Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un vent nouveau (épisode 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un vent nouveau (épisode 3) Left_bar_bleue20/100Un vent nouveau (épisode 3) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un vent nouveau (épisode 3) Left_bar_bleue45/100Un vent nouveau (épisode 3) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Un vent nouveau (épisode 3) Left_bar_bleue10/100Un vent nouveau (épisode 3) Empty_bar_bleue  (10/100)Un vent nouveau (épisode 3) Vide
MessageSujet: Un vent nouveau (épisode 3)   Un vent nouveau (épisode 3) EmptyDim 13 Jan - 22:14
______________________Suite de l'épisode aux terrains d'entraînement________________________

Arrivée chez elle, Yumie s'était précipitée (aussi vite qu'elle put, c'est à dire, pas très vite) vers le frigo pour en extraire de la glace qu'elle colla sur sa cheville avec une expression faciale de soulagement intense.

-On aurait dû aller à l'hôpital, plutôt. Yumie? Tu m'écoutes?
-Tu crois qu'ils t'auraient laissé l'occasion de me parler tranquillement si on s'était ramenés la bouche en coeur à l'hôpital?

Lee ne répondit rien. Même s'il connaissait Yumie depuis toujours, il avait du mal à la comprendre ces derniers temps. Peut-être était-ce parce qu'ils ne se voyaient presque plus? Ou bien peut-être la jeune fille avait-elle changé? A chaque fois qu'il la voyait, elle avait toujours un mot gentil pour lui: "Ta gueule" ou encore "ferme la"...malgré cela il ne pouvait renier ces années d'amitié exclusives qu'il avait entretenues avec elle et surtout, il s'inquiétait pour elle. L'aînée des deux soeurs s'était toujours mis la pression et avait jusqu'à maintenant réussi tout ce qu'elle entreprenait pourquoi était-elle autant sur la défensive, pourquoi se cachait-elle et de qui? Lui qui avait toujours été son confident ne voyait pas ça d'un bon oeil.
Sans réponse de la part du vert, Yumie brisa le silence de la réflection:

-Alors? Pourquoi m'as-tu cassé la cheville?

Ah. Ils en arrivaient au moment fatidique. Mais Lee avait toujours été impulsif, il n'avait pas réfléchi à ce qu'il allait lui dire. après un moment de réflexion, il se lança:

-Bon, Yumie, je vais pas tourner autour du pot, et puis d'ailleurs je sais pas faire ça, moi. Bref, il y a quelque-chose qui ne va pas, ça se voit à des kilomètres! Donc, parles-moi, je suis là pour ça, je suis censé être ton meilleur ami, quand même.

Le petit coeur de Yumie se serrait à chacun des mots de son ami. Tant de franchise l'avait désarmée. C'était vrai, ça n'allait pas mais le fait que Lee se fasse du souci pour elle et lui dise qu'elle pouvait, qu'elle devait lui parler, lui faisait du bien. Des larmes lui montèrent irresistiblement aux yeux. Combien de temps les avaient-elles retenues? Lee lui lança un regard et un sourire amicaux; la jeune fille le lui rendit, un air pitoyable sur sa trogne humide. Il la prit alors dans ses bras où elle put pleurer. Juste pleurer, évacuer la tension, laisser sortir les ennuis de sa tête comme si ses larmes les emportaient au loin.


Dernière édition par Yumie Kawase le Dim 11 Jan - 19:22, édité 5 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un vent nouveau (épisode 3) Left_bar_bleue20/100Un vent nouveau (épisode 3) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un vent nouveau (épisode 3) Left_bar_bleue45/100Un vent nouveau (épisode 3) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Un vent nouveau (épisode 3) Left_bar_bleue10/100Un vent nouveau (épisode 3) Empty_bar_bleue  (10/100)Un vent nouveau (épisode 3) Vide
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (épisode 3)   Un vent nouveau (épisode 3) EmptyLun 14 Jan - 0:32
Lee laissa la demoiselle s'épancher sur son épaule. Il était contant d'avoir enfin pu atteindre
Yumie même si pour cela il avait dû lui broyer la cheville. Il était content en temps qu'ami, d'avoir crevé
l'horrible abscés dont la féline souffrait. Même s'il n'en avait pas encore extrait la substance, il y
avait bien un probléme et, chose grandement positive, la Kawase le reconnaissait. Restait à savoir ce qu'il
s'était passé.
Avec sa dernière larme, le dernier problème s'évapora. Yumie resta un moment dans les bras de Lee avant que
ce dernier ne prenne la parole.

-Là, ça va aller Yu? Est-ce que tu veux en parler?

La jeune fille regarda l'homme vert de ses yeux rougis, elle? Parler de ses problèmes? Est-ce qu'elle était seulement capable de faire ça? Sa fierté lui aurait interdit de le faire si elle n'était pas partie se cacher dans un coin quand Yumie s'était mise à pleurer. Un clignement d'oeil incrédule et perdu fit bouger ses paupiéres. Tout et rien lui venait à l'esprit mais rien ne sortait de sa bouche. D'un regard, Lee l'encouragea.

-Je...je ne sais pas par où commencer...
-Là où tu t'es arrêtée la dernière fois? Osa-t-il

Yumie esquissa un sourire. C'était quand la dernière fois? La dernière fois que quoi d'ailleurs? Elle décida de commencer à la dernière fois...qu'elle était partie en mission.

-Tu te souviens, cette longue mission où j'étais partie avec un Inuzuka? C'était pour retrouver Sakura. Je sais que Tsunade-sama tient beaucoup à ses ninja mais comme Sakura était partie du jour au lendemain [c'est une manie à Konoha!] elle voulait que je la ramène pour traîter de son cas. Finalement, nous avons perdu sa trace...

Elle s'arrêta dans son récit. La perte de la dernière piste concernant sa soeur, annonçait le retour de son père. Devait-elle en parler?
Même si Lee était (et avait toujours été) son confident, devait-elle crier sur les toits que le nom d'Akiro Kawase ne méritait aucunement sa place sur la pierre des disparus? Elle hésita un bref instant et pour on ne sait quelle raison, elle décida de taire cet Evénement, comme elle l'avait fait avec l'Hokage lors de son rapport. Elle se contenta donc de racconter comment elle perdit la piste de sa soeur et son retour à Konoha.
Comme tous le savaient, c'était suite à cette mission que Sakura Kawase fut déclarée disparue.

Ensuite, elle s'étendit sur l'épisode amoureux qui l'avait poussée à partir en mission longue durée puis à repartir sans attendre pour Suna. Elle décrivit son état sentimental et toutes les bêtises qu'elle avait pu faire au pays du vent. Elle sourit en évoquant sa rencontre avec Lily et sa petite plaisanterie aux membres du conseil. Enfin elle parla de sa discution avec Kotetsu et Izumo qui avait fini de chambouler sesconvictions.

-Tu vois, quand j'ai compris que Shikamaru n'avait pas cessé de m'aimer, je, j'ai juste nié, je...mentalement, tout s'est effondré...et maintenant je ne sais plus... Elle marqua une pause.Je ne sais plus qui je suis, où je vais!

Rock Lee plaça un regard grave sur la Kawase. Il pouvait ressentir sa déteresse mais il ne pouvait pas y remédier.

-Ma Yumie, tu vas te détendre! Tu es une boule de nerfs et d'idées noires, c'est tout sauf le feu de Konoha, ça! Ensuite, laisse le vent de la jeunesse remplir tes poumons et envole-toi!

Tout en disant cela Lee faisait de grands gestes, il s'était même levé et tournoyait à présent sur lui-même.

-Médites à tout ça! Et n'hésites pas à venir t’entraîner, le combat, y'a que ça de vrai!
-Euh...d'accord...!
-Parfait alors, à bientôt Yu'!

Puis il partit, tournoyant, tourbillonnant vers la sortie.

-MERCI!

Lui cria la féline dés que son cerveau se reconnecta. Mais il était déjà loin, sans doute en train de marcher sur les mains.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un vent nouveau (épisode 3) Left_bar_bleue20/100Un vent nouveau (épisode 3) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un vent nouveau (épisode 3) Left_bar_bleue45/100Un vent nouveau (épisode 3) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Un vent nouveau (épisode 3) Left_bar_bleue10/100Un vent nouveau (épisode 3) Empty_bar_bleue  (10/100)Un vent nouveau (épisode 3) Vide
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (épisode 3)   Un vent nouveau (épisode 3) EmptyDim 20 Jan - 15:01
Un sourire aux lèvres, la démarche triomphante, le bonhomme vert reprenait fièrement la route qui le conduirait chez-lui quand un cri déchira la nuit.  

*Aïe aïe aïe ça fait un mal de chien!!!* Hurlait mentalement Yumie. *Mais qu'est-ce qui m'as pris de m'appuyer sur cette cheviiiiilleuh!*

Clouée à sa chaise par la douleur, Yumie regardait le réfrigérateur fiévreusement. Elle se sentait seule, et surtout très bête d'avoir oublié la douleur le temps de la conversation. Le regard embué, la jeune fille regardait sa cheville endolorie enfler à mesure que le temps passait. Ah le temps! Ce dernier n'avait vraiment pas l'intention de passer vite aux yeux de Yumie. Elle essaya de rejoindre alors le frigo à cloche-pied et de se préparer une poche de glace. L'idée n'était pas si mauvaise si on ne prenait pas en compte l'onde de choc qui se répercutait dans tout son corps à chaque saut. Les dents serrées, la jeune fille prit la peine de bien amortir ses bonds avec sa seule jambe valide avant de continuer sa longue route jusqu'à son appareil ménager.
Après maints efforts, la victoire raisonna dans la tête de la jeune fille.

*ça y est! Enfin! Je n'ai plus qu'à ouvrir cette porte et à sortir de la glace!*

A peine s'était-elle dit cela, que la féline vit Lee accourir. Elle fut alors chargée sans ménagement sur son dos, sans commentaires, direction, l'hôpital.

_________________________________Suite à l'Hôpital__________________________________________
Contenu sponsorisé
Profil

Un vent nouveau (épisode 3) Vide
MessageSujet: Re: Un vent nouveau (épisode 3)   Un vent nouveau (épisode 3) Empty
 

Un vent nouveau (épisode 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vent nouveau (épisode 2)
» Le vent tourne - 2 (épisode 3)
» Le vent tourne! (2)
» Le vent froid de l'hiver (3)
» Un nouveau foyer, un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: maison des soeurs Kawase-