Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 les ennuies commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:52
"Donc si je comprend bien, tu ne sais pas grand chose du rituel?!
-Nop.
-Mais tu n'en reste pas moins un Okamino... Ce qui veut dire... Tu es un ancêtre de Tsuki! Ouah! Tu as quel âge? Est-ce que tu es super vieux?
-Houlà on se calme je ne suis un ancêtre de personne, les loups ne vivent pas plus longtemps que les humains. On est juste du même clan, je ne sais même pas si on a vraiment un lien très proche. Elle doit être une cousine très éloignée on ne vient même pas du même pays. Mais on pourrait très bien se rapprocher plus, le choix est simple à faire.
-Hn.
-Ah! Et comme tu as vécu la transformation, tu dois savoir comme ça marche! Ça met longtemps? Est-ce que ça fait mal? Et tu t'es transformé dans quel ordre?
-Tu as des idées bizarres humaines, est-ce que ça te fait mal lorsque tu grandis? Quant à l'ordre... Je dois dire que."

Le loup leva le museau en l'air comme s'il réfléchissait. Sasuke se tourna vers la louve mais se coupa dans sa phrase en voyait la jeune hybride. C'était quoi ces rougeurs sur ses joues et cet air gêné. D'habitude des hommes qui tentaient une drague aussi peu discrète et lourde se retrouvaient dans le coma peu après. Le jeune homme hésita, se pinçant les lèvres, puis alla chercher la main de la décolorée. Celle-ci tourna son regard vers lui et rougit encore plus même si cette fois-ci c'était de honte. Parce qu'à un moment donné elle s'était dit qu'en fait ça ne serait pas si mal de rester là tranquillement.

Ca ne lui ressemblait pas. Tsuki n'était pas quelqu'un qui fuyait les responsabilités, ça ne lui faisait pas peu d'en avoir ni de les assumer. Alors pourquoi pendant un moment elle s'était dit que ce serait tout de même plus simple de vivre ici avec le loup. Même comment arrivait-elle a trouver une quelconque attirance pour un animal.


"Le corps change en dernier, les instincts en premier, d'ailleurs à la voir je suis sûr qu'elle en est déjà à cette étape. Ca s'étale sur la 18ème année, personnellement cela s'est fini peu après mes 19ans. J'en connais qui s'était déjà changé 3mois avant."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mar 12 Mar - 21:08, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:06
Alors le loup n'était pas si vieux que ça. Lily trouvait cela amusant qu'il l'appelle "humaine". Pourtant, même Aisu ne l'appelait pas ainsi! Puis, il parla de la transformation:

" Tu as des idées bizarres humaines, est-ce que ça te fait mal lorsque tu grandis?

* Bah... j'en sais rien. Ça fait très longtemps que je n'ai pas grandis. *

- Quant à l'ordre... Je dois dire que... Le corps change en dernier, les instincts en premier... Ça s'étale sur la 18ème année, personnellement cela s'est fini peu après mes 19ans. J'en connais qui s'était déjà changé 3mois avant.
- Donc ça varie suivant les individus.... Elle regarda Tsuki. Et... Ses yeux revinrent sur le loup. Y'a d'autre Okamino? Tu semblais plus surprit de rencontrer une Okamino à Kumo que de rencontrer juste une Okamino...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:36
Sasuke regarda attentivement sa louve alors que la conversation continuait entre Lily et le loup. A vrai dire depuis qu'il savait que Fenrir ne savait rien sur le rituel il s'en était totalement désintéressé. Par contre les réactions de la décoloré étaient assez étudiées. Ce n'était pas courant pour un Uchiha et pourtant le doute s'installer dans son esprit. Elle n'était vraiment pas comme d'habitude, peu importe qu'il s'agissait d'un loup mais elle semblait vraiment intéressée par Fenrir. Peut-être pas dans la même optique que le loup mais tout de même. Il espérait vraiment que la louve ne pensait pas réellement à rester là. Et puis quoi encore? Il n'avait pas signé pour s'occuper d'un animal... il voulait Tsuki en temps que Tsuki pas en temps que boule de poil. Si elle voulait toujours rester avec lui...

"Donc ça varie suivant les individus... Y'a d'autre Okamino? Tu semblais plus surprit de rencontrer une Okamino à Kumo que de rencontrer juste une Okamino...
-De rencontrer une Okamino humaine à Kumo était plutôt le problème, surtout une que je ne connaissais pas.
-Ce n'est pas le soucis, se réveilla finalement Tsuki. Tu ne peux pas nous aider. Nous n'avons plus de raison de rester ici."

Le brun fronça les sourcils, ça non plus ce n'était pas normal comme réaction. Normalement la louve aurait astiqué le canidé pour en savoir plus sur sa famille. Cela voudrait-il dire qu'elle voulait s'éloigner du loup parce qu'elle était en effet attirée. Et qu'elle n'arrivait plus à gérer cette attirance. Il serra un peu plus la main de la demoiselle.

"Oh tu me laisses déjà?"

La louve grimaça mais préféra ne rien dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:49
Donc, ce que voulait dire Fenrir était qu'il y avait plusieurs loups Okamino à Kumo? C'était une informations intéressantes. Mais Tsuki préféra quitter l'endroit.

" Tu ne peux pas nous aider. Nous n'avons plus de raison de rester ici.
- Oh tu me laisses déjà?
- Hein? On y va déjà? Mais j'ai encore pleins de questions à lui poser! Elle soupira. C'est vrai qu'on est un peu pressé par le temps mais il pourrait nous apprendre pleins de trucks! Soudain, une idée lui vint. Je sais!! Elle regarda le loup. Tu as bien dis que tu avais choisis la voie animal parce qu'elle t'offrait la liberté intégrale. Alors ça te dirais de faire une bout de chemin avec nous? J'ai encore pleiiiiiiins de questions à te poser. En disant cela, elle ouvrit ses bras en grand. Alors? Tu viens?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:06
"Hein? On y va déjà? Mais j'ai encore pleins de questions à lui poser!
-Non on y va.
-Eheh.
-C'est vrai qu'on est un peu pressé par le temps mais il pourrait nous apprendre pleins de trucks! Je sais!!
-Lily...
-Tu as bien dis que tu avais choisis la voie animal parce qu'elle t'offrait la liberté intégrale. Alors ça te dirais de faire une bout de chemin avec nous?
-Quoi!
-J'ai encore pleiiiiiiins de questions à te poser. Alors? Tu viens?"

Le loup eut un grand sourire, ou du moins on vit ses babines se relever créant un simili-sourire. Il leva le regard vers Tsuki et à voir son air plus que gênée il se dit qu'en fait il avait toutes ses chances. Apparemment elle était avec l'autre humain, mais dans son esprit il avait pourtant toutes ses chances.

"Quelle bonne idée, je pense vous accompagner oui.
-Non ce n'est pas possible.
-Et pourquoi donc?
-Parce que... et bien parce que...
-Tu seras inutile, et plus une gêne qu'autre chose.
-Oh mais vous ne me verrez pas. Vous n'aurez même pas besoin de vous occuper de moi.
-Ce n'est pas le problème.
-Tu seras de toute façon inutile.
-Tu ne m'empêcheras pas de vous suivre."

Le brun se renfrogna et pour le coup fusilla le loup du regard alors que Tsuki remuait la queue mal à l'aise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:29
L'Hatawai suivit la discussion comme un match de tennis. Le couple semblait contre alors que le loup semblait plutôt aimer l'idée. C'est donc malgré les refuses de Tsuki et Sasuke que Fenrir s'embarqua dans le voyage.

" Bon alors on peut reprendre la route!? Proposa Lily contente. Et donc, commença la bleutée, tu vis ici avec d'autres loups Okamino? Vous êtes beaucoup? Je suppose qu'il y a pleins de changement dans la vie humaine et animal... C'est pas trop dur de passer d'une à l'autre? Oh! Et tu connais peut-être le papa de Tsuki! Il s'appelle... Attend que je me souvienne! Je ne l'ai vu que pendant deux jours et on a pas beaucoup parlé. Mmmmh... Il me semble que c'était Sukasa... Ah non! Sukuza! Non, non... C'était un prénom plutôt féminin! Ah! Suzuka! Voila! Suzuka!! Alors, tu le connais? Il est gentil, même j'ai connu mieux dans le rôle de papa... Ah! D'ailleurs, Tsuki! Tu n'en avais jamais parlé de ton papa!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:01
Finalement le loup ne leur laissa pas vraiment le choix alors le groupe s'ébranla même si l'humeur était pour le moins mitigée. Si Lily et Fenrir étaient plutôt enjoués, le couple semblait irrité.

"Et donc tu vis ici avec d'autres loups Okamino? Vous êtes beaucoup?
-Houlà, je vis pas avec eux, ça serait trop prise de tête. Chacun à sa meute, on ne se rencontre presque jamais. Mise à part s'il y a un problème.
-Je suppose qu'il y a pleins de changement dans la vie humaine et animal... C'est pas trop dur de passer d'une à l'autre?
-C'était juste la vraie liberté. On découvre des choses qu'on n'imaginait pas. La joie de simplement entendre des louveteaux japper, on se dit qu'on a rien besoin de plus.
-Oh! Et tu connais peut-être le papa de Tsuki!
-Pourquoi je devrais...
-Il s'appelle... Attend que je me souvienne! Je ne l'ai vu que pendant deux jours et on a pas beaucoup parlé. Mmmmh... Il me semble que c'était Sukasa... Ah non! Sukuza! Non, non... C'était un prénom plutôt féminin! Ah! Suzuka! Voila! Suzuka!! Alors, tu le connais? Il est gentil, même j'ai connu mieux dans le rôle de papa... Ah! D'ailleurs, Tsuki! Tu n'en avais jamais parlé de ton papa!
-Aucune idée de qui s'est.
-Nous venons du pays du feu.
-Oh je vois.
-Tu as dit qu'il y avait plein d'Okamino mais nous sommes tous de la même famille.
-Oh non, ne t'inquiète pas, je ne fais rien là-dedans.
-Hn.
-Au départ nous étions sans doute une seule famille, puis c'est devenu un clan. Mais celui-ci à éclaté il y a une centaine d'année. Ou plutôt a été éclaté.
-Comment ça?
-Je pense qu'un aussi grand rassemblement d'hybride ne plaisait pas aux humains."

Tsuki baissa les oreilles, comprenant où voulait en venir Fenrir.

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:13
Lily avait une réponse a chacune de ses interrogations. C'était une première pour la demoiselle. Décidément, elle l'aimait de plus en plus ce loup. Puis, Tsuki se mise aussi à parler, au plus grand bonheur de la binoclarde. Fenrir expliqua ensuite la tragique fin du clan Okamino.

" Mais du coup, les Okamino, ils sont de Kumo, de Konoha ou d'ailleurs encore?! Parce que a s'installer partout sur les terres, j'arrive plus à suivre... En plus, y'a même pas d'écrit pour le rituel... Ou alors.. Y'en avait mais ils ont était détruits, en même temps que le clan! Il n'empêche que du coup, Tsuki ne sait pas grand chose sur ce rituel... Ah!! Une question lui vint alors. Elle regarda Tsuki et finit par se rapprocher du loup, se baissant vers son oreille. Dis, commença-t-elle en chuchotant, toi aussi t'aime pas qu'on te touche les oreilles et la queue?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:31
"Mais du coup, les Okamino, ils sont de Kumo, de Konoha ou d'ailleurs encore?! Parce que a s'installer partout sur les terres, j'arrive plus à suivre...
-A l'origine on vient de Kumo.
-En plus, y'a même pas d'écrit pour le rituel... Ou alors.. Y'en avait mais ils ont était détruits, en même temps que le clan!
-Il n'y a jamais rien eut, c'est juste transmit de parent à enfant, s'il y avait des écrits alors il n'y aurait plus d'initiation... Même si pour moi ça reste des conneries.
-Il n'empêche que du coup, Tsuki ne sait pas grand chose sur ce rituel... Ah!!"

