Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue45/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue10/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (10/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyJeu 1 Déc - 0:57
Edit du 04/07/2012



Lily:

  • Conception/ dessin: Ok
  • Fournitures: oui (coton noir, coton blanc, résilles)
  • Mesures : ok
  • Patronage : short Ok, haut: en cours.
  • Montage : ok
  • Essayage: ok
  • Retouches: ok
  • Accessoires: mitaines, chaussures, pochette, bandeau: oui


Tsuki:

  • Conception/ Dessin: Ok
  • Fournitures: Oui (coton noir, jacquard blanc à motifs, fausse fourrure à poils longs)
  • Mesures: oui
  • Patronage: Haut: Oui; Bas: Pas besoin; Obi: oui
  • Montage: Oui
  • Essayage : Oui
  • Retouches: Faites
  • Accessoires: Pochettes et ceinture cuir, oreilles, chaussures, bandeau, queue: Oui; lentilles: oui


Pakun:

  • Conception / Dessin: Dans un jour prochain?
  • Fournitures : non
  • Mesures: oui ; pointure de chaussure: 40-41
  • Patronage: non
  • Montage: oulaaaah non!
  • Essayage: non
  • Retouches: non
  • Accessoires: non (oreilles, chaussures, kunais, shurikens, bandeau)


Akiko:

  • Conception / Dessin: Oui
  • Fournitures : oui
  • Mesures : non
  • Patronage: non
  • Montage: *sifflotte*
  • Essayage: non
  • Retouches : non
  • Accessoires: non (chaussures, bandeau, lentilles); Oreilles, queue: Oui


Yumie:

  • Conception / Dessin: oui
  • Fournitures: oui
  • Mesures: oui
  • Patronage: oui
  • Montage: oui
  • Essayage: oui
  • Retouches: oui
  • Accessoires: lentilles, chaussures, oreilles, pochette à kunais, kunais : oui; reste: non ( bandeau, shuriken, fil dentaire, boules quies, pochette à rouleau)

Kinsuke:

  • Conception / Dessin : Euuuh, bonne question!
  • Fournitures: résilles: oui ; reste: non.
  • Mesures: non
  • Patronage: non
  • Montage: non
  • Essayage: non
  • Retouches: non


Nekoma:

  • Conception / Dessin : peut-être.
  • Fournitures: non
  • Mesures: non
  • Patronage: non
  • Montage: non
  • Essayage: non
  • Retouches: non



N'hésitez pas à répondre à ce sujet afin de compléter les données que j'ai de vos personnages, votre cosplay sera sûrement mieux si j'ai accès à un maximum de détails!



Dernière édition par Yumie Kawase le Dim 8 Jan - 19:24, édité 4 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue0/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue85/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (85/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyJeu 1 Déc - 1:25
Ouaah! Génial! J'ai biguement plus hâte en voyant le message!

Bien bien! Pour Lily, j'ai les chaussures!
Je précise que son "bandeau" est en faite son sac! Qui normalement ne le quitte pas (j'ai bien dis "normalement")!

Les tailles de mains sont très différentes suivant les personnes, je te décharge donc de ce travail (mitaines)! Et puis tant qu'on y est, je peux bien faire aussi l'étui et les sais, hein!?
Invité
avatar
Profil

Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyVen 2 Déc - 19:43
Moi je comprend rien mais je fais du 40-41 en pointure.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue85/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue40/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue15/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (15/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptySam 3 Déc - 17:54
Perso je peux te décharger des sembons, qui sont bien cachés dans les pochettes ^^ et du bandeau que je pourrais faire moi même. Les chaussures je sais absolument pas comment on va s'y prendre. Je t'aiderais bien aussi pour la couture mais vu que tu as tous les tissus!! Je t'aiderais quand je pourrais... même si c'est pas mon cosplay ^^
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue45/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue10/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (10/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyLun 5 Déc - 22:50
Bah pour les chaussures je voyais du bricolage à la Mc Guyver genre on achète des tongues bleues pas cher et on garde que la semelle et puis on essaye de faire des chaussures par dessus ou un truc comme ça.
Sinon merci pour votre soutien ^^ Malheureusement, en ce moment ça n'avance pas beaucoup! à cause des partielles, j'avoue. Mais j'ai grand espoir d'arriver à faire quelque-chose pendant les vacances!!

Gardons le courage et la foi!
Invité
avatar
Profil

Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyDim 11 Déc - 17:30
Pour moi... Je t'avais pas filé mes mesures? Oo
Alors déjà vi j'ai des armes ^^ Cachés dans ma jarretière mdr (voir ma description ^^)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue0/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue85/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (85/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyMar 17 Jan - 21:45
Je profite d'avoir le tissu et du temps pour faire les oreilles et queues de chaque hybride du forum. Les oreilles de Tsuki et la queue sont fin prêtes!

Je voulais savoir:

Like a Star @ heaven pour Yumie


- Ces oreilles de chat, elles sont bien noires?
- Elle a la queue de chat ou non? ( il me semble que non!)

