Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Un bon réveillon et un joyeux noël!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Un bon réveillon et un joyeux noël!! Vide
MessageSujet: Un bon réveillon et un joyeux noël!!   Un bon réveillon et un joyeux noël!! EmptySam 24 Déc - 19:40
A ma Tata, mon cracheur de vide, ma Pakun adorée, ma Tsuki d'amour, ma douce Akiko, ma chère Yumie, ma petite Ylicit que j'aime, je vous souhaite un très bon réveillon ainsi qu'un joyeux noël.

Un bon réveillon et un joyeux noël!! L15obb10


Ps: pour Kinsuke, ne t'évanouis pas ^^
Spoiler:
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un bon réveillon et un joyeux noël!! Left_bar_bleue85/100Un bon réveillon et un joyeux noël!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un bon réveillon et un joyeux noël!! Left_bar_bleue40/100Un bon réveillon et un joyeux noël!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un bon réveillon et un joyeux noël!! Left_bar_bleue15/100Un bon réveillon et un joyeux noël!! Empty_bar_bleue  (15/100)Un bon réveillon et un joyeux noël!! Vide
MessageSujet: Re: Un bon réveillon et un joyeux noël!!   Un bon réveillon et un joyeux noël!! EmptySam 24 Déc - 23:30
C'est vrai joyeux noël à tous, que vous soyez près ou loin je pense très fort à vous!!! J'espère que vous passerez d'excellente fêtes!!!!! Vive noël!!!!!

Pas trop de bêtise quand même je rappelle qu'on ne se bourre pas en conduisant. C'est trop peu pratique. Les cadeaux s'ouvrent le 25 (pas comme une petite pressée qui les a déjà ouvert). Le père noël attends son lait et ses gâteaux au pied du sapin ne l'oubliez pas sinon au revoir les cadeau. Pas la peine de le piéger non plus, il ne fait pas d'avance cette année. (oui je suis en contact direct avec le papa noël, j'ai ce privilège)

Et le plus important: "Un pour tous et tous pour NAROOM!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un bon réveillon et un joyeux noël!! Left_bar_bleue20/100Un bon réveillon et un joyeux noël!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un bon réveillon et un joyeux noël!! Left_bar_bleue0/100Un bon réveillon et un joyeux noël!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un bon réveillon et un joyeux noël!! Left_bar_bleue85/100Un bon réveillon et un joyeux noël!! Empty_bar_bleue  (85/100)Un bon réveillon et un joyeux noël!! Vide
MessageSujet: Re: Un bon réveillon et un joyeux noël!!   Un bon réveillon et un joyeux noël!! EmptySam 24 Déc - 23:43
Héhé! Merci merci! Tu sais parler aux f... à Tata Lily! Un très bon réveillon autour d'un très bon repas (Moi gourmande? Oo Ah non non, j'vois pas pourquoi vous dites ça!) et un super Noël avec beaucoup de cadeaux autour du sapin, à toi mon p'tit chat blanc et tout les autres (bien entendu) !!!

Je sens que pour ma part... Je vais être gatée! Héké...

Un bon réveillon et un joyeux noël!! Gaara10
Comment? J'ai déjà ouvert mes cadeaux!? Mais non, illusion d'optique! ^^'


Et... Pourquoi sur ton image, Gaara a une part de gâteau dans les cheveux et Hinata cachée derrière lui?!

Haha, ma Pakun, tu t'a-muse dans le sapin?! T'es une très belle déco au passage! xD

Ps: J'adore ton PS! HAHAHA!!!
Contenu sponsorisé
Profil

Un bon réveillon et un joyeux noël!! Vide
MessageSujet: Re: Un bon réveillon et un joyeux noël!!   Un bon réveillon et un joyeux noël!! Empty
 

Un bon réveillon et un joyeux noël!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-