La demoiselle se baissa vers le loup. Celui-ci ne bougea pas vraiment surpris, Tsuki fronça les sourcils se demandant ce que pouvait bien savoir la bleuté. Entendant la question le canidé éclata de rire, du moins autant qu'un loup pouvait le faire.

"Non tout va bien, tu peux toucher si tu veux.
-Peluche."

Tsuki grimaça, se disant que si le loup restait assez longtemps il pourrait peut-être apprendre à Lily les trucs pour pouvoir lui caresser les oreilles sans que cela ne la gêne. En soit ça ne serait pas gênant, mais avec Lily elle risque vraiment de finir en peluche comme le disait Sasuke.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:46
La question fit apparemment bien rire le loup. De petites teintes rouges apparurent sur les joues de Lily. Elle était très amusée par la réaction de l'animal.

" Non tout va bien, tu peux toucher si tu veux.
- Peluche.

La réponse n'en fut que plus belle. Alors comme ça, il n'y avait vraiment aucun problème?! Des milliers d'étoiles apparurent dans les yeux gris de la demoiselle. Elle approcha donc doucement sa main, un peu craintive tout de même. Elle commença avec un doigt et, voyant qu'aucun coup de lui était donné, Lily y alla plus franchement, passant sa main sur une première oreille dans le sens du poils. Son sourire s'élargit alors.

- Héhé.. Elle continua en caressant la tête du loup. Tu es tout doux! Le côté enfantin de Lily ressortait bien en cet instant.

De la tendresse, c'est ce qu'il fallait à la demoiselle. Parce que ni Tsuki ni Sasuke n'était très câlin... Elle continua de rire doucement, heureuse de s'être trouvé une peluche vivante.
Mais la curiosité passa au dessus des caresses. Lily laissa sa main sur le dos de Fenrir, comme pour se donner un point d'équilibre.


- Et est-ce que tu te souviens de ta vie humaine? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:01
"Héhé... Tu es tout doux!"

Le loup fut de nouveau amusé par la réaction de la petite demoiselle. Sasuke lui tourna la tête vers la décoloré. Dans un sens il comprenait parfaitement la réaction de Lily. D'ailleurs sur le coup il eut envie de faire la même chose sur les oreilles blanches et un petit sourire pointa sur ses lèvres. Prise d'une intuition Tsuki tourna la tête vers lui. Le petit sourire se crispa et la louve soupira.

"Et est-ce que tu te souviens de ta vie humaine?
-Bof, pas des masses, mais je m'en fou, je ne cherche pas à m'en rappeler. J'en vois pas l'intérêt. Au fait vous allez où là?
-Au village de Kitami."

Là se fut le loup qui déglutit. Apparemment il connaissait lui aussi le village, aussi pour son artisanat. L'Uchiha retourna la tête vers le canidé:

"Tu peux repartir si tu veux.
-N'y compte même pas, humain."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:25
Tout le monde semblait savoir se qu'il y avait dans ce fameux village. D'ailleurs, son nouvel ami ne semblait pas ravit de la destination. Alors l'Hatawai demanda.

" Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a là-bas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:55
"Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a là-bas?
-Ce sont des chasseurs de loup.
-S'il n'y avait que ça, il font plein de choses bizarres.
-Ca s'appelle de l'artisanat.
-Peut importe comment ça s'appelle, ça n'empêche que pour ça ils nous tuent et nous dépècent. Pourquoi tu dois allez là-bas, tu seras pas bien accueillie."

