Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Direction le pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:20
Scare et Naruto avaient de passer du bon temps à se rappeler le passé et ainsi parler de technique, c'est ce à quoi pensé Nekoma, lui, il n'aimait pas trop parler entrainement et combat, la vie de ninja est bien remplie en combat, ce n'est pas une raison pour en parler en plus. Il marchait en essayant de ne pas suivre la discussion des zozos quand la demoiselle aux cheveux roses lui posa une question, il était heureux de pouvoir rentrer chez soi, mais il ne fallait pas non plus tout dévoiler.

"Oui, ça me fait plaisir, ça fait déjà un moment que je suis parti, je me demande comment va le village... Et toi? Est-ce que tu voulais vraiment partir pour Kiri? Je veux dire, tu n'aurais pas préféré rester à Konoha?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:55
"Oui, ça me fait plaisir, ça fait déjà un moment que je suis parti, je me demande comment va le village..."

Oui la jeune femme pouvait comprendre. Lorsque les mission durait trop longtemps elle se prenait souvent à penser comment les choses se passaient au village. Alors être dans le cas de Nekoma devait être encore pire. Il n'avait pas le petit pouce rappelant qu'il rentrerait à la fin de mission pour voir. Puis le jeune homme reprit par une question:

"Et toi? Est-ce que tu voulais vraiment partir pour Kiri? Je veux dire, tu n'aurais pas préféré rester à Konoha?
-Et bien... je ne suis jamais allé à Kiri ça sera une nouvelle expérience. Cela fait un moment que je n'ai pas quitté le village pour aller aussi loin. Et puis ce n'est pas comme si on avait vraiment le choix, ça ne me dérange pas réellement de partir. Nous serons normalement de retour bientôt si rien ne se complique."

Il espérait par là que l'équipe envoyé par Suna ne serait pas trop en retard et compétente. ET en pensant ça elle se rappela qui c'était occupé d'Ylicit pendant le séjour de la jeune femme à Konoha. Elle avait un petit espoir que si c'était la même alors... alors il y aurait certainement... et ça voudrait dire qu'il y avait une chance que Sasuke-kun soit là aussi. D'un coup la fleur de cerisier prit une certaine couleur rouge.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:13
Scare continuait d'expliquer la progression qu'il avait fait début leur dernière rencontre. Naruto semblait fasciné. Il fallait qu'il lui montre ça, mais pas maintenant. Sai ne paraissait pas décidé pour une pause. Après tout, ils venaient à peine de prendre la route.

Une question se posa alors à Naruto.


" Au fait Sai, comment t'as prévu le voyage?

Le garçon se retourna vers le blond, ne s'arrêtant pas pour autant.

- Nous mettrons un jour et demi pour arriver au port. Comme nous sommes parti rapidement, nous n'avons aucun bateau de réservé pour la traversée. Il nous faudra négocier avec un groupe marin de Konoha. Ensuite, nous arriverons le lendemain au pays de l'eau. Nous pourrons gagner Kiri dans l'après-midi. A moins que Nekoma-san connaisse un raccourci...
- Mmmmh.. Je vois!

L'Uzumaki se tourna vers ce dernier, comme en attente d'une réponse de sa part.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:22
Le jeune homme vit que son ami était intéressé par ce qu'il lui avait dit, mais pour l'instant, ce n'était pas le moment de parler des techniques. Le plus important était la mission, celle qui doit le permettre de devenir un ninja de Konoha.

"Nous mettrons un jour et demi pour arriver au port. Comme nous sommes parti rapidement, nous n'avons aucun bateau de réservé pour la traversée. Il nous faudra négocier avec un groupe marin de Konoha. Ensuite, nous arriverons le lendemain au pays de l'eau. Nous pourrons gagner Kiri dans l'après-midi. A moins que Nekoma-san connaisse un raccourci..."Dit le chef de l'équipe.

Lorsqu'il entendit cela, Scare se retourna vers Nekoma qui était toujours à parler à Sakura. Et il décida à d'interrompre leur discussion pour poser la question à Nekoma.


"Hey Nekoma. Excuse-moi si je te dérange, mais nous aimerions savoir si tu connais un raccourci pour se rendre à Kiri, nous permettant de gagner du temps?"
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:12
Un, puis deux, et enfin trois regards posaient sur le Neko, la tension devenait grande, car bon, les raccourcis, quand faut passer sur l'eau, ça existe pas, mais pas du tout.

"Il n'existe aucun raccourci, où alors, si il y en a, je ne les connais pas, personnellement, je suis venu en marchant sur l'eau, les petites îles sur le chemin me permettait de marcher à mon aise en alternant sol/eau. Après, c'est vous qui voyez, moi, je préfère y aller en marchant."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:17
Sai expliqua en quelques phrase comment il voyait le voyage sans pour autant ne pas laisser place à la parole à l'originaire du pays. Après tout c'était vrai qu'il était le mieux placer pour dire s'il y avait des raccourci leur permettant d'aller plus vite. Du coup tous se tournèrent vers Nekoma et ce dernier expliqua:

"Il n'existe aucun raccourci, où alors, si il y en a, je ne les connais pas, personnellement, je suis venu en marchant sur l'eau, les petites îles sur le chemin me permettait de marcher à mon aise en alternant sol/eau. Après, c'est vous qui voyez, moi, je préfère y aller en marchant."

La rose pencha la tête sur le côté. A pied, vraiment? Elle s'imagina la scène et fut rapidement contrainte de s'arrêter. D'ailleurs elle exprima le fond de sa pensé, espérant vraiment que Sai le prenne en compte:

"Ca risque d'user pas mal de chakra ça?"

Et surtout elle n'était pas sûre de tenir l'endurance jusqu'à là-bas.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:50
C'est après l'intervention de Scare que Nekoma expliqua comment il avait rejoint le pays du feu. En entendant cela, Sai resta muet. Jamais il n'aurait eu l'idée d'une pareille solution. Il trouvé cela irréfléchi et risqué. Apparemment, il n'était pas le seul a le penser:

" Ça risque d'user pas mal de chakra ça?
- Exactement!

Sai avait ralenti pour retourner auprès du reste du groupe. Il parla en se tournant vers eux, et plus précisément sur Nekoma. Son sourire vide au visage, il déclara:

- Konoha n'a aucune alliance avec Kiri, malgré leur invitation, nous ne sommes pas à l'abri d'une attaque de leur part. C'est une affaire délicate et nous devons donc économiser notre chakra. Par ailleurs, Konoha a une branche maritime, il serait dommage de ne pas s'en servir. On dit bien qu'un bateau qui reste au port est inutile!?
Son ton était plutôt enjoué, un peu décalé par rapport à ses propos. Il enchaina. Quand je parlais de raccourci, je pensais une fois arrivé au pays de l'eau, abruti! Lâcha-t-il avec le sourire.

Naruto fit la grimace. Là, il ne l'avait pas vu venir!! Il commença a rire nerveusement.

- Voyons Sai! C'est pas vraiment ce que tu voulais dire, pas vrai?
- Si!
- Hahahaha... On ne traite pas quelqu'un de son équipe d'abruti!
- Pourquoi? S'il est...

Toujours soucieux, Naruto se tourna vers Sakura.

- Sakura-chan, aide-moi! Ha ha ha...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:17
"Ça risque d'user pas mal de chakra ça?
- Exactement!"

La demoiselle fut extrêmement soulagée de l'entendre dire ça mais plus le jeune homme parlait plus son expression se transforma en rimace. Sérieusement celui-là n'apprendrait jamais ou quoi? il était le chef de mission certes mais tout de même, Nekoma n'avait que donné son moyende transport lors de son premier voyage, pasla peine de l'agresser comme ça. Et ça même Naruto l'avait comprit alors... Le visage de la rose prit une teinte agacée et son sourire avait de petit sursaut.

"Voyons Sai! C'est pas vraiment ce que tu voulais dire, pas vrai?
- Si!
- Hahahaha... On ne traite pas quelqu'un de son équipe d'abruti!
- Pourquoi? S'il est...
- Sakura-chan, aide-moi! Ha ha ha...
-Sai!! En fait finalement reprends tes bouquins ça nous fera le plus grand bien, tu arrêteras peut-être de dire des incivilité. On ne parle pas comme ça aux autres. Même si on pense qu'ils ont tord, ça ne se fait pas. Ce n'est certainement pas ainsi que tu te lieras avec les autres. Et ne me dis surtout pas qu'il faut être honnête ou quoi que ce soit d'autre sinon je te jure que je te les fais manger tes livres."

Elle soupira fortement mais la pression de son point était une certaine menace... même si jamais elle ne pourrait l'utiliser sur le dessinateur.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:52
Sakura montra un peu plus sa colère que le blondinet. Des incivilité?! C'est ainsi que le reste du groupe voyait ses paroles?! Elle lui assura de lui faire bouffer ses livres s'il continuer à dire la vérité. C'était une question de convenance. Franchement, ils étaient vraiment étrange ces ninjas! Et bien soit, s'ils préférés le mensonge....

Il garda son sourire et imita Nekoma, avec un clin d’œil destiné à la rosé. Ça, elle n'avait rien dit contre précédemment, il ne prenait donc aucun risque... normalement!


" Très bien Sakura, je ne dirais plus aux membres de cette équipe que leurs idées sont pire que lamentable ou déplorable pour un ninja! Il finit sur ce même sourire, commençant à sortir le livre qu'elle venait de lui conseiller de lire.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:22
"Très bien Sakura, je ne dirais plus aux membres de cette équipe que leurs idées sont pire que lamentable ou déplorable pour un ninja!"

Scare remarqua que le chef du groupe ne savais pas dire les choses en douceur mais qu'il disais ce qu'il avais à dire directement. Mais ces dernières paroles furent celle de trop et il décida d'intervenir.

"Je sais que je suis le petit nouveau mais il est temps que j'explique ma façon de voir la dessus. On est sensé être une équipe mais là tout ce que je vois ce sont des enfants en train de se prendre la tête pour un itinéraire. Pour le moment on est chargé d'une mission et il faut que l'on se concentre sur cela." Dit Scare avec fermeté avant de reprendre. "Maintenant, on reprend la route et si vous avez des choses à me dire vous venez me voir tout simplement." Finit-il avant de mettre sa capuche sur sa tête et commencer à avancer les mains dans les poches.
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:20
L'intuition de Nekoma ne l'avait pas trompé, ce Saï, il est tel qu'il le pensait, vide d'émotions, fait-il parti du groupe de Konoha qu'il avait vu dans un livre de la Mizukage? pensait-il, mais pour le moment, il ne pensait qu'à retourner à Kiri, et les insultes que lui avait lancé Saï lui passait à côté, bien que le fait qu'il est insulté Kiri le démangé plus que tout, ce village compte pour lui, il n'aime pas entendre ce genre de chose, mais quand Scare est intervenu, il ne put s'empêcher de sourire à son habitude, son petit coup de main lui avait fait plaisir, même si elle ne lui était pas totalement dédié, car il marquait un point, pourquoi s'embêter avec ça. Il avait suivit néanmoins toute la discussion entre l'équipe, remarquant ainsi le clin d'oeil de Saï destinait à Sakura, cela le fit rire, aucune émotion, il ne sait pas du tout s'y prendre.

"Scare a raison, nous perdons du temps, allons y." Il avança en passant à côté de Saï, et s'arrêtant un bref instant pour lui murmurer: "La prochaine fois que tu parles de mon village de cette façon, tu es à moi!..." Puis il repartit pour rejoindre Scare qui est un peu plus loin. "Fait attention à toi une fois sur l'eau Scare, les animaux marins ne sont pas tendres, il se peut que l'on est des surprises."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:23
Scare expliqua son point de vu, qui était plutôt sage mais ce n'était pas là où voulait en venir le chef d'équipe. Ses mots entrèrent d'une oreille avant de sortir de l'autre côté. Le brun ne perdit en rien son sourire.

Le garçon avait assez mal comprit l’intérêt d'un raccourcis, il en perdait de vu les règles de bases d'un ninja. Sai nota donc l'utilisation frivole que l'ex-ninja de Kiri avait de son chakra.

D'ailleurs, ce dernier s'approcha de lui un regard mauvais. Ce n'était pas étonnant.


" La prochaine fois que tu parles de mon village de cette façon, tu es à moi!...

C'était une menace très intéressante. Alors comme ça, le ninja n'avait retenu que les médire à propos de Kiri?! Pas étonnant qu'il garde son bandeau de Kiri autour du cou malgré qu'il n'en fasse plus partit. Il fallait corriger cela. Comment lui faire comprendre qu'ils étaient une équipe de Konoha et non "mi-Konoha, mi-Kiri" ?!

Alors qu'il continuait son chemin, à présent en tête, Sai reprit.


- Fait attention à toi une fois sur l'eau Scare, les animaux marins ne sont pas tendres, il se peut que l'on est des surprises.
- Nous prendrons le bateau militaire de Konoha! Il va falloir que tu te débarrasses de ton bandeau de Kiri, Nekoma-chan!

Naruto pencha la tête.

* Nekoma-chan? Mais bon sang, qu'est-ce qu''il lui prend?*

Le blond regarda à nouveau Sakura. Avait-elle une idée de ce qu'il se passait ici?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:37
"Très bien Sakura, je ne dirais plus aux membres de cette équipe que leurs idées sont pire que lamentable ou déplorable pour un ninja."

La rose secoua la tête levant les yeux au ciel, ce n'était absolument pas où elle voulait en venir. Mais Scare fut plus rapide qu'elle a reprendre le brun:

"Je sais que je suis le petit nouveau mais il est temps que j'explique ma façon de voir la dessus. On est sensé être une équipe mais là tout ce que je vois ce sont des enfants en train de se prendre la tête pour un itinéraire."

La se fut la jeune femme qui se sentit vexée... non mais, on la prenait pour une enfant alors qu'elle était certainement la plus sensée du groupe Elle soupira fortement et se détourna pour croiser les bras. Puis Nekoma appuya le pas encore shinobi de Konoha. D'ailleurs lui-même portait toujorus le bandeau de Kiri, c'était quoi cette histoire? Et puis de quel droit ces nouveaux semblaient vouloir prendre les commandes ainsi? La jeune femme fronça les sourcils et regarda vers Sai.

"Nous prendrons le bateau militaire de Konoha! Il va falloir que tu te débarrasses de ton bandeau de Kiri, Nekoma-chan!"

Sakura failli s'étrangler et regarda étrangement son coéquipier. Puis Naruto qui semblait la regarder ahurit.

"Euh... Sai? Tu as mangé un truc pas mûr?"

Non même si Sai était cru dans ses paroles il n'aurait pas utiliser un surnom comme celui-là. Ne fallait-il pas que ses surnom est un sens pour qu'il veuille bien en donner un? Puis après quelques secondes de réflexion la demoiselle remarqua qu'en fait il avait réagit sur la même chose qu'elle. Le bandeau de Kiri. De nouveau elle regarda Sai et l'éclair de génie fut. Elle reprit pourtant tout de même:

"Sai, le respect je te rappelle. Mais je suis d'accord, ça ne le fait pas si un membre du groupe n'a pas le bandeau de Konoha. D'ailleurs n'as-tu pas abandonné de toi-même le village de Kiri tu devrais t'en débarrasser maintenant."
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:13
"Mais je suis d'accord, ça ne le fait pas si un membre du groupe n'a pas le bandeau de Konoha. D'ailleurs n'as-tu pas abandonné de toi-même le village de Kiri tu devrais t'en débarrasser maintenant."

Cette phrase fit réagir Scare qui car premièrement lui non plus n'avait pas le bandeau de Konoha et deuxièmement peut être que Nekoma avait ses raisons pour garder le bandeau de Kiri. Donc Scare se retourna vers la kunoïchi du groupe avant de parler.

" Ça ne le fait pas si quelqu'un du groupe n'a pas le bandeau de Konoha, mais au moins Nekoma a un bandeau, contrairement à moi. Il est vrai que je ne suis pas officiellement ninja de Konoha ou ninja tout court même, et que je fais sûrement tâche dans cette équipe. Mais je sais une chose sur ce genre de situation, Nekoma doit avoir ses raisons pour garder son bandeau de Kiri, comme moi, j'ai mes raisons pour être venu à Konoha."

Scare avait toujours sa capuche sur la tête empêchant les autres de voir la tristesse qui apparu sur son regard à la dernière phrase qu'il a prononcé. Mais il serra son poing , avant de continuer à parler.


" Donc si cela dérange que quelqu'un n'ai pas de bandeau de Konoha, moi je peux faire demi-tour tout simplement. Au moins, cela fera un problème en moins pour l'équipe." Dit-il d'un ton neutre cherchant à cacher ses sentiments.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:06
En entendant la réplique de Scare la demoiselle se retrouva vers lui le visage crispé. Déjà qu'elle n'avait pas trop apprécié qu'il la traite de gamine, mais en plus il se mêlait de chose qui ne le regardait pas. En déformant ses mots en plus. La rose lança un regard vers Sai puis revint sur les shinobi récalcitrants.

"Déjà pour commencer je ne parler pas de toi puisque tu es encore shinobi à l'essai il est normal que tu n'ai pas de bandeau. Ensuite ce n'est pas le fait d'avoir ou non un bandeau qui est en cause mais le fait d'avoir un bandeau d'un autre village. Si Nekoma-san fait maintenant parti du village de Konoha qu'il le montre."

Elle croisa les bras et fit la moue. C'est vrai, ils étaient dans la même équipe mais là rien ne le prouvait. Comme l'avait dit Sai un peu plus tôt rien n'épargnait un piège une fois arrivé au pays de l'eau. Nekoma avec son bandeau de Kiri pourrait très facilement retourner sa veste et ça, ça ne lui plaisait pas trop.

"Qu'il ait ses raisons ou non de garder ce bandeau, il sera tout de même mieux s'il mettait celui de Konoha. Rien ne l'empêche de le conserver autre part qu'à la vue de tous."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:06
La tension montait dans l'équipe, Naruto était là, a observer les autres membres s'envoyer la balle. Lui qui avait demandé à Sakura de calmer le jeu, voila qu'elle enflamme un peu plus la chose. Après cela, Scare expliqua son point de vu. N'ayant eu aucun village auparavant, les règles ninja de bases lui était peut-être encore inconnu, ou pas encore bien définit. Cela engendra un quiproquo.

Sai avait simplement demandé de façon pas très orthodoxe à Nekoma d'enlever son bandeau, du moment qu'il n’arborai pas un autre symbole que celui du village de la feuille. C'était une chose que le blond comprenait très bien! Tout comme Nekoma, le garçon avait un respect pour son village immense. C'est d'ailleurs ce même respect qui le fit pencher du côté de Sai. La jeune fille venait de préciser que l'ex-ninja du village de la brume avait quitté ces rangs de sa propre volonté. Ce n'était donc pas approprié de errer avec les quatre petites vagues de gravés autour du cou.

Maintenant que les choses étaient claires, il pensai qu'ils leurs seraient possible d'avancer.


" Donc si cela dérange que quelqu'un n'ai pas de bandeau de Konoha, moi je peux faire demi-tour tout simplement. Au moins, cela fera un problème en moins pour l'équipe.
- En effet, nous n'avons pas besoin de ninja incompétent! N'importe quel ninja sait que la capuche réduit aussi bien l'ouïe que le champs de vision...
- Sai! S'exclama Naruto mécontent.

Il ne termina pas sa phrase.


- Qu'il ait ses raisons ou non de garder ce bandeau, il sera tout de même mieux s'il mettait celui de Konoha. Rien ne l'empêche de le conserver autre part qu'à la vue de tous.
- Pourquoi conserver cette vieillerie inutile et encombrante? Continua-t-il sur un ton légèrement jovial.
Invité
avatar
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:17
Toute la smala s'en prenait aux deux nouveaux, engueulant l'un qui n'avait pas le bon bandeau, et rabaissant l'autre qui n'en avait aucun, on reconnait là la mauvaise idée d'un kage qui n'a pas sa place et qui engage des novices en tant que chef d'équipe, mais il ne préférait rien dire sur ce fait, néanmoins, une explication s'impose, c'est pourquoi il s'arrêta.

"Pourquoi j'ai garder mon ancien bandeau? Pour trois raisons, la première, il me rappelle mes sentiments, mes liens et tout le reste envers mes parents et Kiri, deuxièmement, c'est tout simplement parce que l'Hokage ne me l'a pas donné, et je sais même pas si je l'aurais un jour vu comment ça traîne, et troisièmement, les gardes sont méfiants, tout comme Konoha l'est, et le fait d'avoir mon bandeau me permettra de nous faire entrer sans difficulté, mais si vous souhaitez que je vous trahisse, dites le moi, comme ça, vous n'aurez plus aucune chance d'entrer dans le village, donc maintenant, à vous de choisir, soit vous nous faites confiance, à Scare et moi, soit vous vous débrouillez dans votre mission, car jusqu'à preuve du contraire, rien ne montre sur nous que nous faisons partie de Konoha."

L'ambiance était tendu, car Konoha ne faisait pas confiance envers ses nouvelles recrues, et cela pourrait poser problème.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:15
" En effet, nous n'avons pas besoin de ninja incompétent! N'importe quel ninja sait que la capuche réduit aussi bien l'ouïe que le champs de vision..."

Les paroles de Saï ne firent qu'un tour dans sa tête. Et il ne put s'empêcher de répondre au propos du chef d'équipe .

"Moi? Un ninja incompétent? Tu ne me connais pas et tu oses me juger. Et puis, tu veux voir si ma capuche me réduit quoi que ce soit?"

En même temps qu'il dit ces mots, Scare se tourna vers lui et dégaina son sabre. Celui-ci avait le fil de la lame inversé. Mais cela ne l'empêcha pas de se mettre en garde, près à montrer ce qu'il valait.

"Donc maintenant, viens te battre et je te prouverai que ce que tu viens de dire est faux."

A la fin de cette phrase, une lueur étrange apparurent dans les yeux de Scare, toujours cachés sous sa capuche, et le jeune homme se mit à sourire.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:53
Nekoma se retourna après la remarque de Sai. Il faut dire qu'il ne faisait pas semblant. il y avait trois raisons. La première qu'il plaça était sentimentale, c'était une raison bien futile pour le peintre mais il ne dit rien. En seconde place était juste mais, n'avait aucun rapport avec son propre bandeau. Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas encore reçu son bandeau de Konoha qu'il devait garder celui de Kiri... Et finalement, Sai retenu cette raison. Il est vrai qu'entrer dans le village de Kiri avec un ninja du village était un grand avantage. Le garçon ne voulu tout de même pas en rester là.

" Tu n'as pas encore eu ton bandeau de Konoha? Mais il faut que tu ailles au dépôt d'armes des ninjas. Mami-Tsunade a du oublier de te le dire...
- Si je comprend bien, tu gardes ce bandeau pour mieux trahir ton ancien village! C'est une... Il fut lui aussi coupé par Scare.
- Moi? Un ninja incompétent? Tu ne me connais pas et tu oses me juger. Et puis, tu veux voir si ma capuche me réduit quoi que ce soit?

Le jeune homme lui fit face et sortit son arme. Le guerrière se mit en position. Sai élargit légèrement son sourire, portant sa main jusqu'à derrière lui, au bas de son dos.

- Scare, arrêtes! Sai est le chef d'équipe quand même! Il regarda ce dernier. Et toi arrêtes de chercher le têtard dans l'étang!
- Donc maintenant, viens te battre et je te prouverai que ce que tu viens de dire est faux.

Le brun écarta les jambes un peu plus, sorti enfin un rouleau et un pinceau. Il fallait les calmer, la situation s'empirait!!

- Sakura-chann! Appela Naruto, qui s'était mit entre les deux les bras grands ouverts comme pour les stopper."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue85/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue40/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue15/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:54
"Sakura-chann!"

Mais l'appelle à l'aide Naruto ne toucha certainement pas sa cible qui elle-même semblait bien remonté contre ces deux individus. D'ailleurs elle avait déjà sortit ses gants. Elle lança un coup d'oeil à Sai et vit que lui aussi était en position prêt à recevoir. Bien sûr elle ne ferait rien tant que ce n'était pas nécessaire... d'ailleurs ça ne devrait pas être nécessaire et comme ça elle aurait aussi une vision externe au combat.

"Laisse Naruto, s'il a envi d'avoir une correction, c'est son problème s'il n'arrive pas à jauger la puissance d'un adversaire. Je te rappelle que Sai est quand même le chef de mission, même si ce qu'il dit n'est pas forcément juste on se doit de l'écouter."
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:27
"L'art de la peinture vivante. Cela devient plus intéressant que je ne le pensais. Mais je ne pensais pas devoir utiliser, ce que je vais utiliser à partir de cette instant."

Le jeune homme ferma les yeux deux secondes et lorsqu'il les rouvrit, ceux-ci étaient devenus dorés.

"Vision d'aigle." Dit Scare, ne changeant pas sa position et gardant son sourire. Puis il regarda le chef d'équipe et s'adressa à lui. "Bon, on peux commencer. "

A peine il eut fini de s'exprimer, le jeune homme disparut de devant Saï. Il réapparut, 5 mètres au dessus de la tête de son adversaire. Puis fonça en piqué, lame la première vers le brun.

"Technique à un sabre, la Chute de l'Aigle."

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:39
Sakura sembla vouloir prendre part au combat tandis que Naruto espérait encore éviter ce combat.

" Scare! Sois raisonnable! Toi-même, tu as dis qu'il fallait avancer!
- L'art de la peinture vivante. Cela devient plus intéressant que je ne le pensais.

Après cela, le garçon activa un genre de nouvelle vision. Pourquoi son ami prenait-il autant Saï au sérieux?! Il était d'habitude plus pragmatique.

- Scare! Se répéta Naruto. Aaah-dattebayo!!

Mais le jeune préféra attaquer d'emblée, sans se soucier des paroles du blond. Son sabre dégainé, il fonça son le chef d'équipe. Saï nota sa rapidité, ce n'était pas exceptionnel, mais il se débrouillé.

- En haut Sai! Cria-t-il.
- Je sais...



Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:39
Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue90/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue75/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue10/100Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 13:32
Le jeune homme continuait à descendre sur Saï lorsqu'il entendit qu'il avait vu sa position mais cela ne changea rien à sa posture.

"Tu es sur que tu as bien observé mes mouvements?"

Et arrivé à moins d'un mètre du chef d'équipe, il disparut dans un nuage. Et il arriva derrière Saï.

"Mauvaise pioche."

Scare était sérieux lorsqu'il lança un coup de lame dans les côtes de Saï.


Dernière édition par Scare Leonheart le Ven 23 Nov - 13:33, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Direction le pays de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 13:32
Le membre 'Scare Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé
Profil

Direction le pays de l'eau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Direction le pays de l'eau   Direction le pays de l'eau - Page 2 Empty
 

Direction le pays de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce jour là...il a plu. Peripéties de Yumie au pays de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-