Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 13:39
" D'accord! Je te pardonne! S'exclama Ylicit et posant ses mains sur le visage étonné de Kankuro.

Pourquoi disait-elle ça? Avait-il vraiment à se faire pardonner? Absolument pas d'après lui.


- La prochaine qui fait une chose comme ça, deviendra la première statue de glace de Suna, et je t'aurais prévenu.

Comment? Mais pourtant, les réactions des femmes qui l'entourer n'appartenaient qu'à elles. Il voulu émettre son avis quand il remarqua qu'Ylicit reprenait de la distance pour lui sourire. Ah, il aimait son sourire. Pour le coup, lui-même ne pu s'empêcher d'étirer ses lèvres pour lui rendre le même sourire. Le baiser qui suivit fut le véritable début de cette soirée.

- Merci.

Elle l'embrassa encore. Par réflexe, son bras s'était tendu vers la demoiselle, prêt à l'enlacer. Ce n'était pas le moment de casser l'ambiance en lui expliquant qu'il ne pouvait lui donner l'exclusivité de ses mots doux. Il attrapa la taille de la blonde, la tirant vers lui. Le bout de son nez effleura le contour de l'oreille d'Ylicit.


- Et si... Commença-t-il à proposer avec une voix suave et légère. Et si nous retournions à la maison, juste toi et moi? Passer cette soirée de façon moins... habillé? Il posa ses lèvres dans le cou de la demoiselle, faisant glisser un doigt de sa main libre tout le long du bras de l'heureuse élue, en commençant par l'épaule. Mh?

Le tissu du kimono ne pouvait laisser sentir qu'un faible passage de l'index du jeune homme. Il s'agissait bien sûr d'un effet voulu. Ylicit pouvait toujours sentir le souffle chaud de Kankuro dans son cou, s'amusant surement à humer la peau blanche et douce de la blondinette.


Plus bas, Chigiru resta un moment sans voix face à la réponse du rouquin alors que Shin se mangeait les lèvres pour ne pas rire. Finalement, le cousin fit un sourire à Akira, ne perdant pas son objectif de vu.


- Je vois...
- Mais, Nii-chan, je te l'ai dis ce matin.
- Ah, c'est vrai! Comme le fait que tu n'es pas à Suna depuis très longtemps! Alors, le village te plais? Le désert te conviens? Enfin... Je ne sais pas si tu vivais déjà dans ce désert avant... Tu viens d'où?

Shin restait silencieux, avalant ce qu'il y avait dans son assiette rapidement. Mais bientôt, l'assiette fut vide.

- Ah! Je... Je retourne au buffet. Il s'éloigna en tenant sa vaisselle à deux mains.

Le blond resta un moment immobile devant les restes de ses créations culinaires. Que devait-il prendre? Il se fit alors aborder par le Kazekage.


- Shin-san...
- Oui?! Il se redressa, un peu plus tendu que le chef de village lui parle. Après la scène qu'il venait de faire, ce n'était pas facile de lui répondre naturellement.
- Lily est vraiment ami avec Izaya-san?
- Eumh... Je n'en sais rien. Il laissa un blanc, tournant ses pupilles uniquement vers le rouquin. Il remarqua alors l'air soucieux de l'autre. Vous savez, reprit-il, Lily s'entend de toute façon avec n'importe qui. Et Suzuka-san est du genre à prendre des termes excessifs. Alors... Ils ne s'entendent peut-être pas au point de les considérer comme amis...
- Je vois. Merci pour ta réponse.
- Je vous en prie.
- Shin-san. Gaara tourna la tête vers ce dernier.
- Oui?
- C'est très bon, comme toujours.
- ... La première réaction du blond fut de rougir très fortement. M... Merci. Il s'enfuit presque après avoir remplit une fois de plus son assiette avec les premières pièces qui lui tombaient sous la main. Quand il revint auprès d'Akira et de son cousin, il resta discret et garda son regard bas, le visage toujours rouge.


Dans la pièce où le duo de choc étaient enfermé, les choses commencèrent à dégénérer. Izaya avait eut l'audace de récupérer le mégot du blond pour aller l'écraser contre sa semelle. Cela où le don d'énerver un peu plus Shizuo qui montrait un visage un peu plus crispé.


- Il y a bien d'autre plaisir que celui de se pourrir la santé pourtant.

L'homme se redressa rapidement, attrapant le col du brun brutalement un criant son nom. Il poussa sa victime jusqu'au mur d'en face.

- Kisama (enfoiré), fais-moi l'plaisir d'rester loin de moi! J'suis à deux doigts de t'exploser la tronche. T'as nul part où t'enfuir ici, j'te conseil de faire s'que j'te dis si tu veux pas finir en pièce.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 14:21
"Je vois...
- Mais, Nii-chan, je te l'ai dis ce matin.
- Ah, c'est vrai! Comme le fait que tu n'es pas à Suna depuis très longtemps! Alors, le village te plais? Le désert te conviens? Enfin... Je ne sais pas si tu vivais déjà dans ce désert avant... Tu viens d'où?
-Je vivais à Ame, répondit-il lentement comme s'il cherchait à analyser son vis-à-vis. Néanmois ne pense que le désert me va mieux que la pluis."

