Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 18:26
"Du coup, je n'sais pas à quelle heure je vais rentrer.
-Ne t'en fais pas.
- T'inquiètes pas, si tu veux des câlins tu peux toujours me demander!!"

Le regard bleuté se posa assez mauvais sur le cousin et il du faire appel à tout son sang Uchiha pour ne rien ajouter à cette réplique. Il jeta un regard possessif à Shin, se leva, contourna la table pour l'embrasser, alors même qu'ils étaient en publique.

"Bonne soirée."

Et partit apparemment de mauvaise humeur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 19:28
Chigiru sentit rapidement le regard sombre du rouquin qui tentait par sa seule force d'étriper ce dernier. Shin ne remarqua rien, quoi qu'un regard insistant et provocateur de son amant. Ce dernier se leva alors, s'approcha du jeune Ryoutei pour aller l'embrasser. Ceci eu le mérite de rendre Shin légèrement fiévreux alors que le cousin montrait un certain dégout mais surtout une grande méfiance:
" Bonne soirée.
- Tu pars déjà?
- Mais oui, laisse-le! Chigiru passa son bras sur les épaules de son cousin. Ah, mon cher cousin.
- Oui?
- Termine ton café. On retourne à la maison après.

Il obéit, suivant ainsi le brun jusqu'au quartier Ryoutei. Comme prévu, Hiroko avait un plat de légumes marinés en stock, quelques paquets de chips et croustillants. La mère fut heureuse de constater que son fils avait à nouveau des projets avec ses cousins. Elle appréciait Akira, mais avait tout de même peur que la famille ne soit plus une priorité pour Shin.  

Les deux quittèrent ensuite la maison familiale pour arriver au petit nid douiller de Kazuma. Shin toqua à la porte.
" Kazu-chu~, c'est tes deux amours de toujours!!

Shin ria. Son cousin n'avait pas changé, même après les quelques mois loin du village.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 21:23
Ce serait mentir de dire que Kazuma ne fut pas surpris d'entendre des coups frappés à la porte. Il se leva donc pour aller ouvrir. Il était presque à la porte lorsqu'il entendit:

"Kazu-chu~, c'est tes deux amours de toujours!!"

Un large sourire couvrit le visage du jeune homme alors qu'il ouvrait en grand sa porte. Rapidement il tomba dans les bras de son cousin lui donnant une franche accolade.

"Chigiru-kun, tu es rentré. Enfin. On commençait à trouver le temps long, hein Shin-kun."

Il avisa alors le chargement de ses cousins, il se poussa donc de la porte comprenant plus ou moins que c'était une sorte d'invitation forcé. De toute façon on avait pas besoin de le forcer pour qu'il invite ses cousins chez lui. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eut une de leur grande soirée en famille après tout.

"Vous connaissez la maison."

Le pâtissier partit lui vers la cuisine. Il était Ryoutei avant tout et savait recevoir. Qu'il s'agisse de sa famille, même ses cousins, ne changeait rien. Il revint dans le salon un peu plus tard avec du thé et un petit assortiment de mignardises qu'il avait prit à la boulangerie pour ne pas qu'elles finissent à la poubelle. Son regard se posa alors son cousin le plus vieux.

"Tout va bien Chigiru-kun, c'était long cette fois-ci."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyLun 6 Jan - 23:29
Le plus vieux fut plutôt amusé de voir Kazuma lui sauter dans les bras.

" Tout va bien Chigiru-kun, c'était long cette fois-ci.
- Oui oui, je vais bien!

Ils finirent par entrer, étant invité par le propriétaire des lieux. Les deux arrivants s'installèrent dans le salon autour de la petite table basse. Après avoir posé les ravitaillements sur la table, Shin se posa dans le canapé, Chigiru à côté. Kazuma apporta un peu de sucré et du thé.
- Quoi!? Me dit pas que t'as pas de bières chez toi!!
- J'en veux bien une aussi!
- Tu l'as dis toi même, ça fait longtemps!!
- Je ne suis pas d'accord, ne commence pas à jouer au soulard à cette heure-là. Je sortirais la bière ce soir et je ne reviens pas là-dessus. En plus la bière ne va pas avec les gâteaux. Veux-tu me faire croire que tu ne toucheras pas aux pâtisseries que j'ai fait avec amour?
- ... Oh! Je n'oserais pas. Tu n'peux pas imaginé à quel point toi et ta pâtisserie vous m'avez manqué durant cette mission.

