Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 21:34
" S'il y a de la musique, Kankuro-kun va m'inviter à danser, il le veut vraiment! Je ne veux pas danser, qu'est ce que je devrais faire? Fais quelque chose!

La blonde semblait vraiment inquiète par rapport à cette danse.

- Dis-lui que tu ne veux pas.
- Ah, mais quel insensible! Elle te dit qu'il veut vraiment danser! Grogna légèrement Shin en croisant les bras. Non, ce qu'il te faut Y-chan, c'est une vrai bonne excuse. Es-tu bonne comédienne?

Il regarda la demoiselle, un petit sourire aux lèvres, comme s'il avait déjà une idée en tête. Du côté du paternel de Tsuki et des autres Ryoutei, il y avait une grande discussion:

- Ma dernière visite... 13ans, [...] Mais ça ne répond pas à ma question. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me renseigner?
- Et bien je n'avais que 7ans donc non, je n'étais pas pas encore connu.
- Suzuka-san, c'est l'idole d'ici. Personne n'ignore maintenant qui est Yuhei!
- Il commence même a être connu dans les autres villages du désert.
- I-za-ya...
- Hala Shizu-chan, calme-toi voyons, je n'ai rien fait que je sache, tu vas blesser quelqu'un si tu t'énerves.
- Et casser encore un peu plus le salon de thé de ma Tsuki d'amour.
- Là tu vois, tout le monde préfèrerai que tu restes calme, [...] j'ai bien peur qu'il ne soit pas capable de rester calme, ni sans détruire quoi que ce soit durant plus de 5 minutes.
- Vraiment?
- Ne t'inquiète pas, tant qu'il sera dans les parages, ce sera lui la cible.
- A croire qu'en fait Shizu-chan a un faible pour moi.
- Koro shite yaru!! (Je vais te tuer!)
- Shizuo-! Appela son frère.

Le blond se tourna vers lui l'air mauvais, mais quand son regard s'arrêta sur lui, sa colère s'évapora
.

- J'ai faim.
- Je te rapporte une assiette. "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 21:59
- Dis-lui que tu ne veux pas.

La blonde regarda Akira, et lui fit un sourire crispé en signe qu'elle avait déjà tenter de lui parler, mais si elle en était arrivé la c’était qu'elle n'avait vraiment pas d'autres solutions. Et malheureusement dire seulement qu'elle ne voulait pas n'avait pas fait changer d'avis Kankuro.

- Ah, mais quel insensible! Elle te dit qu'il veut vraiment danser! Non, ce qu'il te faut Y-chan, c'est une vrai bonne excuse. Es-tu bonne comédienne?
- Hum oui, je pense que j'arriverais jouer la comédie, enfin tout dépend sur quoi. Précisa t'elle pour ne pas avoir d'excuses trop farfelues. Tu as déjà une idée derrière la tête ?

La blondinette savait qu'elle pouvait compter sur Shin pour n'importe quoi, depuis qu'elle lui avait demander des conseils "en amour", elle n'avait pas peur de lui demander ce genre de chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 22:28
"Ah, mais quel insensible!"

Akira regarda vers Shin et eu un léger soupire, ce n'était pas de l'insensibilité, c'était juste qu'il ne voyait pas vraiment l'intérêt d'en faire autant, si elle ne voulait elle ne voulait pas. C'est tout. Pourtant ils semblaient tout deux parti dans leurs délires, il décida donc de les y laisser.

"Koro shite yaru!!
-Mais non, mais non.
- Shizuo-! J'ai faim.
- Je te rapporte une assiette."

Izaya eu un grand sourire, il allait beaucoup s'amuser durant cette soirée. La présence de Kasuka était à coup sûr un atout en plus.Suzuka resta légèrement surpris de cette finalement, lui qui s'était en fait attendu à de nouveau de la casse. Alors le plus se retourna vers l'idole de la pièce.

"Alors c'est ça ! Ton talent! Tu es capable de maîtriser monsieur muscle. Vous faîtes un numéro ensemble?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 22:38
" ...je pense que j'arriverais jouer la comédie, enfin tout dépend sur quoi. Tu as déjà une idée derrière la tête?
- Exactement. Excuse-moi d'avance.

Il attrapa le Obi de la demoiselle, plaça un pied derrière ceux d'Ylicit et la poussa doucement à l'arrière. La chute n'avait pas du être agréable pour elle, mais ce n'était rien comparé aux blessures de missions. Le fautif s'écria alors affolé.

- YLICIT! Attirant l'attention de tout le monde. Tu vas bien? Tu ne t'es pas fait mal? A la cheville par exemple? Ma pauvre amie.
- Oh mon dieu. Ylicit-chan, comment te sens-tu? C'est vrai que tu n'as pas l'habitude des kimonos. Oh non, c'est de ma faute.
- Maman, il nous faut de la glace.
- Je... Je vais en chercher!!
- Tout va bien jeune fille?

A côté, Shizuo était en train de monter une assiette à son frère qui regardait la mise en scène de Shin de loin.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 23:26
- Exactement. Excuse-moi d'avance.
- Hein ? Ylicit n'eût le temps de réagir que Shin l'avait attrapé lui faisant un semblant de croche pied pour la faire tomber au sol, elle lacha un Aie de surprise et fit de gros yeux au blond.
- YLICIT! Tu vas bien? Tu ne t'es pas fait mal? A la cheville par exemple? Ma pauvre amie.

Elle réalisa alors la manigance du blond et prit une mine de souffrance attrapant sa cheville entre ses mains.

- Oh mon dieu. Ylicit-chan, comment te sens-tu? C'est vrai que tu n'as pas l'habitude des kimonos. Oh non, c'est de ma faute.
- Oh ça va, elle bougea un peu sa cheville, ouille, elle tira une grimace toujours ses mains sur sa cheville faussement endolorie.
Finalement, la blondinette pouvait très bien jouer la comédie, elle en rigolait d'elle même sans en laisser paraître le moindre sourire.


- Maman, il nous faut de la glace.
- Je... Je vais en chercher!!
- Tout va bien jeune fille?
- Aie, elle essaya de se redresser, retombant directement au sol de douleur. Je crois que je me suis tordue la cheville. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire franchement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 8:36
"...je pense que j'arriverais jouer la comédie, enfin tout dépend sur quoi. Tu as déjà une idée derrière la tête?
- Exactement. Excuse-moi d'avance. YLICIT! Tu vas bien? Tu ne t'es pas fait mal? A la cheville par exemple? Ma pauvre amie.
- Oh mon dieu. Ylicit-chan, comment te sens-tu? C'est vrai que tu n'as pas l'habitude des kimonos. Oh non, c'est de ma faute.
-Oh ça va... ouille.
-Ma pauvre petite Ylicit, tout va bien? Où est-ce que tu t'es fait mal ?
- Maman, il nous faut de la glace.
- Je... Je vais en chercher!!
- Tout va bien jeune fille?
-Aie Je crois que je me suis tordue la cheville.
-Oh non, c'es terrible c'est tellement dommage tu ne vas plus pouvoir profiter de la soirée convenablement... j'espère au moins que Kankurô-kun sera aux petits soins avec toi..."

Le paternel partit alors dans son délire alors qu'Akira regardait avec dépit la scène. Quelle idée d'aller inventer tout ça. Il regarda Shin dubitatif se demandant s'il avait déjà tenter de jouer à ça avec lui. En tout cas maintenant il était prévenu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:49
" Oh ça va... ouille.
- Ma pauvre petite Ylicit, tout va bien? Où est-ce que tu t'es fait mal?
- Aie! Je crois que je me suis tordue la cheville.
- Oh non, c'est terrible c'est tellement dommage tu ne vas plus pouvoir profiter de la soirée convenablement... j'espère au moins que Kankurô-kun sera aux petits soins avec toi...
- Mais oui, c'est un homme qui sait s'occuper des femmes!
- Voila! Hiroko tendit la pochette de glace qu'elle avait trouvé dans le congélateur.

Shin s'en empara et remarqua alors le regard insistant mais aussi dépité d'Akira. Il lui sembla alors comprendre là où voulait en venir ce dernier. Le rouquin était surement jaloux que son plan ai aussi bien marché. Shin lui fit alors un grand sourire, fier de sa mise en scène totalement réussit. Il apposa ensuite sur la cheville d'Ylicit la glace en expliquant:


- Attention, ça va surement faire mal! Il posa la poche sur l'endroit qui devait être endolorie. Voila.

A ce moment là, le blond pensa qu'il s'agissait d'une chance que Tsuki ne soit pas là. D'une elle aurait surement mit à néant leur plan mais elle aurait pu "soigner" Ylicit.

- Tu devrais aller t'installer sur les escaliers. Papa! Appela le cuisinier.

L'homme s'avança et souleva délicatement la demoiselle avant de s'avancer vers les escaliers.

- Mon amour!?
- Kankuro-kun!
- Mais... Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi t'es dans les bras de Shuntaro-san?
- Elle a trébuché et s'est mal à la cheville.
- Quoi? Il s'approcha rapidement de sa belle. On pouvait voir que son kimono était plus débrayé qu'à son départ. Ylicit, tu... Il vit la poche de glace sur la cheville et soupira. Ne me dit pas que... Il baissa son regard sur les Cds. Tu...

Shin avala sa salive, un peu nerveux.


- ...Tu es pire que Lily?!
- Hein?
- Hé! Laisse Lily tranquille! Râla Gaara qui venait à peine de s'intéressait aux événements.
- Mais c'est grave si c'est le cas. Il va falloir que je la surveille sans cesse!
- Personnellement, c'est la première fois que je la voit tomber.
- Elle n'a pas l'habitude de porter ce genre de vêtements, Kankuro-dono.
- ...C'est vrai. Il souffla, regardant Ylicit.

Le père de Shin posa enfin la demoiselle sur les premières marches des escaliers. Kankuro s’accroupit devant elle.


- Ça te lance beaucoup?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 23:35
Elle n'y croyait pas, tout le monde avait l'air d'y croire vraiment. Alors comme ça, Shin et elle jouait aussi bien la comédie, enfin c'était mieux qu'ils y croient, sinon tout serait fichu.
La mère de Shin refit apparition avec de la glace, et celui-ci déclara qu'elle allait surement avoir mal pour la prévenir de ne pas oublier de jouer. Elle s’exécuta alors, et tira une grimace quand Shin déposa la glace sur sa cheville.
Alors que le père de Shin la portait vers les escaliers, Kankuro venait de revenir et se dirigea en vitesse vers la blondinette.


- Mais... Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi t'es dans les bras de Shuntaro-san?
- Elle a trébuché et s'est mal à la cheville.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Elle lui lança un sourire crispé.
- Quoi? Ylicit, tu... Ne me dit pas que... Tu...
- Je ? Demanda t'elle, espérant qu'il n'avait pas remarqué que c’était complètement faux.
- ...Tu es pire que Lily?!

La blondinette pouffa, comment pouvait il pensait à ça a ce moment précisément. Elle le regarda alors lui faisant non de la tête, s'apercevant alors de sa tenue, comment pouvait il être aussi débrayé en ayant seulement était chercher des CDs... Elle souffla alors, qu'avait il fait avec cette soi-disante amie.. Chercher de la musique.. elle n'y croyait pas.
Le père de Shin la déposa sur les escaliers, elle n'oublia pas de le remercier, l'ayant fait la porter pour rien au final.


- Ça te lance beaucoup?
- Ça me lance un peu, ne t'inquiète pas. Elle lui fit un petit sourire, suivit d'une petite grimace de douleur. Il fallait quand même qu'elle continue de jouer la comédie même si elle avait une autre chose en tête maintenant. Elle regarda le brun, remettant une partie de son kimono qui pendait et déclara. Tu devrais bien le remettre, il est complètement de travers. Elle le regarda avec insistance, comme si elle attendait une vraie explication de sa part.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 9:24
"Ça te lance beaucoup?
- Ça me lance un peu, ne t'inquiète pas.
-Bien si ce n'est qu'un peu. Cela devrait passer rapidement donc.
-Tu devrais bien le remettre, il est complètement de travers.
-Hum... Nous devrions les laisser tranquille. Maintenant que Kankurô-kun est là il devrait bien s'occuper de notre petite blessée. Maintenant je propose de porter un toast. Mais avant tout..."

Il se rapprocha de la table où avait été placé toutes les bouteilles. Il en attrapa une de sake, qu'il avait lui-même payer... pas question de prendre une bouteille rapportée gentiment par d'autre pour son plan. L'homme se tourna ensuite vers Baki avec un grand sourire aux lèvres.


"A toi l'honneur. Et je veux que tu me vides cette bouteille avant la fin de soirée, elle est à toi. Qui d'autre je sers?"

Akira eut un petit soupire et ferma les yeux totalement dépité de l'attitude du père de Tsuki. Etait-il réellement l'un des plus âgés du lieux? A le voir servir les invités avec autant de désinvolture c'était à se poser la question.

"Oh Shin-kun et cette musique, elle vient?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 18:29
" Ça me lance un peu, ne t'inquiète pas.

La réponse sembla plaire au brun, même s'il semblait toujours légèrement inquiet.

- Tu devrais bien le remettre, il est complètement de travers.
- Oh... Il ne s'en était apparemment pas aperçu.

Pendant que Kankuro remettait son habit correctement, le père de Tsuki attira l'attention sur lui et Baki, expliquant que le marionnettiste gererait la situation avec la blondinette.


- A toi l'honneur. Déclara-t-il en tendant un bouteille au militaire. Et je veux que tu me vides cette bouteille avant la fin de soirée, elle est à toi. Qui d'autre je sers?

Plusieurs adultes avancèrent leur verre vide. L'ambiance était revenue et les invités avaient reprit leur conversation. De son côté, Baki regardait sa bouteille avec dépit. Que devait-il en faire? Le plus vieux lui avait demandé de la vider mais il était militaire. Si une attaque venait a arriver durant la soirée, il fallait qu'il soit prêt. Gaara sembla comprendre le cheminement de sa pensée puisqu'il s'avança, posant sa main sur l'épaule de son ancien sensei.

- Ne t’inquiète pas pour la sécurité de Suna. Tout est sous contrôle. Profite de la soirée.

Baki fut surprit mais après tout, c'était les mots de son Kage. Il devait savoir ce qu'il disait. D'ailleurs, ce dernier parti vers le buffet pour se servir du jus de fruit. Son regard se tourna alors vers son frère et Ylicit qui le fixer un peu trop intensément. Le brun le remarqua, il semblait plutôt gêné mais gardait toujours son sourire.

- Je... je suis tombé aussi. Expliqua-t-il.

Bien sûr, il n'aller pas dire la version officielle qui était que son amie avait été bien plus lors d'une courte période.
Elle avait surement cru qu'il s'était pointé en kimono chez elle un 31 décembre pour passer une agréable soirée... Bien sûr, le brun lui avait cassé son rêve, sans oublier pour autant de l'inviter à se joindre à la petite fête si l'envie lui disait. Elle avait refuser, passant ses mains dans l'ouverture du kimono pour enlacer le garçon. La jeune femme le voulait pour elle seule...


- Oh Shin-kun et cette musique, elle vient?
- Euh... Bien sûr!

Le blond brancha rapidement les fils et entra un premier Cd dans la fente. Il mit le volume assez bas pour que la musique reste d'ambiance. Après cela, il s'approcha d'Akira à nouveau, jetant un œil sur Ylicit et Kankuro.

- Je n'aurais jamais cru que ça marcherait aussi bien. "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 21:48
Kankuro s'activa à remettre son kimono alors que tous les autres s'éloignaient d'eux.

- Je... je suis tombé aussi.
- Oh.. Alors toi aussi tu n'as pas l'habitude de se genre de vêtement. Elle lui lança un petit sourire, restant à le regarder un petit moment, explosant à l’intérieur d'elle même.

Tomber, mais qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre.. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que c'était faux.. Elle qui croyait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, elle s'était finalement trompée. Maintenant jouer la comédie n'était même plus très amusant. Elle le regarda alors lui fit un grand sourire, et déclara toujours le sourire aux lèvres.


- Tu n'es pas obligé de me mentir tu sais. Elle le regarda d'une façon la plus naturelle du monde, même si on pouvait sentir de la déception dans ses paroles.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 22:18
"Oh Shin-kun et cette musique, elle vient?
- Euh... Bien sûr!"

La musique arriva enfin, mettant en effet une petite ambiance, qui délia encore un peu plus la soirée. Suzuka en fut tout content et se dirigea vers Baki.

"Alors, alors, tu n'as pas encore commencé? Attention sinon ça sera un coup sec à la fin de la soirée."

L'homme fit un grand sourire et repris le ninja par le bras pour l'emmener vers le groupe des Ryoutei qui discutait vivement avec Tomoe. Il laissa d'ailleurs Baki à côté de celle-ci, pensant que peut-être cela changerait les choses.

Shin lui s'avança vers le rouquin qui s'était retrouvé avec un verre de sake, donné de force par Suzuka. Il regardait l'objet d'un air dubitatif, se demandant comment le père de Tsuki arrivait à avoir autant de force de persuasion... ou plutôt arrivait à faire passer les choses sans que personne ne dise rien.


"Je n'aurais jamais cru que ça marcherait aussi bien.
-Tu fais souvent ce genre de chose?"

A vrai dire, il était vrai que pour une fois la réponse à cette question l'intéressait vraiment. Fallait-il qu'il se méfie ou non de ce genre de coup monté?

De son côté Izaya avait observé la situation, passant rapidement sur la mise en scène de Shin et Ylicit. Il trouvait cela marrant certes mais peu intéressant. Bien que maintenant il savait que Kankurô tenait réellement à la jeune femme. Il se rapprocha alors du buffet, se retrouvant du côté proche du blond qui remplissait toujours l'assiette de son frère.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 22:50
" Oh.. Alors toi aussi tu n'as pas l'habitude de se genre de vêtement.

La blondinette gardait le sourire, pourtant, on le sentait moins joyeux que d'habitude. D'ailleurs, elle continua en confirmant le pré-sentiment de Kankuro. Il aurait du choisir quelque chose de bien mieux que cela.

- Tu n'es pas obligé de me mentir tu sais.

Il soupira et finit par s'assoir aux côtés de la demoiselle, attrapant sa main.

- La vérité risque de ne pas te plaire. Tu préfères croire en mon mensonge ou bien rester sans réponse?

De son côté, Akira semblait plutôt soucieux.

- Tu fais souvent ce genre de chose?

Shin tourna la tête vers le rouquin, assez surprit apparemment. Il finit par lâcher un petit sourire.

- Souvent... Faut pas exagérer non plus! Quand c'est nécessaire! Et j'suis d'ailleurs plutôt bon à ça! Déclara-t-il, sans se rendre compte de là où voulait en venir Akira. J'me suis jamais fait prendre par mon père. Ma mère est moins facile à avoir. Au fait, tu as faim? Je vais au buffet. Je te rapporte quelque chose?

Au dit-buffet, Shizuo remarqua que trop vite la présence d'Izaya proche de lui. Il grinça des dents, envoyant en regard bien noir au brun. Gaara s'était pendant ce temps rapproché, lui aussi, du buffet et remplissait son assiette pour aller manger tranquille après. Quand au pauvre Baki, qui s'était retrouvé dans une discussion auquel il ne participait pas, il finit par ouvrir sa bouteille et s'en verser un premier verre histoire d'avoir la bouche pleine si on s'adresser à lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 23:21
"Souvent... Faut pas exagérer non plus! Quand c'est nécessaire! Et j'suis d'ailleurs plutôt bon à ça! J'me suis jamais fait prendre par mon père. Ma mère est moins facile à avoir."

Akira fronça les sourcils et finalement soupira avant de faire un cul sec de son verre de sake. Au moins maintenant il savait à quoi s'en tenir, il ferait attention aux comédies du jeune homme... enfin il avait beau se dire ça il savait que généralement il finissait par céder, surtout pour quelqu'un qu'il aimait.

"Au fait, tu as faim? Je vais au buffet. Je te rapporte quelque chose?
-Je veux bien."

Voyant la réaction de Shizuo, le brun ne pu retenir un grand sourire. Il attrapa une assiette, qui bien sûr se trouvait de l'autre côté du blond. Il passa donc son bras devant, ne prenant pas trop de place mais de façon tout de même à gêner l'autre. A ce moment là Suzuka arriva entre eux pour se servir à son tour, il commençait à avoir faim lui aussi.

"Et bien monsieur muscle, tu sembles toujours de fort méchante humeur. Peut-être que boire tte dériderai un peu toi aussi."

Izaya cacha mal un petit rire derrière le père qui regarder Shizuo avec un air soucieux. Le pire étant certainement qu'il était sérieux et se préoccupait réellement de l'état du blond.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 23:34
Shin s'approcha donc du buffet, en même temps que Suzuka et Izaya. Le fait que le brun passe devant lui monta sa jauge de colère à son maximum, alors quand Suzuka arriva, ce fut trop pour lui. Il balança l'assiette pour son frère sur le buffet, qui vola de l'autre coté pour aller se casser au sol.

" Raaah! IZAYA!! Kuso! Termina-t-il entre ses dents.
- Mon chef d’œuvre!! Nonnnn.... Déprima Shin dans son coin.

Il attrapa le col d'Orihara fermement et lui lança son mépris par le regard.

- Konokuzu (sale déchet), teme ha nani sama tsumori (tu te prend pour qui?)?

Baki, qui était déjà un peu plus détendu, bu un autre verre, tout en portant attention au blond en pétard. Les deux autres NoSabaku firent aussi attention aux agissements du blond.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 23:43
"Raaah! IZAYA!! Kuso!
- Mon chef d’œuvre!! Nonnnn...
- Konokuzu, teme ha nani sama tsumori.
-Oï, oï Shizu-chan.
-Enfin!! Calme-toi monsieur muscle, il n'a rien fait le pauvre. Si tu l'agresses comme ça tout le temps, c'est normal qu'il se défende, hein?"

Le père de Tsuki avait finalement choisi la mauvaise personne à défendre, pourtant c'était pour une fois compréhensible puisque Izaya n'avait jamais rien fait clairement devant eux. Par contre Shizuo avait souvent usé de violence. Et puis autre argument.

"En plus il parait qu'il est ami avec Lily-chan, ça ne peut pas être un si mauvais bougre que ça, enfin."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 23:47
- La vérité risque de ne pas te plaire. Tu préfères croire en mon mensonge ou bien rester sans réponse?
- Je préfère être au courant que de rester dans l'ignorance. Elle serra un peu plus fort la main qu'il avait saisit, elle avait bien eu raison, quelque chose s'était passé. Ne rien savoir et la pire des choses. Alors je t'écoute.

Si il ne voulait pas lui en parler, c'était qu'il s'était passé une chose qu'elle ne voulait pas imaginer. La blondinette, avait décidé de rester stoïque pour cette histoire, enfin il ne fallait pas non plus exagérer tout dépendait de la gravité de la situation. Evidemment, elle aurait préféré que rien ne se soit passé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 0:19
Alors que Suzuka tentait vainement de calmer le blond, ce dernier sentait sa fureur monter en voyant le sourire narquois d'Izaya.

" En plus il parait qu'il est ami avec Lily-chan, ça ne peut pas être un si mauvais bougre que ça, enfin.

Il lâcha le brun, sans oublier d'être violent, pour se tourner colérique vers le paternel. Shin remplit son assiette rapidement, sans vraiment choisir ses pièces. Il fallait quitter l'endroit rapidement. Le père de Tsuki n'allait peut-être pas s'en tirer en un seul morceau.

Shizuo s'empara alors de l'homme.


- Ami?! Ha! C'est surtout parce qu'elle est demeurée qu'elle peut le supporter!

En entendant cela, Gaara se gela sur place. Kankuro manqua une respiration, attrapant Ylicit dans les bras pour la porter un peu plus haut dans les escaliers. Shin eut alors un frisson tout le long du dos. Quant à Baki, il se tendit plus que lorsqu'il surveillait Shizuo. Maintenant, c'était le Kage lui-même qui allait se transformer en monstre de colère.

D'ailleurs, bien vite, une aura noire entoura le rouquin. Sa tête tourna doucement vers Shizuo. Ce dernier sentit alors l'air plus lourd dans le salon de thé en travaux. L'assiette de Gaara fut posé lentement sur le buffet, son visage ne présagé rien de bon.


* Lily? Une demeurée? *

Il leva un bras vers Shizuo. Le sable commença à s'agiter autour de lui mais aussi d'Izaya. Shizuo regarda autour de lui, entre la surprise et l'ignorance de ce qu'il allait lui arriver. Et bientôt, le sable fut plus important, entrainant les deux trouble-fête vers les cuisines vides. Il s'avança alors vers l'ouverture des deux pièces, un pas qui se voulait tout à fait normal mais qui laissant un genre de poison derrière lui -comme on peut le voir dans Kirikou avec la sorcière Karaba- et ce fut une fois devant les cuisines que le garçon déclara froidement:

- Ne parle pas quand tu ne connais pas la personne.

Après cela il fit un autre mouvement de sa main pour que le sable forme un mur entre lui et Shizuo. Bientôt, on ne les vit plus. Le blond s'excita sur le mur de sable mais rien a faire, il n'y avait aucun dégât. Cela le mit plus en colère encore. Il se tourna vers le brun, furieux comme jamais.

De l'autre côté, Gaara ne bougeait pas, le visage toujours marqué par une certaine rage. Ni Kankuro, ni Baki ne se risquer a aller voir Gaara, des fois qu'il extériorise sa colère refoulé sur eux! C'était dur d'être Kage d'un village, il ne fallait pas faire de mal aux villageois, même les pires...

Une arrivée surprenant cassa l'ambiance glaciale qu'il y avait maintenant.


- Bonsoir à tous! Salua le petit Yodashi avec un sourire immense et des joues bien trop rouge pour un début de soirée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 0:45
"Ami?! Ha! C'est surtout parce qu'elle est demeurée qu'elle peut le supporter!"

Ouh alors là ce n'était vraiment pas une bonne chose à dire, surtout en présence du Kazekage, accessoirement petit-ami de la dite-demeurée. Izaya élargie un peu plus son sourire l'avenir ne semblait pas très joyeux pour Shizuo. Cependant il déjanta rapidement en voyant le sable s'agitait autour de lui aussi.

"Holà, il est en train de péter une durite le Kazekage.
-Suzuka, appela Tomoe d'une petite voix. Ne dis rien.
-Quoi? Mais..."

Devant le regard de la jeune femme il ne fit aucun autre commentaire non plus. Akira attrapa le bras de Shin qui revenait vers lui. Ils n'étaient pas loin de l'entrée de la cuisine et ce n'était pas le moment pour le blondinet de se trouver dans le passage.

Finalement les deux troubles fêtes se retrouvèrent dans la cuisine. Le brun tentait encore de comprendre pourquoi il se retrouvait lui aussi là. Après tout il n'avait absolument rien dit de la soirée encore. Bon, certes, il en avait l'intention, mais pas encore alors pourquoi diable allait-il se retrouver enfermé avec cette brute qu'était Shizu-chan.


"Ne parle pas quand tu ne connais pas la personne.
-Je..."

Finalement le mur de sable se referma avant qu'il n'ait eu le temps de rien dire. Il regarda totalement dépité le blond s'acharner contre le mur, qu'il savait indestructible. Après tout leur Kazekage avait le bouclier ultime ce n'était pas pour qu'un être protozoaire avec plus de force que la moyenne arrive à le briser. Lorsqu'enfin ce dernier sembla le comprendre il se tourna vers lui pour apparemment faire passer toute sa frustration sur lui. Le brun leva alors un bras devant lui paume en avant vers l'ouvrier.

"Tu te stoppes Shizu-chan, si nous sommes enfermés ici c'est totalement de ta faute. On ne s'énerve pas après Lily-chan devant Kazekage-sama."

Dans l'autre partie du Suna l'ambiance s'était nettement refroidie et à vrai dire même Suzuka ne savait pas trop comment refaire partir l'ambiance. C'est alors qu'une chose, en fait attendue mais pas forcément maintenant, arriva.

"Bonsoir à tous!
-Oh~Yodashi. Ca me fait plaisir de te voir. Entre donc, viens m'aider à mettre un peu d'ambiance, nous avons eut une petite crise de... comment pourrait-on dire ça... surprotection amoureuse? Enfin bref, ce n'est pas important... "

Akira soupira de nouveau et finalement piocha dans le plat que Shin avait dans les mains. La crise était passée et maintenant que les deux autres n'étaient plus là les choses se passeraient certainement sans incident.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 20:08
Ylicit attendait une réponse du brun, pourtant une phrase venant d'un peu plus loin cassa sa change de savoir le fin mot de l'histoire.

- Ami?! Ha! C'est surtout parce qu'elle est demeurée qu'elle peut le supporter!

La blondinette ouvrit ses yeux en grands, Kankuro l'attrapa la conduisant un peu plus haut dans les escaliers. Comment pouvait il dire une chose comme ça en présence de Gaara, cela était très très mauvais pour lui. Vu la réaction rapide du marionnettiste pour la conduire à l'étage, le Kage n'allait pas rester sans rien faire. Evidemment maintenant ou elle était elle ne pouvait plus voir ce qu'il se passait dans la salle d'à coté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 21:46
Dans la cage d'escalier, Kankuro était sur d'échapper au humeur de son cadet. De toute façon, l'ambiance était à autre chose de son côté.

" Je préfère être au courant que de rester dans l'ignorance. Ne rien savoir est la pire des choses. Alors je t'écoute.

Il resta un moment silencieux, a regarder ses mains jointes devant lui.

- Très bien... Kankuro soupira. J'ai eu une relation avec cette femme y'a un moment déjà. Mais... Elle est un peu trop pot de colle, elle me fatigué. Donc j'ai rompu. Le problème c'est qu'en me voyant revenir chez elle, elle s'est imaginé qu'on aller passer une agréable soirée en tête à tête... Sa main passa dans ses cheveux pour finir sur sa nuque. C'est tout!

Il regarda la blondinette, à nouveau silencieux.


Au rez-de-chaussée, l'arrivée de Yodashi détendit un peu les nerfs de chacun. Shin s'était collé à Akira, se demandant si le Kazekage était vraiment sans danger à présent. Ce dernier resta un moment en face de son mur de sable, les yeux droit dessus. Il garda ses bras croisés un moment encore.


- C'est un plaisir pour moi aussi. Figure-toi que je reviens d'une petite fête donné par deux de mes amies intimes. Elles ont plus d'un tour dans leurs sacs! Hoho!! Et donc, je remarque que tout le monde est plutôt calme ici! Pourtant, il y a de la bonne musique... Oh! Shuntaro!! Bonsoir!
- Yodashi-san! Comment allez-vous?
- Très bien! Et vous? Les affaires? Ça tourne toujours?
- Impeccable!

Plus loin, Kamanosuke s'était réfugié derrière son frère, de peur que Gaara ne détruise le bâtiment entier. Quand elle comprit qu'il n'irait pas plus loin, elle partit voir Shin entrainant son frère par la main.

- Vous avez vu?! Comme j'ai eu peur!
- Haha, j'te le fais pas dire! Mais Shizuo-san l'a bien cherché! Je t'avais dit qu'il était avec Lily!
- Ouais ouais!! Elle secoua vivement la tête. Bah c'est impressionnant!

Dans les anciennes cuisines du SunaTea, Shizuo implosé sa colère.

- Tu te stoppes Shizu-chan, si nous sommes enfermés ici c'est totalement de ta faute. On ne s'énerve pas après Lily-chan devant Kazekage-sama.

Il souffla toute sa haine. Après tout, le brun n'avait pas tord. Alors le jeune homme s'appuya contre un mur proche de l'entrée, allumant une cigarette.

- Ferme là et reste loin d'moi! Il aspira une première fois sur sa clope.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 22:16
"C'est un plaisir pour moi aussi. Figure-toi que je reviens d'une petite fête donné par deux de mes amies intimes. Elles ont plus d'un tour dans leurs sacs! Hoho!! Et donc, je remarque que tout le monde est plutôt calme ici! Pourtant, il y a de la bonne musique...
-Nous pouvons dire merci à Kankurô-kun pour la musique... je crois qu'il a disparu.
-Il est parti avec la demoiselle, certainement dans un endroit plus calme et discret, s'amusa Tomoe.
-Oh! Shuntaro!! Bonsoir!
- Yodashi-san! Comment allez-vous?
- Très bien! Et vous? Les affaires? Ça tourne toujours?
- Impeccable!
-Tu boiras bien quelque chose Yodashi? Pourquoi n'as-tu pas amené tes compagnes, elles n'auraient certainement pas gêné. Ne Baki-kun. Montre-moi ta bouteille, voir où tu en es."

Le plus vieux sourit alors que Kama entrainer son frère vers Shin et Akira. Le blondinet semblait encore assez paniqué et collait Akira. Ce dernier était assez gêné de cette proximité devant autant de monde. Cependant étant donné le dernier incident il ne dit rien.

"Vous avez vu?! Comme j'ai eu peur!
- Haha, j'te le fais pas dire! Mais Shizuo-san l'a bien cherché! Je t'avais dit qu'il était avec Lily!
- Ouais ouais!! Bah c'est impressionnant!
-Il est Kazekage."

Akira reprit de quoi manger dans l'assiette pas plus impressionné que ça au final. Ce n'était même que logique en fin de compte pour lui.

Côté cuisine apparemment les mots d'Izaya avaient touché leur cible puisque le blond s'arrêta pour se poser contre un mur.


