Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un arrivage tant attendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:22
"Nous allons bien sûr coopérer, en espérant que cette affaire se finisse le plus rapidement possible."

En effet le capitaine d'équipe ne comptait pas rester trop longtemps sur Konoha. Il avait fort à faire à Kiri pour se permettre de rester trop longtemps en dehors du village. Mais puisque l'Hokage semblait vouloir s'opposer à leur affaire il faudrait qu'il prenne son mal en patience.
Les deux autres membres de l'équipe aussi, ne purent qu'ête déçu d'apprendre que l'affaire allait se poursuivre encore quelques jours dans l'enceinte du village. Pourquoi Konoha mettait toujours le nez dans les afaires des autres, franchement. Ne pouvaient-ils pas simplement les laissait repartir chez eux tranquillement avec la recherchée (je n'ai pas dit la coupable, hein ^^). En plus l'un des deux était de plus en plus mal à l'aise avec l'hybride derrière eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:34
Ces découvertes étaient intéressantes pour deux choses. Elles rassurèrent Lily parce que d'abord, si tous ignoraient les desseins du garçon, alors il ne pouvait compter que sur lui-même et "l'ennemi" réel se résumé à un: Ben! Mais aussi parce qu'il été seul, face à Konoha mais aussi à son équipe. Son but aller être plus difficile à atteindre que celui que Lily visait! Malgré tout, il n'était pas coutume pour la demoiselle de sous-estimer ses "adversaires".

Une pensée laissa échapper un petit rire de la part de Lily.


" Excusez-moi! Je voulais savoir une chose, vous dites que votre Mizukage s'est fait attaquer. Comment- va-t-elle?

Lily regarda son amie avec un large sourire.


~ Euh... Tsuki! Calme-toi, tu leur fait peur!~
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:46
Les deux jeunes femmes avaient l'air d'avoir l'affaire en main, et Lily avait retrouvé son état normal. Pour preuve elle rigolait maintenant toute seule. Pour changer... Par contre les shinobi de Kiri ne semblait pas du tout amusé par l'annonce de Tsunade. Apparemment ça ne leur plaisait pas des masses de devoir rester à Konoha. Ce que pouvait comprendre Tsuki, qui elle-même commençait à avoir hâte de rentrer à Suna. Soudain une intrusion de Lily se fit dans sa tête:

~Euh... Tsuki! Calme-toi, tu leur fait peur!
-C'est eux qui ont commencé à m'énervé et si tu me sors que je devrais être habituée à ce genre de réaction attention à ce qu'il pourrait se passer. Franchement... et puis qu'est-ce qu'il t'a prit tout à l'heure?~

C'était un peu comme si elle avait un sac à vider... Puisqu'à l'extérieur la kunoichi reprit un air un peu plus jovial. Du moins son air habituel, ce qui n'arrangeait rien pour ceux qui avait peur de son physique malheureusement.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:50
"Excusez-moi! Je voulais savoir une chose, vous dites que votre Mizukage s'est fait attaquer. Comment- va-t-elle?"

Saito hocha de la tête comme pour remercier la brunette de son inquiétude pour la Mizukage. Il répondit alors:

"Elle va bien, aucune attaque n'a réussi à toucher sa cible, le shinobi qui l'a attaquée n'était assurément pas de taille face à elle. Malheureusement son visage était caché, cependant elle a bien pu voir l'écharpe de Koori Ylicit. C'est pourquoi elle est soupçonnée coupable de cette attaque."

Il avait précisé ses détails dans l'espoir que cela fasse avancer plus vite l'affaire. Après tout si un kage l'avait vu, elles n'allaient pas remettre ces paroles en doutes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:06
" ...le shinobi qui l'a attaquée n'était assurément pas de taille face à elle.

En entendant cela, Lily retint son rire du mieux qu'elle put. Ses joues étaient crispés, sa tête rentré, les épaules en haut. Son regard resta au sol pendant que l'homme parlait. Il fallait se calmer et vite. Lily prit de grandes inspirations en faisant des grimaces faciales pour faire passer le fou rire.

Une fois calme, elle osa enfin relever le visage mais, au moment même où elle vit Ben, son rire reprit de plus bel.
Comment expliquer son rire aux autres, qu'y n'avait pas conscience que le shinobi en question était juste là. Elle mit ses deux mains, collées sur sa bouche pour étouffer le rire. Mais rien a faire, la situation était tellement marrante que des larmes collèrent. Voyant que sa ne passé pas, elle se retourna pour respirer et reprendre ses grimaces faciales.

Après à peine une minute, elle montra son visage souriant comme jamais avec ses yeux rouges et brillants.


- C'est... C'est bien! Je suis heureuse d'apprendre que votre Kage soit sauve.

Un petit regard sur Ben et l'envie de rire reprit. Elle dévia de suite en inspirant profondément, se racla la gorge et reprit avec plus de sérieux.

- Excusez-moi, attaquez un Kage en ratant d'autant son coup, il faut être inconscient et dérangé! La situation est tellement burlesque que j'en ris! Mais c'est bon, c'est passé!
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:06
Lily était d'humeur très joyeuse en apprenant que la Mizukage était saine et sauve, un peu trop d'ailleurs! Son fou rire bloqua la réunion pendant un moment, pourtant, se doutant de la raison qui faisait rire autant la demoiselle, Tsunade pouvait tolérer les états de Lily si cela ne durait pas trop longtemps. Après tout, l'Hokage elle-même avait un petit sourire à cette pensée.

L'ancien ami d'Ylicit, lui, semblait beaucoup moins content. Déjà que son chef le trash n'était pas vraiment plaisant mais bon, il n'en savait rien et tant mieux pour lui... Mais en plus, il voyait clairement que l'émissaire de Suna se foutait de la gueule du fameux "shinobi". L'Hokage semblait aussi être amusée...


" C'est bien, je suis contente d'apprendre que votre Kage soit sauve.

Son rire reprit en le voyant. non, il n'avait pas rêvé!! Il eut de gros yeux biens ronds. Ce pourrait-il que la demoiselle en sache un peu trop?! Son regard s'assombrit alors. il fallait en être sûr.

- ... c'est bon, c'est passé!
- Vous riez? Notre Mizukage a été attaqué!!
- ... Oui! Contente que tu t'en rende compte personnellement!

Il serra les dents. Elle savait! Elle savait mais pourtant, ne disait rien. Pourquoi? Le chuunin commença a devenir angoissé.

- Maintenant que le fou rire de mademoiselle Hatawai est passé, qu'elle s'en est excusé, on sentait de la colère dans sa voix, vous pouvez vous rendre à l’Hôtel. Je vais charger l'un de mes hommes pour vous y conduire. "
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:29
Les hommes de Kiri ne comprirent pas bien le rire de l'émissaire de Suna. Mais en temps ils ne comprenaient pas vraiment à la situation présente non plus il fallait dire. Saito commençait à se demander quel malchance avait fait qu'il était le capitaine de cette mission.
Finalement l'Hokage les congédia, ils prirent donc la sortie après un salut dans le règles au chef du village. Une fois sortit de la pièce ils suivirent un shinobi qui les emmena vers l’hôtel désigner par la med-nin en chef.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:31
Tsuki qui elle non plus ne comprenait pas le rire de Lily, attendit bien sagement qu'ils soient sortit... et bien loin de la porte pour s'avancer dans la pièce. Elle remua les oreilles et la queue perplexe avant d'oser demander:

"Je sais que je n'ai rien à voir avec cette affaire mais vous pourriez m'expliquer un petit peu?"

Elle espérait bien ne pas rester dans le vide, car c'était légèrement irritant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:03
" ... vous pourriez m'expliquer un petit peu?

Dans sa joie habituelle, Lily lui répondit.

- C'est simple, le coupable est Ben!

Elle ne se contenta pas de cette simple explication et donna plus de détails autant à Tsuki qu'à Tsunade. Après tout, il était logique que l'Hokage veuille savoir de quoi il en retourne. La télépathe leur raconta les choses comment elles s'étaient déroulées. Le pourquoi de son rire et vint ensuite ce qu'elle en déduisait.

- J'ai ressentis beaucoup de tristesse en Ben concernant Y-chan! Ce n'était donc pas prévu qu'elle soit impliquée... Malgré tout, il est près à la sacrifier pour arriver à son but! Elle soupira. Franchement, arriver à pareille situation pour ce but, c’en est navrant... Lily savait que la question aller être posé, alors, avant même qu'on ne puisse ouvrir la bouche... Ils sont six! Six voulant renverser leur supérieur pour changer le régime! Je pense, comme Ben, que celui qui est nommé pour être le pseudo futur Mizukage, celui qui est bien placé dans la structure de Kiri... Il se sert d'eux pour son ascension! Malgré son attaque irréfléchi, il est intelligent. Du coup, si on garde nos cartes faces cachées, on va pouvoir prouver qu'il est coupable mais... on ne sait pas ce qu'il va tenter de faire par la suite!

Lily s'appuya contre le bureau.

- La bonne nouvelle, c'est qu'il est tout seul sur ce coup! Les trois autres de l'équipe n'en savent rien! Ils n'ont pas l'intention de faire du mal à Y-chan. Ils sont trop fidèle à leur Kage... Ces mots raisonnèrent comme une critique. Ah! Pas que ça soit mal! Elle se frotta l'arrière du crâne. C'est juste qu'ils sont près a aller contre leurs principes pour suivre les ordres de leur supérieur! Si le complot des six marche, ça va pas être tout joli à Kiri! Se justifia Lily. Heureusement qu' Y-chan est venu à Konoha! Blagua-t-elle. Oh! Et en parlant d'Y-chan, je peux aller la voir?
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:22
Tsunade assimila toutes les informations donnée par la jeune Hatawai. Elle était loin de se douter qu'à la base de tout ça c'était un complot contre le Mizukage qui se préparer. Cela la contrariait un peu. Si elle ne faisait rien alors il pourrait y avoir plus tard querelle entre Kiri et Konoha. Il fallait, comme le proposait Lily, dénoncer le coupable ici, pour qu'il soit juger dès son retour à Kiri ainsi que les autres membre du complot. Elle en était là de sa démarche lorsque Lily demanda si elle pouvait aller voir Ylicit. C'est donc pensivement qu'elle lui répondit:

"Oui bien sûr."

Sans plus s'en préoccuper elle repartit dans son raisonnement, pour mettre le plus rapidement possible, un plan en marche.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:25
Au fur et à mesure des explications de Lily la louve prenait un air de plus en plus blasé. Pour finir par lui avouer:

"Tu t'es encore mise dans une situation pas possible. Et après c'est contre moi que Gaara en a, j'vous jure."

Elle n'était pas vraiment rancunière en disant ça. D'ailleurs Tsuki n'était pas rancunière du tout, c'était juste un fait qu'elle venait d'énoncer. La louve se frotta l'arrière de la tête. De toute façon elles étaient déjà dans l'affaire, plus besoin de se ronger les sang pour ça. C'est pourquoi elle fit un sourire à son ami avant de déclarer:

"On va les avoir ces crétins qui pensent qu'un Kage peut être renversé!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:51
La brunette écouta son amie déclarer que les reproches tombés toujours sur elle au final. Il est vrai que la louve en voyait de toutes les couleurs à cause de Lily. Celle-ci ne put que lui renvoyer son sourire, un peu gênée.

" On va les avoir ces crétins qui pensent qu'un Kage peut être renversé!

C'est après que Lily demanda à l'Hokage la permission d'aller voir Ylicit.

- Oui bien sûr.
- Ouh! Quelle bonne réponse! Jubila Lily en se détachant du bureau. J'essaye de revenir avant les ninjas de Kiri!

Elle se dirigea vers la porte d'entrée. Apparemment, l'Hokage n'avait pas fait le lien entre Ylicit > prison et Sasuke > Tsuki. Bien sûr, la demoiselle espérait que les services de Konoha n'ai pas embarqué le garçon à ce moment là. Quelque part, ça expliquerait la non inquiétude de Tsunade. Une chose revint à l'esprit de Lily au moment où elle ouvrit la porte.

- Ah! Juste pour info, Ben s'est rendu compte que je sais tout! Je lui ai fais comprendre, donc s'il parait angoissé, vous savez pourquoi! Elle regarda Tsuki. En avant pour les prisons!!

La ninja se retourna en sautillant dans les couloirs et chantant une nouvelle chansonnette: "La vie est belle, rendons visite à Y-chan!".
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:51
Lily était partit bien vite! Trop vite pour que Tsunade ne la prévienne! Elle fit donc passé le message à Tsuki avant que celle-ci ne partes.

" Tsuki! Tu pourras dire à Lily que vous ne revenez pas après? Yamanaka-san l'attend toujours, c'est une occasion exceptionnelle, qu'elle le sache! Inoichi-san n'a accepter que parce que je lui donner sa journée! Je n'ai pas envie de lui remettre plus de vacances! Elle tendit le papier avec les indications qu'elle avait fait plus tôt. Et bonne visite! Termina-t-elle avec un sourire remplit de sous-entendu.

La dame avait bien fait le rapprochement. Avec l'absence d'autre personne dans la pièce, Tsunade espérait bien que ses derniers mots fasse plus d'effet à Tsuki que s'il y aurait eu d'autres spectateurs...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:40
Tsuki allait suivre lorsque l'Hokage l'arrêta pour lui faire savoir que Lily n'avait pas besoin de revenir directement. Effectivement elle devait encore passer chez Inoichi. Cependant la raison que lui donna Tsunade fit largement sourire l'autre med-nin. Sur ce point là au moins Tsunade était comme Gaara. Radin sur les vacances.

"Je passerai le message ne vous en faîtes pas."

Elle sortit ensuite de la pièce après avoir saluer l'Hokage, ayant l'espoir que la brunette l'ait attendue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un arrivage tant attendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:19
La brunette était justement là, à danser un genre de... danse nouvelle génération avec sa super chanson. Quand elle vu Tsuki du bureau , cette dernière s'approcha.

" Allons voir Y-chan & Sasu!

Elle attrapa la main de la med'nin et se dépêcha de se rendre à l'étage correspondant toute joyeuse. Apparemment, elle s'était rapidement habitué au diminutif de l'Uchiwa.



* Suite du post dans les prisons de Konoha dans "Le reste" *
Contenu sponsorisé
Profil

Un arrivage tant attendu... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un arrivage tant attendu...   Un arrivage tant attendu... - Page 2 Empty
 

Un arrivage tant attendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-