Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:24
" C'est tout à fait ça mais fait pas style je t'ai à l'oeil aussi toi, même pas capable de faire la différence entre un chien et un loup.

Kyôsuke lui fit un grand sourire. Pour être complétement honnête, savoir ce que Fenrir était vraiment ne l’intéressait pas le moins du monde. Il resta silencieux, écoutant les paroles de Lily. La fin n'effaça pas son sourire.
- Ouais... Euh quoi?
- Oh je t'en prie tu sais très bien combien il aime jouer la comédie. S'il était vraiment affamé comme il ne parlerait pas autant.
- C'est trop simple de dire ça. Tu ne prends même pas en compte son véritable état. Fenrir est trop réservé et gentil pour vouloir nous inquiéter. Mais alors, si ça se trouve, il était vraiment en mauvaise santé! Elle lui attrapa le museau et le regarda dans les yeux. Fenrir, tu peux tout nous dire. Tu le sais, n'est-ce pas?! Elle recommença à parler pour elle-même. En fait, on est même pas sûr que Miru-san s'occupe bien de lui. Si ça se trouve, elle ne le nourrit pas assez, et elle le prend comme esclave. Elle le maltraite! Il faudrait que j'en parle à Gaara. Il faut faire voter une loi contre la maltraitance des animaux. Mais Fenrir n'est pas un animal à part entière puisqu'il a une conscience. Donc il faudra ajouter une clause pour lui.
- Oh la la... Kankuro pencha de plus en plus la tête sur le côté. Il devait reconnaitre que l'esprit de la demoiselle était très créatif. Et sur ce coup-ci, trop! Lily, calme-toi.
- Comment je peux me calmer alors que je viens de découvrir que mon ami se faisait maltraiter?!

Il grimaça.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:46
" C'est trop simple de dire ça. Tu ne prends même pas en compte son véritable état. Fenrir est trop réservé et gentil pour vouloir nous inquiéter. Mais alors, si ça se trouve, il était vraiment en mauvaise santé!
-C'est une blague? se demanda Tsuki plus dépitée qu'en colère en clignant des yeux.
-Fenrir, tu peux tout nous dire. Tu le sais, n'est-ce pas?!
-Hein? Bah tu sais...
-En fait, on est même pas sûr que Miru-san s'occupe bien de lui. Si ça se trouve, elle ne le nourrit pas assez, et elle le prend comme esclave. Elle le maltraite! Il faudrait que j'en parle à Gaara. Il faut faire voter une loi contre la maltraitance des animaux. Mais Fenrir n'est pas un animal à part entière puisqu'il a une conscience. Donc il faudra ajouter une clause pour lui.
- Oh la la... Lily, calme-toi.
- Comment je peux me calmer alors que je viens de découvrir que mon ami se faisait maltraiter?!
-Eh! Eh! Eh! On se calme. Miru elle est super gentille! Allez pas lui faire du mal, hein? S'vous plait. J'rigolais j'ai pas si faim que ça, hein? Elle me nourrit super bien!!"

Tsuki eut un petit soupire. Maintenant Fenrir qui s'y mettait. Comme si Gaara allait seulement croire à une idée aussi tordue, même venant de Lily. Et puis rien qu'en connaissant le caractère de la couturière on pouvait voir qu'elle n'aurait jamais fait quelque chose comme ça.

"Lily, Fen attends toujours sa pâtisserie, remarqua doucement Tsuki faisant preuve du plus de tact qu'elle pouvait avoir pour ne pas envenimer les choses. Même si c'est juste de la gourmandise.
-Mais quoi? Elles sont trop super bonnes ses pâtisseries."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:00
" Eh! Eh! Eh! On se calme. Miru elle est super gentille! Allez pas lui faire du mal, hein? S'vous plait. J'rigolais j'ai pas si faim que ça, hein? Elle me nourrit super bien!!
- Ne t'inquiètes pas Fenrir! Elle aura ce qu'elle mérite. Assura Lily.
- Lily, Fen attends toujours sa pâtisserie. Même si c'est juste de la gourmandise.
- Ah oui!!

Elle se releva d'un coup, entrainant Yue avec elle. La remontée de la jeune fille l'avait tellement surprit qu'il l'avait imité. Le garçon suivit Lily jusqu'au retour aux cuisines. Il ne fit rien d'autre que regarder la binoclarde, enthousiaste même si ce n'était pas pour lui.