Oreilles noires
Pas de queue!!


Like a Star @ heaven pour Akiko

- Elle a une queue?

Oui, longue jusqu'aux genoux et rebique.

Edit: Rouge
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue45/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue10/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (10/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyJeu 2 Fév - 20:56
(*Passe jeter un coup d'oeil sur le fofo entre deux télomérases , quatre transcriptions inverses et une anti-TNF alpha*)

On va se marrer à la retourner la queue d'Akiko!! PTDR :/gg:

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue0/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue85/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (85/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyJeu 2 Fév - 21:24
J'ai une solution, ne t'inquiètes pas!

Juste pour être sûre, tu avais parlé d'un tissu fourrure grisâtre? J'ai pas rêvé?

Sinon, crois-moi, c'est pas à la retourner qu'on va le plus galérer!!! ^^"



Sinon, j'annonce que la ceinture de Tsuki est entière et les mitaines de Lily de même! Les oreilles Hybrides sont aussi faites (pour Tsuki/ Akiko/ Yumie)!!



(anti-TNF alpha? ^^')
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue45/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue10/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (10/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyMar 7 Fév - 20:45
Haha fort intéressant!!
Bien bien bien, pour la fourrure grisâtre, oui oui c'est ça que j'ai. Si tu veux une photo, n'hésite pas à demander.


(Oui oui, je vais peut-être faire un rapport là dessus, si je trouve de la docu)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue0/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue85/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (85/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyMar 7 Fév - 22:51
Ok! Penses-tu que ça le fera pour la queue d'Akiko?

L'étui noir de Lily est fait!!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue45/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue10/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (10/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyMer 8 Fév - 13:19
Baaaaaaaah ça fait pas très tigre comme fourrure!
Tu me montreras le résultat?
Pour la queue d'Akiko on peut trouver de la fourrure tigre ^ ^
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue0/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue85/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (85/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyMer 8 Fév - 17:22
Oh non, pas besoin!!
Il suffit de couper un peu la longueur du poil! C'est ce que j'ai fais pour les oreilles...

Alors, je te montre l'avancée Madame l'inspecteur des travaux fini!!! Héké!


Je commence par les oreilles:

Spoiler:

Maintenant la ceinture de Tsuki:

Spoiler:

Et ensuite pour Lily.

Ici, il y a les mitaines:

Spoiler:

Et pour finir, l'étui:

Spoiler:
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue45/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue10/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (10/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyMer 8 Fév - 21:05
Troop bien ma Lily!! C'est trop top moumoutt!


Like a Star @ heaven Pour la fourrure, j'avais oublié qu'Akiko était un tigre blanc (désolée Akiko TT) donc ça peut marcher avec celle que j'ai!!
Je t'apporte ça quand je reviens ^^

Like a Star @ heaven Autrement, je vais bientôt acquerrir une petite machine à coudre alors je pourrais te rejoindre dans l'adversité!!
De mon côté je cherche toujours un tissus qui me convienne pour le manteau de Yu, pas facile! MAIS! J'ai percé mon matelas pneumatique en PVC gris, peut-être que je pourrai en faire quelque chose!!! *croise les doigts* j'attend ce week-end parce que pour le moment, mon emploi du temps est blindé et ça va pas aller en s'arrangeant! (tous les matins je commence à 8H et tous les soirs je fini à 18H15 :/sob: )

Like a Star @ heaven J'ai vu que tu avais accroché la queue de Tsuki comme les pochettes, je voyais pas ça comme ça , mais ça m'a l'air bien! Héké! *pouce vers le haut*

Voili voilou!!
Big bizoux à tout le monde!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue0/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue85/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (85/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyDim 26 Fév - 20:39
Grande nouvelle tout le monde!!

J'ai utilisé la machine à coudre! /cool C'est mon amie d'ailleurs, même si elle s'emballe un peu trop de temps en temps...

Bref, du coup, j'ai fais le sac de Lily & le pagne! Il me reste encore à y coller le symbole Hatawai!

Je vous montre en images le sac, pour le pagne, va falloir attendre la photo!


Spoiler:


Qu'en pensez-vous?
Invité
avatar
Profil

Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyMar 28 Fév - 19:04
Ton sac est magnifico!!! =3
Tu me fais penser que... Je n'ai pas songé qu'il faudrait un sac à la JE! Argh. Tu vas servir de mule à tous? XD
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue45/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue10/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (10/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyMar 28 Fév - 22:28
Nya! :/moew: trop bien ^^
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue20/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue0/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Left_bar_bleue85/100Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty_bar_bleue  (85/100)Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) EmptyMer 23 Mai - 21:46
Nous avons fait avec Tsuki une petite cape style Suna (GAARA!! ><) pour Lily et un joli sac pour elle. Nous avons prit modèle sur celui de Neji!

Je n'ai pas pris en photo la cape mais voici le sac:


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Profil

Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Vide
MessageSujet: Re: Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)   Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012) Empty
 

Avancement des cosplays pour la Japan Expo (juillet 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre-