Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un hôtel chaleureux... trop chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Dim 25 Nov - 10:57
Suite à l'ordre de mission donné par le Kazekage, l'équipe composé de Tsuki, Lily et Sasuke, devait maintenant réunir tous les ingrédients nécessaire pour concocter un remède pour que la louve garde intacte sa part humaine. Le trio était maintenant arrivé au pays de l'eau. La nuit menaçant de tomber rapidement ils se mirent donc à la recherche d'un hôtel. Ils entrèrent finalement dans le premier qu'ils rencontrèrent. Le réceptionniste les salua d'un signe de tête attendant que le groupe s'avance jusqu'à l'accueil. Tsuki s'avança alors et il la regarda étrangement. Déjà qu'en temps normal ses oreilles donné un genre de rétraction, alors maintenant que son poil était ébouriffé par l'eau. La louve soupira et annonça sans lui laisser le temps d'appeler à l'aide:

"Nous voudrions une chambre simple et une double.
-Euh... Bien... bien sûr. Tout de suite."

Il se leva et passa dans une pièce derrière le comptoir. Tsuki leva les yeux au ciel, c'est alors qu'un autre employé entra ou plutôt sortit de ce qui semblait être la salle restaurant. Il portait un plateau où était déposé le reste de ce qui ressemblait à des cocktails. Il se stoppa un moment sur le petit groupe semblant hésiter entre plusieurs options. Puis finalement il s'approcha rapidement, sans même semblait gêné par son plateau qui pourtant était bien rempli.

"Bonjour mesdemoiselles, s'exclama-t-il ignorant remarquablement bien Sasuke. C'est une joie que d'avoir votre présence dans notre hôtel.
-Fukuo, n'embête pas nos clients.
-Mais je m'embête personne Shin. Je tenais juste compagnie à ces charmantes demoiselles pendant que tu étais partit dans ton coin.
-Partons d'ici.
-J'ai supporte madame-je-glousse-pour-attirer-ton-attention alors je ne vois pas pourquoi on partirai d'ici.
-Je ne te permets pas de m'appeler ainsi, de plus vois ce que tu as fait.
-Oï, oï, c'est pas ma faute Kyojiro-san! Je ne faisais que passé, mais il est normal de s'arrêter lorsque l'on voit ce genre de petites surprises que nous fait la vie. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une hybride par ici. Ainsi qu'une demoiselle aussi bronzé. Cela vous va à ravir, je déplore que plus de femmes ne soit comme vous, sourit-il en se penchant vers Lily.
-Vos clés, coupa finalement Kyojiro en levant les yeux au ciel.
-Hein que deux? Mesdemoiselles si vous aviez eut peur d'avoir froid j'aurais pu venir vous réchauffer la nuit.
-Fukuo! On ne dit pas ça à des clientes! Retournes à ton travail!
-Calme, calme Shin, j'y vais, sourit-il en partant leur faisant un petit signe de main avec un clin d'oeil. Passez au restaurant, c'est excellent vous verrez.
-C'est Kyojiro pour toi! Je vous prit de l'excuser.
-Allons-y."

Sasuke attrapa les clés puis la main de Tsuki... certainement pour montrer sa "propriété" avant de l'entraîner vers les chambres.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 25 Nov - 11:46, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Dim 25 Nov - 11:41
A peine étaient-ils arrivés dans un hôtel que la réaction sur les oreilles de Tsuki se fit sentir. Lily retint son rire, elle ne cacha pas pourtant son sourire. Mais alors que le réceptionniste disparu dans l'arrière salle qu'ils furent interpellé par un garçon qui, d'après la tenue et le plateau qu'il tenait, travaillé ici en temps que serveur.
Le jeune homme ressemblait fortement à Kankuro, aucunement physiquement mais dans sa manière de faire. Ce n'était certes pas commun de se mettre à dragueur les toutes nouvelles clients sans en savoir un minium sur elles.
D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'on osé "s'en prendre" à elle. Surement l'influence de Gaara...
Bref, On ne lui avait jamais montré son bronzage comme atout séduction. Elle rigola. Ceci doubla lorsqu'elle remarqua Sasuke attrapa la main de son amie.

Avant de suivre le reste du groupe elle s'adressa au dragueur.


" C'est gentil de nous accueillir dans votre hôtel aussi bien. Je m'appelle Lily, voici Tsuki et Sasu! J'te déconseille de ne pas t'approcher de trop de Tsuki, il est du genre.... possessif! Ceci fut suivit d'un énorme sourire. Elle rajouta avant de monter à l'étage. On viendra au restaurant, à tout à l'heure! Et comme pour confirmer ses dernières paroles, elle se posa à côté du chef avec des yeux de hamster malheureux. Dis, on ira, hein?! On ira?"


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Dim 25 Nov - 11:54
"C'est gentil de nous accueillir dans votre hôtel aussi bien. Je m'appelle Lily, voici Tsuki et Sasu! J'te déconseille de ne pas t'approcher de trop de Tsuki, il est du genre.... possessif!
-Et bien enchanté de te rencontrée Lily-chan! Ah ces hommes trop possessif, ne t'en fait pas je vous ferais passer une bonne soirée tout de même. Enfin si vous venez me voir.
-On viendra au restaurant, à tout à l'heure!
-A la bonheur. Et bien à tout à l'heure alors! J'ai déjà hâte de vous revoir.
-Fukuo, au travail!
-Je discute, c'est tout.
-Tu n'es pas payé à discuter.
-Tu t'en fiches, c'est pas toi qui me paye."

L'autre leva les yeux au ciel mais le temps de leur petit dialogue Lily était déjà partit. Le serveur eut un grand sourire en pensant à la soirée qui s'annonçait passionnante. Pendant ce temps la bleuté avait eut le temps de rattraper le reste de son équipe.

"Dis, on ira, hein?! On ira?"

La louve jeta un regard sur le brun et sourit amusée. Il ne dirait rien ça c'était sûr mais la réponse était clairement lisible sur son visage pour une fois.

"Bien sûr, On aura pas à chercher de restaurant comme ça. Et nous n'entamerons pas les réserves, je suis sûre que tu pourras même nous négocier un prix."

La décoloré sourit grandement à son amie et lui fit un clin d'oeil. Pour une fois que Gaara n'était pas là, la ham-ham était traitée comme toute jeune fille de son âge. Autant qu'elle en profite.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Dim 25 Nov - 14:32
C'était décidé, le repas du soir serait au restaurant de l'hôtel. Ils posèrent donc leurs affaires dans leur chambre respective. La jeune Hatawai avait eu le temps de faire le tour de sa petite pièce. L'odeur de la mer y était très présente. Non, ce n'était pas la chambre qu'elle sentait. Lily approcha son bras tout près de son nez.

" Ouh!! Elle grimaça.

Heureusement qu'elle avait une salle de bain dans sa chambre. Elle profita donc des bien faits d'une bonne douche. Mais, c'est Tsuki qui avait sa serviette! Il lui faudrait utiliser celle de Gaara?! Elle souffla, ça allait enlever l'odeur de son amoureux. Mais comment faire autrement? De toute façon, elle avait aussi prit un sweat du jeune homme... Un passage de brosse dans les cheveux pour remettre de l'ordre, pendant que ses pensées divagué.


* J'aurais pu sortir sa serviette hier soir... ça m'aurait surement aidé à dormir! *

Un petit nettoyage de les verres de ses lunettes et elle retourna dans la chambre pour s'habiller. Après s'être allongée quelques minutes, la bleutée sortit hors de la chambre histoire d'y attendre ses amis pour aller manger.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Dim 25 Nov - 20:48
Le couple prit aussi possession de la chambre, pendant que Tsuki s'occupait de leur affaire le brun partit à la douche, non sans lui montrer son humeur. Ce qui au passage faisait bien rire la jeune femme. Cette dernière en avait fini rapidement avec leur bagages qui n'étaient pas des plus imposants. Après quelques secondes d'hésitation elle s'incrusta dans la salle de bain. Elle en avait vraiment plus que marre de sentir l'eau salé, ça piquait le nez.

"Qu'est-ce que tu fais?
-Quoi je squatte."

Miraculeusement rien ne lui répondit ce qui n'eut d'autre effet que de la faire rire alors qu'elle entrait dans le baque à douche.

"Ouah y'a pas de place.
-Ce n'est pas un love hôtel non plus.
-Mais t'imagine les personnes bien portantes?
-Tsuki...
-Oui oui je me lave."

Finalement le brun resta bien plus que nécessaire sous l'eau mais ne semblait pas avoir envie de sortir avant l'hybride. Après une nouvelle tentative de Tsuki pour dompter ses cheveux et poil- qui resta inefficace aussi, si c'est pas fait directement c'est inutile- le coupla sortit pour voir que Lily était déjà dans le couloir.

"Voilà désolée, tu n'as trop attendu j'espère. Allons-y."

Ils descendirent donc, le shinobi ne disant rien, peut-être que la douche l'avait calmé par rapport au serveur. En parlant du loup, ce dernier était encore à l'accueil pour parler avec le réceptionniste qui bien qu'il râlait ne devait pas non plus être contre. Le dénommé Fukuo les repéra bien vite et leur fit un grand signe avec un sourire jovial, qui rembruni Sasuke par on ne sait quel sort.

"Au fait j'ai oublié de vous dire. Ce soir c'est banquet à thème. Désolé ça m'était complètement sortit de la tête.
-A thème?
-Oui, soirée carnaval de Venise."

La louve pencha la tête sur le côté et remua les oreilles, ce qui fit que le regard des deux hommes se posèrent dessus. Mais l'hyrbide pensait à tout autre chose et d'ailleurs elle fini par annoncer.

"Nous allons devoir mangé ailleurs alors.
-Quoi? Pourquoi donc? Ce serait dommage que le banquet se passe de telle beauté. Je suis sûr que même Sasu, le jeune homme releva la tête pour le fusiller du regard mais le serveur n'avait jamais eut que ce nom là et ne pouvait donc pas l'appeler autrement, fera des malheurs. Il faut dire ce qui est, même si niveau...
-Nous n'avons rien pour coller au thème, expliqua finalement Tsuki avec un grand sourire alors qu'elle tenait la main de Sasuke.
-Oh~ Mais il fallait le dire plus tôt."

Fukuo se tut avant de poser un doigt sur sa joue comme pour réfléchir. Après quelques secondes il fit tourner son plateau sur son autre main et déclara fier de lui.

"Je connais le gérant d'une boutique de costume près d'ici, allez-y de ma part et il vous prêtera tout gratuitement pour une soirée.
-Euh..."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Dim 25 Nov - 21:34
Lorsque le couple se remontra dans le couloir, Tsuki proposa de descendre. Elle n'avait attendu que quelques minutes, même pas le temps de s'ennuyer.

Ils retournèrent à l'étage du dessous et c'est là qu'ils rencontrèrent le serveur qui leur faisait de grands signes. Lily lui répondit forcément!!


"Au fait j'ai oublié de vous dire. Ce soir c'est banquet à thème. Désolé ça m'était complètement sortit de la tête.
- A thème?
- Oui, soirée carnaval de Venise.

En entendant cela, les yeux de Lily se mirent a pétiller. On sentait l'envie d'y participer monter en elle. Elle se tourna vers Tsuki.

- Nous allons devoir mangé ailleurs alors.
- Oh nonnnnn... Bouda Lily.
- Quoi? Pourquoi donc? Ce serait dommage que le banquet se passe de telles beautés. Les joues de Lily rougir légèrement. Je suis sûr que même Sasu fera des malheurs

L'Hatawai ne pu se retenir et lâcha un rire qui approuvait les dires du serveur. Tsuki expliqua ensuite que le problème venait qu'ils n'avaient rien à se mettre pour la soirée... En même temps, lorsqu'on est ninja en mission...

Mais Fukuyo sembla avoir la solution.


- Je connais le gérant d'une boutique de costume près d'ici, allez-y de ma part et il vous prêtera tout gratuitement pour une soirée.
- Euh...
- Oh ouiiiii! Allons-y, allons-y!! Répéta Lily en sautillant sur place, toujours aussi excitée. Ça sera marrant!! Je veux y aller!! Je veux y aller!!

Elle se calma dans ses rires et bientôt, plus rien. C'était très inhabituel et surtout, assez bizarre.

- Mais au fait, c'est quoi "Venise"?

La demoiselle avait été aux anges d'entendre que le thème était celui d'un carnaval. Elle avait assisté à un carnaval populaire lorsqu'elle était très jeune. Il s'agissait d'un village voisin, son père et elle avait traversé la ville en fête. C'était tellement merveilleux, rien que d'y repensait, elle était heureuse. Ça n’annonçait que de bonnes choses pour la suite de la soirée.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Mar 27 Nov - 21:45
Peu après la proposition du serveur la ham-ham fit savoir son envie d'assister à cette soirée apparemment. Tsuki soupira fortement avant de se masser les tempes. Les "cris" de son amis n'étaient jamais agréable. Puis la demande sortit comme une lettre à la poste:

"Mais au fait, c'est quoi "Venise"?"

Derrière Sasuke eut à son tour un petit sourire et on sentait qu'il était assez exaspéré de la situation. Pourtant Fukuo n'en tint pas rigueur et se baissa vers la petite bleuté pour lui expliquer:

"C'est une ville d'un pays lointain proche de la mer, dénommé la ville ds amoureux à cause de tous ses canaux et ses ruelles aux styles anciens. Mais l'une des choses les plus connu de la ville est aussi son carnaval, les gens y viennent tous avec un masque que l'on nomme un loup, et habiller en costume d'époque pour le moins coloré. Si tu veux va jeter un coup d'oeil à la salle."

Il termina dans un sourire charmeur alors que le réceptionniste levait les yeux au ciel. Tsuki remua légèrement les oreilles. Au fond d'elle la louve avait plutôt envie de participé à la soirée. Elle non plus n'avait jamais vu de carnaval de Venise mais avait déjà entendu parler. Surtout elle voulais voir son homme avec son costume. Un grand sourire se forma sur ses lèvres alors que le brun derrière pensait avoir suivit le chemin de pensé de l'hybride. Il soupira en pensant que cette mission ne semblait décidément pas prête de finir si Tsuki se laissait distraire de la sorte. Pas que cela le dérangeait vraiment d'être loin du village... en fait... mais c'était surtout la présence de Lily qui le dérangeait le plus. Pas la jeune femme en elle-même mais le fait qu'ils soient trois au lieu de deux...

"Bon je suppose que ça ne coûte rien.
-Bien sûr que non. Passez une soirée pour vous détendre vous les ninja vous ne devez pas en avoir l'occasion si souvent.
-Elle est où ta boutique.
-Sortez de l'hôtel et continuez vers la droite vous ne pourrez pas la louper.
-Ok, nous revennons alors.
-J'attends cela avec le plus grand plaisir, il ne manque que vous pour rendre la fête sublime."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Mar 27 Nov - 23:13
Ce fut le serveur qui expliqua à la demoiselle ce qu'était Venise.

" Ah, c'est une ville! Lily semblait presque déçue.

Après cela, Tsuki accepta de participer à la soirée, à la plus grande joie de Lily. Après tout, ça resté une soirée déguisé.


- Elle est où ta boutique?

Le jeune homme donna ses indications et le petit groupe de ninjas sortirent enfin de l'hôtel. Lily se demandait à quoi pouvait bien ressembler ses habits traditionnel. D'après les paroles de Fukuo, il s'agissait d'une ville réputé pour son romantisme. Ses pensées se dirigèrent de suite vers Gaara. Il faudrait qu'elle y aille avec lui. Oui mais, ce n'est pas avec un tel argument qu'elle arriverait à le faire bouger. Il était Kazekage tout de même!!


- J'attends cela avec le plus grand plaisir, il ne manque que vous pour rendre la fête sublime.
- Ok, on y va!! Elle se dirigea vers la porte d'entrée.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Mar 27 Nov - 23:28
Comme Lily semblait toujours partante le petit groupe se dirigea vers le magasin de costume qu'avait indiqué le serveur. Bientôt, comme prédit, ils ne loupèrent aucunement l'affiche loffoque qui montrait la maison. Tout de même hésitante Tsuki poussa la porte. Cela fit tinté une petite clochette qui était au dessus. La louve remua des oreilles surprise avant d'entrer.

"Il y a quelqu'un?
-Bien sûr il y toujours quelqu'un, répliqua une voix masculine dont le corps était invisible. En quoi puis-je me rendre utile.
-Nous voudrions participer à la soirée carnaval de Venise de l'hôtel. On vient de la part de Fukuo, il nous a dit que nous pourrions trouver de quoi faire ici.
-Il a pas changer celui-là, râla cette fois-ci une femme qui passait derrière le comptoir. Bonsoir jeunes gens. Alors des déguisements de carnaval? C'est par ici."

Elle sortit de derrière son comptoir et emprunta un escalier qui menait à l'étage. Tsuki suivit, tirant Sasuke pour qu'il suive, elle était sûre que sinon il serait resté en bas. Une fois à l'étage se fut une explosion de couleur. Tsuki regarda autour d'elle surprise mais la femme précisa avant que l'hybride ne pose la question:

"Tout ce qu'il nous reste est ici, à vous de choisir."

Elle redescendit alors, certainement pour leur laisser l'intimité du choix. Sasuke se tourna alors vers sa moitié lui lançant un regard mi-noir, mi-suppliant. L'air de dire tu ne vas quand même pas me faire porter ça. C'était sûr que là avec son ensemble noir, c'était lui qui faisait tâche. Tsuki se contenta de sourire et alla farfouiller dans les allées pour trouver son bonheur.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Jeu 29 Nov - 15:09
En entrant dans la boutique, Tsuki appela au personnel. Un homme répondit en premier suivit d'une femme plutôt grinche en entendant le nom du serveur.

" Alors des déguisements de carnaval? C'est par ici.

Elle monta des escaliers et une fois en haut déclara que tout était regroupé là. Le petit groupe n'avait plus qu'a choisir. La dame ne resta pas, elle avait surement mieux à faire. Lily fut stupéfaite de voir autant de vêtements aussi colorés au même endroit. Sans attendre la permission que qui que ce soit, elle entra dans les petites allées laissés pour circuler.

" Wouaah! Elle sortit une grande robe bleu flashi. Oh!!! Elle venait de trouver un ensemble bordeau.

Cela ressemblait beaucoup à la couleur des vêtements de Gaara. Avec ses deux tenues, la demoiselle partit vers les cabines d'essayages. Elles n'étaient pas très grandes... surtout lorsque le costume était aussi imposant... Plusieurs fois, Lily perdit l’équilibre, se cognant doucement la tête contre les quatre "murs" de la petite boite. La jeune fille avait tellement d'étoiles dans les yeux qu'elle n'en voyait même plus le couple. Quand elle sortit de la cabine et qu'elle fit face au douloureux miroir, la vérité lui sauta au visage.


- Pffff... C'est trop grand!

Lily ramassa le bas de la robe pour ne pas s'y prendre les pieds et partit essayer la bordeau. Ce fut le même cirque dans la cabine et bien sûr, le même verdict face à son reflet.

- Zut!! Y'a rien qui me va! Râla-t-elle en faisant la tête.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Jeu 29 Nov - 18:10
Alors que Lily faisait ses essais... douloureusement ce qui faisait soupirer la louve. Cette dernière cherchait toujours chaussure à son pied. Elle savait déjà par avance que le brun refuserait tout ce qui serait d'une couleur trop voyante alors ce n'était pas simple de lui trouver quelque chose qui lui plairait. Mais à force de chercher... et de se faire jeter par son brun, elle finit par trouver quelque chose qu'il ne rejeta pas directement. Tout contente la louve revint donc vers lui avait la cape noir et or, ainsi que le costume qui allait en dessous.

Comme Lily squattait toujours la cabine d'essayage la louve se dit que le costume en dessous ne serait pas nécessaire. De toute façon elle était presque sûre qu'il ne l'aurait pas mit. Elle lui tendit alors la cape pour qu'il l'essaye. C'est avec une mauvaise grâce certaine que l'Uchiha passa le vêtement autour de ses épaules. Tsuki se recula un peu pour voir et claqua dans ses mains:


"Parfait! Tient le masque, je vais me chercher ma robe."

Cependant ne la laissant certainement pas choisir sa robe seule le brun suivit de très près. Cette dernière leva les yeux au ciel. Il devait savoir comment elle était pourtant. Au final son choix se porta sur une robe bleu claire, et elle aussi avait une cape bleu plus foncé. Qui avait en fait était choisi par Sasuke étant donné le mauvais goût de la première tenu qu'elle avait sortit. D'ailleurs la décolorée boudait encore. Pourquoi le brun ne voulait-il pas qu'elle se déguise en dame d'époque? Il y avait trop de froufrou sur la robe elle était d'accord mais ils faisaient ça pour s'amuser quand même à la base.

Le couple se rendit vers la cabine d'essayage espérant que la petite brune ait fini son choix.


"Lily? T'es toujours là-dedans?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Jeu 29 Nov - 18:54
Son découragement fut très court. Si les tenues n'étaient pas à sa taille, il suffisait de changer de rayon. C'est ainsi qu'elle se retrouva tout au fond du magasin là où était exposé les vêtements pour enfant. Après un soupire... parce que oui, elle en prit un coup quand même, la jeune fille fouilla toujours plus loin. Lily le remarqua rapidement, ce n'était pas pareil que les tenues pour femmes... C'est sur cette pensée qu'elle vu de la soie bordeau dépasser de peu un peu plus loin.

" Lily? T'es toujours là-dedans?

Cette dernière tourna le nez vers la voix. Elle voulu se montrer mais se prit les pieds dans une robe un peu plus longue que le reste. Sa jambe ne partit donc pas et sa tête se rapprocha du sol. C'est dans un mouvement très ninja qu'elle s'agrippa à la première chose qui passa sous sa main, c'est à dire: un costume. Elle entraina ainsi avec elle tout un portique.

- Yaaaaah!!! Lâcha-t-elle.

Le point positif, c'est que sa chute fut atténuée de beaucoup.


- Ouffff! Euh... Non, j'suis là! S'annonça finalement la maladroite toujours allongée par terre.

Son regard passa sur une paire de chausson arlequin à grelot. Il y en avait un vert et sa jumelle était rouge.


- Hé!! C'est sympa ça!

L'Hatawai se faufila entre les allées à quatre pattes pour atteindre sa trouvaille. Ils étaient à sa taille. Elle se releva, il devait bien y avoir une tenue avec. Facile a trouver avec autant de tulle blanc! La bleutée s'empara donc du costume et partit vers la cabine avec le bruit des grelots. Bien sûr, le désordre qu'elle avait mit plutôt lui sauta aux yeux.

- Oulah!

Lily lâcha son vêtement et entreprit de tout ranger. Cela ne dura pas plus que cinq minutes. C'est après ce temps que la jeune fille apparu toujours sous le rythme de sa marche marqué par les chaussons. Un coup d'yeux sur la cape de Sasuke et le commentaire sortit tout seul.

- Ça te vas super bien les pompons!! Elle s'amusa avec l'un d'eux avant de lui faire un grand sourire.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Jeu 29 Nov - 19:09
Dès que la louve comprit, par le capharnaüm que faisait son amie, qu'elle n'était pas dans la cabine elle rentra dedans abandonnant Sasuke devant. Avant de s'écrier 5 secondes plus tard:

"Lily fait attention!!!"

Puis elle tenta d'enfiler sa robe. Cela devait bien faire une éternité qu'elle n'avait pas mi quelque chose d'aussi joli. Elle se souvenait encore quand Chiyo l'emmenait dans des soirées avec de haut représentant, elle tentait toujours de lui mettre autre chose que son short et débardeur. De la faire ressembler plus à une fille qu'à un garçon manqué. Pourtant elle avait toute les disposition pour mettre en valeur son corps mais la louve n'y tenait pas souvent attention... et n'en avait de toute façon pas non plus trop l'occasion.

"Ça te vas super bien les pompons!!"

La décolorée eut un sourire et ressortit de la cabine tout en mettant sa cape, pour voir la bleuté jouer avec les pompons d'un Sasuke plus ou moins serein. Bien que son visage reste impassible Tsuki se doutait qu'à l'intérieur il devait en être tout autre. Elle se dit aussi que Lily aimait vivre dangereusement... ou alors qu'elle ne se rendait pas compte d'à quel point le brun pouvait être dangereux. Des fois ce n'était pas bien d'être sur-protégé, on en devenait inconscient.

"La place est libre."

Puis elle alla se placer devant la glace pour voir ce que la robe rendait sur elle. Définitivement elle n'avait pas l'habitude de mettre ce genre de chose. Elle tourna sur elle-même un peu pour tenter de se voir sous toutes les coutures, et elle pu voir au passage un sourire de Sasuke qui l'observait. Ca voulait dire que c'était bon? En tout cas elle, elle aimait bien.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Jeu 29 Nov - 20:15
En voyant son amie sortir de la cabine, la cadette du groupe ne pu s'empêcher de donner son avis par un simple son:

" Wouaaaaah!!
- La place est libre.

Pas le temps d'admirer plus longtemps la louve qu'elle entra dans la cabine. Bien sûr, ce genre de vêtement était bien plus soft, donc plus facile à enfiler. Rapidement elle ressortit vêtu du costume.

La demoiselle avait les jambes et les bras nus, comme d'accoutumé. Sa jupe était semblable à celle d'un tutu avec sa tulle blanche. Par dessus, une ceinture de grands triangles bicolores avec grelot à la pointe faisant poids pour la garder vers le bas donnait un peu de joie à l'habit. Un corsage souple gris avec deux rangés de boutons dorés lui couvrait le ventre. Sa poitrine était caché par une fraise d'antan faite de tulle toujours blanche. Par dessus venait s'y poser autour de son cou de longues franges triangulaires grises pointues. Elle avait gardé à l'arrière la capuche grise et tenait en main un chapeau aux mêmes teintes que sa tenue.


- C'est un peu petit... Marmonna-t-elle. Tout comme son amie, Lily se mit devant le miroir. Ça me va? Demanda-t-elle.
Spoiler:
 


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Jeu 29 Nov - 20:37
Rapidement Lily sortit à son tour de la petite cabine d'essayage pour se mettre devant le miroir. Tsuki observa son amie et eut un petit sourire.

"C'est un peu petit... Ça me va?
-C'est marrant c'est tout à fait ton style."

Même Sasuke se permit un petit sourire derrière, qui semblait approuver les dires de l'hybride. Puis cette dernière reprit:

"Bien allons-y maintenant."

Elle récupéra ses affaires avant de redescendre de l'estrade. Elle entendit alors la voix de la femme qui les avait accompagnée plus tôt, la louve se tourna donc vers celle-ci par réflexe.

"Bien vous avez trouvé! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée. Vous me rapporterez tout ça demain.
-Bien, merci beaucoup.
-Vous inquiétez pas je vais voir ça avec Fukuo."

Tsuki eut un petit rire et salua la femme d'un signe de tête avant de retourner vers l'hôtel. Ils passèrent l'entrée rapidement, où Kyojiro, le réceptionniste, leur lança un bref regard, puis ils montèrent dans leur chambre pour déposer les vêtements. Sasuke voulu déposer aussi son masque mais Tsuki fit la moue:

"Ah non tu le gardes, c'est le thème.
-Hm."

Il le cala alors sous sa cape, ce qui fit lever les yeux au ciel à Tsuki qui elle-même mit son propre masque avant de ressortir dans le couloir pour attendre Lily.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Jeu 29 Nov - 22:36
Après un petit moment a observer leur reflet, Lily eut quelques idées. Il lui faudrait retourner à la chambre. C'est en voyant Tsuki ramasser ses vêtements qu'elle pensa que le passage aux chambres n'était plus optionnel. C'était tant mieux.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à l'hôtel pour déposer les vêtements. En entrant dans sa chambre, Lily attrapa un crayon noir dans sa trousse de toilette. Avec, elle se fit de grands losanges sur chaque œil. Avec ses lunettes, le masque n'était pas possible. Quand Lily sortit, c'est les mains remplit de pinces à cheveux. L'Hatawai demanda les mains du brun. Elle y déposa son trésor et annonça.


" J'espère que tu ne vas pas descendre avec les cheveux comme ça!? Lily posa doucement ses mains sur les épaules de la louve pour qu'elle se baisse, suffisamment pour qu'elle puisse coiffer la chevelure blanche de cette dernière. Promis, je ne toucherais pas tes oreilles! Détends-toi!!


La petite demoiselle dicter gentiment ses ordres. Son peigne était sa main. Habituée à dompter les frisettes de son amie d'enfance, se fut rapide qu'elle monta le chignon large. Quelques épingles à droite, quelques unes à gauche. Elle détacha ensuite la tresse de Tsuki, l'ébourrifa un peu, la laissant tomber joliment sur le côté.

Il resta deux ou trois pinces dans les mains du jeune homme. Elle s'en servit pour maintenir sa coiffe. Ils furent enfin près.


- Et voila le travail!! Lily regarda Sasuke. T'en penses quoi?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Jeu 29 Nov - 22:57
A peine arrivée dans le couloir Lily se précipita vers la louve, après avoir chargé les mains de Sasuke de pince. Elle s'attaqua ensuite à la chevelure blanche promettant de ne pas toucher aux oreilles de la louve. Cette dernière se laissa donc faire. Après tout c'était agréable de temps en temps de se sentir vraiment belle et féminine. Même pour une kunoichi. Une fois cela fini elle se retourna vers les deux autres.

"T'en penses quoi?
-J'approuve."

La louve leur lança un grand sourire avant de regarder son amie et découvrir le "maquillage" qu'elle s'était fait avant de venir.

"Original. Tu es toute mignonne comme ça. Fait attention Gaara n'est pas là pour te protéger ce soir."

Un grognement se fit entendre de la part du brun. Certes le Kazekage n'était pas là mais il était maintenant sûr que le jeune homme ne laisserait pas Lily se débrouiller si quelque chose devait arriver. De toute façon il savait que Tsuki savait se défendre... même si avec la robe qu'elle portait les choses seraient plus compliquées que d'habitude.

De nouveau elle sourit à deux et attrapa la main de son brun avant de redescendre. Ils s'avancèrent ensuite dans la salle de réception. Cette dernière semblait immense, mais c'était certainement du au nombre de personne qui pouvait y rentrer sans pour autant devoir se bousculer. Tout autour de la pièce se trouvait des tables où était disposé de la nourriture. Soudain la voix de Fukuo la fit se retourner vers lui:


"Oh je savais que c'était une bonne idée que de vous faire venir, vous êtes magnifique mes demoiselles. Je suppose que tu ne veux pas être comprit dans le lot, sourit le blond envers Sasuke qui préféré regarder ailleurs... évitant aussi les jeunes femmes a qui il avait déjà attiré l'attention. Billet s'il vous plait.
-Euh comment ça billet? Et mets ton masque toi.
-Normalement on est sensé payé pour participé au banquet mais, il fit un clin d'oeil, on fait juste semblant c'est entre nous.
-Il me semble que Kyokiro est au courant.
-Bah il ne dira rien, ces bourges ont déjà bien assez à manger croyez-moi.
-Euh..."

Mais elle fut devancée par Sasuke qui semblait avoir comprit, et surtout vouloir s'éloigner le plus vite possible de serveur. Le brun tendit donc une main définitivement vide à Fukuo qui l'accepta avec un grand sourire.

"Et je suis d'accord mets ton masque, je dois être le seul prince non masqué de la soirée.
-Prince? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre?
-Je viendrais faire danser mes princesses plus tard, c'est une promesse les filles."

Tsuki sourit et rigola même un peu. Au moins elle ne se sentait pas en décalé avec le jeune homme. Ils se mettaient au même niveau.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Ven 30 Nov - 11:08
Lily fut tout de même soulagée que le jeune homme adhère a son idée de coiffure. Il est vrai qu'on ne voyait pas souvent la demoiselle préparée ainsi. C'était à refaire.

" Quand on inaugurera le SunaTea, on fera aussi une fête déguisée!

L'accord de la louve n'était toujours pas donné qu'elle s'imaginait déjà Gaara dans une tenue très classe. Vraiment, c'était une chose à faire!!
Puis elle suivit les deux autres, remarquant l'approche qu'elle fit à Sasuke. C'était amusant de voir son amie se libérer un peu... Du moins, un peu plus qu'à Suna! Ils arrivèrent enfin, la salle était déjà pas mal remplit. Les décorations étaient splendides et il y avait tellement de nourriture.


" Oh je savais que c'était une bonne idée que de vous faire venir, vous êtes magnifique mes demoiselles.

La voix du serveur la fit sortir de son petit monde enchanté. Lily regarda l'homme perplexe. Elle n'avait prit attention qu'aux trois derniers mots. Elle du comprendre qu'il s'agissait d'un compliment puisqu'elle lui envoya un sourire en réponse.

- Billet s'il vous plait.

Alors là, elle fut aussi surprise que le reste du groupe. Il leur expliqua enfin le manège, Sasuke fut plus rapide niveau compréhension.

- Et je suis d'accord mets ton masque, je dois être le seul prince non masqué de la soirée.
- Prince? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre?
- Je viendrais faire danser mes princesses plus tard, c'est une promesse les filles.

La hamham sembla alors songeuse. Cela voulait-il dire qu'il voulait danser avec chacune d'entre elles? Mais ce n'était pas possible! La jeune émissaire imagina déjà la scène, si Gaara apprenait qu'elle avait danser avec un autre homme... Surement qu'il irait jusqu'à lui pour lui régler son compte. Son visage se crispa.

Non, non, Gaara était plus mature tout de même.


* Oui mais Kankuro m'a dit qu'il était méconnaissable lorsqu'il y avait un rapport avec moi... Est-ce que ça compte? *

Elle resta un moment dans ses pensées a peser le pour et le contre d'accepter cette danse. Après tout, cela pouvait rester secret! Et puis, ce n'était qu'une danse, pas vrai?! Lily se persuada qu'il n'y avait aucun danger. Très bien, maintenant que la décision était prise, il était temps de calmer son estomac.

- On va manger un bout? Proposa-t-elle au couple.

C'est en les regardant que la bleutée se dit qu'il était temps pour elle de les laisser seuls. Sasuke voulait surement profiter de sa louve aussi bien habillé!? Il ne fallait pas qu'elle interfère. Lily rajouta:

- Tout compte fait, j'vais vous laisser tout les deux! Sa main se leva leur faisant signe. Bonne soirée!

Elle se tourna vers le reste de la salle, se faufilant entre les personnes déguisées. La jeune fille bouscula alors un homme qui semblait avoir une quarantaine d'année.

- Oups, pardon Monsieur! S'excusa-t-elle en se courbant.
- Pff, regarde où tu vas la prochaine! Il partit un peu plus loin, laissant la kunoichi surprise par cette réaction.
- Bah alors ma petite, on bouscule le chef du village?
- Lui?! Un chef? Elle le pointa du doigt.

Son interlocuteur ria légèrement.


- Hahaha, oui! Dis-moi, tu es perdue? Tu cherches tes parents?
- Euh... Non!
- Tu es venue avec qui alors, petite?
- ... "Petite"?

Son déguisement la rendait si enfant que ça? Après un moment de silence, elle marcha dans ce sens.

- Avec des amis. Tsuki est super belle, et Sasu.... fidèle à lui même! Lâcha-t-elle après réflexion.

Il était dure de dire qu'il ne l'était pas mais cela faisait partit du charme Uchiwa. Ça ne le quitté pas alors, il n'y avait pas grand chose à en dire.


- J'aimerais bien la rencontrer alors... Proposa-t-il tout sourire.

Dilemme! Pourquoi disait-il cela? Était-il intéressé? Mais il allait mourir à coup de Sharingan!! Il fallait éviter cela.


- ... Euh... Finalement, elle est pas si belle que ça! Lily fit par un petit rire forcé.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Ven 30 Nov - 12:24
"On va manger un bout?

Tuski n'eut rien le temps de dire que la brunette ajouta:

"Tout compte fait, j'vais vous laisser tout les deux! Bonne soirée!"

Tsuki la regarda partir en secouant la tête, espérant qu'elle ne fasse pas bêtise puis se tourna vers Sasuke qui se tenait bien près d'elle. Puis son ventre se mit à gargouiller alors la décoloré se décida elle aussi de se diriger vers le buffet, histoire de remplir son ventre. A la base ils étaient là pour ça pas pour une soit disant soirée. Bien évidemment l'Uchiha la suivi, elle rigola un peu et ajouta de nouveau:

"Je te dis de mettre ton masque, au moins tu sera sûr de ne pas être agressé... du moins par celles qui ne t'ont pas encore vu.
-Hmph"

Elle leva les yeux au ciel. Dans la tête du jeune homme le débat était intense, en aucun cas il ne voulait mettre ce masque qui était plus que grotesque... mais Tsuki avait raison cela lui permettrait de passer inaperçu dans cette foule. C'est lorsqu'il vit la première demoiselle se diriger vers lui qu'il se décida finalement à le mettre. Puis il agrippa le bras de Tsuki pour l'entraîner autre part.

"Sasu, qu'est-ce que tu fais? J'ai faim!"

Parce que oui le jeune homme s'éloignait de plus en plus du buffet. Ne sachant pas réellement où il allait dans cette grande salle. Jusqu'à ce que Tsuki ne tire un peu plus fort sur son bras du moins assez pour se faire retourner l'autre vers elle. Il remarqua alors la décoloré on ne peut plus gênée et il observa autour de lui. Effectivement ils faisaient tâche au milieu de la piste des danseurs. Enfin pour l'instant du moins car l'Uchiha, on dit merci aux gênes, ne mit que quelques secondes avant de réagir. Cela paru donc naturel.

Le jeune homme s'inclina légèrement, sous le regard abasourdit de Tsuki qui ne savait plus du tout où se mettre. Puis il se releva et prit doucement la main de cette dernière avant de placer l'autre sur sa taille. Sasuke commença alors quelques mouvements avant de l'entraîner plus dans la dance. Les couples qui s'étaient arrêté surpris par cette intrusion reprirent aussi peu à peu. Alors que des demoiselles sur le côté étaient en train de maudire Tsuki qui avait la chance d'être avec l'inconnu masqué. Cependant faisant très bien fi de ces regards, après tout elle avait l'habitude, la louve restée fixée sur Sasuke, un petite couleur rosée sur les joues.


"Depuis quand tu sais danser toi?
-Il y a encore des choses que tu ne sais pas sur moi."

Il avait lâché ça avec un petit sourire qui fit encore plus rougir l'hybride. Finalement elle décida de se taire et de simplement profiter de l'instant présent. Ce n'était pas tous les jours qu'il acceptait d'être aussi proche d'elle en publique... ce qui était réciproque d'ailleurs.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Ven 30 Nov - 12:54
Le revirement dans les paroles de la bleuté fit rire l'homme. Quel était le problème? Il lui demanda.

" Et bien... Ils sont en couple! Avoua-t-elle. En fait, ils doivent être par là! Ajouta Lily en remarquant l'agitation féminine.
- Par là? C' est la piste de danse!
- Hein? La réaction fut vive.

Il devait y avoir erreur sur la personne. La demoiselle voyait très mal l'un ou l'autre entrainer sa moitié sur la piste. Il fallait vérifier. Elle s'approcha, ne voyant pourtant rien. Pour les habitants de ce village étaient tous très grands!? Il ne lui restait plus qu'à sauter! Soudain elle sentit deux mains se poser sur sa taille.


- Hein?

Mais ce fut trop rapide pour se faire la moindre réflexion. Ses pieds quittèrent le sol.

- Waaaah... Elle s'agrippa au tissu du costume de l'homme avec qui elle parlait un peu plus tôt. Qu'est-ce qu'il y a?!
- Rien, tu verras mieux comme ça!

Un petit silence côté Hatawai et finalement, il avait raison. Elle profita de sa gentillesse et scruta la piste. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour voir ses amis.

- Là! Elle pointa du doigt. L'autre suivi la direction.
- En effet, elle est très jolie! J'aime beaucoup les oreilles!
- Ah, oui mais alors là, elle a horreur qu'on les touche! Après, elle peut devenir violente.
- Comment ça?
- Bah je pense qu'elle doit être sensible des oreilles...
- Je te parle du costume!
- Le costume?
- Oui, les oreilles animal blanches et noires!
- Bah oui! C'est ses oreilles! ... Ses VRAIES oreilles!
- Hein?! Il en lâcha Lily.
- Haaaa! Aïe!
- Oh pardon!! Tu vas bien? Il se baissa vers elle. Tu es sûre?
- Et certaine! Elle a même une queue! Lâcha-t-elle en se frottant le derrière.

Finalement, il lui proposa d'aller manger un bout.

- Après, je t'invite à danser!
- Vous êtes venu tout seul?
- Ma compagne m'a laissé tombé, donc oui, je suis ici seul!
- Tombé?
- Elle est malade et se repose dans la chambre. Comme elle voulait du calme, elle m'a demandé de sortir.
- Je vois! Oh! Mais Tsuki est médecin, elle peut surement l'aider!
- Nous avons déjà vu un médecin, c'est un simple rhume.... mais c'est gentil d'avoir proposer. Il vit l'air déprimé de Lily. Demandons à ton amie de venir la voir! Deux avis vaux mieux qu'un.
- Oui, je suis d'accord! Je lui en parlerais après! Allons manger!!

Ils se rendirent donc au buffet.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Sam 1 Déc - 21:14
Le couple resta un moment sur la piste. Assez pour que les regards se focalisent finalement sur autre chose. Ce qui n'avait pas été facilement étant donné le petit cri de douleur qu'avait poussé Tsuki à cause de la chute de Lily. D'ailleurs ne pu s'empêcher un sourire de résignation. Jamais les choses ne pourraient se passer normalement tant que la bleutée était là. Puis la demoiselle laissa échapper un son qui cassa toute l'ambiance. Son ventre parlait apparemment beaucoup plus fort que son esprit. Le brun eut un sourire narquois alors qu'elle rougissait:

"Bien allons manger alors.
-Mais! Sasu!"

Il lui attrapa la main pour le mener vers le banquet. Elle allait enfin pouvoir se remplir la panse, rappelons que c'était ce qu'elle voulait faire avant que le jeune homme ne l'entraîne loin de ses groupies. Pourquoi devait-elle aussi supporter ces désagrément, il ne pouvait pas fuir tout seul? Elle allait donc enfin poser la main sur de la nourriture lorsqu'une vois l’interrompit.

"Une coupe mademoiselle?"

Elle se retourna pour faire face à Fukuo. Elle n'avait pas réellement prit le temps de le regarder à l'entrée mais maintenant Tsuki pouvait dire que le serveur avait un charme indéniable. D'ailleurs elle semblait apprécier le spectacle, au grand déplaisir de Sasuke contrairement au serveur. Entre ses cheveux mi-long étaient attaché en queue de cheval pour la soirée, ses yeux verts pétillants de malice, son teint légèrement halé, et surtout son costume de circonstance. On sentait qu'il était fait pour plaire. D'ailleurs la louve avait bel et bien l'impression qu'elle devenait la cible d'encore plus de regard jaloux.

"Non merci, je ne tiens pas...
-Les miens sont sans alcool bien sûr.
-Vraiment, alors avec plaisir.
-Bien sûr. Une fois mon service terminer je reviendrais tenir ma promesse, sourit-il avec un clin d'oeil.
-Occupe-toi déjà de tes admiratrices sans compagnons.
-Qui?
-Les autres filles.
-Crois-tu vraiment qu'elles n'ont personne?"

La blond lui sourit de nouveau avant de disparaître de sa vue laissant Tsuki dans le doute. Mais après tout Fukuo avait certainement raison, ces filles devaient toute plus ou moins fiancée si elles faisaient partit de la "noblesse". Enfin elle ne s'était jamais intéressée à ce genre de chose... Vraiment elle ne se sentait pas dans le même monde que toutes les personnes qui l'entouraient. Etait-ce pour ça que le blond était plus familier avec elles?

Le serveur lui était repartit distribuant les coupes sur son plateau. Il finit par trouver Lily et son accompagnateur, rapidement et avec un large sourire il se dirigea vers la petite demoiselle. Il fit une petite révérence devant l'homme qui l'accompagnait et proposa:


"Une coupe?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Sam 1 Déc - 22:06
Les joues rondes tel un hamster, Lily goutait à tous les mets de cette partie du buffet. Son appétit n'avait plus de limite... Ou plutôt sa gourmandise! L'homme le regardait avec amusement et surprise. Comment pouvait-elle manger si vite? C'est alors qu'un serveur s'approcha d'eux.

" Une coupe? Proposa-t-il tout sourire.

Lily avala de travers ce qu'il lui restait dans la bouche. Elle toussa encore un moment avant de se retournée un air triste au visage.


- T'es méchant! C'est Gaara qui l'a choisit! Elle est très belle d'abord!
- Hein?
- Tu trouves que j'ai besoin d'une nouvelle coupe? Demanda-t-elle à son sauveur de début de soirée.
- Une coupe...? Ah! Il se mit a rire. Non voyons! Il te parle d'un verre, une coupe... Il te demande si tu veux boire?
- C'est vraiment ça? Lily regarda le serveur un regard abattu sur lui.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Sam 1 Déc - 22:12
"Une coupe?
- T'es méchant! C'est Gaara qui l'a choisit! Elle est très belle d'abord!
- Hein?"

A vrai dire Fukuo resta lui aussi dans l'incompréhension. Si bien que ce fut la demoiselle qui reparla en premier regardant l'homme qui l'accompagnait.

"Tu trouves que j'ai besoin d'une nouvelle coupe?
- Une coupe...? Non voyons! Il te parle d'un verre, une coupe... Il te demande si tu veux boire?
-C'est vraiment ça?
-Bien sûr quoi d'autre? Ta coupe de cheveux est magnifique rien à dire là dessus. Elle te va comme un gant. Mais dis-moi demoiselle, qui est donc ce Gaara dont tu parles? Ca me fait mal que tu prononces le nom d'un autre garçon avec autant de passion?"

Le serveur venait de prendre une expression dramatique malgré le sourire toujours présent sur son visage. On sentait qu'il plaisantait.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Sam 1 Déc - 22:28
Son nouvel ami avait apparemment visé juste puisque le serveur parlait bien de boisson. Pourtant, un détail ne lui échappa pas.

" ...Mais dis-moi demoiselle, qui est donc ce Gaara dont tu parles? Ça me fait mal que tu prononces le nom d'un autre garçon avec autant de passion.
- Gaara est mon... Elle se tut quelques secondes.

On l'avait prévenu a plusieurs reprises lorsqu'elle était arrivé à Suna. Sa relation entre elle et le Kage devait rester sous silence pour les personnes qu'elle ne connaissait pas. Son kidnapping était un excellent moyen de pression pour le chef du village.


* S'ils connaissent déjà Gaara en tant que Kazekage...*

Elle reprit.

- C'est mon Kazekage! Il est très gentil et super fort!! C'est le plus fort d'ailleurs!!
- Kazekage? Tu es ninja? Non, tu n'es qu'une enfant!
- Pff.. On croirais entendre Kanku! Elle répondu à la question avant même qu'elle ne soit posé. C'est son grand-frère.

Après un silence, l'homme répondu à la question initiale.


- Je veux bien une coupe, oui!
- Non merci!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Sam 1 Déc - 22:34
"Gaara est mon... C'est mon Kazekage! Il est très gentil et super fort!! C'est le plus fort d'ailleurs!!"

Le sourire du serveur s'élargit considérablement. Alors il n'y avait rien entre Lily et ce "Gaara" à part qu'il était son supérieur? Pourtant à voir les réactions de la jeune femme... oui c'était à tester.

"Je veux bien une coupe, oui!
- Non merci!"

Il ne restait de toute façon qu'une coupe sur son plateau et c'était tant mieux. Il tendit élégamment le verre vers l'homme qui accompagnait Lily. Puis il regarda son plateau maintenant vide, ce qui signifiait qu'il avait finit sa soirée et qu'il était libre comme l'air. Il déposa donc le couvert sur la table avant de proposer son bras à la bleuté:

"M'accorderas-tu cette danse demoiselle?"


 

Un hôtel chaleureux... trop chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-