Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 22:15
Shin lui renvoya son bonjour comme un automatisme puis se tourna réellement vers lui. Il eut quelques secondes de blocage avant de sauté au coup du rouquin. Surpris celui-ci le rattrapa. Alors là il ne comprenait pas tout. Le blondinet n'était-il pas sensé être énervé ou quelque chose comme ça? Il posa une main sur les cheveux blond pour reculer légèrement le jeune homme et fit face à un sourire flamboyant qui amena un léger sourire sur ses lèvres:

"Je pense pouvoir dire que tu vas bien."

Lily Hatawai Emissaire

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 22:22
" Je pense pouvoir dire que tu vas bien.

Shin fut plutôt surprit par la phrase.

- Oui et non! Il se décolla de son amant, passant une main sous son tablier, à la recherche de sa poche. Après quelques difficultés, il leva la clé qu'Akira lui avait donné le matin même. Tu ne sais pas à quel point le fait que tu me donne cette clé me rend heureux. Je n'sais pas si j'vais retrouver le sommeil un jour. Son visage dégageait un trop grand taux de gaité, de joie et bonheur. Il lui fit un sourire comme jamais auparavant. Shin leva une main, tapotant le bout du nez d'Akira avec son index. Mais t'es un lâche! Me la donner dans un mot! J'aurais préféré te sauter dessus au moment même!

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 22:37
"Oui et non! Il Tu ne sais pas à quel point le fait que tu me donne cette clé me rend heureux. Je n'sais pas si j'vais retrouver le sommeil un jour. Mais t'es un lâche! Me la donner dans un mot! J'aurais préféré te sauter dessus au moment même!
-Tu aurais préféré que je te réveille ce matin pour te la donner? Parce qu'hier tu n'étais vraiment pas réceptif."

Mais dans tous les cas cela le rassurait par rapport à son humeur et comment il prenait la chose. Akira aurait certainement moins bien réagit si Shin aurait préféré ne pas avoir de clé du tout.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 22:45
" Tu aurais préféré que je te réveille ce matin pour te la donner? Parce qu'hier tu n'étais vraiment pas réceptif.

Bon, Shin comprenait mieux les raisons d'Akira. Mais il aurait pu lui dire de la garder à son retour... Il fit une petite moue. Et obligatoirement, en repensant au pourquoi Akira avait du partir plus tôt que lui, son humeur se brisa. A première vue au moins. Shin croisa les bras, le visage plus décidé qu'habituellement:

- Autre chose! Tu vas quitter ton travail temporaire! Or de question que tu travailles là-bas!

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 22:51
"Autre chose! Tu vas quitter ton travail temporaire! Or de question que tu travailles là-bas!"

Akira haussa un sourcil, ne s'attendant certainement pas à ce retournement de situation. Il croisa à son tour les bras et regarda le blondinet dans les yeux.

"Je peux savoir pourquoi?"

Mais d'un côté il était content que Shin s'exprime, puisqu'on lui avait toujours dit qu'il fuyait les problèmes ou autres explications.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 22:55
" Je peux savoir pourquoi?
- Parce que! C'est comme ça! Ne discute pas! Il tourna les yeux.

L'explication était très claire. C'était ainsi, point barre. Shin ne voulait pas expliquer la raison qui, il le savait, n'allait pas être acceptable pour Akira.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 23:06
"Parce que! C'est comme ça! Ne discute pas!"

Le rouquin regarda amusé le jeune homme détourner les yeux. Il savait qu'il n'était pas en position de force et que ses justifications seraient sans doute inacceptables. Et puis c'était mignon un Shin qui tentait de donner des ordres. Il resta quelques secondes comme ça à observer son vis-à-vis avant de déclarer:

"Très bien, à condition que tu me trouves un autre travail. Je restera là-bas jusqu'à ce que ce soit le cas."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 23:21
" Très bien, à condition que tu me trouves un autre travail. Je restera là-bas jusqu'à ce que ce soit le cas.
- Il n'en est pas question! C'est bien trop dangereux là-bas! Il attrapa les épaules d'Akira. C'est que des femmes! Tu sais très bien l'effet que tu leur fait! Et puis j'ai... Et puis c'est comme ça! Je dirais à ma tante que tu regrettes mais que tu ne peux pas continuer. Si c'est un problème d'argent, je peux assurer.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 23:31
"Il n'en est pas question! C'est bien trop dangereux là-bas! C'est que des femmes! Tu sais très bien l'effet que tu leur fait! Et puis j'ai... Et puis c'est comme ça! Je dirais à ma tante que tu regrettes mais que tu ne peux pas continuer. Si c'est un problème d'argent, je peux assurer.
-Je vais finir par me vexer Shin, même si en vrai il en fallait beaucoup plus pour le vexer. Comme tu le dis ce ne sont que des femmes. Ce n'est pas comme si j'y risquais ma vie. De plus je ne vois pas ce que tu redoutes à moins que tu me connaisses aussi peu?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 23:48
" Je vais finir par me vexer Shin. Comme tu le dis ce ne sont que des femmes. Ce n'est pas comme si j'y risquais ma vie. De plus je ne vois pas ce que tu redoutes à moins que tu me connaisses aussi peu?
- Tu ne les connait pas! Râla Shin. Une femme c'est vicieux, buté et égoïste! Il compta sur une main pour amplifier l'effet d'addition. L'amertume d'une expérience passé le faisait parler. Son humeur tournait. Elles n'ont pas besoin d'être fortes au combat pour être dangereuses! Et ça n'a rien à voir avec la confiance que j'ai en toi! Il souffla sèchement par le nez. J'te demande de démissionner, c'est pas compliqué quand même!

Shin se tourna pour partir vers son évier. Frotter des assiettes aller surement l'aider à passer sa rage.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Jeu 29 Aoû - 23:51
Akira soupira légèrement face à l'attitude du jeune homme, cependant lui aussi était têtu et n'allait pas baisser les bras comme ça.

"Si je comprends bien tu ne veux pas que je travaille dans un endroit où je fréquenterais des femmes. Alors tu vas me demander aussi de ne plus travailler au Suna Tea?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 0:09
" Alors tu vas me demander aussi de ne plus travailler au Suna Tea?

Le visage de Shin se crispa. Il tourna la tête vers Akira.

- Rien à voir! C'est un salon de thé!

Il était bien sûr évident qu'il n'irait pas plus loin dans son explication. Shin avala sa salive telle une boule trop grosse pour lui. Sa corvée était idéale pour ne pas être face à Akira.

Dans la salle du restaurant, la mère et Kama avait le droit au spectacle. Hiroko n'osait pas passer par la cuisine de peur de les déranger. Elle mit son doigt sur sa bouche pour faire comprendre à la plus jeune de ne pas parler. Cette dernière chuchota.

- Ils se disputent?
- Ne t'inquiètes pas, ça ira mieux ce soir. La rassura.

Elle se gardait bien de dire que son fils était un jaloux irrécupérable. Quelque part, ça lui rappelait son mari dans les premières années de mariage. Un petit sourire flotta sur ses lèvres, laissant Kamanosuke perplexe.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 0:15
"Rien à voir! C'est un salon de thé!
-Et bien il n'y a donc aucun soucis puisque je fais presque les mêmes tâches qu'au Suna Tea. Et puis..."

Akira s'approcha pour se mettre à côté du blondinet qui refusait toujours obstinément de le regarder. Il attrapa alors le menton du plus jeune pour tourner sa tête vers lui.

"Si cela te dérange tellement, je t'ai dit que j'accepter de changer de travail si tu m'en trouvais un autre."

Le rouquin eut alors un petit sourire et embrassa le front du cuisinier. Puis il lui susurra bien plus bas:

"Tu es très mignon en jaloux."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 0:39
Le véritable problème n'était en fait pas du ressort du rouquin. Ce dernier attrapa le menton de Shin pour tourner son visage vers lui. Shin résista comme il pouvait mais face à l'excellent ninja face à lui, il n'avait pas vraiment de chance. Alors au moins, il regarda sur le côté. Son visage était à l'opposé de ce qu'il en était à l'arrivée d'Akira.

" Si cela te dérange tellement, je t'ai dit que j'acceptais de changer de travail si tu m'en trouvais un autre.

