Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Un retour animé   Un retour animé EmptyDim 30 Oct - 21:58
A force de marcher, Nekoma commençait à se réveiller, apparemment, faire un effort ne l'obligeait pas vraiment àdormir malgré le jutsu d'Inoichi, même si il avait pas mal senti la fatigue dans son corps pendant la plupart du trajet. Il arriva enfin à la demeure Hatake, il se faisait un plaisir à l'idée d'ouvrir la porte, mais au moment où il appuya sur la poignée, cette foutue porte ne s'ouvrit pas, car c'était fermé, il soupira un bon coup, mais il ne s'énerva pas pour si peu, il ne s'énervait presque jamais. Bon, il lui fallait maintenant savoir comment il allait entrer... Car évidemment,ni Pakun ni aucun autre membre de cette maison n'avait donner les clés à Nekoma, où sont les priorités dans cette maison se demandait-il. Il tourna autour de la maison jusqu'à arriver en dessous de la fenêtre de sa chambre, puis il grimpa et entra par celle-ci. Une fois dans sa chambre, un petit passage de main dans les cheveux et hop, tout allait pour le mieux. Il descendit les escaliers, il prit un café et s'installa dans le salon, car il était bien trop tôt.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyDim 30 Oct - 22:49
Pakun tournait dans son lit depuis un moment, ne trouvant pas le sommeil. Soudain une odeur l'intrigua, elle respira profondément, quelque chose ou plutôt quelqu'un approchait. Elle tendit les oreilles est sut qu'il se passait quelque chose dans la chambre voisine... ah non le couloir... en bas.
Peut-être Kinsuke! Non, même si elle n'était pas habituée à son odeur ce n'était pas lui. Elle se mit brusquement sur son séant.


"Je sais qui s'est! chuchota t-elle. Elle descendit les escaliers en pyjama, c'est-à-dire short et tee-shirt, à peine arrivée en bas elle appela: Nekoma? Ouais c'est bien toi je t'ai reconnu! dit-elle fièrement. Alors tu t'étais perdu?" Demanda t-elle en s'asseyant à ses côtés.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyDim 30 Oct - 23:06
Le calme régnait dans toute sa splendeur, jusqu'à ce que Nekoma se fasse remarquer par Pakun, et elle avait décider de le suivre. Elle demanda s'il s'était perdu tout en s'installant aux côtés du jeune homme, cela fit sourire Nekoma.

"Pas vraiment, je suis allé voir la vieille bique de Kage pour notre intégration au village, puis j'ai eu le droit à une observation mentale par Inoichi. Il m'a aussi dit que j'allais être fatigué, mais on dirait que c'est passé, mais je pense que Kinsuke va tombé comme une masse quand il ira à son tour.

En parlant de Kinsuke, Nekoma ne put s'empêcher de rire doucement, que lui était-il arrivé pendant son absence? Bah, il finira bien par le savoir, mais cela le surpris de voir Pakun encore réveillée.

"Et toi? Comment se fait-il que tu ne dormes pas? Tu n'as pas sommeil? Ou bien mon absence te rendait mal à l'aise?"

Il rit doucement suite à sa phrase, puis il bu un peu de café et attendit la réponse de la jeune fille?
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyDim 30 Oct - 23:33
Pakun donna un petit coup de poing à Nekoma, un peu de respect pour l'Hokage quand même! Puis ça dernière déclaration la fît sourire elle aussi, ce mec devait être fan des Feux de l'amour et son imitation ne devait pas être mauvaise, pensa t-elle. A ces mots son côté soap opera refît, une nouvelle fois surface.

"Oh voyons Nekoma... elle regarda la cage d'escalier, on pourrait nous entendre. Mais, elle lui prit le bras et chuchota, comment as-tu deviné? Elle partie dans son délire et d'une voix tremblante elle continua. J'essaye de cacher cette attirance, pour Neji et Hyundai, tu comprends?! Mais lorsque tu es loin c'est comme si plus rien n'avait de saveur, même le Kiri, j'ai l'impression de mourir. En t'entendant rentré je suis revenue à la viiiiiiiiiiie!... Mais sans rigoler, j'ai le sommeil léger et je fais des insomnies... Je dors peu quoi!" Termina t-elle extrêmement sérieuse.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyLun 31 Oct - 0:27
Nekoma se demandait sur le coup si elle repartait dans son délire, puis finalement... C'était son délire, mais où cette fille allait chercher de telles paroles aussi... connues, à croire une accro à une série. Cependant, pourquoi ne pas se mettre à en faire autant?

"Un sommeil léger? Tu sais... Il plaça sa main dans son dos et l'approcha de lui. "Je peux t'aider à avoir un sommeil long, et on appelle ça... Nekoma s'approcha de son oreille et lui murmura. "Le sexe... L'amour... Ces moments intimes de la vie..."

Il recula légèrement sa tête pour la regarder droit dans les yeux, puis il sourit et se recula complètement pour s'allonger sur le canapé, il ferma les yeux et lui parla de nouveau, de sa façon habituelle.

"Tu ferais mieux de retourner te coucher, si jamais ton petit ami se rend compte que tu n'es plus là, il va te chercher, et ça va encore me retomber dessus."

Il prit de nouveau son café, et il le finit.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyLun 31 Oct - 0:41
La jeune fille pouffa de rire. Elle se leva afin de laisser la place au garçon, puis passa derrière le canapé en continuant la discussion:

"Oh mon dieu! Fais attention à ce que tu dis, c'est direct et ça a tendance à, elle s'appuya sur le dossier afin de se pencher sur Nekoma, m’ex-ci-ter! dit-elle doucement avec un sourire. Elle se releva. T'as raison, je ferais mieux d'y retourner! Bonne nuit!"

Sur ces derniers mots Pakun retourna dans sa chambre et dans les bras de son cher Neji.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue20/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue0/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue85/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyLun 31 Oct - 1:01
La canidé monta les marches laissant ainsi le jeune homme allongé sur le canapé. C'est après au moins deux heure qu'une ninja de Suna, étant aussi l'amie d'enfance de la propriétaire des lieux, arriva devant la porte d'entrée. Cette dernière avait un grand nombre d'heure de sommeil en moins et son humeur empiré avec le temps. Sa main s'approcha de la poignée et, comme tous le monde pourrez s'y attendre, le verrou était enclenché.

" Et merde! Lâcha-t-elle doucement.

Elle fit le tour et trouva une fenêtre pas totalement fermée. Cette fenêtre était assez haute, malgré tout, Lily y accéda aisément. La descente fut par contre plus difficile... Son sac en bandoulière passa le premier. Puis, elle entra une jambe, posant pied à terre, et s'enchaina ensuite la totalité du corps qui alla joliment rencontrer le sol.


- Aïe! "

Elle ramassa ensuite son sac et partit en direction des escaliers. Une main tenait son sac vulgairement, qui jouait un rôle de balai et l'autre frottait ses fesses pour essayait de faire disparaitre la douleur. Lily ne prêta absolument pas attention à Nekoma. Sa seule préoccupation était d'aller s'allonger. La dernière fois qu'elle était venu ici, son amie lui avait donné la chambre qui collait cette dernière. L'habitante de Suna s'y dirigea alors tranquillement. Elle ouvrit la porte et butta contre le lit se qui entraina sa chute.

La brunette soupira de soulagement.


- Bonne nuit!"
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyLun 31 Oct - 1:55
Nekoma avait les yeux fermés, il était allongé, et pourtant, il n'a réussi qu'à dormir quinze petites minutes. C'est d'ailleurs à son réveille qu'il entendit un bruit suivit d'une petite voix.

" Aïe! "

Sur le coup, Nekoma fronça les sourcils mais ne réagit pas immédiatement, il se posa sur une question: Qui était-ce? Il avait reconnu la douceur féminine, cependant, la seule personne féminine ici était Pakun, et la, ce n'était pas la voix de Pakun, de plus, elle était remontée. La personne en question monta les escaliers, à ce moment, Nekoma ouvrit les yeux, et après quelques secondes, il regarda l'escalier, cependant, il n'avait pas vu où la demoiselle était allée. Il se leva, déposa sa tasse dans l'évier de la cuisine, puis il monta dans sa chambre, et c'est la que fut sa surprise, une jeune femme était dans son lit. Pendant quelques instants, il ne dit rien et resta de marbre, puis des coeurs se mirent à remplacer ses yeux, il était heureux, puis il regagna son calme. Il ferma la porte de sa chambre... délicatement. Il s'approcha du lit... discrètement. Et... d'un seul coup... Il la prit dans ses bras, il retira la couette et posa délicatement la belle aux bois dormant (même si c'est une maison hein?) dans le lit et déposa par dessus elle la couette. Il se posa sur sa fenêtre, dos contre le mur et il regarda la jeune femme en souriant.

"Oyasumi"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue20/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue0/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue85/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyLun 31 Oct - 2:29
La demoiselle se sentit si légère lorsqu'elle fut enfin étendu sur ce matelas... Il fallait se l'avouer, la chaleur manquait terriblement au pays du feu. Elle sentit vaguement une emprise sur elle, la dormeuse ne put s'empêcher de susurrer, plus par réflexe que par conscience, le seul prénom qui lui venait automatiquement à la bouche.

" Gaara?!

Elle se frotta doucement la tête contre l'autre en signe de remerciement et suite à cela, la température commença à monter! Lily se trouvait sous les couvertures. Elle se mit alors dos à la lumière qui entrait par la fenêtre, roulant ainsi du mauvais côté du lit. Son bras tomba mollement au sol, la tête à deux doigt de tomber aussi...

- Oyasumi. Se fit entendre dans la chambre.
- Mmh! Voulu s'exprimer la jeune femme.

Sa tête bascula enfin dans le vide.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyLun 31 Oct - 10:58
Kinsuke était partit se coucher paisiblement, sans penser à une chose pourtant primordiale. Il ne se remémora de cette chose que lorsqu'il se réveilla dans la nuit, inquiet.

- Nekoma !

Il avait effectivement complètement oublié l'autre locataire, qui n'était pas rentré lorsque tout le monde partit se coucher. Était-il rentré ? Pouvait-il rentrer, maintenant que tout le monde dormait ? Il était évident que la porte était fermé, et il y avait peu de chance que Nekoma en ait les clés. Kinsuke hésita quelques secondes, puis il se leva. Après tout, un petit coup d’œil dans la chambre et il serait fixé. Il sortit de sa chambre sans un bruit, poussa la porte et s'engouffra dans le couloir. Il ouvrit tout doucement la porte en face de la sienne et entra la tête. Il aperçut alors Nekoma adossé contre le mur.

- Ah, t'es là. Excuse moi de déranger, je voulais juste savoir si tu...

Il se coupa net lorsqu'il aperçut la masse au pied du lit. Il ne lui fallut qu'une seconde pour comprendre qu'il s'agissait d'une fille. Elle semblait ramper sous le regard de Nekoma, qui paraissait plutôt satisfait. Kinsuke, devant cette scène, ne put s'empêcher de penser que son camarade ne perdait pas de temps. Première nuit et déjà une fille au lit. Puis il comprit qu'il dérangeait sûrement les deux en plein jeux amoureux.

- Oups, désolé du dérangement, je pars... Faites gaffe de pas faire trop de bruit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue20/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue0/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue85/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyLun 31 Oct - 14:00
Le sommeil de Lily était hautement qualifié de mouvementé et de profond. C'était d'ailleurs un problème pour le rouquin qui partagé le lit.

Sa descente, la tête la première, ne l'a dérangea donc absolument pas. C'est à ce moment là qu'un deuxième intrus arriva
(le premier étant Lily!). Il prononça quelques phrases et sur cette dernière, le corps de Lily pivota pour avoir le dos contre les draps. La lumière de la lune éclaira parfaitement ses deux petites montagnes déjà bien mit en valeur par la cambrure de son dos et c'est dans cet esprit pervers qu'un petit bruit très provocateur sortit des lèvres de la demoiselle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Point de vue de Kinsuke.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyLun 31 Oct - 18:41
La jeune brunette venait de faire tomber son bras sur le coté, puis vint ensuite le tour sa tête, ne laissant que son dos de visible. Nekoma s'apprêtait à la remettre sur le lit quand il sentit une présence de l'autre coté de la porte de sa chambre, la porte s'ouvrit pour faire apparaitre Kinsuke. Que voulait-il à cette heure? Peut-être avait-il peur du noir? Ou bien se demandait-il si Nekoma avait réussi à rentrer, après tout, quand il était revenu, la porte était fermé. Bref, son ami semblait surpris de voir une femme dans le lit de son compagnon, bien qu'il ne fut pas le premier à l'être, mais il s'excusa et lui demanda de ne pas faire de bruit, cela fit sourire Nekoma. C'est après que la brunette se retourna et laissa la lumière de la lune éclairer sa poitrine, et en même temps, elle poussa un petit cri assez provocateur, cela attirait assez le jeune homme. Il se rapprocha d'elle, il passa doucement sa main sous sa tête... et replaça la jeune femme correctement dans le lit, puis se reposa sur la fenêtre.

"Ne te fais pas d'idées Kinsuke, je ne l'a connais, et bien qu'elle soit attirante, je ne lui ai rien fais, sinon, elle n'aurait pas encore ses habits." Dit-il calmement. "Elle s'est introduite dans la maison, mais je ne pense pas qu'elle soit la pour voler quelque chose, elle connait trop bien les lieux pour, cela doit être une amie de la maison... Et je ne pense pas qu'elle soit de Konoha non plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue20/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue0/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue85/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyLun 31 Oct - 19:44
Son sommeil était tellement profond que la demoiselle semblait être ailleurs. Son insouciance lui avait fait perdre ses bonnes manières. Son sac trainait au pied du lit et ses lunettes devait être quelque part sur celui-ci. Elle eu tout de même un soulagement lorsque sa tête retrouva le moelleux du coussin. Qu'il était doux de sentir les draps sur sa peau.
C'est sans doute avec les attentions de Nekoma que le bras de la kunoichi se déplaça doucement et irrégulièrement pour chercher la personne, pensant qu'il s'agissait du rouquin tatoué.


" Nh? Lâcha-t-elle."
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMar 1 Nov - 16:35
Eh ben, il semblait que l'on entrait chez les Hatake comme dans un moulin. Nekoma avait réussi à rentrer sans clé, puis une inconnue... Décidemment, tout ce qui concernait cette maison semblait étrange.

- Attends... Il faudrait pas mieux reveiller Pakun ? Ou Kakashi ? On peut pas être sûr qu'elle soit une connaissance...

C'est alors que le bras de l'intrus se mit à bouger, comme s'il était vivant et que c'était uniquement le bras, et non pas la jeune fille, qui cherchait quelqu'un. Le bras n'étant pas assez long, la dormeuse se décida à... Ronchonner, de l'avis de Kinsuke.

-Nh ?
-C'est bizarre, Nekoma, mais... Vu comme ça, on dirait qu'elle veut que tu te rapproche, déclara le jeune homme, qui avait complétement oublié son idée de prévenir les habitants, trop amusé par la scène.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMar 1 Nov - 17:56
Entendant le bruit qui provenait de la chambre voisine, l'hybride ouvrit les yeux. Cela faisait quelques minutes puis elle s'énerva dans son lit. Elle en sortit mécontente et se dirigea vers la chambre de Nekoma. Il ne faut jamais réveiller une Pakun, son kourou vengueur est dévastateur! Elle s'exprima de sa voix rauque de bête:

