Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un cousin ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Un cousin ninja   Ven 10 Oct - 22:19
Kazuma avait été avertit dans la soirée de la veille que son très estimé cousin, ninja de profession, se trouvait en ce moment-même à l'hôpital. Etant donné ce à quoi il devait employer ses journées le fait ne devait pas sembler si anormal. D'ailleurs ça ne l'était pas. Ce qui l'était par contre c'était qu'un Ryoutei soit ninja. Alors même si rien n'était visible sur son visage Kazuma se faisait du soucis alors qu'il parlait avec la standardiste pour avoir le numéro de la chambre de son cousin. A chaque fois que son aîné partait c'était le même cirque. Il n'arrivait pas vraiment à s'y faire, ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance aux compétence du jeune homme, mais il avait toujours peur de ne jamais le voir revenir. Après tout c'était ce qui était arrivé à Bon leur oncle.

Kazuma toqua finalement à la porte mais entra avant d'avoir l'autorisation. Entre eux ils n'avaient plus vraiment besoin de ça.


"C'est moi, s'annonça-t-il en refermant la porte. Comment vas-tu?"

Il avait préféré poser la question avant de le regarder vraiment. Les blessures seraient peut-être moins impressionnante ainsi... même si le pâtissier ne se faisait pas trop d'espoir.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Ven 10 Oct - 23:26
Le retour au village avait été plutôt difficile pour Chigiru. Sa mission ne s'était pas fini aussi bien qu'il l'aurait voulu. Pourtant, s'il avait la possibilité de tout recommencer, il n'hésiterait pas à faire la même chose. C'est avec l'aide de ses deux coéquipiers qu'il fut admis à l'hôpital. Un médecin arriva rapidement pour lui administrer des soins. Après tout, sa blessure avait de forte chance d'être sérieuse. Il avait une belle entaille au crâne, sur le côté gauche. Son bandeau ninja y était d'ailleurs passé. Après un moment en salle de soin, le docteur avait laissé entrer les deux coéquipiers pour les mettre au courant. Chigiru avait protester aller bien mais n'avait eu le droit qu'à des réprimandes du spécialiste. On lui attribua donc une chambre pour la nuit, au grand désespoir de ce dernier. Il imaginait déjà la tête de ses parents mais aussi de sa sœur et son cousin.

C'est une fois installé dans sa chambre, quand les deux coéquipiers décidèrent de le laisser que l'ennui le gagna réellement. Il n'y avait rien à faire dans cette chambre. Et même si le médecin lui avait dit qu'il avait perdu pas mal de sang et qu'il devait se reposer, pour lui, tout allait bien. Ainsi, il testa le lit automatique dans toutes les positions, admira la vue que lui offrait sa chambre sur le village, appela une infirmière pour connaitre le menu du soir et éventuellement la retenir en la draguant... Mais la femme prit légèrement peur et préféra quitter la chambre aussi vite que possible.

Après quelques secondes de calme, il pensa enfin à aller s'admirer dans le miroir de la petite salle de bain annexe. Au premier coup d’œil, il eu un peu peur. Le médecin n'y été pas aller mollo. Son crâne avait été complétement enveloppé dans des bandages bien blancs.

" Oulah... J'suis content que Shin ne soit pas là. J'ressemble à l'une de ses momies en décomposition... En plus beau quand même! Héhé. Se permit-il d'ajouter en se faisant un clin d’œil dans la glace.

Ses mains montèrent et au moindre contact près de la blessure, il ressenti une vive douleur. Son visage se crispa alors qu'il descendait sa main. Il avait beau dire que tout aller bien, finalement, cette blessure lui faisait un mal de chien. On entra dans sa chambre brusquement. Par réflexe, sa posture changea. Il s'empara de la chemise d’hôpital de rechange dans la pièce d'eau prêt à s'en servir pour étouffer la personne qui venait le déranger. Ses mouvements s'arrêtèrent rapidement. Que faisait-il? Il était à Suna, alors il n'y avait aucune raison d'être sur la défensive.

- Nii~! Nii-chan!! La voix de sa petite sœur retenti.

Son visage devient blanc une seconde. Il baissa ses yeux sur la blouse qu'il avait torsadé, devenant une véritable arme dans ses mains. Il jeta le tissu et ouvrit la porte de la salle de bain.

- Mais qui voila?! C'est mon p'tit monstre. Déclara-t-il légèrement, ne laissant pas paraitre la panique qu'il venait d'avoir peu avant.

La blondinette sauta sur son frère, visiblement morte d'inquiétude. La vue du bandage n'avait pas du aider non plus.

- Nii-chan, tu vas pas mourir hein?
- Mais non! Je vais bien. Le médecin veut simplement remplir ses chambres disponibles. Il se prend pour un aubergiste.
- Mais t'es tout blanc!
- Ah, mon bandage?! Il m'ont laissé le stagiaire. Je lui ai dit qu'il pouvait s'entrainer sur moi. Il se baissa pour être à la hauteur de sa sœur. Regardes, avec l'épaisseur de mes cheveux sous le bandage, j'ai la tête plus grosse. J'ai pas l'air plus intelligent?

Kamanosuke se mit alors à rire, soulagée que son frère lui fasse toujours des blagues aussi douteuses. Elle n'avait plus cinq ans! Les parents arrivèrent enfin. La mère enlaça son enfant, comme si elle cherchait à se prouver qu'il était réellement là et qu'elle n'avait pas en face d'elle un fantôme. Il était réellement de chair et de sang. Après un moment à raconter les dernières péripéties et assurer une énième fois qu'il allait bien, sa famille décida de rentrer. Kamanosuke aurait bien voulu rester, mais son père fut intransigeant. Et la mère eu l'argument de choc: Chigiru devait se reposer pour aller mieux.

On lui apporta ensuite son repas et ses anti-douleurs. Le ninja eu le temps de terminer avant que son cousin ne passe par l'hôpital à son tour. La porte résonna laissant le jeune homme un peu à cran. Son regard s'était instinctivement posé sur son plateau à côté de lui, afin d'avoir une meilleure connaissance des emplacements de sa vaisselle sur ce dernier, et plus particulièrement son couteau. La porte s'était ouverte rapidement.

- C'est moi. Comment vas-tu?
- Oh, tu tombes bien. J'envisageais de faire une party dans ma piaule avec mes voisins de chambre. Il ouvrit bien grand ses bras, un grand sourire au visage. Dans mes bras, mon grand!! Les autographes, on verra plus tard.

Le jeune homme était le plus naturel du monde. Avoir la visite de toutes les personnes qui comptait pour lui était un vrai bonheur pour Chigiru.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Dim 12 Oct - 20:07
"Oh, tu tombes bien."

Kazuma releva un sourcil dubitatif quant à cette entrée en matière... même s'il ne doutait certainement pas d'être bien accueillit par son cousin.

"J'envisageais de faire une party dans ma piaule avec mes voisins de chambre. Dans mes bras, mon grand!! Les autographes, on verra plus tard."

Le regard du pâtissier se fit plus blasé rien qu'à l'entente de l'explication mais au moins il était sûr d'être bien en présence de son cousin et que celui-ci allait bien. Il s'approcha alors du lit comme pour accéder à la demande du ninja mais alors qu'il levait la main comme pour donner l'accolade celle-ci se rabaissa rapidement contre l'épaule de l'autre.

"Baka!"

Il avait visé assez loin du bandage entreprenant qui trônait sur la tête de Chigiru. C'était impressionnant. Même s'il savait son cousin solide il ne pouvait pas passer totalement outre son inquiétude.

"Nous inquiéter pour ensuite continuer à faire l'imbécile."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Dim 12 Oct - 21:10
Chigiru eu, l'espace d'un instant un espoir quand à l'accolade qu'il demandait à son cousin. Mais se dernier préféra le feinter et lui donner une petite tape sur l'épaule.

" Baka!
- ... J'aurais dû m'en douter. C'était trop beau pour être vrai.
- Nous inquiéter pour ensuite continuer à faire l'imbécile.
- Hé! Je plaide non coupable!! Il fit une petite bouille de victime. J'avais bien dit au médecin, à l'infirmière et à mes coéquipiers que j'vais bien. Je voulais rentrer chez moi cette nuit. Mon lit me manque, tu comprends?! Rajouta le jeune homme toujours dans un jeu de mélodrame surjoué.

Il continua en déclarant que le blondinet pouvait être fier de l'avoir comme cousin, qu'il avait encore sauvé des vies aujourd'hui et que bien entendu, tout ça était totalement normal. Le jeune homme était très heureux de voir Kazuma. Après avoir raconter une masse de conneries suffisante, il commença à expliquer la raison de sa blessure. Bien sûr, le ninja ne donna pas de précision sur sa mission. Il n'avait tout simplement pas le droit d'en dire plus. Même si sur ce coup, il donnait bien plus d'informations qu'habituellement. Il tenait à ce que son cousin comprenne la situation.

