Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un anniversaire en tête à tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 19:11
La discussion dévia sur le repas qu'avait préparé Shin. Et après un regard en l'air, Akira ajouta:

" Tu aurais peut-être du penser au parasol.
- Hein?! Ah! Il se gratta le crâne. Ah oui, c'est vrai que tu n'es pas habitué au climat du désert... Tu veux qu'on ailles manger le dessert chez toi? Ça sera plus agréable pour toi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 21:28
"Hein?! Ah! Ah oui, c'est vrai que tu n'es pas habitué au climat du désert... Tu veux qu'on ailles manger le dessert chez toi? Ça sera plus agréable pour toi.
-Ca sera certainement plus agréable en effet."

Ainsi les deux jeunes hommes décidèrent que manger le reste à l'intérieur serait une bonne idée. Ils se mirent donc à ranger tout ce que Shin avait sortit. Malgré tout Akira avait bien apprécié ce moment. Cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas fêté son anniversaire et ne pensais plus du tout que l'on ferait quelque chose de la sorte pour lui. Cette fois-ci le rouquin se chargea du panier sans laisser le temps à Shin de protester puis ils prirent le chemin du retour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 21:56
C'est peu de temps après que le couple se mit a ranger pour rentrer à l'appartement d'Akira. Durant le chemin, Shin tenta de reprendre discrètement le panier, mais rien à faire. Il espérait que le rouquin n'aille pas y jeter un œil avant lui. Après tout, il ne savait toujours pas quelle tête aurait le gâteau.

Une fois à bon port, il retira ses sandales et demanda enfin le panier.


" Je m'en occupe. C'est ta journée après tout!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 22:01
"Je m'en occupe. C'est ta journée après tout!
-Ce qui ne veut pas dire que je ne doit rien faire."

Cependant il abandonna le panier sans problème. Il avait bien sentit que Shin ne voulait pas qu'il regarde dedans. D'ailleurs même s'il était un peu curieux il préférait avoir la surprise que le blondinet lui préparait avec tant de soin. Il s'installa donc dans le salon après avoir lui aussi retirer ses chaussure.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 22:15
" Ce qui ne veut pas dire que je ne doit rien faire.

Shin eu un petit rire et s'empressa de prendre possession du panier. Il se dirigea dans la cuisine ou il posa sa charge sur le plan de travail. C'était le moment de vérité, Shin allait enfin savoir si son gâteau avait supporter le climat désertique du Suna ou non.

Lancé de dé

A en voir l'aspect, il ne semblait pas que son dessert est trop souffert. Maintenant, restait à voir si le gout était toujours bon. Un petit regard vers Akira, vérifiant que son geste n'allait pas être vu et le blond se permit de prendre une micro part, à peine visible. Il s'approcha pour avaler sa part test.

* Mmmh... Non, c'est bon. C'est encore comestible. Pensa-t-il.*

C'est donc ainsi qu'il apporta son gâteau, chantant le petit air qui caractérise si bien les anniversaire. Il serait seul à applaudir, mais en cet instant, le jeune homme semblait si heureux d'être seul avec la personne d'Akira. Shin s'était installer sur un coussin autour du kotetsu, face au canapé. C'était presque devenu "sa" place.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 14 Juil - 22:25, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 22:15
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 23:07
Shin revint finalement de la cuisine portant avec lui ce qui ressemblait à deux parts de tartes. Bien sûr le tout accompagné de la traditionnel chanson d'anniversaire. Le blond semblait réellement content d'être là, ce qui fit d'autant plus plaisir à Akira. Lui même était heureux de l'avoir avec lui pour ce jour spécial.

Une fois posé sur la table Akira avisa qu'il s'agissait d'une tarte aux citrons meringuée. Il eut de nouveau un petit sourire:

"Merci bien."

Il se prit à penser qu'il avait bien de la chance d'être tombé sur Tsuki pour pouvoir vivre de nouveau quelque chose comme ça.

"Je goûte donc?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 21:24
" Je goûte donc?
- Oui, c'est ton gâteau après tout! Penses à faire un vœux... même s'il n'y a pas de bougies! Déclara-t-il tout sourire.

Le blondinet s'était approché, posant ses avant-bras sur la table du kotetsu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 19:36
"Oui, c'est ton gâteau après tout! Penses à faire un vœux... même s'il n'y a pas de bougies!"

A vrai dire Akira n'avait pas vraiment de vœux à faire, il n'avait même jamais prit part à cette tradition. Pourtant cette année il ferma les yeux pensant à ce qu'il pourrait souhaiter. La première chose qu'il lui vint fut de vouloir que les choses restent comme elles étaient. Que sa vie reste reste comme ça avec un certain petit blondinet qui squattait son appartement.

