Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aménagement du salon de thé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:54
"Ouaip, c'est vrai que sa mission dure pour une fois. Il est partit y'a quelques mois déjà. Dommage qu'il ne nous dise rien à chaque fois. Je suis sûr que ça serait super intéressant à écouter.
-Au moins autant que tes excursions archéologiques."

Finalement la conversation continua tournant sur des sujets puis d'autres. Puis au bout d'un moment les archéologue finirent pas arriver au salon de thé.

"Oh! On arrive trop tôt? Bon appétit?!
-Merci bien. Vous êtes des amis de Shin-kun.
- Gin-san! Vous êtes là!
- Mon Shinounet d'amour! Comment vas-tu mon biquet?
- Gin-san... Je vais bien et vous?
-Tient c'est déjà repartit."

Le jeune homme eut un petit sourire en coin alors que Suzuka prenait comme une tête outrée. Tous deux se tournèrent vers Akira. Mais Kazuma fut déçu de ne voir aucun réaction sur le visage du rouquin. Ce qui inquiéta plus Suzuka. Mais le server avait déjà entendu l'archéologue utiliser ce genre de surnom, ce n'était pas quelque chose de nouveau.

"Mais bien sûr que je vais bien! Un vrai Caste Vistahermosa.
- ...
- On peut revenir plus tard...
-J'ai en effet comme l'impression que nous dérangeons.
-Dis donc tous les deux! Et puis de toute façon pas de ça dans le SunaTea de ma Tsuki d'maour. Akira-kun dit quelque chose.
- Nous avons terminé, restez voyons.
- Je vais débarrasser.
- Et l'autre Caste, comment va t-il?
- Gin, commence pas..."

Kazuma tourna de nouveau la tête vers Akira mais ce dernier se contenta de relever un sourcil l'air de dire. Tu penses vraiment que je vais répondre à ça. De nouveau le blond fut déçu. Il se tourna alors vers Shin.

"Il est pas drôle ton homme."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:11
La situation prit un tournant plutôt surprenant. Shin ne savait plus quoi penser. Entre Suzuka qui semblait avoir un petit souci avec Gin et Akira, son cousin qui n'arrêtait pas de lancer des regards au rouquin, il y avait de quoi perdre le fils.

" Il est pas drôle ton homme.
- Hein? Comment ça?
- Et si on se mettait au travail? J'espère que vous êtes en forme!
- Bien sûr, on fait attention à notre condition. Après tout nous allons partir en expédition la semaine prochaine, faut être en forme.
- Vous repartez?
- Mon p'tit loup de Shinou ne vous a rien dit? Il vient avec nous.
- Shin? Tu retourne sur un site?
- Ouaip. Je l'ai dis à M'man. C'est pile quand vous partez pour... Hiroko était en train de faire de petits gestes pour stopper son fils. Eumh... C'est pile quand vous avez décidé de fermer le restaurant.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Rien, bon on s'y met?
- Bonne idée. C'était très bon M'dame.
- Je vais aider M'man à débarrasser. Suzuka, je vous laisse expliquer à tout le monde comment vont être placés les meubles.

Il s'approcha ensuite de sa mère, commençant une petite discussion à faible volume.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:28
"Je vais aider M'man à débarrasser. Suzuka, je vous laisse expliquer à tout le monde comment vont être placés les meubles.
-Pas de soucis."

Le plus vieux se leva alors, mettant les mains sur ses hanches. Il parcouru la salle du regard, comme s'il voulait bien revisualisée le plan qu'ils avaient fait un peu plus tôt avec Lily. Puis à grand renfort de geste il expliqua:

"Alors, les tables et les chaise sont vers les murs par là. Il y en aura aussi dehors mais pour le moment on peut les laisser à l'intérieur. Les tables basses pour le coin coussin vont tout au fond. Le comptoir et autre accessoire du même type vont aller contre le mur de la cuisine, celui-là pour être précis, il désigna le dit mur. Vitrine réfrigéré face à la baie vitrée, les rangement pour les thés contre le mur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:13
Pendant que le père de l'Hybride donnait les consignes pour le SunaTea, Shin essayait de comprendre les signes de sa mère, un peu plus tôt. Il comprit lorsqu'elle lui expliqua qu'il s'agissait d'un cadeau qui était encore surprise pour son paternel. De suite, il comprenait mieux.
Par la suite, elle laissa les hommes entres eux pour aller savourer une bonne après-midi de bavardage entre cousines plus ou moins éloignées de la famille Ryoutei. Shin n'était pas réellement utile pour l'assemblage du comptoir, son rôle était plutôt la tête du groupe et savoir comment assembler les divers morceau. Avec le fabriquant de présent, ce n'était pas non plus très compliqué.
Résultat, ils avaient parfaitement assez de temps pour faire bien plus que monter le comptoir et les tables et chaises du salon de thé. Le tout leur avaient tout de même prit quelques heures sous les surnoms coulants que Gin donnait au plus jeune.

Shin proposa donc d'installer la machine multifonction pour les boissons chaudes. L'après-midi touché presque à sa fin.
" On a bien travaillé tout le monde. Merci pour votre aide.
- Pas de souci mon biquet! Tu peux compter sur nous, même si Shôtaro n'est pas venu.
- ... T'étais pas obligé de faire la précision.

Les deux archéologues partirent alors sous le sourire crispé, en même temps que les fabricants. Tout était en règle et ils voulaient trouver où loger avant la nuit. Masaharu leur proposa une chambre mais ils refusèrent, gênés de s'imposer. Du coup, le père de Shin décida aussi de rentrer chez lui, il ne tourna pas le regard vers Akira plus que quelques secondes. Il avait conscience que le rouquin était une personne bien éduquée, mais il avait vraiment du mal avec l'idée qu'il soit avec son fils.

Shin remercia son père et se tourna vers les quelques restants.

- On a reçu le nécessaire pour le coin coussin y'a deux semaines et les nouvelles boites à thé il y a deux ou trois jours. Il me semble qu'il reste d'autres petites choses. J'apporterais tout demain, si vous êtes là bien entendu. Je vous aiderais à remettre les cartons qu'il y a chez Tsuki en place.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:35
"On a reçu le nécessaire pour le coin coussin y'a deux semaines.
-Un coin coussin?
-Oui, bonne idée n'est-ce pas? Elle vient de Kankurô-kun.
-Pourquoi est-ce que cela ne me surprend pas, s'amusa Kazuma.
-Et les nouvelles boites à thé il y a deux ou trois jours. Il me semble qu'il reste d'autres petites choses. J'apporterais tout demain, si vous êtes là bien entendu. Je vous aiderais à remettre les cartons qu'il y a chez Tsuki en place.
-Que c'est gentil de ta part.
-Je pourrais revenir aussi, si vous avez besoin d'aide.
-On a jamais trop t'aide mon grand."

Akira n'ajouta rien, pour lui il était évident qu'il venait en même temps que Shin. Puis finalement Kazuma prit congé à son tour et le rouquin entraîna son compagnon pour rentrer à leur appartement tandis que le paternel de Tsuki rentrer chez sa fille.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:06
C'est donc le lendemain comme prévu que Shin apporta au Suna Tea toutes les fournitures qu'il avait stockées jusqu'ici dans la réserve du magasin de sa mère. Akira avait été d'une grande aide et le salon de thé semblait fin prêt pour recevoir à nouveau ses clients. L'appartement de Tsuki était enfin débarrassé des nombreux cartons qui l’encombré. Shin était assez fier du résultat. Il ne manquait plus que l'avis des propriétaires. A présent que le Suna Tea était finit, il n'y avait plus qu'une chose dans l'esprit du blond, son expédition prochaine. Il remercia le père de Tsuki pour son travail et son temps et lui ainsi qu'Akira rentrèrent chez eux. Le week-end passa bien vite. La soirée se passa pour Shin derrière ses livres d'archéologies et d'histoire.
Et finalement, le fameux jour arriva. Le cuisinier n'avait pas service mais il était tellement excité qu'il s'était même réveillé avant Akira. Il tenta d'être discret et de ne pas déranger le sommeil du rouquin pour quitter la chambre. Son sac avait été préparé la veille. Il ne lui restait plus qu'à prendre son repas et il partirait dans la matinée pour arriver en fin d'après-midi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:11
Akira fut réveillé à l'instant où Shin bougea du lit. C'était tôt pour le jeune homme. Akira ne savait pas l'heure mais si le blond s'était levé plus tôt que lui c'était forcément qu'il était tôt. Il se leva alors à son tour assez surpris de cette situation inhabituelle. Puis un éclair de compréhension se fit. C'était le fameux jour. Celui où Shin allait partir pour son expédition. Il sortit finalement de la chambre.

"Ohayo."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:21
" Ohayo.
- 'Hayo! Bien dormi? Je vais faire le petit déjeuner. Tu veux quelque chose en particulier?

Contrairement aux habitudes, Shin était levé depuis quelques minutes à peine mais semblait aussi réveillé qu'en milieu de journée. Décidément de très bonne humeur, le blondinet commençait déjà à sortir ce dont il avait besoin pour cuisiner.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:30
"'Hayo! Bien dormi? Je vais faire le petit déjeuner. Tu veux quelque chose en particulier?
-Rien de particulier."

Le rouquin passa rapidement dans la salle de bain pour se préparer. Il pu prendre plus de temps que d'habitude n'ayant pas besoin de faire à manger ce matin. Puis il retourna côté cuisine pour observer son amant amusé. Il était beaucoup plus réactif que d'autre matin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:41
Shin fit comme il l'entendait. Et sa bonne humeur se communiqua sur ses plats. Ils étaient colorés, divers et sentaient drôlement bons. Quand Akira ressortit de la salle de bain, Shin lui fit un sourire énorme, comme un enfant qui s’apprêtait a fêter son anniversaire. Le blond installa tout sur le kotetsu et fini par s'installer.

" A table! J'espère que ça va te plaire. Je t'avoue avoir un peu expérimenter. J'ai hésité à mettre des poivrons. Goutes et dis-moi ce que tu en penses! Ittadakimasu!

