Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 22:00
" Je suis celui qui lui a proposé Le binoclard releva ses yeux verts sur le jeune homme. Il me semblait normal de le faire moi-même.
- Ce qui est normal, c'est d'avoir une personne compétente pour lui enseigner. Se permit Midorima.
- Ha~ha... Et c'est repartit. Shinchan, tu ne peux pas t'en empêcher.
- Je ne peux pas laisser Shin ainsi.

Il allait se diriger vers les placards quand la porte coulissante s'ouvrit encore.

- C'est moiiii~!
- Kisekun!
- Alors, j'vous ai manqué?! Shinchii, tu as appris quelque chose?
- Avoue, c'est toi qui a donner rendez-vous à tout le monde ici.
- Hein? Non, je n'ai fais que leur dire qu'il y avait quelques choses d'intéressants au Dojo. D'ailleurs, vous avez déjà vu Korokochii et Kagamichii?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 22:15
"Ce qui est normal, c'est d'avoir une personne compétente pour lui enseigner.
- Ha~ha... Et c'est repartit. Shinchan, tu ne peux pas t'en empêcher."

Akira préféra ne rien dire. Après observation il se savait supérieur au jeune homme... ce qui était en soi normal. Cependant il valait mieux qu'ils ne sachent pas exactement de combien il était plus doué. Des fois il était difficile de cacher sa véritable identité.

"Je ne peux pas laisser Shin ainsi.
-De c'que j'en ai vu beau gosse se débrouille pas mal Midorima.
- C'est moiiii~!
- Kisekun!
- Alors, j'vous ai manqué?! Shinchii, tu as appris quelque chose?
-Très doucement, eh.
- Avoue, c'est toi qui a donner rendez-vous à tout le monde ici.
- Hein? Non, je n'ai fais que leur dire qu'il y avait quelques choses d'intéressants au Dojo. D'ailleurs, vous avez déjà vu Korokochii et Kagamichii?
-Akashi-kun nous a demandé de chercher Aomine-kun, annonça la voix de Kuroko sortie de nulle part. Je vois qu'en fait il était ici."

Le bleuté fit une grimace assez équivoque. C'est sûr que sa super cachette était totalement découverte maintenant.

"Dans tous les cas Kagami-kun ne devrait pas tarder."

Akira soupira légèrement, comprenant que l'entraînement de Shin était définitivement terminé pour aujourd'hui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 22:44
" Akashi-kun nous a demandé de chercher Aomine-kun

Shin resta les yeux grands ouverts sur Kuroko. Il n'avait absolument pas remarqué que le garçon était là. D'ailleurs, cela semblait être le cas pour la plupart.
- Je vois qu'en fait il était ici. Dans tous les cas Kagami-kun ne devrait pas tarder.

Shin regarda Aomine avec un sourire en coin.

- Ils t'ont chopés!
- Shin-chan, qu'est-ce qu'Akira-kun t'a appris?
- Pardon? Oh, il m'a apprit a une pose défensive. Et comme s'il se doutait que Takao aller lui demander une démonstration, le blond prit place, les pieds écartés et le couteau devant lui presque horizontal.
- ... C'est tout?
- Ta position est pleine d'ouverture. Il y a trois grandes faiblesses, les genoux, le visage et ton entrejambe.

Le jeune homme s'approcha de Shin. C'est paume de main vers Shin qu'il dégagea la main armé du blond, la lançant doucement en l'air. Il lui attrapa le poignet pour qu'il ne puisse redescendre sa main et approcha sa deuxième main du visage de son cousin. Le Ryoutei resta silencieux, fixant le poing de Midorima à quelques centimètres de son visage.
- J'aurais très bien pu briser tes genoux ou te donner un coup dans tes parties.
- Hai hai, Shinchan. Laisse Akira-kun lui enseigner comme il l'entend.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 23:04
"Ils t'ont chopés!
-Tch. Ils vont pas me dénoncer, hein?"

Kuroko se contenta d'hausser les épaules, ce qui ne rassura que vaguement le bleuté qui du coup cru bon de se relever. Sait-on jamais après tout.

