Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Dim 20 Oct - 22:49
Le blondinet s'occupait de la vaisselle. La journée allait être comme d'habitude, il aurait son service à midi, passerait son après-midi sur les trésors dans son coin et terminerai la journée avec le repas du soir, ramenant les bourrés chez eux avant de retrouver son amoureux. Il fut alors temps pour Akira de partir. Shin l'embrassa assez intensément pour lui donner force et courage mais aussi pour s'en donner aussi. Et une fois prêt, il partit vers le quartier Ryoutei.

Après une journée épuisante, le blond était en cuisine au restaurant, préparant les plats que les clients avaient commandés, sa tante apparu du côté habitation. Elle semblait plutôt affolée.

" Shin, s'il te plait.
- Que... Qu'est-ce qu'il y a?
- C'est Kamanosuke. Je ne sais plus quoi faire. Elle a de nouveau des cauchemars.

A peine avait-elle cité le problème que le blond fonça vers la chambre de sa cousine. Après une vingtaine de minute, la porte de la maison s'ouvrit, la mère de la petite était restée à parler avec Masaharu. Shin apparu à nouveau.

- Elle est sur le canapé, je termine mon service et elle dormira avec moi.
- Tu comptes l'emmener avec toi? Chez... Chez l'autre?
- Oh! Mais Akira-san ne va pas t'en vouloir? Je ne peux pas te laisser la prendre... En plus, Kamanosuke a école demain!

Après quelques minutes de débat et l'intervention d'Hiroko, le père préféra dire à Shin de rentrer de suite avec sa cousine et de ne pas faire de conneries. Il soupira, remerciant tout de même le paternel.

En chemin, Shin avait un petit sourire aux lèvres. Il était sûr qu'Akira serait très surprit de le voir arriver aussi tôt et surtout, accompagné de sa cousine. Celle-ci était dans ses bras, à peine éveillée. Le jeune homme sortit ses clés avant d'ouvrir la porte d'entrée. Il fit un petit signe à Akira avant d'aller poser sa cousine dans le lit. On entendit un petit échange entre les deux et Shin revint au séjour. Il s'approcha du rouquin pour l'embrasser.

Tsuki Okamino Med'nin

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Dim 20 Oct - 23:26
Cette journée fut comme les autres, longue. La bijouterie était tout de même beaucoup moins animée que le Suna Tea. Tsuki et Lily commençaient réellement à lui manquer. Sasuke aussi, au passage. Le soir il eut envie de faire un passage au restaurant, mais se dit qu'il attendrait le samedi avant la prochaine rencontre avec le père de Shin. Il rentra donc et refit le même rituel que tous les jours. C'est à dire qu'il prépara à manger pour lui et sa moitié. Moitié qui rentra peu de temps après qu'il ait fini de préparer le repas. Et pas seul. Akira haussa un sourcil à la présence Kamanosuke ici. Bien sûr elle ne le dérangeait pas plus que de mesure mais il aurait tout de même aimé être prévenu. Enfin s'il n'avait pas été prévenu ce que Shin n'avait pas pu le faire. D'ailleurs le blondinet fut de retour dans le salon après une petit discussion dans la chambre. Après un baiser le rouquin haussa de nouveau un sourcil, espérant que ce serait assez explicite. Depuis le temps Shin devait bien connaître ses expressions faciales.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Dim 20 Oct - 23:42
Le blond pouvait lire l'étonnement et les questions qui envahissait l'esprit du roux. Il passa alors ses bras autour de la taille d'Akira.

" Kama va dormir ici cette nuit, je l’amènerais à l'école demain matin. Il soupira. Elle fait des cauchemars et a de grosses paniques après. Elle en faisait beaucoup les premières années où Giru-chan à commencé en tant que ninja, elle n'en a pas eu récemment. C'est généralement en rapport avec son frère. Sa mission tourne mal et il ne rentre jamais à la maison. J'ai réussi à la calmer, mais elle risque de pleurer encore. Il semblait embêté. J'suis désolé de l'avoir amené ici, elle ne voulait pas me lâcher et ce n'était pas prévu que je ne rentre pas. Je voulais pas t'inquiéter. En plus, il me semble que ta présence la calme aussi. Je voulais avant tout la rassurer.

Il prit une grande respiration, essayant lui aussi de se calmer. Il n'était pas tranquille en sachant que les cauchemars avaient reprit.

