Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyLun 6 Juin - 18:44
Tsuki avait donc délaissé Lily dans son laboratoire et se dirigeait maintenant vers le bureau de son Kazekage. Avec une humeur totalement différente de celle de la veille et la ferme intention cette fois-ci de terminer son rapport. Trois visites au bureau pour un seul rapport ça faisait tout de même un peu beaucoup... même pour Tsuki. Enfin cette fois-ci elle avait aussi une véritable réponse à apporter au rouquin, contrairement au deux autres fois.

Et puis il y avait aussi cette histoire avec Akira, malgré que Lily ait dit qu'il n'allait pas en parler, Tsuki était à peu près sûre qu'elle en entendrait parler... et que Gaara allait lui-même lui demander de ne pas le répéter à la brune. La louve eut un sourire amusé et elle lâcha un petit rire avant de rentrer dans le bureau, ce qui bien sûr intrigua Matsuri, bien qu'elle ne fit rien pour s'en expliquer.

Alors elle toqua à la porte et entra sans vraiment attendre, oubliant presque que le dirigeant du village devait être de mauvaise humeur:


"Gaara, c'est Tsuki. Je suis venue pour le rapport."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 0:07
Devant Tsuki se dressèrent deux ninjas qui s'apprêtaient à quitter le bureau. Ils étaient grands, et l'un était plutôt imposant.

" Ah! Pardon! S'excusa l'un d'eux, voulant sortir du bureau. Pardon! Se répéta-t-il.
- Hé! Il lui arrive quoi au Kazekage aujourd'hui? Demanda l'autre au premier avec une voix basse. Il a eu sa fête cette nuit ou quoi?!
- Je crois que cette fille est bien la seule qui puisse le mettre dans cet état! Lui répondit son coéquipier sur un ton bourré de sous-entendu.

Ils se faufilèrent après ça de l'autre côté en parlant toujours aussi bas.


- Fais-moi penser à la remercier la prochaine fois! Blagua-t-il.
- Vous aussi vous trouvez qu'il est bizarre aujourd'hui?!

Les deux ninjas s'arrêtèrent.

- Oui! Tu sais ce qu'il se passe Matsuri?
- J'essaye désespérément de comprendre!


Le plus bizarre dans tout cela était que les ninjas ne semblaient pas effrayés, il n'y avait pas cette froideur, cette angoisse que l'on avait habituellement en sortant de ce bureau. C'est donc du côté du bureau que l'on pouvait voir Gaara assit, un stylo en main remplir des papiers qui semblait avoir été apporté par ces ninjas.

C'est alors qu'il s'arrêta, leva la tête vers Tsuki et commença à parler.


- Je t'en prie! Entre Tsuki! Lily m'a prévenu que tu comptais venir! Comment se passe le programme que vous aviez prévu ensemble? Enchaina-t-il calmement."

Il était clair que le Gaara présent n'avait rien du Gaara habituel! Que s'était-t-il passé pour l'avoir de si bonne humeur? Comment se faisait-il qu'il soit de si bonne humeur alors que Lily venait de la prévenir qu'il allait être infecte...? Pourquoi?


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 19:57, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 17:55
La louve écouta les commentaires des deux hommes qui sortaient de la pièce, bien sûr dès qu'elle les avait vu elle s'était attendue à ce genre de réaction. Mais bizarrement pas à ce genre de commentaire. Ils ne semblaient absolument craintifs ou à moitié morts peur mais plutôt joyeux. Elle pencha la tête sur le côté surprise, Lily lui avait pourtant dit qu'il aurait du être d'une humeur massacrante aujourd'hui. Ce fut le commentaire de Matsuri qui lui fit comprendre qu'elle non plus ne comprenait pas la situation. Alors que si le rouquin avait été en rogne elle aurait directement accusé Lily. Qu'est-ce qui pouvait bien s'être passé ensuite pour qu'il soit...

- Je t'en prie! Entre Tsuki! Lily m'a prévenu que tu comptais venir! Comment se passe le programme que vous aviez prévu ensemble?

De si bonne humeur. Tsuki ouvrit de grand yeux et remua les oreilles surprises. Pourtant elle entra calmement dans le bureau refermant la porte derrière elle avant de se placer devant son Kazekage. Bien qu'elle était là pour tout autre chose elle préféra commencer par demander:

"Euh... tout va bien? Parce que Lily m'a demandé de te dire qu'elle était désolée pour ce matin..."

