Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Yumie Kawase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
avatar
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 619

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Présentation de Yumie Kawase   Sam 7 Sep - 11:09
Bonjour à tous et à toutes,


Tout à commencé il y a fort longtemps dans la galaxie lointaine de mon collège alors que j'avais à peine aménagé dans le village. J'ai trouvé une personne aussi dégentée que moi et qui adorait elle aussi Naruto. Cette fille m’appelait Otoo-san alors je me suis assez vite mise moi aussi à l'appeler Imooto-chan. Ainsi sont nées les sœurs KAWASE dont nous avons écrit l'histoire dans le monde de Naruto dans un ouvrage qui sera bientôt connu comme la bible: "La fiction principale" (bien qu'à présent les vies de Lily et de Tsuki en soient sans doute àun nombre bien plus impressionnant de pages).

Pour tout bien comprendre comme il faut sur Yumie, il vaudrait mieux la lire mais elle n'est pas disponible sur le net (à la demande de Sakura) donc voici un "bref" résumé:

"Sakura et Yumie KAWASE étaient deux sœurs qui vivaient tranquillement à Konoha avec leurs parents. Comme tous les enfants de leur âge, elles jouaient à l'extérieur, riaient et, comme leurs parents étaient des shinobis, elles s'entrainaient souvent. Un jour, alors qu'elles jouaient, Sandaime vint en personne leur annoncer une bien triste nouvelle: leur parents étaient morts en mission. Il leur présenta leur nouvelle tutrice: Matarashi Anko, qui deviendra par la suite, le sensei de l'équipe "roue de secours".
Elle fut nommée ainsi par Anko lorsque les deux soeurs, ayant obtenu leur diplôme en même temps que la génération de Naruto, furent nommées genins et formèrent une étrange équipe de deux personnes. Plus tard, Pakun Hatake vint compléter le tableau et l'équipe fut enfin complète.
Après de nombreuses pérégrinations, et des mois de disparition, Sakura retrouva la trace de leur père et se lança à sa recherche mais elle disparut alors dans de sombres circonstances. L'équipe fut dissoute rapidement quand Pakun disparut à son tour (écrasée violemment par un rocher lors d'une mission). Yumie ne s'en remit jamais vraiment et à partir de ce moment les choses allèrent de mal en pis pour la kunoichi. Alors qu'elle était partie à la recherche de Sakura, elle rencontra son père qui lui conseilla de fuir et de ne pas s'occuper des histoires de famille. Le choc fut terrible. Par la suite, elle devint paranoïaque sur les bords et suite à un quiproquo, sa relation avec Shikamaru, déjà fragilisée par la mort d'Asuma, s’éteignit à petit feu. 
Elle eut ensuite tout le loisir de dépérir au soleil de Suna lors d'une mission diplomatique qui n'en était pas une et qui avait pour but, avec sa cousine Tsuki Ôkamino, de ressusciter le "terrible" Itachi Uchiwa. Ce faisant, elle dût tout de même accomplir sa mission et elle fit alors la connaissance de Lily Hatawai. Durant son séjour à Suna, elle partagea son appartement avec Kotetsu et Izumo, deux autres ninjas de Konoha qui la firent se remettre en question. La mission n'aboutit pas car Tsunade convoqua le retour de la  kunoichi à Konoha. Elle avait besoin d'elle pour autre-chose mais une fracture de la cheville l'immobilisa, obligeant Tsunade à envoyer quelqu'un d'autre. (ce n'est pas raconté). 
Après un mois de convalescence, Yumie put enfin repartir du bon pied. Elle avait prit un emploi dans un laboratoire civil pour couvrir ses dépenses pendant qu'elle ne pouvait pas faire de missions et fit la connaissance de Yogi et de son équipe. Des personnages hauts en couleur! La jeune fille allait beaucoup mieux mais elle n'osait toujours pas faire face à Shikamaru. Bien qu'elle espérait au plus profond d'elle-même qu'il ne lui en veuille pas.
miaou Zoom Sur Yumie miaou

Yumie Kawase n'est pas une combattante qui utilise la force. Si elle est douée au Taijutsu c'est grâce aux techniques qu'elle a pu développer avec son ami d'enfance, Lee. Elle s'est adaptée à la force brute dégagée par le personnage en utilisant la souplesse, l'esquive et la rapidité. Elle est très endurante et son style de combat s'appuie sur cette principale caractéristique: si elle ne peut pas terminer un combat rapidement en surprenant son adversaire, elle préfère fatiguer son ennemi en évitant ses attaques pour lui porter enfin le coup de grâce (plusieurs fois s'il le faut).

  • Nom: KAWASE

  • Prénom: Yumie

  • Affiliation: Village caché de la feuille.

  • Rang Ninja: Chuunin





Dernière édition par Yumie Kawase le Mar 9 Jan - 0:51, édité 4 fois
Lily Hatawai Emissaire
avatar
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8215

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Présentation de Yumie Kawase   Sam 7 Sep - 13:14
Bienvenue à toi, ô fondatrice du forum! rires 


 

Présentation de Yumie Kawase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Informations :: Databook :: Présentations des membres-