" C'est pas bientôt fini ce boucan? Elle eu une petite seconde de réflexion. C'est vrai que vous ne faite pas beaucoup de bruit mais j'ai une ouïe de chien, donc j'entend tout! Même s'il faut bien avouer que Kinsuke est aussi discret que doué pour le Katon. En plus je ne suis pas habitué à vos odeurs et tous ces déplacements, ces bruits des odeurs me titille les narines qui sont très sensibles! Elle termina de les engueuler silencieusement, elle respira un grand coupa et continua. Je vois que Lily, elle désigna de la tête la chose qui remuait dans le lit, ne prévient toujours pas de son arrivée. Nekoma je vais peut-être t'installer dans la chambre d'ami ce sera plus simple! Des questions?"
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 14:29
Plus le temps passait, et plus cette chambre se remplissait, on fête pas un anniversaire pourtant... Pakun se pointa donc à son tour, elle avait l'air mécontente comme tout, à croire qu'on venait de la réveiller. Apparemment, la demoiselle dormant dans le lit de Nekoma s'appelle Lily, surement une amie de Pakun si elle connait son prénom, et elle ne prévient pas ses arrivées, Nekoma comprit pourquoi elle s'était embêter à passer par la fenêtre de la cuisine. Elle finit par dire que le jeune homme aux cheveux mauves allait finalement couché dans la chambre d'ami, Nekoma se leva et s'étira, puis il laissa retomber ses bras tout en faisant tomber une de ses mains sur ses hanches.

"Ma foi, Lily a l'air de bien dormir, je ne veux pas la taquiner en la réveillant, car j'ai l'impression qu'elle serait d'humeur exécrable si on l'a réveillé, cependant, je n'ai pas trop envie d'aller dans une autre chambre alors je vais dormir sur le canapé qui est, à mon gout, très confortable."

Il contourna le lit en voyant qu'elle était toujours en train de chercher une certaine personne, cela le fit sourire. Il arriva au niveau de sa porte, il s'arrêta à côté de Pakun, il l'a regarda et lui parla à son tour.

"Tu n'as rien contre? Au moins, je ne gène personne." Il lui parla à son oreille. "Si jamais tu te sens seule, rejoint moi, cela pourrait..." Il se mit à parler tout doucement. "T'ex-ci-ter!" Il reprit sa marche lentement et se retourna pour ajouter un dernier mot. "Bonne nuit à vous."

Sur ces mots, il se retourna à nouveau, il descendit les escaliers et s'installa dans le canapé, à son aise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue20/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue0/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue85/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 15:43
La ninja de Suna ne fut absolument pas réveillé par les bavardages nocturnes des autres occupants. Elle agitait toujours son bras à la recherche d'un peu de chaleur mais rien à l'horizon. Alors, machinalement, elle tira la couette à son maximum devant elle pour en faire un boudin et y grimpa une jambe. En suivit un petit rire béat digne de Lily. Après cela, la demoiselle fut a nouveau calme quelques minutes.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 20:11
Tout devenait plus clair dans l'esprit de Kinsuke. La jeune femme n'était pas une conquête de Nekoma, ni une voleuse, une tueuse ou autre tarée aux habitudes douteuses, mais une amie de Pakun ! Il était tout de même étonnant qu'elle n'ai pas prévenu de sa venue et qu'elle rentre comme ça dans la maison pour dormir, mais bon, ça avait l'air normal selon Pakun.

- Bon ben... Pas de questions, je retourne me coucher alors, déclara-t-il, heureux d'avoir encore son lit.

Avant de partir, il prit le temps de d'observer la brunette gesticuler le bras pour pouvoir réussir à atteindre la couette et la tirer vers elle, tout en se disant qu'elle devait être un sacré personnage. Il repartit ensuite se coucher, et s'endorma en quelques secondes tout au plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue20/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue0/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue85/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 21:34
Les heures passèrent, Lily dormit jusqu'à une heure très précise! Elle ouvrit les yeux, regarda autour d'elle... Ce n'était pas sa chambre! Lily se releva.

" Chez Pakun!