Malgré qu'il est annoncer le début de son repas, le Ryoutei n'y toucha pas avoir de voir la réaction d'Akira sur sa première bouchée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:47
"A table! J'espère que ça va te plaire. Je t'avoue avoir un peu expérimenter. J'ai hésité à mettre des poivrons. Goutes et dis-moi ce que tu en penses! Ittadakimasu!"

Akira s'installa finalement toujours un peu amusé par son compagnon. Il égalisa ses baguette avant de piocher dans une plat. Le goût était spécial. Pas mauvais mais... spécial. Il mâcha un moment pour tenter de définir justement ce qu'il était en train de manger. Puis finalement il déclara après avoir avalé.

"Ce n'est pas mauvais."

Il continua ainsi son repas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:58
" Ce n'est pas mauvais.

Shin ria doucement.


- C'est une façon diplomate pour me demander de ne plus expérimenter?!

Il se lança à son tour et trouva en effet que son plat manquait d'un petit quelque chose. Mais impossible de dire quoi. Shin passa rapidement à autre chose et continua a manger. Il devait encore prendre une douche et se préparer. Son regard se tourna vers l'horloge.
- Oh, faut pas que je traine. Je dois rejoindre Gin-san et les autres mais ils faut toujours arriver en avance sinon il débarque à la maison. Je m'demande s'il sait où on habite...

Le blond avala rapidement le reste de son repas et partit pour la douche.


- Je te laisse t'occuper de la vaisselle.

Le blond tapa dans son sac, qui ne bougea pas d'un poil. On pouvait se demander si Shin allait pouvoir le lever tellement ce dernier était plein. Son volume était tel qu'il se verrait même si le jeune homme était de face. Et comme Shin l'avait déclaré durant le repas, on vint sonner à la porte. Gin-san et les deux autres archéologues étaient venu chercher le blondinet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:07
"C'est une façon diplomate pour me demander de ne plus expérimenter?!
-Expérimenter oui, pourquoi pas. Mais goûte vraiment avant de servir.
- Oh, faut pas que je traine. Je dois rejoindre Gin-san et les autres mais ils faut toujours arriver en avance sinon il débarque à la maison. Je m'demande s'il sait où on habite... Je te laisse t'occuper de la vaisselle.
-Tu auras vraiment besoin de tout ça?"

Il regarda le sac dans lequel Shin venait de taper. Mais finalement se leva pour faire la vaisselle tandis que Shin allait se préparer. Peu de temps après on frappa à sa porte. S'il fut surpris de voir que Gin savait où il habitait en tout cas il ne laissa rien voir. Il invita finalement les hommes à rentrer le temps que Shin sorte de la salle d'eau. Il le prévint d'ailleurs à travers la porte.

"Tes sempai sont arrivés."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:20
" Tes sempai sont arrivés.
- Shinou d'amour, on est là!

Les trois hommes semblaient aussi chargés que Shin ne le serait. Il n'y eut que Gin qui se permit d'entrer. Le blond ne fut pas très long. Il sortit en serviette comme à son habitude.

- Désolé, j'arrive.
- Oh~! Mon choupinou, quelle audace. Vas t'habiller.
- Oui oui! Encore désolé. Il entra dans la chambre et finit par s'habiller.
- Bon, On t'attend dehors. Dis au revoir à ton Apollon correctement. Après tout on t'embarque pour quelques jours. On rentrera samedi dans la matinée. Midi si on a du retard.

Gin fit un petit signe de main à Akira avant de sortir à son tour. Le blond refit alors surface. Pourtant, il n'était pas en retard. Le site devait être vraiment intéressante pour qu'on viennent le chercher si tôt.

- Bon, j'y vais. On se revoit Samedi. Il attrapa le col d'Akira pour l'embrasser langoureusement. Après cela, le jeune homme eu un grand sourire aux lèvres. Je n'avais pas eu mon bisou du matin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:28
"Bon, j'y vais. On se revoit Samedi.
-Hum."

A cela Akira eut le droit à un langoureux baiser de la part de son blondinet. Lorsqu'ils se séparèrent le rouquin lui fit un léger sourire.

"Je n'avais pas eu mon bisou du matin.
-Prends soin de toi, ne fait pas de folie. Et profite bien, puis il désigna la porte d'un mouvement de tête, dépêche-toi ils t'attendent."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Aménagement du salon de thé. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:35
" Prends soin de toi, ne fait pas de folie. Et profite bien, dépêche-toi ils t'attendent.

Shin eu un petit moment d'hésitation, comme s'il attendait autre chose de son rouquin. Mais il ne fallait pas être trop gourmand. Alors il attrapa son sac en vitesse et lança un simple
" Bonne journée" avant de quitter l'appartement et fermer la porte. On le charia une fois dehors et ils disparurent en quête d'aventure.
Contenu sponsorisé
Profil

Aménagement du salon de thé. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aménagement du salon de thé.   Aménagement du salon de thé. - Page 2 Empty
 

Aménagement du salon de thé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un salon de thé, pas comme les autres!
» Voila architectuellement, a quoi ressemble notre petit salon de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-