Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sous surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyVen 2 Nov - 21:16
Ca ne faisait que deux jours que son père était là et pourtant la louve était déjà dans les embrouilles. La cause? Une certaine période de sa vie appelée rupture qui pourrait dans un sens la faire devenir animal ou rester à semi-humaine. Et en deux jours les rumeurs c'étaient bien répandu, jusqu'au conseil. Ce qui faisait qu'elle était maintenant en train de marcher dans les rues de Suna cernées par deux gardes... qu'elle ne jugeait en plus pas vraiment apte à la retenir si besoin était... enfin ce n'était qu'un détail.

Le petit groupe arriva donc à la prison pour shinobi du village. Elle pu y retrouver tous les prisonniers de guerre, des compagnons plus que sympathique ma fois. Cependant ils ne s'arrêtèrent pas dans ces couloirs pour s'enfoncer un peu plus loin dans les méandre de la prison:


"Quoi on me prends à ce point là pour un monstre qu'on m'éloigne même des criminels.
-Est-ce faux?
-Tu veux une démonstration? Et puis quoi encore! Je ne suis pas une bête!!
-Ce n'est pas ce qu'un certain médecin affirme.
-Oui mais lui il est con.
-...
-Quoi mon argumentaire ne te plait pas?
-Veuillez entrer ici, s'il vous plait.
-Et si ça me plait pas?"

En effet la louve avait le nez plissé. L'odeur serait dure à supporter. Mais de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix et finit par rentrer dans sa cellule. Il n'y avait qu'un lit... ou plutôt un planche. Elle grogna un peu, ce n'était pas le luxe ici. Ah si! Mon dieu elle avait aussi le droit à un pot de chambre. Mais dit donc elle était vernie à voir ça.

Sauf que! Les shinobi qui l'avaient amené jusque là se postèrent au deux côté des barreaux. La louve pencha la tête sur le côté surprise. Elle pensait qu'une fois ici ils partiraient sans demander leur reste. Comme la plus part des personnes qui avaient peur d'elle à cause de sa part hybride. Mais rien dans leur attitude ne semblait trahir cette peur de l'animal. Elle remua des oreilles et se rapprocha des barreaux.


"Sérieux vous allez rester ici?
-Un problème?
-Ah ça non! Au moins j'aurais quelqu'un à qui parler.
-Nous ne sommes pas là pour vous faire la conversation.
-Bah ça va s'arranger t'inquiète. Surtout si Lily pointe son nez ici.
-Vous n'avez pas le droit aux visites.
-C'était pas marqué sur le papier, nargua-t-elle.
-Ne lui réponds pas, elle s'arrêtera toute seule.
-Tu crois? C'est optimiste de ta part. J'ai besoin de parler... Après je ne sais pas ce que je préfère, je devrais peut-être dire merci au final.
-Hein? Qu'est-ce que vous racontez?
-Ne rentre pas dans son jeu imbécile.
-Bah vous savez normalement je travaillais à l'hôpital. A choisir entre travailler pour Kagasewa ou être en prison... à part que ça pu ici je préfère là. En plus je suis en bonne compagnie."

Et elle continua un long moment ainsi, elle avait besoin de parler pour tromper son angoisse naissante.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptySam 3 Nov - 23:02
Après avoir passé un moment en compagnie de Suzuka et Kankuro en début d'après-midi, Lily avait fait le plein d’énergie. Elle avait expliqué au plus âgé qu'une visite aux prisons était chose aisé pour elle. Ainsi, ils étaient passés au salon de thé pour prendre des boissons et quelques biscuits. Pourtant, Kankuro avait abandonné ses deux-là, expliquant que leur compagnie était du genre lourde.

" Très bien! Commença Lily qui s'était arrêtée devant l'escalier qui amené aux prisons. Il regarda son compagnon avec beaucoup de sérieux. On aurait plutôt vu une enfant qui s'imaginait de grandes et périlleuses aventures. (Dans le genre Isaac et Miria) Surtout, surtout! Répéta-t-elle. Vous restez a côté de moi! Elle avança enfin, sa petite caisse dans les bras.

Les escaliers furent descendu lentement. Ce n'était pas le moment de se fracasser la tête par terre. Premier poste de garde, grand sourire.