"Shin-chan, qu'est-ce qu'Akira-kun t'a appris?
- Pardon? Oh, il m'a apprit a une pose défensive.
- ... C'est tout?
-Les bases de la défense, précisa-t-il.
- Ta position est pleine d'ouverture. Il y a trois grandes faiblesses, les genoux, le visage et ton entrejambe."

Le rouquin regarda l'autre faire, persuader que de toute façon Shin aurait oublié ça dans quelques jours. D'où le fait que lui-même s'était concentré sur la toute base. De toute façon si le blondinet en retenait quelque chose c'était tant mieux. Tant que Shin ne se plaignait pas il n'interviendrait pas.

- J'aurais très bien pu briser tes genoux ou te donner un coup dans tes parties.
- Hai hai, Shinchan. Laisse Akira-kun lui enseigner comme il l'entend.
-Ouais fous leur la paix. Ils se débrouillaient très bien avant qu'vous veniez mettre votre grain de sel.
-Ca veut dire que Aomine-kun était là depuis le début?"

Un long frisson parcouru la colonne vertébral du jeune homme.

"Kagami-kun a dû faire ton travail."

Ce qui voulait dire que l'humeur du rouquin devait être massacrante... surtout envers sa personne. Enfin ce n'était pas non plus comme s'il n'avait pas l'habitude.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 21:22
" Ouais fous leur la paix. Ils se débrouillaient très bien avant qu'vous veniez mettre votre grain de sel. Intervint le bleuté à la peau mat.
- Ça veut dire que Aomine-kun était là depuis le début?

Shin commença à rire. Il n'avait pas besoin de parler pour vendre Aomine, il le faisait très bien tout seul.
- Kagami-kun a dû faire ton travail.
- Oulah... On devrait peut-être bouger. Il leva les yeux vers Akira. Tu veux continuer l'entrainement? On a pas vu grand chose. On pourra toujours revenir.
- On devrais y aller, nous aussi.
- Hai hai Shinchan~! On vous voit au repas, Shin-chan, Akira-kun.

Il fit un petit signe de main avec un grand sourire avant de filer avec Midorima. Le brun colla le bras du binoclard, qui commença à râler le visage en feu. Le plus grand se détacha et accéléra le pas en ignorant parfaitement son binôme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 22:15
"Oulah... On devrait peut-être bouger. Tu veux continuer l'entrainement? On a pas vu grand chose. On pourra toujours revenir.
-Nous reviendrons, assura calmement Akira.
- On devrais y aller, nous aussi.
- Hai hai Shinchan~! On vous voit au repas, Shin-chan, Akira-kun."

A ce moment-là la porte coulissante s'ouvrit en fracas sur un Kagami essoufflé. Il semblait définitivement avoir couru. Aomine tenta de se faire plus discret, dans l'espoir de se faire la malle dès qu'il le pourrait.

"Désolé je suis un peu en retard.
-Ce n'est pas un retard Kagami-kun. Kise-kun voulait juste rendre impossible l'entraînement de Shin-kun et Akira-san.
-Hein? Entraînement?"

C'est alors que son regard croisa celui du bleuté. Une veine pulsa sur sa tempe alors qu'il s'avançait dans la pièce avec l'envi clairement visible de le massacrer. Cependant le bleuté fut plus rapide et une légère feinte lui suffit pour sortir de la pièce sans trop de dommage mais avec un rouquin énervé aux trains.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 22:28
" Désolé je suis un peu en retard.
- Ce n'est pas un retard Kagami-kun. Kise-kun voulait juste rendre impossible l'entraînement de Shin-kun et Akira-san.
- Quoi? Même pas vrai!
- Hein? Entraînement?

Shin allait répondre mais ce dernier se désintéressa à tout en voyant Aomine dans un coin. Le blond soupira, légèrement amusé tout de même.
- Shinchii, je voulais juste...
- Je sais, je sais. Tu ne pensais pas à mal. De toute façon, c'est un peu tard.
- Quoi? Vous arrêtez? Mais t'as encore rien appris. Attend! Je te coach! Il se mit en position de combat, un peu bancale tout de même. Shin commença à rire.
- Mais qu'est-ce que tu fais?
- Je serais ton adversaire! En garde!! Il leva bien haut ses bras. Ouuuuu~uuh. Kise prit une grande inspiration, imitant surement un grand maitre des arts-martiaux.

Amusé, Shin prit la position qu'Akira lui avait apprit, les deux se mirent à danser, en changeant de positions régulièrement, comme s'ils cherchaient les points faible de l'autre. Il n'y avait rien de sérieux. Les deux blonds semblaient tout de même assez sérieux, mais la scène était tout simplement trop comique. Et soudain, Kise s'écria.
- A l'attaaaaa-que!!

Et il fonça sur Shin, le faisait tomber à la renverse en le chatouillant tout se qu'il pouvait. Le Ryoutei gigotait comme un ver, riant presque avec difficulté.
- Arrê... te. Kiseeee~! Sto-p! Stop! Hahahaha.
- Le tout puissant Kise! Niahaha!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 22:38
Finalement la séance d'entraînement se finit en combat de chatouille. Akira eut un petit soupire mais devait dire qu'il ne pouvait en vouloir à Shin de s'amuser après tout ils étaient en vacances. Kuroko avait en avait profité pour s'esquiver aussi discrètement qu'à son habitude. Le rouquin alla alors ranger son tantô d'entraînement. Il se demanda s'il devait laisser les cousins continuer de jouer entre eux et fuir comme l'avait fait le reste de la famille.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 19:05
Shin ne pouvait tout simplement pas rester là sans se défendre. Il réussit a reprendre le dessus, menant ainsi la bataille. Kise riait tout ce qu'il pouvait, suppliant son cousin d'arrêter.
" Pitié...

La guerre durant encore quelques minutes, jusqu'à ce que les deux soit trop fatigués pour mener un énième assaut. Ils s’écroulèrent essoufflé sur le sol en étoile de mer. Shin tourna la tête vers Kise, ce dernier sentit le regard et dirigea ses yeux vers l'autre blond. Les deux se mirent à rire, visiblement heureux de leur petite séance de gamineries.
- J'ai chaud! Se permit de dire Shin.
- Moi aussi. En plus, je commence à avoir faim.

On entendit alors la voix de Marie traversant d'un bout à l'autre le couloir devant la salle. Vu la vitesse, elle devait courir.

- Kyaaah, non! Je veux pas. C'est pas mon rôle... Pourquoi moiiiiii~?
- ... Qu'est-ce qu'il se passe?
- Aucune idée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 19:39
Finalement Akira avait laissé les deux cousins à leur petite guerre de chatouille pour se promener un peu dans l'onsen. Il voulait connaître un peu mieux l'endroit dans lequel il était en vacances. Il se retrouva finalement vers la salle à manger où il fut en quelque sorte réquisitionné pour aider.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 21:04
Les deux garçons finirent par se relever, curieux malgré tout. Certes, Marie avait souvent ce genre de phrase aux lèvres. Mais cette fois, elle semblait un peu inquiète. Shin et Kise se relevèrent intrigués. Le plus jeune ouvrit la porte coulissante pour jeter un yeux dans le couloir. Tout était redevenu calme.
" C'était quoi?
- Aucune idée. Tu veux aller voir?
- J'avoue que j'irais bien prendre une douche avant. J'suis un peu collant.

Kise vira au rouge.

- Ça ne va pas?
- ... Comment ça.... "t'es collant"?
- ... Mh? Bah, j'ai transpiré. Pas toi?
- Comment j'aurais pu transpirer? J'ai pas ce genre de pratique!! Se défendit Kise.
- Hein? Mais on vient de le faire pourtant.
- NAAAAAAN~ C'est pas vrai! Démentit le blondinet en prenant un peu de distance.

La réaction laissa Shin un peu perplexe.


- Excuses-moi mais... De quoi on parle exactement là?
- Tu le sais très bien!! Espèce de pervers!
- ..Are? C'est toi qui a commencé!
- Même pas vrai!
- Oh que si! Tu m'as sauté dessus.
- Non! Tu mens!
- Absolument pas. C'est toi qui as commencé les chatouilles!
- Même pas vr... Quoi?

Un blanc s'installa pendant que les deux se regardaient dans les yeux. Shin soupira alors.

- J'peux savoir s'que tu avais en tête?
- ... Non.

Kise se sentait un peu honteux de s'être souvenu de la scène du matin même en cet instant précis. Il ne voulait absolument pas que Shin s'en rende compte et pour être sûr de noyer le poisson, il proposa à son cousin d'aller prendre un rapide bain à l'onsen, chose qu'accepta volontiers le plus vieux.

Après s'être frotté le dos, ils quittèrent les bains pour le repas de la mi-journée.
- T'es en retard Kise. Se permit de faire remarquer Midorima.
- Haha.
- Je me suis entrainé avec Shinchii, alors on as transpirés...
- ... Toi? Tu t'es entrainé? Il semblait avoir beaucoup de mal à le croire. Ses yeux cherchèrent d'ailleurs la confirmation auprès de Shin.
- Il dit vrai.

Bon, ce n'était pas complétement vrai, mais ce n'était pas non plus si faux que ça. On ne pouvait pas nier qu'un tel entrainement faisait travailler l'abdomen et le souffle. Shin retourna rapidement auprès d'Akira. Il savait qu'il serait en sécurité auprès de lui. Le blond lui fit d'ailleurs un sourire heureux.

C'est a ce moment que Marie apparu, visiblement vidée. Kise et Shin s'échangèrent un regard alors que Midorima et Takao s'approchaient de la femme. Ils se mirent à discuter tout bas. Marie avait un problème, il n'y avait pas besoin d'entendre la conversation pour le comprendre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 22:10
Kuroko et Kagami entrèrent peu de temps après Shin et Kise dans la pièce, en amenant les plats. Chose étrange Aomine faisait lui aussi parti du groupe et faisait son travail. Peut-être que le cuisinier avait réussi à avoir le dessus sur le bleuté. Le plus petit remarqua rapidement qu'il y avait un problème avec sa mère alors après avoir déposé ses plats il retourna vers la propriétaire des lieux.

"Ano... Oka-san? Que se passe-t-il?"

Akira tourna le regard vers Shin se désintéressant de la conversation. Après tout son blondinet avait été bien long à revenir et lui savait très bien qu'il ne s'était certainement pas entraîné avec Kise. D'ailleurs le jeune homme dégager une bonne odeur de propre.

"Tu es allé à l'onsen, n'est-ce pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 22:25
" Ano... Oka-san?
- Hiiiiiii~! Elle fut surprise d'entendre le son de la voix de Kuroko.
- Que se passe-t-il?
- Mon chériiiiii~. Elle attrapa son fils avant de se lamenter sur lui. C'est injuste. Qu'est-ce que je vais faire? Pourquoi ça m'arrive à moi? Je suis une pauvre petite chose toute malheureuse...
- Un employé est absent.Expliqua Midorima. Il savait qu'autrement, son cousin allait attendre encore un moment sa réponse.
- Il est malade et ne peut donc pas assurer le service de ce soir.
- Ohh~. Shin, à l'inverse d'Akira, avait écouté la conversation. Il s’intéressa au rouquin quand ce dernier s'adressa à lui.
- Tu es allé à l'onsen, n'est-ce pas?
- Oui, j'étais trempé de sueur. Mais on pourra y retourner tout les deux cette après-midi si tu veux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 22:37
"Mon chériiiiii~."

Habitué Kuroko ne laissa même pas paraître son dépit de la situation, attendant simplement que sa mère finisse par s'expliquer. Peut-être un jour...

"C'est injuste. Qu'est-ce que je vais faire? Pourquoi ça m'arrive à moi? Je suis une pauvre petite chose toute malheureuse...
- Un employé est absent.
-Merci Midorima-kun.
- Il est malade et ne peut donc pas assurer le service de ce soir.
- Ohh~.
-Ca tombe vraiment mal, déclara le bleuté même s'il ne paraissait aucune concerné.
-Ouais, mon second peut pas venir non plus, déclara d'une voix forte Kagami un peu plus loin. J'ai bien tenter de le remplacer par celui-là, mais c'est plus une gène qu'autre chose.
-Eh, grogna Aomine qui était désigné par le rouquin.
-C'est vrai, tu as failli mettre le feu à la cuisine, claqua Kagami. Je ne te laisse plus touché à quoi que ce soit dans la cuisine.
-Dans ce cas Aomine aidera au service.
-Ano... Akashi-kun, je doute que ce soit une bonne idée.
-Pourquoi pas?
-Aomine-san fait peur aux clients.
-Voilà il vaut mieux que je ne fasse rien.
-Cet après-midi tu devras aider au ménage de l'onsen."

Akashi lança un regard vers Midorima. Il était l'un des seul à avoir à peu près une influance sur Aomine, à part Kuroko. Disons qu'il était plus têtu que le bleuté été flemmard. Akira hocha de la tête à la réponse de Shin. Au moins cela lui expliquait son absence plutôt longue. Néanmoins il avait tout de même écouté la discussion des cousins. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait apparemment un mauvais pressentiment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 19:17
La nouvelle n'était pas bonne. Shin se mordilla la lèvre inférieure. Il était embêté pour eux malgré qu'il n'y pouvait rien.
" Ouais, mon second peut pas venir non plus. J'ai bien tenter de le remplacer par celui-là, mais c'est plus une gène qu'autre chose.
- Eh

Shin commença à rire doucement. Il s'amusait beaucoup des petits pics que pouvaient s'envoyer ses cousins entres eux.
- C'est vrai, tu as failli mettre le feu à la cuisine, claqua Kagami. Je ne te laisse plus touché à quoi que ce soit dans la cuisine.

A nouveau, le blond ria. Mais cette fois moins discrètement.

- Dans ce cas Aomine aidera au service.
- Ano... Akashi-kun, je doute que ce soit une bonne idée.
- Pourquoi pas?
- Aomine-san fait peur aux clients.
- Hahahaha... C'est trop vrai.
- Voilà il vaut mieux que je ne fasse rien.
- Cet après-midi tu devras aider au ménage de l'onsen.

Midorima fit un petit signe de tête pour répondre au regard insistant d'Akashi. Il avait comprit ses intentions.
- Ano... Ça va aller pour cette après-midi?
- Noooooo~n! C'est la crise, Shinchan! On est vraiment dans le pétrin. Les clients vont attendre longtemps pour avoir leur plat.
- En plus, il était prévu que l'employé absent se charge des courses cette après-midi.
- Qui va les faire?
- Tatie?
- Je dois recevoir un noble cette après-midi. Il reste deux jours.
- Hé! Mais Shinchii! Tu ne voudrais pas nous aider aux cuisines ce soir? Tu es cuisinier non?
- ... Il regarda Akira. Et bien... Oui.
- Kise, Shin est en vacances. On ne va pas le déranger.
- Ça ne me dérange pas. C'est plutôt pour Akira. Il s'adressa au rouquin. Ça te dérange si j'aide ma famille ce soir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 20:01
"Ano... Ça va aller pour cette après-midi?
- Noooooo~n! C'est la crise, Shinchan! On est vraiment dans le pétrin. Les clients vont attendre longtemps pour avoir leur plat."

Kuroko soupira mais ne dit rien pour rassurer sa mère, tentant juste de survivre dans l'étreinte de celle-ci. Il savait par expérience que rien de ce qu'il pourrait dire ne changerait son comportement.

"En plus, il était prévu que l'employé absent se charge des courses cette après-midi.
-C'est la merde quoi.
- Qui va les faire?
- Tatie?
- Je dois recevoir un noble cette après-midi. Il reste deux jours.
-C'était de toute façon une mauvaise idée.
- Hé! Mais Shinchii! Tu ne voudrais pas nous aider aux cuisines ce soir? Tu es cuisinier non?
- ... Et bien... Oui.
-C'est sûr qu'il faudrait mieux lui qu'un autre, regard vers vers Aomine, mais...
- Kise, Shin est en vacances. On ne va pas le déranger.
-Ouais voilà.
- Ça ne me dérange pas. C'est plutôt pour Akira. Ça te dérange si j'aide ma famille ce soir?
-Fait ce que tu veux."

Le rouquin n'avait jamais été trop restrictif sur ce que Shin voulait faire. De toute façon le blondinet était bien libre de faire ce qu'il avait envie, tant qu'il en avait vraiment envie. Etant donné qu'il s'agissait de donner un coup de main à sa famille Akira n'avait aucun doute là-dessus.