Le village dans lequel il s'était rendu n'était pas si loin de Suna en comparaison à la distance des villages de ses autres missions. Le Kazekage avait donné des informations simples sur la situation de ce village. Un groupe de brigand sévissait depuis quelques mois.

- Ce n'est pas de la marchandise ou de la nourriture qui les intéressaient... C'était les villageois. T'aurais vu la crainte dans laquelle ils vivaient... Tous...

C'est après la mort d'un homme que le chef avait décidé à faire appel à Suna. Sa mission était d'en découvrir plus sur ce groupe de malfaiteur pour pouvoir les arrêter.

- Plusieurs personnes ont disparu alors que nous étions au village. Nous aurions dû comprendre rapidement comment ils procédés. Mais rien a faire. C'était de vraies ombres... Et finalement, ils sont venu en masse. J'avais réussi à en chopper un. Le problème, c'est qu'il avait une maitrise des couteaux plutôt exceptionnelle. Il a visé un môme pour pouvoir s'échapper. Il savait que j'irais protéger le gamin... On sentait de la colère dans la voix du ninja. Pourtant, il changea de ton, prenant un air plus détendu. Et je me suis retrouvé avec une belle entaille sur le côté gauche. Je me suis cogné la tête, il parait que j'ai perdu connaissance durant quelques minutes. Bref, j'ai sauvé cet enfant. Alors, alors... T'es fier de ton cousin, n'est-ce pas?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Dim 12 Oct - 22:10
"Hé! Je plaide non coupable!!
-Tu es sur un lit d'hôpital, rétorqua Kazuma.
-J'avais bien dit au médecin, à l'infirmière et à mes coéquipiers que j'vais bien. Je voulais rentrer chez moi cette nuit. Mon lit me manque, tu comprends?! "

Kazuma secoua doucement la tête, son cousin ne changerai jamais. Cependant il se déplaça dans la pièce pour aller chercher le siège qui trônait non loin. Il écoutait toujours avec plaisir les récits de son cousin de ninja. Même si le récit était tout de même assez impressionnant et qu'il aurait encore moins envie de laisser son cousin partir.

"Alors, alors... T'es fier de ton cousin, n'est-ce pas?"

Mais il fallait avouer que oui, il ne pouvait qu'être fier de ce qu'il entendait. Alors finalement il laissa se dessiner un sourire sur ses lèvres.

"Je le serais encore plus s'il ne revenait pas au village à l'article de la mort. Combien de temps tu dois rester ici?''


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Lun 13 Oct - 17:55
" Je le serais encore plus s'il ne revenait pas au village à l'article de la mort.
- A l'art...? Répéta Chigiru un brin perplexe quant au qualificatif employé par son cousin pour le désigner.
- Combien de temps tu dois rester ici?
- Juste la nuit. J'suis en observation. Et je me répète, ma blessure n'est pas si grave que ça.

La porte s'ouvrit alors sans qu'on ne prévienne de quelque façon que se soit les deux de la chambre qu'ils allaient être dérangés. Chigiru laissa sa main partir dans son dos, à hauteur de mi-dos. C'était l'endroit où il gardait ses shurikens. Mais étant à l'hôpital, le jeune homme ne portait qu'une simple chemise à motifs douteux fourni par l'établissement. Il attrapa donc le vide, lui rappelant pas la même occasion qu'il n'avait pas lieu d'être aussi alarmé au moindre bruit. Ce n'était pas la première fois depuis son retour au village qu'il agissait sur une telle défensive sans que la situation ne s'y prête.

L'infirmière entra un peu plus dans la chambre.

- Je viens reprendre votre plateau repas. Vous avez terminé?
- ...Oui. Merci. Répondit poliment le brun. Il fit un sourire forcé à la demoiselle.

Cette dernière ne s'attarda pas et emporta les restes de Chigiru en lui souhaitant une bonne nuit. Il ajouta pour Kazuma:

- Les permissions pour les visites sont bientôt terminées. Ne trainez pas pour rentrer chez vous. Et elle partit sans remarquer que Chigiru avait eu dans l'idée, l'espace d'un instant, de lui envoyer quelques lames bien placées.
- J'ai l'impression qu'ils vont te mettre dehors. De toute façon, je suis sûr que tu ai attendu à la maison par une belle blonde. Y'en a qui ont de la chance... Blagua-t-il l'air de rien.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mar 14 Oct - 20:40
"Juste la nuit. J'suis en observation. Et je me répète, ma blessure n'est pas si grave que ça."