- Bonjour! Je viens voir mon amie! Elle est arrivé ce matin, on la injustement enfermé ici! Ses yeux devinrent humides. La pauvre, je voudrais lui apporter un peu de chaleur avec un thé...
- Lily-san...
- Pourquoi la-t-on enfermé? Toute seule?! Elle ne mérite vraiment pas cela!
- Lily-san! Vous pouvez passer! Kazekage-sama nous a fait prévenir.
- Ah! Il a fait ça?! Il est trop coooooooool!! Ses yeux se remplir d'étoiles.
- Vous deviez venir avec deux hommes... Il en manque un!
- Kankuro nous a tristement abandonné! Il sera fouetté, ne vous inquiétez pas!

Il fit un petit sourire crispé.

- Ôkamino-san est dans la cellule 324! Il montra le chemin a prendre.
- Mais c'est super loin ça!

L'homme ne répondit pas. La bleuté prit une tasse et la posa sur la table du poste de garde.

- Servez-lui un peu de thé mon cher! Cet homme fait un travail pénible, il mérite un peu de chaleur!! L'Hatawai regarda l'homme. Du sucre?
- Non merci! Il secoua doucement ses deux mains devant lui. C'est gentil à vous!
- Très bien! Nous avons de la route, partenaire! En avant!!"

Et elle repartit vers la cellule en chantonnant son air d'Oto, histoire de prévenir tout le monde qu'elle arrivait avec une bonne dose de gaité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptySam 3 Nov - 23:25
"Très bien! Surtout, surtout! Vous restez a côté de moi!
-Pas de risque ma chère, je reste toujours avec celle qui a toutes les clés, et tu m'en a l'air d'en avoir beaucoup."

Comme promis il suivit de près la petite ham-ham, tenant sa bouilloire à bout de bras, comme si cela ne pesait pas autant qu'il paraissait... ou qu'il était plus fort que son apparence ne laissait croire. Ils durent alors s'arrêter devant un garde. Lily entreprit alors une grande scène:

"Bonjour! Je viens voir mon amie! Elle est arrivé ce matin, on la injustement enfermé ici! La pauvre, je voudrais lui apporter un peu de chaleur avec un thé...
-Ma petite fille, tristement enfermée ici, sans aucune motif valable...
- Lily-san...
- Pourquoi la-t-on enfermé? Toute seule?! Elle ne mérite vraiment pas cela!
-Non elle ne mérite aucunement cela, je peux l'assurer! Sur tout ce que j'ai!
- Lily-san! Vous pouvez passer! Kazekage-sama nous a fait prévenir.
- Ah! Il a fait ça?! Il est trop coooooooool!!
- Vous deviez venir avec deux hommes... Il en manque un!
- Kankuro nous a tristement abandonné! Il sera fouetté, ne vous inquiétez pas!
-Nous avons déjà préparer la sanction fatal, rassurez-vous."

On leur indiqua ensuite le numéro de cellule qui était apparemment assez loin de l'entrée. Alors comme ça elle était réellement considérée comme dangereuse qu'on l'a mettait même loin des criminels. Lily posa alors une tasse sur la tbale du garde, que Suzuka s'empressa de remplir avec un grand sourire:

"Pour la route mon gars, qui sait tu pourrais en avoir besoin. Ca restera entre nous, temps que tu ne te fais pas prendre... sinon je ne garantit rien, tu prendras tout tout seul."

Puis ils s'en allèrent, Lily guidant le plus vieux à travers le dédales. Lorsqu'ils arrivèrent Sasuke était déjà présent de l'autre côté de la grille. Il était arrivé peu après Tsuki et les gardes, Gaara n'ayant eut aucun mal à faire passé ses ordres. Pourtant la louve avait déjà eut le temps de rentrer dans une grande conversation avec l'un des gardes. L'air du brun l'a fit d'ailleurs bien rire, à croire qu'il allait faire une scène de jalousie en pleine prison. D'ailleurs cela sembla amuser aussi le shinobi, qui se retint quand même de reparler à la louve. Il connaissait l'Uchiha de réputation. L'autre semblait plutôt des plus crispé, il n'aimait déjà pas la façon dont son acolyte c'était laissé entraîner dans un dialogue, mais alors encore moins la présence du brun. Cela voulait quand même dire que si la louve voulait tenter la fuite ils avaient de grande chance de réussite... il ne servait à rien de se voiler la face. Cependant rien de tel n'arriva... la seule chose qui arriva fut deux silhouettes au bout du couloir.

Cependant le dialogue finit par reprendre entre Tsuki et son nouvel presque amis (il était encore son garde de prison n'abusons pas). Bien que très surveillé par Sasuke qui ne parlait toujours presque pas. C'est dans cette ambiance qu'arrivèrent le duo. Lorsque Suzuka les vit de loin il ne put s'empêcher de faire de grands, ce qui crispa encore plus le deuxième garde. Puis il s'écria, ne faisant certainement pas attention aux autres prisonniers, qui étaient surpris de tel visiteur... surtout de leur bagage...


"Ma petite Tsuki, papa est là ne t'inquiète plus.
-Je m'inquiète plus du fait que tu sois là en fait.
-Tch.
-Mais voyons mon gendre, ne fais pas cette mauvaise tête.
-C'est moi ou l'animosité vient de monter d'un cran.
-Non, non tu as tout à fait raison. Sa présence n'est jamais recommendable.
-Rassurez-moi. Il ne va rien arriver de dommageable.
-Demande-le lui, j'en sais rien moi. En plus il y a Lily...
-Que venez-vous faire ici!
-Hey doucement jeune homme... il est fort apréciable que vous preniez votre travail à coeur comme cela, mais nous venons en pacifiste. Voyez, nous avons du thé pour rassasier tout le monde.
-Oh du thé! J'en veux!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptySam 3 Nov - 23:44
Lily fut tout de même rassurée de constater que la louve ne s'était pas renfermé dans un coin de sa cellule. Il lui sembla même qu'un des gardes chercher la conversation malgré la tension que l'Uchiwa pouvait mettre dans l'espace.
Pour son camarade, c'était par contre autre chose:


" Que venez-vous faire ici!
- Hey doucement jeune homme... il est fort appréciable que vous preniez votre travail à cœur comme cela, mais nous venons en pacifiste.
- En pacifiste! Répéta la bleutée avec un grand sourire.
- Voyez, nous avons du thé pour rassasier tout le monde.
- Oh du thé! J'en veux!
- Bien sûr! Y'en a pour tout le monde!

Elle posa sa caisse au sol et demanda au paternel de poser la théière à côté d'elle. Lily sortit une tasse pour chacun, le sucre et expliqua en levant un doigt comme si l'expert aller parler.


- Alors c'est un Earl grey très léger... Elle se stoppa dans son explication. Au fait! Lily regarda les gardes. Ils se sont fait des moumours pendant notre absence? C'est très important de savoir cela! Elle rajouta. Pas de réponse, pas de thé!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptySam 3 Nov - 23:55
"Alors c'est un Earl grey très léger... Au fait! Lily regarda les gardes. Ils se sont fait des moumours pendant notre absence? C'est très important de savoir cela! Pas de réponse, pas de thé!
-Cela ne vous concerne en rien.
-Allez quoi?
-Ne termine pas ta replique sinon barreau ou pas tu t'en prends une.
-Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous feriez mieux de faire ce qu'elle demande.
-On parle en connaissance de cause?
-Tout le monde connait Tsuki-san au village.
-Ma fille tu es une star!!
-Pas dans le bon sens de terme.
-Parce qu'il y a un mauvais sens.
-Je veux mon thé.
-Tu n'as pas répondu à la question.
-Tch.
-Non parce que vous croyez vraiment qu'il y a besoin de réponse?
-Il est vrai que sieur Uchiha ne semble pas enclin à se montrer proche en publique.
-N'est-ce pas?
-Mon gendre tu pourrais faire un effort, franchement. Quoi que non, en fait je préfère que tu te retiennes. Je n'ose même pas imaginer la chose.
-Oui n'imagine pas! Maintenant mon thé!!"

L'Uchiha lança un mauvais regard qui malgré qu'il recula d'un pas osa un petit sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyDim 4 Nov - 0:05
Personne ne sembla vouloir répondre. Pourtant, Suzuka était de son côté et avait un bon répondant. Lily posa la main sur la poignet recouverte du torchon.

" Mon gendre tu pourrais faire un effort, franchement. Quoi que non, en fait je préfère que tu te retiennes. Je n'ose même pas imaginer la chose.
- Oui n'imagine pas! Maintenant mon thé!!
- J'peux vous montrer si vous voulez! Ils l'on déjà faire devant moi! Proposa-t-elle au brun.

Cela donna une idée à Lily.


- Ah! Mais si je veux savoir, j'ai juste a utiliser mon jutsu! Dites, Monsieur le papa de Tsuki, vous voulez voir comme ils sont mignons ensemble? J'irais voir dans les souvenirs des gardes après! C'était pendant la fête d'intégration de Sasu! Il était bourré et Tsuki était toute gênée! Elle ria. C'était encore mieux que le bisutage! Hahaha!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMar 6 Nov - 14:09
"J'peux vous montrer si vous voulez! Ils l'on déjà faire devant moi!"

A cette affirmation Tsuki devint extrêmement rouge alors que le brun vit son visage s'assombrir d'une façon assez dangereuse. Comment avait-elle osé sous-entendre une telle chose? D'ailleurs suzuka avait un air réjoui... ou aussi réjoui qu'un père pouvant entendre ce genre de déclaration. Mais au final ce fut un des gardes.

"Comment ça? Ils ont... devant Lily-san... Mais...
-Ne rentre même pas là-dedans.
-Mais...
-Non tais-toi!
-Ah! Mais si je veux savoir, j'ai juste a utiliser mon jutsu! Dites, Monsieur le papa de Tsuki, vous voulez voir comme ils sont mignons ensemble? J'irais voir dans les souvenirs des gardes après! C'était pendant la fête d'intégration de Sasu! Il était bourré et Tsuki était toute gênée! C'était encore mieux que le bisutage! Hahaha!
-Oh j'imagine!"

Un regard noir de Sasuke n'y changea rien, le shinobi avait toujours son grand sourire. A croire qu'il avait été à bonne école et ne craignait maintenant plus grand chose. Son collègue soupira fortement se pinçant l'arête du nez avant de reprendre vers le brunette.

"Vous n'avez pas le droit de faire ça Lily-san. Ce serait contraire aux règles.
-Mais vous êtes tous tendus que diable. Soignez plus indulgent. Prenez plutôt exemple sur...
-Renzo, monsieur.
-Appelle-moi Suzuka va!!
-Non non! On ne prend pas exemple! On se calme.
-Mais je veux bien voir moi.
-Lily je te jure que si tu fais ça... je vais te perdre en mission!
-Ne sois pas si strict.
-Arrêtez ses bêtises, nous ne sommes pas au salon de thé ici. Je vous rappelle que c'est une prison, vous ne pouvez pas vous comporter n'importe comment.
-Mais Saizo.
-Tais-toi.
-Bah alors jeune homme. Tu n'as pas besoin d'être stressé comme ça personne ne va te dénoncer tu sais. Tiens prend une tasse de thé."

Le dénommé Saizo se pinça une nouvelle fois l'arête du nez... apparemment assez déprimé. Ils étaient tous contre lui et le seul qui serait assez d'accord avec ses décisions ne se décidaient pas à ouvrir la bouche. Enfin en même temps depuis quand ça parlait un Uchiha. Et puis même Tsuki n'avait que peu de poids dans la balance depuis qu'elle était derrière les barreaux... les menaces se faisaient beaucoup moins proche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMar 6 Nov - 16:27
" Vous n'avez pas le droit de faire ça Lily-san. Ce serait contraire aux règles.

La petite bleuté eu un grand sourire.

- A la guerre comme à la guerre!! Lâcha-t-elle en faisant un signe victorieux avec deux doigts.
- Mais vous êtes tous tendus que diable. Soignez plus indulgent. Prenez plutôt exemple sur...
- Renzo, monsieur.
- Appelle-moi Suzuka va!!
- Moi, c'est Lily! Continua la plus jeune en levant une main.
- Non non! On ne prend pas exemple! On se calme.
- Mais je veux bien voir moi.
- Ah! Mais il veut voir!!
- Lily je te jure que si tu fais ça... je vais te perdre en mission!
- Ne sois pas si strict.

Lily resta silencieuse la bouche ouverte, surement perdu dans ses pensées.

* Est-ce qu'elle se rend compte qu'il va lui en tomber plus sur la gueule qu'à moi si elle le fait? Ses yeux s'ouvrirent un peu plus. Hé! Mais ça sous-entend qu'elle se voit déjà sortir d'ici! *

- Bah alors jeune homme. Tu n'as pas besoin d'être stressé comme ça personne ne va te dénoncer tu sais. Tiens prend une tasse de thé.

Le garde désespéra dans son coin tandis que le père servait la boisson. Il se débrouiller très bien. Une idée lui traversa l'esprit.


* Il ferait un bon serveur pour le SunaTea.... AAAHHH! mon salon de thé!! Pourquoi Gaara le massacre jour après jour?! Ça va nous couter bonbon!! Heureusement que Tsuki a ramener les deux frangins beaux gosses. On serait en faillite sinon!*

- Ah! Lâcha-t-elle. Mais ça fait un moment que j'ai pas fait les comptes!! J'irais ce soir! Se promit-elle. Lily regarda le père de son amie après avoir sortit les tasses de son plateau. Je vous laisse faire le service Monsieur le papa de Tsuki! Et... en cadeau... Elle passa ses deux mains sur ses tempes et les posa sur celles du père.

~ Dites, on va partir pendant un long moment avec Tsuki et Sasu... Je voulais vous demander de me rendre un service: que vous gardiez le salon de thé pendant notre absence. Il va surement y avoir besoin d'aide et Kanku n'est pas vraiment un salarié... C'est Gaara qui lui demande d'aider! D'ailleurs, lui est plutôt en train de le détruire mais bon... Kanku le fait parce qu'il est gentil... Ah! Bien sûr, vous aurez votre salaire!! Je vous raconterai tout ce que vous voulez en échange... Faites semblant d'avoir vu l'un de mes souvenir en rapport avec Tsuki!~

Elle lâcha le visage de l'homme avec un immense sourire.

- Comment vous trouvez mon cadeau? Un bref instant de silence et elle rajouta. Ah! Mais ça reste entre nous!

~ J'ai toujours mon jutsu donc j'entends vos pensées! Vous pouvez me répondre par là! ~

- Vous inquiétez pas! Après, c'est votre tour! Expliqua-t-elle aux gardes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 12:03
"Ah! Lâcha-t-elle. Mais ça fait un moment que j'ai pas fait les comptes!! J'irais ce soir! Je vous laisse faire le service Monsieur le papa de Tsuki! Et... en cadeau..
-Lily!" s'outra la louve.

Mais c'était trop tard elle avait déjà posé ses mains sur les tempes de son père. Frustrée elle frappa le barreau de la grille, sans doute trop fort puisque celui-ci se plia. La louve fit la grimace et se recula faisan pénitence envers ses geôlier. Non elle ne voulait pas sortir de sa prison, c'était une erreur de sa part et pas une tentative d'évasion. De son côté Sasuke soupira. Le paternel lui était à la fois surpris de ce nouveau mode de correspondance. C'était pratique en fait pour rester discret. D'ailleurs une fois que la brunette ait fini de lui parler il avait un sourire tout content, même si ce n'était pas du tout ce pour quoi pensait Tsuki.


"J'adore, t'es trop utile toi!! J'aime ton amie Tsuki!! Puis il remarqua le barreau tordu. Dis donc tu pourrais te tenir.
-Surtout si tu ne veux pas que je sois plus violente ne parles plus.
-Comment vous trouvez mon cadeau? Ah! Mais ça reste entre nous!
-Bien sûr tu me connais je serais aussi muet qu'une tombe."

~ J'ai toujours mon jutsu donc j'entends vos pensées! Vous pouvez me répondre par là!
-Et j'accepte ton offre ~

" Vous inquiétez pas! Après, c'est votre tour.
-Notre tour?
-Je t'ai dit de ne pas rentrer dans leur discussion.
-Mais...
-Bien, le thé était bon mais il serait certainement temps que vous rentriez maintenant.
-Mais on vient juste d'arriver.
-En fait, ça fait plus d'une heure maintenant, vous savez.
-Quoi déjà? Qu'est-ce qu'on fait?
-Vous en faîtes pas je suis en bonne compagnie pas de problème.
-Et Sasuke-kun?
-Ah ça je sais pas, c'est lui qui est venu pour me tenir compagnie même si Renzo parle beaucoup plus.
-A ton bon plaisir.
-Non je suis contre, ma fille ne sera pas polygame.
-Ce n'était pas ce qu'il voulait dire! Tire-toi d'ici !! Et toi ne me regarde pas comme ça, comme s'il pouvait avoir raison."

Renzo rigola sous cape alors que le brun le fusillait du regard.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 16:58
C'était officiel à présent! Lily venait de se faire un nouvel ami. Sa main lui faisait encore souffrir. Comment Tsuki avait-elle pu cogner aussi fort sur le barreau. Son visage était crispé et elle transpirait légèrement plus que d'habitude. Surement que sa gestion de la douleur était très difficile. Elle tentait de canaliser son cri et sa gigotation au moins.

" Ça fait plus d'une heure maintenant, vous savez.
- Quoi déjà? Qu'est-ce qu'on fait?

Le temps était passé si vite. Elle n'en avait pas vu les minutes. Et il lui fallait encore faire les comptes. Lily soupira, toujours perturbée par la douleur dans sa main.

* Bon! Ne pas effrayer le père de Tsuki! Si je lui dis qu'elle a divisé son âme pour moi, je vais passer un mauvais quart d'heure... *

- Vous en faîtes pas je suis en bonne compagnie pas de problème.
- Et Sasuke-kun?
- Il peut venir avec nous! On alors rester ici en chien de garde! Elle alla frotter le sommet du crâne de l'Uchiwa. Mais sa main encore endoloris la fit grimacer. Elle ne resta pas bien longtemps et se retira. Nous ont va y aller!

La bleutée retourna vers son plateau, y remit toutes les tasses à l'aide d'une main et se leva avec.

- Qui m'aime, me suive! Elle se tourna vers la sortie, le plateau coincé sur son ventre et sa main, l'autre rentant le long de son corps. Ah! Une chose lui revint. Je passerais te voir ce soir. "

Elle reprit la route mais cette fois ci, silencieuse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 17:18
"Il peut venir avec nous! On alors rester ici en chien de garde!"

Sasuke eut un geste désagréable, s'enlevant avec un certain mouvement d'humeur la main de la petit demoiselle. Il était loin d'être aussi amusé que le dénommé Renzo, qui se retenait d'ailleurs de rire pour ne pas perdre bonne figure.

"Voyons enfin mon gendre, ne sois pas aussi agressif.
-Hn.
-Mais il sait parler en fait!
-Parler est un grand mot ou bien serait-ce un nouveau langage?
-Il aime bien parler en monosyllabe.
-Je rentre avec vous.
-Sasu.
-Hm?
-Nous on va y aller!Qui m'aime, me suive!
-Je te suis! Je te suis!

Le brun regarda sa louve voyant très bien que celle-ci hésitait. Finalement elle ne dit rien... certainement pas prête à faire des excuses en publique pour lui dire explicitement qu'elle voudrait bien qu'il reste avec elle. Puis de toute façon il avait certainement mieux à faire que de rester dans les prisons... après tout ce n'était de toute façon pas comme s'il était des plus bavards non plus. L'Uchiha suivit donc le petit groupe.

"Ah! Je passerais te voir ce soir."

La décolorée eut un petit sourire désabusé. Vraiment celle-là des fois. Enfin au moins ça lui faisait de la compagnie.

"Je n'avais jamais vraiment côtoyé Lily-san, mais elle est beaucoup plus sympathique que tout ce qu'on a pu nous dire. Ah... Vous aussi Tsuki-san.
-Pas besoin d'être aussi formel.
-Oui, d'accord.
-Et puis qu'est-ce qu'on vous a dit sur Lily?"

L'autre aller répondre mais un mauvais regard de son collègue l'arrêta. Ok, ça semblait confidentiel... la louve fit la moue et fronça les sourcils avant de se rappeler que ces gardes étaient sous les ordres du conseil... peut-être même d'une personne du conseil alors bon... Elle soupira avant d'aller s'asseoir sur sa planche.

"Faîtes-vous une idée vous même d'une personne plus que d'écouter les ouïe dire.
-C'est sûr quand c'est possible c'est mieux.
-Renzo, si quelqu'un t'entends."

Le silence revint mais un petit sourire se forma sur les lèvres de la demoiselle. Après tout même Saizo semblait être d'accord puisqu'il n'avait rien contre-dit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 17:54
Lily continua son chemin. Elle se rendit bien compte que les deux hommes la suivait. La binoclarde soupira, ne regardant pas vraiment devant elle et... Boum! Le plateau tomba au sol, laissant les tasses en morceau, le sucre éparpillé sur le sol et la demoiselle bloqué entre des bras.

* Oh, ça sens bon... Elle passa un bras atour de l'individu.*

" ... Lily!
- Hein?! Gaara!?
- Tu m'enlace et pourtant, tu semble surprise que ce soit moi...
- Mais non! Pas du tout! Grosse goute de sueur derrière la tête. Qu'est-ce qu'y t’amènes?
- J'ai réussis à avancer la réunion.
- A quand?
- Demain matin!
- Ah! Mais c'est génial!! Elle sauta à nouveau dans les bras du rouquin.
- Mh! Il soupira. J'ai pas le temps Lily! Laisse-moi passer!
- Rooh! Qu'est-ce que tu peux être rabat joie!! Et bah si c'est comme ça, pars! Elle croisa les bras. Aïe!! Cria-t-elle en faisant une grimace. Elle ne resta pas les bras croisés.
- Lily?
- Rien! Vas!

Il hésita mais fini par entrer dans les couloirs sombres des prisons. La jeune fille entreprit un ménage lorsque garde arriva.

- Oh non! Laissez Lily-san! Je vais le faire, vous êtes blessée!
- ... Merci!

Le jeune garçon se baissa et ramassa les morceaux d'argile cuits.

- Allons-y! Finit-elle par dire en attrapant son plateau.

* Suite du post pour Lily, Suzuka et Sasuke au SunaTea => " Les retrouvailles ne sont pas toujours bonne" *


Le Kage s'enfonça un peu plus dans les couloirs, toujours en passant devant des gardes baissés pour le saluer. Quand il arriva à la cellule de Tsuki, il demanda du regard aux gardes de le laissait seul avec Tsuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 18:04
La conversation ne reprit pas après ça, en fait Renzo semblait légèrement atteint par ce que lui avait dit en dernier son collègue, en effet si on entendait tout ce qu'il disait alors il y avait de grande chance pour qu'il soit puni aussi. Puis de toute façon un profil plus que connu 'annoncer au bout du couloir. Et au grand étonnement de la louve se fut Saizo qui lui souffla:

"Kazekage-sama arrive.
-Hein, Gaara ici?"

Mais le garde haussa les épaules. En même temps que pouvait-il en savoir lui, hein? Finalement le dirigeant du village se stoppa devant les grilles faisant signe aux deux autres de partir, ce qu'ils firent de bonne grâce. La louve se leva alors pour se rapprocher et demanda:

"Alors? Comment avance les choses?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 18:08
" Alors? Comment avance les choses?

Il attendit que les deux hommes soit suffisamment loin pour commencer à parler.

- La réunion est déplacée à demain matin!

Gaara regarda autour de lui. Il y avait une odeur de thé, c'était très inhabituelle pour lui dans ces lieux. Il repensa à la petite demoiselle qu'il avait croisé à la sortie des prisons. Son "aïe" lui restait dans la tête. Lui était-il arrivé quelque chose?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 18:14
"La réunion est déplacée à demain matin!
-Ok."

Puis le silence s'installa, un long silence. La louve regardait le Kazekage, il restait là comme s'il voulait dire quelque chose mais rien ne sortait. D'habitude dans ces cas-là il partait... ou alors était-ce le fait qu'elle était en prison et qu'il voulait lui tenir compagnie? Non vraiment pas alors qu'il avait encore de travail. Alors pour le sortir de cette sorte de transe elle déclara:

"Y'a pas à dire j'adore ta conversation."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 18:19
Le regard du garçon resta bloqué sur la louve après cette annonce. Elle était derrière les barreaux mais cela ne l’empêcha pas de sortir les mêmes sarcasmes qu'elle avait l'habitude de sortir. Gaara pensa de suite que son père avait du la taquiner sans retenu. Alors, en réponse, il resta les yeux posés sur elle un moment. Et il reprit par la suite.

" Lily t'a parlé de ce qu'ils avaient trouvés avec ton père et Kankuro?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 19:26
"Lily t'a parlé de ce qu'ils avaient trouvés avec ton père et Kankuro?
-Comment ça de ce qu'ils ont trouvé? Pourquoi avec mon père?"

La louve leva les yeux au ciel avant de soupirer fortement. Lily avait déjà passé toute l'après-midi avec son père. A ce moment elle plaignait fortement le pauvre Kankurô, il avait du souffrir. Enfin pour répondre à la question de son Kage elle se décida quand même à dire:

"Ils n'ont rien dit, ils sont juste venus apporter le thé. Je ne sais même pas comment à pu lui venir cette idée..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 20:06
" Ils n'ont rien dit...
- Kankuro est passé au bureau en milieu d'après-midi. Mais il m'a informé qu'ils avaient trouvés de quoi freiner les dires du conseil. Tu n'as pas a inquiéter pour ça. Malgré qu'il avait l'air... étrange, il semblait serein!

Après cela, il retrouva son silence.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 20:53
"Kankuro est passé au bureau en milieu d'après-midi. Mais il m'a informé qu'ils avaient trouvés de quoi freiner les dires du conseil. Tu n'as pas a inquiéter pour ça. Malgré qu'il avait l'air... étrange, il semblait serein!
-Parce que tu croyais vraiment que quiconque passerait une après-midi avec mon père et Lily ensemble resterait réellement sain d'esprit?"

Elle soupira de dépit avant de regarder le rouquin à son tour. Honnêtement elle plaignait Kankurô sur ce coup là. Elle-même n'avait qu'un petit heure à supporter mais quand même c'était déjà suffisant. Puis elle repensa à ce que venait de lui apprendre son Kage. Si le marionnettiste semblait serein quand même c'est bien qu'ils avaient réussi à trouver des arguments en sa faveur. Elle demanda alors:

"Donc normalement je devrais sortir demain après-midi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 21:07
" Donc normalement je devrais sortir demain après-midi?

Il resta silencieux avant de parler.

- Après la réunion, si tout ce passe bien! Encore, il resta silencieux, sans pour autant bougé. On voyait bien qu'il hésité à parler. Finalement, il souffla et releva la tête. Tout va bien?"

Ça y est! C'était sortit! Le Kage avait eu un certain mal pour sortir ces quelques mots, pourtant très simple.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 21:16
"Après la réunion, si tout ce passe bien! Tout va bien?"

Tsuki releva un sourcil perplexe face à la question. Elle hésita quelques secondes sur quoi répondre. Bah elle savait que Gaara était son ami malgré tout mais ce n'était pas souvent qu'elle... ou n'importe qui, avait le droit à ce genre de petites attentions.

"Euh.. tu veux dire à part le fait que je sois en prison? Bah ça va oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 21:27
Encore une fois, sarcasme!! Il avait eu tord de s'inquiéter pour elle! La demoiselle semblait gérer la chose! Surement que la visite de son paternel et de son amie lui avait redonné un peu de courage.

" Très bien! Lâcha-t-il avec son ton froid habituel. Il aller partir mais s'arrêta. Je le retiendrais de ton salaire! Ajouta le rouquin en fixant le barreau tordu.

Puis, il repartit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 21:40
"Très bien!"

Elle lui fit un grand sourire pour lui montrait qu'elle était reconnaissante qu'il s'inquiète pour elle. Puis lui fit un petit signe d'au revoir lorsqu'il se décida à partir. Soudain son sourire se transforma radicalement en grimace à l'entente de ce qui suivi:

" Je le retiendrais de ton salaire!"

Il désignait par là le auvre barreau qui avait subi sa colère un peu plus tôt. Son visage devint alors assez rouge et elle s'exclama:

"Non Gaara fait pas ça!! S'il te plait, elle joignit faisant des petits aller-retour haut-bas, tu sais combien de temps ça fait que tu ne m'a pas envoyé en mission? J'ai plus de sous presque. Puis c'est pas ma faute... Lily elle a..."

En fait était-ce une bonne idée de dire au rouquin que c'était parce que Liily voulait montrer un scène un peu trop intime entre elle et SAsu, qu'elle avait perçu totalement par hazard, à son père... en fait non...
Alors autre chose lui vint en tête, elle attrapa le barreau et le remit rapidement aussi droit qu'elle pu avant de tenter une nouvelle:


"Regarde tu vois, il est de nouveau comme neuf! Hein? Ca suffit?"


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 7 Nov - 22:00, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue20/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue0/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 21:55
Tsuki sembla desespéré lorsqu'il lui annonça que les réparation serait pour sa pomme. Elle osa même faire la réparation elle même! Amusé à l'intérieur, il ne le laissa pourtant pas voir. Son amie était pleine de surprise.

" A demain! Lâcha-t-il en s'éloignant.

Il disparut.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue85/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue40/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sous surveillance Left_bar_bleue15/100Sous surveillance Empty_bar_bleue  (15/100)Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance EmptyMer 7 Nov - 22:10
"Merci Kazekage-sama!!"

C'est qu'en plus de penser à elle, la louve avait aussi Sasuke maintenant à nourrir, il avait des sous mais ne pensait pas à faire les courses lui. Et puis quoi... un Uchiha qui fait les couses, ça ressemble à rien. Finalement ses deux gardes revinrent peu après, remarquant amusé que le barreau était de nouveau en place.
Contenu sponsorisé
Profil

Sous surveillance Vide
MessageSujet: Re: Sous surveillance   Sous surveillance Empty
 

Sous surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-