Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 marre d'etre ignorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyMar 27 Mar - 20:43
Bon alors j'ai plusieurs plaintes:

- pour commencer les posts de Kinsuke et moi ne sont pas pris en compte, chose que je ne trouve pas normale
- ensuite je tiens à préciser que mes derniers posts complètement loufoques ont été fait pour faire réagir les gens, si Pakun dit qu'elle part en guerre et qu'elle est revenue car il n'y en avait pas c'est parce que mes personnages étaient perdus.
- on en vient au point le plus important: le monopole du site par Lily et Tsuki, Naroom est devenu Lily et Tsuki land. Mes personnages étaient perdus car on m'a demandé de les faire intervenir, puis de changer mon post qui ne convenait pas pour finalement me dire qu'on avait pas besoin de moi! Ensuite on saute des journées, ne sachant plus où j'étais, ni quand nous étions j'ai décidé de voir si je servais à quelque chose et à prioris non, puisque personne n'a relevé mes conneries!

En clair j'en ai marre de faire des choses qui ne servent pas ou seulement à combler les quelques trous de la Fabuleuse histoire de Lily et Tsuki!

Voilà je crois que c'est tout pour l'instant, en espérant que mes remarques soient entendues et comprises, à bientôt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue20/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue0/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyMar 27 Mar - 22:17
J'ai lu et j'en ai pris note!!

- "les posts de Kinsuke et moi"/ "mes derniers posts complètement loufoques pour faire réagir"

Si si, ils sont lu! Le coup de la météorite, je l'avais lu le jour-même ou le jour d'après. Le truck, c'est que je ne savais pas comment interpréter ça.
Avoue aussi qu'en ce moment, il est difficile de te parler... Et puis, comme je te l'ai dis sur l'un de mes sms, ce genre d'événements ne se décide pas toute seule dans son coin.
Après, j'avoue que je me fie à l'image qui annonce les nouveautés sur le forum, donc ton dernier post, je ne l'ai lu qu'aujourd'hui. Je me suis excusé et je m'excuse encore pour le retard de la lecture.

- "le monopole du site par Lily et Tsuki"

C'est vrai, Tsuki et moi postons beaucoup! Nous sommes en train d’intégrer Ylicit dans nos rangs. Preuve que tu ne lis pas non plus nos posts, sinon, tu aurais vu que le sujet est toujours Y-chan!

Tsuki n'étant pas chez elle en semaine, tous les week-ends, nous postons! Oui, nous postons ensemble!! Mais nous sommes du même village, nous sommes coéquipières, amie et liée en plus d'être en mission!!

Ayant 4 personnages à ton actif, tu n'as pas besoin de nous spécifiquement! Et puis, Kinsuke est là!

- "Mes personnages étaient perdus car on m'a demandé de les faire intervenir, puis de changer mon post qui ne convenait pas pour finalement me dire qu'on avait pas besoin de moi!"

Là, mea culpa!! C'est moi qui t'es embrouillée, tu semblais préoccupé avec tes cours, je pensé que de te laisser te concentré dessus serait une bonne chose! Apparemment, boulette!! Donc désolée!

Il est vrai aussi que nous avions des idées de futurs posts, avec Takeru et Naoki, le problème c'est que j'ai attendu au moins un mois, et finalement, je les ai intégrer avec l'accord de Kinsuke, Tu le sais puisque c'est toi qui m'a dit que c'était son "boulot"! Kinsuke m'a aussi demandé de faire quelques posts sur son compte pour que tu n'ai pas trop à attendre... Mais ne vous gênez pas, puisque j'ai cru comprendre que lui aussi n'était pas content, à les effacer! Je penser être utile et vous arrangez! Si ce n'est pas le cas, désolée!

Edit:

- "j'en ai marre de faire des choses qui ne servent pas ou seulement à combler les quelques trous de la Fabuleuse histoire de Lily et Tsuki!"