Et Kazuma voulait bien le croire. Ce n'était pas le problème, c'était juste qu'il sentait que ce n'était pas aussi simple. Ce qui fut rapidement démontré lorsqu'une infirmière entra de façon imprévue dans la chambre. Le blond n'était peut-être pas ninja mais il savait observer son environnement et là tout de suite la réaction de son cousin ne lui paru pas appropriée. Pas anormale non plus. Chigiru était ninja, revenant de mission et blessé, il était normal qu'il soit sur la défensive. Sauf que ça ne ressemblait pas à son cousin.

"Je viens reprendre votre plateau repas. Vous avez terminé?
- ...Oui. Merci.
- Les permissions pour les visites sont bientôt terminées. Ne trainez pas pour rentrer chez vous.
- J'ai l'impression qu'ils vont te mettre dehors.
-Apparemment, répondit-il en observant encore son cousin.
-De toute façon, je suis sûr que tu ai attendu à la maison par une belle blonde. Y'en a qui ont de la chance...
-Nous nous voyons déjà beaucoup durant la journée. Je reviendrais demain, si tu as la permission de sortir je te raccompagnerai."

Kazuma ne se leva pourtant pas tout de suite. Puis il demanda enfin laissant son regard sonder son cousin:

"Tu es sûr que tout va bien?"

Il ne servait à rien de lui cacher quelque chose, il finirait de toute façon par le deviner ou l'apprendre. Ce qui serait plus inquiétant serait que Chigiru ne se rende pas compte de ses réflexes déplacés.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mar 14 Oct - 21:09
" Nous nous voyons déjà beaucoup durant la journée.
- Haa~! Y'en a qui ne se rendent pas de la chance qu'ils ont...
- Je reviendrais demain, si tu as la permission de sortir je te raccompagnerai.
- Très bien. Passe le bonsoir à ta douce. Tu peux même lui faire un bisou de ma part.

Mais le silence de son cousin continua, se qui le laissa perplexe.

- Tu es sûr que tout va bien?

La question le choqua à moitié. Il connaissait Kazuma et ce dernier avait toujours été très observateur de son environnement. Mais là, ça relevait plus de l'instinct. Chigiru souffla, un poil amusé. Il ne voulait pas inquiéter son cousin. Du moins, pas maintenant. Lui-même n'était encore sûr de rien.

- Mais oui! D'ici deux semaines je serais guérie!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mar 14 Oct - 21:14
"Très bien. Passe le bonsoir à ta douce. Tu peux même lui faire un bisou de ma part.
-...
- Tu es sûr que tout va bien?
- Mais oui! D'ici deux semaines je serais guérie!"

Kazuma ferma les yeux et hocha doucement de la tête avant de se relever.

"Très bien, comme ça Temari n'aura aucun regret. Il paraît qu'on ne frappe pas un blessé. Je te dis donc à demain."

Le blondinet se dirigea vers la sortie avec un dernier signe de main pour son cousin. Il reviendrait de toute façon le lendemain ce ne serait pas trop long. Et puis il était entre de bonnes mains à l'hôpital, dans l'enceinte même du village caché du sable.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mar 14 Oct - 21:54
" "Très bien, comme ça Temari n'aura aucun regret. Il paraît qu'on ne frappe pas un blessé.
- Haha... Une petite goutte de sueur longea la tempe du plus vieux.
- Je te dis donc à demain.

Chigiru leva la main et salua son cousin qui quittait sa chambre.

La pièce retrouva un calme absolu. Le brun n'était pas habitué à un tel silence à Suna. Il ne connaissait que l'animation de sa famille. Alors quelque part, cette absence de bruit le dérangeait. Il se coucha enfin sur le côté dans l'idée de s'endormir. Le médecin lui avait dit qu'il devait se reposer. Mais trouver le sommeil fut une affaire complexe. C'est bien deux heures plus tard, quand la lune fut au plus haut dans le ciel que Chigiru se laissa aller.

Les événements récents semblaient rester bloqués en mémoire comme une film qui tournerait en boucle. Son sommeil fut donc agité, jusqu'au moment où il sentit se poser sur son épaule un poids. C'est instinctivement qu'il ouvrit les yeux et s'empara du poignée de la personne. Il releva le bras de sa cible et entraina le corps vers le matelas, à l'endroit où étaient ses jambes un peu plus tôt. Après avoir manipulé la personne, il resta immobile en se rendant compte de ce qu'il venait de faire.

