Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les débuts de l'équipe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Dim 18 Aoû - 20:16
L'ordre de mission était donné, il fallait toucher Temari-sensei dans la demi-heure qui suivait. Pourtant, Rinji se plaignait déjà. Il n'avait pas envie de se battre. Pourtant, elle ne leur avait pas demander de combattre, juste de la toucher. Il regarda son compagnon d'arme.

Qui a dit "se battre"? Elle a dit "me toucher"... Allez, fonce Alphonse!

Malgré son habituelle maladresse, il adorait jouer à ce jeu. Chat, comme les occidentaux l'appellent. C'était d'ailleurs une des seules choses où il faisait attention de ne pas tomber. Il regarda son sensei et fonça vers elle, espérant ainsi la prendre de vitesse. Bien que c'était à peu près aussi inespéré qu'idiot.
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1011

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Dim 18 Aoû - 20:16
Le membre 'Hayate Hotaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :
Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mar 20 Aoû - 22:07
Temari fixa l'entrainement, il ne fallait seulement que la toucher. Une chose facile en sois.. quand ce n'est pas une épreuve. 

- Eumh, je suis med-nin. Je ne suis pas sensé me battre...  

Toucher ne voulait pas dire se battre.. comme fit remarquer Hayate, comment allaient ils faire, si un des trois partait déjà sur une remarque comme celle-ci. Ils n'étaient pas obligé de se battre, il fallait la jouer finement pour trouver une ouverture. Mais cette pensée n'effleura qu'elle puisqu'Hayate était déjà parti tête baisée sur Temari. 
Elle souffla à sa réaction, et décida de réfléchir à un moyen plus fin, plus tactique pour arriver à l'avoir.  
Attendant d'avoir une meilleure idée que celle d'Hayate, elle décida d'observer la réaction de la blonde pour trouver une attaque à faire qui fonctionnerait. Que pouvaient il bien faire tous ensemble pour arriver à la toucher..
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7350

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mar 20 Aoû - 22:19
"Eumh, je suis med-nin. Je ne suis pas sensé me battre..."

Fut la première réponse qu'elle obtenu. Alors là elle comprit qu'en fait les trois n'avaient aucune parlé de leurs compétences personnelles, ni même songé à faire de plan ou quoi que ce soit dans ce style là. La deuxième réponse qu'obtenu la blonde fut la ruade d'Hayate dans sa direction. Tellement risible qu'elle en aurait presque oublié de se défendre. D'ailleurs il manqua de la toucher. Cependant Temari leva son éventail et le laissa retomber assez violemment sur la tête du jeune homme. A côté de ça Ylicit n'avait carrément pas bouger. La blonde fronça les sourcils et s'exclama d'une voix forte:

"C'est tout ce que vous êtes capable de faire? Jamais je ne vous laisserai sortir de Suna. qu'est-ce que vous avez apprit pendant votre formation! elle reposa son éventail à terre lourdement. Je veux de la réactivité, de l'imagination et surtout de l'efficacité! Si je n'ai pas ça dans les 10 minutes je vous montre ce à quoi vous serez confronté lorsque vous sortirez du village. Peut-être que ça, ça vous fera réfléchir correctement."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7950

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mar 20 Aoû - 22:29
Apparemment, son attitude n'avait plu à personne, et surtout pas à sa nouvelle sensei. Rinji grimaça, d'autant plus lorsque la blonde fit son coup de gueule. Le problème avec les terrains de Suna, c'est qu'il n'y avait aucun endroit où se cacher. Rinji regarda l'autre garçon. Le coup d'éventail sur la tête avait du lui faire extrêmement mal. Son regard fut enfin attirer par des bruits au loin. En fait, c'était tout simplement Kankuro qui se bidonnait de leur non coordination. Il tentait d'être discret, mais c'était mal réussi. Rinji soupira.

Le jeune homme s'approcha alors du blesser.

" Fait voir ta blessure Haya-kun!

Et une fois tout près de l'autre, il commença à parler doucement.

- Il faut trouver un plan pour réussir à la toucher. Nous ne sommes pas à notre avantage sur ce terrain. Temari-sensei maitrise le vent, nous n'avons rien pour nous protéger de ses attaques. Il vaut mieux trouver une solution dans les dix minutes, sinon on peut direct aller s'enregistrer à l'hôpital.

Rinji avait été étonnamment sérieux.




Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 21 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mar 20 Aoû - 22:40
Le coup qu'avait reçu Hayate sur le coin de la tête l'avait bien réveillé. Elle y allait vraiment fort. En plus d'avoir mal à l'arrière de sa tête, il s'était ramassé le menton sur le sol. Il secoua sa tête une fois sur ses genoux tandis que Rinji s'approchait et lui demandait de lui montrer sa blessure. Le jeune garçon obtempéra et, avec le sourire, écouta ce que disait son camarade. Certes ils devaient agir, mais à trois.

Je pense avoir les aptitudes pour lui tenir tête quelques instants niveau taijutsu... Il faudra rester au corps à corps pour ne pas subir ses terribles jutsus... Mais elle... chuchota Hayate en désignant Ylicit. Je ne sais pas ce dans quoi elle excelle...

Il fallait qu'ils soient tous ensemble. Alors pour pouvoir se rapprocher de leur compagnon de bataille, le jeune ninja lança une bombe fumigène aux pieds de Temari pour pouvoir aller vers Ylicit. Ce n'était qu'ensemble, d'après lui, qu'ils réussiraient.

Y-chan... Dans quel branche es-tu spécialisée? s'enquit-il. Comme j'ai dit à Rinji, je pourrai rester à quelques centimètres d'elle pour l'empêcher un instant d'utiliser ses jutsus... Il faudra que vous la touchiez à ce moment là... Mais je n'arriverai pas à l'approcher seul. Nous aideras-tu?

Il était, de toute évidence pour Hayate, clair qu'il ne pourrait pas, lui, toucher son sensei. Alors autant que les deux autres en profitent lorsque l'ouverture se présenterait. S'il pouvait aider, tant mieux.
Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mar 20 Aoû - 23:24
Suite à l'action d'Hayate, celui-ci se prit évidemment un bon coup sur la tête. Rinji se dirigea directement vers lui pour voir si il allait bien. Ylicit ne bougea toujours pas écoutant les remontrance de la blonde qui l'irrita. Elle souffla une fois de plus, et voulant se dirigeait vers les deux autres personnes elle observa l'action d'Hayate qui la laissa sur place puisque celui-ci avait fait marche vers elle. 

Y-chan... Dans quel branche es-tu spécialisée? Comme j'ai dit à Rinji, je pourrai rester à quelques centimètres d'elle pour l'empêcher un instant d'utiliser ses jutsus... Il faudra que vous la touchiez à ce moment là... Mais je n'arriverai pas à l'approcher seul. Nous aideras-tu?
- Evidemment que je vais vous aider, c'était la première chose à faire que de foncer tout droit, déclara t'elle un poil irriter avant de se reprendre, ça t'aurais éviter un coup sur la tête, Elle lui fit un sourire. Je suis de type Hyôton, elle matérialisa de la glace devant les yeux du jeune homme.  On fait comme ça alors ! Espérant que cela fonctionne.

Elle n'était pas confiante quand à la réussite de cette méthode, mais tout peu arriver. Elle se prépara, matérialisant une deuxième fois de la glace mais cette fois-ci sous ses pieds pour pouvoir agir plus vite. Elle fit alors signe à Rinji que l'attaque allait commencer.

- Je vais t'ouvrir la voie. Tiens toi prêt !

Elle créa plusieurs piques de glace, lança un dernier regard vers Hayate et les lança de divers angles pour toucher Temari. Le combat commençait


Dernière édition par Ylicit le Mar 20 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1011

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mar 20 Aoû - 23:24
Le membre 'Ylicit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7350

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mer 21 Aoû - 15:02
Son coup gueule eut au moins l'air de marcher. Rinji se bougea pour la première fois pour aller voir Hayate. Ils échangèrent même quelques paroles c'est alors que le "blessé" lança un fumigène sur la blonde. Elle l'avait vu et aurait pu éviter, pourtant  ce fumigène était en quelques sorte signes qu'ils voulaient se réunir sans qu'elle puisse les entendre. Temari se laissa donc enfumer.

"Je vais t'ouvrir la voie. Tiens toi prêt !"

C'est à cette phrase qu'elle se permis de rebouger. Apparemment ils étaient prêt.

lancer de dé.

Elle ouvrit en grand son éventail:

"Dai Kamaitachi no Jutsu!! (La grande lame du vent)"

Une énorme lame de vent souleva la fumée pour rendre de la visibilité. Ce n'était certainement pas la plus puissante qu'elle pouvait créer mais bien assez pour dissiper le fumigène. L'attaque n'eut d'ailleurs pas que cet effet mais tous les piques de glace d'Ylicit se retrouvèrent aussi prit par la lame de vent. Temari ne referma pourtant pas son éventail prête à renvoyer à sa place le premier qui viendrait vers elle, et cela au sens propre.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 21 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1011

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mer 21 Aoû - 15:02
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7950

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mer 21 Aoû - 16:41
La coopération de chaque membre de l'équipe était pour Rinji une bonne chose. Il avait eu peur de se retrouver avec des ninjas qui préférait se la jouer solo. De toute façon, en temps que med-nin, il n'avait pas à entrer dans le combat lors de mission. C'était la première règle du code des med-nin! Mais là, la situation était un peu différente. Ylicit et Temari commençait à utiliser leur ninjustu.

" Dai Kamaitachi no Jutsu!! La grande lame du vent

De suite, Rinji posa ses genoux au sol, se rapprochant du sable pour ne pas décoller. Il protégea ses yeux en priorité sans pour autant perdre de vu ses alentours, en cas d'attaque surprise. Il fallait qu'il aide ses camarades d'une manière ou d'une autre.

Frapper le sol fut sa première idée, ainsi chacun aurait un endroit pour se protéger des rafales de vent. De toute façon c'était sa seule véritable option pour aider. Il était bien plus fort en taijutsu qu'en gen ou nin. Mais ce n'était pas une si bonne idée. Le terrain était grand, Temari pouvait très bien reculer d'une centaine de mètres. Et ainsi il aurait gaspiller du chakra pour rien. De toute façon, avec la spécialité de l'ainée, les attaques de front sur terre étaient inutiles. Il fallait soit creuser un tunnel, mais ça semblait improbable en moins de 30minutes ou venir de dos.

C'est ça! Il fallait que les deux autres occupent Temari pendant que lui se faisait doucement oublier pour arriver par derrière. Pour cela, pas besoin d'en faire part aux autres
(d'après lui), ça ne ferait que rappeler sa présence à leur sensei.

Lancé de dés (MDR, le pauvre!)

Le garçon commença a bouger pour disparaitre du champs de vision de la blonde, il avait le regard bloqué sur le visage de sa sensei, comme s'il priait pour que les yeux de cette dernière ne croise pas son regard. Il était tellement concentré sur Temari qu'il en oublia où il posait ses pieds. Kankuro grimaça avant même qu'il ne tombe. Le brun soupira. Gaara n'avait-il donc pas conscience que sa rose rouge lui était importante... La mettre avec un incapable pareil... Rinji se releva rapidement, comme l'air de dire: "Non, je ne suis pas tombé. C'était une illusion optique collective!"




Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 21 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1011

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mer 21 Aoû - 16:41
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mer 21 Aoû - 20:24
Le ninjutsu de leur sensei avait soufflé son écran de fumée en un clin d'oeil. Mais pourquoi utiliser une technique si puissante? Le kamaitachi normal n'aurait pas suffi? Il ne pouvait pénétrer les méandres de l'esprit de la blonde qu'ils tentaient de toucher depuis ces quelques premières minutes. Hayate ne comprit que lorsqu'il se prit un morceau de glace brisé sur la joue. Elle voulait annihiler toute tentative d'agression.

Il réfléchit un instant, sans remarquer que son compagnon masculin se faisait la belle. Il s'esquivait du combat ou bien..? La réponse fut vite donnée, Rinji s'étala par terre avec beaucoup de grâce. Le jeune Hotaru n'aurait pas fait mieux. Il eut d'ailleurs un petit sourire gêné pour le garçon, puis retourna à ses pensées qui devinrent très vite des paroles.


Temari-sensei! Lorsque vous dites "toucher" c'est avec le corps ou un projectile suffit?

Cela pourrait changer pas mal de chose. Bien que contre cet as du combat à distance, il ne serait pas aisé, voire carrément impossible de l'atteindre avec un quelconque objet de lancer.

Il se décida de ne pas attendre la réponse de son sensei et lança un kunai dans sa direction. Manque de chance ou maladresse, aller donc savoir, il prit la direction du med-nin. En effet, le pied d'appui d'Hayate s'enfonça dans un trou rempli de sable lors du lancer. Si Rinji n'avait pas encore été vu par la blonde, le simple fait de suivre le kunai du regard lui indiquerait tout de suite la position du jeune garçon.


Dernière édition par Hayate Hotaru le Mer 21 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1011

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Mer 21 Aoû - 20:24
Le membre 'Hayate Hotaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Jeu 22 Aoû - 21:50
La réaction de Temari ne se fit pas attendre, et par un coup de vent elle dissipa la fumée et renvoya les piques de glaces. C'était à prévoir évidemment.

Temari-sensei! Lorsque vous dites "toucher" c'est avec le corps ou un projectile suffit?