Rien ne t'empêches de t'imposer dans nos post... mais évite la météorite quand même! xD

J'espère m'être bien exprimée...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue40/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue15/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (15/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyMar 27 Mar - 22:41
Bon pour commencer, je tiens déjà à m'excuser auprès de toi ma chère Pakun. Je ne pensais pas que tu te sentais ignorée. Je tiens à préciser que si tu veux que nous postions ensemble, il n'y aucun soucis, si ce n'est que normalement nous sommes en mission et donc qu'on ne peut pa faire exactement ce qu'on peut. Mais bon à quoi servent les règle si ce n'est pour les contourner n'est-ce pas? ^^

Ensuite il est vrai que sur Naroom nous postons beaucoup, ce qui donne l'impression que c'est devenu notre histoire, cependant il ne tient qu'à toi, à vous je devrais dire de faire en sorte de changer la donne. Parce qu'il faut tout de même rappelez que nous sommes sur un forum, ce qui fait vivre se sont les gens actif, c'est pour ça qu'il à cette impression de main-mise. Maintenant si tu veux rajouter tes idées, il n'y a aucun soucis. C'est ça qui fait avancer le forum!! C'est ça qu'est bon!!
Nos histoires à Lily et moi sont là juste parce que nous aimons les faire, maintenant à toi de créer les tiennes. Pour moi vous êtes largement assez à Konoha pour nous surpasser en nombre, largement!!! Je ne dis pas ça pour que tu le prennes mal, je veux juste te dire que le forum n'est pas à nous mais à tout le monde. Si tu veux qu'il change alors fais-le changer toi, il n'y a pas de meilleure manière.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop direct, je ne pensais pas du tout que tu ressentais ça. Parce que bon précisons-le si on vient sur un forum c'est surtout pour s'amuser, non? Alors amusons-nous. JE suis prête à te suivre dans tes délire, pourvu qu'ils soient tout de même un peu plus plausible qu'une météorite.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue20/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue0/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyMar 27 Mar - 22:54
Ouais, ouais! Exactement! C'est s'que je voulais dire!!

T'es plus douée que moi avec les mots ma Tsuki!
Si mon message n'est pas clair, voir celui de Tsuki! MDR

Pour Tsuki: BANZAÏ!!!
Invité
avatar
Profil

marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyMer 28 Mar - 17:47
M'imposer dans vos posts est chose quasi impossible puisque vous postez 20 posts à la minute, j'ai essayé de suivre vos histoires mais je n'y comprend jamais rien, sans doute parce que je ne fais pas partie de votre délire. Puis poster avec vous c'est bien gentil mais vous partez dans vos délires immédiatement, c'est très pratique pour moi.
J'ai 4 personnages c'est vrai, puis tu as raison c'est tellement mieux de parler toute seule, au moins je n'embête personne (ceci est de l'ironie au cas où tu n'aurais pas compris cette fois encore!).
Vous me faites bien rire aussi avec vos "missions" au départ Lily devait venir à Konoha pour poster avec moi... Pas seulement 2: un pour s'installer, et l'autre pour me dire que chez Tsuki c'est mieux(!), mais bien plusieurs dizaines!

Pour ce qui est des posts de Kinsuke, tu as dû mal comprendre ce qu'il te demandait, mais bon, ça ne me regarde pas tant que ça.

Dernièrement je vous supplie, principalement Lily, de vous relire et de corriger vos fautes d'orthographes, je conçois très bien que l'on puisse en faire, c'est normal, mais certains posts en contiennent des monstrueuses! Il y en a même dans la présentation du site!
Invité
avatar
Profil

marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyJeu 12 Avr - 16:40
Des réponses ne seraient pas du luxe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue40/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue15/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (15/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyJeu 12 Avr - 19:59
Ecoute Pakun que veux-tu que l'on réponde à ça? On t'as dit ce que l'on pensait, tu as des opinions qui divergent, c'est tout. Je tiens juste à rappeler que Naroom est là, à la base, pour que l'on puisse s'amuser. Je ne viens que pour prendre du plaisir à poster. Avec tout le monde puisque apparemment Ylicit s'est très vite habituée à poster avec nous. Je ne veux pas dire que c'est toi qui est en tort mais juste souligner que ce n'est pas impossible.
Ca ne sert à rien de transformer ce site en champ de bataille et de se prendre la tête pour rien. D'ailleurs je pense qu'il y a plus simple pour parler que de créer un topic, après tout tu as nos adresse à toutes, si tu as quelque chose à nous dire et bien fait-le ce sera plus simple ainsi et l'on pourra s'expliquer.

P.S: Ne me lance pas sur le sujet des fautes car tu en fais aussi pas mal (oui comme tu vois je lis aussi tes post)
Invité
avatar
Profil

marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyJeu 12 Avr - 21:56
Eh bien, je pense que c'est à mon tour à présent de parler un peu, nous sommes bien là pour cela, non ?

Il est vrai que Pakun et moi avons fait des post totalement ridicules pour avoir votre attention, mais ce n'était pas le seul but de ce RP loufoque.

Premièrement, nous voulions vous montrer que, effectivement, le forum devient le pays fabuleux de Lily, Tsuki et maintenant Ylicit. Après, vous pouvez poster assez souvent en semaine, c'est très bien, seulement, si les autres membres, pour des raisons X ou Y, ne peuvent en faire autant, ils se retrouvent rapidement éjectés de la vie du forum (Des journées qui sautent, des personnages perdu, et j'en passe).

Deuxièmement, le fait que vous postiez régulièrement nous donne l'impression que c'est Lily et Tsuki qui décident de tout sur le Forum, à savoir, la réaction de TOUS les personnages, leurs vie, etc...

Lily, je t'ai effectivement demandé de faire un seul post pour moi, à savoir le réveil de Kinsuke, après qu'il ait disparu une journée entière. (Certes, il devait être fatigué, mais avoir dormi une journée juste à cause d'une fouille intensive de mon personnage, alors que Lily l'avait fait juste avant et que je n'avais rien c'est un peu gros, je trouve.) Je t'avais également demandé de faire ce post assez sérieusement, et voilà que Kinsuke devient le gros morfale de base. Je ne t'ai rien dit sur le coup, car c'était déjà gentil de ta part de me l'avoir écrit, je n'ai pas osé en demander plus.

Par contre, je ne t'ai jamais demandé de m'écrire d'autres posts, et jamais tu ne m'as demandé mon autorisation pour Naoki&Co.

Certes, je ne peux malheureusement pas poster souvent, suite à divers raisons personnelles (Le dur train de vie du métro, boulot, dodo) et je peux comprendre que tu aie eu l'envie de mettre en scène ces personnages, mais tu aurais pu me le demander, et surtout, me demander comment je souhaitais les faire entrer dans le RP, vu que c'était mon "boulot".

J'admet que je n'écris plus du tout depuis un bien long moment, mais voir ce genre de chose, à savoir une monopolisation totale du RP sur le forum, ne me donne même plus envie de poster. J'ai espéré, tout comme Pakun, que nos posts sur le météore, auraient permis de faire comprendre les choses. Visiblement, non. J'aimerais en revanche savoir pourquoi, lorsque vous avez lu ces post tout à fait étrange, vous ne nous avez pas demandé le pourquoi de ces post. Le RP est un regroupement d'idée de tout les participants, peut importe l'étrangeté de l'idée en question, il faut que tout les membres en parlent ensemble. Sur ce point, le RP n'est absolument pas respecté.

Voici donc venir le sujet des fautes... Je serais très bref. L'erreur est humaine, certes, mais la relecture l'est également.

Enfin, Tsuki, même si nous avons nos adresses msn ou autre, je trouve préférable que les soucis du forum soit abordés sur le forum, car on peut très bien avoir des soucis à propos du forum qui peuvent toucher plusieurs personnes, ou alors qui n'ont rien à voir avec les personnes qui incarnent tel ou tel personnage. Ainsi, cela évite de s'embrouiller inutilement sur des sujets peu important une fois sortit de leurs contexte. (Exemple : T'es trop un con t'as tué Sakura alors qu'elle voulait encore poster ! Dans ce cas de figure, soit la police arrive, soit l'ambulance). Les problèmes du forum doivent rester sur le forum, du moins de mon avis.

Voilà qui clot ma plainte. Je tiens également à vous préciser que ce post n'a absolument pas pour but de soutenir qui que ce soit, ni de vous rendre coupable. Je tenais juste à exprimer mon point de vue. Et surtout, que personne n'oublie que dans un litige, ce n'est jamais "Tu as tort, j'ai raison" mais plutôt "J'ai fait un truc qui fallait pas, mais en revanche toi tu as aussi fait ça qui m'a pas plu, etc" Et oui, dans 90% des cas, les deux parties ont des torts.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue40/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue15/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (15/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyJeu 12 Avr - 22:13
Je n'ai qu'une chose à dire, en effet NAroomm n'est pas un vrai forum rp... mais certainement pas pour les raisons que tu viens d'avancer. D'ailleurs je pense que si tu dis ça c'est que tu n'es jamais allé sur un vrai forum de rp. Ce n'est pas une critique loin de là, ça veut juste dire que tu n'es pas un guik lol. Dependant dans un vrai forum rp c'est chacun pour sa tête. Alors qu'ici comme je l'ai dit si vous voulez poster vous pouvez. La preuve Nekoma poste bien avec L'admin.

De plus je tiens à te préciser que je ne post pas non plus la semaine, étant sur grenoble ma connexion internet ne me permet pas otujorus de me connecter le soir. Nous avons donc, d'après ce que tu as dit, les même temps de post. D'ailleurs même pendant cette semaine de vacance je n'aurais participé à la vie de naroom que le soir. Oui comme tu vois je travaille aussi. Naroom n'est vraiment qu'un passe-temps.

Et puis comme je l'ai déjà dit à Pakun un forum n'est que ce que tu en fais. Nous ne sommes que deux à suna (bon bientôt trois) Mais vous êtres beaucoup plus à Konoha, c'est à vous de renverser la vapeur si vous voulez qu'il n'y ait plus cette domination factice. Parce que Naroom ne nous appartient pas, nous ne jouons que les personnages que nous contrôlons normalement (c'et à dire trois pour moi) Donc on ne contrôle pas tout le monde. C'est vrai que Lily est admin mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Après je suis d'accord les plaintes sont à poster ici, le soucis c'est Pakun ne s'en prenait pas vraiment qu'à Naroom. Enfin d'après ce que j'ai compris parce que lorsque nous en avons parler sur msn le sujet a très vite dévié. Et puis je ne vois pas le problème de parler de Naroom sur msn. Je le fais souvent avec Lily et il n'y a aucun problème ^^". Tant qu'on sait faire la part des choses ça ne pose aucun soucis.

Je suis d'accord qu'il y a des fautes des deux côtés, on devrait peut-être être un peu ^plus ouverte aux autres avec Lily... mais comme j'ai dit Ylicit elle s'est très bien intégrée, ce qui veut donc dire que tout le monde peut en faire de même tu ne penses pas. Et puis si vous n'avez pas envie de lire ce que nous faisons avec Lily ce n'est pas grave ne le faite pas. Si en contreparti vous pouvez poster, c'est tant mieux ça fera vivre un peu plus le forum ^^".

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue20/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue0/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyJeu 12 Avr - 22:20
J'ai mal compris apparemment, Kinsuke! Je m'en excuse!!

Je pensais faire plaisir, c'est pas le cas! Tant pis!
Comme je l'ai dit, tu peux toujours supprimer ou éditer!! Rien à foutre!

Mais qu'on ne vienne plus me demander de l'aide pour un post! La réponse sera négative, pour pas être vulgaire!

Ensuite, je trouve que tu te fous un peu bcp de ma gueule en disant que c'était gentil que j'aide mais que ça plait pas, après m'avoir dit:" Ok!"
Si ça ne l'ai pas, dis-le de suite!!!

En bref, pardon! Maintenant démerdes-toi!


Edit: Rouge
Invité
avatar
Profil

marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyJeu 12 Avr - 22:47
Malheureusement Tsuki, j'ai l'habitude des vrais forum RP, j'ai même été Modérateur RP, je suis donc navré, mais la définition que je viens de te faire est bien réelle. Si toi, en revanche, tu pense cela, alors c'est que tu n'as jamais fait de vrai rp strict. Ce n'est pas une critique, mais tu n'est sans doute pas assez geek.

Bref, pour revenir sur le sujet, une proposition de météorite détruisant le monde... Normalement, les joueurs, modérateurs, admins et toutes les autres instance possible vont dire : "Non, quand même, le RP superman, ça passe pas" Ils vont donc en parler, et voir pour arranger la chose et faire quelque chose d'agréable pour toute la communauté de roliste. Voilà donc le fonctionnement que j'ai vu la plupart du temps. Ici, en revanche, vous avez lu les post, ils parlaient de destruction apocalyptique, mais juste les personnages incarnés par Pakun et moi survivions, donc RP superman au possible, mais... Rien. Pas de message privée pour nous demander le pourquoi du post, vraiment rien.

Alors oui, vous n'êtes pas nombreux à Suna, on est plus nombreux à Konoha. On doit donc lancer la guerre ? Victoire à celui qui aura le plus de post ? Et, pour le vainqueur, droit de décider de ce qu'il va se passer ailleurs ? Si c'est ça, alors on est bien dans la m****, car même si on n'est plus nombreux, on ne peut pas poster autant que vous, sans doute car nos disponibilités diffèrent. Mais il me semble que je voulais rejoindre Naroom pour que nous puissions prendre du bon temps tous ensemble, et non pas pour assister à une grande querelle.

Et enfin, oui Ylicit s'est très bien intégré, et c'est bien pour elle, moi je ne fait que dire ce que je pense, Pakun et moi nous sommes retrouvé un peu en dehors du rp, pour X ou Y raisons, mais toujours est-il que nous avons été mis à l'écart sur ce coup là.

Enfin, Lily, je tiens à m'excuser pour ce post que tu as écrit pour moi, c'est très gentil de l'avoir fait, cependant oui j'aurais du te dire tout de suite que ça ne m'allait pas. Je suis fautif, et je m'en excuse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue40/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue15/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (15/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyJeu 12 Avr - 22:55
Bon je ne vais pas répéter encore une fois quelque chose que j'ai déjà dit trois fois dans ce topic. Maintenant si vous avez décidé de ne pas comprendre tant pis.

Moi non plus je ne veux pas de guerre. Mince on est ici pour s'amuser et non pas pour se prendre la tête. On vous a laisser poster ce que vous voulez non. Si c'était ce qui vous amusez je ne vois pas pourquoi on aurait quelque chose à y redire.

Ce n'est pas non plus la course puisque je rappelle encore une fois que Naroom est à nous tous et nous n'avons absolument jamais dit avec Lily, toi tu fais ça et toi tu fais ça. Nous nous contentons de nos perso ce qui est déjà assez à gérer. Si Kinsuke avait envi de s'intégré dans notre rp il aurait pu et on ne l'aurait pas repousser. Sauf que vous n'êtes pas venu.

Après tout nous avons posté chez Pakun il me semble? Bref je ne vais pas me répéter encore une fois. Là ça me prend vraiment le chou, c'est pas vraiment le but du forum donc je ne posterai plus dans ce topic. Prenais-le comme une fuite si vous voulez mais ça m'évitera de dire des choses que je regretterai.
Invité
avatar
Profil

marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyJeu 12 Avr - 23:50
C'est bien gentil, encore une fois, de dire qu'on ne cherche pas à comprendre mais si on a posté ici c'est pour que vous vous cherchiez à nous comprendre, comprendre nos sentiments. Vous pouvez vous rendre compte de ce que ça fait d'être ignoré et incompris, que la seule chose qu'on vous réponde c'est: mais fait un effort voyons, c'est pas compliqué, tu n'y met pas du tiens c'est tout!

Vraiment agréable comme conversation, surtout quand on décide de se confier, de confier ses sentiments, et les voir bafoués ainsi.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue0/0marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue0/0marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue0/0marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (0/0)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyLun 30 Avr - 19:04
Comment? On s'en prend à l'autorité suprême de l'Admin? Mécréant, je te ferais pendre pour ça! xD
Bon, un peu de sérieux, :/swt: je vais me faire fouetter sinon!




Au nom de toute la communauté Naroomienne, il faut que ce combat cesse! Nous avons tous bien compris que quelque chose n'allait pas mais la tournure que prend la discussion devient... inquiétante et surtout, la discussion devient stérile!!

Je vous demanderais de tous relire le topic EN ENTIER, les membres actifs du forum se sont excusés et ont avoué ce que les non-contents contestaient, je peux même citer:

Citation :
- Là, mea culpa!! C'est moi qui t'es embrouillée...
- C'est vrai, Tsuki et moi postons beaucoup!

- Bon pour commencer, je tiens déjà à m'excuser auprès de toi ma chère Pakun. Je ne pensais pas que tu te sentais ignorée.
- Ensuite il est vrai que sur Naroom nous postons beaucoup, ce qui donne l'impression que c'est devenu notre histoire...


(Elles proposent même de venir poster avec elles!)
Après cela, la discussion part en cacahuète! Sont citées des choses qui sont un problème pour CHACUN d'entre nous: les fautes! En ce qui me concerne, j'ai été claire sur le sujet dès la création de ce forum: faîtes-en le moins possible! Je reste tolérante sachant que l'erreur est humaine: les fautes d'orthographe sont tolérées, les fautes d'accord, beaucoup moins et je ne supporte pas les fautes de français, si vous ne le saviez pas, maintenant, c'est fait. En revanche, j'estime que reprocher cette faiblesse aux autres alors qu'on n'est pas exempt de faire soi-même des fautes est une preuve évidente de mauvaise foi. Je ne reviendrai pas là-dessus.