Il vit alors Shin revenir ue grande rougeur sur les joues. Il n'avait pas suivi la conversation que le cuisinier avait avec le jeune Kazekage. Si bien qu'à voià ça il releva un sourcil dubitatif et finit même par demander:

"Il y quelque chose qui ne va pas, Shin?"

Dans la cuisine Izaya fut rejeté sans aucun état d'âme vers le mur d'en face, prenant comme à son habitude une violente rengaine du blondinet:

"Kisama, fais-moi l'plaisir d'rester loin de moi! J'suis à deux doigts de t'exploser la tronche. T'as nul part où t'enfuir ici, j'te conseil de faire s'que j'te dis si tu veux pas finir en pièce.
-C'est donc que tu te soucis tout de même un peu de ma santé Shizu-chan. Vraiment je suis touché, il y a encore quelques temps tu m'aurais sauté dessus sans même m'avertir."

Le brun se décala du mur pour se frotter le bas du dos, pestant intérieurement contre la stupide force de l'autre homme de la pièce. Cependant il reprit rapidement avec son fameux sourire qu'il n'avait en aucun cas perdu.

"Enfin quand je dis sauter dessus, tu comprends ce que je veux dire. Pas comme la dernière fois où tu as complètement dépasser les limites de la décence entre deux personnes. Ne me dis pas que tu vas profiter que nous soyons seul dans cette salle pour recommencer? Je fais finir par croire que Shizu-chan a virer pervers."

Sauf qu'en fait Izaya n'avait rien à envier au blond pour la situation présentée un peu plus... après tout c'était une nouvelle fois lui qui était venue le chercher. Certes il n'aurait jamais cru que partir dans ce sens là irait aussi loin avec Shizu-chan... mais en tout honnêté ça n'avait pas été si mal que ça.

"Ou alors veux-tu fêter nouvel d'une meilleure façon que simplement être enfermé ici."


Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 19:07
Le brun lui rendit son sourire la tirant vers la taille, s'approchant à son tour.

- Et si... Et si nous retournions à la maison, juste toi et moi? Passer cette soirée de façon moins... habillé? Mh?

Les joues de la blondinette prirent une couleur feu, elle ne bougea pas sentant le souffle du marionnettiste dans son cou. Que devait elle répondre à ça ! C'était vraiment une demande gênante, bien sur, elle aimerait être seule avec lui, mais demander comme ça, la rendait nerveuse. Tout s'embrouilla dans sa tête.
Elle se retourna finalement vers le brun et sans s'en rendre compte elle acquiesça sa demande détournant son regard.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 20:38
Les réponses d'Akira laissèrent Chigiru pensif. En tant que ninja, il savait bien comment vivait les habitants d'Ame. Il faudrait qu'il soit plus vigilent avec le rouquin. Quand Shin revint, son teint inquiéta apparemment l'ex-habitant d'Ame.

" Il y quelque chose qui ne va pas, Shin?
- ... Eumh.. Non! Répondit-il enfin, toujours autant troublé. Tout va bien! Shin s'accrocha a la manche du rouquin, s'approchant de son oreille. Gaara-sama vient de me faire un compliment. Lui chuchota le jeune homme.

A un autre étage, la réaction d'Ylicit fit sourire Kankuro, qui se pencha encore un peu plus d'elle. Il attrapa un peu mieux la demoiselle.


- Accroche-toi à moi, je vais te porter!

Après tout, dans la tête du marionnettiste, la jeune fille était blessé. Quand ils furent solidement attachés, le jeune homme se leva, descendant les marches de l'escalier. Le brun arriva devant son frère.

- Tu t'es calmé?
- Mh...
- Je rentre avec Ylicit.
- Bonne soirée.
- ... Des fois, j'ai l'impression que tu te fout complétement de moi.
- Je devrais t'empêcher de partir? Le message est pourtant: "Ne rentre pas avant minuit!" Non?
- Mon p'tit frère est génial, il comprend tout de suite. Trouve autre chose à dire pour Suzuka...
- Mh...

Le brun sortit avec sa demoiselle par la porte de derrière, discrètement.

* Suite du post pour Kankuro et Ylicit à l'appartement du Kazekage " Le début d'une nouvelle année" *

Derrière le mur de sable, Izaya prenait encore et toujours un malin plaisir à tourmenter le blond.

- C'est donc que tu te soucis tout de même un peu de ma santé Shizu-chan. Vraiment je suis touché, il y a encore quelques temps tu m'aurais sauté dessus sans même m'avertir.
- N'importe quoi!
- Pas comme la dernière fois où tu as complètement dépasser les limites de la décence entre deux personnes.
- Izaya!!
- Ne me dis pas que tu vas profiter que nous soyons seul dans cette salle pour recommencer? Je fais finir par croire que Shizu-chan a virer pervers.

Bien sûr, les souvenirs remontèrent dans l'esprit du blond. Il posa ses deux poings contre le mur face à lui, fixant le sol avec dégout. Comment avaient-ils pu en arriver là? Cette fois-ci, le fumeur resta silencieux, serrant ses dents, ne pouvant croire que les provocations d'Izaya le faisait faire de telles choses.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 21 Mar - 0:08, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 21:00
"... Eumh.. Non! Tout va bien!"

Pourtant le jeune homme n'en resta pas là, il attira le rouquin, tirant sur sa manche. Le rouquin se pencha intrigué, c'est alors que Shin murmura à son oreille.

"Gaara-sama vient de me faire un compliment."

Un fin sourire étira les lèvres du serveur et par pur affection, et surement parce qu'il trouvait Shin réellement mignon comme ça, il passa sa main dans les cheveux blond. Il répondit en reprenant une petite chose à manger sur l'assiette que ramener le cuisinier.

"Je suis content pour toi, on aurait tout de même du mal de te dire autre chose."

Il remarqua aussi du coin de l'oeil Kankurô partir avec sa moitié, et eu un autre petit sourire. Apparemment tout se passait bien pour eux aussi. Finalement cette fête n'était peut-être pas plus mal. Il regarda vers le groupe des "adultes" il vit alors Baki se faire aborder par l'une des femmes qui étaient venues sous l'invitation de Suzuka.

"Alors Baki-san, ce n'est pas trop dure de s'occuper comme ça des affaires d'état? Je suis sûr que vous avez d'autre passe-temps bien plus agréable, non?"

Dans l'ancien cuisine Izaya voyait avec son grand sourire habituel que le blond n'avait pour une fois rien à lui répondre... que ce soit par des mots ou par ses points. C'était reposant au moins il n'avait rien à esquiver. Pour autant il ne s'arrêta pas là et se rapprocha de nouveau de l'artisan, bien qu'avec plus de précaution cette fois-ci.

"Et bah alors Shizu-chan? Perdu dans ses souvenirs? C'était si bon que ça, pour que tu n'arrives pas à oublier?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 22:09
Akira posa sa main dans les cheveux du cuisinier, avec un sourire aux lèvres. Pour le coup, même le cousin fut agréablement surprit.

" Je suis content pour toi, on aurait tout de même du mal de te dire autre chose.
- Oh, comme c'est mignon!!
- Akira-chan! Qu'est-ce qu'il t'a dit?
- Je suis sûr que ce n'est pas de ton âge le p'tit monstre.
- Arrête de m'appelez comme ça!

Chigiru attrapa une bouteille d'alcool, il proposa un verre à Akira avant de se servir. Shin semblait encore dans son monde. Son cousin était réellement curieux à présent.

De son côté, Baki avait sa propre bouteille et cela semblait lui aller.


- Alors Baki-san, ce n'est pas trop dure de s'occuper comme ça des affaires d'état?
- Absooooolument pas! C'est le devoir d'un militaire de se sacrifier pour sa patrie!
- Je suis sûr que vous avez d'autre passe-temps bien plus agréable, non?
- Bien sûr, Madame! Il regarda la femme. J'aime beaucoup lire les rapports de missions, ou interroger les prisonniers. Et vous?

Apparemment, l'alcool le rendait enthousiaste. Il avait au moins un effet sur lui!

Du côté D'Izaya et Shizuo, le brun continuer à chercher la petite bête, allant toujours plus loin dans la provocation.


- Et bah alors Shizu-chan? Perdu dans ses souvenirs? C'était si bon que ça, pour que tu n'arrives pas à oublier?
- Urusai (ta gueule)!!! Tu me dégoutes! Il se releva de son mur, regarda Izaya méchamment. Dégages!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 22:32
"Oh, comme c'est mignon!!
- Akira-chan! Qu'est-ce qu'il t'a dit?
- Je suis sûr que ce n'est pas de ton âge le p'tit monstre.
- Arrête de m'appelez comme ça!
-Ce n'est rien de ce genre de toute façon."

Akira fit un petit sourire à la petite demoiselle puis accepta sans grande manière le verre que lui proposait Chigiru. Un peu plus loin Baki avait déjà dépassé un certain stade, qu'Akira rejoindrait rapidement s'il ne faisait pas attention.

"Absooooolument pas! C'est le devoir d'un militaire de se sacrifier pour sa patrie!
- Quel homme fort! Je suis sûr que vous avez d'autre passe-temps bien plus agréable, non?
- Bien sûr, Madame! J'aime beaucoup lire les rapports de missions, ou interroger les prisonniers. Et vous?
-Même pas de passion à laquelle une femme pourrait se joindre? demanda-t-elle prenant un petit air mutin.
-Dis donc Mayura-chan, attaque fort, fit Suzuka pour Yodashi. Et donc, reprit-il plus fort, toi tu pourras peut-être me répondre, mais ma petite Tsuki d'amour a-t-elle passé une belle vie, ici à Suna?"

De l'autre côté du mur de sable les deux sunaniens étaient toujours dans une certaine mésentente.

"Urusai!!! Tu me dégoutes! Dégages!
-Halla, mais où veux-tu que j'aille?"

Il fit le tour de la salle du regard, faisait par la même un petit tour sur lui-même puis revint sur Shizuo. Il planta ensuite son doigt dans la joue du blond avec un certain sourire.


"Et puis moi je suis bien là à côté de toi."

Il garda tout de même ses muscles tendus pour esquiver quoi que ce soit qui arriverait de la part de l'artisan.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:04
D'un côté de la salle, Chigiru mener la discussion. Il remplit le verre d'Akira, continuant à lui poser des questions. C'est a ce moment que les parents de Shin arrivèrent derrière le ninja.

" On va vous laissez les jeunes. Ce genre de fête, ce n'est plus plus nous! Commenta Hiroko. Shin, tu reste chez Akira-kun ce soir?
- Ouep.
- Très bien, bonne soirée à tous et bonne année! La mère salua et partit avec son mari.

Mumuse et Boe ainsi que les grands-parents et l'oncle de Shin suivirent le mouvement. D'un coup, il y avait plus de place dans le petit salon de thé vide. Baki discuter tranquillement avec la femme qui l'avait abordé. Pourtant, il ne semblait ouvert au même chose que la fameuse.

- Même pas de passion à laquelle une femme pourrait se joindre?
- Voyons! L'armée n'est pas que pour les hommes! Je connais des kunoichi tout à fait compétente. D'ailleurs, savez-vous qu'un femme obtient toujours plus d'informations qu'un homme lors d'un interrogation et que l'interrogé est un homme?
- Dis donc Mayura-chan, attaque fort...
- Malheureusement, elle n'a pas choisit le bon pigeon! Souffla le petit homme.
- Et donc, toi tu pourras peut-être me répondre, mais ma petite Tsuki d'amour a-t-elle passé une belle vie, ici à Suna?
- Et bien... Pas sur tout les tableaux, mais jamais de choses trop dures à surmonter pour elle. D'ailleurs, tu l'as bien vu! Cette petite a un sacré caractère.


Pour Shizuo, la soirée était beaucoup moins agréable.

- Halla, mais où veux-tu que j'aille?

Le sourire du brun mettait ce dernier en pétard.

- Et puis moi je suis bien là à côté de toi.

Il eut une demi seconde de réflexion avant d'être sûr que l'autre se moquer encore de lui. Alors il enchaina les coups, espérant toucher celui qui le persécuté depuis bien trente minutes à présent.


- IZAYA!!! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:34
Le rouquin répondait aux questions du cousin de Shin, même s'il se demandait pourquoi il devait passer par un tel interrogatoire. Il acceptait aussi les verres du shinobi. Puis finalement l'interrogatoire fut couper par les anciens Ryoutei:

"On va vous laissez les jeunes. Ce genre de fête, ce n'est plus plus nous! Commenta Hiroko. Shin, tu reste chez Akira-kun ce soir?
- Ouep.
- Très bien, bonne soirée à tous et bonne année!
- Bonne fin de soirée."

Akira s'inclina légèrement.
De l'autre côté de salle Baki et Mayura étaient en pleine conversation à l'instar de Yodashi et Suzuka:


"Même pas de passion à laquelle une femme pourrait se joindre?
- Voyons! L'armée n'est pas que pour les hommes! Je connais des kunoichi tout à fait compétente. D'ailleurs, savez-vous qu'un femme obtient toujours plus d'informations qu'un homme lors d'un interrogation et que l'interrogé est un homme?
-Bien sûr, rigola la femme. Nous avons bien plus compétences que vous à ce point là.
- Malheureusement, elle n'a pas choisit le bon pigeon!
- Oh avec un peu plus d'alcool. D'ailleurs tu en es où avec ta bouteille Baki-kun."

Suzuka se pencha vers le shinobi.

"Et donc, toi tu pourras peut-être me répondre, mais ma petite Tsuki d'amour a-t-elle passé une belle vie, ici à Suna?
- Et bien... Pas sur tout les tableaux, mais jamais de choses trop dures à surmonter pour elle. D'ailleurs, tu l'as bien vu! Cette petite a un sacré caractère.
-Oh oui! il fit un petit signe de main. Digne de ma chère Fuyume. Elle n'a rien à lui envier. Sauf qu'en plus elle a une sacrée force. Et toi toutes ces années passées.. tu ne fais plus partie du conseil?"

Dans la cuisine Izaya esquivait toujours les diverses attaques de Shizuo, toujours avec le même sourire. Pourtant il faudrait bien qu'il arrête le fauve en marche la cuisine du Suna Tea n'était pas immense, et bientôt il risquait de fatiguer.

"J'ai dit que j'aimais bien être prêt de toi, mais c'est beaucoup moins vrai lorsque tu essayes de me frapper. Ne voudrais-tu pas faire une petite pause?"

Il s'arrêta et tendit son bras devant lui retrouvant à se bloquer contre le torse du blond.

"Ou peut-être quelque chose qui serait encore mieux?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:34
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:55
" Shin, tu reste chez Akira-kun ce soir?
- Ouep.

Le cousin ne loupa rien de ce morceau de conversation. C'est lorsque les parents furent loin qu'il plaça sa remarque.

- J'en connais qui ne vont pas beaucoup dormir cette nuit. Hé, Shin. Tu m'invites?
- Ça va pas?! Il attrapa le rouquin avec ses deux bras. Akira est à moi!

Chigiru était fier d'avoir une réaction de Shin, même s'il n'aurait jamais espéré qu'elle serait aussi forte. Après tout, il n'était pas du tout intéressé par les hommes.

* Attend... Il a vraiment cru que j'étais intéressé?!*

Quelque part, ça le déprima. Pourtant, le blondinet n'avait pas bu d'alcool. De l'autre côté, on parlait aussi alcool. Et Baki avait bu bien deux tiers de sa bouteille. C'est lorsque Suzuka lui demanda où il en était qu'il reprit un verre.
Il aller continuer quand tous entendirent un gros bruit venant des cuisines closes. Il s'agissait en fait d'Izaya qui n'avait pas prit assez de précaution et était resté à un distance tout à fait correcte pour que Shizuo lui envoie une bonne droite.


- Te fout pas d'moi, kisama (enfoiré)!!!

A ce moment là, Shizuo était si heureux d'avoir enfin réussit à envoyer son poing dans la figure d'Izaya. Le blond prit une profonde respiration, essayant d'avoir à nouveau un rythme cardiaque normal. Les dizaines de coups dans le vide avant le victorieux l'avait tout de même fatigué. Il partit vers le mur le plus proche, glissant jusqu'au sol.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 8:35
"Shin, tu reste chez Akira-kun ce soir?
- Ouep.
- J'en connais qui ne vont pas beaucoup dormir cette nuit. Hé, Shin. Tu m'invites?
- Ça va pas?! Akira est à moi!"

Le dit Akira se tendit. Il n'avait définitivement pas l'habitude d'être serré comme ça en présence d'autre personne. On pouvait dire que la vive réaction de Shin l'avait aussi laissé perplexe, comment avait-il pu croire que son cousin parlait sérieusement? Il eut un petit soupire et demanda:

"C'est bon Shin tout va bien. Tu peux me lâcher, je ne vais pas partir."

Il se tourna alors vers le mur qui les séparait de la cuisine, suite au vacarme qui venait de se faire entendre. Comme la moitié de la salle. Suzuka pencha la tête sur le côté laissant complètement tomber la bouteille de Baki:

"Ils sont pas en train de s'entre-tuer, n'est-ce pas?
-Qu'est-ce qu'il se passe?"

De l'autre côté dans la cuisine Izaya n'avait pas assez prévu la situation, c'était la cause du bruit, il venait de rencontrer le mur plutôt violemment. Heureusement qu'il était aussi ninja, il avait eut le temps d'amortir le coup mais ça faisait mal tout de même. A moitié dans les vapes il se frotta la joue et regarda le blond se laisser choir contre le mur... c'était le même que lui. Malheureusement pour le blond l'informateur n'avait pas fini de jouer. Il se laissa tomber à moitié sur le côté pour finir par poser sa tête contre l'épaule de l'artisan.

"Ca y est t'es calmé Shizu-chan?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 8:35
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 20:46
" C'est bon Shin tout va bien. Tu peux me lâcher, je ne vais pas partir.

Le blond s’exécuta, pourtant déçu de la demande. Il avait enfin trouver un moyen pour sauter sur son partenaire et voila que l'autre l'en empêchait. L'attention de la salle s'était ensuite portait sur les cuisines.

- Vous pensez qu'on retrouvera le SunaTea dans le même état demain matin? Questionna le ninja.
- Du toute façon, ce mur va être détruit. Expliqua le cuisinier en montrant le fameux mur en question. Au fait, les travaux reprennent quand? Il regarda Akira. Ma famille n'ouvre pas pour le premier de l'an, mais dès le lendemain, je devrais retourner travailler.
- Oh, comme c'est triste, tu ne pourra pas voir bouille d'amour toute la journée...
- Oniichan, c'est qui "bouille d'amour"?
- Bah, Akira voyons!
- Bon, t'arrêtes de le prendre pour cible! Il t'a rien fait que je sache!

Chigiru commença à rire. Le blondinet ne remarquait même pas que la véritable cible était lui. Et pour le moment, tout marchait comme Chigiru le voulait.

Il y en avait un autre pour qui tout ne marchait pas comme il le voulait. Alors qu'il venait déjà de se recevoir le poing de Shizuo en plein face, Izaya s'était tout de même rapproché du blond pour pouvoir poser sa tête sur l'épaule de son agresseur. C'était un pari vraiment risquait. D'ailleurs, la réaction fut toujours aussi vive. Shizuo le repoussa, ne manquant pas de lui frapper l'autre joue.


- Yarashii (obsédé)!!! Qu'est-ce que tu fout?! Brailla le fumeur, non sans tenter de cacher la petite rougeur sur son visage.

Pour Gaara, ça n'avait aucune importance que les deux énergumènes s'entre-tu. Après tout, il avait toujours fait garder un œil sur Izaya et Shizuo remplissait à lui seul les dégâts causés en ville. Certes, il s'agissait essentiellement de mur en sable détruit, Gaara n'avait qu'a reconstruire avec sa maitrise. Mais il fallait tout de même repasser derrière eux.

De son côté, Baki était partit sur une explication des travaux militaires basique. Il détailla les bases d'un bon rapport de mission. Décidément, la femme n'avait pas prit la bonne personne à draguer. Yodashi riait doucement devant son verre de saké.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 22:48
"Vous pensez qu'on retrouvera le SunaTea dans le même état demain matin?
-Sauf s'ils ne restent pas là jusqu'à demain.
- Du toute façon, ce mur va être détruit. Au fait, les travaux reprennent quand?
-Certainement demain.
-Ma famille n'ouvre pas pour le premier de l'an, mais dès le lendemain, je devrais retourner travailler.
- Oh, comme c'est triste, tu ne pourra pas voir bouille d'amour toute la journée...
- Oniichan, c'est qui "bouille d'amour"?
- Bah, Akira voyons!
- Bon, t'arrêtes de le prendre pour cible! Il t'a rien fait que je sache!"