- Elle ne faisait plus de cauchemars et à nouveau... Il soupira.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Dim 20 Oct - 23:50
Shin expliqua alors la présence de sa cousine ici pour calmer ses cauchemars. Le rouquin fronça les sourcils et tourna la tête vers sa chambre. Ce n'était pas comme s'il était assez fort pour refuser quelque chose comme ça de toute façon. Encore moins lorsque Shin faisait cette tête.

"Elle ne faisait plus de cauchemars et à nouveau...
-Ca lui repassera. Le temps qu'elle grandisse un peu."

Le rouquin déposa un baiser sur le front de son compagnon.

"Et on t'a laissé partir plus tôt pour ça?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 0:07
" Et on t'a laissé partir plus tôt pour ça?

Il en oubliait même son travail.

- Ah... oui! Ma mère avait de la peine pour Kamanosuke, on plus, elle à école demain, donc il faut qu'elle dorme. Mon père m'a demandé de partir. Il savait que je n'étais plus concentré sur ma cuisine. C'est un coup à me blesser avec les couteaux.

Il laissa ses yeux trainer sur le plan de travail derrière Akira.

- Qu'est-ce que tu nous prépares?

C'est à ce moment là que la demoiselle arriva, fonçant de suite sur Shin, le serrant fort.

- Kama? Qu'est-ce que tu as?
- Shin-chan. Elle avait les yeux rouges et gonflés.
- Je suis là, je suis là. Répéta le blond en caressant le dos de la plus jeune.
- Pimpin!
- T'as... T'as pas pris Pimpin?!

La blondinette commença à pleurer.

- C'est pas grave, je suis sûr que Pimpin se repose dans ton lit. Et... Et tu dormiras avec moi. T'as pas à avoir peur.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 19:29
"Ah... oui! Ma mère avait de la peine pour Kamanosuke, on plus, elle à école demain, donc il faut qu'elle dorme. Mon père m'a demandé de partir. Il savait que je n'étais plus concentré sur ma cuisine. C'est un coup à me blesser avec les couteaux.
-Hum, en soit le rouquin était d'accord.
- Qu'est-ce que tu nous prépares?"

A ce moment là Kamanosuke sortit de la chambre ne semblant pas bien.

"Kama? Qu'est-ce que tu as?
- Shin-chan.
- Je suis là, je suis là.
- Pimpin!
- T'as... T'as pas pris Pimpin?! C'est pas grave, je suis sûr que Pimpin se repose dans ton lit. Et... Et tu dormiras avec moi. T'as pas à avoir peur."

Honnêtement le rouquin était totalement dépassé par la situation. Il n'avait jamais eut à s'occuper d'enfant. Il n'y avait rien chez lui qui pourrait s'apparenter à une peluche qu'il pourrait prêter à la petite demoiselle. Il se sentait bien inutile.

"Va avec elle le temps que je finisse."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 19:59
" Va avec elle le temps que je finisse.

Shin releva les yeux vers son rouquin. Il lui fit un petit sourire désolé et attrapa la main de sa cousine.

- On retourne dans la chambre.

Les deux blonds partir donc dans la chambre à coucher. Kamanosuke prit la place de son cousin alors que ce dernier s'installa au sol, tenant toujours la main de sa cousine. Cette dernière n'était pas rassurée, mais après quelques minutes, elle finit par se rendormir. Alors Shin en profita pour aller prendre sa douche. Il prévint Akira et entra dans la salle d'eau.

C'est quelques temps après que l'eau est commencé à couler que Kamanosuke sortit de la chambre affolée. Elle appela Shin, le cherchant du regard.

- Shin! Où es-tu? Shin-chan!! Elle commença a pleurer. En voyant Akira, elle lui sauta dessus. Shin, il est où Shin?

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 20:09
"Shin! Où es-tu? Shin-chan!! Shin, il est où Shin?"

Le rouquin regarda quelques secondes le petit bout que venait de se jeter sur lui. Le temps d'analyser la situation. Puis il se baissa pour être à la hauteur de la petite fille.

"Shin est partit se laver. Mais je suis là, il lui passa doucement la main sur le sommet de la tête. Je reste avec toi si tu veux."

C'était à peu près quelque chose comme ça qu'avait dit Shin un peu plus tôt.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 20:19
" Shin est partit se laver. Mais je suis là. Je reste avec toi si tu veux.