Cela la rassura quelques peu. La ninja se rendit compte de l'otage qu'elle avait entre ses bras et jambes.

* J'ai pris cette couette pour Gaara ou quoi?!*

S'en suivit un soupire, elle quitta son amant de la nuit, se leva, s'étira en baillant et sortit de la chambre, la maison semblait encore endormie. Lily descendit alors les escaliers et en effet, personne n'était debout à première vue.


" C'est des lève-tard à Konoha ou quoi?! Se demanda-t-elle à voix haute.

Elle passa directement en cuisine, pensant que faire le petit déjeuner calmerai surement les humeurs de son amie. Après tout, il fallait bien mettre ses compétences culinaires aux services des autres!
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 21:51
Nekoma avait réussi à dormir une bonne heure, ce qui lui permit de faire le plein d'énergie, il regarda l'heure et fut quand même étonné que le temps ne passait pas aussi vite, il est vrai qu'il ne voyait pas souvent le soleil tôt le matin à Kiri, mais bon, il dormait beaucoup plus que ça avant. Il plaça ses bras derrière sa tête et regarda le plafond, avec un peu de chance, il finirait par se rendormir, du moins, c'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce qu'il entende du bruit dans les escaliers, il croyait que c'était Pakun, elle aurait prit au sérieux la proposition qu'il lui avait fait? Une fois le bruit s'arrêta dans les escaliers pour continuer dans la cuisine, il se leva légèrement et ses yeux redevinrent des coeurs, Lily venait de se lever, puis les coeurs tombèrent de ses yeux quand il observa la jeune femme, elle était en train... de préparer le petit déjeuner? A cette heure? Cela le fit sourire. Il se leva et s'étira les bras, puis il se dirigea dans la cuisine pour voir la douce Lily, à ses yeux, elle était magnifique, telle une pierre précieuse.

"Tu as l'air en pleine forme Lily-chan, mon lit était-il confortable?

Dit-il en étant assit sur une chaise, les yeux fixés sur elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue20/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue0/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue85/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 22:15
La stupeur fut totale. Lily ne s'attendait absolument pas a avoir de la compagnie aussi rapidement. Elle qui avait sortit une planche et un couteau pour se mettre à la découpe, le couteau dériva de sa zone de sécurité et entailla la main de la demoiselle. Elle accompagna sa maladresse d'un petit cri.

" Aïe!

Elle se retourna, les yeux ronds. Un jeune homme assit tranquillement à la table de la salle à manger. Son œil tiqua.

" T'es qui toi?! Comment tu connais mon prénom? Et comment ça "ton lit était-il confortable?" ??? Enchaina-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue85/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue40/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue15/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 22:23
Tsuki était sur le chemin qui menait à la maison de l'amie d'enfance de Lily. Elles avaient prévu de se retrouver pour aller chez l'Hokage et il était une heure qu'il lui semblait raisonnable. Elle se rapprochait à grand pas lorsque ses oreilles réceptionnèrent le cri de douleur de son amie et surtout l'entaille à la main. A moitié dépitée mais en même temps un peu inquiète, car bon elle était là pour la protection de Lily alors même si les chances étaient faibles si jamais elle se faisait blesser, Gaara la tuerai c'était sûr... enfin elle mourrait aussi mais bon.

Du coup elle pressa le pas et entra dans la maison, ouvrant la porte comme si le verrou n'avait jamais été là, elle venait juste de le briser rien de grave, juste un peu de réparation à faire. Puis se dirigeant à l'odorat elle se dirigeant vers la cuisine tout en demandant:


"Lily qu'est-ce qu'il se passe? Tout va bien?"


Elle rentra dans la pièce pour découvrir son amie la main en sang et un jeune homme face à elle. Ca c'était pas prévu, elle savait pour Kakashi et Iruka, même si elle ne les avait vu Tsuki savait leur tranche d'âge et ce n'était pas vraiment ça. Elle plissa un peu les yeux et le regarde pour déterminé s'il était d'ici aussi.

"Qui est-ce?"
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 22:44
Le premier point que Nekoma pu constater, c'est la maladresse de la jeune fille, elle venait de se couper la main avec le couteau, mais cela attira encore plus Nekoma, toutes les questions qu'elle venait de lui poser le fit sourire. A ce moment, la porte s'ouvrit, alors que le verrou devait être la, une jeune femme aux cheveux de lune entra et demanda à Lily si tout se passait bien, puis elle demanda qui était Nekoma, il se leva et se dirigea vers la brunette en répondant à toutes ses questions en même temps.

"Je m'appelle Nekoma,pour te répondre, je connais ton prénom car j'ai vu Pakun dans ma chambre quand je t'ai découvert dans mon lit, car j'habite ici, et cette chambre m'a été attribué, cependant, une jeune femme brune s'est introduite dans la maison au moment où j'allais monter dans ma chambre, et bien entendu, elle n'a pas arrêter de bouger dans le lit jusqu'à ce retrouver la tête dans le vide, et je n'ai pu me résoudre la réveiller et la virer de ma chambre car je suis galant, je l'ai donc reposé correctement dans le lit et je suis descendu dormir sur le canapé."

Quand il avait prononcé son dernier mot, il était aux cotés de la jeune femme, il sortit un sachet avec à l'intérieur une bande, il prit la main de Lily aussi délicatement que quand il l'avait repositionné dans le lit, et il entoura une partie de la bande autour de la coupure sur sa main. Il coupa la bande et reposa le reste dans le sachet puis le mis dans sa poche, puis il posa son dos contre le frigo et regarda les demoiselles.

"Et vous? D'où venez-vous? Car je n'ai pas l'impression que vous soyez d'ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue20/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue0/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé Left_bar_bleue85/100Un retour animé Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 23:04
L'entrée de Tsuki laissa Lily abasourdi. Elle ne rêvait pas?! Tsuki venait bien d'enfoncer la porte de chez son amie?! Sa bouche s'entrouvrit, les yeux ronds et les sourcils froncés. Elle pensa de suite que l'heure de sa mort était venue.

* Pakun va me tuer!*

" Lily qu'est-ce qu'il se passe? Tout va bien?
- ... Ça va pas durer!

La louve remarqua la présence du garçon.


- Qui est-ce?
- Ah! Toi aussi tu veux savoir!

Le garçon se leva alors en se dirigeant vers elle. Il se présenta tout en soignant la maladroite.

* C'est Pakun qui lui a dit mon prénom, donc elle sait que je suis là!*

Arriva l'explication de la nuit passé.

* Son lit? Sa chambre? Il habite là?! Attends! J'ai dormis dans le lit de ce mec?! Fut choquée la kunoichi. Mais c'est Gaara qui va me tuer!!! *

- Et vous? D'où venez-vous? Car je n'ai pas l'impression que vous soyez d'ici.
- Effectivement nous venons de... Elle s'arrêta, s'immobilisa.

Son visage se marqua par la peur.

- Oh mon dieu! On va tous mourir! Lâcha-t-elle.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé EmptyMer 2 Nov - 23:15
Comme la veille, une aura maléfique se fit ressentir, cette fois ci, elle se trouvait en haut des escaliers. Celle-ci descendit lentement. La personne ayant déjà une tête horrible au réveille, avec cette aura, ça n'arrangeait pas les choses. Pakun remarqua une fois en bas l'état catastrophique sa porte d'entrée.

" Que...? S'échappa.

Son regard noir se tourna vers les trois personnes présentes.

" C'est pas bientôt fini?! Vous n'avez pas de respect pour les anciens? Elle pointa sa porte du doigt. Vous avez intérêt a avoir une explication d'enfer pour le bruit et la porte si vous voulez pas subir mon couroux vengeur!"

Contenu sponsorisé
Profil

Un retour animé Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé Empty
 

Un retour animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour
» Quand de nouveaux profs remplacent les compétants (en un seul mot s'il vous plait)
» retour de max ..
» Le retour des conquérants !!
» Retour aux négociations!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-