Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 les ennuies commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:48
" Et bien c'est tant mieux, moins vous en saurez plus vous serez heureux.

Ah non! Ils avaient enfin une vraie piste et l'homme refusait de discuter? Lily avait pourtant été polie. Un deuxième homme arriva.

- Hey Gosuke...

Par réflexe Lily se tourna et vit une scène bien monstrueuse pour elle. Comment pouvez-t-il être si odieux avec une personne qu'il ne connaissait pas?! Finalement, le fameux Gosuke calma son camarade. L'Hatawai soupira. Pour le coup, Tsuki s'approcha pour payer les marchandises. La plus jeune finit par regarder intensément celui qui avait accueilli l'équipe.

* Psycho-no-jutsu*

Quelques secondes suffit amplement pour récolter toutes les informations que l'homme avait sur les Okamino. Lily resta encore un petit moment pensive, désolée que de telles choses se soit passés... Elle se tourna alors, un visage plutôt triste, reprenant le sens inverse. Tsuki ne voulait pas trainer et vu l’accueil qu'on lui avait réservé, c'était normal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:20
Les yeux dans ceux de l'artisan, Lily s'y plongea mentalement pour découvrir les histoires que l'homme connaissait sur le clan Okamino. Notamment ce qu'on lui avait apprit depuis tout petit. Qu'à la base ses ancêtres étaient commerçant à travers tout le pays de la foudre, était un clan plus vagabond. Durant leur voyage ils devaient passer par la forêt où avait élu domicile les Okamino. C'était ce passage qui laissait des sueurs froides chez tous ces vagabonds. Il était de coutume que jamais ils ne ressortaient au même nombre qu'ils étaient entrés. Mais ce qui changea les vagabonds en sédentaire fut le massacre lors d'un des passages dans cette forêt. Il n'y eut qu'un seul survivant. Alors en représailles tous les hommes qui étaient alors éparpillaient sur tout le reste du pays se ressemblèrent et prirent les armes pour chasser les Okamino. Ce qui eut aussi pour dissoudre le clan, l'éclatant, faisant fuir certain vers d'autre pays, à la grande joie des futurs artisans, qui décidèrent de faire du loup leur production principal en signe de rancœur.

Tsuki sortit de l'atelier, mais force était d'admettre que l'éclat du vendeur un peu plus tôt avait attiré du monde. Devant l'entrée se trouvait une grande brochette de chasseur apparemment, mis en arc de cercle fusil levé. La louve grimaça et leva les bras.


"On ne se calme on ne vous veut pas de mal, juste sortir d'ici."

Pour autant les fusils ne se baissèrent pas. La décoloré regarda vers Sasuke pour voir s'il était prêt. Ce qui était le cas.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:20
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
les ennuies commencent... - Page 3 Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:28
Sans s'en apercevoir, beaucoup d'autres chasseur s'étaient réunit devant l'entrée. Lily s'activa pour arrivait tout près de la louve. Elle lui attrapa la main. Après tout, ce n'était pas très rassurant de voir bons nombres de canon de fusils braqué dans leur direction.

" Baissez vos armes! On est juste venu acheter des marchandises! On repart!!

* Rah, c'est quoi leur manie de toujours pointer leur fusil à la moindre oreilles de loup...*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:45
"Baissez vos armes! On est juste venu acheter des marchandises! On repart!!"

Aucun mouvement se ce n'était qu'ils armèrent leurs armes. Cependant un mouvement arriva de la gauche. Soudain un éclair gris passa et un cri retentit. Tsuki en profita et attrapa Lily qui était à côté d'elle pour la charger sur son dos puis partit en courant. Rapidement suivit par Sasuke. Quelques cris de rage et un autre de douleur retentirent dans le village. La louve ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était pas passé mais c'était tant mieux. Elle finit par comprendre en voyant Fenrir les rattraper, à vrai dire le loup semblait même pouvoir aller vraiment plus vite qu'eux, ninja. Ce serait un des plus d'avoir choisi la voix animal.

"Alors humain, même pas capable de protéger tout le monde comme elle l'a dit.
-Hn."

A vrai dire cinq secondes de plus et effectivement Sasuke créait lui-même la diversion pour que Tsuki puisse partir avec l'Hatawai.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:56
Lily non plus ne comprit pas réellement ce qu'il se passait, mais elle était en vie, et ça, c'était une certitude.
Fenrir les avaient rejoint.


" Oh! Fenrir! Coucou! On a trouvé les éléments, et... ils sont vraiment pas sympa les gens de ce village. Pourtant, j'suis restée polie... Elle souffla comme pour évacuer le stresse qu'elle avait eu. Aaaa~aah!! Qu'est-ce que j'ai eu peur quand ils ont chargés leurs armes!!

Elle resta un court moment silencieuse et reprit.

- Et maintenant, on a ce qu'il nous faut. On fait quoi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:13
"Oh! Fenrir! Coucou! On a trouvé les éléments, et... ils sont vraiment pas sympa les gens de ce village. Pourtant, j'suis restée polie...
-Je l'avais dit qu'il fallait pas aller là-bas.
-Mais nous avons ce dont nous avons besoin.
-Aaaa~aah!! Qu'est-ce que j'ai eu peur quand ils ont chargés leurs armes!!
-Et après on dit des animaux sauvages mais les humains sont pas mieux. Des fois on se demande qui sont les réels animaux.
- Et maintenant, on a ce qu'il nous faut. On fait quoi?
-Nous devons rejoindre le pays des cascades pour y trouver de l'eau de source et du miel.
-Pays des cascades...
-Ne pense pas à venir.
-Et pourquoi pas? J'ai envie de le voir ce pays des cascades. Après vous allez où?
-Hn.
-Et bien, nous devoir aussi aller au pays de la roche et au pays de l'herbe. Après nous rentrons à Suna.
-Ca c'est du voyage, c'est long pour pas grand chose, tu es vraiment sûre que tu y tiens à faire tout ça? Ca serait quand même plus simple et moins fatiguant de rester là avec moi.
-J'ai dit non, ça devient lourd maintenant."

Sasuke envoya un regard goguenard au loup, ça y est Tsuki commençait à se lasser des avances du canidé. Tsuki s'arrêta et demanda:

"On va bientôt poser la tente. Lily tu descends?"

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:21
Tsuki énonça le chemin qu'ils leur restaient encore à parcourir. D'après ses dires, Fenrir était lui aussi intéressé pour voyager avec eux, même si Sasuke ne semblait pas pour...

" Ça c'est du voyage, c'est long pour pas grand chose, tu es vraiment sûre que tu y tiens à faire tout ça? Ça serait quand même plus simple et moins fatiguant de rester là avec moi.
- J'ai dit non, ça devient lourd maintenant.
- Et puis, si Tsuki ne rentre pas à Suna, Sasu et moi, on est mal barr...é!

Elle s'arrêta bien trop tard.

* Et merde! Moi et ma fichu grande gueule!! *

- Et donc le prochain village c'est Taki... Elle tenta vainement de changer le sujet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:28
"Et puis, si Tsuki ne rentre pas à Suna, Sasu et moi, on est mal barr...é!
-Quoi?"

Tsuki lâcha la bleuté sous le coup de la surprise, et se tourna faisant par la même tomber le jeune femme. Du coup la décoloré eut aussi un peu soupire de douleur et se frotta le bas du dos. Elle remonta le regard vers Lily.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là?"

Le brun posa aussi son regard sur l'Hatawai voulant le fin mot de l'histoire.

"Et bah alors? Y'a embrouille dans l'histoire?
-Pas de commentaire.
-Oui, oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:37
Tsuki lâche bien vite la bleutée, qui poussa un cri de peur en se sentant tombé brusquement.

- Quoi?
- Itaaaa~ii!! Tsuki, t'étais pas obligée de me faire tomber! Lily se frotta le postérieur.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
- ... Je... Elle resta d'abord silencieuse, n'osant plus lever le regard. Après une respiration, la demoiselle reprit. Ça a été décidé lors de la réunion quand tu étais en prison avec Sasu... C'est encore un sale coup du conseil. On sentait plus d'irritation sur cette dernière phrase. Ils ont émit une condition pour notre retour à Suna. Sasuke est sous ta responsabilité pour le moment, et je suis liée à toi... Alors si tu n'arrive pas ton rituel, aucun de nous trois ne pouvons retourner à Suna. Elle releva alors le visage, parlant alors plus vite. Je voulais pas t'inquiéter plus que tu ne l'étais déjà alors je n'ai rien dit! Et de toute façon, on avance bien dans la recherche des objets nécessaires...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:43
Tsuki écouta bien trop calmement l'explication de la brunette. Au fur et à mesure son visage se ferma, au contraire de Fenrir qui semblait bien plus joyeux.

