Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parution du premier numéro de ninja mag'zin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue0/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue85/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:30
Stupéfaite de la réaction si brutale de Kizuna, Lili, les yeux écarquiller - comme toutes autres personnes de la salle- prit la parole:
" Bah, comme c'est moi qui devais m'occuper de la rubrique pub, j'suis d'accord que tu m'aide, surtout pour les idées. Personnellement,continua t-elle se grattant derrière la tête, c'est le côté dessin qui m'intéresse, alors on a qu'a dire que tu donnes les idées, et moi j'lai met sur papier après! Bien sûr, j'pourrais te donner quelque conseil pour le dessin, même si j'suis pas une pro dans ce domaine.

Le visage de Kizuna s'éclaircit, un sourire s'était installer sur sa frimousse. Il ne restait plus qu'a l'accord des autres filles.
" Alors, qu'es que vous en pensé les autres?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue45/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:05
Yumie ne voyait aucun inconvénient à ce que Kizuna occupe elle aussi un siège dans le bureau des agents publicitaires elle donna donc son accord. Tout en lançant un regard oblique à Kizuna elle demanda:

-Tu n'as pas peur d'avoir trop de travail?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue85/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue40/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue15/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:34
Tsuki finit par prendre la parole à son tour.

"Je pense que je vais m'occuper des interview, du moins au niveau de Suna. J'ai pas mal de contact un peu partout ça ne devrait pas être trop dure."


Elle fit un grand sourire à sa cousine puis se tourna vers Lili en ajoutant.

"Tu sais madame ne fait presque que des missions D, je pense qu'elle aura le temps surtout si en plus c'est Kizuna qui lui donne les idées. Je pense qu'elle feront un duo de choc."

La louve prit la pause "nice guy" et se mit à rire un peu avant de se calmer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue0/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue85/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:21
En écoutant Tsuki, Lili eu un arrêt sur image. Elle répondit alors à la louve sèchement:
" T'as un problème avec les missions D? J'te signal qu'a côté de des missions, Madame aide le Kasekage dans sa paperasse et s'occupe des relations avec les allier. Ceux qui viennent t'aidais quand t'en a besoin! Tu te rappelle?"

La chuunin concerné était très surprise de la réaction de son amie, ce n'était pas dans ces habitudes de s'énerver pour ci-peu. Pour tout dire, toutes étaient surprise. Quand Lili se rendit compte de la froideur qu'elle venait de sortir, elle montra un visage décomposé en regardant tous les visages de la salle. Tsuki comprit puis déclara:
" J'ai rien contre! Puis après un blanc elle reprit ,J'tiens juste à précisé que les renforts, c'est pas moi qui les appelle le plus. Mais bon, revenons au magasine!
- OUI !Bonne idée! Déclara alors les autres filles en cœur pour calmé le jeu.
- Ouais, ouais! Désolé, j'sais pas ce qui m'as pris de répondre comme sa!"

La chérie du kasekage ne savait plus où se mettre! Elle avait un sourire qui semblé faux sur son visage. Elle décida alors de sortir de la salle quelques instants! Elle prit alors la parole.

" Excusez-moi! J'vais sortir quelques instants. J'reviens après."

Elle partit tête baissé...
Invité
avatar
Profil

Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:13
Akiko qui ne savait plus comment en placer une dans cet entremelage (j'invente des mots, et alors?) de paroles et qui, comme beaucoup le savait, s'inquiétait toujours pour peu et souvent pour les personnes qu'elle apprèciait, décida de sortir à la suite de Lili. Quitte à se faire renvoyer à coup de peid, elle voulait savoir ce qui n'allait pas. Elle ne connaissait certes pas aussi bien que les autres sa nouvelle patrone, mais elle la vénérait. Et la voir dans cet état lui faisait du mal.
Elle ferma doucement la porte et vint rejoindre Lili.

-
Lili...? Qu'est-ce qui se passe?, demada-t-elle la mine triste, les oreilles rabatues.



(Si vous pensiez que j'étais morte vous vous trompez!! Ahah!!! Bref... Juste pour dire que j'adore la nouvelle déco ^^ Merchi Yumie ^^)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue0/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue85/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:09
(C'est vrai, la déco est " top moumoute!"^^)

Lili était assise à l'entrée du bâtiment regardant l'horizon. Elle prit une bouffée d'air frais bloqua sa respiration puis expira tout pour avoir les poumons vide! On vint l'interrompre dans sa solitude.
" Lili...? Qu'est-ce qui se passe? demanda Akiko."

Elle se trouver derrière l'assise mais malgré ne pas être vu, elle dégagé de la pitié mélangé à de la tristesse. Notre petite tête noir (Lili), se retourna alors vers Akiko avec un grand sourire et lui déclara que tout aller bien, qu'elle voulait juste prendre un peu l'air extérieur.