C'est vrai que la question n'était pas bête. Mais le jeune homme ne laissa pas le temps à la blonde de répondre qu'il envoya un kunai, enfin celui-ci ne prit pas la direction dont Hayate espérait. C'est en regardant sa trajectoire qu'Ylicit remarqua que celui-ci se dirigeait pile vers Rinji qui s'était éloigné de la zone. Si celui-ci avait une idée derrière la tête, le kunai en sa direction ne ferait que gâcher leur chance. 

Kaze no zerii, l'ombre gelée. Déclara t'elle sans hésiter avant de devenir de la glace et se briser pour réapparaître devant le Kunai avant que celui -ci n'est atteint sa cible. Elle le contrat et le renvoya en direction de sa véritable victime, Temari. Elle souffla ensuite déprimé de la maladresse du jeune homme.
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1011

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Jeu 22 Aoû - 21:50
Le membre 'Ylicit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7350

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Jeu 22 Aoû - 22:03
Après sa contre-offensive Temari vit du coin de l'oeil Rinji tenter quelque chose. Il voulait faire le tour pour la prendre par derrière. C'était sans doute l'une des meilleures choses à faire, elle lui laissa alors le bénéfice du doute faisant comme si elle ne l'avait pas vu. Sauf que celui-ci se ramassa en beauté. La blonde ferma les yeux un instant totalement déprimée, surtout lorsqu'elle entendait son frère se bidonner un peu plus loin. Franchement n'avait-il rien de mieux à faire lui?

"Temari-sensei! Lorsque vous dites "toucher" c'est avec le corps ou un projectile suffit?"

La phrase la fit revenir au combat. N'avait-elle pas été assez clair dans les règles? Et puis quoi? Ils étaient des ninja ils devaient trouver tous les moyens possibles. Si elle n'avait rien préciser alors ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. C'était sans doute où était arrivées les pensées d'Hayate puisqu'il envoya un kunai. Cependant il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre et le jeune homme visa tellement mal qu'il s'en prit à son propre coéquipier. Elle en aurait perdu sa concentration si Ylicit n'avait pas à son tour bougé. Dévoilant une de ses techniques. C'était aussi ça que voulait voir la sensei.

"Kaze no zerii, l'ombre gelée."

La blondinette pu ainsi protéger son compagnon, ce que Temari apprécia grandement. Mais aussi renvoyer le kunai vers elle. Bien sûr celui-ci fut bloquer par l'éventail et retrouva rapidement terre. D'ailleurs la sensei n'avait pas encore bouger de sa place d'origine. Elle ne comptait pas le faire, attendant simplement qu'ils arrivent à faire quelque chose. Mais déjà on pouvait voir qu'ils tentaient une cohésion d'équipe, ce qui était un progrès.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7950

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Ven 23 Aoû - 2:42
Après sa chute mémorable, Rinji se vit prit pour cible d'une attaque de son nouveau camarade. Bien sûr, c'était tellement abracadabrant que le jeune homme resta les yeux gros comme des billes à fixer l'arme pointé sur lui. Heureusement, Ylicit eu plus de réflexe que lui et s'interposa entre le kunai et lui.

" Kaze no zerii, l'ombre gelée.

Elle relança d'ailleurs la lame sur la première cible: Temari. Le blond commença à sourire. Le jutsu d'Ylicit avait vraiment de la gueule! Mais la raison s'installa enfin dans son esprit:

- Nan mais tu veux me tuer?! Râla-t-il auprès d'Hayate. Que tu risque ta vie avec ta maladresse, c'est une chose, mais laisse-moi en dehors de ça!! Il s'adressa à Ylicit. Merci pour ton aide Yuki-chan!

Et à l'heure actuelle, il était sûr que Rinji avait bousillé toutes ses chances d'être discret. Plus loin, un petit sourire flotté sur le visage du marionnettiste. Sa belle était loin d'être une incapable. Elle avait de la ressource. Temari n'avait pas hérité que de boulets... Parce qu'il fallait l'avouer, Kankuro prenait les deux autres genins pour des boulets. Au moins à titre de ninja...


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Ven 23 Aoû - 21:17
Hayate prit très mal la réflexion de Rinji. Il s'en voulait bien sur d'avoir lancé ce satané kunai dans sa direction. C'était décidé. Il allait avancer seul, comme ça il ne ferait de mal à personne.

Une profonde inspiration pour se dégager de ce sentiment de colère et le voila qui se mettait à rechercher le contact avec son sensei. A mi-chemin entre sa position de départ de celle de Temari, il lança, juste devant lui, une autre fumigène, de sorte qu'il serait difficile de discerner qui de lui ou du clone qu'il fit dedans s'avançait vers la blonde. Quoi qu'il en soit, le second Hayate suivait le premier d'un pas décidé, lui aussi. Le premier prit appui sur sa jambe droite et prit la direction du ciel tandis que l'autre brandit un kunai en plongeant vers la cible.


Temari-sensei crièrent les deux Hayate.
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1011

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Ven 23 Aoû - 21:17
Le membre 'Hayate Hotaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :
Ylicit Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
55/100  (55/100)
Ninjutsu:
65/100  (65/100)
Genjutsu:
20/100  (20/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Sam 24 Aoû - 22:13
Nan mais tu veux me tuer?! Que tu risque ta vie avec ta maladresse, c'est une chose, mais laisse-moi en dehors de ça!! 

Elle avait contré le kunai, alors il n'y avait aucune raison de réagir de cette façon.. Elle qui voulait le protéger et lui laisser la chance de tenter ce qu'il avait imaginé, tout était raté pour une montée de colère. Les gens ne pouvaient il pas se taire quelques fois. Elle le regarda lui faisant signe de se calmer avant que celui-ci ne la remercie. 

- Merci pour ton aide Yuki-chan! 
- Yuki ? demanda t'elle dubitatif en direction de Rinji, avant de voir le brun foncer tout droit vers Temari. 

Mais que faisait il ? Pourquoi partait il tout à coup sous un coup de tête alors qu'ils avaient décidé d'agir ensemble.

- Haya..te..! Elle s'arrêta, déprimée une nouvelle fois de ses actes. A quoi cela servait'il qu'elle y mette du sien si c'était pour ne pas avoir de retour.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7350

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Sam 24 Aoû - 22:52
"Nan mais tu veux me tuer?! Que tu risque ta vie avec ta maladresse, c'est une chose, mais laisse-moi en dehors de ça!!"

Temari regarda Rinji totalement dépitée. Si bien qu'elle failli elle-même lui cirait dessus. Enfin ils leur restaient encore sept bonnes minutes pour faire leur preuves, après seulement elle ferait un nouveau coup de gueule si nécessaire.

Elle se fit prendre dans un nouveau fumigène. Ceci avait apparemment pour but de cacher un clone. Attaque solitaire qui aurait pu être efficace contre un adversaire moins expérimenté. Ou un autre adversaire que Temari du moins. Mais lorsqu'on ne savait pas qui frappé... et bien on frappe les deux.


lancé de dé.

Elle dégaina de nouveau son éventail et lança de nouveau la grande lame de vent. Cette fois-ci version au dessus qui bien sûr balaya le clone et fit même revenir en arrière le genin. D'ailleurs Temari eut un grimace, elle n'avait pas assez maîtrisé sa force et Hayate devait être partit bien loin maintenant. du coin de l'oeil elle regarda vers les autres, espérant qu'ils aient profité de cette petit diversion. Même si elle n'était pas forcément volontaire.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 24 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1011

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Sam 24 Aoû - 22:52
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7950

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Sam 24 Aoû - 23:03
Rinji souffla énervé. Hayate l'avait totalement ignoré, pas une seule excuse! Ce qu'il était mal-élevé!! Ce dernier avait préféré lancer une attaque solitaire de front contre la sensei. Qu'elle idée! Une attaque frontale contre Temari-sensei! N'avait-il pas comprit que cela ne serait à rien?! Du moins, c'était la première pensée de Rinji.

Si Hayate n'avait aucune chance dans cette attaque, lui et Ylicit en avait peut-être une! Après tout, il était assez éloigné d'Hayate et Temari leur tournait presque le dos. Alors le blond en profita pour tenter une approche.

Dans son coin, Kankuro qui déprimé des réactions de chacun fini par s'intéresser à Rinji.


Lancé de dé

Rinji s'approchait doucement de Temari. C'est à ce moment là que l'attaque de la NoSabaku fut lancé. Kankuro écarquilla les yeux en voyant le genin s'envoler. Il ne pu s'empêcher de taper sa tête dans le creux de sa main.

* Oh lala... Mais modère ta force!! C'est des genins, sœurette!! *

Il reposa son attention sur Rinji, qui apparemment s'était immobilisé, la main en avant à deux mètres de la blonde.

- Et merde... Il ne savait plus s'il devait tenter le diable ou s'éloigner pour ne pas prendre le même sort que son coéquipier.




Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 24 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1011

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Sam 24 Aoû - 23:03
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   
 

Les débuts de l'équipe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-