Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyLun 11 Fév - 23:46
C'est au début de l'après-midi que Suzuka et Hiroko s'étaient rendu chez Akira pour demander de l'aide pour la fête de la soirée. Ils étaient ensuite passé voir Kankuro et finalement, le groupe s'était retrouvé à six. D'ailleurs, un septième c'était ajouté au programme bien contre sa volonté. En sortant du bâtiment principal, ils s'était séparé en deux groupes: d'un côté, les deux Ryoutei et Akira s'étaient rendu au magasin pour prendre les décorations et la nourriture pour la soirée et de l'autre, Suzuka, Ylicit et Kankuro était partit de suite au SunaTea pour déblayer en peu le sable qui était entré malgré la bâche et faire l'état des lieux.

" Y'a pas à dire, vide, le SunaTea est vraiment grand!! Dites, le mur de la cuisine, il faudra le casser si on suit les plans, non?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyMar 12 Fév - 0:14
C'est donc après une visite pour le moins fructueuse aux appartement du Kazekage que le groupe fit son grand retour dans le salon de thé des deux kunoichi. Et en voyant le grand espace vide Kankurô ne pu s'empêcher de déclarer:

"Y'a pas à dire, vide, le SunaTea est vraiment grand!!
-N'est-ce pas? Ca aurait bête de ne pas en profiter tout de même!
-Dites, le mur de la cuisine, il faudra le casser si on suit les plans, non?
-C'est bien ça. Mais on en rajoutera un ici, reprit l'homme en montrant l'endroit où se tenait avant le comptoir. Ca va quand même agrandir la pièce. Du coup la cuisine sera plus petite mais apparemment ça convenait à Lily-chan... ah mais nous ne sommes pas là pour ça. Où sont-ils passés avec les décorations?"

Et bien les Ryoutei et Akira étaient encore dans le magasin, devant les cartons qu'ils devraient ramener. Ca c'était de l'organisation. Honnêtement le rouquin n'aurait jamais cru que Suzuka pouvait aussi bien prendre les choses en main. Il paraissait si... incompétent que ça en devenait presque incroyable ce qu'il avait réussit à faire en trois jours. Akira nota donc de se méfier plus de l'homme.

"Il faudrait revenir pour prendre une table. Le SunaTea est vide!
- Je vais aller voir ton oncle, il va nous apporter ses étau et une grande planche.
- ... D'accord.
- Partez devant!
- Tu vas pouvoir porter les trois caisses?"

Le serveur regarda les boites en question avant d'en prendre une dans ses bras. Il déclara alors:

"Je devrais y arriver."

Il empila les trois caisses puis souleva celle qui soutenait les autres. C'était lourd certes mais rien d'insurmontable en soit. Il se tourna donc vers Shin.

"Nous y allons?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyMer 13 Fév - 14:23
Les trois étaient arrivés au Suna Tea, et ils attendaient le reste du groupe partis chercher les décorations. Kankuro et Suzuka parlaient des rénovations, et la blondinette les écoutait sans vraiment y faire plus attention.

-Où sont-ils passés avec les décorations?

C'est vrai que le temps commençait à se faire long en attente des autres.

- Je pense qu'ils ne vont pas tarder, il y a peut être beaucoup de chose à porter. Ou alors, elle posa une mains sur son menton comme pour réfléchir et déclara très sérieusement, peut être ont'il trouvé une occupation autres que les décorations.. Précisa t'elle faisant des signes avec ses doigts pour illustrer ses dires. Puis elle rigola.

Ylicit se dirigea vers l'entrée dans le but d'apercevoir leur arrivée. Et c'est ce qu'elle pu voir au loin, Shin et Akira s’avançait vers le salon de thé. Elle regarda vers l'intérieur du Suna Tea et déclara.

- Oh je crois qu'ils arrivent. Elle montra alors la direction de leur arrivée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyMer 13 Fév - 16:45
Kankuro fut surprit des insinuations de la blonde, la regardant sans bouger. Mais celle-ci s'avança vers l'extérieur du salon de thé en travaux et déclara qu'elle voyait les deux jeune hommes. Ils n'eurent a attendre que quelques minutes à peine avant qu'ils ne débarque, le roux bien plus chargé que l'autre. Les cases furent posés au sol. Shin souffla, épuisé.

" J'ai le dos en compote. Il regarda Akira. T'es vraiment fort! J'ai cru me casser en deux avant d'arriver ici.
- Il a plus de muscle que toi! Lâcha Kankuro, comme s'il en savait quelque chose. Euh... J'veux dire, t'es fin comme un manche à balai, donc pas étonnant! Il ria un peu avant de se baisser vers les caisses. Et si on les mettait ces décorations?!
- Je b'soin d'un peu d'repos là! Le blond s'appuya contre un mur et souffla encore. Ma mère arrive après, elle discute avec mon oncle pour avoir un grand buffet.
- Ok! Et... On pourrait utiliser la vitrine réfrigéré du SunaTea à votre avis?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyMer 13 Fév - 18:02
"Je pense qu'ils ne vont pas tarder, il y a peut être beaucoup de chose à porter. Ou alors peut être ont-ils trouvé une occupation autres que les décorations..
-Roh tu crois? Alors qu'Hiroko-chan était partie avec eux? Les vilains garçons!"

Suzuka rigola de concert avec la blondinette sous le regard déconfit de Kankurô. Puiq la demoiselle s'avança vers la devanture toujours brisée du magasin... d'ailleurs il faudrait faire quelque chose pour ça parce que sinon l'air froid du soir de Suna rentrerait avant la fin de la soirée.

"Oh je crois qu'ils arrivent.
-Oh~
-J'ai le dos en compote.
-Bah alors Shin-kun? Il faut faire un peu plus d'exercice.
-T'es vraiment fort! J'ai cru me casser en deux avant d'arriver ici.
-Hm.
- Il a plus de muscle que toi! Il Euh... J'veux dire, t'es fin comme un manche à balai, donc pas étonnant!"

Suzuka regarda suspicieusement le marionnettiste. Il n'avait pas dit les choses comme une simple constatation. On aurait plus dit du vécu. Le plus vieux passa sur Akira puis sur Shin... Oh mon dieu, Kankurô-kun se serait-il fait les deux jeunes hommes??? Voyant la tête du père de Tsuki le rouquin ne pu s'empêcher de soupirer, il venait sans doute de penser à quelque chose d'étrange et certainement faux. Mais pour une fois le paternel n'était pas si long de la vérité que ça.

"Et si on les mettait ces décorations?!
- J'ai b'soin d'un peu d'repos là! Ma mère arrive après, elle discute avec mon oncle pour avoir un grand buffet.
- Ok! Et... On pourrait utiliser la vitrine réfrigéré du SunaTea à votre avis?
-Mais oui, mais oui. Il vaudrait mieux d'ailleurs vu la température qu'il fait. D'ailleurs quelqu'un d'entre vous a-t-il une idée pour combler cette vitre brisée sans pour autant que la pièce ne soit mise dans l'ombre... Hum... Je vais y réfléchir. En attendant."

Il donna une suite d'instruction aux jeunes hommes de la pièce, refusant toujours qu'Ylicit ne travaille, lorsqu'on est gentleman on l'ait jusqu'au bout, pour que ceux-ci installe convenablement toutes les décorations qu'ils avaient ramener.

"Bien sûr Shin-kun comme tu vas cuisiner pour nous tous tu es dispensé de ce genre de tâche. Je pense que tu auras déjà assez à faire. Ylicit-chan, je compte sur toi pour leur donner des conseils au cas où quelque chose ne te semble pas bien, il fit un clin d'oeil à la demoiselle, en attendant un thé?"

Akira eut un petit soupire, les choses se passaient exactement comme il les avait imaginé au final. Il eut un petit sourire contrit en regardant Kankurô puis finit par prendre une première décoration qu'il mi en place.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyVen 15 Fév - 22:30
Les deux jeunes hommes revinrent enfin avec les necessaires. Vu le nombre de cartons, ils avaient tout prit en un seul voyage. Suzuka les accueilli en leur donnant la suite des directives. C'est après seulement qu'il proposa à Ylicit un thé. Evidemment pourquoi refuser, elle accepta grandement. Et avant de rejoindre le plus vieux pour aller préparer ça elle se rapprocha du marionnettiste.

- N'en fais pas trop, d'accord ? Je reviens vite ! Déclara t'elle un grand sourire aux lèvres, avant de continuer sa route.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyVen 15 Fév - 22:44
Le plus vieux ne tarda pas à retrouver son instinct de dictateur et ordonna aux garçons la pose des décorations. Ylicit partit avec lui à l'étage pour y boire un thé. Elle marque tout de même son inquiétude.

" N'en fais pas trop, d'accord? Je reviens vite!

Le brun lui fit un grand sourire. Ahh, ce qu'elle était mignonne! Une fois entre homme, Kankuro déclara:

- Allez, au boulot!
- Je pense que je vais aller en haut pour préparer le repas. Il se releva de son mur. Vous voulez de l'aide avant que je n'y aille?
- Ne t’inquiètes pas Shin, je suis ninja même en étant blessé. Et Akira est un grand garçon!
- Bon...

Le blond jeta tout de même un regard sur son amoureux avant de s'emparer d'un des cartons.


- Je reviens!

En effet, il y avait encore deux cartons de nourriture et porter autant dans les escaliers n'était pas chose aisée. Pendant ce temps, Kankuro se baissa, à la recherche des décorations. Il y en avait un carton remplit. Tout mettre serait inutile et ferait surchargé. Il fallait trier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptySam 16 Fév - 22:37
Arrivé en haut Suzuka mit donc la bouilloire en marche, prévoyant même pour tout le groupe, non pas seulement Ylicit et lui-même. Rapidement la demoiselle le rejoint, elle avait du rester pour parler un peu avec Kankurô. Cependant lorsqu'elle fut de retour avec lui, il 'hésita pas à la questionner:

"Alors? Tout se passe bien avec Kankurô? Il est attentionné n'est-ce pas? Oui après tout il est de la trempe des gentleman lui, pas comme d'autre... Oh ne se citerai personne comme Tojima. Hum... non celui-là est à proscrir, m'enfin nous ne parlions pas de lui. Alors comment te sens-tu? Épanouie? Et la vie à Suna? Tu t'y plais toujours? Je pense que oui sinon tu serais déjà partie... à non tu es une kunoichi, tu ne peux donc pas partir comme ça. Arf que c'est un monde dur que celui des ninja. Mais bon si tu l'as choisi c'est que tu le veux bien, je pense... Ne me dis pas qu'on t'as forcé? Ah oui, il venait de se rappeler qu'Ylicit n'avait en fait presque pas de souvenir de son passé, oublie ma dernière question veux-tu? Dis moi, quel thé te ferai plaisir?"

