Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 13:38
"D'accord! Alors il faudra que je mette la liste des objets qu'on a déjà! Elle réfléchit un petit moment. On a le miel, l'eau, l'algue marine et le bocal de loup.
- Il vous faut vraiment ça?
- Un bocal de loup?
-L'aigue marine, soupira Tsuki en se frottant le front. Et c'est de la graisse de loup, reprit-elle pour Nowaki. De plus nous avons aussi la bougie, ainsi que la mandragore.
-Ahahah, tu fais vraiment parti de la mission ou tu es là en touriste?
-On est un peu en vacances là, justifia faiblement Tsuki.
-Ouais, ouais."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 13:51
" Ahahah, tu fais vraiment parti de la mission ou tu es là en touriste?

Lily eut une petite moue. Elle pouvait bien se tromper sur les choses qu'elle ne connaissait pas tout de même. Ichi posa sa main dans les cheveux de Lily, comme pour la consoler. Son sourire revint.

- Du coup, tu pourras appeler Yuja! Je vais écrire le rapport ce soir! Déclara Lily heureuse.

Elle fit de petits applaudissement, comme impatiente d'écrire sa lettre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 14:03
"Du coup, tu pourras appeler Yuja! Je vais écrire le rapport ce soir!"

Tsuki haussa un sourcil perplexe quant à cette demande depuis quand Lily savait que Yuja était son livreur? Enfin c'était sans doute le louveteau qui leur en avait fait part quelques jours plus tôt.

"Lorsque tu auras fini d'écrire ta lettre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 14:14
" Lorsque tu auras fini d'écrire ta lettre.
- Oui oui!!

La journée se termina aux thermes. Lily sortit la première, elle n'avait pas arrêté de lister les choses qu'elle devait dire dans le rapport, alors Nowaki avait finit par lui dire de le mettre sur papier avant qu'elle n'y oublie.

Quand Ichi et Nowaki revinrent dans la maison, Lily était attablé avec tout le matériel pour son rapport. Quelques feuilles étaient déjà rempli.


- Ouha! Il est long ton rapport.
- Hein? Ah non! Mon rapport fait 2 pages. Le reste c'est ma lettre pour mon chéri!

Les deux firent les gros yeux avant de rire.

- Tu lui donnes de la lecture dis donc.
- Ah... C'est pas bien?
- Mais si, mais si! Continu!

Elle s'exécuta.

- Nowachan, tu me suis en cuisine?
- Hein?
- Faut que je te parle!
- A vos ordres, chef!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 14:40
"Ouha! Il est long ton rapport.
- Hein? Ah non! Mon rapport fait 2 pages. Le reste c'est ma lettre pour mon chéri!
-Ouah c'est plus long que la dernière fois. Pourtant j'ai pas l'impression qu'il s'est passé plus de choses.
- Tu lui donnes de la lecture dis donc.
-Elle l'aime beaucoup.
- Ah... C'est pas bien?
- Mais si, mais si! Continu!"

De leur côté le couple c'était de nouveau retrouvé dans leur chambre. Il ne restait que quelques jours avant leur départ, autant en profiter un maximum. Mais d'un autre côté la louve était pressée de rentrer à Suna.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 14:53
Lily continua donc son récit par écrit. Les mots lui venait tout naturellement. Elle resta encore une petite dizaines de minutes à écrire et lorsque les deux jeunes hommes revinrent, Lily était en train de ranger son matériel. Nowaki avait l'air un peu tendu.

" Ça ne va pas?
- Hein? Ah si si!
- Il est sous le choc de l'information. Expliqua Ichi.
- Le choc de l'information? Répéta Lily.
- Exactement! C'est comme Fenrir l'a dit plus tôt! Ça se mérite ce genre d'information!

Elle souffla.

- C'est nul! Vous êtes tous des tricheurs! Bon, je vais aller donner ma lettre à Tsuki!
- On t'attend dans le salon.