Les joues de Shin prirent quelques couleurs. Cela lui rappelait un peu une conversation qu'il avait eu avec Akira la semaine précédente. Et soudain, ce fut autre chose qui lui passa à l'esprit:

- Tiens! Ça me fait penser! T'as trouver une place dans un autre commerce, Kazuchan?

Le regard lourd de Kazuma se posa sur Shin alors qu'un nuage de déprime semblait flotter au dessus de sa tête:

- Ne me parle pas de ça. Il parait que si j'ai pas trouvé à la fin du mois il me met à la porte. Quelque chose comme quoi ça me motiverait peut-être plus.
- Haha!! Alors réjouis-toi Kazu! Il était très heureux de pouvoir sa proposition à son cousin. Travailler au SunaTea, ça te plairait? Les patronnes  vont mettre un annonce. Elles ont beaucoup de clients depuis la réouverture et j'ai pas tout compris mais Lily va être plus souvent absente. Elles ont besoin d'un pâtissier-serveur.
- Kazu en serveur? Il se mit à rire. C'est la meilleure celle-là!
- Akira travaille au SunaTea et puis le reste de l'équipe est vraiment sympa.
- Pff.. Dis comme ça, ça sous-entend qu'Akira-san ne l'est pas.
- Hein! Ah, pas du tout! Il est très gentil aussi! Mais Kazuchan le connait. On est venu ici déjà auparavant.
- Quoi?! Kazu chéri, tu invites d'autre homme ici en mon absence?
- Tu m'excuseras je ne voulais pas faire impoli devant le petit ami de mon cousin adoré. Promis la prochaine fois je te demanderais la permission.

Kazuma pouffa légèrement avant de se pencher plus sur la proposition que venait de lui faire Shin.

- Travailler au SunaTea. C'est vrai qu'ils avait une bonne popularité l'année dernière mais de là à faire serveur... Ka-san me dit toujours que je devrais être plus aimable avec les clients. Que je n'ai pas assez de diplomatie
- Ah! Je préfère!! Ria Chigiru.
- Mais oui vous êtes les seuls dans mon cœur enfin.
- Après à toi de voir avec elles, tu peux peut-être ne faire que de la cuisine.

Il se frotta l'arrière de la tête.

- Je suppose que je ne risque rien à me présenter. Puisqu’apparemment Akira-san y est ça ne peut qu'être bien, hein Shin-kun?
- Mmmh.. Disons plutôt que je connais les patronnes. Nota-t-il en levant un doigt devant lui. Et puis, l'ambiance y est vraiment bonne. De puis, tu pourras faire mon espion. C'est vraiment bourré de femmes là-bas.
- Bourré de femme? Ne me dit pas que tu n'as pas confiance en ton homme, Shin-kun?
- Tiens! D'ailleurs, t'as pensé quoi d'Akira-san quand il est venu ici, Kazu?

Shin tourna la tête vers le ninja, plutôt surprit par la demande. Il ne s'attendait pas à ce qu'il s'intéresse à Akira.

- Hum... Il n'a pas vraiment parlé à vrai dire alors je n'ai pas d'opinion poussée sur lui. Pourquoi? Hum, il s'approcha de son cousin pour le zieuté, ne serait-ce pas à ton tour d'être jaloux Chi-gi-ru-kun.
- Jaloux? Pour lui? N'abuses pas!

La réaction fut bien trop négative. Shin ne le lâcha pas du regard, très étonné par les mots de Chigiru. Il le remarqua et soupira, se grattant le crâne assez gêné.

- Je... Désolé, c'est rien. Je l'ai trouvé aussi très froid tout à l'heure.
- Ah! C'est pour ça? Il est juste timide.
- A mon avis réservé serait le terme plus approprié voir même associable.
- Hé! Akira n'est pas associable!!
- Très bien! Parle-nous de lui alors. Que sais-tu de lui? Que t'as t-il dit de lui?!
- Attention Shin-kun, je crains que Chigiru-kun n'ai des vues sur ton homme... C'est moi qui devrait mal le prendre pour le coup...