Mais au lieu de reprendre réellement les pâtisseries, Lily s'était mise à faire un vrai repas équilibré et nourrissant. Elle était convaincue que le loup était en réalité affamé et qu'il n'osait pas quémander de la nourriture, de peur de mettre sa nouvelle "maitresse" dans une fureur noire si elle venait à être découverte sur le traitement qu'elle réservée à l'animal. Non, ça ne pouvait pas continuer ainsi. C'est cinq minutes plus tard que Kankuro releva le nez en direction des cuisines.
" Dites, ça ne sent pas le bacon grillé et l'omelette?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:13
"Dites, ça ne sent pas le bacon grillé et l'omelette?
-Si ça sent le bacon grillé et l'omelette."

Tsuki eut un soupire désespéré et laissa son coude tomber contre le comptoir et elle posa sa joue contre la paume de sa main encore plus désespéré. Son regard tomba sur Fenrir mais elle ne pouvait même pas accusé l'animal il n'avait rien fait qui sortait de l'ordinaire. Alors sa mauvaise humeur se retourna complètement vers le nouveau sensei de Lily. Néanmoins le loup avait comprit qu'il devrait peser ses mots... en tout en ce qui concernait la bleuté pour le moment.

C'est alors qu'un nouvel événement amena de l'animation dans la célèbre salon de thé. La porte s'ouvrit en grand et une jeune fille apparu. Tsuki se releva pour voir de qui il s'agissait mais eut directement envie de pouvoir s'incruster dans son comptoir.


"Tsuki-san!! Enfin je t'ai retrouvé.
-Cylia mais que fais-tu ici? demanda la louve en se massant les tempes.
-J'ai réussi à semer Shitsu. Alors c'est vrai tu travailles vraiment dans un salon de thé? Ce n'est vraiment pas l'emploi à mi-temps que j'imaginais pour une kunoichi mais bon..."

Elle remarqua alors la présence de Sasuke et Kankurô.

"Oh je vois en fait vous faîtes vraiment tout en équipe. C'est touchant dans un sens.
-Cylia!
-Ok j'arrête, se stoppa la demoiselle changeant rapidement d'attitude. Alors personne ne m'installe?"

Tsuki roula des yeux et laissa sa tête chuter contre le son comptoir. Décidément la journée était prometteuse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:36
" Tsuki-san!! Enfin je t'ai retrouvé.
- Cylia mais que fais-tu ici?
- J'ai réussi à semer Shitsu.

Kankuro se retint de tout commentaire mais il fallait avouer que la gamine avait de la ressource pour pouvoir filer entre les doigts de son tuteur.
- Alors personne ne m'installe?

Le brun regarda Sasuke.

- Tu t'occupes de Clylia-sama ou de Lily?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:43
"Tu t'occupes de Cylia-sama ou de Lily?"

La demoiselle renvoya un mauvais regard vers Sasuke, n'ayant toujours pas accusé le fait qu'il sorte avec Tsuki. Alors l'Uchiha se dirigea vers la cuisine. DE toute façon il valait limite mieux pour ses nerfs. Il avait apprit à faire avec les crises de Lily au moins, pas avec celle d'une gamine d'une dizaine d'année.

"Tu devrais te remettre aux pâtisseries, des clients commencent à arriver.
-Et ma pâtisserie?
-Tu passes après les clients boule de poil.
-Mais ça fait trois heures que j'attends.
-Il ne te dérange pas?" demanda le brun en désignant le petit frère du sensei.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:04
Avec étonnement, Kankuro vit l'autre brun se diriger vers les cuisines. Pour lui était clair que le moins embêtant était Cylia. Alors pourquoi l'Uchiwa avait choisit Lily, qui en plus était insupportable dans ses raisonnements en ce moment?! Il ne comprenait pas. Mais c'était très bien pour lui ainsi.
" Tu devrais te remettre aux pâtisseries, des clients commencent à arriver.

L'Hatawai posa ce qu'elle avait cuisiné dans une assiette et tourna alors le regard vers le garçon.


- Et ma pâtisserie?
- Tu passes après les clients boule de poil.
- Je t'ai fais quelques petites choses plus nourrissantes Fenrir. J'irais dire ma façon de penser à Miru plus tard. Il faut qu'elle te traite avec respect.
- Il ne te dérange pas?

Lily s'apprêtait à allait servir l'assiette à Fenrir quand elle s'immobilisa en entendant Sasuke. Il venait de lui poser une question sur son confort personnel. Elle ne se souvenait pas avoir déjà entendu le jeune homme lui demander quoi que ce soit pour qu'elle soit plus à l'aise. Généralement, ce genre de détail lui passait bien au dessus de la tête. Son regard tourna alors doucement vers lui. C'était sûr, il y avait quelque chose qui ne collait pas. Il devait y avoir une chose qu'elle ne savait pas. Sasuke attendait un service d'elle. Le dernier grand service qu'elle lui avait fait été de l'introduire au village. Alors peut-être qu'il voulait introduire une autre personne. Mais qui sait, l'identité de cette personne était surement dans le bingo book. Pourtant il avait juré de révéler tout ce qu'il savait et rien dans ses dires n'avaient été rapporter sur une quelconque personne de ce type. Alors il avait peut-être réussit à la tromper en cachant une partie de ses souvenirs. C'était donc un espion. Mais pourquoi viendrait-il jusqu'à se mettre avec Tsuki pour intégrer le village?
* Réfléchis Lily!*

Et quelques secondes plus tard, la solution était toute trouvée! La louve était une personne qui éloignait toute éventuelle menace pour un espion, de plus, la demoiselle avait des contacts très bien placés dans le village. Non, il n'y avait pas à dire, Sasuke était vraiment fort! Dire qu'elle n'avait rien vu jusque là. Heureusement que Kyôsuke était là. Avec son nouvelle entrainement, elle avait bien plus de raisonnement et arrivait à trouver plutôt facilement tout les coups bas que faisait les autres. Il fallait qu'elle prévienne Gaara rapidement.
- Gja brataka... Baaaahta!
- Pas du tout, tu vois...?

Sa voix était comme coincée sur une intonation qui sonnait faux. Il ne fallait pas qu'il sache qu'elle avait tout découvert à son sujet. Agir naturellement!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:21
"Je t'ai fais quelques petites choses plus nourrissantes Fenrir. J'irais dire ma façon de penser à Miru plus tard. Il faut qu'elle te traite avec respect.
-Ah mais tu es encore sur ça? Je t'ai dit que Miru...
-Arrêtes-toi, elle ne va pas t'écouter. Il ne te dérange pas?"

Il y eut un long moment de réflexion, trop long pour que ce soit réellement pour que ce soit la réponse à sa question.

"Gja brataka... Baaaahta!
- Pas du tout, tu vois...?
-Hey p'tit gars, appela Fenrir. Gatra bjacta."

Le brun releva un sourcil dubitatif quant à l'intention de la voix, surtout après une telle intervention de Yue, mais finalement il n'en dit rien. Si elle disait que tout allait bien alors... tout allait bien, surement.

"Lily, les pâtisseries", rappela-t-il en la voyant pas s'activer comme d'habitude.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:29
" Hey p'tit gars! Gatra bjacta.

Kyôsuke qui jusqu'à maintenant n'avait fait qu'observer sans intervenir fut très surprit de voir l'animal parlant commencer à imiter Yue. Lily eut d'ailleurs la même tête surprise. Les deux regardaient Fenrir. Qu'essayait-il de faire en parlant comme lui. Il le voyait pourtant très bien que personne ne le comprenait. Mais Yue lui avait fait un grand sourire, riant presque.
- Daaaa!!! Gakara! Baradasha pwasaka! Badada, ratrama ba saba lapana.
- ... Ils... Ils se comprennent! J'y crois pas! La bête arrive a parler avec Yue...
- Fenrir!! Qu'est-ce qu'il dit? Qu'est-ce qu'il dit? Elle s'approcha de lui des étoiles de curiosité dans les yeux.
- Lily, les pâtisseries.
- Après!! Y'a plus important pour le moment Espion-san!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:34
"Daaaa!!! Gakara! Baradasha pwasaka! Badada, ratrama ba saba lapana.
- ... Ils... Ils se comprennent! J'y crois pas! La bête arrive a parler avec Yue...
- Fenrir!! Qu'est-ce qu'il dit? Qu'est-ce qu'il dit?
- Lily, les pâtisseries.
- Après!! Y'a plus important pour le moment Espion-san!
-Maaa!! Dakra tabasha claja mataraka."