L'infirmière en service était couché sur le dos, les jambes hors du lit, tentant de garder un contact avec le sol sur la pointe des pieds. Il maintenait un bras immobile contre le matelas. Son autre bras s'était plié, sur le cou de la jeune femme qui avait l'air apeurée. Lui-même ne semblait pas savoir ce qu'il venait de se passer.

- Je... suis désolé. Il lâcha la jeune femme, l'aidant à se redresser. Je... Je n'sais pas ce qu'il m'a prit.
- ... Vous.. Vous aviez un sommeil agité. Elle garda sa main sur son cou un moment.

Chigiru resta silencieux, honteux de l'agression qu'il venait de faire subir à l'infirmière. Cette dernière remarqua bien qu'il n'avait pas l'air d'être dans son assiette.

- Je vous apporte des calmants. Elle quitta la chambre et rencontra deux infirmières qui accourait vers elle.
- Tout vas bien?
- Tu as crié. Expliqua l'autre.
- Je crois que nous avons un problème. Elle garda la main sur son cou, ne sachant pas s'il y avait une marque ou non.
- Comment ça?
- Il faut prendre sa tension. Je vais lui chercher des tranquillisants. Il faut que quelqu'un reste avec lui.
- J'y vais, reste avec lui.

Les deux partirent donc chercher le nécessaire. Quand elle retourna dans la chambre, elle expliqua au jeune homme se qu'elle voulait lui faire.


- Je suis désolé. Se répéta-t-il.
- Ne vous en faite pas, je vais bien. J'ai eu un peu peur sur le moment, j'avoue. Mais je me dis au moins que notre village est bien protégé avec des ninjas tels que vous.

Les deux autres arrivèrent peu après. On lui prit la tension comme demandé et l'infirmière fit les gros yeux.

- Quoi?
- Eumh... Votre tension est très élevée.
- C'est un problème?
- Je... vais en parler à votre médecin référent.
- Prenez ceci. Intervint une autre en lui tendant des gélules et un verre d'eau.

Ce n'est pas parce qu'il avait prit ces médicaments que le ninja réussit à s'endormir. Et très tôt dans la matinée, un médecin arriva dans sa chambre pour reprendre la mesure et faire une prise de sang. Il posa quelques questions à Chigiru qui lui confirma les dires de l'infirmière. Avant que l'homme en blouse blanche ne parte, le patient lui demanda:

- Comment va l'infirmière?
- Mh? Elle a une jolie marque sur le cou.

Chigiru pâlit. Il attendit que l'autre soit partit pour sortir de la chambre à son tour. Il voulait s'excuser une fois de plus.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mar 14 Oct - 22:03
Sauf que Chigiru ne pu pas vraiment sortir de cette chambre qu'il tomba sur son cousin. Ce n'était pas si surprenant, le pâtissier avait toujours eu l'habitude de se lever tôt. Encore plus lorsqu'il voulait passer voir sa famille avant d'aller travailler. Cependant trouver son cousin sur le point de fuir sa chambre le laissa quelques secondes un peu perplexe:

"Où est-ce que tu comptais aller?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mar 14 Oct - 22:09
" Où est-ce que tu comptais aller?
- ..Ka... Kazu?

Chigiru semblait complétement perturbé de voir son cousin face à lui. Il avait bien autre chose à l'esprit et penser à paraitre comme d'habitude lui passa bien au dessus.


- Je.. Je reviens. Je vais m'excuser auprès d'une infirmière.

Il contourna le jeune homme sans difficulté et entama sa marche dans le long couloir.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mer 15 Oct - 16:13
"..Ka... Kazu?
-C'est effectivement moi.
- Je.. Je reviens. Je vais m'excuser auprès d'une infirmière."

Le blond releva un sourcil dubitatif et suivit son cousin qui fuyait, on ne pouvait pas vraiment utiliser un autre terme. Cela ne faisait que renforcer son sentiment de la veille concernant le ninja. Il n'allait finalement pas aussi bien que ça. Il ne posa pourtant pas vraiment de question, il en apprendrait suffisamment s'ils rencontraient cette infirmière. Il ne rajouterai une couche que s'il y en avait besoin.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mer 15 Oct - 17:18
Bien que les recherches aient durée plus d'une dizaine de minutes, Chigiru n'expliqua rien à son cousin durant ce temps. Il était concentré sur les visages qu'il voyait devant lui. A dire vrai, il ne se souvenait que vaguement du visage de l'infirmière de la nuit. Son esprit était assez troublé. La seule chose qui lui restait bien en tête était ses yeux, grands ouverts dû à la surprise et la peur. Mais comme l'avait dit le médecin, elle avait un bleu au niveau du cou. Ça ne devrait pas être trop dure de la reconnaitre.