Elle secoua un peu la tête et se reprit pour passer aux choses sérieuses. En fait la dernière partie de la phrase du dirigeant de Suna devait sans doute être une explication à sa bonne humeur... Du moins Tsuki l'espérait.

"Et bien on avance, doucement mais surement. J'ai profité d'un moment où Lily devait faire un petit introspection pour veinr te tenir au courant. En fait nous avons peut-être trouvé un moyen de nous séparer mais comme je l'ai expliqué à Lily se sera en trichant donc ce n'est pas sûr que cela marche totalement."

Elle prit une petite inspiration craignant un reproche du Kazekage, où lui laissant seulement le temps de dire quelque-chose s'il en ressentait le besoin.

"Le pourquoi nous étions liées tient au fait que j'ai donné quelque chose à Lily pour la garder en vie. Et comme tous ceux qui donnent quelque-chose doivent recevoir un prix équivalent, la nature n'a rien trouvé de mieux que de me faire ressentir les sensations de Lily, et vice-versa. Alors nous avons convenu qu'il fallait changer la nature du morceau d'âme que j'avais donné à Lily pour qu'elle devienne de la même nature que la sienne. Ainsi ce serait comme si je n'avais rien donné."

Peu après sa phrase la louve se sentit mal, elle commençait à avoir du mal à respirer, et une forme de peur s'emparait d'elle. Elle s'empressa de rajouter alors.

"J'ai laissé Lily dans mon labo."

Elle s'écroula quelques secondes après évanouie.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 18:37
La ninja entra dans le bureau et se dressa devant celui-ci.

" Euh... tout va bien? Parce que Lily m'a demandé de te dire qu'elle était désolée pour ce matin...
- C'est oublié!
Lui répondit-il en s'appuyant contre le dossier de son fauteuil.

Suite à cela, Tsuki commença son rapport. Gaara écouta attentivement les informations qui semblaient réjouissantes à demi.


- ...Ainsi ce serait comme si je n'avais rien donné. Termina-t-elle par dire.
- Je vois... Déclara-t-il.

Il s'arrêta rapidement et dévisagea la louve qui semblait ne pas aller très bien.

- Tsuki? L'appela-t-il. Tsuki?!
- J'ai laissé Lily dans mon labo.

Il se leva. Quand la kunoichi perdit connaissance, il leva un bras, la main tendu vers la louve & très rapidement, du sable vola et recouvrit une partie du sol du bureau pour atténuer la chute de cette dernière. Le Kazekage se rapprocha d'elle.

- Tsuki? Tsuki, tu m'entends?! Il leva la tête vers la porte. Matsuri! Appelle une équipe médicale.

La demoiselle arriva dans le bureau précipitamment.

- Pardon?! ... Tsuki- san..?
- Matsuri, dépêche-toi! Appelle une équipe médicale. Et demande d'envoyer une équipe au laboratoire dans la falaise de l'Est. Ordonna le Kazekage calmement.
- Oui! Elle s'éloigna rapidement.
- Tsuki? Il approcha sa main d'une des carotides de l'hybride.

* Y'a un pouls!*

Cette information le rassura. A première vu, Gaara semblait très calme et sûr de lui mais la réalité était tout autre!


- Tsuki! Réponds-moi si tu m'entends."


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 20:09, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 19:06
La louve était en fait au bord de l'inconscience pas vraiment présente mais pas vraiment inaccessible. Pour preuve elle entendait très bien ce qu'il se passait autour d'elle mais ne pouvait ni bouger ni parler pour rassurer son Kazekage qui, elle le devinait, devait être inquiet. De plus quelque-chose la gênait, la titillait au plus haut point. C'était comme si... comme si on s'incrustait en elle. Pas exactement comme lorsque Lily utiliser son jutsu, non là c'était beaucoup plus profond, et en somme beaucoup plus dérangeant.

Finalement la louve banda sa volonté pour revenir à la surface, elle comprenait que Lily venait en quelque sorte de s'introduire en elle. Tsuki voyait mal de toutes façons qui d'autre aurait pu faire ça. Ce qui voulait dire qu'elles touchaient au but, elle devait pouvoir l'aider et ce n'était pas en restant dans cet état qu'elle pourrait le faire. Elle devait retrouver ses esprits.


