais un peu de discrétion sur la chose n'était pas en trop. Le jeune homme avait encore du mal à voir ou même concevoir les scènes de tendresse. Les commandes furent prises par Lily. Une fois qu'il eu déclarer ce qu'il voulait, son regard se laissa attirer par la paire d'oreilles canines posées sur la tête de Tsuki. Au tout début, il avait pensé que la jeune femme était une excentrique qui avait de drôle de passe temps. Mais décidément, ces oreilles bougeaient!! C'était assez troublant. Une individue avec des oreilles animal. C'était bien la première fois qu'il voyait ça. Il n'en avait jamais entendu parler.

Lily apporta les commandes finissant par retourner au service. Étant donné que Sasuke et Kazuma étaient retenus, il fallait bien qu'on accueille et serve la clientèle. Et Akira ou Kankuro n'était pas forcément le meilleur choix à faire.

Midorima laissa la curiosité l'emporter. Il lui avait semblé avoir vu quelque chose bouger dans le dos de Tsuki. Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il remarqua la queue. Il laissa sa main s'approcher de cette dernière, laissant ses doigts trainer sur une partie de la queue de l'Okamino. On remarqua que le coin de ses lèvres s'était relevé, agréablement surprit par la douceur du poil.

Kankuro qui sortait dans cuisines ne vit que ce spectacle. Il était persuadé que la louve aurait une réaction plutôt violente. Alors le ninja s'approcha en vitesse, s'armant d'un plateau au passage.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Dim 2 Nov - 14:14
D'un coup la louve sentit quelque chose toucher sa queue. Même pas qu'un simple quelque chose, des doigts pour être plus exacte. Il n'y eut aucun temps de latence avant que la réponse appropriée ne se fasse sentir. L'hybride se retourna, le rouge aux joues, et le poing armé vers le fauteur. Cependant Kankurô avait été un peu plus rapide et finalement le poing s'enfonça dans un plateau plutôt que sur la tête de Midorima. S'arrêtant d'ailleurs très très proche de cette dernière.

"On touche pas!! Non mais ça va pas! Mal poli!"

La louve releva sa main où le plateau était toujours incrusté et la secoué pour déloger l'objet. La scène avait laissé comme un petit blanc chez les cousins alors que Kazuma soupirait doucement dans sa barbe... c'est vrai qu'il aurait aimé avoir le temps de prévenir avant que ce genre de malaise s'installe.

"Tu as abîmé un plateau, remarqua Sasuke.
-Il m'a touché la queue!! Et puis quoi encore c'est personnel, est-ce que je vais lui toucher les cheveux moi. Ou les pieds? Non, alors respect, on garde ses distances et on touche avec les yeux.
-Mais, t'es quoi en fait?"

Kazuma grimaça mais préféra ne pas s'en mêlé. Aomine qui venait de poser la question regardait la louve avec un mélange de curiosité, de surprise, et il fallait le dire un certain respect. Le plateau était bien défiguré.


 

Le choc des générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Opérations psychologiques/AL-QUAIDA EST-IL EN IRAK?
» 13 opérations de chirurgie cardiaque en 10 jours
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Les USA mènent des opérations militaires secrètes en Iran
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-