Elle commença a pleurer, amenant ses poings essuyer les quelques larmes.

- Je veux voir Shin, je veux voir Nii...

Peu de temps après, le bruit de l'eau s'arrêta. Elle se colla à Akira, le prenant dans ses petits bras.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 20:36
"Je veux voir Shin, je veux voir Nii..."

Elle se mit alors à pleurer, Akira ne sachant réellement que faire. Heureusement les bruits d'eau cessèrent. Il s'assit alors par terre devant la petite fille.

"Shin va arriver, on l'attend ensemble?"

Il lui fit signe de s'asseoir sur ses jambes si elle le voulait.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 20:47
" Shin va arriver, on l'attend ensemble?

Elle fit un petit mouvement de tête, tentant de se calmer. La porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Shin en serviette. Kamanosuke couru jusqu'à ce dernier.

- Kama!

Il posa une main dans les cheveux de la blondinette. Son regard se leva sur un Akira assit au sol. Il changea, montrant une pointe de surprise. Vas voir Akira pendant que je m'habille. Mais la demoiselle s'accrocha un peu plus à son cousin.

- Attention parce que si tu ne me lâches pas je vais faire l'attaque des guiliguili! Aaaaahh.!! Il commença déjà à chatouiller la plus jeune.
- Noon! Shin! T'es un tricheur! Elle partit voir Akira, le prenant dans ses bras.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 21:24
"Attention parce que si tu ne me lâches pas je vais faire l'attaque des guiliguili! Aaaaahh.!!
- Noon! Shin! T'es un tricheur!"

Le rouquin regarda à moitié amusé la scène. Décidément son blondinet savait très bien s'y prendre avec sa cousine. Cousine qui d'ailleurs revint vers lui pour le prendre dans ses petits bras.

"Tu vois je te l'avais dit. Maintenant on a juste à attendre qu'il s'habille."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 21:35
Après quelques minutes, Shin fit à nouveau son apparition dans la pièce à vivre. Il tendit ses bras pour prendre sa cousine. Elle commençait à être grande, bientôt il ne pourrait plus la porter. Shin s'installa sur le canapé, faisant passer sa main sur la totalité du dos de Kamanosuke. Ainsi, la demoiselle retrouva un certain calme.

" Je suppose que c'est prêt maintenant?

A vrai dire, il n'avait pas spécialement faim, mais il voulait profiter pendant que c'était chaud.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 21:40
"Je suppose que c'est prêt maintenant?
-En effet."

Le rouquin posa une main sur son genoux et se releva. Il prépara alors le plateau avant de ramener le tout sur le kotetsu. Pour une fois il échangea les places et se mit en face en sofa alors qu'il disposait le tout sur la table.

"Ca ira?"

Il désigna Kama d'un signe de tête.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 21:52
Shin regarda avec envie les plats que son compagnon ramenait sur le kotetsu.

" Ça ira? Demanda-t-il en montrant la plus jeune.
- Oui oui! Elle va aller se coucher dans la chambre. Il s'adressa à sa cousine. Kama, vas dormir.
- Non, je reste avec toi. Tu vas encore partir.

Il soupira et accepta.

- Laisse-moi descendre alors, tu t'allongeras sur le canapé.

Elle suivit les consignes et prit place sur le canapé. Après cela, le Ryoutei demanda à Akira comment c'était passée sa journée.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 22:01
"Oui oui! Elle va aller se coucher dans la chambre. Kama, vas dormir.
- Non, je reste avec toi. Tu vas encore partir.
- Laisse-moi descendre alors, tu t'allongeras sur le canapé."

Finalement Shin pu descendre et la petite demoiselle envahit le canapé. Puis Shin lui demanda de raconter sa journée.

"Rien de réellement intéressant. Je me rends compte que les filles me manquent. Et la tienne?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 22:04
" Rien de réellement intéressant. Je me rends compte que les filles me manquent. Et la tienne?

Il resta les yeux fixant Akira.

- "Les filles"? De... De qui tu parles? On sentait une pointe de jalousie.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 22:11
""Les filles"? De... De qui tu parles? "

Akira pencha la tête sur le côté et explicita avec une voix qui laissait paraître que pour lui il s'agissait d'un évidence:

"Lily et Tsuki."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 22:19
" Lily et Tsuki.
- ... Bien sûr.