Le loup lança un regard supérieur à Lily alors que Sasuke restait dubitatif au dernier nom que lui avait donné Lily. Cependant il préféra ne pas s'interroger dessus. C'était ce qui était plus simple avec Lily, il n'avait pas besoin de lui répondre... même si dans le cas présent ça aurait été judicieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 14:05
" Maaa!! Dakra tabasha claja mataraka.

Le regard de Lily allait et venait entre Fenrir et Yue. Elle était vraiment très curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien se dire entre les deux là. D'ailleurs, le loup n'avait pas répondu à sa question. Peut-être que la discussion était sur un sujet sensible. Comme par exemple le traitement que Miru réservait à la boule de poil grise.
- Maatara, scatra baaaaa~tmachala.
- Fenrir... Qu'est-ce que vous dites?

L'hypothèse qu'elle s'était faite plus tôt se confirmait un peu plus à mesure que le silence de Fenrir se prolongeait. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour lui. Le pauvre animal étai surement battu!! Elle remplit alors ses poumons d'air, visiblement inquiète. La demoiselle se mit à observer le pelage de l'Okamino. Peut-être verrait-elle une blessure...

Kankuro restait silencieux, mais il avait bien vu que l'Hatawai avait quelque chose en tête. Ça ne sentait pas particulièrement bon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 15:59
"Maatara, scatra baaaaa~tmachala.
- Fenrir... Qu'est-ce que vous dites?
-Tatapa maracla tpachaga."

Le loup gloussa un peu, avant de remontrer le museau vers Lily pour lui faire un sourire... autant qu'un loup pouvait sourire. C'était même limite plus effrayant qu'autre chose.

"T'aimerai bien savoir, hein? Et bah c'est un secret! Nah! C'est pour avoir oser doutait de Miru!!"

Tsuki soupira avant de lever les yeux au ciel. Elle était sûre qu'en fait Fenrir ne comprenait absolument rien à ce qu'il disait et qu'il s'amusait juste à faire tourner en bourrique Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:52
" T'aimerai bien savoir, hein? Et bah c'est un secret! Nah! C'est pour avoir oser doutait de Miru!!
- Hééééé? C'est de la triche!! Je veux savoir!
- J'avoue que j'aimerais bien savoir aussi. S'amusa Kankuro, posant les coudes sur le plan de travail du comptoir.

Le bipeur de la cuisine sonna. Lily se releva alors, comme si elle était passé à autre chose. La demoiselle passa de l'autre côté et sortit sa fournée. C'était comme si la réponse ne l’intéressait plus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:28
" Hééééé? C'est de la triche!! Je veux savoir!
- J'avoue que j'aimerais bien savoir aussi.
-Eheheh vous saurez pas!
-Fen calme-toi, si tu déranges le service je te sors d'ici.
-Pfff rabat-joie."

Tsuki roula les yeux de nouveau mais finalement le loup se calma. D'autant plus lorsqu'il eut le droit au fameux repas préparé par Lily un peu plus tôt. Puis la matinée passa. L'hybride n'aimant pas vraiment la présence du sensei dans son établissement, qui en plus ne recommandait rien pour avoir le droit de rester. Cependant si elle le virait de là, elle était sûr que la bleuté lui tomberait dessus et elle n'avait pas envie de s'expliquer là-dessus. Cylia se tint plutôt sage, jusqu'à ce qu'elle se mette à vouloir rejoindre Tsuki derrière la caisse pour voir comment les choses fonctionnaient. Heureusement midi arriva, la zone de grande influence si bien qu'ils n'avaient plus le temps de penser à grand chose si ce n'était le service.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 17:48
Les choses étaient ainsi depuis quelques jours. Lily quittait le SunaTea avant la mi-journée avec son instructeur. L'homme était partit avec cette dernière et Yue. Le plus jeune avait fait un grand signe de main à son nouvel ami qui parlait la même langue que lui. Le plus âgé avait posé sa main son la tête de la bleutée, tout sourire. La jeune fille semblait contente de partir avec lui.