Apparemment, le gros soucis que vous relevez, c'est que "le trio Lily, Tsuki, Ylicit post bcp trop comparé à vous..."

Je vais donc demander: Quelle est votre solution? Leur interdire de poster? Une restriction de post comme en temps de guerre: 10 posts par mois?!
En tant qu'Admin, je ne peux accepter cela! Mon but étant justement de faire aller le forum dans l'autre sens!!

Et quoi? Je vais vous demander de poster tous les week-ends/jours comme elles le font? C'est pas possible! Je ne peux vous forcer non plus! Et puis comme vous l'avez dit, vous avez un programme chargé!
Naroom passe après! Soit!

Ce n'est pas une punition, c'est un forum RP! Un lieu "normalement" de détente & d'amusement!

Alors je fais quoi? J’emploie la manière forte et personne n'est content ou vous vous serrez la main?

J'ajoute que vous pouvez me donner votre propre solution!
Et je vous demande aussi, comme cité plus haut, de supprimer vos posts "RP-Superman" et la prochaine fois, avant qu'il "y en ait plus que marre et que ça déborde ici", expliquez vous rapidement (même si c'est mon rôle, j'aime pas jouer le flic!)!

En outre, je tiens à PREVENIR: s'il y a un problème entre deux personnes de Naroom,
1) je n'accepterai aucun règlement de compte SUR le forum, vos histoire sont les vôtres, et si je juge qu'elles ne sont pas directement liées à la vie du forum, je prendrais les mesures que j'estime être justes (ce qui peut aussi bien vouloir dire "laisser couler" que "réagir").
2) si le sujet de discorde est en lien avec quelque élément que ce soit ayant attrait à la vie du forum, vous êtes priés de LE FAIRE SAVOIR, afin de faire avancer les choses vers quelque-chose de constructif.

Enfin, je voulais préciser que tous les inscrits du forum ont dépassé depuis longtemps l'âge de dix ans et qu'il serait peut-être temps de mûrir et de comprendre qu'il n'y a pas de fumée sans feu: Naroom est ce que vous en faîtes !



Quand je pense à tout ce temps gaspillé à crier sur ce topic alors que vous auriez pu poster de beaux Rp...
Invité
avatar
Profil

marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyVen 4 Mai - 22:20
Citation :
Au nom de toute la communauté Naroomienne, il faut que ce combat cesse!

Un combat ? J'ose bien évidemment espérer que c'est une blague. C'est justement au nom de TOUTE la communauté Naroomienne que nous exprimons notre malaise dans le bureau des plaintes, un endroit fait pour pour s'exprimer justement. Et non, la discussion ne part pas en cacahuète, on exprime juste notre opinion, rien de plus, rien de moins.

Citation :
Apparemment, le gros soucis que vous relevez, c'est que "le trio Lily, Tsuki, Ylicit post bcp trop comparé à vous..."

Le véritable souci serait plutôt : "Le trio Lily, Tsuki, Ylicit laissent en plan ceux qui ne peuvent pas poster à la même allure".
Et ne me dites pas que c'est faux, Pakun a eu son personnage complétement perdu et dans le temps, et dans l'espace, à cause d'indications qui lui a été dicté par ce trio.

Solution ? Eviter de faire passer des journées alors que d'autre personnages joueurs ne sont pas près. Après oui, peut-être que le fait que l'on ne post pas beaucoup peut gêner l'avancement des rp, mais dans ces cas là, au moins envoyer un MP pour prévenir et surtout demander notre avis.

Ensuite, pourquoi ne pas supprimer toi-même ces post RP-superman ? L'admin a tous les droits, et ni Pakun, ni moi ne souhaitons supprimer les derniers posts où nous avons pu nous exprimer.

Citation :
la prochaine fois, avant qu'il "y en ait plus que marre et que ça déborde ici", expliquez vous rapidement

Malheureusement, c'est assez dur de nous exprimer "rapidement" puisque qu'on a déjà peu de temps rien que pour poster.

En outre, je tiens à PRECISER :

1) Notre problème touche largement la vie du forum, c'est donc notre droit d'en parler sur le bureau des plaintes.

2) On ne vous a pas fait savoir qu'il y avait un problème peut-être ? Il serait grand temps d'arrêter de se foutre ouvertement de notre gueule.

Et enfin, je confirme que oui, Naroom est ce que nous en faisons, c'est bien pour cela que Pakun et moi AFFIRMONS que Naroom est le fabuleux pays de Lily, Tsuki et Ylicit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue20/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue0/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptySam 5 Mai - 17:54
Ouais c'est vrai! Comme dit plus haut, c'est moi qui ai laissé véritablement Pakun dans le flou, je m'en excuse.
C'était pendant ses examens blancs (d'après s'que j'ai compris) et je pensé qu'elle avait beaucoup mieux a faire que de venir sur le forum! Je l'ai dis via msn mais c'est apparemment passé inaperçu. Je tiens donc a le remettre ici.

J'aurais du prévenir, c'est vrai! Je suis vraiment désolée!!

Toute fois, je ne m'excuserai pas pour mon rythme de postage. Et oui: il est beaucoup plus important que le votre!! Je le reconnais!

Pour l'Admin:
C'est vrai, ça fait longtemps que j'ai dépassé 10 ans, il faudrait peut-être que je pense a prendre les choses un peu plus au sérieux! Surtout que ma réaction peut être mal interprété (comme là!)! ^^


Ps:
Sinon, vous aimez le nouveau thème?!
Invité
avatar
Profil

marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptySam 5 Mai - 18:55
Citation :
Toute fois, je ne m'excuserai pas pour mon rythme de postage. Et oui: il est beaucoup plus important que le votre!! Je le reconnais!

Je vais parler au nom de Pakun, qui est avec moi, et en mon propre nom : On ne vous a jamais demandé de moins poster, on a dit plus haut que si vous, vous pouviez, c'était très bien pour vous. On demande juste de nous prendre en compte dans vos RP, et donc de ce fait de ne pas faire passer des journées comme ça sans prévenir, par exemple.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue20/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue0/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptySam 5 Mai - 21:22
Oh oui, bah c'est tout bon alors! C'est pour cela que je me suis excusée en premier lieu au début de ce topic!

J'ai merdouillé, pardon! ^^

PS: T'AS PAS RÉPONDU A MON PS! xD
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue20/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue45/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue10/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (10/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyMer 9 Mai - 20:38
ça fait un moment que je suis cette conversation et j'avoue être blasée, vous savez, les meilleures blagues ont une fin, hein; voir des personnes de Naroom être isolées ne m'amuse pas non plus...et c'est pas juste en s'excusant que ça va tout faire changer non plus.

Le problème est là et il mérite d'être traité avec le plus grand intérêt:

LA TEMPORALITE SUR NAROOM

Il ne s'agit pas de savoir si les uns postent vite ou si les autres postent lentement mais bien de savoir comment concilier les 2 rythmes. Je tenais à clarifier ce point.

Bilan des solutions proposées:

Par Kinsuke: -Ceux qui postent vite ne doivent pas faire sauter les journées des autres.

Et c'est vrai!! C'est genre: on est censé faire une randonnée à pied, y'en a qui vont moins vite que d'autres, est-ce qu'on doit les abandonner? Moi je ne pense pas, surtout qu'on est loin d'être pressés, c'est pas sur Naroom qu'il va se mettre à pleuvoir.
Ce qui revient à attendre les autres et donc poster moins vite.

Edits à venir sur ce sujet pour ajouter d'autres propositions

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue20/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue0/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
marre d'etre ignorée  Left_bar_bleue85/100marre d'etre ignorée  Empty_bar_bleue  (85/100)marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  EmptyMar 5 Juin - 17:43
Des trainards dans une randonnée? Faut les éliminer à coups de kunai!
Oui, bon ok, c'était pour blaguer!!!! Pour blaguer, je rigole!!! ^^"


Je suis d'accord avec toi Yumie: S'excuser ne va pas tout changer, mais c'est déjà un bon début! Et puis, c'est aussi avouer ses tords!

Je pensais bien faire et arranger les autres avec qui je postais, et ça a fait l'effet inverse!
Il est un peu tard pour avoir d'autres solutions pour moi autre que s'excuser et dire que je ne recommencerai plus!

Après, si vous voyez autre chose...?



PS:
Comment tu trouves le thème Yu'?
Tu m'as toujours pas répondu Kinsuke! TT_TT"
Contenu sponsorisé
Profil

marre d'etre ignorée  Vide
MessageSujet: Re: marre d'etre ignorée    marre d'etre ignorée  Empty
 

marre d'etre ignorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Forum-