Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:05
" Sûre? Ça va aller?
- J'en sais rien! Lâcha-t-elle irritée. Elle finit par soupirer. Désolé, je veux être seule. Je retourne au Suna Tea.

La demoiselle reprit sa route en gardant les yeux au sol. Le rouquin resta silencieux en la voyant s’éloigner. Il tourna alors le regard vers Tsuki, cherchant à savoir si cette réaction était normal à la "nouvelle" Lily ou s'il devait vraiment s’inquiéter. En même temps, il fallait qu'il rencontre le père de Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:15
"J'en sais rien!"

Tsuki releva un sourcil perplexe avant de remuer les oreilles. Vraiment il fallait qu'elle perde cette habitude. Les nouvelles apprises n'étaient vraiment pas bonne si Lily était déjà irritée. La dernière fois qu'elle avait pu voir c'était avant son rituel, donc leurs émotions étaient assez perturbées à ce moment là.

" Désolé, je veux être seule. Je retourne au Suna Tea."

Elle capta ensuite le regard de Gaara et eut un petit soupire avant de faire un mouvement de main de bas en haut.

"Je m'en occupe, je dois de toute façon retourner au SunaTea aussi."

Elle rattrapa du coup la bleuté mais n'ajouta rien pour ne pas l'irriter un peu plus. De toute façon, changée ou non ça restait Lily. Si elle avait besoin de parler elle parlerait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:28
Heureusement pour Gaara, la louve se désigna pour suite la petite furie qui s’apprêtait à quitter l'hôpital. Il pu ainsi entrer dans la chambre. La première chose à faire était de saluer l'ainé. Le père se leva à son tour pour saluer aussi le rouquin.

" Restez assit, je vous en prie. Il regarda le brun. Laisse-nous Sasuke.

Le père ne pu s'empêcher de soupirer. Il pensait savoir à quoi il devait s'attendre.


- Après tout, vous ne faite que votre devoir. L'homme joignit ses poignées.
- Je ne suis pas là pour vous arrêtez.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:40
"Restez assit, je vous en prie. Laisse-nous Sasuke."

Le brun eut un signe de tête puis quitta la salle pour se mettre à l'entrée contre le mur. Il soupira légèrement, la journée allait être vraiment longue.

De son côté Tsuki suivait toujours Lily en silence, regardant du coin de l'oeil ses réactions.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:26
L'Uchiwa n'attendit pas avant de quitter la chambre. Gaara resta un moment devant Suikôme sans prendre la parole. Le plus vieux ne savait pas exactement ce que le Kazekage avait entendu de sa discussion. Il l'avait remarqué vers la fin de sa discussion avec sa fille, mais de là à savoir le moment où il était arrivé.
" Il faudra... du temps pour que Lily digère cette conversation. Se permit-il. Elle a plutôt mal prit la rencontre avec Gyo-san.
- Il n'avait aucun droit de se présenter à elle. Il est partit, il a abandonné sa nièce. Se défendit le père.
- Vous avez aussi abandonné quelque chose d'aussi précieux.
- A la différence que je n'espère pas un quelconque pardon, ou même un contact avec eux. Je l'ai dis, je suis un ninja mort pour Kiri. J'ai tiré un trait sur cette période de ma vie.
- Et pourtant, c'est cette période de votre vie qui conditionne celle que vous menez à présent.

Suikôme resta silencieux.

- Je ne vais pas vous juger. Vos choix, votre vie, ça vous regarde. Je suis venu vous présenter mes respects. J'ai aussi une requête.

Le brun fronça les sourcils. Gaara s'était arrêté de parler, laissant le silence apporter le calme mais aussi une certaine impatience chez l'Hatawai.
- Lily est une jeune femme à présent. J'ai moi-même du mal à le garder à l'esprit à certain moment. Elle va devenir une émissaire remarquable. Le garde que je vous ai assigné était un nukenin de Konoha, il est à présent ninja à Suna. C'est Lily qui a mené les négociations.
- De... Konoha?

Cela ne rassurait pas spécialement Suikôme. Lui qui était persuadé que les ninjas qui l'avaient attaqués à Oto étaient de Konoha... Malgré tout, il était tout de même très remarquable que Lily ai pu faire intégrer un nukenin dans les rangs militaire  d'un pays voisin. Il fallait l'avouer.
- Ne rabaissez pas Lily. Elle mérite votre considération. Ce sera tout. Il se courba et se retourna pour sortir.
- Attendez! Où... puis-je trouver Lily?
- Tant que vous serez à l'hôpital, c'est à elle de venir vous trouvez. Il vaut mieux pour vous ne pas attiser la colère de votre médecin. C'est un conseil.

Il quitta ensuite la chambre, laissant à Sasuke reprendre sa place.

Pour les deux demoiselles, elles se rapprochaient du salon de thé en restant dans le plus grand silence. Lily n'avait pas relevé ses yeux du sol sableux du village.

Suite du RP au SunaTea dans "Un pour tous, tous pour Lily"
Contenu sponsorisé
Profil

Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.   Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille. - Page 2 Empty
 

Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un séjour forcé dans les "bas-fond" de l'hôpital
» Petit séjour dans le luxe de l'habitat des rats.
» Funérailles d'un père
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Une soirée entre gendre et belle-famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-