Le dénommé "bouille d'amour" releva un sourcil dubitatif pas sûr de supporter longtemps ce genre de surnom, d'ailleurs il renvoya un regard plutôt froid au cousin du cuisinier. Après toutes ces questions, il avait le droit à ça. Puis Akira pensa à ce que ferait Tsuki lorsqu'elle apprendrait pour le blondinet. Il subirait certainement la même chose... alors finalement, il se dit qu'il pouvait bien supporter un peu.

"Yarashii !!! Qu'est-ce que tu fout?!"

Izaya se sentit de nouveau partir violemment de l'autre côté. Il finit par s'allonger complètement par terre.

"Ah~ Shizu-chan, tu es vraiment trop violent."

Il leva une jambe pour pousser légèrement l'autre homme sur l'épaule.

"Dis Shizu-chan, fêtons nouvel an nous aussi. Maintenant que tu es un peu calmé."

Mayura lança un regard vers Suzuka alors que Baki parlait toujours militaire. La femme accepta un verre de la part de son ami et déclara:

"C'est pas un grand marrant que tu nous as ramener là.
-Oh il est marrant, mais bon faut comprendre son humour."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/0Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 22:48
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 23:11
La discussion entre les deux cousins continua, avec quelques interventions de Kamanosuke. Il commençait à ce faire tard, surtout pour la jeune fille. D'ailleurs, elle finit par s'accrocher à la taille de Shin pour avoir un appui mais aussi, parce qu'elle savait qu'ainsi elle aurait le droit aux caresses du blondinet dans son dos.

Baki continua son passionnant récit lorsque Kasuka arriva vers eux.


" Je m'excuse, je vais rentrer. Il ne faut pas que je me couche trop tard si je veux avoir un beau teint pour le premier de l'an.

Son frère, dans la pièce à côté, jubilait dans son coin d'avoir pu frapper deux fois d'affilé le brun qu'il haïssait tant. Pourtant, malgré la violence qu'il lui témoignait, Izaya revint à la charge, préférant tout de même utiliser les pieds.

- Dis Shizu-chan, fêtons nouvel an nous aussi. Maintenant que tu es un peu calmé.
- Comme si j'avais envie de fêter quoi que ce soit avec toi! Grogna le blond, se laissant tout de même faire par les secousses que lui envoyait Izaya dans l'épaule.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 23:26
"Je m'excuse, je vais rentrer. Il ne faut pas que je me couche trop tard si je veux avoir un beau teint pour le premier de l'an.
-Nous devrions peut-être rentrer aussi, proposa Akira en regardant Kamanosuke.
-Et nous, allons fêtez ça réellement dans le bar de la dernière fois.
-Oh oui~ Yadoshi-san, Suzuka-san, Baki-san, vous vous joindrez bien à nous?"

Le rouquin regarda les vives réactions à se déclarer avec une semi surprise.

"Oh mais bien sûr mesdemoiselles, cependant une fois que tout le monde sera parti, bien sûr, je ne peux laisser des invités seul ici. Nous aurons jusqu'au bout de la nuit rien que pour nous. Ne t'en fais pas Baki-kun, si tu veux je peux très bien t'héberger.
-Vous êtes dans l'appartement de Tsuki.
-Oui justement il n'y a personne.
-Si elle...
-Ne sois pas rabat-joie Akira-kun, comment veux-tu qu'elle le sache?"

Le serveur réprima un soupire et se pinça l'arête du nez.

Côté cuisine les choses s'étaient calmer, et même Shizuo se laisser au petit balancement que lui imprimer Izaya, celui-ci reprit alors son sourire sadique et lui répondit:


"Tu n'avais rien besoin de fêter la dernière fois pourtant tu étais plus réceptif."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 0:00
Après le départ de la star de Suna, Akira proposa à Shin de rentrer aussi. Avec la promesse que le rouquin avait fait avant la fête, le cuisinier se voyait mal refuser.

" Nous devrions peut-être rentrer aussi.
- De toute façon, Kama-chan est fatiguée. Je pense qu'il serait mieux pour nous de rentrer. N'est-ce pas Kama?
- Oniichan, on rentre?
- Oui on rentre! Répéta l'ainé se baissant légèrement pour aller prendre sa sœur dans ses bras. Bon et bien, rentrez bien alors. Bonne soirée et ne buvez pas trop! Se permit-il de conseiller au plus âgés.
- Pas d'inquiétude mon garçon, l'alcool, ça nous connait maintenant!

A côté, Shin s'était emparé de la main de son partenaire. Il se permit d'aller l'embrasser.

- Bo... Commença Chigiru en se tournant vers son cousin.
- On rentre vraiment? Voulu se certifier le blondinet.

Ayant entendu que Chigiru n'avait pas finit sa phrase, Gaara se tourna vers le petit groupe, profitant lui aussi du spectacle que Shin leur offrait.
(Parce que OUI, Gaara est toujours là!) Le rouquin n'avait pas été avertit qu'Akira s'était trouvé une moitié au village. Surtout que la fameuse été un homme mais aussi un ami de Lily. Pendant quelques secondes, il s'imagina la réaction de cette dernière en l’apprenant. Et puis finalement, il se souvint de ses réactions exagérés et de jalousie en rapport avec le serveur. S'il avait été informé plus tôt, il n'aurait pas eut à s'inquiéter autant, pour rien!!

- Euh... Bonne année et à la prochaine! Lâcha l'autre en quittant la salle bien vite.

Celle là, il ne s'y était pas attendu. Pourquoi devait-il tomber sur un beccotage du couple pile au moment où il se retournait vers eux.

Pour Shizuo, c'était en effet la fatigue qui le faisait plus calme, très certainement. L'autre n'avait toujours pas arrêté le rythme qu'il donnait à ses secousses.


- Tu n'avais rien besoin de fêter la dernière fois pourtant tu étais plus réceptif.

Pour le coup, le blond n'avait rien a répondre. Il avait raison, et c'était bien ça le pire. Comment avait-il pu en arriver là? Son regard se tourna vers Izaya, restant toujours aussi silencieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 19:28
"De toute façon, Kama-chan est fatiguée. Je pense qu'il serait mieux pour nous de rentrer. N'est-ce pas Kama?
- Oniichan, on rentre?
- Oui on rentre! Bon et bien, rentrez bien alors. Bonne soirée et ne buvez pas trop! Se permit-il de conseiller au plus âgés.
- Pas d'inquiétude mon garçon, l'alcool, ça nous connait maintenant!
-Oh oui! Et puis tu sais... nous nous n'avons rien d'autre réellement à faire que de fêter la vie.
- Bo...
-Qu'ils sont mignon, un vrai petit couple qui roucoule bien comme il faut. Ne te gêne pas pour ça Chigiru-kun, surtout laisse-les se prouver leur amour de façon si visible et merveilleuse.
- On rentre vraiment?"

Le rouquin regarda de façon plutôt froide Shin, surtout après un baiser. A vrai dire cette petite démonstration en publique lui était assez désagréable, surtout après la vive réflexion de Suzuka. Le blondinet n'avait rien fait avant cela de trop voyant et les choses étaient parfaites. Cependant justement comme Shin n'avait rien fait jusque là il se retint de dire quoi que ce soit.

"Euh... Bonne année et à la prochaine!
-Bonne année."

Akira salua aussi de la tête les plus et prit à son tour la sortie, de toute façon sûr d'être suivi par Shin... et sinon et bien il le retrouverai à l'appartement.

Dans la cuisine le blond se laissa étrangement faire. Assez surpris par ce fait pour le moins inhabituel il fallait l'avouer, Izaya releva pour croiser le pupille chocolat. Forcément son grand sourire revint alors qu'il arrêtait sa jambe dans son mouvement. Il fit une petit roulade sur le côté pour se mettre à quatre pattes et s'approcha de nouveau de l'artisan.


"Mon dieu Shizu-chan est complètement H.S. peut-être que c'est moi qui devrait en profiter."

D'ailleurs n'en restant pas qu'aux mots il approcha une main pour défaire le haut de son vis-à-vis. Tout en observant les réactions, qu'il savait très vive de l'autre homme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyJeu 21 Mar - 22:42
Le regard que renvoya Akira au cuisinier le laissa perplexe, voir inquiet. Tous partir bien vite, laissant Gaara et le Suna Tea seul. Ayant promit à son frère de ne pas rentrer avant minuit, le kage avait un moment à brûler. Il soupira, voulant rentrer chez lui malgré tout. Shin avait suivit Akira et les plus vieux s'étaient dirigés vers un bar ouvert dans la ville. Le rouquin se servit un verre de jus de fruit, observant l'état de la salle. On ne pouvait pas dire que c'était le bordel mais la scène de Shizuo avait laissé sa trace tout de même.
Il se surprit a empiler les assiettes sales de la vaisselle jetable.


* Mon dieu! Lily me manque tellement que je me met à agir comme elle... *

Après un petit regroupement des choses a jeter et d'autres a garder, le jeune homme partout vers le bâtiment principal. L'appartement de Tsuki était visiblement fermé et il n'y avait aucun sac poubelle a l'horizon.

De son côté, Shin était rentré en marchant dans les pas d'Akira, du moins au début. Il avait hésité à prendre la parole, mais voyant le rouquin si indifférent à sa présence, et après le regard qu'il lui avait jeté, il s'imaginait bien qu'il y avait un souci.


- Akira, ça ne va pas? Tu... Il réfléchit un moment et sembla trouver quelque chose. Tu as mal a l'estomac?

Pour Shizuo, la soirée prenait une tournure plutôt étrange. L’arrêt des balancements d'Izaya lui fit ressentir comme un manque.