" T'es sûre que tout va bien? lui redemander la tigresse les yeux bordé de larmes.
- Mais oui, t'inquiète, j'me suis surprise moi-même! la rassura Lili. Aller, rentre! Elles t'attendent, j'arrive dans quelques temps! Aller file! Termina t-elle en se retournant vers l'exterieur.
- Bon.... Je t'attend dedans alors! A toute!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue45/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:42
Pendant ce temps Yumie se demandais bien pourquoi tout lr monde de barrait comme ça...certes les locaux du ninja mag étaient toujours ouverts et on y rentrait comme dans un moulin mais s'enfuire comme ça n'était pas le genre de la maison Hatawaii, enfin du moins d'après ce que Yumie pensait de la jeune fille. Quelques instants après la jeune kunoichi vit réaparaître Akiko, la jeune tigresse dont elle avait fait la connaissance à Taki. Celle-ci lui adressa un regard larmoyant genre "Lili va mal mais elle veut pas me dire ce qui va paaaaaaaaaaaas!!!!"
Yumie soupira, elle n'aimait pas se méler des affaires des autres mais il fallait attendre Lili pour pouvoir cloturer la réunion et que chacun fasse ce qui avait à faire.
Las d'être restée debout, la jeune fille prit l'importante décision d'aller se rassoir sans faire de commentaires en attendant la venue de la kunoichi des sables.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue0/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue85/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:11
A l'entrée du bâtiment, la kunoichi des sables prit l'initiative de revenir à l'intérieur. Elle prit une dernière grande inspiration puis se dirigea vers la salle de réunion. Elle ouvrit la porte de quelques centimètres et observa se qui se passé. Rien, elles étaient toutes silencieuse, presque immobile.
Alors, elle ouvrit la porte en grand, entra et s'inclina pour faire ses excuses.

" Baka! Lâcha Yumie, On attend nous!
- Encore désolé! continua Lili en se réinstallant à son siège.

La réunion pouvait reprendre...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue45/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:47
Yumie pensa que Lily en faisait toujours un peu trop mais après tout, c'était dans sa façon de faire (^^').
Elle décida donc de reprendre la réunion.


-Bien, dit-elle, récapitulons. Qui fait quoi?



  • Lily Hatawaii et Kizuna (?) vous êtes toutes les deux agents publicitaires.
  • Kizuna, elle , s'occupe de l'horoscope.
  • Tsuki Ôkamino et moi même, Yumie Kawase, nous occupons des articles principaux.

Yumie lança un regard à Akiko avant de lui demander:

-Et toi? Quel emploi aimerais-tu?
Very Happy
Invité
avatar
Profil

Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:37
La tigresse était quelque peu perdue dans ses pensées, aussi lorsqu'elle entendit la voix de Yumie s'adresser à elle, elle sursauta avant de lui répondre:

-
Et bien... La rubrique Sondage m'interesse énormément... Mais celle des Tests Personnalité également ( ^^" ) De toute manière, y'aura une rubrique sans personne si j'comprends bien... Non?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue45/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:42
- Et bien... La rubrique Sondage m'interesse énormément... Mais celle des Tests Personnalité également ( ^^" )

A peine Yumie avait-elle entendu le début de la phrase qu'un sourire s'inscrit sur son visage. Elle ne prêta pas attention à la seconde partie et déclara:



-Alors tu veux bien t'occuper des deux? si cela ne te dérange pas ^^
Invité
avatar
Profil

Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:59
Suite à ce qu'avait annoncer Yumie, la petite Akiko n'avait que deux choix. Si elle voulait agir "normalement" aux yeux des autres, elle s'empresserait d'accepter. Mais, la tigresse était, comme beaucoup de personnes, un tantinet flemmarde sur les bords... Et la surcharge de travail ne l'amusait guère. Or si elle voulait offrir un travail de qualité il faudrait que ce qu'elle faisait lui plaise.
Après avoir tourné le problème dans tout les sens dans sa petite cervelle, Akiko demanda de sa toute petite voix, la tête baissée:

-
Et bien, ça ne me gènerai pas... Mais... Ce n'est pas un peu trop pour une seule personne? Je veux dire par là que je ne refuserai pas un peu d'aide...

Puis elle releva son visage et fixa Yumie de ses prunelles azures tremblantotes.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue45/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:13
Yumie soupira, c'était une réaction à prévoir après tout...et puis Akiko allait sans doute travailler en temps que ninja de Suna en plus de son poste au mag'. Yumie en arriva à la conclusion qu'il faudrait peut-être abandonner une des deux rubriques pour le moment...elle demanda donc:

-Qu'est-ce que tu préfère?

La kunoichi riva ses yeux félins vers ceux de son interlocutrice dans l'attente d'une réponse.
Invité
avatar
Profil

Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:24
La demande de Yumie laissa Akiko pensive. On ne lui demandait jamais ce qu'elle préférait. Elle se mit donc à réfléchir longuement sur sa réponse.

-
... Et bien, les sondages je dirais. Mais j'peux faire des sondages sur n'importe quoi ? Du genre... Si vous deviez manger à Konoha à quel resto iriez-vous ?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue45/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:28
Yumie opina du chef.

-C'est à peu près ça, mais choisis de préférence un sujet en rapport avec les articles. Donc tu choisis les sondages?

Yumie ouvrit son feutre pour tableau mais attendit la réponse d'Akiko pour écrire.
Invité
avatar
Profil

Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:39
Après avoir écouté attentivement al réponse de Yumie, un sourire grand jusqu'au oreilles apparut sur le visage d' Akiko.

-
Ce sera avec plaisir que je m'occuperai des sondages alors ( ^^ ).
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue85/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue40/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue15/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:42
Tsuki se leva et annonça:

"Bon et bien tout le monde à un poste ici. Il nous reste une dernière personne à trouver pour la rubrique en suspent mais pour le moment ce n'est pas la plus importante."

Elle se retourna vers Yumie comme pour savoir si ces dires étaient vrai puis continua:

"Je pense que de toute façon pour ce premier numéro nous pourrons bien nous passer d'une rubrique. D'autant que se sera un "focus on"."


La louve ne savait pas trop si elle devait le dire ou non mais de toute façon maintenant c'était trop tard. Et oui elle avait un certain don pour mettre les pieds dans le plat.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue45/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue10/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:07
Yumie soupira, elle venait d'avoir une information de dernière minute.

-On a peut-être trouvé quelqu'un pour occuper ce poste. Annonça-t-elle avec le sourire. Mais en attendant, concentrons-nous sur le présent. Avez-vous des questions?

Yumie attendit sagement que quelqu'un se manifeste.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue0/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue85/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:31
Lily réfléchissait sur l'ensemble du magasine et à se qu'on pouvait y retrouver en général. Puis, elle leva la main timidement et prit la parole:
" Euh... Excuse-moi mais, j'réfléchissais aux rubriques qu'on trouve le plus dans un magasine et... j'me disais comme sa... que personnellement, la page que j'lis toujours, c'est la page BD! Tu sais, celle qui sert à rien, qui est sensé faire rire, mais... qui fait pas rire! Bref, j'me demandais si on pouvait l'ajouter !? proposa la ninja des sables. Bien sûr, je m'en occuperais! Rajouta t-elle."

Puis, elle regarda autour d'elle pour voir les réactions.
Invité
avatar
Profil

Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:22
Akiko écouta attentivement la proposition de Lili et se retint de rire sous les remarques concernant les BD avant de réfléchir. Elle acquieça timidement, puis se rapella qu'il fallait peut-être se faire écouter. Aussi, elle leva la main et répondit:

-
Je trouve l'idée pas mal, mais on ne pourrait pas les rendre marrantes ces BD ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue20/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue0/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Left_bar_bleue85/100Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:43
Quand Akiko leva la main, Lily ( avec un Y à la fin! Merci d'avance... T_T) regarda Akiko avec des p'tites étoiles dans les yeux.
" Je trouve l'idée pas mal, mais on ne pourrait pas les rendre marrantes ces BD ? Déclara t-elle.
- Et bien, c'est l'un des principes de cette page! Déprima Lily qui était convaincu d'avoir était clair!"
Lily pensa alors à plusieurs moyen de faire en sort que sa le sois, mais rien ne lui venait à l'esprit que la phrase qu'elle avait dite précédemment.
" C'est... une page d'humour débile quoi...! Essaya la ninja des sables.
Invité
avatar
Profil

Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:23
(Ah oui! Pardon Lili!! J'ai l'habitude de t'appeler comme ça...)

Akiko ne put s'empêcher de penser à deux choses: de une, cette humour ne ferait pas rire tout le monde et de deux, c'était pas vraiment très argumenté. Mais bon, elle savait que les BD de LilY ferait au moins rire toutes les filles du Ninja-Mag (J'avoue que j'me souviens plus trop si c'est ça le nom... xD). Elle afficha donc un sourire soulagée à son encontre, attendant tout de même de savoir si l'idée plairait à tout le monde...
Contenu sponsorisé
Profil

Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parution du premier numéro de ninja mag'zin   Parution du premier numéro de ninja mag'zin - Page 2 Empty
 

Parution du premier numéro de ninja mag'zin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ninja mag numero 2
» Naroom un forum de ninja pour les ninja?
»  Ninja mag! Demandez le ninja mag!
» Ninja mag! Demandez le ninja mag!
» Ninja mag! Demandez le ninja mag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Forum-