Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 21:22
" C'est pas un peu grand pour toi, ça?
- Eumh... Juste un peu. Répondit la bleutée en quittant la pièce.

Elle monta les escaliers tenant le bas de la tunique dans ses mains pour ne pas glisser dessus. Une fois en haut, ce fut avec horreur qu'elle vit l'état plus que désastreux du ciel. Il était recouvert par d'épais nuages gris et la pluie tombait à grosses goutes.


- Oh non! C'est pas vrai! J'veux voir les étoiles! J'ai rendez-vous avec Gaara!!!! Pourquoi il pleut?! C'est trop nul!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 21:28
"Oh non! C'est pas vrai! J'veux voir les étoiles! J'ai rendez-vous avec Gaara!!!! Pourquoi il pleut?! C'est trop nul!
-On est à Ame aussi, c'était hier que le temps n'était pas normale, finalement."

Fenrir eut un petit rire, ce qui ne plairait certainement pas à Lily mais c'était en tout cas bien vrai.

"On redescend?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 21:33
" On redescend?
- Non, je boude!

Lily s'accroupit en plein milieu de l'encadrement de porte, restant à l'abri de la pluie.

- C'est pas du jeu. J'veux voir Gaara dans les étoiles! Un énorme Gaara dans le ciel.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 21:43
"Non, je boude!
-Ah?
- C'est pas du jeu. J'veux voir Gaara dans les étoiles! Un énorme Gaara dans le ciel.
-Euh... Lily."

Le loup pencha la tête sur le côté puis finalement s'assit à côté de la jeune fille.

"Faut pas que t'attrape froid non plus, ça pourrait déteindre sur Tsuki, non?"

Plus bas dans l'appartement de la louve, cette dernière se sentit observée pour son amant. Lorsqu'elle osa enfin se tourner vers lui pour savoir si cette sensation était réelle ou non, se fut pour voir qu'en effet c'était le cas. Elle remua les oreilles, ce n'était pas souvent quand même qu'elle avait le droit à un regard si soutenu. Dans ses moments là elle pouvait comprendre toutes les fan girl du jeune homme. Il était juste tellement attirant. Une petite rougeur monta sur ses jours.

"Qu... quoi?
-Ca ira pour demain?
-Ah... euh..., elle soupira profondément et reprit un visage plus pensif. Je ne peut rien affirmer. Après tout c'est quelque chose que je n'ai jamais vu. Cependant je connais chaque étape sur le bout des doigts.
-Hn.
-Je t'assure.
-Je sais."

La louve se pinça les lèvres. C'était demain que tout aller se jouer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 22:16
Le fait d'amener le sujet de Tsuki changea l'attitude de l'Hatawai. Elle plia ses bras sur ses genoux, retrouvant un peu de calme. Cette dernière lui avait répondu durant le repas qu'elle n'aurait pas besoin d'aide. Mais était-ce une bonne chose qu'elle fasse tout toute seule?! Après tout, la louve pouvait compter sur elle. Sur chacun d'entre eux d'ailleurs. Pourquoi Tsuki voulait tant que ça les laisser hors de tout. Elle soupira, laissant son front contre son bras.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 22:22
"C'est quoi ce soupire?"

Fenrir se décala pour venir s'asseoir devant la jeune fille.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 12 Oct - 22:28, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 22:28
" C'est quoi ce soupire?
- Dis Fenrir, pourquoi Tsuki s'obstine à nous laisser toujours sur le côté?! Alors qu'elle a tellement besoin de soutien en ce moment, elle refuse mon aide à chaque fois. Tu crois que je l'embête plus qu'autre chose?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 22:33
"Dis Fenrir, pourquoi Tsuki s'obstine à nous laisser toujours sur le côté?!
-Hein?
-Alors qu'elle a tellement besoin de soutien en ce moment, elle refuse mon aide à chaque fois.
-Euh...
-Tu crois que je l'embête plus qu'autre chose?
-Non je pense pas."

La loup se retrouva gêné pour le coup. A vrai dire il ne savait pas quoi dire, il n'avait même pas remarqué ce genre d'attitude. Il chercha un peu ce qu'il pourrait apporter comme réponse à la bleuté.

"Euh... tu sais le rituel c'est pas quelque chose qu'on fait à plusieurs. Ma mère m'avait raconter qu'elle avait fait tout son voyage toute seule. Et puis c'est pas vrai, elle a accepter que tu participe aux recherches l'autre jour, non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 22:40
Lily écouta avec attention la réponse du loup. Apparemment, la mère de Fenrir était partit seule pour son rituel.

" Et puis c'est pas vrai, elle a accepter que tu participes aux recherches l'autre jour, non?
- Y'avait aucun rapport avec le rituel.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 22:47
"Y'avait aucun rapport avec le rituel.
-Ah si tu parles que du rituel... Je t'ai dit ça se fait seul."