Et finalement, il arrêta une infirmière pour lui demander où pouvait être l'infirmière de nuit qui s'occupait de son service.

" Elle est aller au vestiaire se changer. Elle a finit sa p...
- Merci. Coupa le jeune homme en partant.

Il se dépêcha d'arriver jusqu'au vestiaire. Il arriva visiblement à temps car l'infirmière s’apprêtait à quitter l'hôpital.

- Infirmière!!

Elle se retourna comme beaucoup de femmes dans le couloir.

- Vous êtes... Ryoutei-san? C'est bien ça?
- Oui, Chigiru Ryoutei. Je... Il s'arrêta en voyant la marque qu'il avait laissé. Je suis sincèrement désolé. Il se courba en deux, laissant la jeune femme surprise. Je suis confus et je m'en veux pour vous avoir fait peur. Je vous présente mes excuses.
- Oh... Oh, relevez-vous Ryoutei-san. Tout le monde nous regardes... Voyons, ce n'est rien.
- Ce n'est pas rien!!
-... D'accord. Elle prit une grande respiration, regardant le blond un peu gênée. Très bien. J'accepte vos excuses. Relevez-vous maintenant. S'il vous plait.

Il obéit.

- Je suis la première responsable pour vous avoir surprit. Maintenant, si vous voulez vraiment me faire plaisir, écoutez le médecin. Il est partit au labo voir où en sont vos analyses sanguines.

Une porte s'ouvrit en rappant le sol, le regard de Chigiru se tourna vers la source du bruit, un peu à vif.

- Bien, je vais y aller. Je viens de terminer mon service et j'ai envie de rentrer pour me reposer.
- Oui, bien sûr. Je m'excuse encore.

Elle lui sourit et partit enfin. Le jeune homme la regarda fixement jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

- Tu as vu l'ecchymose sur son cou...?! C'est moi qui lui ai fait. Déclara-t-il pour son cousin avec un ton bien trop sérieux. Allons attendre les résultats.

Chigiru se détourna en partant vers le laboratoire du l'hôpital. Il espérait y retrouver le docteur là-bas.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mer 15 Oct - 22:15
Son cousin courait apparemment bel et bien derrière une infirmière, c'était assez étrange du point de vue de Kazuma. Même si Chigiru voulait la draguer ou quelque chose du genre il aurait simplement pu attendre qu'elle s'occupe de nouveau de lui... en tout cas il n'aurait pas pensé à fuir son cousin. Il compris cependant rapidement en suivant la conversation que les deux eurent une fois la jeune femme retrouvée. Puis Chigiru se tourna vers lui encore tout déboussolé.

"Tu as vu l'ecchymose sur son cou...?! C'est moi qui lui ai fait."

Kazuma ne répondit rien mais posa sa main sur l'épaule de son cousin. Il n'avait rien besoin de dire. Chigiru était déjà conscient de ce qui n'allait pas. Cependant cela ne rassurait pas spécialement plus le pâtissier.

"Allons attendre les résultats.
-C'est une bonne idée."

Il passa sa main dans le dos du ninja comme pour le soutenir et tout deux se dirigèrent vers le laboratoire.

"Tu veux que j'y aille?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Mer 15 Oct - 22:52
" Tu veux que j'y aille?
- Non, attendons ici qu'il sorte du Laboratoire. Le jeune homme s'installa sur l'un des sièges placés dans le couloir. L'homme en blouse blanche passerait bien par là de toute manière.

Et c'est après encore dix minutes de silence que les portes s'ouvrirent sur le médecin en charge de Chigiru. Le ninja se leva pour se faire savoir. Le docteur fut plutôt surprit dans un premier temps et après une petite réflexion, en repensant que Chigiru était ninja, il se dit que c'était tout à fait normal. Les ninja étaient généralement assez terre à terre pour prendre leur santé au sérieux. Ils ne voulaient pas qu'on soit doux avec eux mais plutôt qu'on soit franc et simple dans les informations.

Alors il salua les deux Ryoutei et tendit à Chigiru son bilan sanguin. D'après ce que le docteur disait, tout était normal. Physiquement, le jeune homme allait donc très bien. Mais il continua en expliquant qu'une tension pareille était vraiment mauvaise. Il demanda alors au brun s'il pouvait lui reprendre la tension, chose qu'il accepta bien entendu. Les trois partir donc vers la chambre de Chigiru. Le spécialiste pu prendre le pouls de son patient. Et à voir la tête qu'il tirait, ce n'était pas bon. Il soupira et prit la parole en déclarant qu'il était clairement en hypertension. Il allait devoir se reposer, de toute façon, le docteur précisa qu'il allait demander au Kazekage de mettre Chigiru en arrêt pour l'instant. Le shinobi fut surprit et un peu trop silencieux.

L'homme en blouse se mit alors à discuter avec son patient pour connaitre les moyens qu'il avait pour se détendre.

- Je traine avec mes cousins.

Visiblement, ça ne semblait pas suffire à notre médecin. Il demanda donc à Chigiru de se trouver d'autres distractions et loisirs pour retrouver une pression artérielle correcte. Le Ryoutei acquiesça et il pu enfin sortir de l'hôpital. Le temps de se changer et de régler les papiers, il atterri devant le centre.

- Bon, et bien je vais rentrer. Tu vas au SunaTea je suppose?!

Malgré les mots que le docteur lui avait dit plus tôt, Chigiru n'avait absolument pas l'intention de se laisser aller et de appesantir sur la chose. Il voulait aller de l'avant et était convaincu que moins il y pensé, plus vite il pourrait reprendre son activité.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Jeu 16 Oct - 21:41
Le médecin finit par sortir de la partie analyse de l'hôpital. Même s'il fut surpris de la présence de Chigiru et Kazuma il se remit assez vite. Les deux cousins purent odnc le suivre jusqu'à la chambre du patient où ils en apprirent plus sur son état. C'était dans un sens encourageant, le corps de Chigiru allait bien en soit. Cependant il semblait faible psychologiquement. Enfin ça, ils s'en étaient déjà aperçu. Le médecin conseilla donc de se trouver des passe-temps, ce à quoi Chigiru répondit par un simple.

"Je traine avec mes cousins."

Kazuma tourna vers lui une mine blasée puis s'inclina en direction du médecin faisant suivre son cousin avant de déclarer:

"Ne vous en faites pas sensei, je m'en occupe."

La suite ne fut qu'une formalité avant que les deux jeunes hommes se retrouves en plein dans le village caché. Kazuma était tout de même surpris qu'on laisse son cousin sortir aussi vite, malgré ce qu'il s'était passé. Il faudrait faire attention pendant quelques temps autour du brun.

"Bon, et bien je vais rentrer. Tu vas au SunaTea je suppose?!
-Je te raccompagne. Je ne travaille que l'après-midi. Je prends mon poste vers 13h."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Jeu 16 Oct - 22:20
" Je te raccompagne. Je ne travaille que l'après-midi.

Chigiru secoua la tête pour acquiescer avant de prendre la route vers sa maison. Il parla de choses complétement anodines, comme en temps normal. Et une fois arrivé chez lui, il ouvrit la porte et entra en laissant la porte ouverte pour Kazuma.

- C'est moi. Maman?
- Chigiru? Tu es sortis? Tu vas bien?
- Et oui, je vous l'avez bien dis. Il embrassa sa mère qui le serrait dans ses bras.
- Oh, elle remarqua le blond, Kazuma. Entre donc je t'en prie. Je te remercie d'être aller chercher mon fils à l'hôpital.
- Papa bosse je suppose?
- Oui, et ta sœur est à l'école. Alors, qu'à dit le médecin?

Chigiru avala sa salive et serra les dents. Il remarqua que sa mère s’inquiétait déjà du silence qu'il avait laissé.

- Ce n'est rien de bien grave. Le médecin veut que je prenne du repos. Je suis un peu vif.
- Un peu vif? Comment ça?
- Je fais de l'hypertension. Le docteur a dit que je devais me détendre et m'offrir quelques soirées de beuveries avec mes cousins!
- Mais oui bien sûr... Ronchonna la mère.
- Hahaha... C'est pourtant la vérité.
- A d'autre! Vous voulez que je vous apporte un gouter?
- Du thé suffira. Merci Maman!

Il déposa un baiser sur le front de sa mère et se dirigea vers les escaliers. La femme se tourna vers Kazuma, inquiète.

- Qu'a dit le médecin?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Ven 17 Oct - 20:30
Ils finirent donc par se retrouver chez le plus vieux qui bien sûr fut accueillit par sa mère qui semblait encore assez inquiète. Il y avait de quoi après tout.

