Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 petite discussion sans violence aucune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptySam 31 Déc - 10:42
Tsuki était sur le chemin du retour, elle venait de laisser Lily chez son amie d'enfance. Elle commençait maintenant à stresser de sa prochaine rencontre avec son dirigeant. Bien sûr Lily lui aurait parlé avant, ce qui n'empêchait pas que sa colère serait monstre. La louve soupira devant la porte d'entrée de la demeure Uchiha. Soudain la porte s'ouvrit devant elle sans qu'elle comprenne.

"Tu comptes rester longtemps dehors?
-Mais je fais ce que je veux, répliqua-t-elle vexée.
-Aller rentre, j'ai fait à manger."

La louve haussa un sourcil, le brun avait fait la cuisine? Il était vrai qu'elle rentrait tard mais ce n'était pas la première fois. Alors pour que Sasuke se mette à la cuisine c'était qu'un miracle c'était produit... ou qu'il... Elle se retourna vers lui, une fois ses chaussure enlevée et à moitié entrée dans la cuisine.

"Toi t'as fait un bêtise!
-Qu'est-ce que tu racontes?"

D'un coup ce que lui avait dit Pakun, qui lui était sortit de la tête en pensant à la réaction de Gaara, lui revint et un sourire sadique étira les lèvres de la med-nin. Ce qui ne rassura absolument pas le brun, qui sur le moment doutait de sa survit dans cette maison et pourtant c'était la sienne. Tsuki finit par se détourner pour aller goutter le plat tout en demandant:

"Tu es sûr que t'as rien à me dire?
-Comme quoi?
-Oh trois fois rien... et si moi je te disais Pakun?"

Le brun se tendit directement en entendant ça, ce qui fit sourire un peu plus la décolorée. Elle eut tout de même le temps de s'apercevoir que ce qu'avait fait le propriétaire des lieux était pas des plus mauvais. Pui s elle redemanda avant de s'adosser au plan de travail:

"Alors t'as rien à me dire à ce sujet?
-C'était il y a longtemps, répondit-il en détournant la tête.
-Oh je sais, elle m'a tout dit en fait. Ce que je veux savoir c'est pourquoi toi t'as rien dit, si justement comme tu l'as dit c'est du passé?
-Je me rappelle de Karin, répondit-il encore mais cette fois-ci assez blasé.
-Non mais pour qui tu me prends? Il y a quand même une différence entre Pakun et Karin! fit la louve en croisant les bras. Et la plus grande est encore que tu étais amoureux au point de lui faire la cour!"

Le brun accusa le coup en regardant sa louve étonné. Puis un léger sourire étira sess lèvres alors qu'il se rapprocha d'elle.

"Tu serais pas un peu jalouse?
-Pas jalouse non. Mais tu peux comprendre que je sois inquiète par rapport au fait que tu m'ais caché ça. S'il n'y avait plus aucun problème avec elle ça n'avait aucune utilité. Enfin tu me connais ou pas!
-Je ne voyais juste pas l'intérêt de le faire, je ne pensais même pas que tu allais la rencontrer un jour.
-N'empêche que tu m'as dit qu'il n'y avait personne avant moi. Tu m'as mentit!
-Et là j'en suis pas très fier, répondit-il alors que son visage ne semblait pas en accord.
-Tu es désespérant!"

Elle coupa court à la discussion en sortant de quoi mettre la table mais avant qu'elle n'ait fait un mouvement le cadet Uchiha lui attrapa les hanches pour l'entraîner dans un calin. Elle fit un peu la moue et releva la tête vers lui:

"Tu crois que je vais te pardonner avec ça?
-Je t'ai pas demandé de me pardonner.
-Tu me désespères encore plus.
-Il n'y a qu'une chose que tu dois savoir, et tu le sais déjà."

Il lui donna un baiser sur la joue puis s'écarta pour mettre lui même la table laissant la louve rougissante au milieu de la cuisine. Pour se redonnait contenance elle s'approcha de nouveau du plat et éteignit le feu en dessous pour l'amener à table. Elle le posa au milieu et servit. Elle lui expliqua alors ce qui avait décidé pour la réunion.

"Tu vas devoir attendre ici, si besoin est je viendrais te chercher.
-Hm.
-Ca ne te dérange pas.
-Je ne peux rien dire de toute façon.
-Tu as quand même le droit de...
-Non je n'ai pas le droit, mais eux non plus."

La louve secoua un peu la tête et soupira. Déjà il avait prit la chose avec philosophie alors qu'elle pensait s'en prendre plein la tête en lui disant ça. Puis elle repensa du coup une nouvelle fois à Gaara et fit la grimace. Bien sûr le brun le remarqua pourtant il ne demanda rien, il avait comprit. Il se contenta d'ailleurs de dire:

"Mange avant que ça soit froid, après une bonne nuit de sommeil tu seras plus en forme.
-Quel conseil."

Cependant elle sourit et fit ce qu'il lui avait proposé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 0:02
La nuit fut à la fois trop longue et pas assez pour la louve. En effet elle n'avait fait que se tourner et se retourner dans l'attente interminable que le soleil se lève enfin. D'un autre côté elle n'avait pas véritablement envie que l'astre solaire pointe le bout de son nez. Cela voudrait dire que la confrontation avec son kage serait imminente. Elle se retourna de nouveau et entendit dans un grognement:

"Tu vas finir par dormir...
-Désolée je suis un peu nerveuse.
-Hn."

Il ne rajouta rien, mais comme s'il comprenait un peu la jeune hybride le brun se tourna contre elle pour la prendre dans ses bras. Elle soupira un peu puis se laissa aller, s'endormant finalement au bout d'un petit moment.

Le lendemain c'est de bonne heure qu'elle ouvrit de nouveau les yeux. Apparemment ce n'était pas la seule car l'Uchiha avait déjà les yeux ouvert. Après tout son avenir se jouait aussi aujourd'hui, il y avait de quoi être anxieux. Tsuki soupira un peu et se blottit un peu plus dans ses bras. Honnêtement elle avait peur de cette journée. Cependant ce n'était pas dans le caractère de la jeune femme de se laisser abattre si bien que quelques minutes après elle se leva, on pourrait croire en pleine forme. Elle annonça alors:


"Je vais faire le petit déjeuner.
-J'arrive."

Elle s'habilla donc rapidement, prenant à peine le temps de se coiffer puis descendit dans la cuisine, où elle fit les fonds de placard pour trouver quelque chose à cuisiner. Ce qui était assez rare dans la maison Uchiha... et oui elle n'avait pas fait de grande courses encore alors il n'y avait que quelques bricoles à manger. La med-nin réussi tout de même à faire quelque chose de décent. Sasuke était lui aussi descendu et avait mi la table, à laquelle il s'était installé pour manger même si l'envie n'était pas des plus présente. Une nouvelle fois la louve prit sur elle et mangea comme d'habitude, si ce n'est plus. Assez dépité par ce comportement le brun lui avoua:

"Tu t'en mets partout Tsuki.
-Ah... même pas vrai, il y que deux grain de riz qui sont tombés."

Il soupira un peu et baissa la tête devant le carnage qu'avait la louve en vérité. Si ce n'était que du riz, mais elle avait aussi renversé la sauce. De plus elle avait tâché son obi. Souriant un peu stupidement lorsque son avis-à-vis lui fit remarquer elle se leva pour aller le changer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue20/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue0/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 0:13
Le couple qui logé chez les Hatake s'était aussi levé de bonne heure et s'était préparé pour se rendre chez les Uchiwa. En temps normal, les deux personnes auraient marché côte à côte... mais aujourd'hui, la demoiselle se trouvé derrière, la tête basse. Gaara ni prêtait pas grande importance puisqu'une fois arrivé devant le terrain du brun, il tourna à peine la tête vers elle.

Ils arrivèrent enfin devant la porte d'entrée. Voyant que le rouquin restait immobile, Lily s’annonça en frappant sur le bois de l'encadrement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 0:17
Sasuke était en train de débarrasser lorsqu'on frappa à la porte. Tsuki était encore dans leur chambre pour se changer. Il fit rapidement le tour des possibilité et les seules personnes qui savaient que la louve était là était dans la confidence. Il prit donc sur lui et alla ouvrir alors que Tsuki criait depuis la chambre:

"J'ai entendu, je me dépêche!!"

Il soupira un peu, toujours dépité et ouvrit pour tomber sur la Ham-ham et juste derrière le Kazekage. Surprit, il ne le laissait pourtant pas paraître et s'écarta un peu pour les laisser passer:

"Entrez, Tsuki arrive."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue20/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue0/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 0:25
La porte s'ouvrit alors. Lily n'en cru pas ses yeux. C'était bien Sasuke qui venait de leur ouvrir la porte...
Automatiquement, sa bouche s'entrouvrit et ses yeux s’écarquillèrent. Elle referma enfin ses yeux en les cachant derrière sa main.