La journée passa rapidement pour les autres au salon de thé. Pour l'Hatawai, elle pu parler longuement avec son ami. Il lui demanda même s'il était possible d'aller consulter la grande bibliothèque du village. Ils finirent donc leur journée dans ces lieux, livre en mains.

Le lendemain matin, la plus jeune semblait plus alerte aux moindres petites choses. Ses yeux semblaient chercher, scruter les choses qui l'entourait. Comme si elle pouvait être attaquée à tout instant. Étrangement, le sensei de cette dernière ne se montra pas dans la matinée. C'est une heure après l'ouverture du salon de thé qu'un ninja arriva, s'approchant de Kankuro.
" Kankuro-dono. Est-il possible que je vous parle? En privé! Précisa-t-il en regardant autour de lui.

Le brun releva un sourcil, intrigué. Il observa son amie et le petit ami de cette dernière.
- Eumh...
- C'est important. Continua-t-il.
- ... Très bien. Allons derrière le SunaTea alors. Il fit un signe de main à son amie. Je reviens.

Les deux hommes partirent donc jusqu'à l'arrière de la boutique. Le nouveau venu était un ninja confirmé. Il n'avait pas la réputation d'agir sans y avoir pensé et repensé. C'était donc d'autant plus intriguant qu'il vienne trouver le NoSabaku.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:03
Finalement une nouvelle journée se leva et plus les jours avançaient plus Lily semblait devenir méfiante. Décidément Tsuki n'aimait pas ça, vraiment pas. Si la jeune femme en arrivait à avoir peur d'être attaqué dans son propre salon de thé. Alors même qu'elle était entourée de ninja compétent, et surtout ses amis et accessoirement deux coéquipiers. C'est alors qu'un autre événement étrange se produisit dans la petite boutique.

"Kankuro-dono. Est-il possible que je vous parle? En privé!
- Eumh..."

Devant le regard de Kankurô la louve haussa les épaules n'en sachant certainement pas plus que lui. Cependant étant donné qui venait le chercher ce devait être important.

"C'est important.
- ... Très bien. Allons derrière le SunaTea alors. Je reviens.
-Pas de problème."

De toute façon pour le moment ils n'avaient pas encore beaucoup de monde, juste Fenrir qui avait décidé de revenir pour voir comment évoluait la situation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:52
A peine arrivés dans la petite impasse du SunaTea, le ninja s'était tourné vers le conseiller.
" Je reviens du bureau de Kazekage-sama. Je vous avoue que je ne l'ai jamais vu comme une personne normale, alors vous dire ce que je m’apprête à vous dire risque de vous laissez sans réaction.
- Haha. Comment ça? Il était assez amusé par les mots du chuunin.
- Kazekage-sama agissait bizarrement. Je veux dire... Il n'agissait pas comme il le fait généralement.
- Il n'est pas comme d'habitude?
- Exact.

Kankuro soupira, passant sa main dans sa nuque. Cela ne semblait pas l'étonner plus que ça.
- Il a confié à mon équipe une mission de rang C, la protection d'un commerçant.

Là, le brun fit les gros yeux, fixant l'autre. Il était bien placé pour savoir que l'équipe de ce dernier était formé de ninjas spécialisé dans l’espionnage et le renseignement. Ça n'avait donc aucune logique de les mettre sur une mission où les chances qu'ils aient besoin d'utilisé leur force s'approche des 75%. Kankuro resta silencieux, fronçant les sourcils. Il semblait réfléchir.

Dans les cuisines, l'Hatawai marmonnait quelques fois comme si elle laissait ses pensées prendre le dessus sur ses lèvres.
- Un complot... Non, ce n'est pas possible. Ça n'a pas de sens. Pourquoi il ferait ça? Pour le pouvoir? Mais il l'a déjà. Ça n'a pas de sens. Si ça ce trouve, il n'a plus besoin de moi...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 19:38
Finalement Kankurô parti dans la ruelle derrière. Sasuke accueillit d'autres clients. C'est alors que Lily se mise à marmonnait des petites choses pas vraiment compréhensible. Tsuki échangea un regard avec Fenrir qui était le seul autre qui aurait pu comprendre quelque chose. mais l'animal n'avait pas comprit non plus. Alors il se déplaça jusqu'à l'entrée de la cuisine:

"Lily? Ca va?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 20:17
" Lily? Ça va?