"Et bien tu vois tu devrais...
-Ah tais-toi! Ma vie est à Suna, on ne m'empêchera pas d'y retourner."

Pour le coup même le loup n'y redit rien. On sentait la détresse dans la voix de Tsuki, d'autant plus qu'elle pensait aussi que du coup Lily ne pourrait plus revoir Gaara à cause d'elle et de leur lien. Sasuke c'était limite moins grave puisqu'il n'était pas autant accroché au village. D'ailleurs ce fut lui qui réagit en premier.

"Montons le camp ici."

C'était peut-être mieux ainsi, ils auraient le temps de remettre leur idée en place.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 0:01
Il n'y eut aucune explosion de la part de Tsuki. Ce n'était pas normal. Certes elle avait le caractère qui pouvait changer un peu avec sa transformation, mais, cela ne devait pas aller dans le sens inverse normalement?

" Montons le camp ici.

Même Sasuke ne fit rien. Il venait enfin de retrouver une vie calme et dans la légalité. N'y tenait-il pas? Pourquoi aucun des deux ne l’engueulaient comme elle s'y été préparé? Est-ce que son dernier argument avait réellement suffit?! Non, ce n'était pas possible! Sa tête bascula alors vers l'avant, face au sol, toujours les fesses sur la terre froide de la foret. Et après un renifflement qui se voulait discret, la demoiselle s'avança en quatre pattes vers l'animal. Lily finit par l'enlacer. Il fallait bien qu'il remplisse son rôle de peluche...

- Fenrir, j'ai fait une grosse bêtise, hein?

Ses yeux n'étaient qu'un peu humide, il ne s'agissait pas des pleures habituels. Là, Lily savait qu'elle n'aurait pas du garder un tel renseignement pour elle. Pourtant, la jeune fille ne pensait pas avant mal agit. Après tout elle avait simplement voulu éviter plus de stresse encore à Tsuki. Mais cela, est-ce que la décoloré le savait?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 13:35
Lily non plus ne reprit pas la parole après Sasuke, le jeune fille se déplaça juste pour être à côté du grand loup. Qu'elle finit par enserrer en reniflant. Celui-ci surpris ne dit rien et se laissa faire, finissant même par s'asseoir pour que cela soit plus simple pour la brunette. Elle lâcha alors:

"Fenrir, j'ai fait une grosse bêtise, hein? "

A vrai dire le loup n'en savait rien, en effet selon lui l'hybride ne semblait pas allait bien mais on venait de lui dire qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle, alors forcément ça n'aidait pas à la joie et la bonne humeur. Il ne connaissait même pas encore assez Tsuki pour interpréter toute ses réactions. Il ne connaissait pas non plus Lily alors pour le coup il était vraiment un juge impartial.

"Je pense que t'as voulu faire au mieux, finit-il par déclarer, maintenant le mieux pour toi ou pour Tsuki? Ca j'en sais rien, si tu jugeais qu'en étant moins stressée elle travaillerai mieux. Alors que peut-être en fait elle travaille mieux si elle a une véritable pression sur la tête... Bah quoi qu'il en soit moi ça me dérange pas. Je peux t'accepter aussi dans la tribu si tu veux."

Le loup frotta sa tête contre celle de la jeune fille. Pendant ce temps les deux autres avaient fini de monter le camp. Ainsi que Tsuki de remettre ses idées en place. D'ailleurs la décolorée se dirigea maintenant vers l'Hatawai l'air assez remontée. Elle lui frappa le dessus du crâne et explosa cette fois énervée.

"Mais qu'est-ce qui t'as prit de garder une telle information pour toi! Aux dernières nouvelles je suis la chef de mission, si je n'ai pas toutes les informations en main comment veux-tu que je puisse évaluer ce qu'il faut faire? Elle croisa les bras sur sa poitrine. J'ai dit que tout ne se trouvait pas à suna mais une partie quand même. Mon laboratoire et tous mes instruments s'y trouvent, c'était là-bas que je devais terminer le rituel! Si je l'avais su avant j'aurais emporté ce dont j'avais besoin avant de partir."

Fenrir baissa les oreilles, s'il avait été humain sans doute aurait-il fait la grimace. Sasuke revint en soupirant pour prévenir, histoire que la louve n'aille pas trop loin et qu'elle regrette après de s'être lâchée sur Lily. Il n'était pas pour la solution choisi par la brunette mais dans un sens il pouvait la comprendre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 15:54
Le loup se laissa faire, au plus grand bonheur de Lily. Il commença a expliquer son point de vu, qui était qu'il n'avait pas vraiment à donner son avis... en fin de compte!

" Bah quoi qu'il en soit moi ça me dérange pas. Je peux t'accepter aussi dans la tribu si tu veux.

L'Hatawai brisa son étreinte pour mieux voir le visage du loup. Il allait vraiment accepter une humaine dans sa tribu? Quoi que, si le rituel ne pouvait être fait à temps, elle se transformerait surement en loup ou en hamster... Lily ne savait pas trop à quoi s'attendre en cas d’échec...
De toute façon, il fallait réussir! Elle ne voulait pas quitter Gaara! Il en était hors de question! La demoiselle allait répondre que la louve lui tapa violemment le sommet de la tête.


- I-taaaaaa~aii!! Elle ferma les yeux fortement.
- Mais qu'est-ce qui t'as prit de garder une telle information pour toi! [...]

Lily resta silencieuse, le regard au sol. Voila, cela ressemblait plus à son amie... En plus extrême bien sûr. La binoclarde commença à pleurer pour de bon, honteuse et triste de se faire sermonner bien sûr, mais il y avait une petite part qui montrer qu'elle était rassurée par la réaction de son amie.

- Si je l'avais su avant j'aurais emporté ce dont j'avais besoin avant de partir.
- Pardon! J'aurais du te le dire avant de partir...

En effet, ce gros détail, elle n'y avait pas pensé... Alors, Lily resta immobile, voulant que la terre s'ouvre sous elle pour se cacher dans l'obscurité absolue.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 16:18
"Pardon! J'aurais du te le dire avant de partir...
-Oui ça c'est sûr.
-T'es pas commode toi, ça m'étonne pas que tu viennes du pays du Feu.
-Ca change quelque chose?
-Ce sont les plus... euh... on va dire ceux qui ont le sang chaud qui sont parti là-bas. Ils ne supportaient plus le terre du pays de la foudre.
-Bah je comprends, si on est toujours accueillit comme dans le village là-bas!
-Non c'est quand même extrême."

Finalement se fut Sasuke qui s'approcha et tendit sa main à Lily. Fenrir le regarda dubitatif, Tsuki eut aussi un moment de flou. N'ayant certainement pas l'habitude de voir SON brun tendre la main à une autre fille. Même si cette autre fille en question était Lily. Puis elle se souvint, quelque part sous toute sa colère et son énervement elle se rappela que le jeune homme avait promis un entraînement régulier... puis ce serait sans doute le meilleur moyen de lui faire penser à autre chose.

La louve se détourna donc et partit s'installer à côté de la tente. Il fallait qu'elle réfléchisse à comment ils termineraient la mission s'ils ne pouvaient pas rentrer à Suna. Il lui faudrait une paillasse ainsi que tout ce qui allait avec... Au final ils devraient faire un détour par Ame avant de rentrer. Son laboratoire était moins complet qu'à Suna mais au moins elle aurait de quoi travailler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 16:31
C'est entre ses pleurs que Lily aperçu une main se tendre vers elle. Elle s'arrêta légèrement, relevant la tête vers la personne. Il s'agissait de Sasuke. Alors là, c'était vraiment exceptionnel... Ses épaules sautèrent encore au rythme de la respiration saccadé de la bleutée.
Finalement, elle attrapa cette main, se relevant.


" Sasu, pardon! J'aurais du te le dire!

Bien sûr, elle n'avait absolument pas comprit que l'Uchiwa voulait commencer l'entrainement qu'il lui avait promit, alors au lieu de lâcher la main du jeune homme et de s'éloigner, Lily s'approcha toujours un peu plus du garçon pour finir par l'enlacer, passant d'une peluche à l'autre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 16:36
"Sasu, pardon! J'aurais du te le dire!"

Le brun eu un sifflement agacé. Il décolla la demoiselle de lui rapidement, même si ce n'était pas en soit un mouvement brusque.

"Je m'en fiche, il n'y a pas si. On rentrera c'est tout. Maintenant entrainement."