Comme d'habitude le plus vieux n'avait pas beosin d'un interlocuteur pour faire discuter, pendant ce temps il s'était mi à farfouiller dans les divers cartons qu'ils avaient monté quelque jour plus tôt à la recherche de thé. En bas Kankurô commença les hostilités.

"Allez, au boulot!
-Hm."

Le rouquin regarda les cartons qu'ils avaient emmener du magasin Ryoutei. Deux étaient ouvert sur les décorations, il allait d'ailleurs en prendre une lorsque Shin déclara.

"Je pense que je vais aller en haut pour préparer le repas. Vous voulez de l'aide avant que je n'y aille?
- Ne t’inquiètes pas Shin, je suis ninja même en étant blessé. Et Akira est un grand garçon!
- Bon... Je reviens!"

Le jeune homme avait encore deux cartons à monter, de ce qu'il avait vu. Akira hésita quelques secondes, puis se rappela que Shin s'était plaint quelques minutes plus tôt qu'il était fatigué. Il se tourna donc vers Kankurô pour le prévenir.

"J'aide Shin a monter ses cartons, je n'en ai pas pour longtemps."

Ce qui était vrai puisque lui-même se chargea des deux autres alors qu'il suivi le chemin du blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptySam 16 Fév - 23:45
Akira décida d'aider le blond. Il en informa Kankuro qui hocha simplement de la tête, le regardant partir vers les escaliers, les bras chargé. Il soupira légèrement amusé.

* Franchement, il est obligé de se la péter parce qu'il est baraqué? Pensa-t-il.*

Il trouva ensuite les décorations qu'ils accrocheraient. Le jeune homme n'était pas si mauvais en décoration. C'est à ce moment là que l'oncle et la mère de Shin arrivèrent. L'homme était assez chargé. Il portait deux grandes planches. La dame s'était occupé des tréteaux et d'un carton. Il était remplit de nourriture.

- Le carton est à monter, Shin et Akira viennent de monter les autres cartons...

Il allait pour débarrasser la femme mais elle ne lâcha pas prise. Elle savait qu'il était blessé et il était donc hors de question qu'il porte autant de poids.

- Merci beaucoup pour ton aide.
- Merci à vous. Il remercia poliment son ainé. Oh! Hiroko-san, pourquoi ne pas l'invité ce soir pour le remercier.
- C'est une très bonne idée en effet. Tu peux faire passer le mot dans le clan?
- Bien sûr!

Le brun fit de gros yeux. C'était un coup à ce qu'ils se retrouvent à cinquante dans le SunaTea. Il fut inquiet pour le coup.

- Bon, je monte ça.
- Merci.

Elle monta donc. A l'étage, les deux garçons étaient arrivés dans la cuisine avec le nécessaire. Shin avait été agréablement surprit de voir que le rouquin l'avait aidé. Il le remercia avec un bisou sur la joue. C'est peu après que la brune se montra.

- Ça pèse son poids dis donc. Elle posa le carton sur le bar. J'ai invité ton oncle pour ce soir! Il va faire passer l'invitation à la maison.
- Quoi??? Mais j'cuisine pour combien au final?
- Oh! Shin, voyons! Dix de plus, dix de moins.... Quelle différence pour toi?

Le blond soupira. Il n'avait apparemment pas son mot à dire.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyDim 17 Fév - 0:19
La blonde avait à peine atteint l'étage et la cuisine qu'elle était déjà assaillit de question de la part du plus vieux. Il y avait même un très grand nombre de question, même beaucoup qu'elle n'avait pas le temps d'y répondre.

- Alors? Tout se passe bien avec Kankurô? Il est attentionné n'est-ce pas? Oui après tout il est de la trempe des gentleman lui, pas comme d'autre... Oh ne se citerai personne comme Tojima. Hum... non celui-là est à proscrir, m'enfin nous ne parlions pas de lui.
- Oui, Elle fit un sourire à Suzuka. Tout se passe bien ! Elle n'eut le temps de répondre que l'homme était déjà passé à d'autres questions.
- Alors comment te sens-tu? Épanouie? Et la vie à Suna? [...] Dis moi, quel thé te ferai plaisir?
- Oh n'importe quel thé merci ! Et je me sens très bien ici, même si il fait toujours aussi chaud ! Déclara t'elle en rigolant, alors que Shin et Akira venaient de faire leur entrée.