- Mon dieu Shizu-chan est complètement H.S. peut-être que c'est moi qui devrait en profiter.
- Sawannai de!! (Me touche pas) Ordonna Shizuo en attrapant le poignet de son assaillant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 22:03
Comme prévu Shin avait suivi le rouquin cependant il ne se mit pas au même niveau, préférant marcher derrière. S'il était un peu surpris de toute façon Akira n'en dit rien, il était toujours un peu de mauvaise humeur, et un peu éméché ce qui n'arrangerai rien à ce qui sortirai de sa bouche.

"Akira, ça ne va pas? Tu... Tu as mal a l'estomac?
-Non, je n'ai pas mal au ventre. Tu n'avais juste pas à faire ça devant tout ce monde."

Cette fois le rouquin se permit une grimace, c'était sortit tout seul. Comme quoi l'alcool ne lui réussissait vraiment pas. Il faudrait vraiment qu'il s'abstienne la prochaine fois.

"Sawannai de!!"

Le brun releva les yeux vers ceux de l'artisan et eut un autre sourire avant d'annoncer:

"Shizu-chan est tout rouge, ça cacher quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 22:17
" Non, je n'ai pas mal au ventre. Tu n'avais juste pas à faire ça devant tout ce monde.

Shin fut assez surprit, c'était la première fois qu'il voyait Akira dans cet état. Presque, il trouvait cela choquant. Mais tout de même, s'emporter pour une si petite chose...

- Oh aller! T'as plus dix ans! C'est normal que ton petit ami t'embrasse, non?

Il accéléra un peu le pas pour se retrouver au même niveau qu'Akira.
Au SunaTea, Shizuo luttait toujours tant bien que mal au petit jeu d'Izaya.


- Shizu-chan est tout rouge, ça cacher quelque chose?
- J'suis pas rouge du tout! S'écria-t-il en repoussant sans tact le bras qu'il avait attrapé plus tôt. Ne m'cherche pas, teme (conn*rd)!!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 23:05
"Oh aller! T'as plus dix ans! C'est normal que ton petit ami t'embrasse, non?
-C'est peut-être normal, mais ce n'est pas la peine que d'autre personne le voit."

Le rouquin eut un petit soupire. Dans son esprit il se criait peut-être à lui-même, que Shin ne savait pas les règles du monde ninja, ni tous les mantra qu'on lui avait répété depuis qu'il était tout petit. Et là ça sortait comme si c'était l'évidence même.

"C'est juste une preuve de faiblesse."

Non ce n'était pas ce qu'il voulait dire... enfin si mais pas comme ça. Bien sûr que le blondinet allait mal le prendre dit comme ça! Tout ce qu'il aurait voulu expliquer à Shin c'était qu'il avait pour habitude de ne pas montrer à qui il tenait pour ne pas que quelqu'un puisse s'en prendre à eux. Cependant dit comme ça... L'ancien shinobi soupira mentalement alors qu'extérieurement il semblait toujours aussi "énervé" du moins autant qu'un Uchiha puisse laisser paraitre ses émotions.

"J'suis pas rouge du tout! Ne m'cherche pas, teme !!!
-Moi je ne cherche rien, je constate. Mais tant qu'à être enfermé ici, autant passer le temps, non?"

Il eut un autre sourire puis il s'assit en tailleur en face du blond. Il passa son bras droit dans sa manche gauche et sembla fouiller. Quelques secondes plus tard il en ressortait une bouteille qu'il balança en gardant deux doigts sur le goulot.

"Ca te dit?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 5 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 EmptyVen 22 Mar - 23:30
" C'est peut-être normal, mais ce n'est pas la peine que d'autre personne le voit.

Alors c'était ça? Akira était simplement timide?! Un fin sourire étira les lèvres de Shin. Il allait parler quand l'autre continua:

- C'est juste une preuve de faiblesse.

Plus rien ne pouvait sortir de la bouche du blond telle la surprise était grande. Non, il s'agissait plus d'une consternation. Comment pouvait-il dire cela? Alors c'est ainsi qu'Akira le percevait? C'est comme cela qu'il voyait leur relation? Cette aveu lui fit plus de mal qu'il ne voulait se l'avouer. Jamais il n'aurait imaginé une telle image pour leur couple. Lui qui pensait qu'ils filaient le parfait amour...
Son visage se raidit, il serra finalement les poings et après une grande respiration plus longue, Shin lui balança:


- Décidément tu comprends rien! J'pars devant! Brailla le plus jeune.

Il accéléra sa vitesse d'au moins le double de leur allure initiale. Shin ne voulait pas rester avec quelqu'un qui n'avait pas la même vision que lui du couple.

Pour les deux prisonniers du SunaTea, il était apparemment l'heure au saké. Izaya sortit une petite bouteille de sous sa veste. Shizuo fut d'abord très surprit de constater que le brun se balader avec une telle bouteille sur lui. Mais l'envie de boire fut rapide et il n'attendit pas réellement la proposition du propriétaire de la bouteille pour commencer sa petite fête. Il avala une gorgée à même le goulot. De toute façon, ce n'était pas comme s'ils avaient des verres à leur disposition! Le blond ne tentait même plus de caché son visage rouge.
Contenu sponsorisé
Profil

Une fête pour le nouvel an - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 5 Empty
 

Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel arrivant à Konoha
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» En avant pour l'aventure!! Une Missionnaire pour Konoha?!
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» Un pour tous, tous pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-