Akira s'approcha de Shin pour l'embrasser sur le front. La réaction fut rapide, le rouge monta légèrement aux joues. La suite l'irrita autant qu'il ne l'excita.

- Tu es très mignon en jaloux.

Il se libéra d'Akira avec un coup sec de la tête, le poussant doucement en arrière avec un main, pleine de mousse.

- Pars! J'suis pas d'humeur. Lâcha-t-il le visage fermé mais pourtant bien rouge. Si on ne pouvait déterminer la raison de cette couleur entre la colère et le plaisir des mots du roux, les oreilles en feu de Shin pouvait surement y répondre.

Le jeune homme n'arriverait surement plus a tenir tête longtemps à Akira.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 0:46
"Pars! J'suis pas d'humeur."

Le rouquin fut une nouvelle fois amusé mais n'ajouta rien.

"A ce soir donc. Au fait Kamanosuke-chan passe l'après-midi chez moi."

Il repassa finalement côté restaurant où il avisa les deux représentantes de la gente féminine. Le jeune homme n'avait pas l'air si différent du moment où il était rentré. Peut-être juste légèrement amusé. Il fit alors un petit signe à la plus petite.

"Nous y allons?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 1:03
La nouvelle fit tiquer Shin. Sa cousine s'était obligatoirement invitée chez le rouquin. L'inverse était totalement impossible. Une fois seul en cuisine, le blond se laissa tomber, accroupi, les deux mains encore sur le rebord de l'évier. Il posa sa tête contre les placards devant lui et soupira.

" Nous y allons?
- Oui! Elle se leva et quitta le restaurant silencieusement, faisant un petit signe de main à sa tante avant de partir.

C'est seulement une fois dehors qu'elle osa lever les yeux sur Akira. Elle hésita quelques secondes et demanda finalement:

- Ça va?

Hiroko amena enfin la vaisselle en cuisine. Quand elle vit son fils en boule devant l'évier, elle soupira dans un sourire. La femme posa délicatement la vaisselle sur le plan de travail et vint poser une main dans les cheveux blond du jeune homme.

- J'suis un crétin.
- Tu es amoureux, mon fils!
- Et ça sous-entend pas être un crétin?

Elle ria.

- On peut voir les choses ainsi, c'est vrai.
- J'ai pas bien réagis, n'est-ce pas?
- Il n'y a pas vraiment de bonnes et mauvaises réactions. Le plus important, c'est qu'Akira n'a pas complétement refusé. C'est à toi de lui trouver un autre travail à présent. Elle retira sa main. Ça tombe bien, tu n'as pas Kama-chan à garder cette après-midi. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Tu pourrais en parler autour de toi s'il te plait?
- Mmmmh... Je ne vais pas me faire taper sur les doigts cette fois-ci?
- ... Oublie!
- Aller, courage! Elle allait partir. Et termine la vaisselle!

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 17:27
Ce ne fut qu'une fois sortit du restaurant que Kamanosuke osa reprendre la parole:

"Ça va?
-Pourquoi ça n'irait pas?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 18:57
" Pourquoi ça n'irait pas?

La question sembla étrange pour Kamanosuke. Après chaque dispute, elle avait l'habitude de retrouver ses deux parents énervés dans un coin de la maison. Alors vu la discussion qu'Akira avait eu avec Shin, elle s'attendait à une réaction similaire à celle des parents.

- Shin n'était pas content. J'espère qu'il ira mieux...

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 21:37
"Shin n'était pas content. J'espère qu'il ira mieux...
-Si c'est tout ce qui t'inquiète alors oui ça ira. Il était juste un peu jaloux."

Akira eut un petit sourire pour la jeune fille puis l'entraîna dans une autre rue pour rejoindre son appartement. Il ouvrit finalement et laissa passer Kama devant lui pour pouvoir refermer derrière.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 21:59
" Il était juste un peu jaloux.

Elle avait beau n'avoir que dix ans, Kamanosuke savait qu'il ne s'agissait pas "d'un peu" de jalousie. La preuve, Shin avait été catégorique. Il ne voulait vraiment pas qu'Akira retourne à l'institut. Elle resta silencieuse tout le reste du voyage, portant son sac avec quelques difficultés. Akira se dirigea vers une porte. Kamanosuke leva le regard sur l'immeuble, faisant de gros yeux.

- T'habites dans la maison de Kane-chan?! Elle se dépêcha d'entrer. Kane-chan, commença-t-elle, c'est une amie. Elle est dans la classe 6 cette année, mais on était ensemble l'année dernière.

La blonde avait dit ça comme si Akira était obligatoirement au courant de la classe dont elle faisait partit. Elle entra.

- O-jama shimasu (Je m'excuse pour le dérangement)! La petite posa son sac au sol et retira ses sandales. Je me permet de visiter!!

Ainsi, la blondinette passa dans toutes les pièces de l'appartement. Elle n'en eu que pour quelques minutes. La chambre la laissa perplexe. La demoiselle ressortit même avec une remarque forte intéressante.

- Il est petit le futon pour deux...

Kamanosuke finit par s'installer dans le salon, devant le kotetsu. Elle sortit ses jeux un a un, mais l'enfant ne semblait pas décidée à rester sur le même jeu plus que vingt minutes. Finalement, la jeune fille sortit un plateau en bois et des figurines sortit d'une civilisation étrangère. Elle mit les pions en place en suivant les dessins d'un petit manuel. Les cinq heure était bientôt là et le silence qui planait depuis un moment maintenant fut brisé par les gargouillis de la petite.

- Akira, c'est quand qu'on goûte? Demanda-t-elle innocemment.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 22:10
Le petite fille se permit de visiter l'appartement. Pas qu'Akira lui aurait empêchée de toute façon. Lui-même s'installa sur son canapé après avoir sélectionné un livre dans sa bibliothèque.

" Il est petit le futon pour deux...
-Au moins nous avons chaud comme ça."

Mais il était vrai qu'Akira avait encore qu'une futon une place. Peut-être devrait-il penser à en acheter deux places maintenant. Après tout il avait donné une paire de ses clés à Shin, cela voulait bien dire que le blondinet habitait au moins à temps partiel chez lui.

Finalement l'après-midi passa calmement. Le rouquin regardait de temps en temps où en était la petite fille. Cette dernière n'avait définitivement pas besoin de lui pour jouer. Jusqu'à ce que son ventre ne se fasse entendre. Le plus vieux leva la tête pour voir l'heure et en effet il était l'heure du goûter pour la petite demoiselle qui demanda d'ailleurs:

"Akira, c'est quand qu'on goûte?
-Qu'est-ce que tu goûte d'habitude?"

Il se leva pour aller voir ses placards, il n'avait malheureusement pas grand chose.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 22:28
" Qu'est-ce que tu goûte d'habitude?
- Je goûte avec mes cousins et cousines dans la cour intérieur. Les mamans font des gâteaux suivant le jour qu'on est.

Elle voulait dire que la préparation du gouter était répartit pour chaque mères en fonction du jour.

- Et je bois du lait. Elle regarda Akira. Tu vas me faire un gâteau?

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 22:31
"Je goûte avec mes cousins et cousines dans la cour intérieur. Les mamans font des gâteaux suivant le jour qu'on est. Et je bois du lait. Tu vas me faire un gâteau?"

Akira se détourna de ses placards. Il n'était pas sucre du tout et n'avait aucun gâteau à proposer à la jeune fille. Il se tourna donc vers le pour lui proposer:

"Je n'ai pas ça, mais nous pouvons allez en acheter."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 22:49
Kamanosuke accepta la proposition. C'est ainsi que les deux sortir de l'appartement. La demoiselle avait laissé son bazar sur la table et avait enfilé ses chaussures. Elle attendait à l'entrée. Il fallait dire qu'elle avait faim.

" On va acheté les biscuits d'Ojisan?

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Du temps a tuer...   Ven 30 Aoû - 23:09
Akira répondit positivement. Il ne savait rien des gâteaux que mangeait Kamanosuke alors elle prendrait bien ce qu'elle voulait. Ils firent rapidement l'aller-retour pour acheter les friandises, ainsi que du lait. Akira buvait essentiellement du thé, il n'y avait pas de lait dans son appartement. Juste un sachet de café aussi. Il installa ensuite le goûter pour la petite sur le kotetsu, faisant attention à toutes les constructions déjà faites.

Du temps a tuer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant