Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mea Culpa! Plus de téléphone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mea Culpa! Plus de téléphone... Left_bar_bleue20/100Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mea Culpa! Plus de téléphone... Left_bar_bleue45/100Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Mea Culpa! Plus de téléphone... Left_bar_bleue10/100Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty_bar_bleue  (10/100)Mea Culpa! Plus de téléphone... Vide
MessageSujet: Mea Culpa! Plus de téléphone...   Mea Culpa! Plus de téléphone... EmptyLun 28 Jan - 18:38
Bonjour, bonsoir chers confrères et consœurs naroomiens!

Je me permet ce petit post pour vous m'excuser de mon injoignabilité récurrente!
En effet, j'ai (encore) perdu mon téléphone portable! Oui, oui, je sais, je suis incorrigible...
Mais bref, j'ai crée ce petit topic pour les personnes qui voudraient quand même communiquer avec moi!

Et bien-sûr, je m'excuse auprès de Scare, Pakun et Lily avec qui j'étais en pleine conversation!

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon surf,
Joyeusement votre,
Yumie.

P.S: je consulte aussi régulièrement mes MP.
Invité
avatar
Profil

Mea Culpa! Plus de téléphone... Vide
MessageSujet: Re: Mea Culpa! Plus de téléphone...   Mea Culpa! Plus de téléphone... EmptyMar 29 Jan - 12:54
Bah moi je t'aime quand même! Very Happy
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mea Culpa! Plus de téléphone... Left_bar_bleue20/100Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mea Culpa! Plus de téléphone... Left_bar_bleue45/100Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Mea Culpa! Plus de téléphone... Left_bar_bleue10/100Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty_bar_bleue  (10/100)Mea Culpa! Plus de téléphone... Vide
MessageSujet: Re: Mea Culpa! Plus de téléphone...   Mea Culpa! Plus de téléphone... EmptyMer 30 Jan - 19:05
Merciiii ma Pakun de me soutenir dans ces moments difficiles! Si tu as skype, tu pourras même discuter avec moi, en live, si tu le veux bien-sûr. :/wee:
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Mea Culpa! Plus de téléphone... Left_bar_bleue20/100Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Mea Culpa! Plus de téléphone... Left_bar_bleue45/100Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Mea Culpa! Plus de téléphone... Left_bar_bleue10/100Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty_bar_bleue  (10/100)Mea Culpa! Plus de téléphone... Vide
MessageSujet: Re: Mea Culpa! Plus de téléphone...   Mea Culpa! Plus de téléphone... EmptySam 16 Fév - 21:21
Bonjour à tous et à tous,

je viens vous informer que j'ai enfin retrouvé mon portable!
Plus besoin de me mp!
Vous êtes contents hein?

Allez biz' et keep the fight!
Yumie
Contenu sponsorisé
Profil

Mea Culpa! Plus de téléphone... Vide
MessageSujet: Re: Mea Culpa! Plus de téléphone...   Mea Culpa! Plus de téléphone... Empty
 

Mea Culpa! Plus de téléphone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mea Culpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-