Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire en tête à tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:57
"Haha! Oui oui, tout va bien.
-Hm?
-Eumh... Dis voir, tu n'as pas terminé ton livre hier soir? Tiens, vas le continuer dans la chambre. Tu dois te reposer, je t'apporte le petit déjeuner. Interdiction d'aller dans la cuisine."

Akira eut un petit soupire mais se laissa faire, sentant pertinemment que s'il ne le faisait alors le blondinet serait encore plus insistant. Voir même que cela le dérangerait. Et puis en soit ça ne le dérangeait pas plus que ça de rester dans la chambre.

"Je reviens vite.
-Je t'attends."

Ainsi comme proposé il s'installa de nouveau dans le lit, en tailleur cependant, le dos contre le mur. Puis il ouvrit son livre pour commencer la lecture quelconque que lui avait choisi Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:13
Akira était plutôt docile, c'était une bonne chose pour Shin, qui s'empressa de retourner en cuisine avant que la nourriture ne brûle. Il fallait encore une bonne vingtaine de minute au cuisinier avant de revenir dans la chambre, un plateau dans les mains. Le blond s'installa, retirant à Akira son livre qu'il posa à côté du lit. Il tendit à la place des baguettes au rouquin et, après un regard, l'embrassa. Le jeune homme fit un grand sourire au plus âgé.

" Tu as faim j'espère?! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:57
Il fallu une vingtaine de minute à Shin pour revenir dans la cuisine. Avec un peu de bon sens Akira compris qu'il ne s'était pas contenté de faire le petit déjeuner. Ca ne prendrait pas autant de temps... du moins pas pour ce qu'il y avait sur la plateau. Le blondinet monta à son tour sur le lit et vint embrasser le serveur qui se crispa légèrement. Cela faisait la troisième fois en moins d'une demi-heure. Soit beaucoup trop sur le cota d'un Uchiha. Il prit cependant sur lui, ne voulant pas casser la joie qui semblait complètement émaner de l'autre.

"Tu as faim j'espère?!
-En effet."

Akira attrapa alors les baguette amenée avec le plateau et la nourriture, il joignit alors les mains pour lancer:

"Ittadakimasu."

]i]Puis il se mit à manger tranquillement. Ce fut après quelques bouchées qu'il demanda:[/i]

"Et donc je peux maintenant savoir ce que tu veux faire aujourd'hui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:38
"Ittadakimasu. ...Et donc je peux maintenant savoir ce que tu veux faire aujourd'hui?
- ... Mmmh... Les baguettes posés sur ses lèvres, Shin laissa un blanc. Non! Sois patient! Bientôt! Rajouta-t-il tout de même.

Il commença à manger, lançant très souvent des regards vers Akira. Ce n'était pourtant pas SON anniversaire, mais il sentait ses hormones en ébullitions. Le trajet que fit la nourriture fut suivit de près par les yeux noisettes de Shin. Qu'est-ce qu'il avait envie d'aller poser ses lèvres là où aller cette nourriture... Le blond se plongea dans son bol. Non, ils mangeaient, ce n'était pas le moment. Et puis, Akira n'avait pas apprécié ses attentions durant le repas la dernière fois. Pourtant, son regard n'arrêtait pas de se poser sur l'autre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:50
"... Mmmh... Non! Sois patient! Bientôt!"

Akira tourna une tête vaguement ennuyée vers son squatteur. Il ne comprenait pas vraiment l'intérêt de ce suspense. D'ailleurs à bien regarder c'était le blondinet qui semblait le plus pressé pour l'événement à venir. Pour autant il ne dit rien et se contenta de finir son repas dans un silence coupé simplement par les bruits de mastication.

Un fois cela terminé il posa les baguettes sur son bol. A vrai dire il aurait aussi voulu se lever pour aller nettoyer les affaires sales mais doutait que Shin le laisse s'approcher de la cuisine alors il attendit simplement que ce dernier ait lui aussi fini de manger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:06
Akira eut finit de manger bien avant Shin. D'ailleurs, en voyant que le rouquin reposait ses baguettes, il s'activa. A force de le regarder manger, il en avait oublier de se nourrir lui-même. Cette pensée le fit doucement rire. Il en venait a faire comme sa mère lorsqu'il était plus jeune, à se priver pour lui. Et petit à petit il vint à penser à la mère d'Akira. Le rouquin ne parlait jamais de sa famille. Une fois, il lui semblait qu'il avait expliqué n'avoir personne... Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire...? Sur ce point, il était curieux... Tellement qu'il ne pu retenir la question.

" Tu veux inviter ta famille pour fêter ton anniversaire? ... Des amis?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:10
"Tu veux inviter ta famille pour fêter ton anniversaire? ... Des amis?"

Akira tourna de nouveau la tête vers Shin qui était en train de finir de manger. Il chercha un moment dans sa tête qui entrerait dans la catégorie des personnes qu'il pourrait invité pour ce genre de chose. Puis il finit par déclarer:

"A Suna celui de qui je suis le plus proche, à par toi, serait Kankurô. Je n'ai donc personne à inviter."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:18
" A Suna celui de qui je suis le plus proche, à par toi, serait Kankurô. Je n'ai donc personne à inviter.
- Mais... et ailleurs? Ame par exemple... tu n'as personne avec qui tu aimerais fêter ton anniversaire? Vraiment? Ta famille? Tu ne veux pas les inviter?

C'était étrange qu'il ne dise rien sur sa vie d'avant. Il est vrai que Shin avait eu comme écho que la vie du rouquin avant n'était pas aussi rose, mais tout de même, il devait bien y avoir quelqu'un avec qui il s'entendait...?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:40
"Mais... et ailleurs? Ame par exemple... tu n'as personne avec qui tu aimerais fêter ton anniversaire? Vraiment? Ta famille? Tu ne veux pas les inviter?
-Même si c'était le cas il n'auraient pas le temps de venir, n'est-ce pas?"

Akira eut un petit soupire et posa sa main sur la tête de Shin pour frotter ses cheveux.

"Alors dis-moi ce qui te perturbe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:58
" Même si c'était le cas il n'auraient pas le temps de venir, n'est-ce pas? Il frotta le sommet du crâne de Shin. Alors dis-moi ce qui te perturbe?

Alors il était si transparent que ça?! Le blond posa ses baguettes, se mettant face à l'autre. Il s'empara de la main qu'Akira avait posé sur sa tête.

- C'est dommage et un peu triste que tu ne fête pas ton anniversaire avec ta famille. Je pense qu'il est inutile de te rappelle qu'on m'a inculqué que la famille était d'une importance capitale... Il leva une main comme pour stopper tout commentaire que le rouquin aurait pu placer. Il voulait ajouter autre chose avant. Je sais qu'on a pas eu la même éducation, mais je pense quand même que, peu importe le pays et sa culture, une famille, c'est important. Là, Shin baissa son regard sur la main du jeune homme. Il la serra avec ses deux mains. Même s'il est un peu tard, tu peux tout de même les inviter. Je suis sûr qu'ils seront heureux de l'invitation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:04
"C'est dommage et un peu triste que tu ne fête pas ton anniversaire avec ta famille. Je pense qu'il est inutile de te rappelle qu'on m'a inculqué que la famille était d'une importance capitale... Je sais qu'on a pas eu la même éducation, mais je pense quand même que, peu importe le pays et sa culture, une famille, c'est important. Même s'il est un peu tard, tu peux tout de même les inviter. Je suis sûr qu'ils seront heureux de l'invitation."

Akira resta un moment silencieux, accusant les paroles du jeune homme. Définitivement ils n'avaient pas eut la même éducation. Mais cet élan d'affection fit plaisir au rouquin. Shin semblait vraiment inquiet de son bien-être. Bien sûr le fait de ne plus avoir de famille lui pesait sur la conscience cependant étant donné les cause de la disparition il ne se permettait pas d'en être triste ou de se plaindre d'un manque quelconque. Et puis il avait toujours Sasuke. Finalement Akira eu un petit sourire et serra la que Shin avait entre les siennes.

"Ce serait peut-être le cas s'ils étaient encore parmi nous. Je te l'ai dit, je n'ai personne."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:16
" Ce serait peut-être le cas s'ils étaient encore parmi nous. Je te l'ai dit, je n'ai personne.

Shin releva ses pupilles noisettes sur celles bleue vives d'Akira. Alors quand il avait dit "n'avoir personne", c'était pour dire que tous étaient passés dans l'autre monde. Le blond resta bouche-bée. Il ne savait plus quoi dire, comment cela était-il possible? Mais les plus jeune n'étaient plus en vie?! Shin avala sa salive.

- Ah... Excuse-moi... Je n'avais pas prit cette phrase dans ce sens là. Son regard se baissa. Il se sentait gêné d'avoir mit le sujet sur le tapis. Une idée lui vint. Et si... Tu as le droit de refuser! Prévint-il de suite. Et si on fêter ton anniversaire avec mes parents? J'inviterai Kankuro-kun et Ylicit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:29
"Ah... Excuse-moi... Je n'avais pas prit cette phrase dans ce sens là.
-Ce n'est rien.
-Et si... Tu as le droit de refuser!
-Hm?
-Et si on fêtait ton anniversaire avec mes parents? J'inviterai Kankuro-kun et Ylicit."

Le serveur regarda un moment son petit blond avant de l'attirer dans ses bras. Il avait repoussé légèrement le plateau pour être sûr de ne rien renverser.

"L'année prochaine peut-être, je suis bien avec juste toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:39
" L'année prochaine peut-être, je suis bien avec juste toi. Déclara le rouquin en attirant Shin dans ses bras.

Lui qui justement tentait de garder son self-control, avec cette approche et cette déclaration, ça devenait délicat. Le rouge avait envahi le visage du cuisinier et son cœur battait légèrement plus vite qu'il y a quelques secondes. Sa main s'approcha dangereusement de l'encolure du kimono d'Akira. Il s'y agrippa, déposant alors un baiser dans le cou de l'autre.


- Tu as raison, à deux c'est mieux... Sa main tira sur le tissu pour desserrer l'ouverture du col.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:49
"Tu as raison, à deux c'est mieux..."

Apparemment le blondinet avait pris ça comme une avance, alors que ce n'était pas du tout le cas. Comment pouvait-il passer d'une ambiance à l'autre comme ça? Ce qu'ils avaient fait dans la nuit n'avait pas suffit peut-être? Il attrapa finalement les mains baladeuse et lui fit un petit sourire. Honnêtement il préférait l'ambiance complice pour le moment. Du coup il en profita pour tourner le jeune homme dans ses bras et caler son dos à son torse tout en croisant ses bras sur le ventre du jeune homme tenant encore ses mains.

"Tu n'avais pas quelque chose de prévu pour aujourd'hui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:14
Lui qui avait commencé à dévorer Akira se retrouva dos à lui, les mains croisés et tenu devant lui. Il ne savait pas trop comment le rouquin s'était débrouillé pour le faire le mettre ainsi, mais il y était arrivé, c'était chose sûr! Et ça voulait bien dire qu'il n'avait aucunement envie de lui... Un leger soupire de déception avant d'entendre la voix d'Akira:

" Tu n'avais pas quelque chose de prévu pour aujourd'hui?
- Et bien, ça en fait partit... Avoua-t-il un petit sourire aux lèvres. Shin releva le menton vers l'autre. Mais je vois que le programme ne te plais pas vraiment...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:23
"Et bien, ça en fait partit... Mais je vois que le programme ne te plais pas vraiment...
-Je ne suis pas un lapin."

La comparaison n'était peut-être pas très flatteuse mais en tout cas elle avait pour mérite d'être assez claire. Akira soupira et posa sa tête sur l'épaule du blondinet.

"Il y a bien d'autre chose que nous pouvons faire ensemble, non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:30
" Je ne suis pas un lapin.

Pour le coup, Shin fut surprit de l'image. Il en fut un peu blessé également. Lui, en avait très envie, et ça n'avait rien a voir avec le rythme que pouvait avoir un lapin. Définitivement, Akira n'avait pas envie de lui. Il faudrait être patient... Ça aller être difficile...

"Il y a bien d'autre chose que nous pouvons faire ensemble, non?
- Et comme quoi?

Si le programme ne plaisait pas à Akira, Shin pouvait au moins s'inspirer des idées de son compagnon. Au moins, il était sûr que l'autre apprécierait!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:41
"Et comme quoi?"

Bon là bien sûr les choses se compliquaient. Il n'avait certainement pas l'habitude de faire des choses à plusieurs. Pourtant il savait que les autres couples ne passaient pas leur temps à faire l'amour, c'était donc qu'il y avait d'autre chose à faire. Mais quoi? Il eu un petit soupire se demandant vaguement ce que ses parents faisaient dans ce genre de situation puis il décida que ce n'était pas le bon exemple. Il pensa ensuite à Tsuki et Sasuke avant de se dire qu'il préférait en fait ne pas savoir. Puis il déclara finalement:

"Je ne sais pas. Mon appartement n'a pas énormément de distraction. Veux-tu sortir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:50
"Je ne sais pas. Mon appartement n'a pas énormément de distraction. Veux-tu sortir?
- ... Le problème quand on sort, c'est que tu attires toutes les filles qu'on croise... Alors pour le tête-à-tête, c'est foutu...

Il se mit lui aussi a penser aux choses qu'ils pouvaient faire ensemble. Shin repensa au temps passé avec son ex, et s'en souvenir n'était pas réellement un bonne idée. Il se sentit alors nostalgique, ce qui le déprima un peu plus. A présent, il était avec Akira. Alors il ne fallait pas penser à une autre...

Sa tête se posa contre le roux derrière lui, la laissa tomber d'un côté. Son regard finit par fixer son bol de riz à moitié entamé. Il ferma les yeux, calant sa tête contre son amant plus confortablement.


- Restons comme ça encore un moment, si tu veux bien..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:48
"Le problème quand on sort, c'est que tu attires toutes les filles qu'on croise... Alors pour le tête-à-tête, c'est foutu... "

Akira ne s'était jamais posé ce genre de question alors bien sûr la réponse de Shin lui paru légèrement décalée mais si le blondinet ne supportait pas la présence de ces filles il pouvait le comprendre. Ca faisait longtemps que lui-même s'était habitué et il n'y faisait juste plus attention.

"Restons comme ça encore un moment, si tu veux bien...
-Ca ne me pose aucun problème."

Il resserra son emprise sur le plus jeune et reposa son dos contre la tête du lit. Le silence les recouvrit mais du point de vue d'Akira s'était agréable. Il referma les yeux et se laissa aller, il était tout simplement bien comme ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:22
" Ça ne me pose aucun problème.

Il resserra sa prise sur Shin et garda le silence à partir de là. Pour le blond, cette absence de bruit n'était pas si désagréable, mais il préférait de loin discuter avec son camarade. Il rouvrit ses yeux sur son repas à peine entamé. Akira n'avait apparemment pas envie de le lâcher. Sa tête se tourna donc vers le visage du rouquin. D'où il était, il fallait qu'il se torde le cou pour vraiment voir le visage de son matelas humain, alors bien sûr, il ne tenu pas bien longtemps la position.

Son regard à nouveau droit devant, il se mit à réfléchir au programme de la matinée. Quand il n'avait rien à faire au magasin, il rangeait les stocks ou trouvait divertissement sur des jeux de mots ou en lisant des livres sur sa passion...

* Mais ça ne va pas l’intéresser... Il soupira, pinçant ses lèvres. Qu'est-ce qu'on peut faire à deux? Mmmh... Avec Kama-chan, on joue souvent au Yoté... *

Et là, il s'imagina son roux jouer à ce jeu de plateau typiquement de Suna. Il se mit à rire.

* Le mah-jong lui correspond mieux... *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:46
Le silence se prolongea délicieusement. Il sentait Shin bouger contre lui, signe que le jeune homme n'était pas vraiment aussi serein que lui en ce moment même. C'était à parier après tout ils n'avaient pas du tout les mêmes habitudes avec le blondinet. Toujours les yeux fermés il se mit donc de nouveau à réfléchir sur ce qu'il pourrait faire. La dernière fois qu'il avait eut quelqu'un chez lui autre que Shin, Akira faisant attention à ne pas penser à la fin de cette fameuse soirée, il avait proposé un film. Pourquoi pas, après tout.

"On pourrait regarder un film dans le salon."

Aussitôt après avoir proposé ça le rouquin voulu se claquer la tête. Ce que bien sûr, en bon Uchiha, il ne fit pas. Chez lui il n'avait toujours que le film qu'Akiko lui avait passé. Certainement pas quelque chose qu'il avait envie de revoir.

"Ou quelque part... je n'ai qu'un film ici que ma prêté une personne que ne connaissait définitivement pas mes goûts."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:11
" On pourrait regarder un film dans le salon.
- Mh?
- Ou quelque part... je n'ai qu'un film ici que ma prêté une personne que ne connaissait définitivement pas mes goûts.

Le blond leva les yeux sur Akira. Il se demanda qui pouvait bien être cette fameuse personne.

- On peux se faire un ciné... Il fait noir dans la salle, tu n'attireras pas tout les regards comme ça.

Le garçon leva doucement ses bras pour qu'Akira le libère.

- Par contre avant, si j'pouvais terminer mon p'tit déj', ce serait bien!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:16
"On peux se faire un ciné... Il fait noir dans la salle, tu n'attireras pas tout les regards comme ça."

]i]Encore cette histoire, mais le rouquin n'ajouta rien. Apparemment Shin n'était pas contre cette idée alors inutile de remuer le couteau dans la plaie.[/i]

"Par contre avant, si j'pouvais terminer mon p'tit déj', ce serait bien!
-Bien sûr."

Il releva donc ses bras pour laisser à Shin le loisir de bouger comme il voulait. Lui-même pas contre ne fit aucun mouvement. Après il était bien là et n'avait pas spécialement envie de bouger pour le moment.
Contenu sponsorisé
Profil

Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 2 Empty
 

Un anniversaire en tête à tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» anniversaire o0
» Anniversaire surprise
» Voyage anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-