Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 17:04
"Y'a qui en cuisine?
-Hum... Shin et Akira. Shin est en train de nous faire à manger parce qu'on a pas encore manger... Au fait mon père est aller chercher les uniforme chez Miru. Y'a le tient si tu veux essayer... Quoi que pour le moment y'a Lily et Gaara dans les vestiaires. Enfin tu peux utiliser chez moi si tu veux.
-Je savais qu'il y avait un truc pas net entre vous deux.
-Rien à voir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 19:34
Le visage du brun sembla s'adoucir légèrement lorsqu'il entendit les noms du couple. Il n'ajouta rien, parler était plutôt désagréable. La glace commençait à l'apaiser, Kankuro prit une profonde respiration

Dans les vestiaires, Lily et Gaara restaient immobiles. La bleutée était assez troublée par l'attitude de son jules qui était loin d'être habituelle. Il lui fallait une explication. A nouveau, l'estomac de Lily se fit entendre. Gaara baissa les yeux vers elle.
" Quoi? J'ai pas déjeuné... Shin est en train de préparer un encas. J'ai fais mes essais pâtisserie pour compléter la carte du SunaTea. On a trois nouveautés pour les pâtisseries et c'est un changement total pour tout ce qu'il y a de salé. Tsuki a eu de superbes idées.

Elle commença a meubler le silence. Le jeune homme écouta sans ajouter ou questionner la bleutée.


- Entrons. Déclara-t-il enfin.
- Ah... Oui.

Elle se libéra du rouquin et ouvrit la porte qui donnait dans la cuisine. En voyant Shin et Akira, le Kage fit un bref signe de tête pour les saluer. Le blond se plia en voyant le chef de village. Même si le garçon sortait avec son amie, il était toujours impressionné par la présence qu'avait Gaara.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 19:41
"Et tu vas nous dire ce qu'il s'est passé?"

C'est alors que la porte de la cuisine s'ouvrit pour laisser passer Lily et Gaara. Akira répondit d'un signe de tête à son tour. C'est alors que le tilt se fit dans la tête de Tsuki. elle rigola légèrement sous cape:

"T'étais avec Gaara c'est ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 19:55
A l'arrivée de Gaara, le visage du brun montra un peu plus d’agressivité. Tsuki comprit très vite.

" T'étais avec Gaara c'est ça?
- Toi! Râla-t-il en pointant le roux. T'as de la chance d'être mon Kage! Il avait sortit ça, les dents serrées.

Le jeune homme posa son regard vert sur le marionnettiste.


- En plus c'est pas comme si je n'ai pas déjà vu ta nana en...

Il sentit l’atmosphère changer radicalement.

- ... Et j'ai eu un nombre incalculable de femmes dans mon lit. Voulu-t-il noyer le poisson.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- ... Je l'ai pousser quand j'ai vu que tu te changeais.
- Aplati sur le mur serait plus correct! Il montra ses blessures au visage. J'me suis pas fais ça tout seul!
- Eumh... Je crois que tu devrais t'excuser Gaara.
- ... Désolé. Lâcha-t-il seulement.
- Tu l'penses même pas!! Crétin! Il grimaça de douleur.

En cuisine, Shin avait mit la tarte dans le four. Il était sortit de peu pour assister à la scène entre les deux frères.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 20:04
"Toi! T'as de la chance d'être mon Kage! En plus c'est pas comme si je n'ai pas déjà vu ta nana en...
-Quel boulet, soupira Tsuki.
-...Et j'ai eu un nombre incalculable de femmes dans mon lit.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- ... Je l'ai poussé quand j'ai vu que tu te changeais.
- Aplati sur le mur serait plus correct! J'me suis pas fais ça tout seul!
-Ahahah il s'est vraiment mangé le mur alors.
- Eumh... Je crois que tu devrais t'excuser Gaara.
- ... Désolé.
- Tu l'penses même pas!! Crétin!
-Ca c'est ce qu'on appelle avoir le sens de la diplomatie.
-Je sais c'est douloureux mais ça va passer dans 5 minutes, remarqua Tsuki.
-Dites y'a encore du gâteau?"