La louve grimaça, en fait elle s'en doutait un peu mais rien n'était sûr tant qu'ils n'y seraient pas. Elle ne voulait pas se laisser démonter le moral.

"J'ai besoin d'une bougie fabriquée à partir de sang de loup, ainsi que de graisse de loup.
-Et bah c'est glauque. J'avais bien dit c'est bidon leur rituel à la mangue, tu penses vraiment que ça va marcher?
-Je l'espère.
-Tu serais pourtant bien mieux avec moi, non?
-Retourne à ton stade de peluche.
-Moi au moins je sers à quelque chose."

Le brun eu un petit soufflement dédaigneux et Tsuki se permit le premier sourire depuis qu'ils étaient tombés sur Fenrir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:03
" ...il font plein de choses bizarres.
- Ça s'appelle de l'artisanat.
- ...Ça n'empêche que pour ça ils nous tuent et nous dépècent. Lily grimaça. Pourquoi tu dois allez là-bas, tu seras pas bien accueillie.

La demoiselle comprit un peu mieux la situation.

- Ne t'inquiète pas, Sasu est vraiment fort, il vous protègera! Et moi aussi d'ailleurs! S'exclama-t-elle, confiante.

Après quelques temps encore de marche, le groupe arriva au dit-atelier. Lily s'annonça.


- Bonjour! Y'a quelqu'un? "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:17
"Ne t'inquiète pas, Sasu est vraiment fort, il vous protègera!
-Je ne protège pas les peluches.
-Et moi aussi d'ailleurs!
-Lily, soupira Tsuki.
-Sans vouloir te vexer permets-moi de douter de l'efficacité de tes dires."

Le loup pencha la tête sur le côté et lâcha un petit soupire. Non vraiment il ne croyait pas du tout à la protection proposée par la jeune fille. Après quelques temps de marche supplémentaire le groupe arriva au village de Kitami. Lily s'avança vers l'atelier, qui était en fait visible dès l'entrée par sa taille. Fenrir avait préféré ne pas rentrer dans le village et les attendait à l'extérieur, caché dans la forêt.

"Bonjour! Y'a quelqu'un?
-Yep! Cinq minutes j'arrive."

Ils patientèrent donc et finalement un homme qui devait avoir la cinquantaine arriva dans la salle. Il regarda d'abord Lily, qui était la première, d'un oeil dubitatif. Ce n'était pas une enfant du village, et généralement les visiteurs n'étaient pas aussi jeunes. Puis son regard remonta sur Tsuki et la phrase de bienvenue qu'il allait tout de même prononcer resta bloquée. Il lorgna les oreilles de l'hybride et plissa les yeux.

"Qu'est-ce que vous voulez?"

Le ton sec bien moins engageant que les premières paroles qu'il avait dite les invitant à attendre. Pour une fois la louve s'en sentait gênée et non pas énervée. Ce n'était pas une sorte de peur qu'elle voyait dans les yeux de l'homme mais plutôt comme une haine qui aurait traversé les âges.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:17
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
les ennuies commencent... - Page 2 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:34
L'émissaire remarque rapidement la surprise de l'homme en la voyant mais aussi le changement quand ses pupilles se posèrent sur Tsuki et plus précisément ses oreilles de loup. Elle soupira. Pourquoi les gens, en règle générale, semblait toujours retissant lorsqu'ils avaient à faire à une hybride. C'était pareil lorsqu'elle était plus jeune avec son amie d'enfance.
Lily ne fit pas attention au ton sec de l'ainé.