Puis arriva la mère du blond, et d'après elle, le nombre d'invité venait de s’agrandir encore et encore. Bientôt tout le village serait agglutiné dans le salon de thé, et 10 personnes de plus n'était peut être pas la meilleure chose pour tout le monde, l'agitation n'était vraiment pas ce que la blondinette préférait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyMar 19 Fév - 9:43
"Alors? Tout se passe bien avec Kankurô? Il est attentionné n'est-ce pas? Oui après tout il est de la trempe des gentleman lui, pas comme d'autre... Oh ne se citerai personne comme Tojima. Hum... non celui-là est à proscrire, m'enfin nous ne parlions pas de lui.
- Oui. Tout se passe bien !
- Alors comment te sens-tu? Épanouie? Et la vie à Suna? [...] Dis moi, quel thé te ferai plaisir?
- Oh n'importe quel thé merci ! Et je me sens très bien ici, même si il fait toujours aussi chaud !
-Hum, n'importe lequel..."

C'est alors que Shin et Akira firent leur entrée dans la pièce chargé des cartons de nourriture. Le paternel de Tsuki s'enjoua alors voyant cette petite scène:

"Que de coordination entre vous."

Shin sembla d'accord puisqu'il déposa un baiser sur la joue du rouquin pour le remercier de son aide. Ce dernier le regarda surpris puis finalement ne dit rien. La mère du blondinet fit alors son entrée tandis qu'Akira redescendait. Il attrapa à son tour un décoration tout en s'adressant au marionnettiste:

"Voilà, désolé pour l'attente."

Dans le petit appartement en haut la maîtresse de maison Ryoutei venait d'annoncer la bonne nouvelle à son fils:

"J'ai invité ton oncle pour ce soir! Il va faire passer l'invitation à la maison.
- Quoi??? Mais j'cuisine pour combien au final?
- Oh! Shin, voyons! Dix de plus, dix de moins.... Quelle différence pour toi?
-Mais oui, et plus on est de fou plus on rit. Quelle importance que l'on soit plus si au final ça nous permet de passer une bonne soirée. Cela devrait juste te booster un peu plus! Allez mon grand au travail, puis il se tourna vers sa mère. Hiroko-chan, j'ai fait du thé? Tu en veux? Nous en descendrons pour les garçons après... Hum Ylicit-chan, en descendra pour les garçons après."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyMar 19 Fév - 21:15
A l'étage, Suzuka tenu avec la mère de Shin. Il était même plutôt heureux que le nombre d'invité augmente. Le blond soupira.

" Hiroko-chan, j'ai fait du thé? Tu en veux? Nous en descendrons pour les garçons après... Hum Ylicit-chan, en descendra pour les garçons après.
- Quelle excellente idée. Je veux bien une tasse.

Le jeune homme s'empressa de sortir les courses des cartons avant une petite familiarisation avec les lieux. Il ne se gêna pas pour fouiller dans les tiroirs et placards pour trouver les ustensiles dont il avait besoin. Vient alors le moment de faire le menu suivant les proportions de chaque chose qu'il y avait. Il s'agissait d'une repas de nouvel an alors la présentation était primordiale, il fallait obligatoirement du zõni et vu le quantité de riz, Shin avait décidé de faire des plateaux de sushi, maki, tempura et autre. Il commença d'abord a faire cuire le riz dans plusieurs casseroles, les plus grosses qu'il pu trouver. Chez la louve où le nombre d'habitant était de deux -on ne compte pas Sasuke, il est pas là depuis assez longtemps- la capacité d'un récipient n'était pas énorme. Pendant ce temps, il s'activa à couper les légumes... Et bien sûr, couper assez pour trente personnes avec des couteaux qui n'étaient pas exceptionnels, il y avait de quoi perdre patiente.

- C'est pas vrai, ça coupe que dalle! Pesta doucement le blondinet.

Toutes les lames y passèrent, il utiliserait la plus lisse. A quelques reprises encore, le jeune montra son mécontentement. Il eut alors une idée. Le garçon posa son couteau et descendit les marches.


- Kankuro...

Au rez de chaussée la décoration avait bien avancé. Le cuisinier fut d'ailleurs étonné.

- Sympa la déco.
- Merci, qu'est-ce que tu veux?
- T'aurais pas une lame sur toi?

Ce fut au brun d'être surprit.

- Si je continu avec les couteaux de Tsuki, ça va mal finir...
- Euh... Il leva une jambe, souleva le bas de son pantalon et sortit un petit couteau-kunai. Tiens! Il le lança dans le bois de la poutre de l'escalier. Shin fit les yeux ronds.
- Mais t'es un grand malade! On balance pas quelque chose d'aussi dangereux comme ça.
- J'aurai pas manqué ma cible même les yeux fermés. Fait pas ta...
- Mais même! J'ai eu peur moi!

Le brun souffla assez blasé.


- Désolé de t'avoir fait aussi peur, Shin!

Il retourna a son activité. Le Ryoutei attrapa le manche du couteau et tira de toute ses forces pour sortir la lame du bois.

- Un grand malade... Murmura-t-il. Merci! Déclara-t-il finalement en repartant.

Il ne fallait pas oublier que Shin était un jeune homme très poli. Maintenant, avec une lame ninja, il n'y aurait plus de problème pour couper le poisson très fin.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyJeu 21 Fév - 23:55
Avec l'arrivée d'Hiroko et du dernière carton de nourriture, Shin se mit à la cuisine. Le père de Tsuki s'exclama qu'il descendrait du thé pour les deux chargé des décorations. Il se rattrapa rapidement, assignant cette tâche à la blonde. Le thé fut alors servit. Elle s'empara des tasses à descendre, et avant de quitter le plus vieux, elle se retourna vers lui.

- Je croyais que vous étiez galant Suzuka-san, mais peut être me serais je trompée ? Elle fît un grand sourire au plus vieux et continua sa route apportant les tasses aux garçons un peu plus bas.

- Vous devriez faire une pause, déclara t'elle, je vous apporte du thé ! Elle s'avança un peu plus, observant les décorations. ]J'espère que vous en voulez, oh, elle s'arrêta un instant, ça avance bien ici ! Elle s'avança vers le rouquin lui tendant sa tasse puis elle se dirigea vers le marionnettiste un sourire aux lèvres et lui tendit la tasse à son tour, restant alors au près de lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyVen 22 Fév - 21:15
"C'est pas vrai, ça coupe que dalle!
-Et bah alors Shin-kun, tu aurais un petit problème?"

Mais le plus vieux n'eut aucun réponse alors que le blondinet s'acharnait à tester tous les couteaux disponible chez la louve. Celle-ci n'était certainement pas grand cuisinière et n'avait en fait que des bon marché. Sans doute aurait-elle été ici elle lui aurait sortit un de ses propres ustensiles mais ceux-ci étaient dans sa chambre... et il était surement préférable que Shin ne les voient pas au final. Celui-ci finit d'ailleurs par descendre en désespoir de cause.

"Kankuro..."

Akira arrêta quelques secondes ses gestes pour voir qu'en effet le fils Ryoutei était redescendu. Puis il continua son oeuvre, après tout ce n'était pas lui qu'on avait demandé.

"Sympa la déco.
- Merci, qu'est-ce que tu veux?
- T'aurais pas une lame sur toi?"

Le brun ne fut pas le seul à être surpris et l'ancien Uchiha lança un nouveau coup d'oeil au cuisinier. Puis un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors que Shin confirmait sa pensée:

"Si je continu avec les couteaux de Tsuki, ça va mal finir...
-Ahah.
- Euh...Tiens! fit-il en lui jetant un couteau qu'il venait de sortir.
- Mais t'es un grand malade! On balance pas quelque chose d'aussi dangereux comme ça.
- J'aurai pas manqué ma cible même les yeux fermés. Fait pas ta...
- Mais même! J'ai eu peur moi!
- Désolé de t'avoir fait aussi peur, Shin!"

Akira eut un nouveau sourire amusé. LE blondinet était vraiment amusant des fois, surtout lorsqu'il avait des réactions si disproportionnée face certaine situation. Enfin heureusement qu'il avait vu la scène sinon il y aurait eut fort à parier que le rouquin se serait inquiété, comme lorsque le frère de Kamanosuke était arrivé le matin même. Enfin au moins il était sûr d'être prévenu si jamais quelque chose devait être dangereux dans la proximité du jeune homme. Même s'il devrait sans doute jauger la pertinence des alertes, il préférait ça quitte à choisir.

Puis le cuisinier remonta au moment où le père de Tsuki servait le thé. Il lui proposa alors une tasse alors qu'il remplissait celle des autres. A commencer par Hiroko et Ylicit bien sûr. Puis celle des travailleurs, que s'empressa d'ailleurs la blondinette de mettre sur un plateau pour les amener en bas.


"Je croyais que vous étiez galant Suzuka-san, mais peut être me serais je trompée ?
-Oh mais la galanterie fonctionne de plusieurs façon gente demoiselle. La mienne ici serait de te faire passer un agréable moment avec ta tendre moitié plutôt que de devoir le passé avec d'illustres inconnu comme nous. N'est-ce pas Hiroko-chan?"

Il fit un clin d'oeil aux deux femmes avec un grand sourire. Et l'ancienne kunoihci de Kiri descendit finalement avec ses tasses de thé.

"Vous devriez faire une pause, je vous apporte du thé ! J'espère que vous en voulez, oh, elle s'arrêta un instant, ça avance bien ici.
-Nous avons bientôt fini, approuva Akira. Merci pour le thé."

Il attrapa sa propre tasse qu'il savoura. Le père de Tsuki savait parfaitement bien faire le thé. En fait à bien y réfléchir derrière ses airs de gamin à l'age adulte, l'homme savait faire beaucoup de chose pour n'être qu'un simple vagabond. C'était pour le moins intrigant dans un sens.

Une fois son thé fini il reposa la tasse sur le plateau pour finir de mettre en place les décorations. Maintenant qu'Ylicit était en bas le rouquin se doutait que Kankurô allait mettre moins de zèle pour travailler. Pas qu'ils avaient mis les bouchées double avant... De toute façon il valait peut-être mieux sur le marionnettiste était encore blessé. De toute façon les choses furent rapidement finies et le rouquin proposa alors:


"Nous remontons?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyVen 22 Fév - 22:21
Ylicit descendit pour apporter de quoi désaltérer les deux garçons. Tout comme Akira, Kankuro remercia la blondinette. La différence fut qu'il passa une main autour de la taille de la demoiselle, lui déposant un baiser sur le front. Il bu doucement sa boisson, étant surprit par le délicieux gout de ce thé.
Le brun commença à parler avec Ylicit alors qu'Akira avait reprit l'installation de décoration. C'est à ce moment là que Baki fit son apparition.


" Oh! T'arrive un peu tard pour l'installation, on a bientôt fini.
- Je voulais m'assurer que tout aller bien.

Kankuro se détacha de sa moitié. Il posa sa tasse vide sur le plateau et souleva un peu son haut, dos au plus vieux.

- Tu vois? Pas de sang, y'a pas à s'inquiéter.
- Très bien.
- Nous remontons?
- Ah! Bah tu vois, c'est fini!
- Je rentre.
- A tout à l'heure! Il regarda le rouquin. Allons-y.

Une fois à l'étage, Kankuro s'approcha de la cuisine où Shin était en train de dresser un plateau de petits mets. Il s'agissait du quatrième plat qu'il faisait.

- Ouah! On va se régaler ce soir.
- J'avance beaucoup plus vite depuis que tu m'as donner le couteau.

Le brun resta admiratif un moment. Le garçon finit par s'assoir, observant le coup de couteau du blond. Il y avait tellement de précision dans ses gestes, et pourtant, il ne perdait rien de sa vitesse.
Spoiler:

- Impressionné?
- Carrément! J'aurais jamais imaginé que mon couteau servirait ainsi.


L'eau sur le feu commença a bouillir, il coupa le feu et y introduit les vermicelles de riz. Voyant que son fils avancer bien, Hiroko proposa aux autres d'aller se préparer.

- Ylicit-chan, suis-moi, je vais te prêter un kimono. Oh! Elle s'arrêta sur le rouquin. As-tu de quoi? Mon mari a bien assez de Kimono pour habiller tout le clan! Elle en ria. Shin, tu nous rejoins?
- Quand j'aurais terminé. Je pense qu'un ou deux plats de plus ne seront pas de trop.
- N'en fait pas trop, tu sais bien que si la famille est invité, ils vont tous apporter quelque chose.
- ... Ça marche! Bon bah je fais juste un plat. J'ai déjà fait les pièces.
- Très bien, monte le tout. Nous, on y va! Elle attrapa le bras d'Ylicit pour la guider vers l'extérieur.

Kankuro prit aussi la sortie. Il avait beaucoup de marche a gravir! Le blond s'adressa à Akira.


- On se rejoins chez toi? "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptySam 23 Fév - 19:06
L'arrivée d'Ylicit fut la bienvenue au rez de chaussée. Les deux garçons apprécièrent leur tasse de thé, au plus grand plaisir de la blonde. Le marionnettiste la prit par la taille, ce qui la fit sourire, heureuse de se contact. Alors que le brun se mit à parler avec elle, Akira s'activa à terminer l'aménagement de la salle. Il y eut ensuite Baki qui arriva. Kankuro le rassura de façon assez amusante.
Puis, après le départ du plus vieux, les trois jeunes remontèrent là où les deux parents et Shin étaient. Le blond avait très vite avancé puisqu'il en était à son 4eme plateau, et il ne fallait pas le nier, tout avait l'air très bon, ce qui donna l'eau à la bouche à la blondinette.


- Ylicit-chan, suis-moi, je vais te prêter un kimono.
- D'accord, je..
- Nous, on y va!

Elle n'eût le temps de réagir qu'Hiroko l'avait déjà attrapé par le bras la tirant vers la sortie. Elle fit un sourire au brun avant de disparaître. Suivant la femme, amusée de ne rencontrer ici que des personnes plutôt pressées.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptySam 23 Fév - 20:16
"Ylicit-chan, suis-moi, je vais te prêter un kimono. Oh! Elle s'arrêta sur le rouquin. As-tu de quoi? Mon mari a bien assez de Kimono pour habiller tout le clan!
-Euh... je ne pensais pas...
-Mais si mon grand, tout le monde doit être beau pour le trente-et-un.
-Dois-je vous rappelez que vous-même vous n'avez rien.
-Tu me sous-estimes mon grand, glissa-t-il avec un petit rire.
- Quand j'aurais terminé. Je pense qu'un ou deux plats de plus ne seront pas de trop.
- N'en fait pas trop, tu sais bien que si la famille est invité, ils vont tous apporter quelque chose.
- ... Ça marche! Bon bah je fais juste un plat. J'ai déjà fait les pièces.
-D'accord, je..
- Très bien, monte le tout. Nous, on y va! Elle attrapa le bras d'Ylicit pour la guider vers l'extérieur.
- On se rejoins chez toi?
-Ca me va."

Ainsi le rouquin suivit Hiroko qui traînait Ylicit derrière elle. Suzuka se retourna alors vers Shin pour regarder les plats d'un air appréciateur. Il eut un grand sourire rien que de penser à la soirée qui se profilait définitivement bien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptySam 23 Fév - 23:13
C'est ainsi qu'ils partirent tous, ou presque. Suzuka vivait à présent dans l'appartement de sa fille. Shin se dépêcha de mettre les pièces qu'il avait préparé sur un grand plateau.

De leur côté, Hiroko accompagna les deux jeunes jusqu'à chez elle. Elle demanda à Ylicit d'attendre un moment, le temps qu'il puisse libérer le rouquin. La dame d'âge mûre le guida jusqu'à une pièce qui ressemblait très fortement à une garde-robe.


" Voila tous les kimonos de mon mari. Je suis que beaucoup t'irons mieux qu'à lui. Elle gloussa. Je te laisse choisir. Tu pourras partir lorsque tu as terminer. Je vais aider Ylicit-chan à enfiler le sien.

Elle descendit alors, laissant le garçon seul.


- Ylicit-chan. Suis-moi!

La brune l'amena jusqu'à sa chambre. La pièce était relativement grande. Le lit était au centre de la pièce, collé à en mur centrale. Elles passèrent derrière. Une grande penderie se dévoila devant elles.

- Très bien! Alors, elle écarta les vêtements quotidiens de ceux de fête, tu as le bleu ici, ou alors le blanc à motif bleu, j'ai aussi le blanc dégradé rose, ou encore le gris, mais il ne fait pas très fête! Continuons! Après, je peux te proposé le jaune à motif blanc ou le rouge rosé ici!

Elle se mit a rire doucement.

- J'étais très coquette avant.


Au SunaTea, Shin déclara a son ainé qu'il partait chez Akira et que les plats étaient tous terminé. il prit la direction de l'appartement du rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptySam 23 Fév - 23:42
"Voila tous les kimonos de mon mari. Je suis que beaucoup t'irons mieux qu'à lui.
-Merci... répondit-il pas très sûr de lui.
-Je te laisse choisir. Tu pourras partir lorsque tu as terminer. Je vais aider Ylicit-chan à enfiler le sien.
-C'est sûr je peux..."

Mais la maîtresse de maison était déjà partie. A vrai dire le rouquin était un peu mal à l'aise d'emprunter comme ça les vêtements du père de Shin. Il espérait que l'homme ne le prenne pas mal. Il regarda ce qui lui était proposé et arrêta vite son choix. Ce n'était pas son genre de se préoccuper de son apparence, ainsi il prit presque le premier qui lui passa sous la main. Celui-ci était couleur sable avec un intérieur rouge, de même couleur que son obi. Des imprimés représentant des vagues parsemaient le tissu.

Akira le plia soigneusement avant de ranger les autres. Puis il ressortit de la sorte de garde-robe. Il chercha du regard Hiroko ou Ylicit mais il semblait évident que les deux femmes étaient dans une autre pièce. Il décida donc de quitter l'endroit, il remercierait plus tard. Le rouquin rentra donc chez lui, espérant que Shin n'ait pas fini avant lui, ne pas que le jeune homme se retrouve à la porte.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyDim 24 Fév - 15:11
Arrivés chez Hiroko, la femme lui demanda de patienter un instant le temps qu'elle s'occupe du rouquin, puis revint l’emmenant dans sa chambre. Elle lui proposa plusieurs kimonos, tous plus différents les uns des autres. Elle les regarda les uns après les autres, se disant que certains n'iraient pas avec sa couleur de cheveux. Oui même si elle ne s'occupait pas plus que ça d'elle, la blondinette aimait quand même s'accorder avec des beaux habits. Elle ne voulait pas ressemblaient à un clown.

- Je pense que mon choix va se porter sur le bleu. Elle désigna le premier que la femme avait montré.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyDim 24 Fév - 16:53
La blondinette choisit finalement le kimono bleu. Hiroko sourit grandement.

" Très bon choix. Ce bleu fera ressortir celui de tes yeux.

La femme attrapa le vêtement.

- Très bien, déshabilles-toi, je vais t'aider à le mettre.

Elle posa le kimono sur un meuble bas.

- Je reviens, je vais chercher les accessoires pour tes cheveux. Et il me semble que j'ai aussi mes anciennes zori noires et blanches.

La dame quitta la chambre un moment pour se rendre dans la pièce où elle avait laissé le rouquin. Elle constata qu'il n'était déjà plus là. Cela la surprise, mais sa présence dans cette pièce n'était pas pour s'inquiéter du jeune homme. Elle s'approcha d'un grand coffre dans le fond de la salle, l'ouvrit et fouilla un moment. Quand elle revint, Hiroko montra à la demoiselle ses trouvailles. Elle tenait un obi noir avec de très fines broderies dessus ainsi que deux barrettes. L'une des deux avait un nœud à quatre boucles fait avec un lacet bleu fin. Dans son autre main, la femme tenait fièrement une boite de pince basique. Elle avait apparemment l'intention de coiffer la plus jeune et en était toute excitée d'avance.


Dans les rues de Suna, Shin s'approchait de chez son amoureux, il s'inquiéta alors de savoir s'il n'était pas arrivé trop tôt. Mais son inquiétude fut rapidement anéanti en voyant le rouquin plus loin.


- Akira-chan! L'appela-t-il en accélérant. Plusieurs regards se tournèrent vers le blond, puis la personne à qui il faisait de grands signes si heureux. On est synchronisé dis donc!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyDim 24 Fév - 17:24
"Akira-chan! On est synchronisé dis donc!
-Il semblerait en effet."

Le rouquin en effet sur la route du retour, pas très loin de son appartement. C'était une certaine chance qu'ils arrivent ensemble.

"Tu as eu le temps de finir tout ce que tu voulais?"

Alors qu'il s'était arrêté pour attendre Shin Akira reprit sa route en direction de son appartement. Ils ne leur fallu pas longtemps avant d'y arriver. Il les fit donc entrer tout le deux avant de jeter un petit regard vers l'heure. Il devait être dans les environ des 17h30. En somme ils avaient largement le temps de se préparer tranquillement. il entra finalement dans sa chambre pour déposer le kimono emprunter sur le lit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait rien mit de la sorte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyDim 24 Fév - 18:51
" Tu as eu le temps de finir tout ce que tu voulais?
- Oui oui.

Alors que les deux garçons entrèrent enfin dans l'appartement, Shin déclara prendre une douche.

- Cette odeur de nourriture me colle à la peau.

Il entra dans la salle d'eau, fermant la porte qu'à l'aide du pêne. Il ne voyait pas la nécessité de fermer à clé alors qu'ils n'étaient qu'eux deux dans l'appartement. Le jeune homme fut rapide, lorsqu'il sortit vêtu d'une serviette autour de la taille, il se rendit dans la chambre où il avait mit ses sacs. Et là, il vit Akira vêtu du kimono de son père. Au premier regard, il cru que son paternel était ici, un petit bruit de surprise lui échappa, mais la crinière rousse du propriétaire le calma.
Shin entra, s'avançant jusqu'à ses sacs. Il se baissa pour y prendre ses habits de la soirée.


- Il te va bien! Lâcha-t-il en prenant ses affaires."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyDim 24 Fév - 20:33
- Très bien, déshabilles-toi, je vais t'aider à le mettre. Je reviens, je vais chercher les accessoires pour tes cheveux. Et il me semble que j'ai aussi mes anciennes zori noires et blanches.

- Oh ne vous inquiétez pas pour les chaussures, précisa t'elle à la femme avant que celle-ci ne parte, je suis plus à l'aise pied nue, elle regarda alors ses pieds, pour qu'Hiroko comprenne.

Après que la femme ne soit partie, elle commença à enlever sa salopette, attendant quand même le retour de la mère de Shin, qui ne tarda pas à arriver. Les bras chargés, elle montra toutes ses trouvailles à la blondinette, à ce qu'elle pouvait voir, elle était à la changer complètement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an EmptyDim 24 Fév - 21:10
"Cette odeur de nourriture me colle à la peau."

Akira eu un petit sourire se disant que Shin ne demandait même plus la permission pour faire quelque chose dans son appartement. Le jeune homme commençait à s'y sentir comme chez lui et cela lui faisait bizarrement plaisir.

Le temps que le blondinet ne se doucha le rouquin passa la kimono du paternel Ryoutei. Une fois celui-ci passé avec une certaine attention, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas mit il avait légèrement perdu les réflexes, l'ancien Uchiha se regarda dans le miroir de sa chambre. Il ne savait trop comment apprécier le résultat. Se voir roux au pupille bleu, il ne s'y était toujours pas réellement habitué lorsqu'en plus il portait des vêtements qui n'étaient pas à lui. Oui Akira bloqua un peu.

A ce moment un petit hoquet de surprise lui parvint et il se retourna pour voir Shin à l'entrée. Le jeune homme était en serviette, ce qui amena le regard de l'ancien Uchiha à se promener le long de ce corps offert, avec une lueur appréciatrice. Le blondinet récupéra son sac, dans lequel était surement sa tenue pour le soir.


"Il te va bien!
-Hum... merci."

Il passa une main dans ses cheveux pour faire redescendre ses hormones parfaitement masculine pour le coup qui étaient bien vite remonter à la vue de Shin presque nu. Il n'aurait jamais pensé qu'un homme lui ferai cet effet un jour... quoi qu'à bien y réfléchir, aucune femme ne l'avait jamais fait non plus. Sa main alla ensuite se faufiler dans les mèches blondes encore humide, alors qu'il avait toujours le regard sur le jeune homme. Prenant conscience de ce qu'il faisait réellement le rouquin retira sa main et sortit de la pièce pour se diriger vers la cuisine.
Contenu sponsorisé
Profil

Une fête pour le nouvel an Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an Empty
 

Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel arrivant à Konoha
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» En avant pour l'aventure!! Une Missionnaire pour Konoha?!
» La fête du village, l'eau des héros
» Un pour tous, tous pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-