Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:25
"Bon, on peut y aller alors?
- Il va falloir rester ici cette nuit.
- Quoi? Alors qu'on est si proche du but?!
- Oooh, ce vent là, bourré de voix... Les ancêtres nous entourent. Ils bredouillent leurs contes... Toutes les voix, se rejoignent en une seule. Une voix... est différente. Une voix murmure, là, tapit dans l'obscurité. Sal'té de démon tortueux.. Il nous observe."

Tsuki fronça les sourcils et remua les oreilles. Personnellement elle n'entendait rien, ce qui voulait bien dire qu'il n'y avait rien. Sasuke avait suivi les mouvements de Zachry mais n'avait rien vu non plus. Fenrir bien plus crédule avait flairé l'air mais rien non plus. La louve se demandait bien ce qu'avait l'homme. Cependant si elle avait bien apprit une chose c'était de faire confiance aux anciens et à ceux qui connaissaient les lieux.

"Maintenant prêtez bien l'oreille. Ne bougez pas du Monazol si vous ne voulez pas faire colère des anciens.
-De toute façon il était trop tard pour que nous partions maintenant. Alors où devons passer la nuit?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:59
" De toute façon il était trop tard pour que nous partions maintenant. Alors où devons passer la nuit?
- Dites, vous l'avez trouvé cette fleur?

Lily se tourna vers le blondinet. Il ne le savait pas déjà?

- En effet. Il est où le deuxième?
- J'croyais qu'il n'en fallait qu'une!!
- Ton compagnon!
- Ah! Bougez pas j'vais le chercher.
- Tu sais où il est?
- Non.

Il soupira.

- C'est pas vrai. Il est où?
- Au Monazol. Restez bien soudés, les ancêtres pourrai vous faire perdre vous-même.

A nouveau, Lily tiqua en grimaçant de peur. Cet homme avait un don pour mettre les autres en était de stress. Alors Lily resta accrochée au bras de Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:07
"Dites, vous l'avez trouvé cette fleur?
- En effet. Il est où le deuxième?
- J'croyais qu'il n'en fallait qu'une!!
- Ton compagnon!
- Ah! Bougez pas j'vais le chercher.
- Tu sais où il est?
- Non.
- C'est pas vrai. Il est où?
- Au Monazol. Restez bien soudés, les ancêtres pourrai vous faire perdre vous-même.
-Ok..."

Tsuki soupira un peu de cet air sinistre que donnait l'homme. Elle regarda Sasuke qui haussa les épaules puis reprit donc la parole sans aucun soutient.

"Bon et bien allons le chercher ensemble."

De toute façon Lily ne semblait pas prête de la lâcher même si rien n'était en vue. La louve avisa l'autre soigneur et fit signe à Fenrir de faire en sorte qu'il ne s'éloigne pas d'eux. C'est ainsi qu'ils partirent à la recherche du soigneur grassouillet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:56
" Bon et bien allons le chercher ensemble.

Et comme dit, le petit groupe monta encore plus haut à la recherche du disparu. Le silence revint dans l'équipe, ce qui n'arrangea rien à la frousse de l'Hatawai.

- Je sais pas pourquoi mais j'aime pas ça. Chuchota Lily.
- Pourquoi tu chuchotes? Continua le soigneur sur le même volume.
- ... Je sais pas, je trouvais que c'était plutôt approprié.
- Au fait, on va monter jusqu'en haut.
- ... Il me semble.
- Ah bah dans ce cas... Il reprit un volume habituel pour parler. On va rencontrer un mec qui en fait on dirait qu'il marche normalement alors qu'il marche alternativement à cloche pied sur chaque pied, alors faites gaffe!*
- Rah mais c'est pas vrai! Lily foutu un pain au soigneur, qui pour une fois eu un effet. C'est pas l'moment d'dire des conneries!

Le blond resta la main sur la joue, incrédule de son sort.

- C'est Jho l'ancêtre. Rajouta le guide. Mieux vaut ne pas s'approcher des démons.
- Un démon?

Zachry se tourna vers Lily, elle recula pas rassurée.

