Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion ou comment passer une bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue85/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue40/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue15/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (15/100)Réunion ou comment passer une bonne journée Vide
MessageSujet: Réunion ou comment passer une bonne journée   Réunion ou comment passer une bonne journée EmptyMer 13 Nov - 22:37
Ainsi Tsuki et Sasuke envahir pour la deuxième fois en deux jours le centre administratif de Suna. Ils ne firent pas trente milles détour et s'arrêtèrent rapidement à côté de la salle où devait se tenir la réunion. La louve avait eut le temps de voir que Temari était déjà là mais ne semblait pas vouloir taper la causette avec ceux déjà présents.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue20/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue0/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue85/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (85/100)Réunion ou comment passer une bonne journée Vide
MessageSujet: Re: Réunion ou comment passer une bonne journée   Réunion ou comment passer une bonne journée EmptyMer 13 Nov - 23:24
Chaque participant fut là rapidement. En voyant le couple, Lily quitta son amoureux et partit à leur rencontre. Elle voulu parler avec eux mais le conseil en décida autrement. Alors la bleutée reprit un air sérieux, digne d'une émissaire. Gaara déclara la séance ouverte et les conseillers commencèrent à poser leurs questions tour à tour. Bien sûr, le premier point abordé était l'état de Tsuki. Kankuro freina quelque fois les hommes qui pousser le raisonnement bien trop loin. Quelque uns demandèrent même à Lily ce qu'il en était du cas de Tsuki. Elle fut très surprise. Ils avaient la concernée en face et ils demander à elle si tout était réglé?!

Quelques membres du conseil cherchaient vraiment la bagarre, mais il fallait rester calme. Les remarques trop hautes étaient vite stoppées par un petit mot du Kazekage. Et finalement le temps passa, ils se défendirent comme il fallait. Une énième question fut alors poser.
" Et qu'en est-il du gros loup qui est arrivé avec vous? Est-il réellement sans danger?
- C'est un loup, bien sûr qu'il n'est pas inoffensif.
- Et vous le faite entrer à Suna?
- En effet! Après tout, c'est un animal! Pouvez-vous certifier que les animaux des villageois vivant à Suna depuis des années sont sans danger?
- ...
- Nous avons notre réponse. Elle croisa les bras.

Kankuro ne pu s'empêcher de pouffer doucement de rire. Il détourna des yeux pour reprendre son sérieux. Lily avait perdu son sang froid sur cette dernière phrase. Elle montrait tout l'amour qu'elle portait au conseil. De son côté, Gaara soupira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue85/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue40/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue15/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (15/100)Réunion ou comment passer une bonne journée Vide
MessageSujet: Re: Réunion ou comment passer une bonne journée   Réunion ou comment passer une bonne journée EmptyJeu 14 Nov - 10:12
La réunion commença rapidement après l'arrivée de Lily si bien qu'ils n'eurent même pas le temps de parler. Tsuki s'interdit de prendre la parole parce qu'elle se connaissait. Le ton allait rapidement montait des les tours. Elle avait le sang chaud et avait assez de recule sur elle-même pour le savoir. Puis de toute façon Lily gérait très bien la situation comme d'habitude. Alors elle lui confiait sans gros problème la répartit. Et même si plusieurs fois des grimaces se firent voir sur son visage, ce qui amusa assez Temari, elle mangea ensuite ses lèvres plusieurs fois... à chaque fois que la bleuté réussissait à faire ravaler leur langue aux membres du conseil. Finalement on voyait bien qu'elle avait un peu changé durant son voyage. Elle était beaucoup plus tranchante certaine fois... même s'il s'agissait du conseil.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue20/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue0/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue85/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (85/100)Réunion ou comment passer une bonne journée Vide
MessageSujet: Re: Réunion ou comment passer une bonne journée   Réunion ou comment passer une bonne journée EmptyJeu 14 Nov - 18:58
C'est en fin de séance que Gaara fit le tour de ses conseillers du regard pour être sûr qu'il n'y avait plus de question. Il se lança donc dans les interrogations qu'il restait selon lui. Lily fut assez surprise de voir le rouquin poser ses questions de cette manière. L'Hatawai répondit simplement, expliquant les conditions dans lequel ils étaient sur le terrain et pourquoi avoir réagit ainsi. Elle informa toute l'assemblée en expliquant qu'elle avait donner juste avant la séance les documents d'Iwa au Kazekage.

