Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Contrôle de santé et réglement de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:25
La fin de journée ne fut pas forcément facile pour Kankuro. Et il imaginait avec peine la soirée. La nuit passa rapidement pour laisser revenir le soleil sur le doux pays du vent. Kankuro arriva au SunaTea bien après Lily. Cette dernière s'était complétement renfermée dans sa cuisine et cela valait surement mieux ainsi. Le brun passa en vitesse des vestiaires en salle, ne voulant surtout pas avoir à faire à Lily. Bien sûr, elle n'était pas la boule de nerfs de la veille mais son humeur était encore plutôt imprévisible. Une fois la salle prête, le ninja se laissa souffler, comme lasse. Comment aller se passer cette journée?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:33
Le lendemain le couple descendit à l'heure habituelle de l'appartement. Des fois Tsuki aimait beaucoup le fait d'habiter juste au dessus du SunaTea. Au moins elle pouvait dormir le temps maximum avant de devoir penser à se lever pour se préparer. Cependant Sasuke lui avait déjà reparler de déménager. Honnêtement elle ne savait pas trop d'où lui venait cette idée et pour le moment n'avait pas trop envie de quitter le petit appartement qui l'avait vu grandir. Mais de toute façon, comme toujours, elle sentait que le jeune homme allait avoir le dernier mot.

En passant dans la cuisine ils eurent le plaisir d'y voir Lily déjà en pleine confection de gourmandise. Comme à son habitude Tsuki en attrapa une en passant tout en lançant son bonjour matinal. Ce qui Sasuke suivi par un grognement... ma fois très Sasukien. Puis ils passèrent aux vestiaires pour se changer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:40
Kankuro avait rapidement fini de préparer la salle. La principale chose à faire était de descendre les chaises des tables. Alors lorsqu'on était ninja et de plus marionnettiste, l'affaire ne prenait que quelques secondes. Surtout qu'aujourd'hui, le jeune homme n'avait pas vraiment envie de rire, ou du moins, il semblait épuisé avant même que le commerce n'ouvre. Un nouveau soupire. Il entra dans la cuisine et se chargea d'y prendre les pâtisseries déjà prêtes pour les déposer dans la vitrine.

Lily avait fait comme si elle ne l'avait pas remarqué. Et ce fut au plus grand bonheur du brun. Bien qu'il aurait préféré pouvoir parler avec elle...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:18
Lorsque le couple ressortit Tsuki n'eut toujours pas de réponse. Son humeur se dégrada nettement. Elle n'avait rien dit la veille, parce qu'elle-même se mettait souvent en colère, et savait donc que de toute façon il valait mieux ne rien dire et laissait faire... au risque sinon d'énerver encore plus la personne en question. Cependant voilà, elle-même ne restait en colère qu'une courte durée et honnêtement la mauvaise humeur de Lily commençait aussi à lui courir. Surtout lorsqu'elle en devenait mal polie, ce qui avait déjà commencé la veille avec Fenrir. Cependant avant qu'elle ne dise quoi que ce soit Sasuke la tira côté salle.

"Non mais ça va aller, hein! C'est pas parce qu'on est en colère qu'on doit être mal poli!
-Tu es mal placée pour dire ça.
-C'est faux! Je dis bonjour même si je suis énervée, elle remarqua alors le marionnettiste dans la salle. Salut Kanku.
-Pff, Sasuke leva les yeux au ciel.
-Je jure que ça va pas continuer une journée comme celle d'hier sinon c'est moi qui vais lui remettre les idées en place."

Dire qu'elle était de bonne humeur lorsqu'elle était descendue un peu plus tôt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:30
Kankuro remarqua de suite l'arrivée de Tsuki et Sasuke en salle. La louve semblait déjà en colère par les agissements de la plus jeune. La journée s’annonçait vraiment mal...
" Salut Kanku.
- Salut.
-Pff
-Je jure que ça va pas continuer une journée comme celle d'hier sinon c'est moi qui vais lui remettre les idées en place.
- Si tu pouvais éviter de lui dire le fond de ta pensée, ça arrangerait tout le monde. Lâcha-t-il en resserrant sa ceinture. Et avant qu'elle ne puisse continuer, il reprit. Je sais que sa réaction n'est pas correcte envers nous, mais ce n'est vraiment pas le moment de l'ennuyer avec ton opinion. De toute façon, elle n'en a pour le moment rien à faire, crois-moi. Son regard se tourna vers Tsuki. A moins que tu ne lui dises ce qu'elle doit faire avec son père et Gaara.

Le jeune homme était étrangement sérieux. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer si raisonné lorsqu'il était au village, tranquille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:41
"Si tu pouvais éviter de lui dire le fond de ta pensée, ça arrangerait tout le monde. Je sais que sa réaction n'est pas correcte envers nous, mais ce n'est vraiment pas le moment de l'ennuyer avec ton opinion. De toute façon, elle n'en a pour le moment rien à faire, crois-moi. A moins que tu ne lui dises ce qu'elle doit faire avec son père et Gaara.
-Je suis d'accord avec lui, lâcha aussi rapidement Sasuke avant que la louve reprenne, celle-ci les fusilla d'ailleurs du regard.
-Croyez-moi que si ça dure trop longtemps c'est bien ce que je vais faire."

A vrai dire Tsuki n'était pas connue pour sa patience d'or, c'était déjà pas mal qu'elle ait tenu aussi longtemps. Sasuke soupira totalement dépité. Il se pencha alors discrètement vers Kankurô.

"Je vais m'arranger pour que ce ne soit pas le cas."

A vrai dire il n'avait pas non plus spécialement envie d'être témoin d'une dispute entre Lily et Tsuki. D'une parce que les deux s'en voudraient après et qu'il aurait à subir la décolorée. De deux parce qu'il tenait encore un minimum à ses tympans et de trois parce qu'après tout ils étaient tout de même sur leur lieu de travail.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:51
" Je suis d'accord avec lui
-Croyez-moi que si ça dure trop longtemps c'est bien ce que je vais faire.

L'intervention de l'Uchiwa étonna un peu Kankuro, qui n'était pas habitué à la prise de parole de l'autre, encore moins pour dire qu'il était d'accord avec lui. Finalement, la journée avait du bon. Ce ne fut pas tout. Sasuke s'approcha ensuite de lui pour continuer.
- Je vais m'arranger pour que ce ne soit pas le cas.

Kankuro fut un petit sourire alors qu'il était encore surprit de ce qu'il venait de se passer. Il fit un bref signe de tête, pour ne pas laisser le plus jeune sans réponse. Vraiment, il n'en revenait pas. Le NoSabaku se pencha sur la situation. Ce n'était pas que Lily était agressive, elle semblait plutôt dans un autre monde ce qui pouvait être prit pour de l'ignorance et donc de l'impolitesse. Il fallait sortir la demoiselle de cet état en douceur. Ce ne serait pas facile, mais il se dit que comme il était celui qui en savait le plus sur la situation, c'était à lui d'agir. Franchement, il n'aimait pas quand il était raisonnable.

Le SunaTea ouvrit alors, accueillant ses premiers clients quelques minutes après. Mais comme à son habitude, les clients ne tardèrent pas à se multiplier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:13
Comme l'avait assuré Sasuke, le jeune homme fit tout pour que Tsuki n'ait pas à se rendre dans les cuisines. Même si cela resta discret et qu'en fait personne ne s'en rendit compte. Il ne faudrait pas qu'il commence à passer pour une bon samaritain non plus. En tout cas grâce à ça l'humeur de la louve se stabilisa sur potable. De toute façon Lily n'avait rien fait de plus poussant à l'énerver. Simplement ne pas répondre à un bonjour n'était pas suffisant pour l'énerver toute une journée... surtout avec les circonstances atténuantes qu'avait la demoiselle. Quant à Fenrir il n'avait pas osé se remontrer au SunaTea ce jour-là.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue20/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:39
Kankuro avait profité après le pique du déjeuner d'aller parler à Lily. Il réussit à avoir un semblant de discussion.

" Lily, on aurait besoin de chausson aux pommes.
- D'acc.
- Tu as besoin d'aide en cuisines?
- Non, c'est bon.

Bon, c'était plutôt bien partit. Il fallait qu'il continu.

- Eumh... Tu te sens mieux par rapport à hier?
- ...
- T'as l'air plus triste que le SunaTea sans client.
- J'suis pas triste!
- Alors tu es quoi?

Elle allait répondre, ça se voyait. Lily avait arrêté sa pâtisserie, levé le regard vers Kankuro mais rien ne sortit. Les mots étaient bloqués. Elle-même ne savait pas exactement ce qu'il se passait. Et ne pas trouver quoi dire la fit entrer dans un panique que Kankuro remarqua rapidement.
- Hé, hé. Doucement. Tout va bien. Ce n'est pas grave. Il s'approcha d'elle. Lily enfonça son visage dans l'uniforme du ninja. Il posa ses mains sur les épaules de la petite. Là, là, là. Je n'vais pas te presser, prend ton temps pour savoir comment tu te sens. C'est normal de douter. Personne ne te demande d'être parfaite et de régler les choses vite fait, bien fait.
- Mais Gaara...
- Gaara, ça ne le regarde pas. Et puis, je suis sûr qu'en lui expliquant que tu es encore indécise, il comprendra.
- Mais hier...
- Oui, je sais. Ça passera ne t'inquiètes pas. Il est inquiet pour toi. Il l'est toujours. Et puis, étant ton père, Suikôme-san lui fait un poil peur. Il veut faire de son mieux parce que ça te touche. Tu connais ses aptitudes relationnelles.
Lily essuya les larmes aux coins des yeux. Décidément, elle semblait plus menaçante qu'une cocotte sous pression. De plus, son frère n'avait pas arrangé son état. Il fallait vraiment qu'il lui parle. Un ninja se présenta en salle.
- Je viens chercher Okamino-san, NoSabaku-dono et Uchiwa-san. Les ninjas cités sont convoqués au bureau du Kazekage tout de suite.
- Bon, il semble que Gaara me demande. Il fit un clin d’œil à Lily. Je dois y aller. N'oublie pas les chaussons aux pommes.
- Mh...

Le plus vieux se présenta au ninja, lui expliquant qu'il partait se changer. En quelques instants, il quitta l'uniforme pour remettre ses vêtements noirs. Le groupe pu partir. Lily décida après quelques minutes de se montrer en salle, s'arrêtant devant Kazuma.
- Tu as besoin d'aide en salle?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue40/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Left_bar_bleue15/100Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:22
Tsuki avait écouter, ou plutôt entendu la conversation entre Kankurô et Lily. Apparemment la plus jeune n'était même plus en colère mais juste totalement perdue dans ses émotions. Bon c'était compréhensible. Et puis comme le disait Kankurô personne ne lui demandait de tout savoir tout de suite. Gaara n'avait pas vraiment assuré sur ce coup-là... du moins il l'avait habitué à mmieux concernant Lily... mais il était vrai qu'avant Gaara était simplement un dieu pour Lily, tout ce qu'il disait était comme chose acquise. Maintenant que ce n'était plus le cas, ça devait être un peu plus compliqué pour le rouquin. Lily l'avait tout de même traité de crétin la veille!

"Je viens chercher Okamino-san, NoSabaku-dono et Uchiwa-san. Les ninjas cités sont convoqués au bureau du Kazekage tout de suite."

Tsuki échangea un regard avec Sasuke qui parti directement en cuisine pour se changer. La louve fit un signe de tête pour le ninja avant de suivre le même chemin.Puis tous les quatre partir pour le bureau du Kazekage. Quelques minutes après le départ du groupe Lily se montra en salle.

"Tu as besoin d'aide en salle?"

Kazuma la jaugea un instant du regard mais de toute façon la bleuté n'avait pas fait de crise depuis le début de la journée. Donc elle serait de otute façon une aide efficace.

"Il faut tenir la caisse, s'il te plait."




Suite pour Tsuki, Sasuke et Kankurô au bureau du Kazekage : "Première mission pour une nouvelle équipe"
Contenu sponsorisé
Profil

Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle de santé et réglement de compte.   Contrôle de santé et réglement de compte. - Page 3 Empty
 

Contrôle de santé et réglement de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Règlement de compte... à trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-