"Très bien alors Shin travaillera en cuisine ce soir.
-Merci beaucoup pour ton aide Shin-kun.
-C'est sûr! Tu me sauves la vie.
-Il reste maintenant à trouver un autre serveur avant ce soir. Et quelqu'un qui aurait du temps libre pour faire les courses."

Akashi sortit son calepin de tâche. A vrai dire le seul qui n'était pas initialement occupé aujourd'hui était Aomine... Qu'il venait de punir à l'entretien de l'onsen. Naturellement son regard revint sur Shin à moitié calculateur. Regard que capta très Akira, comprenant pourquoi Chigiru se méfié du jeune homme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 21:05
" Fait ce que tu veux.

La réponse plus à Shin, qui lui fit un sourire satisfait.

- Très bien alors Shin travaillera en cuisine ce soir.
- Merci beaucoup pour ton aide Shin-kun.
- C'est sûr! Tu me sauves la vie.
- De rien.
- Il reste maintenant à trouver un autre serveur avant ce soir. Et quelqu'un qui aurait du temps libre pour faire les courses.

Le blond sentit encore le regard d'Akashi. Son sourire devint un peu crispé. Il voulait bien aidé, mais il ne fallait pas abusé. Mais après quelques secondes à rester solide, le regard stable sur Akashi, il céda en soupirant.
- Très bien, j'irais faire les courses.
- Il nous manque encore le serveur.

Shin se mordit les lèvres. Il avait bien une idée, mais pouvait-il demander ce service à Akira?! Il attrapa la main du rouquin.
- On reviens. Je vais parler à Akira.

Il s'échappa discrètement vers les cuisines. Une fois complétement entré dans la pièce, il lâcha la main du plus vieux, lui faisant face. D'abord, son regard resta bas. Et quand il prit la parole, ses yeux noisettes, montrant qu'il était assez embêté de faire la demande se posèrent sur l'ancien Uchiwa.
- Je sais qu'on est en vacances et que ce n'est pas ta famille mais... Ça t'embêtes si tu remplaces le serveur malade ce soir? Ça sera juste pour ce soir!! Promit-il. Et je te devrais un service!

Il ne pouvait rester sans rien faire quand sa famille avait besoin d'une aide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptySam 12 Juil - 17:17
" Très bien, j'irais faire les courses."

Shin était définitivement trop gentil, Akira n'en dit cependant rien. Même s'il s'agissait d'une manipulation de la part d'Akashi, il n'en restait pas moins que c'était pour aider sa famille alors le blondinet ne dirait jamais non. A côté Aomine se permit une petite exclamation amusé, alors que Shin s'était moqué de lui un peu plus tôt.

"Il nous manque encore le serveur.
- On revient. Je vais parler à Akira. "

Alors là le rouquin le sentait mal, vraiment mal. il sentait que ça allait définitivement être pour sa pomme. D'autant plus lorsqu'il se retrouva en tête à tête avec son compagnon dans le couloir. Vraiment ça sentait mauvais.

"Je sais qu'on est en vacances et que ce n'est pas ta famille mais... Ça t'embêtes si tu remplaces le serveur malade ce soir? Ça sera juste pour ce soir!! Et je te devrais un service!
-Tu me dois déjà six gages."

Akira eut un petit soupire. Comment était-il sensé dire non alors que Shin lui demandait un service? Surtout en sachant l'importance qu'avait la famille pour le jeune homme. Ce n'était pas comme si cela ne le toucherai pas s'il disait non. Bien sûr il ferait mine de rien mais serait extrêmement déçu. Et ça Akira ne le voulait absolument pas. Il ne voulait pas décevoir Shin... du moins intentionnellement. En même temps il était sensé être en vacances et jusqu'à maintenant... et bien il n'avait tout bonnement pas l'impression d'être en vacances. Il était même limite plus sur ses gardes ici qu'à Suna. Alors travailler comme serveur c'était un peu comme nier qu'il était en vacances... définitivement nier ce fait. Mais voilà il avait toujours la bouille de Shin en face de lui. Il le voyait bien qu'il était gêné de lui demandé ça et c'était ce qui l'embêtait le plus. Si cela ne lui tenait pas autant à coeur et bien il ne se forcerait pas autant. Akira soupira finalement tout en pensant qu'il était définitivement faible.