Et finalement, le Kage annonça la session terminée. Les conseillers se levèrent et saluèrent le rouquin avant de quitter la salle en discutant entres eux par petits groupes. Kankuro s'approcha d'eux, ébouriffant Lily et embarquant par la suite Tsuki et Sasuke avec lui. Il avait vu la tête de Lily et il valait mieux sortir de la pièce. Gaara fut le dernier a se lever, rassemblant ses documents.
" Pourquoi tu as fais ça? J'ai eu l'impression que tu cherchais à me faire tomber!!
- Exactement.
- Quoi?
- Et tu t'en es très bien sortit, n'est-ce pas?
- Tu me testais?
- Oui. Je voulais être sûr que cette année n'avait pas été inutile pour toi en tant qu'émissaire. Il s'approcha d'elle. J'en ai profité pour que les membres du conseil sache aussi que tu savais défendre une cause mais aussi ton pays.
- Ah... Elle laissa un silence alors que le jeune homme sortait de la pièce. Lily se retourna en vitesse. Et alors?

Il s'arrêta, la regardant.

- ... Co-comment c'était?
- Pas trop mal.

Le Kazekage reprit son chemin vers sur bureau. Il posa sa main sur l'épaule de la louve accompagné d'un petit regard avant de les quitter.

- Traine pas!

Kankuro soupira.

- Bon, le devoir m'appelle. Je vais aider le frangin. A plus.
- ... Il m'a testé! T'y crois toi?! Il m'a testé... Il m'a testé... L'Hatawai se dirigea vers la cage d'escalier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue85/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue40/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue15/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (15/100)Réunion ou comment passer une bonne journée Vide
MessageSujet: Re: Réunion ou comment passer une bonne journée   Réunion ou comment passer une bonne journée EmptyJeu 14 Nov - 20:17
La réunion se termina sur une note qui laissa Tsuki dubitative. Gaara était tout de même bien sadique pour faire ça sans réellement avoir prévenu Lily. Ca c'était vu à la première petite hésitation qu'eu la demoiselle. Elle se rattrapa cependant très bien. Puis la réunion se termina et la couple fut emporté par Kankurô. De toute façon la louve ne serait pas restée. C'était sûr Lily allait avoir deux mots à dire à son rouquin. Ils furent rejoint par Temari qui souffla un peu.

"Dans le genre je dramatise. Enfin votre voyage n'a pas été ce qu'on appeler le plus professionnel non plus.
-Ca va, hein. On fait ce qu'on peut.
-Et je pensais pas que Fenrir vous suivrez jusqu'ici. J'espère vraiment qu'il est neutre parce qu'il vient quand même de Kumo.
-Je te dis que oui. De toute façon c'est un loup. Il n'a même pas la notion de trahison."

Gaara sortit de son bureau à ce moment là. Il posa la main sur l'épaule de la louve. Cette dernière lui fit un grand sourire. Contente d'être de retour dans son village adoré.

"Traine pas!
- Bon, le devoir m'appelle. Je vais aider le frangin. A plus.
-Je vous accompagne.
- ... Il m'a testé! T'y crois toi?! Il m'a testé... Il m'a testé...
-Normal. Ca fait un an qu'on est partie Lily. C'est pas comme si tu étais déjà émissaire confirmée lorsqu'on est parti."

La louve eut un petit soupire.

"Bien maintenant on retourne au Suna Tea? On met au point les dernier détail de la réouverture?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue20/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue0/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue85/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (85/100)Réunion ou comment passer une bonne journée Vide
MessageSujet: Re: Réunion ou comment passer une bonne journée   Réunion ou comment passer une bonne journée EmptyJeu 14 Nov - 20:34
" Normal. Ça fait un an qu'on est partie Lily. C'est pas comme si tu étais déjà émissaire confirmée lorsqu'on est parti. Bien maintenant on retourne au Suna Tea? On met au point les dernier détail de la réouverture?

La plus jeune écouta à peine son amie, fonçant au salon de thé. Elle n'en revenait pas que Gaara lui ai joué pareil tour. Elle avançait tête baissée, marmonnant son mécontentement. Ces lamentations se tournèrent vers le conseil avec leur questions improbables. Lily avait simplement besoin d'extériorisé sa frustration et sa colère.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue85/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue40/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réunion ou comment passer une bonne journée Left_bar_bleue15/100Réunion ou comment passer une bonne journée Empty_bar_bleue  (15/100)Réunion ou comment passer une bonne journée Vide
MessageSujet: Re: Réunion ou comment passer une bonne journée   Réunion ou comment passer une bonne journée EmptyJeu 14 Nov - 20:44
La louve soupira devant le mutisme de son amie, ou plutôt devant le fait qu'elle ne lui avait même pas accordé d'attention. Elle se tourna vers Sasuke et lui fit un petit signe de tête pour finalement qu'ils la suivent.



*Suite au SunaTea: "Nouvelle vie pour le SunaTea"*
Contenu sponsorisé
Profil

Réunion ou comment passer une bonne journée Vide
MessageSujet: Re: Réunion ou comment passer une bonne journée   Réunion ou comment passer une bonne journée Empty
 

Réunion ou comment passer une bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début de journée difficile.
» C'est partit pour une longue journée
» réunion au grand complet
» Réunion de lancement: mag number 2!!
» Réunion d'urgence! Les vols de documents gardés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Salle de réunion-