Le loup soupira. La bleuté ne semblait pas avoir le sens d'avoir besoin de faire quelque chose seul. Et pourtant lui-même pouvait aisément comprendre Tsuki. Il aurait certainement fait la même chose. Ce rituel était tellement personnel. D'ailleurs il n'avait jamais vu la louve s'en remettre à Sasuke, pourtant il aurait été bien placé pour aider. Alors même si elle partageait un morceau d'âme avec Lily... ça ne voulait rien dire.

"Tu sais je pense qu'un soutient, un présence c'est déjà beaucoup."

Et il savait de quoi il parlait. C'était sans parce que lui n'avait eut aucun soutient qu'il avait choisi la voie animal.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 22:58
" Tu sais je pense qu'un soutient, un présence c'est déjà beaucoup.

Lily resta les yeux grands ouverts, fixant l'animal. Elle pouvait très bien comprendre le sens de la pensée de Fenrir. Et ce fut d'ailleurs surement pour ça qu'elle eu une telle réaction. Ses mains se posèrent sur ses genoux, elle se hissa jusqu'à se remettre debout.

- Très bien. Fenrir! Nous avons une mission "présence" à accomplir! Elle leva un poing devant son visage. Et pour cela, j'ai un plan imparable: L'attaque surprise des câlins! Elle jeta son poing en l'air. En avant!

Lily descendit les marches en reprenant les franges de la tunique du rouquin. Une fois arrivée devant le laboratoire, elle attendit que Fenrir soit auprès d'elle pour avertir les autres de sa présence.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 23:03
"Très bien. Fenrir! Nous avons une mission "présence" à accomplir! Et pour cela, j'ai un plan imparable: L'attaque surprise des câlins! Elle jeta son poing en l'air.
-Hein? Je suis pas sûr que...
-En avant!"

Et la jeune fille était déjà partie. Du coup le loup se leva pour rentrer lui aussi. Une fois devant la porte ils firent savoir leur présence et Tsuki ouvrit pour retourner ensuite sur la couchette. Elle était fatiguée et avait envie de se coucher tôt. Surtout en sachant la journée stressante qui s'annonçait le lendemain.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptySam 12 Oct - 23:24
Tsuki vint leur ouvrir, et peu surprise de les voir apparaitre devant la porte, elle retourna rapidement sur ses pas. Lily esquissa un sourire, regarda Fenrir avec son air malicieux et déclara.

" Attention... Elle se précipita ensuite sur Tsuki. Opération câlin!!

C'est comme une glue que la binoclarde s'accrocha à la louve, sautant pour s'enrouler autour de son amie tel un koala sur sa branche. Bien sûr, Lily ne pu s'empêcher de rire, elle alla doucement ébouriffer son ainée, lui grattant sans vraiment le vouloir derrière ses oreilles de canidé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 13:52
"Attention... Opération câlin!!"

La plus jeune se jeta alors sur la louve. Sasuke qui était lui aussi sur le lit préféra se décaler et finalement même se lever du couchage. Il lança un regard vers le loup qui était resté vers l'entrée mais ce dernier ne pu faire qu'un vague signe négatif de tête comme explication.

"Lily! Mais à quoi tu joues?"

Mais l'emportement de Tsuki se stoppa net lorsqu'elle sentit un mouvement derrière ses oreilles. La bleuté était en train de frotter à un endroit des plus agréables. La louve ferma les yeux et se frotta elle-même contre la main. Vraiment très agréable. L'Uchiha eu un moment d'hésitation, ne sachant pas s'il voyait réellement ce qu'il se passait ou si c'était une illusion.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 19:02
A peine Tsuki avait montré une protestation qu'elle s'arrêta, redemandant des caresses. Il ne fallu pas bien longtemps à Lily pour comprendre et mettre en place l'enseignement que Fenrir lui avait apprit à Kumo. La demoiselle y alla franchement, trouvant son amie très marrante. Elle n'avait pas été repoussée et c'était quelque part miraculeux. La plus jeune riait doucement, amusée par la situation.

" Tu viens, Fenrir?!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 20:06
"Tu viens, Fenrir?!
-Je... je m'abstiens."

Parce que même si Tsuki semblait réellement apprécier sur le moment, il n'en restait pas moins qu'elle ne perdait pas la mémoire et la vengeance risquait d'être terrible. La deuxième raison était sans doute l'ombre oh combien menaçante de Sasuke à côté de lui. Définitivement Fenrir n'était pas suicidaire et se passerait d'aller câliner la louve, même si elle se laissait faire avec plaisir en ce moment même.

"Arrête ça, ce n'est pas un animal."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 20:16
Fenrir préféra passer son tour. C'était dommage, pour une fois que Tsuki était coopérative!

