Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyLun 25 Fév - 22:28
L'équipe arriva donc aux portes de Konoha en début de soirée. Tout le monde ressentait de la fatigue par rapport au deux jours de voyage et savaient qu'ils allaient enfin rentrer chez eux. Enfin, presque tout le monde, Scare, venant à peine d'arriver à Konoha et étant parti en mission à peine une heure et demi après son arrivée, n'avait même pas eu le temps de commencer à chercher un domicile. Il demanda donc.

"Quelqu'un saurait m'indiquer où se trouve l'hôtel pour cette nuit? Car je ne sais pas où dormir cette nuit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyLun 25 Fév - 23:12
A peine arrivé au village, Scare demanda aux membres de l'équipe de lui donner le chemin pour un hôtel.

" Tu n'as qu'à venir chez moi! Bon, c'est pas tout propre, tu m'excuseras. Mais y'a de la place pour toi le temps que tu trouves un endroit.

Sai ne rajouta rien. De toute façon, Naruto venait de lui trouver un toit. De toute façon, vu l'heure, il serait difficile pour le brun de trouver une chambre. En parlant d'heure, il était bien trop tard pour aller voir l'Hokage, il faudrait y aller le lendemain.

- Très bien, vous pouvez y aller alors les garçons. Sakura, retrouvons-nous demain matin au bureau de l'Hokage pour notre rapport.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue40/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue15/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (15/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyLun 25 Fév - 23:18
Leur arrivée au village fut pour le moins tardive et la rose n'aspirait qu'à une chose; Dormir. Et elle n'était apparemment pas la seule puisque la première chose que demanda Scare fut:

"Quelqu'un saurait m'indiquer où se trouve l'hôtel pour cette nuit? Car je ne sais pas où dormir cette nuit.
-Tu n'as qu'à venir chez moi! Bon, c'est pas tout propre, tu m'excuseras. Mais y'a de la place pour toi le temps que tu trouves un endroit.
- Très bien, vous pouvez y aller alors les garçons. Sakura, retrouvons-nous demain matin au bureau de l'Hokage pour notre rapport.
-Très bien. A demain alors. Bonne nuit les garçons."

Elle ne demanda pas son reste pour retourner chez elle, et goûter enfin la saveur de son lit, tout doux, tout chaud, qui n'attendait qu'elle.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyMar 26 Fév - 0:09
"Tu n'as qu'à venir chez moi! Bon, c'est pas tout propre, tu m'excuseras. Mais y'a de la place pour toi le temps que tu trouves un endroit.
-Je me doutais bien que ce n'est pas bien rangé, je te connais suffisament pour savoir.

Scare ne put s'empêcher de rire en disant cela car il savait que son ami n'était pas l'exemple du rangement.

- Très bien, vous pouvez y aller alors les garçons. Sakura, retrouvons-nous demain matin au bureau de l'Hokage pour notre rapport.
-Très bien. A demain alors. Bonne nuit les garçons.
-Bonne nuit à toi également.

Les garçons se retrouvèrent donc seul l'ange attendant que Naruto l'emmène jusqu'à chez lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyMar 26 Fév - 1:40
Après le départ de Sakura, Saï fut de même. Naruto pu donc accompagner son ami jusqu'à chez lui. Il bailla tout le long du trajet.

" Aaah-ttebayo, j'suis naze! Les missions aller-retour comme ça, c'est pas pour moi!

Ils arrivèrent enfin chez lui, le blond ouvrit la porte et entra.

- T'as faim? Demanda-t-il en premier se dirigeant vers le coin cuisine. Il sortit deux boites de ramen instantané. Ça ne vaut pas celles de chez Ichiraku mais ça bouche le trou.... Oh, maintenant que t'es là, je u vois voir, j'ai vraiment pas mentis en te disais que c'était les meilleurs!! "
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyMar 26 Fév - 2:30
Sai partit et Naruto emboita le pas. Scare sourit en le voyant bailler, se disant que son ami n'avait pas changé depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu.

"Aaah-ttebayo, j'suis naze! Les missions aller-retour comme ça, c'est pas pour moi!
-Ne me dit pas que cela est plus épuisant que nos séances d'entraînements que l'on se faisait tout de même?"

Ils arrivèrent donc chez le blond et celui ci demanda donc.

- T'as faim?
-Oui un peu.
"Ça ne vaut pas celles de chez Ichiraku mais ça bouche le trou.... Oh, maintenant que t'es là, tu vas voir, je n'ai vraiment pas menti en te disant que c'était les meilleurs!!
-J'ai hâte de les goûter depuis le temps que tu m'en parles." Il jeta ensuite un coup d'œil à l'appartement du blond et, voyant le désordre, dit. "Il va falloir faire du rangement et du nettoyage comme je vais surement vivre ici pour le moment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyMar 26 Fév - 19:33
Naruto prépara alors assez d'eau pour deux bols de nouilles. Pendant ce temps, il partit chercher le futon dans le placard.

" Il va falloir faire du rangement et du nettoyage comme je vais surement vivre ici pour le moment.
- Bah bah! Pas b'soin, et puis tant qu'on voit le sol! Regarde... Il poussa les déchets dans un coin avec son pied. Voila, y'a plus!

Le blond posa ensuite le futon par terre et le déplia. Il retourna s'occuper des nouilles, versa l'eau dans les pots, referma l'opercule. Il attrapa deux paires de baguettes, donnant un paire et un pot à Scare.
Après ça, il s'assit au même le sol, posant ses nouilles à côté de lui. Il attendit les trois minutes réglementaire en comatant.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyMer 27 Fév - 0:08
"Bah bah! Pas b'soin, et puis tant qu'on voit le sol! Regarde...Voila, y'a plus!"

Ce que fit Naruto exaspéra Scare qui soupira avant de dire.

"Je crois que demain tu va aller faire un tour et me laisser une heure seul que je fasse un petit peu de ménage ici."

Le blond servit ensuite un pot de ramens instantanés à l'ange.

"Je te remercie mon chèr."

Il attendit donc trois minutes et souhaita bon appêtit à son ami qui semblait vraiment fatigué puis commença à manger en silence.


Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyMer 27 Fév - 0:28
Naruto sortit de son nuage lorsqu'il entendit le bruit que faisait Scare en aspirant ses nouilles. Il débuta aussi son repas.

" Itadakimasu..

Le blond resta silencieux. Ne posant pas les dizaines de questions qui lui était venu à l'esprit depuis l'arrivé de son ami au village. Il était bien trop fatigué pour écouter les réponse que le brun lui donnerait. Déjà que le programme ménage que Scare avait programmé pour le lendemain avait été à peine enregistré... il n'osait même pas débuter de conversation. Lorsque le bol de ramen fut fini, le blond le posa à côté de lui et se leva.

- J'vais au lit, mec. J'suis mort!

Le garçon passa un pyjama à son invité et ce changea à son tour. Il mit son bonnet de nuit et se glissa sous la couette.

- Oyasumi!
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyMer 27 Fév - 2:47
Le repas fut bien silencieux comparé à ce qu'il était habitué avec le blond. Le repas finit, Naruto dit.

J'vais au lit, mec. J'suis mort!
-Je comprend mieux pourquoi tu étais aussi calme maintenant."

Son ami lui lança donc un pyjama, enfila le sien et alla se coucher.

"Oyasumi!
- Oyasumi!"

Scare détourna le regard à peine trente secondes que le détenteur de Kyubi était dans les bras de Morphée. L'ange sourit alors le voyant comme cela. Il se changea donc et se mit à écrire une lettre à son grand-père mais ne la finit pas, préférant savoir si il allait devenir ninja de Konoha ou pas. Si il ne le devenait pas, il pensait tout de même passer quelques jours avec Naruto et après il irait surement rejoindre Seika à Kiri. Mais il ne préférait pas penser à cela et profiter d'avoir retrouvé le blond pour se détendre un peu. Le jeune Leonheart alla s'allonger et s'endormi rapidement. Le lendemain, il se leva au lever du soleil, s'habilla identiquement que la veille et partit sur le balcon prendre l'air frais de l'aube, laissant son hôte dormir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyJeu 28 Fév - 8:13
Quand le blondinet se réveilla le lendemain après une bonne nuit de sommeil, il salua son invité tout en baillant. Il s'extirpa de son douillet couchage et prit le chemin le plus court jusqu'au balcon et accessoirement, à Scare.

" T'es tombé du lit? Demanda Naruto.

Question plutôt étonnante lorsque l'on sait que le brun s'était reposé sur un futon à même le sol.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyJeu 28 Fév - 21:20
Scare entendit Naruto se lever et arriver derrière lui.

" T'es tombé du lit?
- Non, et cela serait un peu dur de tomber alors que j'étais au sol." Répondit le jeune homme se retournant et rigolant légèrement. " Pourtant tu devrais savoir que je suis un lève-tôt."

L'ange retourna ainsi dans la maison, et demanda au blond.

"Et au fait, Tu as quoi pour déjeuner Naruto?"



Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyJeu 28 Fév - 21:56
Le propriétaire grogna un peu aux remarques de Scare mais ne resta pas bien longtemps dessus. Il s'aventura dans la cuisine pour répondre à la dernière question qu'il lui avait posé. Bien sûre, les menu étaient très variés entre les nouilles instantanées, les paquet de plats déjà tout fait et les deux briques de lait périmés qu'il avait dans le frigo.

De son côté, il opta pour des galettes de riz et une nouvelle brique de lait. Après avoir finit sa bouché, il lui dit:


" T'as prévu quoi pour cette aprèm'? Tu veux aller à l'agence immobilière? "
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyJeu 28 Fév - 22:25
A peine la question posé, Naruto alla dans son frigo et sortit des galettes de riz et ouvrit une brique de lait avant de demander à Scare.

" T'as prévu quoi pour cette aprèm'? Tu veux aller à l'agence immobilière?
- Je préfère attendre de savoir si je serais accepter en temps que ninja ou pas avant de commencer à chercher un logement comme je représente tout de même un danger pour Konoha avec ce que j'ai en moi. Et puis la première partie de la mission j'était assez désobéissant et j'aurais pu mettre l'équipe en danger avec mes actions. J'ai donc peu de chance d'être accepté. C'est pour cela que je ne m'avance pas la dessus."

Le jeune homme avait pris un air sérieux en répondant à son ami mais le sourire revint rapidement avant de reprendre la parole.

"Et puis j'ai du rangement et du nettoyage à faire ici. Donc tu iras faire un tour cette après-midi, après m'avoir indiqué où sont tes produits de nettoyage bien sûr."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyVen 1 Mar - 17:20
Le brun expliqua qu'il n'avait pas en projet pour la journée d'aller à l'agence immobilière, expliquant sa raison. Le blond baissa la tête. Il savait ce que c'était d'être un réceptacle. Sa main libre ce posa sur son tee-shirt au niveau de son ventre.

" Justement! Lâcha le garçon, baissant ses mains. Il posa sa brique de lait sur le plan de travail du coin cuisine. Tu ne pense pas que c'est parce que tu as ton ange déchu en toi que tu ne peux être qu'accepter? Son regard se tourna droit sur Scare. On représente certes un danger énorme. Pourtant, dans le cas des bijuu, les pays se sont fait la guerre à plusieurs reprises dans le but d'en posséder un. Nous ne sommes pas qu'un danger, il y a en nous un pouvoir et une force immense. N'oublie pas ce que nos sensei nous ont dit. C'est la façon dont on contrôle et utilise cette puissance qui fera de nous qui nous sommes.

Naruto fit ensuite la grimace. Comment? Scare se permettait de lui donner des ordres? Il était chassé de chez lui pour l'après-midi à cause d'un simple ménage. Il ria un peu jaune.

- Et puis, je ne t'ai pas invité chez moi pour jouer au femme de ménage.

Il partit s'habiller. En voyant Scare venir à Konoha, il avait vraiment espéré passer du temps avec lui. Beaucoup de choses avait du lui arriver. Alors pourquoi il n'en parlait pas? Cette façon de faire semblant l'irritait légèrement, mais le blessait plus encore. Ils étaient amis, non?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyVen 1 Mar - 18:54
Le jeune homme avait écouté ce que son ami avait dit. Et c'était vrai que c'est de la façon qu'il contrôle leur puissance qui faisait qu'il était un danger. Mais c'est bien cela le problème et décida de le dire à Naruto.

"Naruto, il faut que je te parle." Le ton de sa voix avait changé et son visage prenait un air sérieux." Tu parlais du contrôle de notre puissance à l'instant. Bah, je voudrait te dire que c'est en perdant le contrôle de celle-ci que j'ai tué mon maître. C'est pour cela que je dis que je suis un danger."

Son regard triste était fixé sur son ami, attendant sa réaction.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyVen 1 Mar - 19:40
" ...je voudrais te dire que c'est en perdant le contrôle de celle-ci que j'ai tué mon maître. C'est pour cela que je dis que je suis un danger.

Naruto fit un micro pause dans son action. Il resta silencieux, finissant de s'habiller. Un fois près, il s'approcha de son lit, s'y assit et dit.

- Raconte-moi ce qu'il s'est passé."
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyVen 1 Mar - 21:37
Naruto finit de s'habiller et s'assit sur son lit.

"Raconte-moi ce qu'il s'est passé."

Scare s'assit donc en tailleur sur le lit à côté de son ami et le regarda. Puis il commença son explication.

"Bah cela c'est passé il y a quelques mois, j'étais en entraînement avec mon maître pour apprendre à utiliser au mieux possible. Mais j'ai voulu aller trop vite en essayant de libérer en grande partie la puissance du déchu pour améliorer certaines de mes techniques et j'ai perdu le contrôle. Lorsque j'ai réussi à reprendre le dessus, c'était trop tard. Les blessures que je lui avait infligé était trop importantes pour que je puisse le soigner moi même. Il est mort dans mes bras. Il s'est sacrifié pour placer sur moi un des sceaux que Jiraya-sensei lui avait donné au cas où cela arriverait."

Le regard de Scare se remplit de tristesse au fur et à mesure qu'il parlait. Il se sentait coupable de cela et ça le rongeait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptySam 2 Mar - 0:29
Naruto écouta ce que son ami avait à lui dire. D'après ce qu'il avait comprit, Scare n'avait pas réussit à contrôler les pouvoirs de son ange déchu et ce dernier en avait profité pour ôter la vie au maitre de Scare.

" Je comprends mieux à présent. Tu n'es pas celui qui a prit la vie de ton maitre. Ne te considère pas comme son meurtrier. Ne dis pas que tu l'as tué. Je suis sûr que tu le sais tout comme moi, il était conscient de la puissance de l'ange.

Cette histoire lui avait faire repenser à sa première perte de contrôle de soi. La différence était que lui n'en gardait aucun souvenir. Il posa un main sur l'épaule du brun.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptySam 2 Mar - 21:34
Naruto essaya de réconforter Scare en disant que ce n'était pas de sa faute mais le brun n'arrivait pas à se mettre ça en tête.

"Merci Naruto." Il retira la main de son ami avec un petit sourire qui disparut à nouveau. "Mais cela est arrivé car je n'ai pas écouté les conseils de mon maître. Je suis donc responsable de sa mort et pour cela je m'en veux."

Le jeune homme culpabilisait toujours pour ce qui c'était passé et ne savait pas si il pourrais se pardonner de cela. Peut-être en vieillissant, il y arriverait qui sait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyDim 3 Mar - 0:57
Le propriétaire du petit appartement voyait l'état dans lequel son ami était. Il lui tapa donc l'épaule pour lui redonner courage.

" Aller, arrête d'y penser. Parle-moi plutôt de ta rencontre avec ton grand-père!"
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyDim 3 Mar - 2:19
Le blond tapa dans l'épaule de Scare et changea de sujet. Celui ci ne voulait pas que le brun se prennent la tête avec cela. Il sourit et se leva avant de dire.

"Ok d'acc'. Mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais marcher un peu. On peut discuter en se promenant un peu si tu n'y vois pas d'inconvénient?"

Le jeune homme était debout devant son ami et souriait. Mais il avait besoin de marcher, Il ne pouvait pas rester ici sans bouger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyDim 3 Mar - 20:04
" Ok d'acc'. Mais si cela ne te dérange pas, j'aimerais marcher un peu. On peut discuter en se promenant un peu si tu n'y vois pas d'inconvénient?
- Pas de soucis!

Il sauta de son lit en se dirigeant vers l'entrée. Le garçon se chaussa avant d'ouvrir la porte et sortir.

- Tu préfères la ville ou la foret?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue90/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue75/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue10/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (10/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyDim 3 Mar - 21:55
Naruto accepta immédiatement et se dirigea vers l'entrée. Scare le suivit donc et mit ses chaussures avant de sortir. Une fois dehors, son ami lui demanda.

"Tu préfères la ville ou la foret?"

Le jeune homme réfléchit quelques secondes puis répondit.

"Bah on pourrait aller en ville, comme cela je pourrait aller faire quelques courses et ce midi, on ira à Ichiraku. Qu'en penses-tu?"

Scare avait quelques courses à faire car il allait manquer de produit pour se laver et puis il voulait acheter des produit frais pour faire à manger le soir même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue20/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue0/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De retour de Kiri Left_bar_bleue85/100De retour de Kiri Empty_bar_bleue  (85/100)De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri EmptyLun 4 Mar - 0:58
Scare préféra la ville. Il avait même prévu de manger chez Ichiraku. C'était une bone idée, le garçon aux yeux bleus accepta. Naruto se dirigea ensuite dans une certaine direction pour aller en ville. Quand ils eurent commencés leur promenade, le blond tourna la tête quelques secondes vers son ami pour voir quand il aller commencer son récit.
Contenu sponsorisé
Profil

De retour de Kiri Vide
MessageSujet: Re: De retour de Kiri   De retour de Kiri Empty
 

De retour de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In - Kiri no kuni - Koori Yukimori
» In - Kiri no kuni - Koori Atsuko
» In - Kiri no kuni - Koori Kenta
» retour de max ..
» Le retour de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Les portes de Konoha-