"Je veux bien."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 12 Juil - 17:35, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptySam 12 Juil - 17:30
" Tu me dois déjà six gages.

Shin grimaça. Les négociations débutaient plutôt mal. Il resta le visage vers le sol. C'est vrai qu'il lui devait déjà pas mal de services. Alors il faudrait qu'il cherche une autre solution pour sa famille. Il ne pouvait pas être aux cuisines et en salle.
- Je veux bien. Reprit Akira.

Le blond leva ses yeux surprit vers son amant. Il était à la fois étonné et heureux d'avoir cette réponse. Et de plus, il n'avait pas eu vraiment besoin de parler pour faire céder ce dernier.
- Vraiment? Ça ne te déranges pas? Tu le ferais? Ses yeux firent un rapide passage sur chaque côté du couloir avant de poser ses mains de chaque côté du visage du rouquin et d'aller poser ses lèvres sur celles de l'autre. Tu sais que je t'aime, toi?! Se permit-il en riant doucement.

Il était soulagé pour sa famille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptySam 12 Juil - 17:38
"Vraiment? Ça ne te déranges pas?"

Si ça le dérangeait mais pouvait-il faire autrement?

"Tu le ferais?"

Sinon pourquoi l'aurait-il dit? Il n'avait pas vraiment intérêt à dire des choses et ne plus les faire après.

"Hum, il hocha de la tête avant de se faire embrasser.
-Tu sais que je t'aime, toi?!
-Sinon explique-moi pourquoi je ferai tout ça."

Le rouquin secoua légèrement la tête. Au moins à voir l'état de Shin il avait choisi la bonne décision.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptySam 12 Juil - 18:22
" Sinon explique-moi pourquoi je ferai tout ça.
- Héhéhé.

Shin resta quelques secondes à admirer le visage d'Akira avant de retourner dans la salle à manger.
- Tout le monde! Je... vous ai trouvé un serveur. Déclara-t-il tout fier.
- Un serveur?
- Akira va nous aider. Mais attention! Prévint-il de suite. C'est juste pour ce soir!
- Vous êtes tellement gentils les garçons!! Marie lâcha son fils pour se jeter sur le couple. Merci, vous nous sauvez, vraiment.

Le blond ria doucement, posant sa main sur le dos de sa tante. Il était heureux de pouvoir aider sa famille.
- Mais... Il s'y connais en service au moins?
- Je ne vous ai pas dis? Akira est serveur à Suna.
- Eumh... Pas que je doute des bonnes intentions d'Akira-kun. Mais ici, on sert dans les formes.
- Ne t'inquiètes pas. Akira apprend très vite et bien!
- C'est un genre de génie?

Le regard de Shin se posa sur son rouquin.

- Mmmmh. On peux dire ça.
- Ne vous inquiétez pas les garçons, avec le charisme naturel d'Akira-kun, toutes ses erreurs seront pardonnées.
- Ha? Hé!! C'est de la triche! Moi aussi je suis charismatique!! C'est pas pour autant qu'on me pardonne mes fautes!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptySam 12 Juil - 18:51
Ils retournèrent finalement auprès de la famille du blondinet, qui se dépêcha de leur annoncer la bonne nouvelle.

"Tout le monde! Je... vous ai trouvé un serveur.
- Un serveur?
- Akira va nous aider. Mais attention! C'est juste pour ce soir!
- Vous êtes tellement gentils les garçons!! Merci, vous nous sauvez, vraiment."

Kuroko soupira doucement se tournant à son tour vers le couple. Après tout il était le fils de la patronne de l'établissement.