Entendant le mot entraînement Fenrir qui allait quelque chose sur la brutalité de l'Uchiha préféra passer son chemin pour aller s'asseoir à côté de Tsuki toujours en pleine réflexion.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:06
Le câlin ne dura pas. Lily fut rapidement éjecté de la zone de sécurité du garçon... Apparemment, cette proximité était réservé à Tsuki. Quelque part, c'était attendrissant.

" Maintenant entrainement.

Ah! Alors c'était pour cela qu'il lui avait tendu la main. La demoiselle sécha ses yeux rapidement, passant ses mains sous ses lunettes. Elle renifla une fois profondément et son visage changea. Elle posa son sac près de sa tente et retourna voir le brun.

- Sensei, on commence par quoi?"

Elle lui fit un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:14
"Sensei, on commence par quoi?
-Entraîment au taijutsu, et après à la maîtrise du chakra, puisque apparemment on ne t'a pas apprit ces bases là."

Il se mit en position et demanda à Lily d'en faire de même.. Genoux légèrement arqué et écarté, dos légèrement courbé en avant. Puis il expliqua à son élève.

"Esquive autant que tu peux."

Il laissa tout de même quelques secondes pour que l'information monte au cerveau... il n'était jamais réellement sûr avec le brunette puis s'élança. Avec d'abord un simple coup de point au niveau de la tête, prévoyant tout de même à ce qu'il frôle juste la tête si la demoiselle n'avait pas le temps de bouger.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 14 Mar - 17:22, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:14
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chance' :
les ennuies commencent... - Page 3 Smiley15

--------------------------------

#2 'Défense' :
les ennuies commencent... - Page 3 6_0410
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:46
Les consignes étaient claires, éviter les coups. Lily se mit en position et Sasuke arriva. Il fallait qu'elle l'évite.

Lancés de dés


Lily esquiva le coup, levant son bras au bon moment pour pousser celui de Sasuke vers le haut. Malheureusement, par réflexe, le haut de son corps pencha vers l'arrière, et c'est a cause de cela que la demoiselle tomba.


- Oups..."


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 14 Mar - 17:50, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:46
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense' :
les ennuies commencent... - Page 3 7_0410

--------------------------------

#2 'Chance' :
les ennuies commencent... - Page 3 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:10
L'esquive était plutôt bonne mais si peu maîtrisée que la brunette tomba en arrière juste après. Avec n'importe qui Sasuke aurait continué, justement pour faire réagir l'autre. Le mieux pour se rendre compte de la dangerosité d'une situation il fallait la vivre. Mais là il se doutait que s'il donnait un coup à Lily alors qu'elle était au sol, la jeune femme n'esquiverait pas. Le brun s'arrêta donc pour reprendre position attendant que la brunette face de même... ca allait être long.

Ce fut long. Il n'arrêta que 15 minutes après pourtant ce fut apparemment très long pour lui. L'objectif de ces 15min était surtout de lui faire travailler ses réflexes pour qu'elle puisse au moins esquiver en cas d'attaque.


"Va boire."

Ce qui lui permettrait de faire une petite pause avant le prochain exercice.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:23
Sasuke enchaina les coups. Cela dura un bon quart d'heure, mais le jeune homme s'arrêta, à la grande surprise de Lily.

" Va boire.
- Euh... D'accord! Il ne fallait pas discuter les ordres dès le début.

* J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas? *

La demoiselle partit vers le camp, fouilla dans son sac pour y trouver sa gourde. Elle s'en empara et retourna sur le terrain. Après quelques gorgées et de profondes respirations pour retrouver un rythme cardiaque plus calme, elle déclara.

- On continu?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 3 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:31
"On continu?
-La maîtrise du chakra. Le but de l'exercice..."

Le jeune homme se rapprocha d'un arbre et concentra son chakra sur la plante de ses pieds. Puis tranquillement il monta le long du tronc. Arrivé à une certaine hauteur il se tourna vers Lily.

"Tu dois concentrer ton chakra dans la plante de tes pieds. Attention si tu en mets trop alors l'écorce de l'arbre va casser, si tu n'en mets pas assez alors tu n'adhéreras pas."

Il donna une petite impulsion sur ses jambes et sauta pour se retrouver de nouveau à côté de Lily.

"Tu as compris?"
Contenu sponsorisé
Profil

les ennuies commencent... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 3 Empty
 

les ennuies commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-