S'en fut trop pour Tsuki qui lâcha un petit rire, accompagnée par Fenrir.

"Et sinon, à part pour vous engueuler, vous êtes venu pour une raison en particulier?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 20:46
Fenrir n'aidait en rien pour calmer les humeurs de Kankuro. Il soupira simplement, agacé.

" Je sais c'est douloureux mais ça va passer dans 5 minutes.
- C'est pas une raison...
- Dites y'a encore du gâteau?
- Oui. Et il y a aussi les macarons à gouter. Ils sont en train de refroidir pour le moment.
- Et sinon, à part pour vous engueuler, vous êtes venu pour une raison en particulier?
- C'est vrai ça! Et qui garde Itori?
- Ayame-san.
- Nous sommes venu voir si tu n'avais pas besoin d'aide pour préparer l'ouverture.
- Il s’inquiétait pour toi.
- "S’inquiéter"?
- Kankuro...
- Monsieur n'est pas tranquille depuis ton retour. D'une tu lui as manqué, et de deux tu sembles plutôt angoissée et pas spécialement bien dans ton corps...
- Kankuro!
- Quoi?! C'est d'elle qu'on parle. C'est pas comme si je lui apprenait quelque chose!
- C'est bon Gaara. Kanku a raison de toute manière. Il y a pas mal de choses qui ne vont pas comme je voudrais, ça me reste à l'esprit... De plus, j'ai repensé à ce que tu m'as proposé hier Gaara...
- Mh?
- Je... pense que ce serait une bonne chose.
- Tu ne le fais pas pour ce qu'Ayame-san a dit, n'est-ce pas?!
- Non, non.
- On en reparlera plus tard.
- D'accord. Lily se tourna vers Shin. C'est bientôt prêt?
- D'ici dix minutes.
- Tant mieux, je commence vraiment à sentir un trou dans mon estomac.

Shin ria doucement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 20:55
C'était quoi cette conversation craignos juste devant elle? Un sourcil tiqua chez la louve, elle demanderait des informations plus tard.

"Oh? Lily-chan n'est pas bien dans sa peau?
-T'es bien le seul à ne pas l'avoir remarqué."

Suzuka tourna la tête vers Fenrir mais celui-ci hocha aussi de la tête.

"Bon et bien pendant ces dix-minutes je vais aller me changer.
-Hn.
-Ce qui veut dire que lui aussi. Je traduis."

Elle leva les yeux au ciel alors qu'elle partait pour les vestiaires et Sasuke pour l'appartement. Ils revinrent rapidement.

"Donc tout ce qu'il nous reste à voir ce sont les horaires de tout le monde."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 23 Déc - 21:03
Lily eu un petit sourire pour le père de Tsuki. Puis la louve et Sasuke partirent pour se changer. L'Hatawai l'a prévint que la topographie de la pièce avait légèrement changée entre temps. Quand ils revinrent, les NoSabaku et Lily s'étaient installé à la table, un thé devant chacun. De son côté, Shin sortait la tarte du four, laissant embaumer le SunaTea d'un odeur agréable. Il apporta enfin la tarte à table, au plus grand bonheur de la plus jeune.

" Donc tout ce qu'il nous reste à voir ce sont les horaires de tout le monde.
- Et bien... le seul qui a un contrat permanent au SunaTea, c'est Akira. Donc il faut surtout voir pour lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 14:21
"Et bien... le seul qui a un contrat permanent au SunaTea, c'est Akira. Donc il faut surtout voir pour lui."

Les regards se posèrent alors sur Akira. Tsuki attrapa sa tasse pour boire une gorgée de thé avant de couper la tarte précédemment cuite pour servir tous ceux qui n'avaient pas mangé. Elle avait déjà l'eau à la bouche il fallait avouer, ça sentait très bon. Le rouquin se contenta d'hausser les épaules.

"Mes anciens horaires me conviennent."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 22:35
" Mes anciens horaires me conviennent.

Lily ramena rapidement son assiette auprès d'elle. Elle avait faim et l'odeur de la tarte n'aidait en rien à calmer les envies. Shin attrapa sa part à son tour, son regard partit d'abord vers Akira, près à analyser les petits tics de son visage histoire de savoir si le repas était apprécié.

- Mmmh, t'as mis quoi dedans pour que ça soit aussi bon?
- Du sucre!

La demoiselle releva les yeux vers le blond. Il était en train de blaguer là, n'est-ce pas? La bleutée avala une autre bouchée. Le marionnettiste regarda avec un certain amusement les autres manger.

- Du coup... Vous n'aviez pas besoin d'aide?!
- Mmh... Non.

Lily lança tout de même un regard vers Tsuki pour être sûre. Le brun de son côté, tourna la tête vers son cadet.

- Avoue, tu avais juste envie de voir Lily?!
- ...
- J'te jure. Résultat, j'ai la moitié du visage en feu.
- ...
- Ah! Je vais passer la soirée avec Shin. Donc je ne reste pas ce soir. C'est possible que vous vous occupiez d'Itori-chan?
- Ayame s'en occupera...
- C'est bon du coup?
- Apparemment... Elle fit face à Shin, un grand sourire aux lèvres et le V de la victoire sur une main.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 22:55
Chacun dégusta proprement ce qui était proposé dans son assiette. Même Sasuke se laissa séduire par le plat qui pourtant avait été préparé par celui qui avait osé faire changer de bord son frère. Non il ne boudait pas et ne faisait certainement le gamin en réagissant comme ça. Akira lui eut juste un petit signe de tête appréciateur. Comme à son habitude. Rapidement suivi par Lily.

"Mmmh, t'as mis quoi dedans pour que ça soit aussi bon?
- Du sucre!
-Ca faisait longtemps, jubila Tsuki. Tu n'as absolument pas perdu la main.
-Et moi j'veux mon dessert!
- Du coup... Vous n'aviez pas besoin d'aide?!
- Mmh... Non.
-Hein? Pourquoi on aurait eut besoin de vous? venant de Tsuki ce genre de mots ne pouvaient pas mal se prendre.
- Avoue, tu avais juste envie de voir Lily?!
- ...
- J'te jure. Résultat, j'ai la moitié du visage en feu.
-Je te dis ça va bientôt passer.
- ...
- Ah! Je vais passer la soirée avec Shin. Donc je ne reste pas ce soir. C'est possible que vous vous occupiez d'Itori-chan?
- Ayame s'en occupera...
- C'est bon du coup?
- Apparemment...
-Ahahah t'es pas sympa. Monsieur "ton chéri" est assez en manque pour inventer des excuses bidons pour venir ici et toi tu te tires le soir... En plus pour allez chez un autre mec. Vachement tolérant."

Tsuki grimaça. Au pire Fenrir apprendrait le respect qu'il devait à Gaara comme ça. Mais dans un sens il avait raison.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 23:10
" Ahahah t'es pas sympa. Monsieur "ton chéri" est assez en manque pour inventer des excuses bidons pour venir ici et toi tu te tires le soir... En plus pour allez chez un autre mec. Vachement tolérant.

Le regard vert se posa lourdement sur le loup. De son côté, Kankuro grimaça. Il n'était pas assez sympa pour faire changer de sujet mais il espérait tout de même que les minutes du l'animal ne soit pas comptées.

- Eumh.. Lily n'a rien à craindre. C'est une amie voyons!!
- C'est vrai! T'es sûr que ça ne te dérange pas, hein Gaara?!
- C'est un gay...

Kankuro se pinça les lèvres pour ne pas rire. Il se pencha vers le rouquin alors que le visage de Shin se crispait légèrement. Ce n'était pas dit méchamment mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir rabaisser par ce statut.

- C'était pas sur Shin qu'il fallait diriger ta colère, frangin...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 23:20
" Eumh.. Lily n'a rien à craindre. C'est une amie voyons!!
- C'est vrai! T'es sûr que ça ne te dérange pas, hein Gaara?!
- C'est un gay..."

Tsuki se pinça les lèvres, ça sortait tellement du coeur. A côté sasuke lâcha un petit soupire mécontent. Honnêtement Akira lui s'en fichait pas mal, il ne prenait ça ni comme une insulte ni comme un jugement de valeur. C'était juste un fait qui était effectif. D'ailleurs il le prendrait lui aussi très mal si quelque chose devait arriver avec Lily. C'est alors que la phrase du siècle sortit de l'être le plus innocent de la table.

"Bah quoi c'est bien d'être gai."

Cette fois la louve ne pu se retenir. Ce fut Suzuka qui explicita ce fou-rire.

"Ce n'est pas gai dans ce sens-là.
-Ah? il marqua une petite pause. Parce qu'il y a plusieurs sens?
-Je me disais aussi! Y'a plein l'odeur du blond sur le rouquin. J'comprends mieux. C'est comme Tsuki et monsieur Ronchon ils sont un peu mélanger."

Chez le loup non plus il ne semblait y avoir aucune gène. Pour lui c'était comme un couple normal après tout. Il n'avait pas réellement garder les notion mal, femelle.



[br]Parce qu'il faut savoir que chez la plus part des animaux les mâles préfèrent les mâles et ne s'accouplent avec les femelle que pour procréer. C'était minutes culturel bonsoir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 23:30
" Je me disais aussi! Y'a plein l'odeur du blond sur le rouquin. J'comprends mieux. C'est comme Tsuki et monsieur Ronchon ils sont un peu mélanger.
- Vraiment?! Et moi? Est-ce que j'suis mélangée avec Gaara? Demanda Lily toute heureuse.
- Lily, est-ce que tu te rends compte que ta phrase peut être prise dans plusieurs sens?

Shin pouffa à son tour dans son coin. Il leva alors la main.

- C'est rien...
- Oh, s'te plait Shin!!! T'es horrible..
- Y'a plusieurs sens?

Shin en remit une couche avec ses rires alors que Kankuro faisait tout pour ne pas y penser.

- T'aurais du te taire.
- Carrément!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 23:38
"Vraiment?! Et moi? Est-ce que j'suis mélangée avec Gaara?
-Toi... commença Fenrir qui aller répondre.
- Lily, est-ce que tu te rends compte que ta phrase peut être prise dans plusieurs sens?
- C'est rien...
- Oh, s'te plait Shin!!! T'es horrible..
- Y'a plusieurs sens?"

Si Tsuki rigolait déjà avant se fut encore pire dès que Lily ouvrit la bouche, sans compter lorsque Shin s'invita. Même s'ils étaient les deux seuls débile à rire pour quelque chose d'aussi bas. Tant pis ç faisait du bien.

"T'aurais du te taire.
- Carrément!
-Y vont bien? Pourquoi maman elle rigole comme ça?
-J'crois qu'on a loupé un épisode, lui intima l'autre loup.
-Y sont compliqué ces humains quand même, non?
-Ouais assez."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyDim 29 Déc - 23:46
" Y vont bien? Pourquoi maman elle rigole comme ça?
- J'crois qu'on a loupé un épisode
- J'ai pas compris non plus... Avoua Lily, regardant ses deux amis rire de bon cœur avec un petit sourire communicatif.

Kankuro soupira.

- Et donc? Redemanda Lily pour son information personnelle.

Elle voulait savoir si son odeur et celle de son amour étaient entremêlées. Ses yeux étaient brillants, pleins d'espoirs.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 16:27
"Et donc?
-Bah toi... Disons que oui un peu mais c'est léger.
-C'est parce que ça fait pas très longtemps qu'on est rentré, expliqua Tsuki avant que Lily ne se vexe.
-Et moi j'veux mon dessert.
-Attend que tout le monde ait fini de manger déjà.
-Bah dépêchez-vous tout le monde alors.
-Dîtes et votre fête ça se fait toujours.
-Les invitations sont déjà parties ou partent aujourd'hui.
-Eheh j'ai hâte de revoir tout le monde.
-Sauf que la plupart ne te connaissent pas sous cette forme je te rappelle.
-Pas grave.
-Pas sous cette forme?
-Fenrir peur prendre forme humaine s'il veut.
-D'ailleurs Tsuki peut se changer en loup si elle veut maintenant. Mais là je sais pas comment ça marche."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 16:52
" Bah toi... Disons que oui un peu mais c'est léger.
- C'est parce que ça fait pas très longtemps qu'on est rentré.

Lily baissa la tête, apparemment déçue par le verdict. Elle ne comprenait pas... Pourtant Gaara était plutôt "collant" depuis son retour. Et si on regardait le genre de relation que Tsuki et Sasuke avaient, pas spécialement adepte au contact... Elle yeux de Lily s'écarquillèrent alors.
* Ça veut dire qu'ils sont collé serré quand ils sont seuls!*

Un petit sourire éclaircie son visage. Alors Sasuke était tout de même bien attaché à la louve. Lily en avait déjà eu la preuve à bien des reprises mais l'attitude général du garçon lui faisait toujours penser qu'il n'était pas si amoureux de son amie que ça. Ça ne voulait apparemment rien dire. Les odeurs ne trompent pas... Du moins, elle le croit.
- Dîtes et votre fête ça se fait toujours.
- Les invitations sont déjà parties ou partent aujourd'hui.
- Elles sont partis!!
- Eheh j'ai hâte de revoir tout le monde.
-Sauf que la plupart ne te connaissent pas sous cette forme je te rappelle. Fenrir peut prendre forme humaine s'il veut.
-D'ailleurs Tsuki peut se changer en louve si elle veut maintenant. Mais là je sais pas comment ça marche.

Les regards surprit des NoSabaku se tournèrent rapidement sur le loup. Kankuro montrait de l'étonnement alors que son cadet semblait plus méfiant.

- Ah, c'est vrai que tu avais mentionné ça à Kumo... Déclara Lily pensive.
- Tu le savais?!
- Ça m'était totalement sortit de la tête... Avoua-t-elle gênée.
- Quelle émissaire d'exception... Soupira le brun. Si t'oublie des informations aussi importantes..
- Kankuro. Le coupa le rouquin, voyant que le visage de Lily s'assombrissait.
- Et ça ne marche pas de la même façon pour Tsuki-chan? Demanda le blond pour détendre un peu l’atmosphère.

Le chef de village se rapprocha d'avantage de Lily, passant son bras dans le bas du dos de la ham-ham.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 17:01
"Ah, c'est vrai que tu avais mentionné ça à Kumo...
- Tu le savais?!
- Ça m'était totalement sortit de la tête...
- Quelle émissaire d'exception... Si t'oublie des informations aussi importantes..
-De toute façon Fenrir est ici en tant qu'animal, il a fait son choix et il le garde c'est tout.
- Kankuro.
- Et ça ne marche pas de la même façon pour Tsuki-chan?
-J'en sais rien. Moi j'ai juste à penser à ma forme humaine pour revenir. Mais elle a jamais eut de forme louve que je sache."

Tsuki grimaça. Non elle avait jamais et ne savait même pas si elle voulait un jour en avoir une. Quoi que ça pourrait être utile pour certaines missions. Elle secoua brusquement la tête.

"J'en ai pas besoin pour le moment de toute façon.
-Hm."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 17:17
" J'en sais rien. Moi j'ai juste à penser à ma forme humaine pour revenir. Mais elle a jamais eut de forme louve que je sache.

Ce que le loup disait était logique. Le problème pour Tsuki était donc bien présent.

- J'en ai pas besoin pour le moment de toute façon.
- Hm.
- Exactement, "pour le moment". En tant que kunoichi, tu ne peux pas ignorer que cette capacité est un grand plus!!
- Ce serait en effet avantageux que tu saches comment changer de forme.
- C'est bête que personne ne sache comment faire.
- Eumh... Il est où le problème? Il dit qu'il pense à sa forme humaine pour devenir humain, alors Tsuki-chan n'a qu'à penser à sa forme louve.
- Tsuki n'a jamais eu de forme animal, baka!
- Elle n'a qu'à penser à comment elle veut être! J'vois vraiment pas pourquoi vous vous triturez le cerveau comme ça!

Le jeune homme était toujours à une bonne distance des deux loups, il continua.

- Par contre, si tu pouvais éviter de tester pour le moment. Deux loups, c'est le maximum que je puisse supporter.

Lily était restée silencieuse, terminant son assiette. Elle le savait, les paroles de Kankuro étaient vraies. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la promesse qu'elle s'était faite, à elle et à Ichi. Il fallait qu'elle travaille plus dur pour être une ninja remarquable.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 17:24
"Exactement, "pour le moment". En tant que kunoichi, tu ne peux pas ignorer que cette capacité est un grand plus!!
- Ce serait en effet avantageux que tu saches comment changer de forme.
-Je sais! Je sais, mais si pour le moment on pourrait éviter de penser à moi en animal s'il vous plait, elle soupira. En plus un loup dans le désert c'est pas ce qu'il y a de plus commun.
- C'est bête que personne ne sache comment faire.
-Je ne savais même pas que Fuyume pouvait faire ça. Je ne l'ai jamais vu faire.
- Eumh... Il est où le problème? Il dit qu'il pense à sa forme humaine pour devenir humain, alors Tsuki-chan n'a qu'à penser à sa forme louve.
- Tsuki n'a jamais eu de forme animal, baka!
- Elle n'a qu'à penser à comment elle veut être! J'vois vraiment pas pourquoi vous vous triturez le cerveau comme ça! Par contre, si tu pouvais éviter de tester pour le moment. Deux loups, c'est le maximum que je puisse supporter.
-De toute façon j'ai dit que je voulais pas pour le moment. Et je suis pas prête de repartir en mission d'après ce que j'ai compris alors laissez-moi respirer avec ça."

C'était en même temps un plainte pour le fait qu'on la maintienne à l'hôpital et en même temps une issue de secours pour ce problème qui la mettait mal à l'aise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 17:39
" Je sais! Je sais, mais si pour le moment on pourrait éviter de penser à moi en animal s'il vous plait. En plus un loup dans le désert c'est pas ce qu'il y a de plus commun.

Les regards de Shin et des deux frères se posèrent sur Fenrir et Yuja.

- Je ne savais même pas que Fuyume pouvait faire ça. Je ne l'ai jamais vu faire.
- De toute façon j'ai dit que je voulais pas pour le moment. Et je suis pas prête de repartir en mission d'après ce que j'ai compris alors laissez-moi respirer avec ça.
- En effet. Rappela Gaara.

La découverte de la petite histoire de Tsuki avec le dernier Uchiwa restait toujours en travers de la gorge du rouquin. Il avait été furieux d'apprendre le coup que la louve et Lily lui avait monté à son dernier voyage pour Konoha. Le jeune homme n'était pas prêt de l'oublier. Ses pupilles vertes descendirent sur Lily. Celle-ci était silencieuse depuis un long moment déjà, il n'était pas habitué. D'ailleurs, la bleutée se leva à ce moment-là, comme si de rien était. Elle partit en direction des cuisines.


- Je vais chercher ton gâteau Yuja.

Le regard du tatoué se suivit la demoiselle. On pouvait voir qu'il était assez perplexe. Il n'arrivait plus à lire en Lily comme il le faisait avant. Que se passait-il dans la tête de la bleutée?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyLun 30 Déc - 17:51
"Je vais chercher ton gâteau Yuja.
-Oh!!! voui!!"

Le louveteau fut porter pour atterrir sur les jambes de Tsuki de façon a ce qu'il puisse manger à moitié sur la table. L'ambiance était redevenu légèrement lourde autour de celle-ci, sans compter le silence e Lily. Tsuki se frotta l'arrière du crâne. Elle n'était toujours pas habitué aux mutismes qui devenaient presque chronique chez la demoiselle. Elle se tourna alors vers Sasuke se rappelant du dernier silence en date. Elle leur avait alors déclarer qu'elle deviendrait une kunoichi digne de ce nom. Alors...

"Vous comptez reprendre les entraînements?"

L'Uchiha haussa les épaules sous le regard légèrement surpris de son frère. alors comme ça Sasuke entraînait Lily?

"Si elle veut.
-Je vous préviens je ne joue plus les cobayes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue20/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue0/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyMer 1 Jan - 22:28
" Vous comptez reprendre les entraînements?
- Si elle veut.
- Je vous préviens je ne joue plus les cobayes.

Shin fut intrigué par le sujet. D'après lui, Lily était ninja depuis bien plus de temps que le brun. Il ne voyait donc pas ce que la petite bleutée avait à apprendre de lui... Mais la discussion semblait être assez sérieuse. Les deux NoSabaku portaient une certaine attention au sujet. Lily revint alors des cuisines, un plateau dans les mains. Dessus était présenté un assortiment de macarons de diverses couleurs.
- Tu veux reprendre les entrainements avec Uchiwa-san?
- Ce serait une bonne idée, mais avec l'ouverture du SunaTea et la formation que je vais avoir, ça ne sera pas pour tout de suite.
- Pourquoi il parle de "cobaye"?
- Parce que durant mes entrainements de genjutsu, je portais mes "attaques" sur lui. Mais à Suna, il y a le nécessaire. Les substitut d'esprit feront très bien l'affaire.
- Mais il me semblait que tu étais émissaire... Ça fait partit du job?
- Dans l'immédiat non. Mais les débats peuvent très bien mal tourner et il faut savoir se défendre.
- .. J'aurai jamais imaginer que c'était une activité dangereuse. Dans ma tête c'était plutôt juste des voyages et des discussions importants, ou "l'art de trouver les bons mots".

L'Hatawai eu un petit sourire pour son ami. Gaara, à côté de cette dernière, restait déstabilisé quand à l’attitude de sa belle. Il avait beaucoup de mal à la reconnaitre. Le jeune homme resta silencieux, mais le trouble était bien là.

Lily déposa enfin le plateau qu'elle tenait depuis son retour des cuisines. Dessus étaient présentés en assortiment de macarons de diverses couleurs. Sur un côté, une assiette garnit d'un crumble attendait le petit loup. Elle servit ce dernier et posa le plateau en centre de table pour que tout le monde puissent gouter aux mets.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue85/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue40/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Left_bar_bleue15/100Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 EmptyJeu 2 Jan - 17:07
'Tu veux reprendre les entrainements avec Uchiwa-san?
- Ce serait une bonne idée, mais avec l'ouverture du SunaTea et la formation que je vais avoir, ça ne sera pas pour tout de suite.
- Pourquoi il parle de "cobaye"?
- Parce que durant mes entrainements de genjutsu, je portais mes "attaques" sur lui. Mais à Suna, il y a le nécessaire. Les substitut d'esprit feront très bien l'affaire.
-Bon je préfère ça.
-Hm.
-Ne fais pas comme si ça te plaisait plus qu'on fasse ça sur moi."

Tsuki pouffa légèrement. Etrangement Sasuke semblait encore sur la défensive concernant Fenrir. Pourtant maintenant il était clair qu'ils ne resteraient que cousin très éloignés. Enfin on ne contrôle certainement pas la jalousie.

"Mais il me semblait que tu étais émissaire... Ça fait partit du job?
- Dans l'immédiat non. Mais les débats peuvent très bien mal tourner et il faut savoir se défendre.
- .. J'aurai jamais imaginer que c'était une activité dangereuse. Dans ma tête c'était plutôt juste des voyages et des discussions importants, ou "l'art de trouver les bons mots".
-De toute façon avoir au moins des bases pour se défendre n'est jamais en trop."

Yuja se jeta presque sur le plateau qui venait d'être posé sur la table. Comme le morfale qu'il était en réalité. Tsuki se servit à son tour et eut un grand sourire rien qu'à la première bouchée. Des petites étoiles se formèrent dans ses yeux.

"J'adore les macarons!!!!
-J'en veux!"

La louve en attrapa un autre qu'elle confia alors à Fenrir tout en finissant rapidement le sien pour en reprendre un autre. Akira se servit à son tour et laissa échapper un petit sourire appréciateur.

"Lily-chan tu fais trop bien les desserts."

D'ailleurs il en attrapa un autre juste avant de disparaître dans un petit nuage de fumée. Tsuki remua un oreille un peu surprise. Il ne lui semblait pas que Yuja était là depuis longtemps.

"Il voulait certainement manger en paix."
Contenu sponsorisé
Profil

Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour le SunaTea   Nouvelle vie pour le SunaTea - Page 9 Empty
 

Nouvelle vie pour le SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea
» Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-