" Arrête ça, ce n'est pas un animal.
- Pff! La demoiselle ria alors aux éclats. Sasu, t'es un gros jaloux!! C'est absolument pas ça le réel problème et tu le sais très bien. Mais je t'en prie, tu peux te joindre à moi et faire partit de "l'opération câlin".

Elle se colla à nouveau à Tsuki avec un grand sourire, ses pupilles argentées fixant le brun avec gaité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 20:21
"Pff! Sasu, t'es un gros jaloux!! C'est absolument pas ça le réel problème et tu le sais très bien. Mais je t'en prie, tu peux te joindre à moi et faire partit de "l'opération câlin"."

Le brun fronça les sourcils. Bien sûr il n'appréciait pas le fait que quelqu'un d'autre puisse toucher comme les oreilles de SA louve et pourtant l'avertissement qu'il avait donné plus tôt était tout à fait valable. Il semblait que la petite bleuté ne s'en rendait pas compte. Peut-être qu'elle ne se rendait pas compte non plus de combien pouvait être dangereuse Tsuki.

"Tu assumeras seule les conséquences de tes actes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 21:01
Lily resta à sourire l'Uchiwa. Elle resta auprès de la louve, profitant de la humeur de cette dernière. Le vêtement de Gaara lui tenait chaud et c'est doucement que Lily glissa dans un état somnolent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 21:15
Les gratouilles finirent pas s'arrêter et doucement Tsuki retrouva un tempérament normal. Les deux mâles de l'appartement de se regardèrent se demandant s'ils devaient partir ou au moins tenter de venir en aide à Lily tout de même. La louve se releva tout rouge, ils ne savaient si c'était de honte ou de colère et agrippa Lily par le col de son vêtement:

"Non mais ça va pas!! Tu m'as prit pour quoi là!!"

La louve grogna laissant paraître de bien longues canines.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 21:43
" Non mais ça va pas!! Tu m'as prit pour quoi là!!
- Mh?? La demoiselle était un peu embrumée par le sommeil qu'elle allait commencer. Elle se frotta un œil. Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe Tsuki?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 21:57
"Mh?? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe Tsuki?
-Il se passe que je n'aime pas qu'on me prenne pour une peluche vivante. A mon avis ce dont tu manques le plus c'est la notion d'intimité! C'est pire que Temari à ce point là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyDim 13 Oct - 22:44
" -Il se passe que je n'aime pas qu'on me prenne pour une peluche vivante. A mon avis ce dont tu manques le plus c'est la notion d'intimité! C'est pire que Temari à ce point là.
- Peluche vivante? Intimité? Temari-chan?

L'Hatawai ne comprenait pas où voulait en venir son amie. Pourquoi parlait-elle de la blonde?

- Attends, tu me parles de quoi là? Pourquoi tu mentionnes Fenrir et Temari-chan?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue40/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue15/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyMar 15 Oct - 18:25
"Peluche vivante? Intimité? Temari-chan? Attends, tu me parles de quoi là?
-De ce que tu viens tout juste de faire.
-Pourquoi tu mentionnes Fenrir et Temari-chan?
-Rah tu m'énerves! Ne touche plus jamais mes oreilles si tu tiens à un minimum d'intégrité physique. Et rien à faire si je ressens! Si le message passe toujours pas je vais le faire rentrer de manière plus...
-Tsuki.
-On se calme. C'est pas si grave.
-Parce que vous ne diriez rien vous si on venait vous toucher une partie intime?"

Les deux garçons se lancèrent un regard mais finalement ne répondirent rien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue20/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue0/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début de la fin - Page 11 Left_bar_bleue85/100Le début de la fin - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 EmptyMar 15 Oct - 20:06
D'après les paroles de la louve, le souci était en fait le câlin que Lily venait de lui faire. D'ailleurs, pouvait-on vraiment parler de souci? La plus jeune soupira, lacée par la colère inappropriée de la décolorée.

" Rah tu m'énerves! Ne touche plus jamais mes oreilles si tu tiens à un minimum d'intégrité physique. [...]
-Tsuki.
-On se calme. C'est pas si grave.
-Parce que vous ne diriez rien vous si on venait vous toucher une partie intime?
- On parle d'oreilles! C'est pas non plus un drame... Le regard de l'Hatawai partit sur le côté, croisant la belle fourrure de Fenrir. Regardes, il dit rien Fenrir.

La jeune fille s'approcha de lui avec un petit sourire toujours endormi et alla frotter le dessus de la tête de l'animal. Elle fit les mêmes grattouilles au loup que plus tôt à Tsuki.

- Tu vois?
Contenu sponsorisé
Profil

Le début de la fin - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 11 Empty
 

Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le début de la fin...
» le debut de la tempête..
» Le début du commencement.
» Le début d'une nouvelle année
» Un début de tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Pluie :: Le reste...-