Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ryoutei à l'hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 22:22
"V... Vraiment?
-Hum.
-Alors tout s'est bien passé?
-Si elles sont rentrées.
-Il faudra que j'invite Lily."

Akira pencha légèrement la tête sur le côté et releva un sourcil dubitatif. Shin voulait vraiment invité Lily? Chez eux du coup? Ce qui voudrait dire qu'elle viendrait envahir son espace vital avec tout le bruit qu'elle pouvait faire?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 22:39
Voyant la non-activité d'Akira, Shin tourna le regarde vers ce dernier. Il avait le regard perçant et interrogateur. Est-ce qu'il avait été trop joyeux d'apprendre le retour de Lily? Est-ce qu'Akira était donc... jaloux?! Il mangea ses lèvres et s'affala presque sur le rouquin.

" Qu'est-ce qu'il y a mon Amour? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 22:44
"Qu'est-ce qu'il y a mon Amour?
-Mon amour?"

Akira releva encore un peu plus son sourcil. Pourtant Shin savait bien qu'il n'aimait pas spécialement ce genre de surnom. Et demander ça. Franchement il devait pourtant bien se douter de ce qui n'allait pas. Après le sèche-cheveux, il voulait encore amener du bruit dans leur appartement. Il voulait carrément y emmener Lily.

"Je ne veux pas plus de bruit chez nous qu'on soit clair."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 22:49
Bon, apparemment, le surnom fit l'effet d'une douche froide pour l'ainé. Il fallait vraiment qu'il proscrive cela de son vocabulaire.

" Je ne veux pas plus de bruit chez nous qu'on soit clair.

Shin soupira, reprenant un peu ses distances.

- Si c'est que ça... Il croisa les bras. J'irais dans mon ancienne chambre.

Le blond était tout de même déçu qu'Akira ne veuille pas de Lily, une amie, chez eux. D'ailleurs, il était vrai qu'il s'agissait de chez eux à présent! Alors s'il voulait inviter Lily, il ne devait pas y avoir de problème... Franchement! Mais Shin ne voulait pas faire de vagues, il avait un endroit autre pour recevoir l'Hatawai, alors il en profiterait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 22:54
"Si c'est que ça... J'irais dans mon ancienne chambre."

Cette fois-ci si Akira fronça les sourcils c'était pour une tout autre raison. Il avait l'impression d'avoir chassé Shin de chez eux. Il n'aimait pas vraiment ça. Alors il soupira un peu.

"Tout ce que je veux c'est qu'il n'y ai pas de cri, je n'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas venir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 23:08
" Tout ce que je veux c'est qu'il n'y ai pas de cri, je n'ai pas dit qu'elle ne pouvait pas venir.

Shin regarda le rouquin avec un air désolé. Il s'agissait de Lily!

- Je n'peux absolument pas de promettre ça et tu le sais très bien...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 23:21
"Je n'peux absolument pas de promettre ça et tu le sais très bien..."

Akira soupira et regarda fixement Shin. Cherchant au fond des yeux noisettes ce qu'il devait faire. Mais c'était mauvais. Il le savait pourtant que s'il cherchait un peu trop en Shin alors il finirait par abdiquer et faire n'importe quoi. Alors finalement il détourna la tête sans donner de réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 23:41
Le blond fut assez étonné de voir Akira le fixer à ce point. Il lui renvoya une regard interrogateur, ne comprenant pas trop cette intensité dans le regard. Et finalement, le rouquin dévia son regard. Shin eu un petit sourire et se redressa, espérant avoir des réponses. Son bras en décida autrement, se faisant rappeler à Shin.
" Ha~! Il souffla bruyamment, maintenant son bras contre lui.

Le blond s'était légèrement penché en avant, le visage grimaçant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 8:26
"Ha~!"

Akira retourna la tête vers le blond, son regard se porta directement vers le bras du jeune homme. De nouveau sa main alla se placer sur le bandage, là où Shin l'avait guidé un peu plus tôt. En même temps avec son autre bras il serra le cuisinier contre lui enfouissant sa tête dans le creux de son cou.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 20:59
Rapidement, le Ryoutei sentit une sensation de frais sur son bras. C'était très agréable, et le froid était vraiment au bon endroit. Mais le service ne s'arrêta pas là. Le rouquin attrapa Shin pour le coller contre lui. D'abord surprit, le plus jeune se laissa complétement faire et puis, après avoir reconnu le touché du Kosuaki, son odeur, son visage montra une expression de tendresse. Il semblait apaisé malgré la douleur que son bras lui faisait subir. Il sentit aussi l'élastique qu'il avait au dessus de la tête, maintenant sa frange, qui s'écrasait contre la mâchoire d'Akira.

Il n'y avait pas à dire, le rouquin l'avait manqué. Sa main qui serrait jusqu'alors le haut de son bras souffrant vint passer autour de son amant, se cramponnant fermement dans le dos.

Il était tard à présent, le soleil avait disparu. Pourtant, une petite main attrapa la porte de la chambre et tira doucement celle-ci. Un œil couleur noisette et quelques mèches blondes se laissèrent voir. Après avoir confirmé l'occupant de la chambre, la petite personne ouvrit en grand la porte et accouru auprès du lit.
" Shin-chan!! Akira-chan!
- Kama?

Le blond fut stupéfait de voir sa cousine ici, surtout à une telle heure de la journée. Elle agrippa les draps pour se faufiler sur le lit. Le blondinet l'aida comme il pu.

- Shiiiiiiiiiii~n! Son humeur changea et laissa place aux larmes, comme si l'inquiétude avait laissé place au soulagement. Dis, tu vas bien hein? Tu vas pas mourir?

Bon, il valait mieux la rassurer avant de demander des explications.

- Ne t'inquiètes pas! Je ne vais pas mourir!
- T-Tu vas bien? J'ai..... Ouiiiin.. J'ai entendu Haha et O-o-o-Obachaaaa~n parleee___r. Elle a dit que... que tu étais à l'hôpital... A-alors je suis venue voir com...
- Héhé, du calme! J'suis en un seul morceau. Il essuya les larmes de la blondinette avec un petit sourire. Elle se laissa faire, se calmant légèrement.
- Dis, t'es m-malade?
- Je me suis fais piquer par un scorpion.
- Un s-scorpion?
- Mh! Il fit un signe de tête pour la rassurer.
- Alors, alors tu vas bien? ...C'est sûr?
- Oui, il y a pleins de médecins ici et Akira prend bien soin de moi.
- ... D'accord.
- Maintenant dis-moi s'que tu fais ici? Tu sais l'heure qu'il est?! Et je pari que tu n'as rien dis à ta mère?! Elle doit être morte d’inquiétude!!
- Mais... Mais t'es à l'ho-hôpital!! Si j'avais demandé à Haha, elle aurait dit non!

Elle n'avait pas tord...

- Tu aurais du demander des nouvelles à Obachan, elle sait ce que j'ai.
- C'est mieux toi! Elle se releva pour prendre son cousin dans les bras.

Il soupira, soulevant un regard à Akira. Sa main se posa sur la tête de la petite. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de s'être inquiéter pour lui. Mais il fallait aller prévenir sa mère.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 21:37
Ils restèrent un moment comme ça jusqu'à ce qu'un bruit ne provienne de la porte. C'est alors qu'apparu Kamanosuke dans l'encadrement de la porte. Cette dernière se précipita rapidement vers le lit.

"Shin-chan!! Akira-chan!
- Kama?"

Elle tenta de grimper sur le lit mais avec difficulté. Alors Akira se chargea de l'aider pour ne pas que Shin se fasse mal. S'en suivi une conversation où le blondinet expliqua à sa cousine qu'en fait il allait bien. Que sa blessure n'était maintenant plus qu'un mauvais souvenir. Puis il s'attarda sur le point qui était problématique.

"Maintenant dis-moi s'que tu fais ici? Tu sais l'heure qu'il est?! Et je pari que tu n'as rien dis à ta mère?! Elle doit être morte d’inquiétude!!
- Mais... Mais t'es à l'ho-hôpital!! Si j'avais demandé à Haha, elle aurait dit non!
- Tu aurais du demander des nouvelles à Obachan, elle sait ce que j'ai.
- C'est mieux toi!"

Le rouquin capta le regard de sa moitié. Il eut alors un petit soupire. Mais il était tard c'était vrai. Il faisait déjà bien noir dehors. Il proposa donc:

"Je peux la raccompagner, je reviendrais te chercher demain."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 22:15
" Je peux la raccompagner, je reviendrais te chercher demain.

Il resta silencieux, déçu de comprendre qu'Akira allait de toute façon bientôt partir. Mais il sentit Kamanosuke se serrait un peu plus sur lui.

- Non, je reste avec Shin cette nuit.
- Tu rentres! Ta mère va...
- Haha ne s'en rendra même pas compte!
- Kamanosuke! Il sortit la grosse voix. Tu rentres chez toi ce soir, pas de discussion possible.
- Maiiiis...
- Aller! Descend maintenant. Tu m'as vu, je vais bien. Je sors de l'hôpital demain, il n'y a pas à s'inquiéter, donc tu rentres!

La jeune fille se remit à pleurer, ce n'était pas souvent qu'elle se faisait gronder par son cousin et ce n'était pas rassurant d'entendre cette grosse voix et son regard sévère. Shin soupira.

- Je veux que tu racontes tout à Lapinou. Il va s'inquiéter aussi sinon. Tu comprends?

Elle répondit en secouant la tête doucement. Il continua à l’apaiser en posant une main sur le sommet du crâne de Kamanosuke.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 22:29
Bien sûr la petite demoiselle fit un crise pour rester avec son cousin. Ce qu'on pouvait être égoïste à cet âge tout de même. Akira aussi devait partir, et plus tôt à cause d'elle. Pourtant il ne disait rien. Cependant Shin sembla trouver les mots juste. Le rouquin commença alors à bouger, à regret il fallait dire. Mais bon il avait déjà eut le temps de remplir sa jauge de Shin. De plus il le reverrait le lendemain, puisqu'il avait déjà prévu de revenir à la première heure le lendemain matin. Quitte à attendre que Shin se réveille.