Et la demoiselle se dépêcha d'aller rejoindre la chambre du couple. Elle toqua alors.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 15:21
"Ça ne va pas?
- Hein? Ah si si!
- Il est sous le choc de l'information.
- Le choc de l'information?
- Exactement! C'est comme Fenrir l'a dit plus tôt! Ça se mérite ce genre d'information!
- C'est nul!
-C'est surtout suspect, répondit le loup en les regardant suspicieusement.
-Vous êtes tous des tricheurs! Bon, je vais aller donner ma lettre à Tsuki!
- On t'attend dans le salon.
-Je peux pas croire que Nowaki ne lâcha pas l'information."

Lily toqua à la porte. Tsuki se leva donc pour lui ouvrir puis l'invita à rentrer. Elle demanda ensuite à voir le rapport pour relire. Pas qu'elle n'avait pas confiance à Lily mais si jamais elle avait quelque chose à ajouter qui aurait échapper à la petite demoiselle. Ce ne fut pas le cas. Elle rendit donc la lettre à l'Hatawai avant de se mordre le pouce. Elle fit quelque mudras et posa la main par terre.

"Kuchiyose no jutsu."

Un petit nuage de fumée apparu pour rapidement laisser place à Yuja. Le louveteau regarda d'abord intrigué l'endroit où il était avant de voir Tsuki. Il remua alors la queue tout content:

"T'as de nouveau besoin de moi?
-Oui. Porter un message au Kazekage.
-Oh!! il se retourna alors vers Lily. tu vois qu'elle a bien voulu! Tu vois!
-C'est sensé vouloir dire quoi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 15:28
Lily fut assez impressionnée par l'invocation du petit loup. Ce mordre le pouce, c'était bien l'une des raisons du pourquoi elle n'aurait jamais d'invocation à elle.

" Tu vois qu'elle a bien voulu! Tu vois!
- C'est sensé vouloir dire quoi?
- Haha... Rien du tout! Elle s'approcha de Yuja. Voila la lettre. Tu la donne uniquement à Gaara! Et puis tu pourras aussi lui dire que je lui fais pleinnns de bisous? Ajouta la petite en glissant la phrase discrètement à Yuja. Elle releva les yeux vers Tsuki. Au fait, c'est quand qu'on part?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 16:03
"Haha... Rien du tout!"

Tsuki préféra passer plutôt que de devoir s'énerver.

"Voila la lettre. Tu la donnes uniquement à Gaara! Et puis tu pourras aussi lui dire que je lui fais pleinnns de bisous?
-D'accord, promis chef!
-Au fait, c'est quand qu'on part?
-Demain ou après-demain grand maximum.
-Moi je pars tout de suite."

D'ailleurs le petit loup s'arrangea pour passer par la fenêtre qui était ouverte contrairement à la porte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 16:12
" Demain ou après-demain grand maximum.

Tout a coup, Lily regretta d'avoir posé la question.

- Alors après demain!! Elle se releva. Je... Je retourne chez Ichi!

La petite prit le chemin inverse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 16:30
Ainsi Lily les quitta. Il leur restait qu'une jour ici, Tsuki pouviat comprendre qu'elle voulait profiter d'Ichi et Nowaki. Même si ce n'était pas bon de s'accrocher à quelqu'un comme ça en mission. Les adieux se faisaient toujours un peu plus déchirants.Ils pouvaient toujours revenir ici mais ils ne savaient ni quand ni combien de temps.

Finalement le couple passa une soirée plutôt bonne. Ils étaient descendu dîner au restaurant des termes en tête à tête. Même si, comme toujours, beaucoup de regard était attirés vers la table. Féminin pour le brun, curieux pour la louve.

Le lendemain matin, l'hybride reprit à peu de chose prêt les horaires de mission. Comme d'habitude Sasuke s'était réveillé avant elle mais n'était pas sortit du lit. Chacun se prépara alors, restant dans les simples kimono prêté par les termes pour aller déjeuner.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 16:47
Lily retourna donc au salon, là où les autres l'attendaient. La soirée fut remplit de rire et de blagues pas drôle de Nowaki. Et finalement, le petit groupe s'endormit. La journée qui suivit laissa Lily bien nerveuse. Elle savait que c'était sa dernière journée ici. Mais les heures passèrent trop vite d'après elle. Et finalement, le soir arriva. Ichi avait comprit rien en observant la bleutée que le départ serait le lendemain. Alors il avait proposé d'aller diner tous ensemble au restaurant des thermes. Et en mettant les deux pieds dans le plat, il demanda:

" Vous partez à quelle heure demain?

La binoclarde loupa une respiration. De son côté, Nowaki failli se noyer avec son verre d'eau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 16:59
"Vous partez à quelle heure demain?
-Dès que tout le monde est levé."

Tsuki n'était pas perturbée pour un sou de la demande d'Ichi. Après tous les cinéma de Lily, qui bien sûr était aussi discrète qu'un éléphant des un magasin de porcelaine. Fenrir lui remua les oreilles. Bien sûr il était un peu triste de quitter déjà ses nouveaux amis mais l'idée que bientôt il pourrait retrouver sa forme normal l'aida à se relever.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 17:20
" Dès que tout le monde est levé.

Les deux étonnés furent alors déprimés. Mais Lily savait depuis le début qu'ils ne pourraient pas rester indéfiniment à Taki. Le reste du repas fut bien calme sans la grande joie habituelle de Nowaki et Lily.

- Ne partez pas sans nous dire au revoir!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 17:23
"Ne partez pas sans nous dire au revoir!
-J'ai dit quand tout le monde sera levé, je vous comprenais dans le tout le monde."

Sasuke tourna son regard vers la louve. Oui c'était une preuve de faiblesse, ça voulait dire qu'ils attendraient plus longtemps que nécessaire mais voilà, rien que de voir les bouille déprimée des deux autres elle n'eut pas le coeur à durcir les choses.

"Allez faites pas cette tronche, on pourra toujours se revoir!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 17:31
" Allez faites pas cette tronche, on pourra toujours se revoir!
- Y'a intérêt!

Ichi semblait rassuré de pouvoir voir les ninjas partir. Il regarda Nowaki qui ne semblait pas apprécier les départs. Le repas se termina sur des bonne nuit qui pesait lourd sur l'ambiance général du groupe. Lily demanda à dormir avec Ichi, après tout, c'était la dernière fois! Il eut un petit sourire et leva sa couette pour inviter la demoiselle.

- Oyasumi Imōtochan~!

Lily eut bien du mal à s'endormir. Et le jour du départ arriva. La demoiselle mit son sac sur le dos et se dirigea vers l'accueil des thermes accompagné des trois garçons.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 17:38
Tsuki et Sasuke étaient déjà prêt sur le départ lorsque Lily et les autres les rejoignirent le matin du départ. Fenrir n'attendit pas vraiment plus pour reprendre son apparence de loup. Apparemment avec un certain plaisir.

"Bien, Tsuki se tourna vers Ichi avant de se pencher légèrement en avant. Merci pour ce séjour.
-Hn, il se reçu un coup de coude. Merci.
-Ouais c'était sympa."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 18:30
" Merci pour ce séjour.
-Hn! ...Merci.
-Ouais c'était sympa.
- Ça l'était pour nous aussi!

Et puis, il y eut un blanc. Tous s'attendait à une intervention de la petite demoiselle mais on n'entendit rien.

- Lily? Il se tourna vers elle.

La demoiselle se concentrer pour ne pas pleurer. Elle avait les yeux déjà remplit de larmes. Ichi ne pu s'empêcher de pouffer.

- Bah alors! Viens me voir!

Elle se jeta littéralement sur lui. Le jeune homme referma ses bras autour d'elle.

- Lily, tu es une grande fille et une bonne ninja. Il ne faut pas que tu montres tes larmes aussi facilement.
- 'chi...
- Aller! Ne t'inquiètes pas. Les thermes ne vont pas bouger entre temps et puis je t'ai bien dis que j'irais à Suna aussi!
- Mh! Elle secoua sèchement sa tête.
- Alors maintenant tu me fais un beau sourire!

Elle se détacha du jeune homme, essuya ses larmes et offrit un sourire assez triste tout de même à Ichi.

- Au fait! Passez dire au revoir à ma mère! Elle était vraiment contente de voir Tsuki il y a quelques jours! Je suis sûr que le reste du village le sera aussi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 18:47
Tsuki grimaça à la scène de Lily. Pas ninja pour un sou. Elle le savait que'elle aurait du faire attention au lien qui s'était formé entre Lily et Ichi. Elle n'était pas sa petite soeur, et ça Tsuki n'était pas réellement sûre que c'était clair.

"Au fait! Passez dire au revoir à ma mère! Elle était vraiment contente de voir Tsuki il y a quelques jours! Je suis sûr que le reste du village le sera aussi."

La louve haussa un sourcil surprise. C'est que ça faisait un sacré détour pour aller jusqu'à là-bas. Enfin une demi-heure au pas de Lily, donc une heure aller-retour puisque bien sûr ils allaient dans la direction opposée...

"Je sais pas c'est pas tout près et il nous reste beaucoup de marche à faire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 19:27
" Je sais pas c'est pas tout près et il nous reste beaucoup de marche à faire.
- C'est à dix minutes de Taki! Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas prendre vingt minutes pour une dame qui t'a offert l'hospitalité!
- Tsuki! Je veux y aller! Je veux dire au revoir à la maman de Nowaki!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 19:46
"C'est à dix minutes de Taki! Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas prendre vingt minutes pour une dame qui t'a offert l'hospitalité!
- Tsuki! Je veux y aller! Je veux dire au revoir à la maman de Nowaki!
-Dix minutes? Tu rigoles, c'est au moins à vingt minutes, ne dis pas l'inverse je l'ai déjà fait deux fois. En plus là on est avec Lily donc tu peux rajouter 10 minutes. Ce qui fait une heure l'aller-retour. Vraiment c'est long."

Sasuke croisa les bras et Fenrir préféra se taire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 20:12
Tsuki ne semblait pas d'accord avec les estimations de l'autre décoloré. Alors Ichi se permit de préciser:

" Il existe un raccourci. Si vous passez par la petite montagne vous gagnez facilement deux heures. Par contre, c'est moins agréable que la grande route. C'est un petit chemin connu seulement des gens d'ici. Il faut remonter la rivière en sortant du village.
- Au début, on croit que ça rallonge mais en fait pas du tout.
- Et le chemin rejoint la grande route à une petite auberge. Ajouta Ichi.
- Alors? On va voir ma maman? Demanda Nowaki avec un petit sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 20:22
Ichi expliqua alors qu'il y avait un raccourcit pour rejoindre le pays de la roche. De nouveau Tsuki se fronta le front. Elle ne savait pas pourquoi mais cette idée ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Pourtant devant la mine de Lily et Nowaki elle finit par céder.

"Alors? On va voir ma maman?
-Oui allons-y."

Sasuke lui lança un regard en coin désapprobateur mais elle se contenta d'hausser les épaules.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue20/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue0/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 21:19
Les arguments d'Ichi et Nowaki furent apparemment assez convaincants. Alors le décoloré annonça le départ!!

" Dites tous au revoir et en avant!!

Lily fit de grands signes à Ichi qui était resté aux thermes. Et une fois qu'ils furent trop loin pour le voir, Lily remarqua une chose.

- C'est bizarre. On a pas vu les parents d'Ichi. Je pensais qu'ils seraient venu nous dire au revoir.
- Haha. Ils avaient surement autre chose à l'esprit! Balança Nowaki sans vraiment prêter attention à ses mots.
- Ah bon? Comme quoi?

Nowaki resta un petit instant sans réponse.

- Bah... Euh... Je sais pas, une fuite dans un des bains, une cliente pas contente... Y'a pleins de possibilités tu sais!

Et le voyage jusqu'au village fut assez silencieux du côté de Nowaki. Après tout, son ami d'enfance lui avait annoncé il y a deux jours qu'il avait prit une décision..
.

*FLASHBACK*

- Je vais suivre Lily et les autres jusqu'à Suna et m'installer là-bas.
- Quoi?
- Je suis certain que Tsuki-chan ne voudra pas de moi si je leur demande. Alors j'aimerai que tu m'aides.
- Ichi, c'est n'importe quoi! Et puis... Suna! Tu tiens même pas dans le sauna le moins chaud!

Il ria doucement.

- C'est vrai. Mais l'arrivée de Lily au village m'a fait ressentir le bonheur d'avoir à nouveau ma sœur.
- Attends Ichi, Lily n'est pas Hime.
- Baka! Je le sais bien! Hime était comme morte dans mon coeur depuis tant d'année. Et la rencontre avec Lily l'a fait revivre. Je ne veux pas ressentir la peine que j'ai eu plus jeune avec la disparition d'Hime.
- Ichi!
- Stop! J'y ai bien réfléchi!

Le décoloré soupira, n'ajoutant rien a part:

- Impossible de te faire changer d'avis?
- Tu as tout compris.

* FIN DU FLASHBACK*

Et le sourire d'Ichi a se moment était un sourie que Nowaki n'avait pas vu sur ce visage depuis bien longtemps. Il lui semblait impossible de faire autrement que d'aider son ami. Il soupira en repensant à cela. L'annonce aux parents avait du être horrible pour eux. Ce n'était pas étonnant qu'ils n'ai pas souhaité bon voyage aux ninjas. La mère avait du pleurer toute la nuit dans les bras de son mari. Quelle explication aurait-elle donné pour ses yeux rouges? Ils arrivèrent au petit village.

Aux thermes, Ichi disait au revoir à ses parents. Son sac était déjà prêt et la route n'attendait plus que lui. Il ne fallait pas trainer. Le but était d'arriver à l'auberge avant l'équipe ninja. S'ils empruntaient le raccourci, ils étaient obligé de tomber sur lui!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue85/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue40/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Left_bar_bleue15/100La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 21:27
"Ichi ne vient pas avec nous? demanda Tsuki. Moi qui pensait qu'il voudrait rester le plus longtemps possible avec Lily.
- C'est bizarre. On a pas vu les parents d'Ichi. Je pensais qu'ils seraient venu nous dire au revoir.
- Haha. Ils avaient surement autre chose à l'esprit!
- Ah bon? Comme quoi?
- Bah... Euh... Je sais pas, une fuite dans un des bains, une cliente pas contente... Y'a pleins de possibilités tu sais!"

Tsuki regarda le décoloré pas très convaincue. Quelqu'un qui avait invité des personnes pendant deux semaines dans leur terme ne les laissait pas partir sans dire au revoir. S'il y avait une urgence il aurait normalement fait en sorte que les ninja les attende. Ou au moins ils seraient rapidement passé les voir. Tout comme le fait qu'Ichi ne les accompagne pas, c'était perturbant.

Finalement ils arrivèrent au village ou rien ne leur tomba sur la tête comme l'avait longtemps cru la louve. Aucun bandit n'avait attaqué. Ils se dirigèrent donc vers la maison de la mère de Nowaki où Tsuki frappa deux fois.
Contenu sponsorisé
Profil

La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: La fête du village, l'eau des héros   La fête du village, l'eau des héros - Page 9 Empty
 

La fête du village, l'eau des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur le thème magical girls-super héros!
» Village excentré dans la forêt
» Le retour de Sasuke au village de la feuille!
» Un petit village non loin des cascades
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-