" Bonjour Monsieur. On voudrais vous achetez des choses... Mmmh, son regard se tourna vers Tsuki comme pour confirmer qu'elle ne disait pas de bêtise, une bougie fait avec du sang de loup et de la graisse du même animal. Elle revient sur l'homme. Vous auriez cela, s'il vous plais?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:53
"Bonjour Monsieur. On voudrais vous achetez des choses... Mmmh, une bougie fait avec du sang de loup et de la graisse du même animal. Tsuki hocha de la tête. Vous auriez cela, s'il vous plais?
-Ne venez pas m'embêter avec vos blagues. Vous avez déjà quelqu'un capable de vous fournir tout ça."

Il planta son regard sur la louve. Etait-il réellement en train de dire que c'était sur elle qu'il faudrait prendre ce dont il avait besoin. Ses oreilles se baissèrent sur sa tête et un grondement se fit entendre. L'homme se saisi alors d'un gourdin qui apparemment était sous l'établit. A croire qu'il avait l'habitude de se faire agresser. Cependant avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, de même pour Tsuki, l'Uchiha saisi le bras de l'homme. Il le tordit de façon à ce qu'il lâche son arme sans pour autant le casser et redemanda d'une voix qui ne laissait place au refus.

"Est-ce que vous avez?"

L'homme jeta un regard noir sur Sasuke mais ce fut finalement lui qui recula... apparemment le brun était plus effrayant. Il libéra son bras d'un geste sec et repartit en arrière boutique. Tsuki qui venait de reprendre quelques peu de bon sens se demanda pourquoi une si vive réaction, c'est vrai que d'habitude on ne l'accueillait pas à bras ouvert mais tout de même pas au point de vouloir la tuer. L'homme finit par revenir et déposa les deux objets demandé sur le comptoir. Le visage fermé attendant juste qu'on le paye.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:05
" ...Vous avez déjà quelqu'un capable de vous fournir tout ça.

Bien entendu, Tsuki réagit plutôt méchamment, commençant à grogner. Sasuke décida alors d'intervenir en tordant le bras de l’artisan. Certes l'homme avait exagéré dans ses propos, mais ce n'était pas une bonne idée de lui casser un bras... Lily attrapa la main de Tsuki, comme pour tenter de la calmer. Elle voulait lui faire comprendre qu'il n'en valait surement pas la peine.

Puis le plus âgé partit un moment, revenant avec les éléments que Lily avait demandé plutôt. Elle lâcha Tsuki, s'approchant du comptoir heureuse.


- Génial! Tsuki, on a trouvé d'autre ingrédient!! Déclara-t-elle avec un grand sourire en attrapant les deux choses.

Quand elle se tourna, son sourire s’effaça.


- Très bien, on vous les prend! Mais vous nous fait un remise et des excuses, vous avez insulté mon amie... Une grande personne comme vous devrez savoir distinguer les bonnes des mauvaises réactions! C'est une hybride certes, mais elle ne vous a rien fait pour animer cette haine que vous lui avait montrer.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:05
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
les ennuies commencent... - Page 2 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:19
"Génial! Tsuki, on a trouvé d'autre ingrédient!!"

Cela ne dérida pas l'hybride toujours assez perdue dans ses pensées à tenter de comprendre les actions de l'homme. Lily se retourna alors vers lui sous le regard attentif de Sasuke, en mesure de prévenir toute chose pouvant se passer.

"Très bien, on vous les prend! Mais vous nous fait un remise et des excuses, vous avez insulté mon amie... Une grande personne comme vous devrez savoir distinguer les bonnes des mauvaises réactions! C'est une hybride certes, mais elle ne vous a rien fait pour animer cette haine que vous lui avait montrer.
-Je ne ferais pas de remise, vous les prenez au prix ou pas du tout. Je ferais encore moins des excuses, clama en frappant du point sur le comptoir. Les Okamino ont massacré mes ancêtres."

Tsuki accusa le coup comme elle le pu, reculant d'un pas. A vrai dire elle ne savait rien de ces ancêtre ou même de sa famille. Même dans le journal de sa mère, Fuyume n'en avait jamais parlé. Elle doutait que Suzuka soit au courant, ou peut-être que si. La louve se mordilla les lèvres, Fenrir leur avait dit que les humains avaient fait éclater leur clan mais si au départ c'était leur faute pour avoir attaqué les humains?

Sasuke fronça les sourcils et regarda vers l'hybride qui semblait perdu. S'il n'avait pas eut tout son sang froid d'Uchiha il aurait certainement déjà assommé l'homme. Pourtant il se retint. Il ne savait pas s'il voulait réellement avoir la fin de l'histoire mais Tsuki ne disait rien c'était sans doute qu'elle voulait savoir.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:19
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
les ennuies commencent... - Page 2 Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue20/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:34
Bon, apparemment, Lily n'aurait pas ce qu'elle demandait. L'homme semblait trop affecté par les hybrides. Il devait lui être arrivé quelque chose dans sa vie...

" Les Okamino ont massacré mes ancêtres.

C'est sûr que ça bloqué pour le coup. La demoiselle réfléchie quelques instants, plaquant un bras sous sa poitrine, l'autre appuyé sur ce dernier. Elle amena sa main sur son visage. Soudain, la demoiselle grimaça, éloignant sa main.

- Oh mon dieu!! Mais... Elle vérifia en sentant sa main une nouvelle fois. Oooh, mais ça pue votre truck! C'est horrible!!

Elle laissa sa main bien loin d'elle.

- Et dite... Vous pouvez nous en dire un peu plus sur les Okamino et votre clan? Disons qu'on a pas vraiment beaucoup de renseignements sur leur histoire!

Elle regarda Tsuki, comme pour être sûre que sa curiosité ne la dérangeait pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue85/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue40/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue15/100les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:23
"Oh mon dieu!! Mais... Oooh, mais ça pue votre truck! C'est horrible!!"

Encore une fois Lily faisait totalement déplacée, enfin ça devenait une habitude de toute façon. Pour le couple en tout cas, car l'artisan sembla plutôt mal le prendre et se renfrogna encore plus.

"Et dite... Vous pouvez nous en dire un peu plus sur les Okamino et votre clan? Disons qu'on a pas vraiment beaucoup de renseignements sur leur histoire!
-Et bien c'est tant mieux, moins vous en saurez plus vous serez heureux.
-Hey Gosuke..."

Un nouvel homme entra rentrant presque dans Tsuki qui s'était reculée. Il allait pour s'excuser poliment mais s'arrêta en découvrant le côté hybride de la demoiselle. Son visage se crispa et par réflexe il attrapa la sangle qui retenait un fusil sur son épaule. Tsuki grimaça et recula un pied pour être en position de défense au cas où. Le brun fit de même. Ils restèrent quelques secondes à se jauger pour savoir quoi faire. L'homme qui venez d'entrer était en n'en pas douter un chasseur, et vu ce qu'avait dit le vendeur un peu plus tôt il y avait toutes les chances pour qu'il prenne Tsuki comme proie pour le coup.

"Arrête, elle est pas d'ici. Maintenant payez et partez d'ici rapidement, ça sera mieux pour vous."

Apparemment l'artisan avait compris que le groupe était aussi ninja et donc que l'autre villageois n'avait en fait pas une chance. Finalement Tsuki sortit sa bourse et déposa quelques pièces sur le comptoir.

"On y va."

Elle ne voulait plus rester, tant pis si elle n'apprenait rien de plus... de toute façon ils ne semblaient pas très partiale dans leur façon de raconter l'histoire.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
les ennuies commencent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0les ennuies commencent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:23
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
les ennuies commencent... - Page 2 Smiley15
Contenu sponsorisé
Profil

les ennuies commencent... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les ennuies commencent...   les ennuies commencent... - Page 2 Empty
 

les ennuies commencent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Foudre :: Le reste...-