"Merci infiniment encore une fois.
- Mais... Il s'y connait en service au moins?
- Je ne vous ai pas dis? Akira est serveur à Suna.
-Ah? Vraiment?
- Eumh... Pas que je doute des bonnes intentions d'Akira-kun. Mais ici, on sert dans les formes.
- Ne t'inquiètes pas. Akira apprend très vite et bien!
- C'est un genre de génie?
- Mmmmh. On peux dire ça.
-Je ferais ce qu'il faudra, assura-t-il.
- Ne vous inquiétez pas les garçons, avec le charisme naturel d'Akira-kun, toutes ses erreurs seront pardonnées.
- Ha? Hé!! C'est de la triche! Moi aussi je suis charismatique!! C'est pas pour autant qu'on me pardonne mes fautes!
-Sans doute parce que tu en fais trop.
-Désolé Kise-san, fit Kouki mal à l'aise pour le blond.
-Bien nous avons donc réglé la question. Nous pouvons donc passer à table.
-Mais t'es sûr que ça vous dérange pas? C'est quand même vos vacances? demanda Kagami tout en s'installant à table comme l'avait proposé Akashi.
-Je pense qu'il faudrait le dédommager", répondit Kuroko en fixant sa mère de son regard neutre mais tellement explicite.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptySam 12 Juil - 19:12
Pendant que Kise déprimait dans son coin des mots froids de son cousin, Akashi intima à tout le monde de prendre place à table.
" Mais t'es sûr que ça vous dérange pas? C'est quand même vos vacances?
- Je pense qu'il faudrait le dédommager
- Ne vous inquiètes pas. On le fait de bon cœur! Pas besoin de dédommagements! Kuroko, merci quand même.
- Non! Mon fils a raison. J'y réfléchi et je vous tiens au courant!
- Mais Tatie, vraiment. Ce n'est pas la pei...
- Aaaaah~!! Ça sent bon ici! Bien le bonjour à tous!
- Otosaaaaan... Kise s'avança vers l'homme tel un gamin triste.
- Hahaha, tu t'es encore fais avoir par Aka-chan?
- Maiiis, c'est sa faute. Il...
- Aller, du nerf mon garçon. Il s'installa à sa place. D'ailleurs, je pars début de semaine prochaine pour une livraison. J'aurais besoin de Kise, Akashi.
- Vous allez où mon oncle?
- Hein? Oh, à Konoha.

Shin sauta presque de sa place, surprenant la plupart.

- Vous... On peux venir avec vous?
- "On"? Oh! Tu veux dire ton ami et toi? Pas de problème.
- Ça te va? Demanda Shin en se tournant vers le rouquin.
- On pars tôt pour arriver en ville sur les coups de midi. Je ferais mes emplette l'après-midi et on rentre fin d'après-midi pour arriver ici le soir. Ça ne vous dérange pas j'espère?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptySam 12 Juil - 19:25
"Ne vous inquiètes pas. On le fait de bon cœur! Pas besoin de dédommagements! Kuroko, merci quand même.
-Tch, tu pourrais au moins accepter ce qu'on t'offre.
-Ce que Marie va offrir, nuance Aomine.
- Non! Mon fils a raison. J'y réfléchi et je vous tiens au courant!
- Mais Tatie, vraiment. Ce n'est pas la pei...
- Aaaaah~!! Ça sent bon ici! Bien le bonjour à tous!
- Otosaaaaan...
- Hahaha, tu t'es encore fais avoir par Aka-chan?
- Maiiis, c'est sa faute. Il...
- Aller, du nerf mon garçon. D'ailleurs, je pars début de semaine prochaine pour une livraison. J'aurais besoin de Kise, Akashi.
-Bien sûr, je vais réorganiser le planning.
- Vous allez où mon oncle?
- Hein? Oh, à Konoha. Vous... On peux venir avec vous?
- "On"? Oh! Tu veux dire ton ami et toi? Pas de problème.
- Ça te va?
- On pars tôt pour arriver en ville sur les coups de midi. Je ferais mes emplette l'après-midi et on rentre fin d'après-midi pour arriver ici le soir. Ça ne vous dérange pas j'espère?
-Ca me va, approuva le rouquin.
-En une aprèm vous allez pas avoir le temps de voir grand chose", remarqua Kagami.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 EmptySam 12 Juil - 19:48
" Ça me va
- En une aprèm' vous allez pas avoir le temps de voir grand chose.
- Ce n'est pas bien grave. On y retournera pour d'autres vacances si ça nous plais. Il dirigea son regard vers Akira.
- Et y'a toujours possibilité pour que vous rentriez le jour d'après. Il y a des hôtels, même à Konoha. Haha.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 15 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-