Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyVen 28 Sep - 19:11
La kage parlementer avec son assistante sur les récentes missions de rang D. La plus jeune essayait tant bien que mal de faire travailler la chef de village.

" Tsunade-sama!! En voyant les piles de papiers s’entasser autour de votre bureau, on ne peux pas dire que vous soyez en avance! Il faudrait penser sérieusement à s'en occuper! Et ces nouvelles missions D qui arrivent... La jeune femme ne savait plus par où commencer.

La blonde soupira.

- Il me faudrait quelques jours de vacances! Shizune, j'en peux plus!
- Vous osez dire cela alors que le retard augmente jours après jours?
- Pourquoi ai-je accepté ce titre! Jiraya, tout est de ta faute!!! Râla la maitresse aux limaces.
- Tsunade-sama! Répéta la petite brune exaspérée.
- Accorde-moi simplement... On toqua à la porte.

Le petit bruit coupa radicalement la conversation, l'attention porter sur l'unique entrée de la pièce. Il ne fallu pas attendre bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre. Ainsi, les deux femmes purent voir Nekoma et un autre garçon.

- Salut mémé, j'ai ramener un nouveau ninja qui veut faire partit du village!
- ENCORE?! Gueula la blonde.

Elle s'était levée de sa chaise, un poil énervée. Et un détail fit alors tilt dans l'esprit de la med'nin en chef.


- ... Mémé?! Tu viens de m'appeler "mémé" là? Demanda-t-elle en sortant de ses gonds.
Invité
avatar
Profil

La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptySam 29 Sep - 1:17
L'entrée du Neko venait de faire un carton apparemment, car la grand mère commençait déjà à s'énerver, franchement, comment une femme aussi irresponsable qu'elle peut-être Kage? Rien à voir avec la femme des rêves de Nekoma qui n'est autre que la Mizukage, une belle et magnifique femme, ayant le sens des responsabilités, mais pour le moment, c'est avec le Hokage que Neko et Scare avaient à faire, surtout Neko d'ailleurs.

"Ahah, faut pas s'énerver pour si peu, d'ailleurs, on dirait que les missions arrive à flot avec tous les papiers sur le bureau, enfin bref, voici un nouveau, bien sympathique d'ailleurs."

Il se tourna vers son compère et lui laissa la parole.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue90/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue75/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue10/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (10/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyLun 1 Oct - 15:50
Voyant l'ambiance électrique règnant dans le bureau, Scare hésita à prendre la parole. Au bout de 15 secondes, il prit son courage à deux mains et commença à parler.

" Je m'appelle Scare Leonheart et je me présente à vous aujourd'hui car je souhaiterai devenir ninja à Konoha. " Dit-il, calmement, sans aucune difficulté apparente.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMar 2 Oct - 20:43
" Ahah, faut pas s'énerver pour si peu...

Tsunade inspira à fond comme pour retenir sa colère. Shizune commençait a avoir peur pour Nekoma.

* Pourquoi je l'ai accepté au village celui-là?! *

Les mains de la blonde formèrent des poings. L'assistante s'empara de Tomtom, pour que le pauvre animal ne soit pas une victime dans cette histoire. On peut dire que le ninja avait du cran... Enfin, là, c'était plutôt de la témérité!

- ...on dirait que les missions arrive à flot avec tous les papiers sur le bureau...

Shizune avala ses lèvres pour éviter qu'on entende son rire. Ce fut comme si la jeune femme préférait le ravaler avec ses lèvres que de le laisser sortir! Tsunade tiqua de l’œil.


- ...enfin bref, voici un nouveau, bien sympathique d'ailleurs.
- Je m'appelle Scare Leonheart et je me présente à vous aujourd'hui car je souhaiterai devenir ninja à Konoha.

Après la présentation très calme et posée de Scare, Tsunade ne pu que soupirer fortement, se rasseyant dans son siège. L'assistante avalait toujours un peu plus ses pauvres lèvres, les larmes aux coins des yeux.

- Shizune, je te vois! Lâcha alors la porteuse de forte poitrine. Elle croisa d'ailleurs ses bras la faisant ressortir un peu plus. Bon sang! Rajouta-t-elle en fermant les yeux, toujours énervée. Il faudra m'expliquer pourquoi tout les ninjas qui désertent leur village viennent se réfugier ici! Je peux savoir pourquoi vous avez décidé de quitter votre village pour venir à Konoha? Elle regarda fixement Scare, un regard froid et puissant.

Pour le coup, Shizune ne riait plus. La jeune femme serra même le cochon un peu plus fort, comme s'il était une peluche.

'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue90/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue75/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue10/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (10/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptySam 6 Oct - 18:33
Entendant les dernières paroles de la femme blonde, le regard du jeune homme changea et celui-ci, serra les poings. Son regard froid fixa la Kage et il prit la parole:

"Je ne suis pas un déserteur, j'ai vécu en ermite avec mon maitre depuis que je suis petit et je n'ai jamais eu de village. Maintenant qu'il est mort, j'ai décidé de m'installer dans un village. Donc, je ne suis pas venu ici pour entendre ce genre de réflexion, je vous prierai de ne plus dire ce genre de chose me concernant."

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMar 9 Oct - 23:41
" ...j'ai vécu en ermite avec mon maitre depuis que je suis petit et je n'ai jamais eu de village. [...] j'ai décidé de m'installer dans un village.

Scare enchaine en demandant un peu plus de respect de la part de l'Hokage. Elle soupira. Il n'avait pas tord, elle s'était légèrement emballée. A présent, elle avait d'autres questions, d'autres préoccupations!

- Donc si je comprend bien, vous n'avez jamais été sous l'autorité militaire. Vous avez vécu depuis toujours avec une liberté quasi absolue et vous voudriez à présent vous imposé cela... Tsunade resta silencieuse. J'avoue ne pas comprendre ce que vous y gagnez dans cette manœuvre... Ce n'est pas tout! J'aurais aimé connaitre le nom de votre maitre.

Shizune reposa l'animal au sol au moment où la kage semblait plus calme, d'ailleurs cette dernière se remit dans son siège. La blonde posa les coudes contre le bois du meuble, les mains au niveau de son visage.


- Dans votre explication, vous dites bien d'avoir décidé d'intégrer UN village. Konoha était le plus proche?

Apparemment, Tsunade n'avait pas l'intention de laisser le jeune homme s'en tirer à si bon compte. Malgré tout, elle trouvait que les récentes arrivées de ninjas étaient suspectes. La femme sentait une menace planer au dessus de son village. Elle prendrait les mesures qu'il faudrait, mais la sécurité de Konoha ne sera pas endommagé par ces nouveaux visages!
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue90/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue75/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue10/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (10/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptySam 13 Oct - 11:17
-Dans votre explication, vous dites bien d'avoir décidé d'intégrer UN village. Konoha était le plus proche?

Scare se demanda si il devait expliquer ses raisons, mais bon, il préférait jouer franc jeu avec le kage pour partir sur de bonnes bases dans ce village. Donc le jeune homme prit la parole:

" Non, en fait, il y a quelques années, j'ai rencontré et me suis entrainé avec un ninja de ce village et son maître durant 6 mois. Il m'a dit que si je voulais intégrer un village, que je vienne à Konoha et que surement on m'accepterais. Voila ma raison pour être venu ici."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyDim 14 Oct - 1:50
Scare expliqua briévement sa raison. Une chose était sûr a présent, le garçon n'avait pas joué à Plouf-plouf pour décider de son destin. C'était en soit un bon point. Pourtant, il ne donna pas plus d'indice que ça. L'Hokage voulait lever le voile!

" Et qui était ce fameux ninja...?

* ... Que je sache sur qui mettre la responsabilité!! Râla intérieurement la blonde. *
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue90/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue75/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue10/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (10/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyLun 15 Oct - 16:24
" Et qui était ce fameux ninja...?" Demanda la femme assit derrière son bureau.

Scare réfléchit un minute afin de se rappeler le nom du ninja, avant de répondre sans aucune hésitation:

"Il s'appelle Naruto Uzumaki et son maître se nommait Jiraya."


Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMar 16 Oct - 12:23
Le visage de la kage se crispa en entendant les deux noms. Pourquoi diable Jiraya aurait laissé son élève dire de telles choses alors qu'il savait pertinemment qu'elle était au pouvoir?! Tout de même, c'était envoyer ce gamin a la faucheuse! Le suicide aurait été plus simple!! Oui mais voila, c'est justement parce Jiraya la connaissait qu'il l'avait laisser se faire mener là par Naruto. Tsunade resta silencieuse.

