Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 21:25
"Et chez Lily-san, comment est-ce? Sa famille est comment? Ylicit s'entend bien avec les parents? Elle a des frères ou sœurs?
-A vrai dire Lily ne vit plus chez ses parents, elle est chez son copain et sa famille... Du moins son frère aîné et leur ancien sensei. J'espère qu'elle s'y sent bien même maintenant qu'il n'y a plus Lily. A vrai dire le frère en question, a totalement disjoncté depuis qu'Ylicit est là. Il serait apparemment tombé amoureux."

La louve eut un petit soupire et fit un mouvement rotatif avec son couteau, sans que cela ne soit dangereux non plus. Juste comme un tic qu'elle faisait lorsqu'elle réfléchissait.

"J'espère qu'il n'ait pas trop lourd avec elle, mais bon il y a les deux autres, ils savent très bien le canaliser si besoin est."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 21:41
" A vrai dire Lily ne vit plus chez ses parents, elle est chez son copain et sa famille... Du moins son frère aîné et leur ancien sensei.

La mère releva la tête assez vite. Sa fille vivait dans une maison où il n'y avait que des hommes? En plus de cela, Tsuki lui avoua que l'un des trois était "apparemment" tombé amoureux. En soit, ce n'était pas de très bons arguments pour rassurer la mère.


- Et... Et ses hommes, comment sont-ils? Le petit ami de Lily, il est sérieux? On sentait une petite tension."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 21:50
"Et... Et ses hommes, comment sont-ils? Le petit ami de Lily, il est sérieux?"

Tsuki releva le regard vers la mère et haussa un sourcil surpris. Avant de se rendre compte de son geste. Elle ouvrit grandement les yeux et secoua la tête... mon dieu elle prenait des tiques Uchiha!


"Je ne l'aurais pas laisser là-bas si je pensais qu'il y avait un quelconque risque. Mais pour répondre oui, il est on ne peut plus sérieux... voir trop des fois, mais bon je suppose que c'est par déformation professionnelle... ou alors c'est de caractère puisque j'en ai un bon exemple à côté.
-J'entends.
-Dis-moi que c'est faux peut-être.
-...
-Bon alors c'était un commentaire inutile.
-Tch."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 22:02
La mère fut rassurée des mots de la louve. Elle ria même en écoutant la petite querelle.

" Haha, vous ressemblait à un couple à vous disputer ainsi.

La dame continua à couper ses légumes.

* Tout de même, c'est étrange. Lily doit avoir quoi... 12 ou 13 ans... Habiter chez un homme aussi tôt... Je me demande si elle est aussi posée et sûre qu'elle nous l'a fait paraitre... *

Les doutes de la mère n'était pas invisible. Mais elle resta silencieuse. Il faudrait être sûr que Lily disait bien la vérité. Dans le salon, le père ne s'était même pas retourné en entendant le brun et la louve se chamailler. Quant à Kenta, il raconter pleins de choses à Lily, qu'il trouvait de plus en plus sympathique. D'ailleurs, il avait finit par l’appeler "Lily-chan" au lieu de "la minus".
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 22:50
"Haha, vous ressemblait à un couple à vous disputer ainsi.
-Certainement parce que c'est le cas."

La louve eu un sourire et remua les oreilles. Depuis tout à l'heure elle pouvait aussi à peu près capter tout ce qui se passait dans la chambre du haut. Apparemment Lily s'entendait bien avec le frère d'Ylicit... le contraire l'aurait étonnée.

"J'ai fini."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar - 23:22
Alors ainsi, Tsuki et le jeune homme était en couple? Cela surprit un peu Atsuko. Ses yeux se tournèrent vers la louve, qui furent attiré par les mouvements de ses oreilles de loup. Elle eut alors plein de question en tête par rapport à la génétique de Tsuki. A l'étage, les deux plus jeunes s'amusait à lire dans les pensées de l'autre. Kenta était tout simplement excité de savoir à quoi pensait leur voisins où même ses parents. Alors Lily lui raconta.

" Dans la maison par là... Mmmh... y'a qu'une personne.
- Ouais, c'est Okina-san. C'est une vieille femme de 80ans passé.
- Elle pense à son mari qui est mort y'a très longtemps.
- Quoi? Elle a été mariée?
- Bah oui!

D'autres voisins suivirent.

- Et mon père?
- Il pense jardinage. Et ta mère... Lily se tut. Euh... Elle discute avec Tsuki. Lâcha-t-elle alors que la discussion en bas était déjà terminé.

Les doutes que la femme avait sur les trois de Suna lui fit l'effet d'une douche froide.

- C'est prêt! Annonça la mère.
- On y va?

Kenta se leva, montrant le chemin à Lily jusqu'au jardin. Le père s'était levé pour mettre le barbecue en marche et mettre la table. La binoclarde s'installa à côté du petit frère, en bout de table, laissant aux deux couples la possibilités d'être à côté l'un de l'autre. Le repas pouvait commencer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 8:48
Tsuki lâcha un soupire, écouter plus attentivement la conversation d'en haut venait de lui apprendre quelque chose d'indésirable. La mère d'Ylicit annonça alors que le repas était près. Tsuki reposa son couteau et intercepta Lily à sa descente.

"On avait pas dit pas d'usage inutile? Si je ne peux pas avoir confiance en toi je laisserai toujours quelqu'un te surveiller Lily."

Elle remua de la queue mécontente plantant son regard dans celui de la plus jeune. Comment voulait-elle qu'on la croit si elle n'arrêter pas de faire le contraire de ce qu'on lui demandait.

"Ce n'est pas un jeu, ce jutsu est dangereux pour toi, je pensais qu'on était clair."

Et par extension pour vous deux, pensa SAsuke bien qu'il n'en rajouta pas un mot. De toute façon Lily ferai le lien elle-même il en était presque sûr, vu combien la demoiselle s'en voulait de la façon dont elle avait été sauvée. La soupira et partit enfin s'asseoir à table, suivi par le brun, avec moins de bonne humeur qu'avant en plus sa queue et ses oreilles commençaient à sécher donc à s'ébouriffer. Et avec toute l'humidité ambiance elle était sûre que cela ne partirai pas aussi facilement que dans le désert. Elle aimait le désert.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 11:53
Lorsque les deux plus jeune descendirent, Lily fut arrêté par Tsuki et elle eut droit à des réprimandes venant de cette dernière.

" On avait pas dit pas d'usage inutile? Si je ne peux pas avoir confiance en toi je laisserai toujours quelqu'un te surveiller Lily.

L'Hatawai ne répondit rien. Après tout, Tsuki avait raison sur les promesses qu'elle n'avait pas tenu. Pourtant, Lily avait bien fait attention à ne rester que dans la télépathie, qui ne lui demandait qu'un minimum d'effort. Et puis, il ne s'agissait que de quelques personnes. Il n'y avait aucun risque.

- Ce n'est pas un jeu, ce jutsu est dangereux pour toi, je pensais qu'on était claires.

Lily baissa la tête. Il valait mieux ne rien répondre. Elle partit ensuite à table, retrouvant sa bonne humeur progressivement. Après tout, les paroles de la décoloré l'avait remuée intérieurement. Le père n'avait parlé que deux ou trois fois. C'était surtout Kenta et Lily qui animait le repas. Et lorsqu'il fut terminé, l'équipe de Suna du partir. Le petit frère d'Ylicit promit à la binoclarde de venir à Suna pour voir comment sa sœur était installé mais aussi pour passer encore du temps avec elle.

Dans les rues de Kiri, Lily marchait vers, elle l'espérait, l'hôtel.


- Bah j'ai bien mangé! Et la famille d'Y-chan est sympa, même s'ils sont un peu coincé! La mère à pleins de doutes sur nous! Mais bon, c'est normal je pense... Ça doit être ça un mère! Elle eut une petit rire.

Ils arrivèrent ensuite à l'hôtel.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 22:11
Finalement la soirée passa assez vite, Lily et Kenta mettaient l'ambiance, comme on pouvait s'y attendre de la bleutée. C'était au final une famille sympathique et Tsuki se dit qu'ils avaient bien fait de rester un peu... et puis, ils venaient d'économiser une repas.

"Bah j'ai bien mangé! Et la famille d'Y-chan est sympa, même s'ils sont un peu coincé! La mère à pleins de doutes sur nous! Mais bon, c'est normal je pense... Ça doit être ça un mère!
-Comment veux-tu qu'elle ne doute pas, soupira la louve. Tu imagines ce que tu viens de leur expliquer, c'est tout bonnement incroyable."

Rapidement ils atteignirent leur hôtel. Se déroula alors le même rituel que les autres soirs, Le couple salua la petite brunette devant leur porte et Tsuki fixa le rendez-vous tôt dans la matinée. Plus tôt ils partiraient plus tôt ils auraient un bateau pour partir.

Ce soir là c'est d'excellente humeur que Tsuki se coucha après une bonne douche bien méritée... qu'elle ne prit d'ailleurs pas seule, mais là encore elle ne pensa même pas à repousser le brun. Tout deux dormirent du sommeil du juste, la journée avait longue à parcourir le lac. Ils ne se réveillèrent que pour leur donner par la louve. Plutôt Sasuke se leva et tira la couette pour réveiller Tsuki. La louve grogna et baissa les oreilles tout en se mettant dans une posture fœtal.


"Tsuki... veux-tu te lever...
-Grumbl...
-Tu comptes arriver après l'un des ninja sous tes ordres?
-J'melèèv~~e..."

Le brun secoua un peu la tête, l'hybride n'était pas vraiment du matin... ou du très matin dirons-nous. Ils leur fallu encore quelques minutes avant d'être totalement près et de sortir dans le couloir pour y retrouver Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 22:29
L'équipe arriva à l'hôtel et ils se séparèrent dans les différentes chambres. La plus jeune entra dans sa pièce, posa ses affaires près du futon et alla dans la salle de bain avec son pyjama en main. Elle se débarbouilla la figure et enfila son vêtement de nuit. Peu après, Lily retourna dans la salle à coucher. Elle s'y endormit relativement vite.
Le lendemain matin, la demoiselle se leva très tôt, comme à son habitude. Une fois prête, elle sortit de sa chambre et attendit que la porte d'à côté s'ouvre enfin. Après quelques secondes à peine, il lui prit la lubie de jouer avec ses mèches longues.


" Tournicoti, tournicota, tournicoto, tournicotu, tounicot...

La porte s'ouvrit. Elle lâcha ses mèches enroulé autour de ses doigts.

- Oh! Bonjour, vous avez bien dormis? Vous tombez bien, je commence justement à avoir faim!"

Elle avait, comme d'habitude, une énergie folle et l'humeur très joyeuse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 22:54
"Oh! Bonjour, vous avez bien dormis? Vous tombez bien, je commence justement à avoir faim!"

Tsuki retint un grand soupire, Lily avait trop d'énergie dès le matin. C'était bien d'être plein d'entrain mais trop ce n'est pas bon non plus, ça risque de tuer l'entourage.

"Bien prenons-nous un truc à manger rapidement puis nous irons au port."

Ils réglèrent l'hôtel puis s'arrêtèrent devant une petite boutique de dango.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptyVen 8 Mar - 23:17
Les trois ninjas de Suna partir donc de l'hôtel en direction d'un petit déjeuner que Lily pensait essentielle pour bien commencer la journée. Après s’être remplit l'estomac, la demoiselle et le reste de l'équipe partir pour le village suivant: Kumo. Ils eurent des heures de voyage avant de revoir les côtés et pouvoir trouver un bateau allant là-bas.



Je te laisse faire le changement de post.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 21:04
Du coup le changement de post ne se fait pas maintenant mdr


Il leur fallu deux voir trois bonnes heures avant d'arriver enfin au port de l'île. La matinée venait pourtant à peine de commencer, le soleil commençait sa longue montée dans le ciel.

"Bien il faut trouver un bateau."

Avec un peu de chance ils pourraient en trouver un qui partirait de suite, ainsi ils arriveraient dans la soirée au pays de la foudre. Dans le cas contraire... et bien ils risquaient fort de devoir passer une nuit à bord. Ce qui voulait donc dire payer plus cher, Tsuki n'espérait vraiment lorsqu'elle se dirigea vers le port.

"Lily je te laisse négocier."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 9 Mar - 21:08, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 21:04
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 21:37
Comme demandé par la chef d'équipe, Lily s'avança un peu plus sur le port à la recherche d'un bateau susceptible à les prendre et qui aller au pays de la foudre. L'homme qu'elle accosta d'abord lui confia des informations intéressantes.

" Vas voir le bateau au bois foncé plus loin par là. Il a deux mats. C'est un bateau de marchant, il va où tu veux te rendre mais ils partent bientôt, tu ferais mieux de te dépêcher.
- Ok, merci! Elle repassa devant le couple en courant. Suivez-moi!! Dépêchez-vous!

Ils arrivèrent auprès du bateau, un homme criait des ordres a ses hommes.

- Attendeeeeeeeeez! Les stoppa l'Hatawai.

Là, elle était sûre que Tsuki aller la maudire.


- Vous allez bien au pays de la foudre?!
- Yep!
- On pourrez monter s'il vous plait?
- Vous avez de quoi payez?
- Oui.
- Dépêchez! Qu'on leur lance l'échelle.
- Merci!

Un homme laissa une échelle en corde longer le bateau. Lily grimpa rapidement. Elle fut aidé en haut par, semblait-il, un marchand qu'elle remercia. L'homme sur le port n'avait pas mentit, il s'agissait bien d'un bateau pour les petits marchands. Chacun avait une petite cargaison de marchandises soigneusement emballé. La binoclarde soupira de soulagement et se tourna ensuite vers la décoloré.


- Dis, tu veux que je négocie le prix?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 21:46
"Suivez-moi!! Dépêchez-vous!"

Les deux autres ninja suivi l'ordre de la brunette qui se mit à courir vers un autre bateau qui semblait sur le point de partir. D'ailleurs Lily eut la superbe idée de vouloir faire savoir leur présence... en hurlant bien évidemment. La louve pinça les lèvres baissant ses oreilles sur sa tête, réfreinant une forte envi de crier elle aussi. La chef savait pourtant que pour une fois la demoiselle avait une bonne raison de crier... sans doute pourquoi elle réussi plus facilement que les autres fois à se retenir.

Après une vague discussion le capitaine accepta de leur lancer une échelle de corde que chacun prit. Tsuki regarda autour d'elle, il ne semblait y avoir que des marchand... hormis les membres de l'équipage. Ce n'était donc pas un navire militaire, de toute façon elle doutait qu'ils auraient pu en prendre un. Son attention revint sur Lily lorsque celle-ci demanda:


"Dis, tu veux que je négocie le prix?
-Si tu en vois la possibilité ne te gène pas."

Ils auraient bien d'autres choses à payer durant leur voyage, tout ce qui pouvait être économiser devait l'être. Derrière Sasuke secoua la tête dépité.

"Regarde aussi si on ne pourrait pas avoir une cabine, j'aimerai étudier un plan de route pour demain, je ne connais pas le pays de la foudre par coeur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 21:50
"Si tu en vois la possibilité ne te gène pas. Regarde aussi si on ne pourrait pas avoir une cabine, j'aimerai étudier un plan de route pour demain, je ne connais pas le pays de la foudre par cœur.
- Ça marche.

La demoiselle partit vers le capitaine avec en tête l'intention de diviser la note par deux.

Lancé de dès...

Ce fut une discussion plutôt longue pour une négociation, déjà pour mettre au clair un point important: Oui, Tsuki était hybride et non, elle n'était pas dangereuse. Lily ne réussit à rien avec le chef d'équipage. Il avait des tarifs et s'y tenait. Ce n'était pas le moment de faire des prix. Surtout que le bateau été plein. S'il devait revoir avec chaque marchand, il n'avait pas finit. Même les yeux humides de la ham-ham ne changea rien. Lily paya donc le plein tarif, réussissant tout de même a avoir une cabine pour Tsuki. Elle revint auprès de la louve avec une petite tension dans l'humeur et une clé, accessoirement.


- Cabine 3! Et j'ai réglé le voyage. Il a rien voulu savoir, c'est un mufle! Se justifia l'Hatawai. Elle partit vers le couloir pour arriver dans la cabine.


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 9 Mar - 21:58, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 21:50
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 22:17
Il fallu un temps assez long, il y avait de forte raison de croire que les choses ne se passaient donc pas facilement que Lily n'avait pas vraiment les résultats qu'elle attendait. Ce qui se confirma lorsque la jeune fille revint en affirmant:

"Cabine 3! Et j'ai réglé le voyage. Il a rien voulu savoir, c'est un mufle!
-C'est pas grave. Allons nous installer."

La louve récupéra la clé que lui tendait Lily et se dirigea vers l'intérieur du bateau. La cabine n'était pas grand, certainement pas fait pour que trois personnes y restent en fait. Elle était rectangulaire, dont la moitié gaucher était occupé par un lit, certainement pour les voyages de nuit. L'autre côté laisser la place pour une seule personne de circuler de front avec une porte donnant sur un espace d'eau pour pouvoir faire une toilette. Après inspection de la pièce Tsuki s'installa sur le lit, assise en tailleur. SAsuke se posa contre le mur pour laisser la place de l'autre côté de la couche à Lily. La louve sortit alors une carte de son sac... avant de voir ce qui se trouvait juste en dessous. Une veine pulsa alors sur son front.

"Lily... il faut qu'on parle."

Le ton était calme mais il y avait une de ces tension qui laissait comprendre un danger implicite. Ce qui fit tourner la tête de Sasuke vers la jeune hybride. Il comprit rapidement en voyant le sac ouvert et prit une sage décision... la fuite. Le brun prit donc la sortie mais resta tout de même devant la porte.

"TU VEUX BIEN M'EXPLIQUER CE QUI T'AS PRIT D'EMMENER CA EN MISSION???"

Elle sortit rapidement un dessous de son sac, genre de chose que normalement seul Sasuke aurait normalement pu voir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 22:26
La demoiselle entra dans la cabine avec le reste de l'équipe. Il n'y avait pas beaucoup de place. Galant comme il était, Sasuke laissa une place sur le lit pour Lily. Cette dernière s'y assit, regardant distraite les actions de Tsuki. Et soudainement, la louve parla.

" Lily... il faut qu'on parle. TU VEUX BIEN M'EXPLIQUER CE QUI T'AS PRIT D'EMMENER CA EN MISSION???

Pour le coup, Lily fut très surprise voir un peu effrayée. Surtout que la jeune femme semblait parler des sous-vêtements qu'il avait choisit pour elle.

- Ah, bah c'est quand j'ai fais ton sac. Elle s'empara d'un des sous-vêtement. Pourquoi? Tu ne portes pas de soutiens-gorge en mission? Quoi? C'est pas vrai? Vraiment? Mais....
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 22:33
"Ah, bah c'est quand j'ai fais ton sac. Pourquoi? Tu ne portes pas de soutiens-gorge en mission? Quoi? C'est pas vrai? Vraiment? Mais..."

Tsuki passa une main fatiguée sur sa figure et rattrapa son sous vêtement des mains de Lily, avant de le fourrer de nouveau dans son sac.

"Bien sûr que si! Mais pas de truc qui laisse tout voir plutôt que de retenir la poitrine!!"

Le cri avait passé outre la porte de la cabine, le brun adossé à celle-ci ferma les yeux en soupirant. Alors que quelques autres personnes autour se demandaient ce qu'il pouvait bien se passer pour que de tel cri retentissent dans le navire. Intrigué ils tentèrent de se rapprocher comme si de rien n'était.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 22:41
Lily écouta la réponse de son amie, toujours colérique. Elle ne voyait pas à quel point cela dérangeait la louve.

" Donc tu mets des soutiens-gorge... Tant mieux! Pour Lily, c'était une bonne nouvelle. D'ailleurs, tout ceux que j'ai pris, c'était les jolies. Autant te dire que t'en a pas beaucoup!! Constata-t-elle. Pauvre Sasu, tu as besoin de pimenté ta vie maintenant qu'il peut être avec toi tout le temps! J'essaie juste de mettre de l'amour dans cette équipe! Tu as promis à Sasu des bébés, mais tu crois que tu vas le chauffer avec ceux qui sont restés à Suna?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 22:49
Tsuki resta à moitié choquée des dires de Lily. Si bien que son cerveau mit quelques secondes avant de finalement réagir.

"Tu... tu n'es pas réellement... LILY!!! Nous sommes en mission pas ici pour repeupler la terre!! Des sous-vêtement coquin n'ont rien à faire dans un sac de kunoichi en mission, c'est n'importe quoi!! Et puis laisse ma vie sexuelle, je ne vois pas en quoi elle te regarde! A moins que ça aussi tu l'ais chercher dans la tête de Sasu, tu ne peux pas me dire ce qui l'attire le plus que je sache!!"

De l'autre côté de la porte, le brun se pinça les lèvres en soupirant, pourquoi devaient parler si fort de ce genre de chose. D'ailleurs il était maintenant la proie de pas mal de regard. Il renvoya le sien, à la Uchiha, ce qui bien sûr en fit reculer quelques uns. Mais la tentation d'en savoir plus restait forte. De toute façon le brun était reparti, s'imaginant lui-même cela qu'il voyait le mieux sur sa louve. Après tout... il n'était qu'un homme malgré tout.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 22:58
" LILY!!! Nous sommes en mission pas ici pour repeupler la terre!! Des sous-vêtement coquin n'ont rien à faire dans un sac de kunoichi en mission, c'est n'importe quoi!!

Lily grimaça. Bon là, elle marquait un bon point.

- Mais... mais... Mais pourquoi tu m'engueules? Je pensais pas à mal! Et puis quelle différence ça fait que tu sois en sous-vêtement de sport ou coquin? Ça ne va pas diminuer tes compétences? Alors tu peux bien faire plaisir à Sasu le temps de la mission! En plus, je suis sûre qu'il en ai content!

Elle croisa les bras.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 EmptySam 9 Mar - 23:05
"Mais... mais... Mais pourquoi tu m'engueules? Je pensais pas à mal! Et puis quelle différence ça fait que tu sois en sous-vêtement de sport ou coquin? Ça ne va pas diminuer tes compétences?
-Tu dis ça justement parce que toi ça te dérange pas!! Figure-toi que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
-Alors tu peux bien faire plaisir à Sasu le temps de la mission! En plus, je suis sûre qu'il en ai content!
-Et puis je ne vois pas pourquoi je devrais moi me sentir inconfortable juste pour faire plaisir à Sasu..."

Le brun eu un soupire de l'autre côté de la porte. Mais bon il savait que Tsuki était comme ça alors ce n'était plus vraiment le moment de s'en plaindre. Par contre il fusilla du regard ceux qui écoutaient aux portes... il avait la désagréable impression qu'ils s'imaginaient Tsuki avec les dits sous-vêtement.
Contenu sponsorisé
Profil

Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 13 Empty
 

Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rangs de missions, fonctionnement des Rios et liste des récompences
» quand arrive l'impossible...
» Quand un homme aime...
» Quand la vérité éclate
» Quand Gaara et Tsunade se rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-