Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Retour à la vie infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 21:42
"Je vous conseille de quitter l'hôpital vers quinze heure. Il y a moins de monde à l'accueil et la toxicité aura baissé un peu plus.
-Hum.
- Eumh... J'ai une question. Où sont mes vêtements?
- Une infirmière à du vous rendre une pochette avec les vêtements en bon état. Je suppose que vos proches vont pouvoir vous renseigner. Sur ce je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
-Ils sont là-bas."

Akira désigna la pochette qu'il avait récupérée la veille et qui était restée dans la chambre du jeune homme. Il se leva finalement pour aller chercher les dits vêtements et les rendre à Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 21:58
Shin récupéra rapidement ses vêtements. Hiroko déclara alors.

" Bon, maintenant que je sais que tout va bien, je vais rentrer. Je dirais à ton père que tu ne travail pas avant samedi.
- Hein? Hé! Je peux revenir avant.
- Le docteur a dit de te reposer. J'ai failli te dire que tu ne travaillerais pas cette semaine, tu as de la chance qu'il y a du monde le samedi.
- Je peux même pousser ma chance jusqu'à...
- Shin! J'ai dis samedi! Profite de ta semaine au lieu de ronchonner!

Il soupira.

- Très bien...

Et puis la femme quitta l'hôpital, leur souhaitant un bon retour chez eux. Shin ouvrit sans trainer la pochette et sortit ses vêtements. Ils n'étaient pas de la première fraicheur. Le blond retira sa blouse et enfila les habits. Il en profita pour aller aux toilettes puis au robinet pour se laver les mains et se passer un coup d'eau sur le visage. Shin retira son élastique et ébouriffa ses cheveux. Il s'accrocha rapidement à l'évier, sentant que le sol tournait.

Après s'être recoiffé comme à son habitude, il sortit de la petite pièce.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 22:07
Finalement Shin eut sa semaine de libre. Et ce sans y avoir quelque chose à redire. Akira salua alors la mère du blondinet avec un petit sourire. Puis son amant se dirigea vers la salle de bain. Il y passa un certain temps pour s'habiller apparemment. Akira se demanda s'il ne devait pas tenter d'entrer mais finalement Shin ressortit habillé et même coiffer. Le regard bleuté se tourna vers l'heure qui avoisinait maintenant les 15h il demanda alors:

"C'est bon? Ou tu veux te reposer avant de partir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 22:16
" C'est bon? Ou tu veux te reposer avant de partir?
- On peux y aller. Mais allons doucement.

Il posa sa chemise sur le lit, tira les draps pour les mettre en boule et attrapa son dossier. Un dernier regard dans la chambre pour être sûr de ne rien oublier et le couple se dirigea vers la sortie de l'hôpital. Shin vit avec la secrétaire les derniers papiers et ils purent quitter l'hôpital. Le monde allait un peu trop vite pour lui, il avait la sensation d'avoir encore quelques vertiges. Sa main passa sur l'épaule d'Akira, il fit une petit sourire.

- C'est partit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue40/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue15/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Retour à la vie infirmière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 22:22
"C'est partit."

Akira lança un regard vers son blondinet. Il avait vu déjà qu'apparemment tout n'allait pas si droit pour le jeune homme. Alors quand il passa son bras autour de l'épaule de l'autre l'ancien Uchiha passa son propre bras autour de la taille de celui-ci. Au moins comme ça il était sûr que Shin ne lui échapperai pas. Et en effet le rouquin les fit s'avancer en dehors de l'hôpital.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue20/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Retour à la vie infirmière - Page 3 Left_bar_bleue85/100Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Retour à la vie infirmière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 19:17
Ce fut une agréable surprise pour Shin de sentir le contact d'Akira. Il était son soutien aussi bien mentalement que physiquement. Cette pensée fit sourire le blond, qui prit la sortie. Les deux jeunes hommes étaient partit pour retrouver leur appartement.

Suite du RP à l'appartement d'Akira et Shin dans " Un repos forcé et des invités"
Contenu sponsorisé
Profil

Retour à la vie infirmière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour à la vie infirmière   Retour à la vie infirmière - Page 3 Empty
 

Retour à la vie infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» retour de max ..
» Retour aux négociations!!!
» Le retour de Suna
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret
» Retour à la patrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-