* On aurait pas pu faire pire! Se dit-elle. *

" Entrez, Tsuki arrive.
- Bonjour... Lâcha tout de même Lily en entrant.

Gaara la suivit sans prononcer aucun mot. On aurait pu interpréter un clignement des yeux pour un bonjour, mais il fallait avoir un sens du décryptage hors du commun...

- Tsuki?! Appela Lily. Sa voix résonné comme un appel au secours ou un message " tire-toi si tu veux pas mourir!"...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 0:31
C'est en entendant l'appel de Lily que la louve comprit qui était là. Elle se figea quelques secondes avant de finir de remettre son obi (avec des baguettes dans le dos c'est pas simple). Elle soupira fortement, ferma les yeux puis reprit une attitude quasi-normale pour retourner dans le salon. L'ambiance était on ne peut plus froide lorsqu'elle arriva. Sasuke avait invité les deux sunaniens à passer dans le salon et c'était dans le silence le plus total qu'ils l'attendaient. Elle croisa le regard de son amie, très très peu sûre d'elle. Puis de Gaara, aussi froid que lorsqu'ils étaient petit. Elle frissonna un peu et vint s'asseoir à côté du brun.

"Bonjour."

En fait elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. De toute façon elle se doutait bien que le rouquin allait parler. Pas la peine d'avancer encore plus sa peine de mort.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue20/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue0/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 1:05
Lorsque arriva Tsuki dans le salon, Lily lui fit des yeux de chien battu. Son regard émettait pleins de messages suicidaires, de peur, d'incertitude mais surtout de "on va le payer cher!". Gaara était assit à côté d'elle, rigide et émettait plutôt une froideur inqualifiable. Malgré sa salutation, aucun mot ne lui fut répondu! C'était un silence lourd et angoissant.

Gaara fini par le briser.


" Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer le sujet! Tous le monde le connait... Il soupira. Tsuki! Lily! Dois-je vous rappelez qui vous êtes?! Dois-je vous rappelez qui est votre supérieur?! Ou encore ce que vous auriez du faire face à cette situation?
- Nous ne pouvions pas t'en parlez...
- Pardon? Coupa Gaara sur un ton froid et assez colérique.

Lily baissa d'avantage sa tête.


- Si on avez suivit le règlement, Sasuke-san subirait en ce moment-même un interrogatoire musclé... Ce n'est absolument pas l'issue que nous recherchions!
- Ça ne change pourtant pas le fait que vous avez enfreint plusieurs règles élémentaires ninjas...

Son regard perçant allait d'une kunoichi à l'autre.

- J'ai écouté ce que Lily avait a dire! Connaissant Lily, il semble que tu es, il regarda Tsuki, la source de cette demande... N'est-ce pas?!"

En entendant cette phrase, le regard de la brunette se durcit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 1:15
Tsuki savait et connaissait très bien les règles qu'elle avait enfreintes et elle était prête à les assumer. C'était bel et bien sa demande à elle, et il n'était pas question que Lily paye pour elle. Ce que d'ailleurs pensé aussi l'Uchiha çà côté d'elle qui resta pourtant silencieux. Suite à l'explication de Gaara la louve posa son regard sur la brunette et sourit un peu comme pour la rassurer. En fait elle y mettait tout son courage. La med-nin se souvenait encore des crise du rouquin lorsqu'ils étaient petit, et cet air ne la rassurait en rien. C'est pourtant un regard déterminé qu'elle reposa finalement sur son Kazekage:

"En effet c'est moi qui est demandé ça. Ne blâme pas Lily, tu dois savoir parfaitement pourquoi elle m'a aidé. "

Elle préféra ne rien rajouter, ce n'était pas le moment pour elle de faire une thèse. La louve répondrait simplement aux questions qu'il pourrait lui poser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue20/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue0/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 14:26
" ...tu dois savoir parfaitement pourquoi elle m'a aidé.
- ... Oui! Il regarda sa brune. Surtout quand on sait ce qu'elle ressent te concern...
- Gaara! Intervint Lily en le frappant dans les côtes avec le bout de ses doigts, sa main plate. T'en dis plus et j'te dirais plus rien! Menaça-t-elle les dents serrées.

Elle changea de ton, avec plus de confiance en elle et de culot. L’instinct d'enfant gâtée de Lily reprit le dessus.

- Et puis arrêtez vous deux! C'est pas la peine de se chercher des poux quand y'en a pas! On peut pas faire marche arrière! S'exclama-t-elle alors en faisant de grands mouvements de bras. Si j'ai aidé, c'est parce que j'étais d'accord! Je sais les risques que j'ai pris et la gravité de l'affaire! Elle regarda Tsuki. Je suis autant à blâmer que toi sur ce compte! J'ai gardé le secret alors que Gaara est mon compagnon en plus d'être mon Kage! Elle dévia le regard sur Gaara. Et toi! Tu nous connais assez pour savoir qu'on est réfléchie et qu'on y a pensé cent fois avant de commencer! Mais regarde! Le conseil a beau me haïr au plus haut point, c'est pas pour autant que tu ne me défends pas! Malgré ta place au village! Et pourquoi à ton avis?
- ...
- J'ose espérer que c'est parce que tu m'aimes!

Il fit un très léger mouvement de tête de bas en haut.

- Bah alors imagines s'que Tsuki peux ressentir! Ce fut enfin au tour de Sasuke. Et alors toi! J'espère que tu te rends compte que c'est par amour qu'elle le fait! T'as intérêt a assurer par la suite! Parce que Suna, c'est pas Konoha! Tu vas en baver mon coco!!!Elle croisa enfin les bras, posé contre la table en faisant la grimace et marmonnant des choses incompréhensibles.

A cet instant, Gaara halluciné totalement. Il connaissait très bien les pétages de plomb de la binoclarde, mais ne s'attendait pas a s'que cela arrive maintenant.

- ... Je crois que tout est dit! Conclut-il après un petit silence. Il soupira. Bon, j'ai quelques questions! La première et plus importante, je pense, comment avez-vous réussit à faire céder Tsunade-sama?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 17:58
Tsuki soupira un peu devant la prise de parole de son amie, amusée par cette brusque crise de je déballe tout ce que j'ai à dire. Qui en plus était des plus juste et les remettait tous en place. Elle se frotta un peu l'arrière du crâne et remua les oreilles. Sasuke lui hocha simplement de la tête, depuis le temps qu'il était avec Tsuki il savait bine comment les choses se passaient à Suna maintenant. Il n'était pas contre la rigueur, au contraire cela donnait généralement un meilleur résultat. Puis l'attention revint alors sur le Kage.

"Comment avez-vous réussit à faire céder Tsunade-sama?!
-Même si je lui ai rien demandé je pense qu'on doit beaucoup à Lily. Et Tsunade-sama me connait aussi. N'oublions pas non plus que Konoha et Suna sont alliés maintenant. Ce qui profite à l'un peut profiter à l'autre, je pense que Sasuke est un atout pour le village."

Elle lança un petit regard à la brunette lui faisant remarquer qu'elle n'avait pas oublié le fait qu'elle avait parlé à Tsunade au travers du psycho no jutsu. Cependant elle ne pensa toujours pas à lui demander de quoi il retournait. Elle avait confiance en elle, pas besoin de tout savoir si ce n'était pas obligatoire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue20/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue0/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 21:19
Les arguments que venait de donner Tsuki n'était pas a négliger, même si ils étaient en première ligne!

" Bien sûr que si tu me l'as demandé! Marmonna Lily. Tu me demandes de l'aide le matin et l'aprèm', tu nies la chose! Bah bien!

Pourtant la réponse de la louve montrait bien qu'elle donnait le mérite à la plus jeune. Mais l'état de Lily n'était pas des meilleure. On avait a faire en réalité à Hamsterzilla! Gaara tourna donc la tête vers cette dernière. Si Tsuki ne ressentait pas le besoin de tout savoir, il en était autrement pour le rouquin.

- Comment tu t'y es pris?!
- Pourquoi?! Demanda-t-elle agacée.
- Lily! Appela-t-il sur un ton froid.
- J'te le dis que si tu acceptes de nous aidez! Continua-t-elle telle une enfant.

Un coude sur la table, la tête posé contre sa main a regarder dans le sens inverse.

- ... Commença à s'impatienter le Kage.
(Ah! Panique à bord! Il a dit trois petits points!!! ><)


Lily grimaça. Elle savait que ce silence était sa dernière chance. Encore une fois, elle avait été vaincu. Après un soupir, elle s'attrapa le crâne d'une main pour activé son genjutsu et, toujours de la même main, elle vint rencontrer la tête du garçon à côté d'elle.

- J'y vais!

Quelques secondes à peine, le rouquin regarda la demoiselle, totalement blasé.

- Bah quoi?!

Il resta silencieux. Le garçon n'avait eu que la conversation entre Tsunade et Lily.


- Quoi?
- Tu as intérêt a honorer cette promesse!
- C'est tout s'que tu trouves à dire?
- Dois-je te rappeler qu'en ce moment, je ne suis pas fier ni de toi, ni de Tsuki?
- Nan, ça se voit assez!

Gaara se tut, outré du comportement de la plus jeune.

- Qu'elle sont les conditions de ce marché? Dit-il enfin.
- Que tu lui bottes le cul! Simplifia Lily.
- ...
- Ok ok! Pardon! S'excusa Lily. Mais tu fais flipper! Je stresse à mort là! Je gère comme je peux!
- Ne t'attends pas a ce que je m'attendrisse!

La ninja grimaça. C'est après que la brunette se calma et reprit tout les points importants qu'elle avait vu avec Tsunade. Elle se douta que les mots qu’emploierait Tsuki n'aurait pas eu le même impact sur le garçon. C'est pour cette raison qu'elle se chargea de l’explication.

- Nous ne savons pas la date de cette réunion, mais j'imagine que Tsunade-sama privilégiera aujourd'hui ou demain. Pour ce qu'y est du programme d'aujourd'hui, tout dépendra de ta rencontre avec Tsunade-sama ce matin!
- Bien... Son regard se posa alors sur le brun. Pourquoi restes-tu silencieux? Mes ninjas se mettent en danger pour toi! N'as-tu rien à dire?

Il était difficile de savoir à quoi pensé le Kazekage en se moment même. Était-il en colère, ou alors honteux d'avoir été mit autant de côté? Ou bien s'agissait-il de jalousie?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyMer 4 Jan - 22:46
Pour ne pas alourdir encore un peu plus l'atmosphère Tsuki fit semblant de ne pas avoir entendu ce que venait de dire son amie. Elle mettait ça sur le fait qu'elle était stressée, tout comme elle d'ailleurs. Mais elle se sentit tout de même mal à l'aise, comme si elle profitait en fait de son amie, du moins c'était ainsi qu'elle ressentait la chose.

Puis la brunette expliqua la situation à son rouquin, ou du moins comment elle s'y été prise pour faire céder Tsunade. Finalement le rouquin parla de cette promesse dont la louve ne savait toujours rien. Elle était un peu curieuse mais le regard toujours fixé sur le sol elle ne chercha pas à en savoir plus. A les voir comme ça elle culpabilisé finalement, en fait elle n'aurait jamais du demander ça à la jeune femme. Ce n'était pas ses affaires et elle la mettait maintenant dans une situation difficile alors qu'à la base elle n'avait rien demandé. Les oreilles blanches se couchèrent en arrière sur sa tête. Bien sûr elle savait que le rouquin aurait été dur et cassant. Bien sûr elle avait prévu les dommages collatéraux que ça pourrait causer. Mais voir Lily comme ça ne l'arrangeait du tout. Elle se mordit un peu la lèvre pour éviter de dire quoi que ce soit. De toute façon ça ne ferait qu'envenimer la situation, elle était beaucoup trop direct et ne savait pas choisir ses mots.


"Pourquoi restes-tu silencieux? Mes ninjas se mettent en danger pour toi! N'as-tu rien à dire?"

La question resta un moment sans réponse, la med-nin se crispa un peu et redressa la tête pour répondre à sa place. Le brun n'avait jamais été trop causant et s'il n'avait rien à dire alors il ne dirait rien. C'était dans sa nature. Cependant avant qu'elle n'ait émi le moindre son elle entendit.

"Je suis heureux qu'elles aient eut le courage de faire ça."

Il fixa alors le Kazekage, surprenant la louve qui ne s'attendait absolument pas à ça mais qui d'un coup se sentit mieux. En effet la phrase prononcée ne répondait pas vraiment à la demande du kage présent mais l'Uchiha avait bien remarqué l'attitude de sa louve. Il l'a connaissait depuis le temps. Il ne s'arrêta pas pour autant là.

"Il est vrai que je cause du soucie, je compte bien rattraper cela. Je ne m'attends pas à un traitement de faveur, je ne me plaindrais pas, je n'en ai pas le droit. Je ferais ce qui me sera demandé, même s'ils décident finalement de m'envoyer en prison. J'ai eut le temps d'y réfléchir et je veux pouvoir protéger ce qui m'est important."

Il quitta un moment le regard du rouquin pour le poser sur Tsuki furtivement, ainsi que sur son amie à qui il serait maintenant aussi redevable, puis il revint sur le Kazekage pour ajouter finalement.

"Si vous m'en sentez capable bien sûr."

La louve le regarda surprise et en même temps avec le coeur un peu plus léger. Le stresse restait, la sensation de mal aise par rapport à Lily aussi, mais au moins sur ce point là elle était rassurée. Elle se permit un léger sourire mais n'osa tout de même pas regarder les deux personnes en face d'elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue20/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue0/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyJeu 5 Jan - 0:04
Les yeux verts du rouquin fixèrent le visage de Sasuke. Les paroles de l'Uchiwa seraient celles qui trancherait son jugement.

" Je suis heureux qu'elles aient eut le courage de faire ça.

Son regard se plissa.

* Heureux?! Voyez-vous ça! Pensa Gaara. *

La suite des paroles du garçon plu nettement plus au Kage. Il ferma alors les paupières et réfléchit quelques secondes. Son attention se porta enfin sur Lily, qui fit de gros yeux en se reculant. Gaara soupira alors, comme soulagé.

- Bien! Je retiens tes paroles! J'espère que tu t'y tiendras! Il se leva.
- Tu vas où?! Demanda Lily surprise.
- Marcher! D'ailleurs, tu viens avec moi! Il s'adressa au couple en face et plus précisément à Tsuki. On se retrouve au bureau de Tsunade-sama! Viens ensuite Sasuke. Je ne pense pas que le mot "heureux" soit le plus approprié dans ce cas là!

Il prit la main de Lily et la tira vers la sortie. La demoiselle semblait apeuré. Elle regarda son amie.

- J'vais mourir! Termina-t-elle.

Les deux disparurent alors...



Plus loin, perdu dans le quartier Uchiwa, Gaara s'arrêta, tenant toujours la main de Lily. Elle, toujours apeuré. Il se retourna se qui fit sursauter la jeune fille.

- Quoi?
- ... Il finit pas la lâcher.

Le jeune homme s'approcha encore d'elle et posa sa tête sur l'épaule de Lily. Cette dernière resta immobile, sa peur s’anéantit alors.


- Gaara?

Il prit ses mains et les plaça autour de lui.

- Gaara?!
- Je suis... blessé que tu m’aie caché une chose aussi importante! Surtout qu'il s'agit d'un homme!
- Attend! Tu veux dire que t'es jaloux là?!
- ...

Elle se mise à rire.

- Pardon! S'excusa-t-elle d'avance. J'ai vraiment eu la peur de ma vie! Et toi, tu me dis que t'es jaloux?

Gaara se redressa.

- Hé! Ce n'est pas simplement une affaire de jalousie! Je suis vraiment en colère après vous deux! Ne t'avises plus de faire quelques chose d'aussi insensé! Gronda-t-il Lily. Sais-tu comment vont réagir les membres du conseils? Et l'effet que la nouvelle aura sur les villageois? Tu as pensé à ça?
- Ça, c'est ton travail!
- Pardon? Dit-il colérique.
- Rah, t’énerves pas! Je rigole! Oui, j'y ai pensé. D'ailleurs, c'est en pensant aux éléments que je pourrais sortir au village que j'ai décidé d'aider Tsuki! ...En partie! Elle souffla. Je te l'aie dis! Nous sommes réfléchie et nous y avons pensé cent fois!!! Je connais déjà la réaction de chacun d'ailleurs!
- ... Au moins, je vois que tu sais dans quelle problème tu t'es mise! Gaara la prit dans ses bras. Si jamais, je suis là!
- ... Je sais.
- Allez, prends-moi dans tes bras! Tu sais pas à quel point tu m'as manqué ses quelques jours!!!

Lily ria juste d'entendre ça. Elle s’exécuta et ria de plus bel en sentant les baiser qu'il lui déposé dans le cou.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyJeu 5 Jan - 0:39
"On se retrouve au bureau de Tsunade-sama!"

La louve hocha de la tête mais il continua avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit pour se tourner vers Sasuke.

"Je ne pense pas que le mot "heureux" soit le plus approprié dans ce cas là!"

Puis il sortit les laissant totalement en plan. La med-nin soupira alors fortement alors que le brun se laisser aller contre le dossier du canapé. Puis surpris de l'immobilité de Tsuki il la regarda un moment avant de soupirer.

"Arrête ça tu veux.
-De quoi tu parles?
-Ca sert plus à rien de culpabiliser maintenant."

Il l'attira vers lui pour l'étreindre doucement.

"Je pense ce que j'ai dit. J'aimerai vraiment vivre avec toi, dans la légalité si possible. Si Lily a bien voulu t'aider c'est qu'elle sait ce qu'elle fait. Après tout elle a bien gérer avec Tsunade. Tu as confiance en elle n'est-ce pas?
-...
-Moi oui. Pour défendre sa vie je sais pas, mais pour ça je trouve qu'elle est douée. Gaara n'avait pas l'air d'être plus en colère que ça et je l'ai déjà vu à l'oeuvre pour Lily."

Il marqua une petite pause avant d'ajouter.

"Et puis quelque chose me dit qu'elle ne va pas mourir comme elle l'a laisser sous-entendre. Alors maintenant assume comme tu fais toujours. Ca ne te sers à rien de rester ici et de te ronger avec des choses que tu peux plus changé. Si tu t'en veux alors travailles dur pour réparer tes fautes.
-Dit-il alors qu'il en a fait plus que moi, elle sourit un peu et continua, mais tu as raison. Je vais y aller. On se revoit ce soir... ou dans l'aprèm."

Sans lui laisser plus de choix elle l'embrassa et sortit avec un tout nouvel entrain, si bien qu'elle rattrapa sans le faire exprès les deux autres qui étaient partit bien avant elle. Gênée elle secoua un peu la queue et prenant un sourire désolée elle s'exclama:

"Oups, je suis définitivement trop rapide. C'est rien je vais me cacher continuez."

Sur ce elle se dirigea à pas de velours vers un fourrais.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue20/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue0/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyJeu 5 Jan - 0:55
C'est en entendant la voix de Tsuki que le garçon se stoppa net. La gêne lui mit les joues en feu. Il se sépara de sa demoiselle et toussota.

" Si tu voulais vraiment ne pas déranger, tu serais partit sans rien dire!

En ce qui concerne Lily, elle était tellement à l'Ouest ou plutôt, sur son petit nuage rose et moelleux que la présence de Tsuki n'était pas encore bien là dans son esprit. Elle attrapa le col de son amoureux.

- Dis, pourquoi tu ne m'embrasses pas?!

La question fit rougir d'avantage le Kage.

- Lily voyons! Pas... Pas devant les autres!

Elle bouda et se tourna dans la direction du regard de Gaara. La ninja y vit sa coéquipière.

- ... Mais c'est que Tsuki!... Héhé! Fausse alerte! Signala-t-elle en levant la main pour son amie, toute contente.
- Bon, on y va! Coupa court le jeune homme.
- Hein?! Hé! Mais... Gaara!! Attends! S'exclama Lily en le suivant. Elle regarda Tsuki en riant. Gaara! Répéta-t-elle. Au faite, reprit Lily pour l'hybride. Pourquoi t'as dis ne rien m'avoir demandé? "

Ce point l'a tracassée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyJeu 5 Jan - 1:09
A la gêne plus que visible du rouquin et à la réaction on ne peut plus à l'ouest de son amie la louve ne pu s'empêcher de rire. Elle se serait cru de retour à suna... dans le bureau du Kage pour être plus précise. C'est qu'à bien y penser maintenant, elle n'était que très peu rentrée dans les appartement du kage et de sa compagne. Elle fit une petite moue ce qui ne l'empêcha pas de répondre juste après Gaara.

"Dis, pourquoi tu ne m'embrasses pas?!
- Lily voyons! Pas... Pas devant les autres!
-C'est vrai que nous prévenir que tu va manger le soir te dérange vachement moins."

Elle sourit encore un peu plus se rappelant ce détail. Puis le brun décida qu'il fallait y aller. Tsuki préféra ne rien dire sur le fait qu'elle aurait très bien pu passer sans rien. Oui mais voilà, ce n'était pas dans sa nature. Surtout maintenant qu'elle était reboostée. Elle suivi donc le couple en souriant c'est alors que la brunette lui demanda:

"Pourquoi t'as dis ne rien m'avoir demandé?
-Bah parce que c'est vrai, répliqua la louve surprise. Si tu veux garder secrète la chose que tu as promis à Tsunade, c'est comme tu veux. Je vais pas t'assaillir de question."

Elle haussa les épaules et continua son chemin. La bonne humeur était de retour, elle n'avait plus vraiment de doute. De toute façon elle avait assez d'autre chose à penser pour se contenter du passé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue20/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue0/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyJeu 5 Jan - 13:40
" Si tu veux garder secrète la chose que tu as promis à Tsunade, c'est comme tu veux. Je vais pas t'assaillir de question.
- Hein?! Lâcha stupéfaite la brunette. Attends! Je crois qu'on parle pas de la même chose là... Ou alors j'ai mal compris où tu voulais en venir...

Gaara qui avait un pas plus rapide que les deux autres s'arrêta pour se retourner vers elles. Lily se mise à rire.

- Quand tu as dis que tu ne m'avais rien demandé, j'me suis dis que tu étais gonflée! Au Suna Tea, tu m'as demandé de t'aider!
- Tsuki qui demande de l'aide! Répéta Gaara. Ça non plus c'est pas habituel! Dit le rouquin comme s'il lui renvoyé le petit pic de tout à l'heure.
- Gaara! Protesta Lily. Arrêtes de parler! J'étais très contente qu'elle me le demande!

Le garçon soupira, un visage plus lumineux. Il se rappela de la confession qu'elle lui avait fait hier, avant d'entamer le sujet Sasuke. Gaara posa sa main sur la tête de la boudeuse.

- Oui! Pardon, on y va!"

Et il reprit son chemin, Lily le suivit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue40/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue15/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (15/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyJeu 5 Jan - 17:05
A la réplique de Lily, la louve se gratta la joue avec son index. En effet elles ne parlaient absolument pas de la même. Et Gaara qui en rajoutait une couche. Tsuki attendit qu'il se retourne pour lui tirer la langue et reprit sa route tout en répondant à l'Hatawai:

"Non je disais simplement que je ne t'avais pas demandé comment tu avais fait."

Elle soupira un peu et croisa les bras tout en secouant la tête. Bien sûre qu'elle était parfaitement consciente qu'elle avait demandé de l'aide. Puis elle regarda Gaara et un souvenir lui vint. Elle donna un léger soup de coude à la brunette et lui demanda:

"Tu crois que les gardes ont eut une crise cardiaque en le voyant passer?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue20/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue0/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
petite discussion sans violence aucune Left_bar_bleue85/100petite discussion sans violence aucune Empty_bar_bleue  (85/100)petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune EmptyJeu 5 Jan - 23:43
Lily ria à nouveau en écoutant la dernière paroles de la louve.

" C'est une très bonne question!
- Mh?
- ... Euh, en voyant la réaction de Gaara, je dirais que non!
- Les gardes?

Lily lui expliqua alors la petite anecdote. Gaara n'y réagit pas. Aucun mot, aucun mouvement. L'ambiance était toute autre d'y il a quelques minutes chez les Uchiwa. Mais était-ce vraiment de bonne augure? A la réflexion faite, Lily regarda le rouquin. Elle inspecta son visage. Ses yeux vert-d'eau et profond était bel et bien plus froid qu'à l'accoutumé, mais rien si on le comparé aux minutes passé chez Sasuke.

La demoiselle repensa à sa première explication. Elle n'avait pu voir le visage de ce dernier d'une parce qu'au début, le garçon se trouvé dos à elle et ensuite parce que sa vue n'était pas des meilleures, surtout pendant la nuit.
Elle continua. Les lèvres du garçons étaient légèrement pincées, les muscles de son front crispés... Maintenant, Lily en était sûre. Le Kazekage se gardait bien de dire à quoi il pensait...

Lily fut assez fière sur le coup, de pouvoir analysé autant le visage de son amoureux et d'en tirer quelque chose! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Les pupilles vertes se tournèrent vers les grises de cette dernière.


- Mh?

Aussitôt, elle dévia du regard, se mangeant les lèvres.

* Oups!*
- R-rien! Bon... Le bureau de Tsunade-sama est par là!! Annonça-t-elle comme si de rien été."



[Dommage que ça ne soit pas dans son caractère mais j'aurais bien vu un "Je suis si beau que ça?!" ^^' Héhé! ... Oui oui, tu es magnifique! ><]



* Suite au bureau de l'Hokage *
Contenu sponsorisé
Profil

petite discussion sans violence aucune Vide
MessageSujet: Re: petite discussion sans violence aucune   petite discussion sans violence aucune Empty
 

petite discussion sans violence aucune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite "discussion" entre filles!
» 1ere discussion de l'intégration de Sasuke à Suna
» Le Suna Tea toujours sans ses patronnes
» Poile à frire (suite)
» Mission sans sensei - Récupération d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-