Ce fut surement la plus grosse erreur de la journée du loup. Il venait, par cette simple question, de déclencher l'apocalypse dans ces cuisines.
- Non ça ne va pas. Il n'a plus besoin de moi. J'y ai pensé!!! Repensé!!! J'arrive toujours à la même conclusion! C'est le coup des tomates. Il m'a dit que ce n'était pas le moment, mais j'y suis quand même aller. Et j'ai laissé Yue y aller, alors il a jouer avec les livres, mais j'ai rangé derrière lui. Alors pourquoi c'est elle est partit en claquant la porte. C'est pas possible. En plus ils vont déménager donc je ne pouvais rien y faire. C'est pour ça que j'ai pensé aux tomates. Parce que le melon n'avait pas une belle tête. Oh mon dieu, ils vont me couper la tête. Elle respirait de plus en plus vite, semblant perdre le peu de calme qu'elle avait encore. Je... je... J'ai rien fais. C'est les tomates! Ou le melon! Et maintenant il a plus besoin de moi. Il... Il faut que je lui dise! Il faut que je lui dise pour les tomates!! Hein?! Je dois aller lui dire!! Les tomates... Les tomates... Ils vont me couper la tête... C'est fini.... Je.. Et puis... En plus... Je.... Je veux dire... Que c'est...

Durant tout son monologue, elle n'avait pas bougée, serrant toujours plus fort le plan de travail devant elle. Et soudain, sans prévenir, la demoiselle s'arrêta, les yeux ronds, en fixant devant elle. Sa respiration était apparemment redevenue à peu près normal. Elle démarra au quart de tour, défonçant presque la porte pour atteindre les vestiaires, quittant le SunaTea et tombant sur Kankuro et le ninja qui s'étaient arrêtés dans leur conversation en entendant les deux bruits des portes défoncés. Le brun réussit à chopper la jeune fille par la taille, la tête sous le bras de cette dernière.
- Laissez-moi!! Je n'veux pas!! C'est les tomates!! Il faut le prévenir, le prévenir. Je dois le faire! Ne me touches pas..
- Li-ly!! Lily!! Calme-toi!!

Le marionnettiste tentait de maitriser l'hystérie de l'adolescente qui ne semblait pas écouté.
- Je dois lui dire....


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 28 Juil - 20:27, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 20:25
Tsuki n'avait rien perdu de la semi crise qu'avait pu faire la demoiselle. Elle échangea rapidement un regard avec Sasuke puis avec Fenrir. Le loup était resté comme deux ronds de flan. Finalement la décoloré se lança à la poursuite de Lily il ne fallait pas la laisser comme ça. Heureusement Kankurô l'avait rattrapée à temps et la maintenait comme il pouvait.

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est quoi le rapport avec les tomates? demanda-t-elle. Tu veux un coup de main?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 20:46
Le ninja resta silencieux, choqué par le spectacle. Lily se débattait comme elle le pouvait. C'est alors qu'apparu Tsuki. Cela n'étonna absolument pas le jeune homme. Il allait lui demander ce qu'il se passait mais Tsuki la devança.
" Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est quoi le rapport avec les tomates?

Donc même elle ne savait pas.

- Tu veux un coup de main?
- Non, c'est bon. Par contre, excusez-moi! Déclara-t-il.

Le ninja posa une main sur la taille de la bleutée, l'attrapant fermement. Il finit par faire une prise la sa belle-sœur, l'immobilisant au sol, ventre contre sable. Une main tenait le poignet de Lily, l'autre plaquait sa tête dans le sable. Il s'était excusé par avance aux deux femmes, qui étaient malheureusement liées, même dans ce genre de situation. La binoclarde commençait à pleurer en criant qu'elle n'avait rien fait.
- Calme-toi!!
- Nannn~!! C'est pas moi. C'est un complot! Je vous l'ai dit! Ne me coupez pas la tête, j'veux pas. J'peux encore être utile, je le sais! Je... Je connais certaines choses... Ouinnnnnnnn~ Je connais.... Bouhou houuuuuuuuuu~. Je veux pas.

Kankuro soupira, relevant la tête vers Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 20:55
"Non, c'est bon. Par contre, excusez-moi!"

Si Tsuki ne comprit pas tout de suite pourquoi Kankurô s'excusait, elle fit rapidement le rapprochement en lâchant un petit grognement de douleur. Mais au moins Lily était immobilisée comme ça.

"Calme-toi!!
- Nannn~!! C'est pas moi. C'est un complot! Je vous l'ai dit! Ne me coupez pas la tête, j'veux pas. J'peux encore être utile, je le sais! Je... Je connais certaines choses... Ouinnnnnnnn~ Je connais.... Bouhou houuuuuuuuuu~. Je veux pas.
-Rah!! Mais c'est pas vrai, cria la louve surpassant le volume sonore de la bleuté. Si tu l'as fermes pas tout de suite je t'assomme Lily et tu pourras plus rien dire! Maintenant si tu t'expliques clairement on pourra t'aider."

Les oreilles de l'hybride était basse sur sa tête signe qu'elle supportait de moins en moins les cris de son amie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:07
" Rah!! Mais c'est pas vrai!! Si tu l'as fermes pas tout de suite je t'assomme Lily et tu pourras plus rien dire! Maintenant si tu t'expliques clairement on pourra t'aider.
- Je l'ai dis!! C'est pas ma faute, je veux pas servir de saucisse aux poules. J'ai pas pris le melon et il a plus besoin de moi alors on va me faire sauter la tête. Et... Elle s'étouffa avec le sable, alors le brun la releva légèrement.

Kankuro leva un sourcil face à l'explication. C'était encore moins clair, mais il fallait s'y attendre. Tsuki en demandait carrément trop à Lily.
- Lily, pourquoi tu nous parles de melon et de tomates?
- Il... Elle toussa. Il a plus besoin de moi.
- Qui?
- Gaara.
- Qu! Il failli s'étouffer. Quel rapport avec les tomates et melon?
- Parce que les melons n'avaient pas une belle tête.
- ... Ok passons. Et de quel complot tu parles?
- De mon décapitage.
- Qui va te décapiter?
- S-suna.
- Quoi? Mais pourquoi on voudrait te décapiter?
- Parce que les melons...
- Stop! Ne me parle pas de melons!
- J'en étais sûuuuuuure. Elle continua à pleurer. T'es dans le coup. Tu vas me couper la tête.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:13
"Lily, pourquoi tu nous parles de melon et de tomates?
- Il... Il a plus besoin de moi.
- Qui?
- Gaara.
-Hein?
- Qu! Quel rapport avec les tomates et melon?
- Parce que les melons n'avaient pas une belle tête.
- ... Ok passons. Et de quel complot tu parles?
- De mon décapitage.
- Qui va te décapiter?
- S-suna.
- Quoi? Mais pourquoi on voudrait te décapiter?
- Parce que les melons...
- Stop! Ne me parle pas de melons!
- J'en étais sûuuuuuure. T'es dans le coup. Tu vas me couper la tête.
-Lily! reprit Tsuki d'une voix plus sèche. On ne décapite pas les gens parce qu'ils ont prit les mauvais légumes ou fruit comme tu veux."

Elle soupira avant de s'abaisser vers la demoiselle doucement.

"Ok, personne ne te fera de mal, je te promets qu'on ne laisserai personne te faire du mal, d'accord?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:30
" Lily! On ne décapite pas les gens parce qu'ils ont prit les mauvais légumes ou fruit comme tu veux.

Kankuro lâcha progressivement Lily. L'hybride semblait avoir capté l'attention de la plus jeune.
- Ok, personne ne te fera de mal, je te promets qu'on ne laisserai personne te faire du mal, d'accord?

Lily sauta alors dans les bras de son amie en chouinant. Kankuro soupira. Il était content que les choses n'ai pas dérapé plus que ça. Le chuunin resta silencieux. Il ne savait quoi penser. Bien sûr, il était dit partout que l'Hatawai était très spéciale, mais là, ça dépassait le stade du spécial. Il fallait carrément employer l'adjectif de bizarre et dangereux. Annoncer des complots pour si peu, le pays avait de quoi s'inquiéter. Mais aussi bien Kankuro que Tsuki n'avaient pas l'air d'avoir à faire face à une situation naturelle.
Contenu sponsorisé
Profil

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu   Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu - Page 3 Empty
 

Un apprentissage difficile pour Lily avec un sensei tordu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les conséquences d'un apprentissage difficile
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Du soutien et un bon remontant pour Lily
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Quelqu'un pour RP avec moi en mode impro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-