Cela ne semblait pas si évident pour Shin mais il ne fit aucun commentaire autre que:

- Elles seront bientôt de retour. Leur mission est longue. Ça n'est jamais arrivés que Lily s'absente aussi longtemps.

Il n'osa pas demander à Akira si la mission avait pu mal tourner. Premièrement, Kamanosuke était juste derrière lui et puis, il n'était pas sûr de la réaction du rouquin. Il l'avait comprit, Tsuki était une très bonne amie de ce dernier.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 22:26
"Elles seront bientôt de retour. Leur mission est longue. Ça n'est jamais arrivés que Lily s'absente aussi longtemps."

Akira ne répondit rien. Il en savait plus sur la mission des deux kunoichi, ainsi que sur tous les enjeux mis sur le tapis. Cela allait bientôt faire un an. Il espérait donc qu'elles seraient bientôt de retour, sinon cela voudrait dire qu'ils ne les reverraient plus jamais. Cependant ne voulant pas inquiéter plus que de mesure les deux autres il redemanda:

"Et ta journée?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Lun 21 Oct - 22:43
" Et ta journée?
- Calme... Jusqu'à il y a peu. Il regarda la plus jeune, qui semblait dormir à présent. Il attrapa son verre d'eau. Je pensais qu'elle n'aurait plus de cauchemars. Il bu une gorgée. En même temps, ça fait un moment que Giru-chan est partit. Alors elle commence à s'inquiéter. Mais je suis sûr qu'il va bien. Demain, j'irais voir Kankuro pour lui demander son aide au SunaTea. J'espère qu'il n'a rien de prévu..

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Mar 22 Oct - 12:42
"Calme... Jusqu'à il y a peu.
-Hum.
-Je pensais qu'elle n'aurait plus de cauchemars. En même temps, ça fait un moment que Giru-chan est partit. Alors elle commence à s'inquiéter. Mais je suis sûr qu'il va bien.
-C'est un genin, il ne doit pas avoir de mission où il risque sa vie.
-Demain, j'irais voir Kankuro pour lui demander son aide au SunaTea. J'espère qu'il n'a rien de prévu."

Akira haussa les épaules. Il n'en savait rien et d'ailleurs il pensait qu'ils étaient déjà assez pour faire le déménagement avec l'aide des archéologues. Cependant une paire de bras en plus n'était pas non plus négligeable. Akira eut un petit soupire et reposa ses baguettes après avoir prit sa dernière bouchée. Puis il se mit en tailleur posant ses bras en arrière pour se reposer dessus. Finalement leur soirée ensemble allait être plus longue que prévu même si Kamanosuke était là elle aussi. De toute façon la jeune fille ne dérangeait pas réellement le rouquin.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Mar 22 Oct - 14:26
Shin regarda avec attention l'autre s'installer plus confortablement en face de lui. Un petit sourire s'afficha mais il ne pouvait aller plus loin que la pensée. C'était quelque part frustrant.

" Bon aller, il faut débarrasser la table.

Le jeune homme avait terminé de manger presque au même moment qu'Akira. Il se leva et se tourna vers Kamanosuke, vérifier si la demoiselle dormait ou pas encore. Il passa donc délicatement sa main sur la joue de la blonde pour lui enlever les mèches de son visage. Il n'y eut aucune réaction. On pouvait en déduire qu'elle dormait. Le plus vieux eut un sourire très doux, il s'approcha pour embrasser la joue de sa cousine. Et finalement, il prit sa vaisselle et alla la poser dans l'évier.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Mar 22 Oct - 16:05
" Bon aller, il faut débarrasser la table. "

Le blondinet empila la vaisselle. Puis vérifia que la petite blondinette dormait toujours. Akira se leva ensuite suivant Shin jusqu'à la cuisine. Il posa sa main sur les cheveux blond avant de déclarer:

"Je vais faire la vaisselle. Reste avec Kamanosuke-chan."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Mar 22 Oct - 19:48
Akira déclara alors faire la vaisselle. En temps normal, ça aurait été à Shin de la faire, puisqu'il n'avait pas faire le repas. Mais aujourd'hui était exceptionnel, Kamanosuke était là et elle n'allait pas très bien. C'est donc pour remercier la gentillesse du rouquin de le plus jeune s'approcha de lui, le prenant dans ses bras à la taille.

" Merci Akira-chan.

Il finit par embrasser tendrement les lèvres de son amoureux avant de lui redonner sa liberté.

Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant