Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire en tête à tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptySam 27 Juil - 21:42
" Et tu ne veux pas m'en dire un peu plus sur ton monde, jeune extraterrestre?!
-Je peux."

Le rouquin délaissa ce qu'il était en train de faire pour se retourner vers Shin. Ce n'était pas qu'il voulait lui cacher des choses mais il voulait être sûr que le blond ne changerait pas après avoir apprit ce genre de chose. Il eut un léger soupire.

"Mais tu es sûr de vouloir savoir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptySam 27 Juil - 22:03
" Mais tu es sûr de vouloir savoir?
- De vouloir en savoir plus sur toi? Il fit la grimace. N'est-ce pas normal?

Shin était mitigé entre l'étonnement que le roux n'est pas cette fois détourné de façon subtile le sujet mais aussi un peu irrité qu'on ose lui pose une telle question. N'avait-il pas dit qu'il était amoureux de lui? C'était une bonne chose si Akira acceptait de lui parler de lui. Pourquoi Shin refuserait une telle chose? Est-ce que cela voulait dire que leur histoire n'était pas encore officielle?

En ayant cette pensée, il se rappela qu'au début de leur fréquentation, ils avaient justement décidé de laisser le temps faire les choses... Mais à présent, il pourrait préciser leur relation. Le blondinet resta silencieux, attendant que l'autre lui en raconte plus de lui et de sa vie. A bien y penser, c'était la première fois qu'Akira aller lui parler de lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptySam 27 Juil - 22:16
"De vouloir en savoir plus sur toi? N'est-ce pas normal?
-Ce n'est pas contre toi Shin. Mon passé n'est certainement bien plus sombre que tu ne peux t'imaginer. Je pensais juste que tu ne t'en porterai pas plus mal si tu n'en savais rien. Mais si tu tiens réellement à savoir malgré tout, je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherai."

Il ferma les yeux quelques instants puis se retourna pour continuer de préparer le petit déjeuner. Puis il reprit sa voix ayant maintenant quelque chose de plus sombre.

"Tu voulais savoir pourquoi la tête est un endroit stratégique? C'est parce que la tête est membre vital. La première chose que tu protèges, surtout le front et le cou. Un coup porter là peut rapidement devenir mortel."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptySam 27 Juil - 22:39
Akira lui expliqua la raison de sa question. Apparemment sa voix avait très bien traduit son aigreur. Il soupira, a priori conscient qu'on allait pas lui raconter la petite vie paisible d'un garçon joyeux courir dans des prairies, sans problèmes et sans malheurs. Après tout, avec les réactions que le rouquin avait, s'était peu probable.

"Tu voulais savoir pourquoi la tête est un endroit stratégique?

Le blondinet leva la tête vers Akira, attendant la réponse.


- C'est parce que la tête est membre vital. La première chose que tu protèges, surtout le front et le cou. Un coup porter là peut rapidement devenir mortel.

L'autre resta silencieux, avalant sa salive.

* Ah, c'est pour ça qu'il m'a agrippé la gorge...*

Une douce grimace s'installa sur le visage du blond.

* Rassurant...*

Il s'approcha d'Akira, posant ses fesses contre le plan de travail, la tête tourné vers ce dernier. Rien ne sortit de sa bouche, il espérait que le jeune homme comprendrait de lui même qu'il était près à entendre tout ce qu'il voudrait bien lui dire sur lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptySam 27 Juil - 22:51
Suite à ses déclarations il ne resta que le silence. Akira ne voulu pas se tourner vers l'autre jeune homme. Il termina alors ses préparations qui étaient on ne peut plus simple. Une pauvre soupe miso, un bol de riz et des poissons grillés. Il fit signa au blond de passer dans le salon alors qu'il chargeait le tout sur un plateau. Une fois installé il reprit.

"Si je réagis instinctivement quelque fois, c'est parce que c'est l'unique façon de survivre là d'où je vois. C'est pourquoi je t'ai demandé de ne pas me surprendre. Un ennemi est toujours beaucuop plus dangereux lorsqu'on ne le sent pas arriver."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptySam 27 Juil - 23:07
A son tour Shin prit place dans le salon. Il attendait qu'Akira parle, se demandant même s'il ne devait pas piquer un peu le rouquin pour qu'il se mette à parler. Mais ce dernier prit la parole une fois installé.

" [...] Un ennemi est toujours beaucoup plus dangereux lorsqu'on ne le sent pas arriver.
- Un ennemi?

La façon qu'Akira avait pour s'exprimer ressemblait beaucoup à celle de son cousin ninja. Il n'était pas sûr de savoir qui pouvait être ennemi envers Akira. D'un coup, il sentit que le jeune homme lui caché bien plus que ce qu'il avait imaginé. Akira avait surement raison.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptySam 27 Juil - 23:15
"Un ennemi?
-Avant je n'étais pas serveur. Et j'avais beaucoup plus d'ennemi que d'ami, qui ne tenait pas à ce que je reste en vie."

Akira égalisa ses baguettes et commença tranquillement à manger.Comme s'ils étaient simplement en train de parler du temps qu'il pouvait faire dehors. Dans un sens ça ne le dérangeait pas réellement de parler de lui, il espérait ne pas avoir à formuler de mensonge.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptySam 27 Juil - 23:30
" Avant je n'étais pas serveur. Et j'avais beaucoup plus d'ennemi que d'ami, qui ne tenait pas à ce que je reste en vie.

Le ton du jeune homme n'était pas plus grave que d'habitude. Ce qui surprit vraiment Shin. Une autre chose l'étonnait vraiment, Akira était une personne vraiment très gentille, comment ce pouvait-il qu'il ai autant d'ennemis qu'il le disait? Et qu'en plus, on veuille sa mort?! Il resta dans ses réflexions un moment. Le garçon n'avait pas encore touché à ses baguettes alors que le rouquin commençait déjà à manger.

- Et tu étais quoi avant?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 20:14
"Et tu étais quoi avant?"

Akira arrêta ses baguettes et releva la tête vers Shin. De l'extérieur cela pouvait être perçu comme une hésitation mais à l'intérieur le jeune homme était simplement en train de se rappeler l'histoire qu'ils avaient conçue avec Tsuki. Il n'aimait pas l'idée de mentir mais il ne pouvait pas non plus dire qu'il était nuke-nin.

"J'étais en quelque sorte le garde du corps d'un parrain de mafia."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 20:42
" J'étais en quelque sorte le garde du corps d'un parrain de mafia.

Shin resta muet. De toute façon, que pouvait-on ajouter à une telle réponse. Il reste ainsi sans vie encore quelques secondes et finit par sourire.

- Je vois.

D'un coup, il comprenait mieux pourquoi Akira était autant sur le qui-vive et surtout la raison de ses premiers silences. Il fallait dire que ce n'était une chose qu'on pouvait crier sur les toits. A bien y penser, dans les débuts du monde, les rois des déserts avaient aussi des services secrets comparable au mafia dans leur organisation... Il avait lu un livre dessus, un grand chapitre concernait les tortures et châtiments qui était pratiqué à cette autre époque.

Étrangement, contrairement à la peur et l'incertitude qui aurait du apparaitre, Shin se sentait plus en sécurité auprès du rouquin.


- Donc tu étais plutôt important... Ça explique pourquoi tu n'as jamais eu de relation amoureuse... Et donc, ton tatouage, c'est le symbole de la branche où tu étais?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 20:54
"Je vois."

Shin resta un long moment silencieux après ça. Akira l'observa pour savoir comment il prenait la chose. Son visage ne s'était pas décomposé comme le visage de quelqu'un prit par la terreur. C'était bon signe. Alors le rouquin se remit à manger jusqu'à entendre la prochaine intervention de Shin qui le laissa un peu pantois il fallait l'admettre.

"Donc tu étais plutôt important..."

Un rôle important. Pour l'histoire inventé il était plus un sous-fifre qu'autre chose. Pour la vérité, il était un agent double. Il avait été important ou du moins il espérait que ce qu'il avait fait avait été utile.

"Ça explique pourquoi tu n'as jamais eu de relation amoureuse... Et donc, ton tatouage, c'est le symbole de la branche où tu étais?
-On peut dire ça, il regarda machinalement son bras. Je devrais demander à Tsuki de me l'enlever. Je n'ai plus rien à faire avec ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 21:05
" Je devrais demander à Tsuki de me l'enlever. Je n'ai plus rien à faire avec ça.
- Ah... Dommage, je trouve que ça te donne un genre! Il posa ses coudes de chaque côté de son bol de riz, le visage entre ses mains. Et donc, une mafia d'Ame? Et c'était comment là-bas? Qu'est-ce que tu faisais de tes journées?

Bien sûr, vu la branche, il n'était pas difficile d'imaginer le genre d'activité. Mais Shin voulait faire parler Akira, qu'il en dévoile un peu plus sur lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 21:14
"Ah... Dommage, je trouve que ça te donne un genre! Et donc, une mafia d'Ame?
-Hum.
-Et c'était comment là-bas?
-Dangereux.
-Qu'est-ce que tu faisais de tes journées?
-Je suivais les ordres. De la protection à l'assassinat."

Là encore il venait de dire ça comme une banalité, reprenant un poisson entre ses baguettes. Cependant contrairement à ce qu'il montrait, pendant qu'il prenait une bouchée il observait du coin de l'oeil la réaction du blondinet. Là il saurait s'il pouvait tout lui dire ou non.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 21:26
Akira avait un don pour résumé ses réponses au strict nécessaire. C'était un peu déprimant.

" Je suivais les ordres. De la protection à l'assassinat.

Il leva les yeux au ciel, l'air pensif. Ce qu'il avait entendu avant rentrait bien dans un rôle de mafieux. Ce n'était pas une grande surprise. Mais imaginer Akira dans la peau d'un assassin était chose impossible. Le blond n'avait pas cette image du jeune homme. Shin avait se réflexe de comparer les rituels d'avant avec les méthodes d'aujourd'hui. Peut-être que certaines pratiques se faisait toujours... Cet aspect du "métier" et d'Akira ne faisait pas véritablement peur au Ryoutei. Il était plus impressionné. Son âme de grand aventurier et son caractère plutôt insouciant faisait que sa réaction était plutôt bizarre.

- Et ça te manque ce style de vie "mauvais garçon"?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 22:12
"Et ça te manque ce style de vie "mauvais garçon"?"

Apparemment Shin n'était pas si effrayé que ça. Akira se dit donc qu'il pourrait répondre sans trop hésiter aux autres questions.

"Tu veux dire le fait de ne jamais savoir quand tu seras prit pour cible, il releva ses baguettes et les pointa vers le blond. Et puis je n'aurais pas pu rester avec toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 22:31
" Tu veux dire le fait de ne jamais savoir quand tu seras prit pour cible? Et puis je n'aurais pas pu rester avec toi.
- Ah bon? Je suis si peu débrouillard que ça? Ou alors est-ce parce que ta réputation d'homme dangereux en prendrait un coup? Déclara Shin avec une pointe d'humour.

Bon, il fallait avouer qu'être la cible d'un meurtrier n'était une chose rassurante. Le confort de vie devait être nettement plus agréable à Suna.

- Je voulais parler de l'adrénaline que ce genre de situation peut apporter. Le piquant de l'activité... Faut avoir une bonne dose de courage et un fort caractère pour résister, non? C'est beaucoup moins calme que ta vie à Suna, n'est-ce pas? C'est ça que je voulais savoir, si ça te manquais ou non?

Il resta les yeux fixant le rouquin, laissant son repas refroidir doucement. Sa tête n'avait pas bougé du creux de ses mains, comme si cette dernière était lourde après avoir apprit ces choses sur Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 22:12
"Ah bon? Je suis si peu débrouillard que ça? Ou alors est-ce parce que ta réputation d'homme dangereux en prendrait un coup?"

Akira regarda le blondinet dans les yeux avant de déceler qu'il s'agissait en fait là d'une blague. Pas que Shin aurait pu réellement être sérieux sur ce genre de chose mais quelques fois il s'était mépris sur les volontés du jeune homme.

"Ma réputation vaut moins que ta sécurité. Et crois-moi qu'à ce niveau là tu n'es pas un point fort."

Il avait tout de même insisté sur "ce niveau là". Ce n'était pas qu'il trouvait Shin inutile voir incapable mais il fallait dire ce qui était. Il ne voyait pas le blondinet survivre à une réelle attaque mortelle. Du moins pas comme il était là. Heureusement ça ne serait certainement jamais le cas à Suna.

"Je voulais parler de l'adrénaline que ce genre de situation peut apporter. Le piquant de l'activité... Faut avoir une bonne dose de courage et un fort caractère pour résister, non?
-A toi de me le dire. Ai-je tout ça?
-C'est beaucoup moins calme que ta vie à Suna, n'est-ce pas? C'est ça que je voulais savoir, si ça te manquais ou non?
-Savoir que je suis utile me manque plus que l'action."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 23:13
D'après les paroles d'Akira, ce dernier ne trouver pas sa vie actuelle si mal, il n'avait rien à envier à celle d'avant. Pourtant, la dernière phrase laissa Shin un peu indécis. Il ne savait comment prendre la chose:

Savoir que je suis utile me manque plus que l'action.
- Comment ça? Shin pencha la tête sur le côté.

Il ne dévia pas son regard de son rouquin, oubliant totalement son repas. D'ailleurs, le riz commençait à être froid. Mais il était hors de question de laisser un blanc dans la conversation, qui pourrait être le début de la fin. Akira parlait de lui, Shin devait en profiter et en apprendre le plus possible sur lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 19:31
"Comment ça?
-Tu devrais manger Shin, ton repas est froid."

Le rouquin soupira. Comment expliquer au jeune homme qu'il n'avait plus de but réel dans la vie ou que le fait de savoir que plus personne ne comptait sur lui laissait un certain vide.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 22:24
Akira ne répondit pas à la question du blond. Pour dévier le sujet, il déclara:

" Tu devrais manger Shin, ton repas est froid.
- Ah, mince! S'exclama-t-il en descendant ses yeux sur la nourriture devant lui. J'aime pas le poisson quand il est froid... Je vais le faire réchauffer. Attends-moi... Il constata alors que son amant avait terminé son repas. J'ai parlé autant que ça? Mais... Il leva le regard sur la pendule. Ooo~h! Faut que je me dépêche.. Tant pis pour le poisson.

Et il se mit a avaler sa portion rapidement, le bol de riz dans le creux de sa main, tout près de sa bouche.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 22:39
"Ah, mince! J'aime pas le poisson quand il est froid... Je vais le faire réchauffer.
-Hum, il hocha de la tête pour montrer à l'autre qu'il pouvait faire comme chez lui.
-Attends-moi... J'ai parlé autant que ça?"

Akira pensa fortement, qu'au contraire il l'avait fait parler lui autant que ça mais ce n'était qu'un détail. Le fait était là. Le petit déjeuner ce matin avait été plus long que d'habitude. Peu importe à qui la faute.

"Mais... Ooo~h! Faut que je me dépêche.. Tant pis pour le poisson."

C'est vrai le week-end était terminé et le jeune homme devait aller travailler. Passer la journée seul à ne rien faire n'enchantait pas des masses Akira qui finit d'ailleurs par proposer:

"Je t'accompagne jusqu'à là-bas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 22:48
" Je t'accompagne jusqu'à là-bas?

Shin s'arrêta dans son repas et leva les yeux sur le rouquin. Il était un poil surprit par la proposition. Et finalement, il lui fit un grand sourire et lui répondit par un mouvement de tête de haut en bas avant de reprendre son gavage. Après ça, Shin partit en salle de bain pour sa toilette du matin. Il s'habilla et ce fut bientôt le moment de partir. Shin était assit sur le canapé a lasser ses chaussures quand il regarda où en était Akira dans sa préparation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 23:22
Le blond accepta sa proposition, l'inverse aurait tout de même étonné Akira. Alors le temps que l'autre jeune homme utilise la salle de bain il en profita pour passer d'autres vêtement plus sortable... du moins pour Shin. Il fit ensuite à son tour une petite toilette et retrouva le blondinet dans l'entrée lui aussi en train de mettre ses chaussures. Sortir lui ferait du bien, peut-être prendrait-il le temps de faire un tour avant de rentrer chez lui.

"Allons-y."

Il ouvrit la porte pour laisser passer son amant et referma derrière lui.

* Suite du RP au Restaurant-Magasin Ryoutei "Du temps à tuer..." *
Contenu sponsorisé
Profil

Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 7 Empty
 

Un anniversaire en tête à tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» anniversaire o0
» Anniversaire surprise
» Voyage anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-