Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un vent nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Un vent nouveau   Mar 21 Fév - 23:40
Six heures du matin à Konoha, la matinée était fraîche et animée d'une brise légèrement chaude qui venait des confins du pays du sable. Le souffle d'air virevolta et parcouru tout le village. Dans le même temps, le soleil se levait sur le village ninja, et plus particulièrement sur la demeure Nara.
Shikaku Nara, assis à sa terrasse, ferma les yeux pour mieux sentir le vent matinal lui caresser le visage et les cheveux tandis qu'il tenait amoureusement la main de sa femme dans la sienne.

-Hmmm, soupira-t-elle, le vent est chaud, c'est le signe du renouveau, n'est-ce pas chéri ?

Shikaku sourit à sa femme, ce qui voulait sans doute dire « oui » , puis il releva la tête afin de contempler la magnificence du levé de soleil printanier qui baignait Konoha de sa douce lumière.
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1022

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Un vent nouveau   Sam 22 Déc - 1:27
Tandis que les deux tourteaux Nara se tenaient gentiment la main au coucher du soleil, leur fils était au terrain d'entraînement depuis la veille et s'y entraînait d'arrache pied. Perché au sommet de sa gloire, et d'un arbre, notre jeune mâle pouvait être fier de lui. Il était intelligent et occupait un bon rang. Pour quelqu'un qui n'avait pour objectif que de se marier et d'avoir des enfants, il menait une carrière à l'opposé de ses ambitions! Il risquait sans cesse sa vie pour son village et ce même village le considérait sans doute comme un des plus importants ninjas de par son implication dans les stratégies militaires. Le seul point noir dans sa vie était ses relations amoureuses.

En effet, à Konoha, personne n'était sans savoir que ce talentueux ninja s'était entiché de l'aînée Kawase, Yumie.
C'était une jeune fille plutôt sombre, mais tout à fait sérieuse et respectable. A la mort de ses parents, elle s'occupa de sa jeune soeur aux attitudes volages et de la maison familiale du mieux qu'elle pouvait; sous l'oeil amusé d'une tutrice dévergondée qui avait le dont de mettre Yumie dans des situations périlleuses. Durant les années où Yumie et Shikamaru étaient Genins puis, plus tard, lorsqu'ils furent fraîchement nommés Chuunins, les deux jeunes gens coulaient le parfait amour. Certains s'accordaient même à dire que de telles ressemblances entre deux êtres ne pouvaient que les pousser l'un vers l'autre dans un amour parfait, harmonieux et éternel.

Malheureusement, un malentendu brisa le jeune couple et remit tout en question. Yumie partit sur le champ à Taki ne laissant aucune chance à Shikamaru de s'expliquer et le laissant dans le désarroi le plus profond. Pas de rupture nette et froide. Pas un mot d'explication. Après Taki, ce fut Suna, où la jeune fille rencontra Kotetsu et Izumo, les coéquipiers du jeune Nara qui la poussèrent dans ses derniers retranchements. Durant tout ce temps, sans nouvelle, Shikamaru baissa simplement les bras.

Voilà pourquoi ce dernier ne réagit pas tout de suite à la présence suspecte dans son dos lorsqu'il cru voir l'ombre féline d'un matou noir.
Yumie Kawase Chûnin
avatar
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 619

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Un vent nouveau   Sam 22 Déc - 2:04
[HRP] Rendez-vous aux terrains d'entraînement[/HRP]
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un vent nouveau   
 

Un vent nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CHAPITRE 5] Un nouveau vent d'évènements souffle sur le monde magique.
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-