Shin commença a rougir, lançant un rire gêné sortir.

- Eumh...  C'est vrai qu'il faut lui demander si on veut savoir quoi que ce soit sur lui. Il n'est pas du genre à parler de lui. Quand je parle avec lui... Je sens qu'il hésite, qu'il choisit ses mots.
- Comment ça? Le regard du plus âgé s'assombrir.
- Et bien.. Il n'a pas eu une vie toute rose. Alors il essaye de trouver les mots pour ne pas me choquer de trop.
- Ah bon? Qu'est-ce qui pourrait être si choquant?

Le blond hésita à en dire plus. Il se gratta le front avant de garder le silence.

- Aller! C'est nous, tu peux nous le dire!

Shin soupira.

- Et bien par exemple, je sais qu'il n'a plus de famille. Il vivait avec ses deux parents et son petit frère. Mais ils ont étaient assassinés. Je n'ai pas eu le courage de lui en demander plus là-dessus. J'me sentais déjà assez mal de lui avoir posé la question et lui avoir fait se rappeler de ça.
- Tu ne le savais pas. Tu lui as demandé où il vivait avant?
- A Ame.

Le ninja ferma les yeux, fronça les sourcils et soupira.

- Quoi?
- Il n'a pas vécu ailleurs avant?
- Comment ça? J'en sais rien. Je dirais que non. Tu veux que je lui demande?
- Non, c'était juste pour savoir.
- Dis donc Chigiru-kun c'est pas à Shin-kun qu'il faut faire passer un interrogatoire. Il faudrait plutôt qu'on attrape Akira-kun, non?
- T'as raison.
- Hein?! Non, arrêtez! Vous allez le faire fuir. Mes parents sont déjà passés par là, j'ai cru mourir.
- Ah oui je me souviens c'était pas la joie. Mais comprend Oji-san, il doit se dire qu'il n'aura jamais de descendance. Aucun petit-enfant qui courira dans sa cuisine pour le faire râler... comme il sait si bien le faire.

Shin lâcha un énorme soupire.

- A-Aaa~h!! Arrêtez avec vos "petits-enfants". Ma mère, les archéologues, tous me disent la même chose. Il croisa les jambes, posant son coude au niveau du genou et le menton dans la paume de sa main. C'est si important que ça?
- T'es fils unique, assume!

Shin grimaça.

- Moi ça me dérange pas mais je comprends Oji-san et oba-san. Mais tu le sais Shin-kun tu as mon soutient. Après tout tu souris beaucoup plus depuis que tu es avec lui.

Shin tourna ses yeux vers Kazuma. Son visage devint rouge et décoré d'un beau sourire dès la fin de la phrase de son cousin. De son côté, Chigiru avait une expression bien plus grave. Alors que Shin continuait à être gêné par les remarques de Kazuma, le troisième déclara.
- Fait attention quand même.
- Attention?
- Je n'sais pas, personnellement il ne m'inspire pas confiance.
- Hum? Et sur quelle base?

A vrai dire il était curieux des réticences de son cousin. De son côté, Chigiru ne pouvait annoncer à ses cousins que sa dernière mission avait en réalité été la recherche d'information sur le rouquin. De plus, il n'avait rien trouvé. Aucun indice. Le Kazekage leur avait expliqué que le nom avait été inventé justement pour ne pas qu'il soit retrouvé par les brigand d'Ame. Mais même sans le nom, ils n'avaient eu aucune piste sur un individu qui était partit sur cette période. Personne ne semblait manquer à l'appel. Pourtant, il fallait bien répondre quelque chose aux deux blonds. Shin ne le laisserait pas s'en tirer ainsi.
- Mon instinct.
- ... Ton instinct? Tu rigole là?!
- Absolument pas!
- Giruchan, je sais que j'ai eu une mauvaise rupture auparavant. Mais je le sens, avec Akira, c'est complétement différent!
- Ha! Ça peut l'être: c'est un mec!! Rappela-t-il.

Kazuma fut légèrement surpris de la réponse donnée par Chigiru et pencha la tête sur le côté. Puis il se leva pour s'asseoir plus à côté de son cousin. Il passa un bras autour du cou de ce dernier pour laisser son autre main pendre sur l'épaule du shinobi. Il prit alors un ton beaucoup plus bas comme s'il les faisait rentrer dans la confidence.
- Hum... ne serait-ce pas un instinct ninja par hasard?

Parce que Chigiru n'irai pas aussi "loin" dans des accusations juste parce que son instinct lui disait. Shin fit les gros yeux.

- Un instinct ninja? J'espère que c'est pas le cas!

Chigiru soupira. La mission devait rester secrète, il ne pouvait pas expliquer à son cousin ce qu'il en savait. Mais le silence qu'avait laissé le plus vieux vu prit pour une réponse positive par Shin.

- T'es pas sérieux? Vous enquêtez sur Akira?
- Baka! On a des choses bien plus utiles à faire que de fouiller dans la vie de ton rouquin chéri! Il souffla sèchement. Écoutes Shin, tu comptes énormément pour moi, il se corrigea, passant son bras autour de la taille de Kazuma. Vous comptez énormément pour moi. J'ai pas envie qu'il arrive encore la même chose que ce qu'il s'est passé avec ton ex. Franchement, on ne savait vraiment plus quoi faire pour toi mec! Déclara-t-il en regardant Shin. Alors je préfère m'assurer que ça n'arrive pas avec l'autre crétin.
- "Crétin"? Alors maintenant tu le baptises comme ça?!
- Ça lui va plutôt bien, non? Blagua-t-il.
- Hum. Dans ce cas tu peux être rassuré Akira-san ne ressemble certainement pas l'autre. Ne, ne, il resserra par petit accoue son bras comme un gamin. Akira-san a veillé Shin lorsqu'il était à l'hôpital. Il lui donnait même à manger et sans se plaindre s'il vous plait.
- T'étais à l'hôpital?
- Oui, durant quelques jours seulement. J'me suis fait piqué par un scorpion lorsque je suis rentré du chantier d'archéologie.

Il soupira, déprimé.

- Fait plus attention voyons!
- Oui papa!
- Haha, c'est bien! J'reconnais bien là mon fiston! Papa est si fier de toi! Donc, racontes-nous ton séjour. Qu'as-tu découvert sur Inconnu-san et sa femme?
- Ils n'étaient pas mariés.
- Quoi? Sacrilège!! C'est honteux.
- Et on ne connait pas encore exactement leur relation.


Il reprit ce qu'il avait déjà raconté à Kazuma, se laissant complétement emporter dans son récit, ses découvertes et les coutumes d'avant. Chigiru se permettait de petits commentaires lorsqu'il le pouvait. Il adorait voir Shin raconter sa passion, c'était à la fois amusant et divertissant. Il pouvait aussi en apprendre plus sur ceux qui étaient là bien avant eux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 18:30
Kazuma écouta avec plaisir une deuxième fois les exploit de Shin dans sa sortie archéologique. Le blondinet savait contait les histoires ce qui faisait qu'on ne se lassait pas de l'entendre. Puis quand la nuit commença à tomber le pâtissier sortit comme promis la bière. Il regarda rapidement ce qu'il avait pour nourrir ses cousins, en plus des légumes qu'ils avaient ramener... certainement fait pas la mère de Shin au passage. Etant entre cousin il se contenta de faire quelques petits plats rapide, demandant un peu d'aide au plus jeune. Une fois cela fait ils s'installèrent de nouveau au salon. Cette fois-ci se fut des demandes sur la mission du shinobi. Même s'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas avoir des détails, ni savoir ce qu'ils faisaient réellement, cela n'empêcher pas les anecdotes ou même petit racontard que pouvait leur sortir leur cousin. La soirée avait bien avancé lorsque Kazuma regard une nouvelle fois dehors. Alors il demanda lançant un regard vers Shin:

"Je sors le futon ou pas?"

Parce que passé un temps il ne se serait même pas posé la question. Lorsqu'ils étaient entre cousin comme ça les trois restaient dormir chez lui. Mais la preuve avait déjà était faite lorsque Shin était avec son ex. Des fois le blondinet ne pouvait pas rester.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 18:47
Comme à chaque fois, la soirée était pleine de rire, de joie et de plaisanterie. Chigiru n'avait pas manqué à la règle et avait joué plusieurs tour au plus jeune. Entre bloquer la porte des toilettes ou imbiber de sauce piquante l'assiette du blondinet, l'imagination n'avait pas de limite. Heureusement, Shin savait lui rendre la pareille et l'ambiance était des plus folklorique. La question de Kazuma ne sembla pas poser plus de réflexion que ça.
" Je sors le futon ou pas?

Chiguri se jeta sur Shin, passant un bras autour du cou de ce dernier, frottant énergiquement sa main sur le cuir chevelue du blond.


- Quelle question, il reste!! T'en fait pas pour l'autre coco, il sait où t'es. Et je t'ai bien dis que tu pouvais compter sur moi pour les câlins!!
- Mais j'bosse demain!
- Et alors? Tu peux pas partir d'ici?
- ... Si.
- Alors c'est réglé! Sors le futon!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 18:56
"Quelle question, il reste!! T'en fait pas pour l'autre coco, il sait où t'es. Et je t'ai bien dis que tu pouvais compter sur moi pour les câlins!!
- Mais j'bosse demain!
- Et alors? Tu peux pas partir d'ici?
- ... Si.
- Alors c'est réglé! Sors le futon!
-Pas de soucis. Ah, je vous rappelle que moi aussi je travaille demain donc lorsque je dis on dort. C'es vraiment on dort sinon je vous réveille lorsque je me lève."

Et avec un sourire tout ce qu'il y avait de plus bienveillant pour ses cousins il alla installer le futon dans sa chambre. Il revint peu après pour leur intimer qu'ils pouvait venir s'il voulait. Lui-même passa dans la salle de bain avant d'y retourner. Il passa auparavant par la cuisine et ramena une petite bouteille d'alcool fort qu'il lança à Chigiru.

"On allait pas oublié ça non plus, n'est-ce pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 19:17
" ...Je travaille demain donc lorsque je dis on dort, c'est vraiment on dort sinon je vous réveille lorsque je me lève.
- A vos ordres mon capitaine!

Mais les deux restèrent dans le salon à discuter. Kazuma fit quelques aller retour dans l'appartement avant de donner à Chigiru un petit cadeau qui le fit sourire grandement.

- On allait pas oublié ça non plus, n'est-ce pas?
- Ah, tu me connais si bien!

Après le départ de Kazuma, les deux autres cousins parlèrent doucement dans le salon, s'échangeant le verre tour à tour. Chigiru en prit deux, Shin resta sur le premier. Le blond avait bien comprit que le ninja ne semblait pas faire confiance à Akira. Il ne connaissait bien sûr pas les réelles raisons de Chigiru. Lui, pensait que le plus vieux restait sur ses gardes pour les mêmes raisons que son père. La cause était entièrement du à sa précédente histoire de cœur et il en était donc responsable. Ce n'était donc pas quelque chose dont il devait être triste. Sa famille tenait à lui et il ne pouvait qu'en être heureux. Shin finit par s'endormir sous ses réflexions. Après quelques minutes dans le silence, le ninja prit son cousin dans ses bras et partit l'allonger dans la chambre. La nuit serait courte pour lui, mais il avait toute la journée pour rattraper cela.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 19:24
Ce matin-là Kazuma se leva le plus précautionneusement possible. Après tout il avait ses deux cousins chez lui. Et s'il n'avait aucun doute sur le sommeil de Shin, le plus vieux risquait de se réveiller au moindre bruit. C'était ça d'être ninja. Enfin Kazuma ne pourrait pas s'en vouloir d'avoir fait le maximum pour être discret. Il avança vers la cuisine, il ne devait pas être 4h du matin. Il prépara le petit déjeuner qui chez lui était assez imprégné de culture étrangère. Après tout il n'était pas pâtissier pour rien. C'était donc, pain, confiture, brioche et croissant. Il laissa tout en place pour ses cousins. Ils savaient aussi où trouver thé et café chez lui, il ne se faisait pas d'inquiétude là-dessus. Puis il partit à la douche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 20:11
Le réveil de Kazuma fit ouvrir un œil au ninja. Il ne bougea cependant pas pour ne pas entendre les excuses inutiles de son cousin. Chigiru leva le regard sur Shin une fois l'autre blond dans la cuisine. Le plus jeune ne semblait pas avoir sentit la moindre chose, perturbant son sommeil. Le bien heureux!