* Ils ont un sacré toupet de me l'envoyer ici!Râla-t-elle intérieurement. Ils ont du se dire qu'il ne serait pas mieux reçu dans les autres villages... Raah, qu'est-ce qu'ils peuvent m'emmerder tout les deux avec leurs sous-disant "bonnes actions"!! Ça retombe toujours sur les autres!!*

Elle soupira fortement, fusillant du regard Scare qui, le pauvre, n'y était en soit pour rien!

* Si Jiraya me l'a envoyé, c'est que ça doit être un bon ninja... Pensa-t-elle.*

Son regard s'adoucit, elle respira doucement et continua sur une voix posée mais ferme.


" Shizune! Convoque Naruto dans mon bureau, j'ai deux mots a lui dire! Je verrai plus tard pour Jiraya...
- Hai!! Elle se dirigea vers la sortie. Bientôt, elle ne fut plus dans la salle.

L'Hokage resta silencieuse jusqu'alors. Maudissait-elle les deux autres de lui amener du travail en plus?!




Tu fais Naruto ou je le fais?
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue90/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue75/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue10/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (10/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyJeu 25 Oct - 18:29
Quelques minutes plus tard, Shizune arriva avec Naruto qui commença à parler aussitôt:

"-Salut Mamie, tu voulais me voir?" Demanda-t-il à Tsunade avant de remarquer Scare qui était devant lui. "Hey Scare, c'est toi?"

"-Salut Naruto, cela faisait un bail. Tu as l'air d'être en forme." Répondit le jeune homme, avec le sourire.
"- Autant que toi, à ce que je vois. Qu'est-ce que tu viens faire ici?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyVen 26 Oct - 20:35
A peine le blondinet arrivé qu'il tapa la causette avec son ami en plein milieu du bureau. Cela eu don d'énerver un peu plus Tsunade.

" Naruto! Lâcha-t-elle sèchement. Tu vas prendre ton ami chez toi, après tout il est ton invité... J'aimerais préciser une chose encore. Devenir habitant est plus simple que ninja. Tu vas devoir passer des tests qui ne sont pas agréable pour tous. Veux-tu encore intégrer Konoha, Leonheart-san? Demanda-t-elle.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue90/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue75/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue10/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (10/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptySam 27 Oct - 11:18
" Devenir habitant est plus simple que ninja. Tu vas devoir passer des tests qui ne sont pas agréable pour tous. Veux-tu encore intégrer Konoha, Leonheart-san?

-Sans vous offenser, je ne suis pas venu à Konoha pour être seulement habitant." Répondit-il regardant l'Hokage d'un air déterminé. Puis il dit ensuite: " Vous avez qu'à me faire passer n'importe quel test, je suis prêt à le passer. Même immédiatement si vous le voulez."

Invité
avatar
Profil

La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyDim 28 Oct - 19:14
Nekoma suivait toute la discussion, il se marrait intérieurement, les choses prenaient une tournure intéressante, mais pas assez pour le divertir, de plus, la présence féminine ici ne l'intéressait pas plus que ça, cela devenait lassant, mais si la grand-mère avait besoin de lui pour l'exam de Scare, il valait mieux attendre, ce qui lui faisait pensé, il avait toujours son bandeau de Kiri autour du cou, mais cela ne le gênait pas plus que ça. Pour l'heure, il suivit la conversation, car notre boulet de service venait d'arriver.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyLun 5 Nov - 15:17
Les mots de Scare plurent à la chef du village. Il avait bien conscience que sa vie en serait chamboulé, que sa liberté en serait réduite mais qu'il pourrait compter sur les autres ninjas du village et surtout sur un salaire à la fin de chaque mission. Elle aller reprendre quand un homme masqué arriva derrière les vitres du bureau. Shizune poussa un cri aspiré en voyant l'individu.

" Tsunade-sama!
- Je sais!

L'apprenti ouvrit la fenêtre, laissa entrer l'anbu. Il posa un genoux à terre et baissa la tête quelques instants.


- Hokage-sama! Il tendit un rouleau à la blonde.

Cette dernière l'attrapa et le déplia. Au fur et à mesure des lignes, son regard se noircit.

- C'est pas vrai! Râla-t-elle. Ces yeux se posèrent sur l'autre blondinet. Naruto! Rassemble ton équipe, Sakura et Sai. Vous partez immédiatement pour Kiri! La dame à couettes n'en dit pas plus, attendant que l'équipe soit au complet devant elle pour les détails. Elle regarda son élève. Fais envoyer un messager à Suna, ils doivent être au courant au plus tôt!

Elle donna le parchemin à cette dernière et se concentra sur les garçons dans la salle. Shizune quitta la salle.

- Scare Leonheart, tu peux disposer pour le moment! Nous t'appellerons quand les tests seront prêts. Navré que ton ami ne puisse pas te faire visiter la ville. Tu n'as qu'a demander à Nek...

Un élément la frappa: le bandeau du jeune homme. Le garçon était de Kiri, en agissant si vite, il allait surement penser qu'il y avait un réel problème dans son ancien village. Oui mais voila, il s'agissait de son ancien village. Tsunade décida de juger la réaction de ce dernier.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue90/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue75/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue10/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (10/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMar 6 Nov - 23:13
"- C'est pas vrai! Naruto! Rassemble ton équipe, Sakura et Sai. Vous partez immédiatement pour Kiri! Fais envoyer un messager à Suna, ils doivent être au courant au plus tôt! Scare Leonheart, tu peux disposer pour le moment! Nous t'appellerons quand les tests seront prêts. Navré que ton ami ne puisse pas te faire visiter la ville. Tu n'as qu'a demander à Nek.. "

Le jeune homme vit que l'Hokage s'arrêta net de parler lorsque son regard se posa sur Nekoma. Scare se tourna vers son nouvel ami et vit le bandeau. Puis il se rappella qu'il lui avait dit qu'il venait de Kiri. Après s'être rappellé cela, la réaction de celui-ci fût directe, il se retourna vers le bureau et prit la parôle.

"Vous voulez me tester au plus vite et j'ai une idée. Laissez-moi aller à Kiri avec Nekoma, Naruto et son équipe. Je vous prouverai ma valeur lors de cette mission. Qu'en dites-vous?" Dit le jeune homme, regardant la femme, assise derrière son bureau, droit dans les yeux.
Invité
avatar
Profil

La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMer 7 Nov - 20:14
Nekoma suivait toute la discussion avec un intérêt moyen, car ce n'était pas intéressant d'entendre à nouveau les choses qu'il avait déjà entendu, mais quand la grand-mère se mit à parler de Kiri, il y a accorda une bien plus grande attention, il se passe quelque chose à Kiri, il n'y a pas de doute là-dessus. Kiri en lui n'était pas son plus grand intérêt, mais le fait que ses parents et sa Mizukage d'amour s'y trouve, c'est autre chose. Mais Scare proposa quelque chose, allait là-bas pour montrer ses preuves, Nekoma ne pu s'empêcher de sourire suite à cette attention, mais quoi que la grand-mère dise, il ne serait pas revenu sur sa décision.

"Je sais ce que vous pensez, Kiri n'est plus mon village, c'est indéniable, cependant, il n'y a rien qui le prouve."Dit-il en touchant son bandeau au signe de Kiri."J'aimerais que vous m'en disiez plus sur ce qu'il se passe, et tout comme Scare l'a dit, celà pourrait être un moyen de prouver son affection au village, bien sur, je ne demande pas obligatoirement l'équipe de Naruto, et de toute façon, c'est à vous d'en décider.

Il attendait la réponse de l'Hokage sans trop grande impatience, car quoi qu'il se passera, il ira de ce pas à Kiri.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMer 7 Nov - 20:41
" Je sais ce que vous pensez, Kiri n'est plus mon village, c'est indéniable, cependant, il n'y a rien qui le prouve.

Il termina sa phrase en touchant son bandeau. L'Hokage releva un sourcil. Alors lui, il était vraiment insolent! Pire que Naruto. D'ailleurs, ce dernier ne sembla pas réagir a son ordre. Surement ne voulait-il pas laisser son ami seul avec la Kage.

- J'aimerais que vous m'en disiez plus sur ce qu'il se passe, [...] et de toute façon, c'est à vous d'en décider.
- Exactement! C'est à moi de décider! Aussi bien si je t'y affecte ou non à la mission... mais aussi ce qu'il se passe à Kiri! Il va falloir que tu comprenne bien qu'ici l'Hokage, c'est moi! Je ne reçois pas d'ordre d'un genin... Qui vient à peine d’arriver dans le village par dessus le marché! Termina-t-elle en le pointant du doigt.

Le dame étant tolérante, mais il ne fallait pas non plus la prendre de haut. La soupira fortement, montrant qu'un peu plus et le ninja pourrait réellement s'en prendre plein la tête. Elle reprit avec un ton assez froid alors que Shizune revenait.

- J'accepte ta proposition. Tu pourras accompagner l'équipe de Naruto jusqu'à Kiri... Elle finit par dire, lasse. Et emmenez-le avec vous! Dit elle en montrant Nekoma. En attendant, allez-chercher les autres membres de l'équipe! Une dernière chose! Elle regarda l'ex-ninja de Kiri. Ton bandeau! Demanda-t-elle en tendant la main paume vers le haut.
Invité
avatar
Profil

La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMer 7 Nov - 21:37
Non mais franchement, pour qui elle se prenait à lui parler comme ça, ok, c'est un Kage, mais avoir une bonne entente avec les autres ne donnent pas la mort, car là, elle commence à être lourd la grand-mère, de plus, elle assigne Nekoma à la mission, mais aucun détails n'est donné, comment voulez-vous qu'il soit cool après ça.

"Sinon, en quoi consiste la mission? Car c'est gentil de m'y attribué, mais si je sais pas en quoi elle consiste, ça va pas nous aider..."

Puis voilà qu'elle demande le bandeau de Kiri, là, c'est ce qui aurait énervé par dessus tout Nekoma, lui enlever une marque de son enfance, mais il resta calme, il serait presque prêt à sourire mais il se retenue avant tout. Il enleva le bandeau autour de son coup et le posa sur la main du Hokage qui referma directement la main, il eu un temps d'hésitation avant de le lâcher, puis il le lâcha sans broncher.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue90/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue75/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue10/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (10/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMer 7 Nov - 22:04
La Kage tendit sa main à Nekoma et le jeune Leonheart vit son nouvel ami lui donner son bandeau de Kiri avec du mal. Et ensuite il demanda:

"Sinon, en quoi consiste la mission? Car c'est gentil de m'y attribué, mais si je sais pas en quoi elle consiste, ça va pas nous aider..."

Puis, Scare prit la parole, se tournant vers la Kage.

"Sinon vous nous expliquez en quoi consiste la mission. Ensuite il nous suffit de trouvez l'équipe de Naruto pour leur expliquer sur le chemin de Kiri. Comme cela, on gagne du temps. Tu n'es pas d'accord avec moi, mon cher ami?" Dit-il, en tournant son regard vers le blond qui, étonnement, n'avait pas dit un seul mot depuis un petit moment.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMer 7 Nov - 23:14
Alors là, l'Hokage était bleffé! Avaient-ils vraiment conscience que l'un était tout juste accepté au village et qu'il devait encore faire ses preuves et que l'autre joué sa place au village avec cette mission?! Il était hors de question qu'elle en dise plus sur cette mission tant qu'il manqué des membres.

Avant même que le blond ne réponde à Scare, Tsunade intervint.


" Naruto! Vas chercher Sai et Sakura!
- Raah datte bayo... Il leva ses deux bras, croisés derrière sa tête et déclara du bout des lèvres. J'suis pas votre toutou...
- NARUTO!

Un frisson le parcouru.

- Yahh! J'y vais! Il sortit de la salle! Sakura-chaaaa~an! Sai!!
- Rah! Franchement ces jeunes, ils ont un problème avec l'autorité!! Elle souffla, croisant les bras sous sa poitrine, la faisant ressortir.

Rapidement, le petit groupe fut réunit.

- Tsunade-sama?
- Sakura, Sai, je vous présente Nekoma Heisei et Scare Leonheart! Nekoma est un nouveau genin au village. C'est sa première mission, il est anciennement un ninja de Kiri.

Sai ne laissa rien paraitre derrière son sourire qui sonnait faux. Pourtant, un ninja qui se convertit dans un autre village à toujours des choses à cacher. Il fallait qu'il reste prudent.

- Et Scare vient à peine d'arriver. Il veut intégrer les rangs de Konoha. Cette mission sera un test pour lui. Je vous laisse être les juges. Elle se tut quelques secondes. Maintenant, laissez moi vous expliquez la mission! Nous venons de recevoir un message expliquant que l'affaire avec la jeune Ylicit Koori, qui est partit à Suna avec Tsuki Ôkamino, Lily Hatawai et Sasuke Uchiwa avait causé pas mal de bruit au village de Kiri. Il nous ai demandé d'intervenir dans cette affaire afin d'éclaircir l'histoire auprès de la Mizukage. Sakura, je t'en ai déjà parlé! Tu es donc apte a répondre en mon nom. J'ai fait envoyer un messager pour Suna. Vous devriez arriver à Kiri avant eux, mais ils ne tarderons pas!
- Euh... dites, Tsunade! C'est une mission de quel rang? Parce que j'suis un peu en deche de tunes dernièrement!!
- ... Rang C Naruto!
- Ça veut dire... Il commença a compter sur ses doigts dans son coin.
- Sai! Tu seras le chef d'équipe pour cette mission! Vous partez aussi vite que possible! Des questions?
- Hé! Mais j'aurais assez pour t'inviter chez Ichiraku a notre retour! Déclara-t-il à Scare."

L'Hokage resta silencieuse malgré son désespoir pour son shinobi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue85/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue40/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue15/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (15/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMer 7 Nov - 23:34
Sakura était tranquillement en train de classer des dossiers lorsqu'elle fut interpellée par Naruto pour appremment une affaire urgente. Ils partirent donc aussi rapidement à la recherche du troisième membre de l'équipe avant de revenir au bureau de sa sensei. D'ailleurs elle fut surprise de découvrir qu'ils n'étaient pas seul mais deux autres étaient présents. Elle écouta donc attentivement les présentations:

"Sakura, Sai, je vous présente Nekoma Heisei et Scare Leonheart! Nekoma est un nouveau genin au village. C'est sa première mission, il est anciennement un ninja de Kiri. Et Scare vient à peine d'arriver. Il veut intégrer les rangs de Konoha. Cette mission sera un test pour lui. Je vous laisse être les juges"

La jeune femme leur fit un signe de tête amicale avant de se dire qu'elle devrait tout de même faire attention après tout l'un venait tout juste d'être intégré depuis un autre village et l'autre devait être jugé. Elle secoua la tête et revint sur son maître qui expliquer maintenant la mission. Celle-ci était en rapport avec Ylicit partie il y a peu avec l'équipe de Suna.

"Sakura, je t'en ai déjà parlé! Tu es donc apte a répondre en mon nom. J'ai fait envoyer un messager pour Suna. Vous devriez arriver à Kiri avant eux, mais ils ne tarderons pas!
-Bien Tsunade-sama.
- Euh... dites, Tsunade! C'est une mission de quel rang? Parce que j'suis un peu en deche de tunes dernièrement!!"

La demoiselle se pinça l'arête du nez. Mais comment pouvait-il être aussi stupide des fois. Elle leva les yeux au ciel devant la découverte qu'il pouvait payer des ramens à son ancien ami.
Invité
avatar
Profil

La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyMer 7 Nov - 23:48
Nekoma montrait un sourire de bonheur, de joie, d'amour! Il allait enfin revoir sa belle, sa déesse, la femme de sa vie, il va encore essayé de la demander en... Mais ce n'est pas le sujet, il approuva d'un signe de tête, mais ne dit rien, la mission allait débuté, il va être temps de se préparer.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue90/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue75/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue10/100La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (10/100)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyJeu 8 Nov - 0:38
Scare n'y vit aucune objection et fit un mouvement de tête pour approuver. Puis le jeune homme se retourna vers Naruto.

"Je vous attend aux portes du village, vu que mes affaires sont déjà prêtes." Dit-il en tapotant sur l'épaule de son ami. "Sur ce, je vais disposer."

Scare salua l'Hokage et son assistante, avant de se diriger vers la porte et de sortir du bureau.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Left_bar_bleue0/0La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty_bar_bleue  (0/0)La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart EmptyJeu 8 Nov - 2:02
Tsunade resta silencieuse, attendant les questions. Apparemment, aucuns n'en avaient, quelque part c'était tant mieux! Scare fut le premier à partir, expliquant que son bagage était déjà prêt! Naruto de son côté sembla satisfait du salaire qu'il aller avoir.

" Allons-y alors! Retrouvons nous devant la porte Est du village dans trente minutes.
- Hein? Attend, faut pas me presser, j'vais zapper des trucks après!
- Dans trente minutes Naruto! Il salua l'Hokage et sortit du bureau.

Il n'avait pas grand choses comme affaires. C'était rapide pour lui, en fait, il avait juste a passé dans sa chambre pour prendre son sac et son nécessaire de ninja.


* Suite du post -après que chaque ninja ai quitté le bureau- aux portes de Konoha => "Direction le pays de l'eau" *
Contenu sponsorisé
Profil

La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Vide
MessageSujet: Re: La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart   La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart Empty
 

La première rencontre entre l'Hokage en titre et Scare Leonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-