Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 20:18
"On parle d'oreilles! C'est pas non plus un drame...
-Je peux savoir ce que tu en sais? Tu n'en as pas il me semble!
- Regardes, il dit rien Fenrir. Tu vois!
-Ce n'est en aucun cas pareil. Tu penses que ce n'est pas déjà suffisant que des étrangers me prennent pour un animal, il faut qu'en plus mon entourage me traite comme tel? Parce que c'est exactement ce que tu fais en me comparant à Fenrir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 20:39
" Je peux savoir ce que tu en sais? Tu n'en as pas il me semble! Ce n'est en aucun cas pareil. Tu penses que ce n'est pas déjà suffisant que des étrangers me prennent pour un animal, il faut qu'en plus mon entourage me traite comme tel? Parce que c'est exactement ce que tu fais en me comparant à Fenrir.

Pour le coup, le discours réveilla vraiment Lily. Les caresses s'arrêtèrent et la demoiselle se releva face à Tsuki. Elle semblait énervée mais rien ne paru dans le ton de sa voix.

- Si tu l'as pris comme tel alors je m'excuse. Je n'ai jamais voulu que tu te sentes rabaissé, à aucun moment. Elle resta silencieuse, baissant le visage. Te prendre pour un animal, ce qu'il ne faut pas entendre... La colère se fit bien plus sentir sur ses quelques mots et ceux qui suivirent. Elle parlait plus pour elle que les autres. J'ai toujours vécu avec des hybrides et à aucun moment je ne les ai pris pour inférieur à moi. Son regard se planta dans celui vairon, le volume monta d'un cran. Jamais je ne te prendrais pour un animal, un monstre ou n'importe quoi d'autre qui mérite crainte!! Tu es mon amie! Et pour ta gouverne, Fenrir n'est pas un animal comme les autres! Il parle, il a était hybride et peut toujours reprendre cette forme! Il est aussi mon ami! Ce n'est pas parce que beaucoup de monde on peur de toi qu'il en va de même pour tous. Je ne peux pas avoir peur de la personne qui m'a sauvé la vie je n'sais combien de fois! Il faudrait que tu entres dans ta caboche qu'il existe sur cette terre des gens qui te prennes comme tu es!! Ne vois pas noir à chaque fois! Et maintenant, j'ai b'soin d'air! J'vais monter la garde... Et j'm'en fous qu'il n'y en ai pas b'soin!

Elle se retourna avant d'ouvrir la porte et de se poster à l'entrée. Lily s'installa légèrement sur le côté, assise contre le mur, les bras croisés et la mine boudeuse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 21:04
La louve ne chercha pas à arrêté Lily dans sa tirade. Elle était de toute façon bien trop énervée pour ça, encore plus en entendant le total hors sujet de la bleuté. Bien sûr qu'elle savait que Lily ne la prenait pas pour un animal. Ca ne donnait pas pour autant le droit d'investir un endroit pour le moins personnel de son corps. Bien sûr peu d'autre personne pouvait comprendre mais la comparaison qu'elle avait fait plus tôt aux garçons était à vrai dire pour le moins réaliste. La louve alla alors s'enfermer dans la salle de bain histoire de respirer un peu mieux. Vraiment elle avait d'autre chose à penser que de se disputer avec Lily. Fenrir eu un soupire las et finalement attendait le rituel. Les filles seraient moins tendues après ça.  Les disputes s'arrêteraient certainement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 21:17
L'Hatawai ne bougea pas de son poste. Avec le vêtement de Gaara sur le dos, elle n'avait pas froid. Bien trop excitée pour trouver le sommeil, Lily chercha une occupation. Parce que bien vite, rester seule à l’extérieur l'ennuya. Elle tira les manques de la tunique et observa ses avant-bras. Après la douche, elle avait retiré ses bandages. Ils étaient toujours assez rouge.