Chigiru esquissa un sourire. Le jules du cuisinier devait être pas mal frustré de ne pas le voir rentrer et, même si "inquiétude" n'était pas dans le panier de ce dernier pour cette fois, Chigiru se sentait comme vainqueur d'une guerre qui n'avait pas encore commencée avec l'autre. Il soupira, déprimé d'avoir activé aussi tôt son cerveau. A présent, il aurait du mal à retrouver le sommeil. La grande question à présent était de savoir s'il devait se lever maintenant ou attendre le départ du pâtissier.

Finalement, il se pointa dans le salon, attendant avec une tasse fumante de café à la main que Kazuma sorte de la salle de bain. Il n'y avait eu aucun bruit annonçant le réveil de Chigiru qui aurait pu prévenir le propriétaire de la présence de l'homme dans la salle commune.

" Bonjour mon p'tit coq. Salua-t-il en levant la tasse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 21:30
"Bonjour mon p'tit coq."

Kazuma réprima un petit sursaut de surprise et tenta de faire bonne figure. Comme si rien ne s'était passé mais il détestait quand son cousin arrivait à le surprendre comme ça. C'était vraiment de la triche d'être ninja.

"Bonjour Chigiru-kun, il se voulu froid comme envers un inconnu mais il ne pu s'empêcher de demander, tu as assez dormi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 21:36
" ...tu as assez dormi?
- Comme un coq en pâte... Sans vouloir faire de jeu de mot. Bien sûr! Et toi?

Le brun souffla sur sa tasse avant de boire une gorgée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 21:39
"Comme un coq en pâte... Sans vouloir faire de jeu de mot. Bien sûr! Et toi?"

Le blond regarda son cousin l'air de dire "si tu as fait un jeu de mot et il était pas très réussi" mais n'ajouta finalement rien. De toute façon il savait que tout passerai très bien par son regard.

"Je ferai certainement une sieste après mon service. Mais je suis content, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu ensemble."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 21:52
" Mais je suis content, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu ensemble.
- Héé~! Logique puisque je n'étais pas au village les sept derniers mois. Beaucoup de choses on changés depuis mon départ. Ma sœur semble plus grande, ma mère devient de plus en plus accro à son commerce, les gosses de la cousine savent marcher maintenant... Kozuchan a commencé à parler. Il a essayer de communiquer avec moi dans la semaine, mais c'est pas une langue que je comprend facilement. Même Shin s'est trouvé quelqu'un...

Il regarda son cousin.

- Et toi tu cherches une autre boulangerie...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 21:58
"Héé~! Logique puisque je n'étais pas au village les sept derniers mois. Beaucoup de choses on changés depuis mon départ. Ma sœur semble plus grande, ma mère devient de plus en plus accro à son commerce, les gosses de la cousine savent marcher maintenant... Kozuchan a commencé à parler. Il a essayer de communiquer avec moi dans la semaine, mais c'est pas une langue que je comprend facilement. Même Shin s'est trouvé quelqu'un...
-C'est ça d'être ninja, assume, fit le pâtissier reprenant l'expression de son cousin.
- Et toi tu cherches une autre boulangerie...
-Hum. Oto-san s'est mis en tête qu'il serait bon que je fasse mes armes autre part qu'à la boulangerie. Tu te doutes bien que ça passe difficilement avec Ka-san. C'est un peu la tempête à la maison en ce moment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 22:03
- Surtout avec l’ultimatum qu'il t'a posé. C'est le genre de détonateur qui peut péter la maison. Booooum! Lâcha-t-il en fixant le vide. Il tourna la tête vers Kazuma. Et donc, qu'est-ce que tu vas faire pour la proposition au SunaTea?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 22:06
"Surtout avec l’ultimatum qu'il t'a posé. C'est le genre de détonateur qui peut péter la maison. Booooum!
-A qui le dis-tu.
-Et donc, qu'est-ce que tu vas faire pour la proposition au SunaTea?
-Comme je l'ai dis, je ne perds rien à me présenter. A vrai dire c'est la meilleure proposition que j'ai eu jusqu'à maintenant. Il n'y a pas beaucoup de poste de pâtissier à Suna. Alors même si ça ne serait qu'à mi-temps ce serait déjà bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 22:17
" Alors même si ça ne serait qu'à mi-temps ce serait déjà bien.
- Et puis, ça ne t'empêches pas de faire l'autre moitié dans la boulangerie de tes parents. Quoi que tu peux aussi être serveur au salon de thé. Ça c'est une chose qu'il faut que je vois!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 22:22
"Et puis, ça ne t'empêches pas de faire l'autre moitié dans la boulangerie de tes parents. Quoi que tu peux aussi être serveur au salon de thé. Ça c'est une chose qu'il faut que je vois!
-Quoi? Pour toi je ne fais pas un bon serveur? Akira-san est encore moins avenant que moi et pourtant il y arrive très bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 22:30
Chigiru eu un sourire moqueur.

" Mais lui a un physique plus qu'avantageux. Pas besoin d'être spécialement bon pour réussir. Il soupira. Il est bizarre ce mec. Ça me plait pas que Shin soit avec lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 22:35
"Mais lui a un physique plus qu'avantageux. Pas besoin d'être spécialement bon pour réussir.
-Je ne sais pas comment le prendre...
-Il est bizarre ce mec. Ça me plait pas que Shin soit avec lui.
-J'ai cru comprendre hier soir effectivement. Ne Chigiru-kun, qu'est-ce que tu as contre Akira-san?"

Honnêtement Kazuma n'avait rien contre Akira et puis comme il l'avait dit Shin était beaucoup plus souriant depuis qu'il était avec lui alors ça lui suffisait. Mais Chigiru semblait réellement contre et il savait que son cousin n'était pas non plus du genre à "accuser" sans bonne raison.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 22:47
" J'ai cru comprendre hier soir effectivement. Ne Chigiru-kun, qu'est-ce que tu as contre Akira-san?

Il soupira, buvant son café. Le jeune homme semblait chercher ses mots.

- J'y repense, comment t'appelle le fait de ne rien trouver sur une personne, même en cherchant sous terre. Shin nous l'a dit, Inconnu-san et sa belle n'était pas mariés.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 22:57
"J'y repense, comment t'appelle le fait de ne rien trouver sur une personne, même en cherchant sous terre. Shin nous l'a dit, Inconnu-san et sa belle n'était pas mariés.
-Hum... Je ne me rappelle plus... Je ne suis pas vraiment expert en archéologie. J'aime bien écouter les récits de Shin mais c'est tout... Attend voir tu n'essayerais pas de noyer le poisson Chigiru-kun?"

Il prit une mine plus triste, c'était un des talents de Kazuma. Malgré son air assez impassible il pouvait être très bon acteur.

"Tu ne fais plus confiance à ton si cher cousin, tu ne veux même plus partager tes doutes et soupçon. Je suis triste."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 23:07
" Hum... Je ne me rappelle plus... Je ne suis pas vraiment expert en archéologie. J'aime bien écouter les récits de Shin mais c'est tout... Attend voir tu n'essayerais pas de noyer le poisson Chigiru-kun?

Le ninja ne pu s'empêcher de rire. Son cousin avait prit très au sérieux ses mots, cherchant même les termes spécifiques.

- Tu ne fais plus confiance à ton si cher cousin, tu ne veux même plus partager tes doutes et soupçon. Je suis triste.

Le brun soupira encore, passant son bras derrière Kazuma, posant sa main dans les cheveux humide de ce dernier.

- Crois-moi, moins t'en sais, mieux ça vaut pour toi! Il termina alors son café.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 EmptyMer 8 Jan - 21:11
"Crois-moi, moins t'en sais, mieux ça vaut pour toi!
-Mais je te crois Chigiru-kun, tu n'es pas du genre à accuser sans raison. Cependant je crois aussi ce que me dit Shin. Et jusqu'à maintenant il est très bien avec Akira-san. Ah mais si je suis pris au SunaTea je pourrais peut-être faire enquêteur malgré moi."
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 13 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-