Puis il goûta la tarte. Honnêtement malgré ce qu'avait pu dire Shin elle était excellente. Peut-être moins qu'une pâtisserie de Lily mais après tout c'était aussi le métier de la bleuté. Bien sûr Akira préférait le salé mais il devait admettre que ce serait un délice de manger ce dessert.


"Je ne suis pas très sucré mais je dois avouer qu'elle est succulente."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 21:02
Akira suivit les "recommandations" du blond et ferma les yeux pour faire son voeux. Durant ces quelques secondes, le visage sans défense du jeune homme fut terriblement attirant pour celui qui le regardait. Sans vraiment sa rendre compte, Shin avait lui-même avancé sa tête vers son bel amant. Ce fut lorsque ce dernier ouvrit les paupières que le cuisinier envoya un sourire. Akira gouta le dessert et finit par ajouter:

" Je ne suis pas très sucré mais je dois avouer qu'elle est succulente.
- Pas sucré? Ah... Ne te force pas alors! Je ne me vexerai pas! Je saurais quoi faire la prochaine fois...

Il entama à son tour sa part de gâteau, la mangeant à une vitesse impressionnante. Si le sucré n'était pas aux goûts d'Akira, ça l'était pour l'autre.

- C'est vrai que c'est pas mauvais. Déclara-t-il en posant enfin sa cuillère. Il soupira apparemment content. Bon, continua-t-il en prenant appuie sur ses bras qu'il avait posé vers l'arrière, programme terminé! Ça ne s'est pas aussi bien passé que j'aurais imaginé, mais c'était pas si mal...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 21:39
"Pas sucré? Ah... Ne te force pas alors! Je ne me vexerai pas! Je saurais quoi faire la prochaine fois..."

De toute façon Akira ne comptait pas se forcer, ce n'était pas spécialement dans sa nature. De plus Shin semlait se charger lui-même de finir son dessert. Ce qui amusa le rouquin au passage.

"C'est vrai que c'est pas mauvais. Bon programme terminé! Ça ne s'est pas aussi bien passé que j'aurais imaginé, mais c'était pas si mal...
-Ne dis pas, Akira eut un petit sourire, je suis content que tu es organisé ça pour moi."

Il s'adossa contre le canapé. Il se doutait que Shin ne pouvait pas comprendre ce que cette journée représentait pour quelqu'un comme lui mais était heureux de l'avoir passée. Et cela ne s'arrêta pas là. L'après-midi qui suivi fut on ne peut plus réussi aussi, même si le couple resta dans l'appartement. Il n'y avait pas grand chose à y faire mais les deux n'avaient besoin de rien à part de l'autre pour passer un bon moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 21:47
" ...je suis content que tu es organisé ça pour moi.

Shin eu un petit sourire. Il était heureux d'entendre ceci. L'après-midi passa un peu trop rapidement pour lui. Être avec Akira, même s'ils n'avaient pas d'activité à proprement parlant, était un plaisir pour le blond. Parler suffisait amplement.

Quand le jour tomba, Shin finit par se lever de son coussin.


- Je vais aller prendre une douche. A moins que tu ai faim? Je peux faire le repas avant... Il montra la cuisine du doigt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 20:34
"Je vais aller prendre une douche. A moins que tu ai faim? Je peux faire le repas avant...
-Je n'ai pas spécialement faim, vas-y."

A vrai dire lui aussi commençait à ressentir le besoin d'une douche. Il hésita quelques secondes avant de lancer:

"Je te rejoins?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 20:50
" Je te rejoins? Proposa Akira.

En entendant ceci, Shin resta quelques secondes comme absent. Il ne savait pas trop s'il rêvait éveillé ou non.

- Tu... Et finalement, il se mit a rire un peu de sa réaction. Tu me ferais ce plaisir? Tu es le bienvenue, bien sûr!

Le blond fit un grand sourire à celui qui fêtait son anniversaire en ce jour.

- Tu cherches ton cadeau d'anniversaire? Demanda-t-il sur un ton humoristique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 21:14
"Tu...
-Hum?
-Tu me ferais ce plaisir? Tu es le bienvenue, bien sûr!
-Après tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui, sourit le roux.
- Tu cherches ton cadeau d'anniversaire?
-Qui sait. Aller rentre."

D'ailleurs lui-même se leva pour se rendre dans la salle de bain.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 21:24
" Qui sait. Aller rentre.

Shin obéit et se rendit dans la salle d'eau. Il retira bien vite sa veste et son tee-shirt, s'approchant enfin d'Akira pour l'embrasser. Il fallait dire qu'il avait attendu un moment de pouvoir toucher son beau rouquin tant aimé. Shin passa ses mains sur les côtés du torse de l'ex-ninja, pour finalement attraper le bas du tee-shirt et de le lui retirer. Ceci le fit sourire. Décidément, c'était toujours aussi excitant d'enlever les vêtements des autres, même s'il savait très bien ce qu'il y avait à découvrir. C'était aussi peut-être ça qui était exaltant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 21:37
Lorsqu'il arriva dans la salle de bain Shin était déjà torse nu. Le jeune homme s'attaqua alors à son T-shirt. Akira le laissa faire amusé, se rappelant que le blond lui avait avouer aimer déshabiller les gens. Lui même laissa son regard courir le long du corps visible de son amant. La question passa ses lèvres avant qu'il n'ait eut le temps de la retenir.

"Comment fais-tu pour être aussi mince avec ce que tu manges?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 21:56
Comment fais-tu pour être aussi mince avec ce que tu manges?

Pour le coup, Shin s'arrêta dans son repas charnel. Il était assez perplexe d'entendre une telle question sortir de la bouche d'Akira. Mais le blond finit par lui sourire simplement.


- A t'entendre je suis un goinfre! Il se rappela le repas qu'il venait de prendre. Mouais, c'est pas non plus totalement faux... Et bien, je vais répondre que t'aimer me demande beaucoup d'énergie. il faut dire que je t'aime tellement... Termina-t-il en embrassant l'ex-ninja.

Ses mains parcoururent le corps musclé et bien bâtit d'Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 22:05
"A t'entendre je suis un goinfre!
-Hn, il releva un sourcil totalement entendu.
-Mouais, c'est pas non plus totalement faux... Et bien, je vais répondre que t'aimer me demande beaucoup d'énergie. il faut dire que je t'aime tellement..."

Akira ne fut pas dupe devant la réponse totalement clichée que venait de lui fournir Shin. D'ailleurs il se demandait s'il n'y avait pas des soucis de digestion ou quelque chose dans le même style. Cependant ces pensés ne durèrent pas longtemps que les caresses de Shin accapara son attention. Un frisson accompagna les mains du jeune homme alors qu'il se penchait pour l'embrasser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 22:15
Ainsi continua le déshabillage aussi bien pour l'un que pour l'autre. Shin accompagna son partenaire jusqu'à la douche, le faisant entrer le premier pour mieux admirer son corps. C'est alors que le blondinet demanda.

" Et toi? Comment fais-tu pour avoir tout ses muscles?

Bien sûr, c'était loin de déranger le Ryoutei, mais la question restait tout de même intéressante.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 22:40
Il ne leur fallu que quelques secondes pour entrer dans la douche. C'est alors que Shin reprit la question du rouquin à sa sauce:

"Et toi? Comment fais-tu pour avoir tout ses muscles?
-A ton avis."

Il attira le blondinet vers lui avant de mettre l'eau en marche pour la faire chauffer.

"Je ne fais pas qu'une seule sorte de sport."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 22:53
" A ton avis. Je ne fais pas qu'une seule sorte de sport.

La réponse eu don de faire rire Shin, qui se colla alors au rouquin. L'une de ses mains passa dans le cou d'Akira pour amener ses lèvres aux siennes.

- Voyons voir les progrès que tu as fais... Encouragea le blondinet, se collant d'avantage.

Les avances d'Akira avait apparemment marché, Shin sentait son sang bouillir en lui. En fait, ce n'était pas la seul chose qu'il sentait de changer en lui. Il avait bien l'intention de profiter de la douche, mais aussi d'Akira. Et si ce dernier le voulait, ils auraient encore toute la nuit devant eux...


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptySam 20 Juil - 21:27
"Voyons voir les progrès que tu as fais..."

Si la soirée promettait d'être longue, la douche en tout cas le fus. La chaleur et l'envie que pouvait dégager Shin ne fit qu’envoûter Akira qui se laissa entraîner dans ce jeu de luxure. Il était vrai que c'était une digne façon de finir son anniversaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptySam 20 Juil - 23:22
Cette douche fut très agréable pour le plus jeune. Après une telle journée, il avait encore pas mal d’énergie a dépenser et Akira semblait tenir très bien le coup. Mais la cabine de douche n'était pas l'endroit le plus adapté pour ce genre d'activité, c'est donc après un langoureux baiser que Shin demanda:

" Peut-on avoir un deuxième round dans ta chambre?

Il regarda intensément son partenaire, comme s'il n'avait entamé là qu'une seule entrée. Le repas promettait d'être mouvementé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 EmptySam 20 Juil - 23:32
"Peut-on avoir un deuxième round dans ta chambre?
-Tu poses réellement la question"

Le rouquin était bien loin de ses limites, d'ailleurs il l'avait déjà prouvé la veille au soir. Si bien qu'il entraina son compagnon pour le fameux deuxième round.
Contenu sponsorisé
Profil

Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire en tête à tête.   Un anniversaire en tête à tête. - Page 5 Empty
 

Un anniversaire en tête à tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» anniversaire o0
» Bon anniversaire Hiroko
» Un anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-