"C'est moi. Maman?
- Chigiru? Tu es sortis? Tu vas bien?
- Et oui, je vous l'avez bien dis.
- Oh, Kazuma.
-Bonjour Oba-san.
-Entre donc je t'en prie. Je te remercie d'être aller chercher mon fils à l'hôpital.
-Il faut bien que quelqu'un veille sur cet inconscient.
- Papa bosse je suppose?
- Oui, et ta sœur est à l'école. Alors, qu'à dit le médecin?
- Ce n'est rien de bien grave. Le médecin veut que je prenne du repos. Je suis un peu vif.
- Un peu vif? Comment ça?
- Je fais de l'hypertension. Le docteur a dit que je devais me détendre et m'offrir quelques soirées de beuveries avec mes cousins!
- Mais oui bien sûr...
- Hahaha... C'est pourtant la vérité.
- A d'autre! Vous voulez que je vous apporte un gouter?
- Du thé suffira. Merci Maman!
-De même merci."

Mais finalement Kazuma ne pu vraiment s'installer avec son cousin que sa tante l'accapara. Apparemment elle n'avait pas vraiment prit au sérieux ce que lui avait raconté son fils. Sauf qu'elle était tout de même mal tombée si elle voulait une autre version. Kazuma ne dirait que Chigiru ne voulait pas dire à sa mère, il avait ses raisons et le pâtissier respectait ça.

"Qu'a dit le médecin?
-Vraiment rien de plus Oba-san, il faut que Chigiru-kun prenne du repos et se trouve des passe-temps. Ne t'en fais pas, je m'en occupe."

Le blondinet eut un léger sourire qui se voulait rassurant et frotta amicalement le bras de la dame d'âge mûr. Puis il rejoignit son cousin.

"Tu devrais passer au SunaTea lorsque tu voudras. L'ambiance là-bas est toujours prétexte à bien s'amuser."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Dim 19 Oct - 14:01
La plus âgée n'en apprit pas plus avec Kazuma. Mais d'après ce qu'il disait, il n'y avait rien d'autre à savoir. Alors cela rassura un peu la mère qu'elle était. Le jeune homme suivit Chigiru jusqu'à la chambre de ce dernier.

" Tu devrais passer au SunaTea lorsque tu voudras. L'ambiance là-bas est toujours prétexte à bien s'amuser.
- Je retiens l'invitation. Mais n'oublie pas que j'suis en arrêt maladie. Alors ça sera en fonction de mon porte-monnaie... Sauf si mon cousin adoré m'offre la note. Poursuivit-il en s'affalant sur son lit, faisant attention à ne pas laisser sa tête toucher le matelas. Il ne posa que dans un second temps sa tête sur l'oreiller, avec beaucoup plus de délicatesse. Tu restes manger ici ce midi?

Quelques minutes plus tard, la mère apporta le thé et posa la même question que son fils à Kazuma.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Dim 19 Oct - 20:30
"Je retiens l'invitation. Mais n'oublie pas que j'suis en arrêt maladie. Alors ça sera en fonction de mon porte-monnaie... Sauf si mon cousin adoré m'offre la note.
-Ce n'est pas avec moi que tu pourras négocier le prix, mais Lily a toujours une pâtisserie de prévu pour Fenrir, remarqua-t-il. Peut-être qu'elle te fera l'aumône aussi.
-Tu restes manger ici ce midi?
-Avec plaisir."

Il répondit à peu de chose prêt la même chose à sa tante lorsqu'elle revint avec le thé. Le pâtissier c'était installé au bureau de son cousin, lui laissant toute la place pour s'installer comme il le voulait sur le lit.

"La chose positive c'est qu'au moins tu seras ici pour le retour de Shin."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Dim 19 Oct - 20:46
" La chose positive c'est qu'au moins tu seras ici pour le retour de Shin.

La discussion continua, jusqu'au moment où ils durent descendre pour aller manger. Le repas était plutôt simple. La mère de Chigiru n'était pas une grande cuisinière et n’apprécier pas particulièrement être derrière les fourneaux. Durant le repas, le brun pu expliquer à son père les consignes du médecin. Il reçu une petite tape dans l'épaule accompagné d'un:

- Soit plus prudent. Mais on sentait bien que le paternel était plus inquiet qu'autre chose.
- ... Hai hai.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un cousin ninja   Dim 19 Oct - 21:06
Bien sûr le repas fut le théâtre des explication entre Chigiru et son père. Kazuma apporta son soutient à son cousin de la même façon qu'il l'avait fait avec sa tante. Puis il dû finalement quitter sa très chère famille pour se rendre au SunaTea après tout il avait la boutique à faire tourner en l'absence de Lily.




Fin du sujet!!


 

Un cousin ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chat ninja!
» Pourquoi devenir ninja ?
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» achat équipement ninja
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-