Aujourd'hui, ils n'avaient pas fait semblant lors de l'entrainement. Elle espérait que cela l'ai vraiment fait progresser.

A quoi pensait-elle?! Elle venait de crier sur Tsuki et la voila à la porte, à contempler ses blessures de guerre en solitaire. La demoiselle grimaça. Non, il était hors de question qu'elle y retourne, les mots de Tsuki l'avait blessée. Lily souffla sèchement.


" Non mais!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 21:24
Finalement la louve ressortit de la salle de bain pour aller directement se coucher. Lily n'était toujours pas de retour dans l'appartement. Elle devait être juste à l'extérieur, elle était d'ailleurs sortit sans prendre aucun moyen de retour à l'intérieur. Fenrir leva la tête vers Sasuke qui était apparemment passé totalement à autre chose. Le loup quant à lui était bien trop bas pour pouvoir ouvrir la porte. La situation semblait comme légèrement coincé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 21:36
Le temps commençait à se faire long, mais Lily avait décidé d'être têtue aujourd'hui et de ne pas retourner à l’intérieur. Et comme personne ne semblait venir pour arranger les choses, cela voulait bien dire que les choses resteraient ainsi encore longtemps.

Après encore cinq minutes, Lily se releva et partit tenter sa chance sur le toit du bâtiment. Peut-être que la pluie s'était arrêtée et qu'elle y verrait les étoiles. Mais une fois la porte du toit ouvert, se fut le gros soupire.


" J'aurais essayé au moins...

Lily resta accroupie, coudes sur genoux et menton dans la paume des mains, a contempler le torrent à l'extérieur. Jamais elle n'avait pareil temps à Suna. Par contre, cela lui rappeler un peu Oto. Ses pensées se perdirent entre la santé de son père et l'état de sa chambre avec la nouvelle habitante.

- siffle Kao kao hoï hoï... Commença-t-elle à chantonner.

Elle s'appuya alors à l'encadrement de porte tout en chantant l'air des rizières.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 21:45
Finalement Sasuke se leva de la table après un moment et baissa son regard vers Fenrir avant de chuchoter pour ne pas réveiller la louve.

"Va la chercher. Je ne compte pas rester debout toute la nuit.
-Pourquoi tu y vas pas toi?"

Le brun releva un sourcil. N'était-ce pas évident que s'il y allait lui alors il ne prendrait pas de pincette avec la bleuté. Le loup sembla comprendre et se releva en soupirant. Il passa la porte que venait de lui ouvrir Sasuke et découvrit que la brunette n'était plus là. Il chercha donc sa trace pour remonter sur le toit.

"Hey crevette faudrait rentrer maintenant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 21:53
" Hey crevette faudrait rentrer maintenant.

Elle s'arrêta de chanter un moment, se tournant vers Fenrir pour être sûr qu'il était là. Et rapidement elle reprit sa place, regardant le spectacle des gouttes devant elle.

- J'ai pas spécialement envie de rentrer. On va encore m'accuser de vous prendre pour des animaux... Là au moins, j'ai de l'air frais. Et puis, dormir ici ou là-bas, je dors par terre. J'ai de la place ici.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 22:00
" J'ai pas spécialement envie de rentrer. On va encore m'accuser de vous prendre pour des animaux...
-Bah tu sais je suis vraiment un animal, je le prends pas mal.
-Là au moins, j'ai de l'air frais. Et puis, dormir ici ou là-bas, je dors par terre. J'ai de la place ici.
-Je pense pas que ce soit une bonne raison mais monsieur ronchon attend depuis tout à l'heure que tu reviennes avant d'aller dormir, c'est lui qui m'envoie même. Pis t'as pas le droit d'être là toute seule. En plus Tsuki dort déjà."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 22:09
" Je pense pas que ce soit une bonne raison mais monsieur ronchon attend depuis tout à l'heure que tu reviennes avant d'aller dormir, c'est lui qui m'envoie même.

Lily fut assez surprise d'entendre que Sasuke attendait son retour. Elle qui le voyait déjà coucher, c'était une bonne surprise!

- Pis t'as pas le droit d'être là toute seule. En plus Tsuki dort déjà.
- QUOI!? Elle fit volte face à Fenrir. Elle est déjà pieuté?! J'rentre pas! Et si l'problème c'est que je sois seule, t'as qu'à rester là. Ça n'me dérange pas! Pas question que j'descende. J'dors ici!

Après le discours que Lily lui avait fait, Tsuki était tranquillement aller dormir?! C'était méchant et blessant. La plus jeune savait que la décolorée n'était pas très bien en ce moment, et l'amitié qu'elle lui portait n'était plus a démontrer mais elle n'arrivait tout de même pas à voir clair dans son raisonnement. La réaction de la louve était tout simplement horrible. Lily montra à nouveau au loup son dos.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 22:17
"QUOI!?
-Aïe.
-Elle est déjà pieuté?! J'rentre pas! Et si l'problème c'est que je sois seule, t'as qu'à rester là. Ça n'me dérange pas! Pas question que j'descende. J'dors ici!
-Euh... T'es au courant que demain c'est une journée importante, normal qu'elle soit déjà couché. Puis si l'une comme l'autre vous faites pas d'effort y'a rien qui va bouger. Et moi j'ai pas envie de passer la nuit dehors, sous la pluie, parce que vous êtes têtues et que vous arrivez pas à vous entendre."

Fallait pas pousser non plus. Déjà qu'il n'avait vraiment eut envie de sortir pour aller chercher la bleuté. Pas le fait d'aller chercher Lily plutôt de devoir bouger alors qu'il était lui-même en train de somnoler.

"Façon si je reviens sans toi c'est monsieur ronchon qui vient te chercher et là ça sera moins drôle, c'est sûr."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 22:25
" Euh... T'es au courant que demain c'est une journée importante, normal qu'elle soit déjà couché.

Fenrir exposa plusieurs raisons pour faire changer d'avis Lily. Mais elle en avait marre, c'était toujours à elle de faire le premier pas et d'aller s'excuser. Mais là, elle ne laisserait pas les choses se passer ainsi.

- Façon si je reviens sans toi c'est monsieur ronchon qui vient te chercher et là ça sera moins drôle, c'est sûr.

Il avait raison, et c'était un réel problème. Alors elle se leva.

- Très bien. Mais j'te préviens, j'vais pas faire le moindre effort pour elle. Elle veut se l'a jouer solo, qu'elle vienne pas me voir. Lily soupira. Vous êtes chiants!

Lily retourna au laboratoire. Elle toqua pour que Sasuke les laisse entrer. Pas un regard, pas un mot. Elle partit simplement se coucher, apparemment de mauvais poil.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 22:33
"Très bien. Mais j'te préviens, j'vais pas faire le moindre effort pour elle. Elle veut se l'a jouer solo, qu'elle vienne pas me voir. Vous êtes chiants!
-Et bah vous aussi stupide l'une que l'autre voilà. C'est compliqué un humain."

Le loup grogna une dernière fois mais le duo redescendit dans l'appartement où attendait toujours Sasuke. Ce fut donc lui qui leur ouvra avant de pouvoir enfin fermer définitivement cette dernière. Fenrir alla se poser dans son coin apparemment de méchante humeur lui aussi. Le brun releva un sourcil dubitatif, ce n'était pas souvent que le loup était énervé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 22:39
Le lendemain, ce fut de bien meilleure humeur que Lily se leva. Elle était comme toujours la première à être debout. Après s'être préparée comme à chaque fois, la demoiselle passa du côté kitchenette et commença le repas du matin les deux hommes et elle. Ce serait purée de potiron et risotto à la viande blanche. Alors que le potiron réduisait dans la casserole, l'Hatawai s'était intéressée aux documents qu'elle avait eu à Iwa.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 22:47
Rapidement les autres occupants de la pièce se réveillèrent. La nuit avait été plutôt courte pour la plus part sauf Tsuki. C'était enfin le jour j. Pour une fois la faim ne se faisait pas sentir comme tous les matins. D'ailleurs il n'y avait pas grand chose qui obstruait son cerveau. La dispute de la veille était bien derrière, elle n'y pensait même plus à vrai dire. Sasuke se joignit à Lily à table alors que Fenrir bâillait pâteusement dans son coin. Lui aussi avait reprit une attitude normale, il fallait dire que le loup n'était absolument pas rancunier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMar 15 Oct - 23:10
Une fois le repas prêt, Lily servit chacun autour de la table. Après les vingt minutes de repas silencieux, l'Hatawai amena sa vaisselle dans l'évier.