(aura-t-elle cette chance?)
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 19:06
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 19:11
Malheureusement ce ne fut pas assez apparemment puisqu'elle ne réussi pas à sortir de cette sorte de transe. C'est alors qu'elle commençait à se traiter de tous les noms, en colère contre sa propre faiblesse, qu'une voix sembla lui parvenir. Très douce, pour une fois, presque en sourdine. Mais la louve en était sûre c'était Lily. Alors une nouvelle elle banda son esprit, ce n'était peut-être pas si mal qu'elle ne soit pas sortie de son état actuel.

*Oui je t'entends, mal mais j'arrive à t'entendre.*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 20:01
Les doutes de Tsuki étaient donc bien fondés, Lily était rentrée dans son esprit. Cette dernière lui expliqua sa situation, ce qu'elle prit le temps d'analyser. Enfin quand la brune lui demanda comment ça se passait de son côté elle répondit ironiquement.

~Je crois que je suis en train de filer une sacrée frousse à Gaara sinon tout va bien. ~

Elle réfléchit alors à cette histoire d'oeuf, de jaune et de blanc. Le blanc était comme un espace de défense, contrairement à un oeif normal, et elle lui demandait de pouvoir rentrer dans le jaune. Comment pouvait-elle lui donner une telle permission. De plus si elle rentrait là-dedans ne risquait-elle pas d'avoir une réaction encore plus violente à l'intrusion et être complètement HS? La louve se secoua mentalement ce n'était pas le moment de penser à ça.

Elle se concentra pour essayer d'atteindre le morceau d'âme qu'elle avait laissé en Lily. Si elle était toujours connectée à lui normalement elle pouvait l'atteindre. Une fois cela fait elle s'arrangea alors pour se faire la plus ouverte possible espérant que Lily trouve elle-même une entrée. C'était déjà assez désagréable de se sentir si découverte, aussi peu pudique, qu'elle ne pouvait pas non plus faire exprès d'ouvrir une entrée là où elle voulait. Tout ce qu'elle avait réussi à faire c'était de rendre plus fragile des parois.

~A toi de jouer, mais je sais pas trop comment tu peux t'y prendre cherche simplement une voie plus simple que les autres, je peux pas faire plus.~
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 20:45
La louve n'eut aucune réaction. Et cette non-activité l'inquiétait.

* J'espère que Lily n'a rien!*

Il s'en voulu de ne pas avoir mis en place une équipe médicale sous les ordres de Tsuki en cas de pépin comme celui-ci. Le Kazekage allongea la demoiselle correctement. L'équipe arriva quelques instants après.

" Kazekage-sama!
- Dépêchez-vous! Elle a perdu connaissance!


Matsuri s'arrêta à la porte. Gaara la regarda.

" Tu as envoyé une équipe au laboratoire?
- Ou-oui!
"

Le Kazekage se releva enfin et soupira lourdement. Son regard se tourna vers les fenêtres. Pendant ce temps, les deux médecins s’occupaient de la louve. Quand l'attention de Gaara revint à Tsuki, il résuma au médecins la situation.


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 20:28, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 20:53
La communication avec Lily venait de se couper, comme si elle venait d'être rejetée de sa propre âme. Alors inconsciemment elle se crispa, ce qui par un malheureux hasard arriva alors que le premier médecin posait les mains sur elle. Elle sentait Lily s'introduire en elle, dans le jaune comme elle l'appelait puis d'un coup plus rien. Elle ne ressentait plus rien. Ses sens lui revenaient et d'un coup elle se redressa manquant de filer un coup de tête à l'un des médecins penchés sur elle. Étonnée elle pencha la tête sur le côté et le regarda:

"Euh oui c'est pour quoi?"

Après cinq secondes de réflexion elle se trouva complètement stupide et déclara:

"Ah vous en faites pas je vais très bien... C'est juste que c'est pas agréable quand quelqu'un s'incruste dans son âme."

Elle remua vivement les oreilles et leur offrit un immense sourire devant la tête complètement à l'ouest des médecins qui se demandaient bien de quoi elle pouvait parler. Elle se releva ensuite, même si l'un des médecins voulu l'en empêcher... apparemment il n'eu pas la force nécessaire. De plus c'était comme si jamais rien ne s'était passé, elle se frotta l'arrière du crâne.

"Je vous ai pas trop fait peur j'espère?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 21:10
C'est précipitamment que Tsuki se redressa.

" Euh oui c'est pour quoi?

Les deux médecins se regardèrent quelques peu surpris.

- Ah vous en faites pas je vais très bien... C'est juste que c'est pas agréable quand quelqu'un s'incruste dans son âme. Je vous ai pas trop fait peur j'espère?

Gaara s'approcha de Tsuki.

- Lily s'est incrustée dans ton âme!? Elle a réussi? Tu sais si elle va bien? Demanda-t-il avec un ton sérieux et anxieux.


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 21:05, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 21:18
"Lily s'est incrustée dans ton âme!? Elle a réussi? Tu sais si elle va bien?"

La louve l'apaisa en montant et descendant doucement ses mains. Elle sourit un peu et avoua:

"Une question à la fois. Alors oui elle était dans mon âme, c'est pour ça que je me suis retrouvée dans un état second. Désolée messieurs mais effectivement vous n'auriez servi à rien, elle haussa des épaules, c'est pas de votre faute hein. Mais elle était dans une espèce de carapace défensive, je ne sais pas si elle a réussi à entrer au coeur du problème. J'ai fait ce que j'ai pu pour lui ouvrir l'accès mais la communication que l'on avait s'est coupée."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 21:46
Gaara resta silencieux quelques instants. Il retourna à son fauteuil, croisa les bras.

" Une fois que l'on aura fini de parler Tsuki, tu iras à l'hôpital te faire examiner correctement.

Puis il se tut et ferma les yeux.

- Matsuri, amène les médecins au laboratoire. On ne sait pas dans quel état Lily est!
- ... Bien! Suivez-moi!


Les trois personnes quittèrent le bureau après avoir salué le Kage. Il ouvrit à nouveau les yeux.

- Explique-moi ce qu'il s'est passé avec Lily. Tu dis avoir discuté avec elle. Tu entends quoi par "carapace défensive" et "entrer au cœur du problème"?


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 21:08, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 22:23
Dès que Gaara parla de médecins envoyés pour Lily cela fit tilt dans la tête de Tsuki. En même en en voyant penchés sur elle la louve aurait du s'en douter mais voilà, on va dire que son esprit n'était pas bien clair du coup les information montait plus doucement à son cerveau. Elle s'exclama finalement avant que Matsuri ne sorte:

"Il faut surtout pas que quelqu'un touche Lily!! Faut faire passer le message que personne ne touche ou ne dérange la concentration de Lily. Là ça sera certainement vraiment plus dangereux que ce qu'il vient de se produire. Elle doit revenir d'elle-même si on ne veut pas de dommage."

Elle pensait fortement que c'était surtout pour son âme qu'il y aurait des problèmes puisque Lily était dedans en ce moment même mais elle n'en fit pas particulièrement part aux autres.

Puis soulagée de ce poids elle soupira pour se tourner vers Gaara qui une nouvelle fois la harcela de questions. Il savait pas que normalement ça se pose une par une les questions. Justement pour que l'autre ait le temps d'y répondre. Elle commença tout d'abord par affirmer:


"J'ai aucunement besoin d'aller à l'hôpital, de toute façon ils ne pourront rien faire pour m'aider, je n'aurais rien de physique, rien de soignable avec leur méthode. Je ne suis même pas sûre qu'une med-nin pourrait soigner ce genre de chose."

Elle grimaça mais c'était bien vrai. Aucun médecin en ce monde ne pouvait guérir des blessures causées à l'âme et pour cause jusqu'à maintenant personne n'avait tenté quelque chose comme ce qu'elles faisaient. Une nouvelle fois Tsuki soupira et se frotta l'arrière de la tête pour expliquer le reste à Gaara.

"Lorsque je suis tombée en transe, parce que je n'étais pas évanouie, je t'entendais parfaitement, bref lorsque j'étais dans cet état, Lily a réussi à entrer en communication télépathique avec moi. Elle m'a décrit l'endroit où elle était comme un oeuf. Apparemment il y aurait une coquille, du blanc et du jaune. Ne me demande pas de détails c'est tout ce qu'elle m'a dit. Elle avait besoin de rentrer dans le jaune qui je l'espère est la base de donnée de l'âme. Je lui ai donc ouvert un passage, du moins je l'espère la communication s'est coupée juste après malheureusement."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 22:49
Le Kazekage médita quelques instants avant de répondre.

* Pourquoi la communication s'est-elle arrêtée d'un coup? Il serait arrivé quelque chose à Lily? ... Elle est naïve, mais pas inconsciente! Voulu se rassurer Gaara.*

Il avait un mauvais pressentiment, ou plutôt, il sentait au fond de lui une boule, un nœud qui ne voulait pas partir. Il releva la tête vers Tsuki pour faire part de ses ordres magistraux! Smile

" Ne discutes pas, tu iras à l'hôpital! Je voulais savoir aussi: il y a des chances que tu retombes en transe?"


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 21:12, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 23:05
" Ne discutes pas, tu iras à l'hôpital! Je voulais savoir aussi: il y a des chances que tu retombes en transe?"

Tsuki soupira un peu, de façon à ce que cela ne soit pas vraiment remarquable par son Kazekage et finit par répondre:

"Oui, oui j'irais à l'hôpital et là je dirais quoi? Je suis tombée en transe parce que quelqu'un s'est introduit dans mon âme? C'est vrai que là, tout de suite, ils sauront directement quoi faire. De plus il faut que je retourne auprès de Lily au cas où elle aurait besoin de moi. J'irai peut-être après mais là c'est pas le moment."

Elle haussa les épaules avant d'ajouter:

"Ça je ne sais pas vraiment. En fait je pense que c'est parce que Lily était elle même tombé dans les pommes que je me suis retrouvée comme ça. Normalement j'aurais du m'évanouir aussi mais je pense que l'intrusion dans mon âme m'a fait réagir autrement. Donc si Lily reste consciente je n'aurais rien."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 7 Juin - 23:53
Gaara resta silencieux un moment, il regarda la louve de façon à se qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas son mot à dire là-dessus. Il avait décidé qu'elle irait à l'hôpital, c'était ainsi et pas autrement.

* J'espère que les ninjas que j'ai envoyé avant les médecins ne vont pas déranger Lily...*

" Je ne peux pas venir avec toi au laboratoire. J'ai une réunion d'ici dix minutes. S'il y quoi que se soit, viens me voir! Demande à Matsuri si tu ne me trouve pas, elle connait mon emploi du temps! Tiens-moi au courant de l'évolution des choses. Gaara déclara cela sur un ton neutre, froid, comme à son habitude.

Il était très différent des premières minutes, quand Tsuki venait d'arriver au bureau. Sa mystérieuse bonne humeur avait disparu tout aussi mystérieusement. Journée vraiment surprenante au monde des émotions. Il se leva ensuite, se dirigea vers l'une de ses armoires et y prit un petit tas de feuilles. Puis, le rouquin se tourna vers Tsuki.


- Autre chose?"


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 21:17, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue85/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue40/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue15/100Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (15/100)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 8 Juin - 18:37
La rouquin lança un regard à la jeune louve voulant lui faire belle et bien comprendre qu'elle devait aller à l'hôpital, ce n'était pas une proposition. Cela la fit soupirer et pourtant en même temps elle se permit un petit sourire. Il redevenait le Gaara que tout le monde connaissait, et même si son humour était sans doute moins agréable que d'autres elle ne s'en trouvait que soulagée. Un Gaara pas froid n'est pas un vrai Gaara... d'autant plus lorsque Lily vous prévient qu'il serait sur le nerfs.

"Autre chose?"

Elle secoua la tête négativement et se dirigea vers la porte de sortie du bureau.

"Je vais voir où en est Lily, une fois que tout sera terminé je passerai par l'hôpital... je la prendrais avec moi."

Puis elle sortit en direction de son laboratoire.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bonne nouvelle Left_bar_bleue0/0Bonne nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 8 Juin - 19:46
Gaara laissa la louve sortir du bureau.

* Même pas besoin de lui dire. Elle a compris qu'il fallait que Lily y aille aussi! Pensa-t-il. *

Il récupéra quelques documents sur son bureau, son stylo et se dirigea à son tour vers la sortie. Une fois la poignée de la porte en main, il jeta un rapide coup d’œil vers ses fenêtres, soupira lourdement et ferma la porte pour se rendre dans la grande salle de réunion.
Contenu sponsorisé
Profil

Bonne nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Empty
 

Bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle équipe 9
» Un nouvelle technique?
» Bonne Année!!
» Bonne année!
» Bonne Année!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-