Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Direction le pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 11:22
La marche reprit finalement ses droits et tous les ninjas allaient maintenant de branche en branche plus de paroles échangées. Ce n'était pas qu'ils avaient perdu du temps sur leur trajet mais plus vite les choses seraient faites mieux ce sera. Surtout que... La rosé avait de nouveau laissé ses pensés divaguer. De toute façon ils ne craignaient pas grand chose dans ces contrés. Alors elle s'imaginait déjà quelle équipe avait pu envoyer Suna avec qui ils travailleraient. Bien sûr celle qui c'était occupée du cas Ylicit; Hatawai Lily. C'était à n'en pas douter. Mais qui serait avec elle? Tsuki, c'était aussi sûr, enfin il y avait de grande chance, non? Et puis si elle était là alors... alors peut-être que Sasuke aussi... enfin s'il avait été accepté à suna. Et si Gaara l'avait mi dans l'équipe de l'autre med-nin. Et si...

A force de "et si" la demoiselle n'avait même pas vu qu'ils étaient arrivé au port du pays du feu le plus proche du pays de l'eau. Sai reprit alors la parole et cela la fit redescendre sur terre. Bien sûr, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient en mission, et ça le brun venait bien de lui rappeler. Elle se ferait des rêves plus tard.


" Sakura-chan, va discuter avec les marines. Dis-leur que nous aimerions nous rendre à Kiri le plus tôt possible.
-J'y vais.
-J'ai faim, on ne pourrait pas alors grignoter un morceau?"

Elle leva les yeux au ciel, pensant que lui en tout cas ne prenait pas spécialement garde que son équipe était en mission. Enfin pour ne pas changer quoi. Sakura se dirigea enfin vers la flotte pour accoster un marin.

"Bonjour!!
-Oh bonjour mam'zelle. Qu'est-ce que j'peux t'y faire pour vous?
-J'aimerai parler au capitaine.
-C'est qu'le cap'taine... il remarqua alors le bandeau de la kunoihci et se raviva presque automatiquement. il va vous rec'voir pas d'problème. Suiv'moi.
Merci."
-
C'est ainsi qu'elle apprit que le navire était sensé partir dans l'heure qui suivait. La demoiselle, leur fit donc savoir qu'ils prendraient par à l'équipage. Elle retourna ensuite vers son équipe pour leur annoncer la bonne nouvelle. Heureusement elle n'avait pas eut à faire plusieurs navires, c'était du temps gagné.

"Le bâteau part dans une petite heure et nous prend à bord."
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 4 EmptySam 15 Déc - 11:31
Le groupe se dirigea en direction du port après ces quelques prises de bec. Durant le trajet, Scare resta muet il avais la tête ailleurs mais cela ne l'empêcha pas de suivre aisément le rythme de son ami. Lorsqu'ils arrivèrent, Saï demanda à Sakura de trouver un bateau. C'est alors que le blond prit la parole.

"J'ai faim, on ne pourrait pas alors grignoter un morceau?"

Le jeune homme soupira et se mit à chercher dans son sac. Il y sortit des boulettes de riz qu'il tendit à Naruto.

"C'est ma ration de la journée mais bon moi je n'ai pas très faim donc prend-les. Comme ça on aura pas besoin de s'arrêter."

Au même moment, Sakura arriva, souriante.

"Le bâteau part dans une petite heure et nous prend à bord.
-Bien joué, Sakura. On va pouvoir récupérer le temps perdu par ma faute. Dit le jeune Leonheart, la tête baissée.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:05
C'est avec plaisir que Naruto accepta le bento de son ami. Il alla même jusqu'à le coller, frottant sa joue contre celle de Scare les larmes aux coins des yeux.

" Merci, toi t'es un pote!! Un vrai!

La petite scène n’intéressa absolument pas Sai. Il était plutôt content d'apprendre que le départ n'était pas pour si longtemps que ça. Pourtant, Naruto avait raison sur un point, il fallait qu'ils reprennent des forces. Alors, le chef d'équipe expliqua qu'ils allaient prendre de quoi se nourrir pour le bateau.

L'équipe de Konoha fut efficace sur ce point et ils purent prendre la mer à l'heure indiquée. Sur le navire, les shinobis se ravitaillèrent autour d'un repas ma foi, pas si pauvre que cela et conclurent par un petit sommeil durant la nuit en mer qu'ils eurent. Ainsi, ils seraient frais et disponible pour le lendemain matin. Sai était toujours étonné de la profondeur du sommeil du blond. Pour son cas, c'était une toute autre histoire.

C'est au petit matin qu'un marin entra dans la pièce que l'équipe occupé. Il annonça que la terre était en vu et qu'il n'y en avait pas pour bien longtemps. Le peintre fut rassurer d'apprendre que le voyage se déroulait bien à présent.

Lorsqu'ils firent enfin escale, Sai lâcha tout de même ses remerciements à l'équipage. Il se tourna ensuite vers son équipe, son air sérieux au visage:


- Nous ne sommes plus en terre allié, il vous faudra rester sur vos gardes en continuité. Notre objectif est d'arriver à Kiri dans deux jours.
- Raaah-ttebayo! C'est long, ça ne me donne même pas envie de prendre la marche...
- Ça ne fait rien Naruto. Je n’oublierais pas de faire mon rapport à Hokage-sama en rentrant, tu n'aura plus de souci de trajet bientôt...
- AAAAAh!!! Attend! Je blaguais!! Héhé... Regarde, c'est par là! En route!! La la la~ Haha!!

Le brun resta silencieux, prenant la route aussi. Il rajouta enfin:

- Reformez la même formation qu'hier. Naruto...
- Oui oui, j'avance!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:28
C'est donc après avoir prit de quoi se restaurer que les ninja embarquèrent finalement. Le voyage se ferait de nuit était c'était tant mieux, comme ça elle n'aurait certainement pas à subir des conversation de Naruto. Elle aimait beaucoup le blond, plus même mais sa conversation... n'était pas toujours ce qu'il y avait de mieux. La jeune femme prit donc le partit de manger et d'aller directement dormir ensuite. De toute façon il n'y aurait certainement pas d'autre nuit où elle pourrait dormir aussi sereine alors autant en profiter.

Elle ne fut d'ailleurs réveillée que le lendemain matin par l'arrivée d'un marin. Elle grommela des choses incompréhensibles, pestant surtout sur le fait qu'il était tôt. Trop tôt pour elle. Mais là n'était pas la question. Ils étaient bientôt arrivés au port et devraient être prêt à partir. Une fois descendit du bateau et après avoir salué l'équipage avec qui elle avait eut le temps de discuter légèrement, Sai fit ses recommandations:


"Nous ne sommes plus en terre allié, il vous faudra rester sur vos gardes en continuité. Notre objectif est d'arriver à Kiri dans deux jours
- Raaah-ttebayo! C'est long, ça ne me donne même pas envie de prendre la marche...
- Ça ne fait rien Naruto. Je n’oublierais pas de faire mon rapport à Hokage-sama en rentrant, tu n'aura plus de souci de trajet bientôt...
- AAAAAh!!! Attend! Je blaguais!! Héhé... Regarde, c'est par là! En route!! La la la~ Haha!!"

Une profonde dépression se fit sentir chez la demoiselle. Comment un shinobi aussi talentueux pouvait se montrer aussi stupide? Elle tourna la tête vers Sai mais comme d'habitude elle n'arrivait pas à partager ses sentiments avec lui. Meêm si des fois elle aimerait pouvoir trouver du soutients, ou même un échange complice. Elle soupira, non décidément sa team était bien spéciale. Elle reprit finalement sa place dans la formation et suivit Naruto.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:10
Ils montèrent tous sur le bateau et prirent la mer. Durant le voyaye, le jeune homme ne mangea que très peu lors du repas et resta à l'écart des autres le reste du trajet, ne dormant que très peu et restant à méditer sur le pont. Lorsqu'ils arrivèrent au port, Scare remercia les marins et rejoignit le reste de l'équipe. Saï parla alors d'un air sérieux.

" Nous ne sommes plus en terre allié, il vous faudra rester sur vos gardes en continuité. Notre objectif est d'arriver à Kiri dans deux jours.
- Raaah-ttebayo! C'est long, ça ne me donne même pas envie de prendre la marche...
- Ça ne fait rien Naruto. Je n’oublierais pas de faire mon rapport à Hokage-sama en rentrant, tu n'aura plus de souci de trajet bientôt...
- AAAAAh!!! Attend! Je blaguais!! Héhé... Regarde, c'est par là! En route!! La la la~ Haha!!"

La réaction du blond l’exaspéra mais cela ne le préoccupa que peu car il eut une sensation bizarre. Une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis quelques années. Mais Saï le sortit de ses pensées.

"Reformez la même formation qu'hier. Naruto...
- Oui oui, j'avance!!"

Ils repartaient en direction de Kiri.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 4 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:25
Voyant que tout le monde ne discutait pas sur ses ordres, Saï pu suivre son équipe à la fin de la formation. Ils avaient de la route et avec Naruto, ce n'était pas donné qu'ils y arrive d'une traite. D'ailleurs le blondinet était déjà en train de parler à Scare. Restait à savoir si le brun lui répondait...

Le chef d'équipe avait bien remarqué la petite faim du garçon et aussi sa courte nuit, était-ce spécifique aux hybrides?! Il faudrait qu'il demande a ceux présent dans son village!




* Suite du rp à Kiri > le reste > " Quand les missions s'accumulent..." *



/!\ A ce stade de l'avancement RP, les personnages de Saï et Naruto seront joué par Lily Hatawai.
Contenu sponsorisé
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 4 Empty
 

Direction le pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ce jour là...il a plu. Peripéties de Yumie au pays de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-