Elle finit par s'installer avec ses documents dans son petit coin, ne prêtant pas spécialement attention aux autres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMer 16 Oct - 9:48
Après le repas Sasuke laissa un petit temps de libre pour Lily avant de venir de lui-même vers elle.

"On retourne s'entraîner. Cette fois tu viens avec nous boule de poil.
-Ah? Vraiment?
-Hn."

Le brun s'avança vers la porte. Le loup se releva finalement pour le suivre, de toute façon les séances se passaient de mieux en mieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyMer 16 Oct - 16:48
Sasuke avait lâché le plus banalement possible qu'ils allaient s'entrainer aujourd'hui aussi. Lily releva les yeux vers lui, un peu surprise. Il y aurait entrainement même un jour si important pour Tsuki?! Il n'y avait pas vraiment de problème, après tout la concernée était Tsuki. La plus jeune fronça ses sourcils. La louve lui avait assez répété qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Alors il n'y avait rien qui l'empêchait de descendre avec Sasuke pour s'entrainer. Elle allait arrêter de s'en faire pour Tsuki, elle était grande et Sasuke était là si jamais.

" Cette fois tu viens avec nous boule de poil.
-Ah? Vraiment?
-Hn.

Lily se leva après avoir rangé ses documents dans ses affaires. Sans un mot, elle prit son sac, remplit sa gourde et quitta la pièce pour se rendre au sous-sol. Durant le trajet, la kunoichi banda ses avant-bras, ralentissant ainsi sa vitesse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptySam 19 Oct - 17:06
Sasuke ne voyait pas de meilleure façon de procéder que de séparer les deux jeunes femmes durant la journée. Entre Tsuki, qui voudrait tout faire seule, et Lily, qui voudrait à tout prix aider, le clash allait forcément se reproduire. Alors autant ne pas les laisser dans la même pièce. Même si lui-même aurait tout de même préférer rester avec Tsuki... de toute façon l'hybride ne l'aurait rien laisser faire non plus. Ce qui l'aurait énervé et un peu blessé dans sa fierté il fallait le dire. Donc le trio descendit dans la salle d'entraînement pour travailler le genjutsu de l'Hatawai.

Durant ce temps Tsuki sortit son fameux rouleau, qu'ils avaient failli perdre. Elle en sortit les divers ingrédients dont elle aurait besoin et les plaça sur sa table d'expérience. Le carnet de sa mère posé devant elle sur un petit pupitre. Il n'était pas question qu'elle puisse se tromper sur quoi que ce soit. Même un infime détaille. La louve suivit donc point par point la recette qu'avait réussi à écrire son père. Espérant vraiment que c'était la bonne. Qu'il ne s'était pas trompé. La louve avait eu le temps de pouvoir se rendre compte de l'énorme travail que ces recherches avaient du être pour Suzuka. Objectivement elle en viendrait même à être impressionnée par son père. Mais voilà connaissant l'homme, et tout ce qu'avait pu dire Chyio sur lui, Tsuki n'arrivait toujours pas à en avoir une bonne opinion.

La louve mit à fondre la graisse de loup dans l'eau qu'elle avait rapporté de Taki. Elle eut une pensée pour Ichi et ferma les yeux quelques instants. Puis elle revint vers la table où elle fouetta un oeuf de fauvette auquel elle ajouta le miel puis la mandragore et le lys des cîmes après les avoir réduit en miette dans un mortier. Vraiment l'aspect ne donnait pas envie. Elle attrapa ensuite l'aigue marine qu'elle réduisit de nouveau en miette grâce à sa force pour en saupoudrer dans l'eau maintenant bouillante. Elle remua durant quelques secondes avant de sortir la casserole du feu pour revenir vers l'autre mélange. L'ajout de l'eau ne donnait pas meilleur aspect. Sans compter l'odeur pourtant la louve savait à quoi s'en tenir. Ce soir elle devrait boire un verre entier. Elle soupira et remplit le dit verre. Elle avait fait exprès d'en prendre un opaque, au moins elle ne verrait pas ce qu'elle allait devoir avaler. Cette étape lui avait bien prit toute la matinée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptySam 19 Oct - 22:26
En arrivant à la salle qu'ils avaient destinés aux entrainements, Sasuke lui expliqua qu'ils allaient travailler le genjutsu. Lily avait déjà fait beaucoup de progrès, surtout dans la maitrise de ce dernier. Maintenant, il fallait qu'elle arrive à contrôler les nouvelles capacités que le Psycho-no jutsu pouvait lui apporter. Cela était assez risqué de prendre Fenrir comme cible, mais c'était aussi essentiel pour Lily d'avoir en cible une personne qu'elle appréciait particulièrement. Sa concentration en était que plus importante.

Mais en accentuant l'entrainement sur le Psycho-no-jutsu, la demoiselle en apprit bien plus sur l'Okamino. Elle était mélangée entre peine et colère en revivant les souvenirs de Fenrir mais elle ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise d'en apprendre autant sur son nouvelle ami par le billet de son jutsu, contre la volonté du loup.

Ainsi, la journée passa et la pauvre Hatawai avait accumulée assez de fatigue pour la journée. Il lui fallait du repos à présent. Elle avait à réfléchir à pas mal de choses. De plus, le moment du rituel n'avait jamais été aussi proche. Lily voulait sentir les odeur du désert, la chaleur du soleil contre sa peau et le sable lui fouettant doucement les jambes.

Bien sûr, elle prévint Sasuke.
" Il me faut du repos. Je vais avoir mal à la tête si je force plus. Il ne faut pas que je gêne Tsuki, surtout pas aujourd'hui...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptySam 19 Oct - 22:36
"Il me faut du repos. Je vais avoir mal à la tête si je force plus. Il ne faut pas que je gêne Tsuki, surtout pas aujourd'hui...
-Hm."

Le brun hocha de la tête. Lui-même n'avait pas fait grand chose ce jour-là mais des fois se reposer n'était pas si mal. Il lança un regard vers Fenrir, il semblait assez perturber. Sans doute à cause du rituel de Tsuki. Sasuke n'arrivait pas à savoir ce que le loup pensait réellement de ce rituel. Il avait tout le temps crié qu'il n'était pas pour mais n'avait pourtant rien fait pour l'empêcher. Il aurait été simple de saboter les choses vu la liberté que les ninja lui avait laisser. Pourtant non, il avait même plus ou moins aidé.

Ils remontèrent ainsi à l'appartement où Tsuki leur avait préparé à manger. Plus pour se changer les esprits que par réel altruisme. Ce soir les nuages étaient bien présent, mais il ne pleuvait pas. Tsuki ne savait pas trop si c'était du à Pain, s'il avait fait exprès d'arrêter la pluie. En tout cas ça l'arrangeait. Elle ferait son rituel dehors sur le toit si les choses se maintenaient comme ça.


"Ca va?
-Je suis totalement stressée, avoua-t-elle.
-Tu as tout bien préparé?
-Euh... oui.
-Alors tout se passera bien."

La louve remua les oreilles totalement surprise de cette réaction du loup. Il était bien le dernier de qui elle attendait le soutient. Surtout avec autant de sérieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptySam 19 Oct - 22:49
En rentrant, le repas était déjà prêt, au grand bonheur de Lily. Cette dernière s'installa de suite à table, ne disant pas un mot. A vrai dire, elle était assez fatiguée et puis, les mots ne lui venait pas de toute manière. Sasuke et Fenrir s'en chargeait d'ailleurs plutôt bien.

Ses yeux parcoururent la mixture que la louve avait préparé cette après-midi et tout le nécessaire pour le rituel. Elle resta toujours dans le plus grand des silence.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptySam 19 Oct - 23:05
La soirée passa on ne peut plus lentement pour Tsuki. Elle regardait l'horloge toutes les cinq minutes ce qui lui donnait l'impression que le temps n'avançait pas. Le silence n'aidant pas. Pour une fois que le blablatage de Lily ne l'aurait pas dérangé, il fallait qu'elle soit H.S. Sasuke était comme à son habitude quoi que peut-être un peu plus tendu. Fenrir était couché dans un coin feintant de dormir.

Finalement lorsque 22h arriva Tsuki se leva dans un profond soupire. Elle s'empara de son breuvage et de la bougie en sang de loup avant de se diriger vers la porte. Elle fut suivit des yeux par Sasuke qui se demandait s'il devait venir ou non. Finalement il n'en dit rien. Fenrir ne bougea même pas les yeux alors qu'un simple mouvement suffisait à le réveiller d'habitude. Tsuki ouvrit alors la porte pour se rendre sur le toit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyDim 20 Oct - 20:29
Lily prit alors son diner, filant par la suite à la salle de bain. Quand elle en sortit, elle remarqua l'état impatient de Tsuki. Durant quelques instants, la plus jeune hésita a aller la voir, mais Lily ne savait si son intervention n'allait pas gêner la louve plus qu'autre chose. Peut-être que Tsuki était en train de répéter silencieusement le rituel... Alors finalement, la bleutée traça son chemin jusqu'au petit coin où elle s'était installée. Lily ressortit les documents du matin et reprit sa lecture.

C'est en voyant l'hybride sortir que l'Hatawai baissa sa lecture, regardant la porte qui venait de se fermer. Elle regarda Fenrir et Sasuke. L'un semblait tellement pas intéressé qu'il n'avait pas bougé d'un poil et l'autre n'avait apparemment pas l'intention de bouger. Décidément, elle ne pouvait pas laisser Tsuki seule. Alors même si personne ne la suivait, elle déclara en se levant.

" Je vais avec Tsuki.

Ainsi, elle quitta la pièce, cherchant la louve du regard. Elle ne devait pas être bien loin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 12 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 12 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 EmptyDim 20 Oct - 20:53
Tsuki était en train de monter sur le toit. Elle ouvrit la porte et regarda le ciel heureusement il ne pleuvait toujours pas. Son coeur battait la chamade. Il fallait qu'elle se calme. Elle prit de nouveau une grande inspiration. C'est alors qu'elle pu voir que Lily était derrière elle. La louve tint la porte ouverte pour elle. Ca tombait bien d'ailleurs.

"Tu peux me tenir ça?"

Elle lui tendit le carnet de sa mère. Elle avait tenu à la prendre au cas où mais n'en avait pas réellement besoin. Pourtant elle ne voulait en aucun le poser au sol. Surtout qu'il avait été trempé par la pluie durant la journée. Pourtant le garder sur elle la gênerait plus qu'autre chose.
Contenu sponsorisé
Profil

Le début de la fin - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 12 Empty
 

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le début de la fin...
» le debut de la tempête..
» Le début du commencement.
» Un début de journée difficile.
» Début de guerre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Pluie :: Le reste...-