"Ferme là et reste loin d'moi!
-Moi je veux bien, mais ça va être dur, il croisa les bras dans son dos, après tout nous sommes dans un endroit assez clos... et si tu te mets à fumer."

Le brun se déplaça devant l'artisan pour désigner la cigarette.

"Il va falloir que t'arrête sinon je vais t'arrêter. Tu sais la nicotine ce n'est pas bon pour toi... et aussi un peu pour moi alors si je peux éviter. Tu vas me faire ce petit plaisir, hein?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 22:56
Yodashi continua de discuter avec le père de Tsuki et d'autres invités. Il expliqua à Suzuka que les deux "demoiselles" avaient prévu un autre programme pour la fin de la soirée. Quand a lui, Baki avait montré une bouteille bien entamé. Pourtant, l'homme restait toujours aussi discret.

Du côté des jeunes Ryoutei, s'était la remise des émotions. Shin avala un morceau que son cousin questionna le rouquin. Il l'avait observé et cela ne faisait aucun doute pour lui. Ce n'était pas normal qu'Akira n'ai aucune réaction face au spectacle de Gaara. Il n'y avait qu'une possibilité pour lui:


" Tu es ninja Akira-kun?

Le blond se stoppa dans sa mastication, surprit par la question de Chigiru. Il se tourna vers le rouquin, cherchant surement une explication au pourquoi son cousin posait une telle question. Gaara retourna alors au buffet, reprenant la conception de son assiette. Et n'ayant pas vu son assiette, Kasuka fit de même.

Son frère, mit à l'écart de la fête serra les dents en voyant Izaya s'approcher.


- Il va falloir que t'arrête sinon je vais t'arrêter. Tu sais la nicotine ce n'est pas bon pour toi... et aussi un peu pour moi alors si je peux éviter. Tu vas me faire ce petit plaisir, hein?

Il souffla sèchement, reprenant une grande aspiration.

- Tu comprends pas s'que j'dis ou quoi? Et puis pourquoi j'aurais envie de te faire plaisir, teme (conn*rd) ?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 21:44
- Très bien.. J'ai eu une relation avec cette femme y'a un moment déjà. Mais... Elle est un peu trop pot de colle, elle me fatigué. Donc j'ai rompu. Le problème c'est qu'en me voyant revenir chez elle, elle s'est imaginé qu'on aller passer une agréable soirée en tête à tête... C'est tout!

La blondinette resta silencieuse quelques minutes ne sachant quoi dire. Alors comme ça le seul fait d'aller chez une fille pour le brun, les rendait tous gagas ? Elle souffla, baissant la tête. Finalement ce n'était pas lui qui devrait la surveiller pour sa fausse maladresse, mais plutôt elle est toutes ses groupies !
Elle releva la tête vers le brun.


- D'accord ! Je te pardonne ! Elle posa ses deux mains sur les joues du marionnettiste. Et se rapprocha de lui, se dirigeant vers son oreille. La prochaine, qui fait une chose comme ça, deviendra la première statue de glace de Suna, et je t'aurais prévenu. Elle se repoussa de son oreille, lui lança un grand sourire au passage et lui déposa un baiser. Merci. Un dernier pour la route et elle se décolla de Kankuro gênée, mais heureuse que celui-ci lui ai tout avoué.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 19:09
Baki avait véritablement bien descendu sa bouteille depuis le peu de temps qu'il l'avait dans la main... et pourtant au grand désespoir du paternel de Tsuki il était toujours aussi coincé. Mais qu'à cela ne tienne, il sourit au shinobi et l'invita de nouveau à se joindre aux conversations, gardant un oeil sur la bouteille de façon à pouvoir la changer lorsqu'il n'y en aurait plus.

Côté plus jeune une question qui laissa Shin plutôt perplexe montra le bout de son nez.


"Tu es ninja Akira-kun?"

L'interpelé releva le regard vers le jeune homme, s'il était surpris en tout cas cela ne se voyait pas sur son visage. Ni le fait qu'il cherchait la raison de cette question. Pourtant il répondit aussi calmement qu'à son habitude:

"Je suis serveur au Suna Tea."

Dans l'ancienne cuisine du Suna Tea un autre genre de scène se passait. Apparemment le blond ne semblait pas enclin à éteindre sa cigarette, ni à faire plaisir à l'informateur. Celui-ci fit une petit moue puis finalement, prit d'un élan suicidaire il attrapa la source de nicotine de l'artisan pour la retirer de lui même. Finalement il fit un de ses sourire sadique à l'autre homme avant de lui souffler, écrasant la cigarette qu'il avait mis à terre de son pied:

"Il y a bien d'autre plaisir que celui de se pourrir la santé pourtant."
Contenu sponsorisé
Profil

Une fête pour le nouvel an - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 4 Empty
 

Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel arrivant à Konoha
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» En avant pour l'aventure!! Une Missionnaire pour Konoha?!
» La fête du village, l'eau des héros
» Un pour tous, tous pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-