- Il mange les siens. C'est une ombre insaisissable.
- Un cannibale? Décidément, elle n'aimait pas ça. Dites, il est pas mort l'autre, hein?

Un bruit attira l'attention de l'Hatawai. Il venait d'un peu plus haut. Pourtant, en balayant l'horizon du regard elle ne voyait que des herbes hautes. Le jour commençait à décliner. Il fallait faire vite. Zachry s'empara de son poignard. En voyant cela, Lily plongea ses mains dans son sac à son tour pour y prendre ses saï. Le guide s'avança prudemment. Un autre bruit. Ils s'approchaient lentement. Puis à nouveau un bruit.

- Y'a un trou! Annonça Lily peureuse.

Zachry se pencha doucement pour y voir le font.


- Enfin, vous arrivez pour me sauver! De l'hypolipémie!! J'ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux!*
- Ah! Lily s'avança, rassurée. C'est l'autre débile!

Il s'accrocha à la paroi terreuse de son trou.


- Ça y est... Je vois trouble. C'est le manque de gras. Je me dessèche.*

Étrangement, Lily était rassurée d'entendre une énième bêtise venant de lui. Elle gloussa doucement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:01
Le départ s'accompagna d'une petite conversation entre Lily et le soigneur encore en vu. Tsuki préféra ne pas s'en mêlé. Elle écouta les explications de Zachry, se demandant s'il y avait vraiment quelqu'un de cannibale sur cette montagne. Soudain un bruit les mirent sur leur garde mais rapidement la louve se détendit, Fenrir failli lui aussi dire quelque chose mais trouva apparemment plus marrant de laisser Zachry partir en exploration.

"Y'a un trou!
-Et pas qu'un trou, soupira Tsuki.
- Enfin, vous arrivez pour me sauver! De l'hypolipémie!! J'ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux!*
- Ah! C'est l'autre débile!
- Ça y est... Je vois trouble. C'est le manque de gras. Je me dessèche.*
-Ne dis pas plus de bêtise. Quelqu'un a une corde?"

Après s'être procuré l'objet elle le lança dans le tour avant de s'écrier.

"Accroche-toi je te remonte."

Ainsi elle commença à tirer sur la corde. Jusqu'à ce que l'homme ait atteint le bord du trou.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:41
" Ne dis pas plus de bêtise. Quelqu'un a une corde?

Le blond posa son énorme sac au sol, recherchant l'objet. Et après un moment à chercher, il regarda le groupe.

- J'pensais l'avoir prise...

Lily soupira et fouilla à son tour dans son sac. Elle avait patienté en voyant l'homme se mettre à chercher dans ses affaires. La jeune fille préférait votre la corde d'autrui se faire salir plutôt que la sienne, mais là, il n'y avait pas d'autre solution.

Elle tendit l'objet à Tsuki.


- Accroche-toi je te remonte.

Il obéit et attrapa le bout de la corde d'une main. Lily soupira, désespérée du cas de l'autre.

- Fait une boucle avec la corde et tu mets ton pied dedans. Tiens bien le bout! Elle s'accroupit devant le trou, regardant l'homme faire. Nan, pas comme ça! Là! Oui, et tu l'amènes plus haut. Non, sur la corde! Voila, et tu tiens les deux ensemble bien serré! Maintenant tu mets ton pied sur la corde. Un seul... Elle souffla. Non mais il le fait exprès... Marmonna-t-elle.

Une fois le soigneur à l'entrée du trou, Lily l'aida à s'en sortir en lui tirant un bras.


- Fiou, j'suis en train de me décomposer! Vite, du gras!
- Il est où ton sac?
- Je l'ai donné à un mec un peu plus haut. Il voulait manger. C'était soit le sac, soit moi... J'ai hésité un moment quand même. Un saucisson de cette qualité et un fromage bien affiné... Ça fait mal au cœur, moi j'vous l'dis!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:48
"Fiou, j'suis en train de me décomposer! Vite, du gras!
- Il est où ton sac?
- Je l'ai donné à un mec un peu plus haut. Il voulait manger. C'était soit le sac, soit moi... J'ai hésité un moment quand même. Un saucisson de cette qualité et un fromage bien affiné... Ça fait mal au cœur, moi j'vous l'dis!
-On s'en fout! Maintenant on monte le camp parce qu'il va bientôt faire nuit."

Les ninja étaient habitués à ce rituel, donc Tsuki ne prit pas la peine de redonner les consignes. Elle sortit tout ce qu'il fallait de son rouleau d'invocation. Elle surveilla par contre les actions des deux rigolo. Elle ne se faisait pas trop de soucis à propos de Zachry.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:12
Les ordres étaient donnés. Lily s'occupa de suite de ses obligations, laissant les autres s'auto-gérer. Zachry s'occupa de faire un feu. Il disait que les flammes éloignaient les mauvais esprits. C'est d'ailleurs une fois que l'Hatawai eu finit sa part du camps qu'elle s'approcha du feu. Il fallait de toute manière préparer de quoi pour tout le monde. Ils ne pouvaient compter que sur les quelques provisions qu'ils avaient. Ce fut donc Nabe (pot-au-feu).

Le soir venu, Zachry se mit à raconter les histoires de son peuple. C'était à la fois effrayant et exaltant. Cet homme avait un don pour conter. Même les deux idiots étaient à l'écoute, malgré les commentaires digne d'eux qu'ils pouvaient faire. Et finalement, il fut temps d'aller dormir. Lily s'approcha de Fenrir. Il était hors de question qu'elle n'est pas sa peluche pour dormir cette nuit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:28
Les histoires de Zachry firent passer une bonne période de la nuit. Honnêtement Tsuki aimait beaucoup ce genre d'histoire. C'était très enrichissant culturellement parlant. Par contre Sasuke décrocha rapidement. Le brun s'éloigna légèrement prétextant qu'il faisait la première garde. Fenrir lui était totalement sckotché aux paroles de l'homme.

Puis il fallu aller se coucher. Vu la température, bien plus chaude que dans les pays précédent, ils avait monté un camp à la belle étoile. Fenrir rejoignit Lily sur sa couche alors que Tsuki allait prendre la place de Sasuke à la garde. D'ailleurs elle en profita pour refaire ses tresses. Elle avait définitivement trop chaud avec des cheveux laissés aussi lâche. Il ne fallait rien qui couvre trop de peau pour qu'elle soit bien.

Puis le matin arriva. Les gardes s'étaient de nouveau alternées entre les deux réels ninja. Tsuki était celle qui faisait la dernière. Elle se chargea aussi de réchauffer les restes pour le petit déjeuner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 0:31
Au petit matin, Lily se leva dans les premières. Elle remarqua que Zachry ne dormait que d'un œil. Cet endroit ne le rassurait vraiment pas. En tout cas, la demoiselle était contente de voir qu'ils avaient pas eu de visite durant la nuit. Elle salua Tsuki d'un petit geste de main avant de se rapprocher du feu. Le matin n'était pas chaud contrairement au reste de la journée. Lily resta un moment silencieuse, à profiter du feu. Elle repensa à ce qu'il leur restait à faire. Tsuki avait dit que leur prochaine destination était Ame. Tout ce qu'elle avait entendu et lu de ce village n'était pas rassurant. D'après certaines sources, des membres de l'Akatsuki y trainaient. Alors Lily préféra demander.

" Dis Tsuki, Comment c'est? A Ame?

Sa voix était proche du chuchotis. Lily semblait calme et pensive, comme si elle questionner une personne âgée sur une époque où elle n'était pas encore là, pour ce faire une idée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:04
Au moment où Lily se leva Fenrir fit de même. La demoiselle l'avait réveillé et de toute façon ils devraient partir dans peu de temps. Rien ne servait de vouloir se rendormir. Alors il s'approcha des deux demoiselles pour écouter leur conversation.

"Dis Tsuki, Comment c'est? A Ame?
-Ame? Hum..."

La louve réfléchit un moment sur ce qu'elle allait dire. Parce qu'elle ne connaissait pas réellement le village. Enfin si mais pas son fonctionnement. Elle connaissait Pain mais n'avait jamais voulu s'impliquer réellement dans la politique du village.

"C'est strict, peut-être plus qu'à Suna. Très renfermé sur eux-même, du fait qu'ils aient subi de plein fouet la seconde guerre ninja. Cela à aussi fait qu'ils ne sont pas très riche, il n'y a pas grand chose tu verras. Mais le chef du village est quelqu'un de bien même si sa seconde ne m'aime pas des masses."

A ce moment Sasuke se leva à son tour, il passa comme à son habitude la main dans ses cheveux les coiffant automatiquement. Ce qui faisait bien rire le loup.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:49
Strict et pas très accueillant. Lily savait à quoi s'attendre au moins. Malgré tout, elle savait que le chef du village était apprécié de Tsuki, ce qui n'était pas rien. L'Hatawai ne dit rien, restant à méditer aux paroles de sa chef d'équipe. Fenrir était à côté de lui, Sasuke ne tarda pas à les rejoindre. Il ne restait plus que les deux soigneurs, et il était hors de question de les laisser dormir trop longtemps. Alors une fois que le petit déjeuner fut chaud, elle se dépêcha d'aller les secouer. C'est en entendant les ninjas dire qu'il fallait lever les autres que Zachry se releva.

Elle en était sûre, il n'avait pas réellement dormit cette nuit. Le réveil fut difficile pour les deux idiots. Etrangement, le petit déjeuner fut assez silencieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:58
Se fut dans une ambiance de mort que se fit le petit déjeuner. Tsuki ne comprit pas d'ailleurs. Honnêtement elle n'avait rien sentit de si terrible dans cette montagne durant cette nuit. Sasuke non plus d'ailleurs sinon il lui en aurait fait par. Elle soupira légèrement avant de demander:

"Notre direction suivante est à l'opposé de votre village, voulez-vous qu'on redescende avec vous?"

C'était plus pour Zachry, parce qu'il était plus sécurisant de voyager avec un grand groupe, surtout si l'on croyait qu'on allait être attaqué.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:15
" Notre direction suivante est à l'opposé de votre village, voulez-vous qu'on redescende avec vous?
- Pas besoin de fatiguer les p'tites jambes. Il regarda Lily.

Celle-ci cligna des yeux, surprise du regard. Elle hésita longuement à faire un commentaire mais s'en abstient.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:59
"Pas besoin de fatiguer les p'tites jambes."

Tsuki préféra prendre ça comme une permission et le fait qu'il ne voulait pas leur imposer un détour plutôt que comme une critique envers Lily. Elle hocha alors de la tête:

"Merci. Nous nous séparons donc ici. Merci de votre aide."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:45
" Merci. Nous nous séparons donc ici. Merci de votre aide.
- C'était le code du marché. Expliqua-t-il.

Lily se leva, commençant à ranger ce qu'il y avait à ranger alors que les deux soigneurs terminaient leur repas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:37
"C'était le code du marché."

Tsuki hocha de la tête et sourit à l'homme. Puis comme Lily elle se mit à ranger le camp. Environ une heure plus tard c'était le moment du départ.

"Et bien c'est donc ici qu'on se sépare. Rentrez bien.
-S'lut."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:45
Une fois le camp replié, Tsuki et Fenrir saluèrent les trois hommes de la vallée. Lily fit de même en s'inclinant poliment. Zachry y répondit d'un petit signe de tête alors que les deux autres faisait tout le contraire. C'était de grands signes et des au revoir chaleureux.

" Revenez quand le saucisson sera bon!
- J'vous ferais un bouquet de mon jardin! Vous verrez, elles sont superbes!!

Lily ria, ils étaient vraiment irrécupérables.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:15
"Revenez quand le saucisson sera bon!
- J'vous ferais un bouquet de mon jardin! Vous verrez, elles sont superbes!!"

Fenrir éclata de son rire si particulier et même Tsuki se laissa aller. Puis la chef d'équipe donna le départ. Laissant complètement l'autre groupe pour partir vers leur dernière étape : le pays de la pluie.



*suite du rp à Ame dans le reste: "Le début de la fin"*
Contenu sponsorisé
Profil

L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori   L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori - Page 2 Empty
 

L'élément manquant - rencontres et périple au mont Kubotori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Herbe :: Le reste...-