"Allons-y."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 22:35
" Allons-y.

La petite semblait très déçue mais elle prit la direction de la sortie. En les voyant partir, Shin ne pu s'empêcher d'appeler le rouquin.

- Akira! Il hésita un moment, cherchant une raison pour le retenir et la seule chose qui lui vint le fit doucement sourire. Il posa un doigt sur ses lèvres. Je ne l'ai pas eu aujourd'hui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 23:10
"Akira! Je ne l'ai pas eu aujourd'hui."

Le rouquin eut un petit sourire amusé quant à la demande. Vraiment Shin était trop mignon des fois. Il revint donc vers son amant pour lui donner son baiser de la journée. Kamanosuke étant toujours il se retint mais on sentait tout de même que le baiser aurait largement pu être approfondit. Puis finalement il quitta le blesser pour raccompagner Kamanosuke chez elle. Il ne prit pas mal peine de lui faire la morale à son tour. Après tout Shin avait déjà été sévère pour un cousin qui normalement d'haussait pas la voix. Et il se doutait de ce qui attendait la petite chez elle.

"Je ne sais pas exactement où tu habites", précisa Akira alors qu'ils arrivaient vers le quartier Ryoutei.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 23:32
Kamanosuke sortait à peine de la chambre quand Akira offrit le baiser que le blond demandait. Il était heureux que le rouquin ne l'ai pas envoyé promené. Il aurait très bien pu le faire après tout.

Sur le chemin du retour, c'était le silence absolu. Kamanosuke n'avait pas spécialement envie de parler après s'être fait engueuler par Shin. C'était rare qu'il lui fasse la morale ainsi. Akira cassa le silence.
" Je ne sais pas exactement où tu habites

Il est vrai qu'Akira était venu chez elle une fois, mais il était entré par la porte de derrière qui donnait sur la cour intérieure.

- C'est là-bas.

Et à peine arrivé que sa mère la prise dans les bras, criant tout de même tout ce qu'elle pouvait. Bien sûr, la demoiselle ne se laissa pas démonter, expliquant pourquoi elle avait agit de la sorte. La mère fini par la consigner dans sa chambre. Elle remercia de nombreuses fois Akira pour avoir ramené sa fille jusqu'à chez eux et s'excusa du dérangement.

A l'hôpital, Shin avait retrouvé le calme habituel de l'hôpital. Il regarda son bras avant de soupirer. Ses doigts montèrent ensuite jusqu'à ses lèvres. Il pouvait encore sentir le touché d'Akira. Un sourire apparu. Il fut temps pour le jeune homme de dormir.
Ce ne fut pas difficile à trouver le sommeil, la douleur le fatiguait assez. Pourtant, il se réveilla un nombre incalculable de fois dans la nuit du à la douleur de son bras. Il finit par appeler une infirmière sur les coups de quatre heure et demi du matin. On ne pu lui trouver qu'un comprimé pour atténuer la douleur. Mais ça ne sembla pas soulager notre ami.  Le lendemain, vers six heures du matin, on vint faire sa prise de sang. Un médecin arriva dans la chambre, ayant entendu que le Ryoutei n'avait pas pu se reposer longtemps dans la nuit. Il fut décidé de lui remettre une perfusion pour le tranquilliser. Il fallait vraiment qu'il se repose. C'était un étape importante pour l'élimination complète du venin. On le fit manger rapidement et après la mise en place du système, Shin tomba presque de fatigue.
Il n'avait pas bonne mine. Sa couleur de peau s'était bien pâli et des cernes s'étaient creusés sous ses yeux. Mais à présent, le docteur était rassuré. Il ne restait plus qu'à laisser au temps lui redonner ses couleurs.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 EmptySam 23 Nov - 19:04
Une fois Kamanosuke chez elle, et que sa mère l'ai remercié une bonne dizaine de fois, Akira pu rentrer chez lui. Il ne pouvait pas dire qu'il ne se sentait pas fatigué. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte de combien il avait pu s'inquiéter pour le blondinet. Ainsi il ne tarda pas à se coucher ce soir là. Disons pas plus de minuit en tout cas. Par conséquent il se leva aussi plus tôt que d'habitude. Ne pouvant décemment pas partir pour l'hôpital à cette heure-là le rouquin se força à prendre son temps pour se préparer et manger. Ainsi c'est vers les 9h qu'il quitta son appartement pour l'hôpital.



*suite à l'hôpital: "Retour à la vie infirmière"*
Contenu sponsorisé
Profil

Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Ryoutei à l'hôpital.   Les Ryoutei à l'hôpital. - Page 4 Empty
 

Les Ryoutei à l'hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Restaurant familial Ryoutei
» Plans concernant les Ryoutei
» In - Suna no kuni - Ryoutei Shin
»  In - Suna no kuni - Ryoutei Kamanosuke
» In - Suna no Kuni - Kazuma Ryoutei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Hôpital-