Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Restaurant familial Ryoutei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyDim 29 Mai - 19:52
C'est une fois devant le petit restaurant que Lily lâcha sa prise -Le bras de Yumie-. L'ouverture de la salle donnait sur la rue. Il n'y avait aucune porte apparente, seulement de larges bandes blanc-cassé, d'une dizaine de centimètre qui, pour un adulte, descendait jusqu'au dessous des genoux.

La demoiselle passa sa main au-travers et s'ouvrit un passage. Une fois à l'intérieur, elle balaya du regard la salle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La taille de la pièce faisait un peu plus de la moitié du Suna-Tea. Les tables n'étaient pas alignés ce qui donnait l'impression à la salle d'être en désordre. Un comptoir était placé devant la porte des cuisines. On pouvait voir affiché sur le mur derrière des pancartes avec écrit dessus quelques noms de plats suivit de leur prix. Puis au fond, dans un coin de la pièce se trouvait un meuble remplit de vaisselle.

Lily salua les personnes ici-présente. Il y avait deux clients qui s'étaient attablés devant leur assiette fumante et derrière le comptoir se trouvait une dame ronde qui devait avoir passé la quarantaine. Elle avait ramené ses cheveux brun en une petite queue de cheval basse.

" Oh! Bonsoir! S'exclama-t-elle avec bonheur. Shin! Viens ici! Appela-t-elle en direction des cuisines.

La dame se rapprocha de sa cliente.

- Je présume que tu es venue avec Kazek... Elle s'arrêta en voyant la jeune fille secouer la tête de gauche à droite.
- Aujourd'hui, je suis en compagnie de Yumie Kawase, une ninja de Konoha. Expliqua la jeune ninja à lunettes.

Lily avait gardé son bras au-travers des bandelettes pour laisser passé cette dernière. C'est a ce moment que le jeune Shin entra dans la pièce.


- Mais c'est notre pâtissière-maladroite préférée! S'exclama-t-il en se rapprochant à son tour.

Shin touchait bientôt les vingt ans. Sa voix grave, presque roc faisait rappeler à Lily celle d'un ours. Pourtant, le garçon avait plutôt le physique opposé de cette image. Il était mince, avait au moins deux têtes de plus que la jeune Hatawai et avait la peau clair et les cheveux blonds. Comme il aidait son père en cuisine, Shin attachait toujours la partie supérieure de ses cheveux en une mini queue de cheval ébouriffé à l'arrière. Le reste était lâché, trop court pour être prit par l'élastique. Le garçon portait un tee-shirt sans manches ainsi qu'un pantalon marron recouvert d'un tablier blanc décoré de tâches alimentaires. C'est après avoir vu l'état du tissu que Lily le regarda l'air blasé.


- Tu peux parler Shin! Niveau maladresse, t'es pas mal aussi!

La tête de Shin changea alors. Il vint plaquer ses mains sur les joues de Lily et commença a les masser faisant ainsi de drôles de têtes à celle-ci et l'empêchant aussi d'en dire plus. Le père avait passé la tête avec un grand sourire. Lily lui fit un petit signe de sa main non-prise.

- Bonfwoir


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 7 Déc - 17:32, édité 2 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyMar 28 Juin - 4:38
Yumie avait à moitié passé la porte qu'il lui apparut déjà clair que tout le monde ici se connaissait bien.
Cela la gêna quelque peu, elle se senti de trop, alors, aussi discrètement qu'elle avait commencé à rentrer dans la pièce, elle s'effaça, laissant retomber les franges de papier dans un léger bruit de froissement.
Elle attendit ainsi poliment derrière l'entrée, les mains jointes, la tête humblement baissée que les retrouvailles se fassent.


(HRP: Je suis désolée, ça n'avance à rien mais faut bien se remettre dans le bain ^^)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyMar 28 Juin - 13:06
HRP: Oh mais je t'en prie! Je t'en prie! ^^

La dame s'était approché de Yumie. Elle ne semblait pas a son aise ici, c'est donc avec son sourire le plus chaleureux qu'elle regarda Yumie.


" Bienvenue Mademoiselle.

Puis, la femme osa regarder en direction de son fils, dans l'idée de le présenter. Mais la dame ne pu s'empêcher de pester en voyant la scène.

- Voyons! Tu va arrêter ça! Lâches lui ses joues!
- Mais Maman, regarde! Elle a une bonne tête comme ça.

Shin tourna la tête de Lily en direction de sa mère et de Yumie. Il leurs fit un grand sourire remplit de fierté et reprit.

- Là, on dirait vraiment que c'est un hamster!
- Lâche la je te dis!
Elle se tourna vers Yumie. Excusez-le. C'est encore un vrai gamin!

Les yeux de Lily roulèrent. On pouvait y voir, derrière la déformation de son visage, un air blasé et à la fois enjoué.

- Ow wa ch'achoir? (Traduction: On va s'assoir?) Demanda-t-elle à sa nouvelle amie.

La mère rouspétait encore sur son fils. Elle parlait plus bas qu'à la normale, s'étant rapproché de lui pour lui donner de petites tapes. Côte à côte, l'écart de taille entre la mère et le fils était flagrant! Shin avait bien deux tête de plus que son parent. Il laissa enfin le visage de la miss à lunettes et fit un dernier sourire vers la ninja de Konoha. Sa mère l’emmena en direction des cuisines, puis, se tourna à son tour vers Yumie avec un sourire gêné et désolé qu'elle est assisté à cette scène.

- Bienvenue chez les Ryoutei! Déclara Lily en se massant les joues.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 7 Déc - 17:33, édité 1 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyJeu 30 Juin - 13:14
Yumie eut un sourire timide et s'inclina respectueusement. Si elle aimait faire son intéressante devant des jeunes prétentieux comme Kankurô, elle restait tout de même quelqu'un de bien élevé devant des personnes respectables; surtout quand ces dernières lui assureraient la pitance du soir.

-Enchantée, dit-elle avant d'entrer et de faire un signe de tête affirmatif à Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyJeu 30 Juin - 15:45
Suite au signe de yumie, la jeune Lily s'approcha de la table collé au bar du restaurant. La ninja s'y assise avec le sourire. De là, elle pu entendre la mère qui faisait la leçon à son fils en cuisine.

" Et tu arrêtes de faire ton intéressant! Termina-t-elle.

Elle revint vers ses deux clientes.


- Il est pas possible ce gosse! Déclara-t-elle toujours gênée.
- Il s'en sort en cuisine?
- Une vraie catastrophe! Lâcha la mère désespérée.
- Je t'entend Maman! Cria-t-il depuis les cuisines.

Lily ria.

- Bien, qu'est-ce que je vous sert? Demanda-t-elle enfin.
- Je vais prendre un bol de riz Hatawai et un assortiment qu'Ichi fera. J'veux goûter à ses plats! Expliqua la demoiselle.

Elle regarda Yumie.


- Et toi? Qu'est-ce que tu prends? Tu as le menu affiché sur le mur ici. Elle montra le mur en question.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyLun 4 Juil - 10:05
Quand il était question de faire des choix en mission, la jeune kunoichi n'était déjà pas une flèche, ce que lui reprochaient souvent ses coéquipiers (maintenant elle part seule en mission, comme ça, aucun problème ^^) mais lorsqu'il s'agissait de tout autre choix que ce soit, elle se trouvait fort mal à l'aise. Ce fut une fois encore le cas, comme à chaque fois dans les réstaurants. Elle regarda longuement le mur avec un air quasi désespéré comme si le menu allait tout d'un coup choisir à sa place. Après un long moment où toutes les personnes présentes autour d'elle la regardaient avec une expression étrange, la jeune fille se sentit quelque peu pressée.

-Je prendrai la même chose ahaha. Fit-elle nerveusement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyLun 4 Juil - 12:12
Après avoir passé sa commande, Lily et la dame se regardèrent étonnées. Leurs regards se tourna ensuite à nouveau vers Yumie. Après un petit temps, la dame lui répondit:

" Bien! Je vous ramène ça.

Puis, elle partit vers les cuisines en marmonna:

- Elles ne savent pas à quoi elles s'attendent...

Lily se pencha, se rapprochant de la miss aux oreilles de chat.

- La première fois que je suis venu ici avec Gaara, il a réagit exactement comme toi. Ryoutei-san était d'ailleurs un peu effrayée de le voir dans son restaurant. Elle se mit à rire doucement. Avec le temps, elle s'est détendu quand il était là.

C'est après avoir dit ceci que la tête d'Ichi sortit des cuisines.

- Hé les filles! Appela-t-il.

Lily se tourna vers lui. Celui-ci leurs fit un grand sourire accompagné d'un pouce levé à la Gai-sensei. L’étincelle n'était pas là, mais ce n'était pas Gai-sensei en même temps...


- Vous assuré! J'vais m'appliquer et faire les meilleurs assortiments que vous n'avez jamais manger!!
- C'est ça! J'compte sur toi! Lui répondit Lily tout sourire.
- Mais tu vas retourner en cuisine! Ils vont pas se faire tout seul!
- Oui oui!
- Aller!


La dame se tourna vers les deux demoiselles avec un sourire gêné et désespéré.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyLun 4 Juil - 15:34
Yumie ne put retenir un timide sourire qui enjoua le bord de ses lèvres le temps d'imaginer Gaara à sa place ayant la même réaction qu'elle. Le KazeKage avait-il lui aussi du mal à choisir ses plats au réstaurant? En atetndant, la suite promettait d'être intéressante car le cuisinier avait peut être un air bout en train mais visiblement (ou plutôt audiblement) il n'était pas aussi doué aux fourneaux qu'à la plaisenterie (plus ou moins) fine.
Tandis que les Ryoutei se retranchaient en cuisine, Yumie se pencha vers Lily avec un air très (voire trop) sérieux, attendant que celle-ci entame la conversation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyLun 4 Juil - 23:55
Quand Yumie s'avança une expression sérieuse au visage, la ninja des sables fit le contraire et s'enfonça dans sa chaise.

" Euh... Pourquoi tu me regardes comme ça? Qu'est-ce qui se passe? J'ai quelque chose sur le visage? ... Autre que mes lunettes! Précisa-t-elle.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptySam 16 Juil - 6:28
- Non non, Fit Yumie en agitant les mains façon "je lave les carreaux" /wah
C'est juste qu'on est venues ici pour parler non? Ajouta la jeune fille le regard perdu dans les rainures de la table.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptySam 16 Juil - 13:56
Lily lui répondit d'abord par un grand sourire. Elle posa ses coudes sur la table et cala sa tête aux creux de ses mains.

" Tout à fait! Comme notre mission est secrète pour le moment et que nous ne sommes pas seule dans la pièce, je vais d'abord te poser une question: Sachant que je ne veux plus retomber dans ton espace intérieur, m'est-il possible de converser par télépathie avec toi?


Son expression interrogée s'afficha.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptySam 16 Juil - 18:50
Yumie réfléchit un instant.

-Oui, je pense.

Elle sembla se perdre à nouveau dans ses pensés puis, au bout d'un moment, elle exécuta deux signes: le singe et le cheval.

-Rinku (=Link) chuchota-t-elle.

*Tu m'entends?*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptySam 16 Juil - 19:52
* Tu m'entends?*

Les yeux de Lily s'écarquillèrent. Après que la surprise fut passé, Lily essaya de lui répondre par télépathie.


" Je t'entend! Dit-elle. Par contre, je ne peux pas te répondre par pensées! C'est comme qui dirait... bloqué!
- Excusez mon dérangement. En attendant votre plat, je vous propose un verre accompagnés de ces quelques amuses-gueules.
- Quelle bonne idée! Merci. Déclara Lily enjouée.

Elle aida la femme à posé les verres sur la table. Une fois repartie, Lily prit un biscuit de riz et le goba.


- Ché mormal? (C'est normal) Demanda-t-elle."


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 17 Juil - 20:08, édité 1 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyDim 17 Juil - 19:26
Yumie se demanda un moment si elle oserait prendre un biscuit elle aussi puis se ravisa.

-Il te suffit d'enchainer singe et cheval et de malaxer ton chakra comme à chaque fois que tu veux entrer dans les pensées de quelqu'un, ensuite, tu n'as plus qu'à dire "Rinku". Tant que tu n'auras pas fait ça je ne pourrais plus non plus te parler par pensées parce que les sceaux que dois composer agissent de façon analogue à un code. C'est en quelque sorte une discution sur ligne privée. Expliqua la kunoichi.

Yumie regarda un instant Lily et se dit qu'elle n'avait pas tellement l'allure d'un ninja, savait-elle au moins ce qu'est un sceau? La jeune féline ajouta alors, juste au cas où:


-Des questions?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyDim 17 Juil - 20:08
" Des questions?

Lily lui sourit gênée et se gratta le crâne.

- Oui! J'ai déjà un jutsu pour entrer dans l'esprit des autres. Je peux aussi utiliser le "Rinku"? C'est quelque chose que tout le monde peut? Ou c'est un jutsu personnel?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyDim 17 Juil - 20:36
Yumie perdit le peu de contenance qu'elle avait réussi à acquérir au cours de ce repas. Elle se décida donc à prendre un gâteau de riz pour s'en redonner un peu.

-J'avoue que je ne comprends pas très bien la question. Je veux dire, cette technique est basique pour un utilisateur de genjutsu, (je ne pense pas que tu puisse avoir du mal à l'apprendre) mais sinon, les autres ne l'utilisent pas. Comme c'est une des nombreuses techniques qui composent la base de la sécurité de l'information, c'est une technique enseignée très tôt aux personnes ayant une affinité avec le genjutsu, avec d'autres, bien sûr mais les autres ne la connaissent pas, à moins qu'ils l'apprennent par eux même. C'est ça que tu voulais savoir?

Yumie croqua son biscuit de riz dans un critsh sonore.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyDim 17 Juil - 21:18
Lily analysa la réponse de miss oreilles de chat. Elle en apprit un peu plus sur le genjutsu.

" En partie! Déclara-t-elle. Le truck c'est que ma technique pour entrer dans l'esprit des gens est l’œuvre d'une malédiction. Passons les détails. Elle reprit après une micro-coupure. Je ne suis donc pas sûre "d'avoir une affinité avec le genjutsu". Cita la ninja des sables. Je me demande aussi, si cette malédiction ne pourrait pas, justement m'empêcher d'utiliser le genjutsu commun, si je puis dire...."

La demoiselle s'empara de son verre de jus de fruits et le porta jusqu'à ses lèvres. Elle but quelques gorgées toujours attentive aux dires de sa sensei-temporaire.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyLun 18 Juil - 19:42
Yumie eut un blocage d'une micro seconde.

*Une malédiction? Arg ça risque effectivement de corser les choses...je me demande bien quel genre de malédiction ça peut-être* se dit-elle.

-Et bien je ne vois qu'une seule solution, il faut essayer, comment savoir sinon? *^^* mais c'est pas tellement le bon endroit pour faire ça... si tu as effectivement une malédiction, je voudrais pas causer un cataclysme dans le restaurant de ces honnêtes gens *^^'*

Quelques centièmes de secondes après le dernier mot de Yumie, on vint leur servir ce qu'elles avaient commandé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyMar 19 Juil - 16:38
Quand Yumie parla de cataclysme, le visage de Lily tiqua un instant. Elle eut ensuite un sourire gênée. On leur servit les commandes passé. De petites étoiles scintillèrent dans les yeux de la chuunin de Suna. Elle s'arma de ses baguettes et déclara:

" Itadakimasu!

Elle prit une bouchée avant de répondre à Yumie.

- J'essayerais une fois sur les collines! J'ai mémorisé comment tu t'y été prise! Et qu'est-ce que tu connais d'autre concernant le genjutsu? J'avoue ne pas m'y être intéressé plus que ça... Puisque ma malédiction faisait tout le travail! Enfin, presque... Termina-t-elle en marmonnant.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyMar 19 Juil - 18:00
Et qu'est-ce que tu connais d'autre concernant le genjutsu? J'avoue ne pas m'y être intéressé plus que ça...
Fit la jeune fille.

- Les bases. répondit simplement Yumie, séparant ses baguettes afin de commencer son assiette.

Actuellement elle était plus au point sur le Ninjutsu et les techniques interdites (cf: résurrection d'Itachi en Akira) que sur le Genjutsu, sans compter qu'elle s'était depuis toujours entraînée aux côtés de Rock Lee ce qui avait accru son niveau en Tai Jutsu de manière considérable et lui avait valu de grosses lacunes dans les autres disciplines du moins jusqu'à ce qu'elle s'y intéresse il y a peu. Tout ça pour dire que le genjutsu était peu maîtrisé par Yumie hormis ses bases et un peu au delà et ce de façon anarchique car Yumie n'avait jamais vraiment suivi d'enseignement en la matière. Bref, pas de quoi égorger un chat! (et encore heureux ^^')

-Mes genjutsus sont très faiblards, tu sais, je crains ne t'être d'aucune aide. Fit-elle, dépitée devant sa propre incompétance.

Pourtant ce n'était pas faute d'avoir un passé génétique peu commun mais en matière de genjutsu, Yumie était le vilain petit canard de la famille.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyMar 19 Juil - 18:50
La jeune fille acquiesça par des mouvements de tête.

* Les bases?! Genjutsus faiblards?! Se répéta intérieurement Lily.*

- Mmmh! C'est quoi que tu entends par " les bases?" Demanda Lily en reprenant une bouchée.

La demoiselle avait hâte de goûter au bon riz de ses rizières. Elle s'empara de son bol de riz et en prit une cuillère. Elle mâcha et après quelques secondes, sa mâchoire s'immobilisa, ses sourcils se froncèrent. Ses paupières se fermèrent et elle baissa la tête. Elle soupira.

* Mon dieu! Y'a un problème avec ce riz! Le cuisinier ne sait pas le préparer! Du bon riz Hatawai! Ça me fait mal au cœur de devoir le manger avec ce goût...*

Elle avala difficilement la nourriture qu'elle avait dans la bouche et soupira encore.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyMar 19 Juil - 20:11
Yumie soupira, elle n'aimait pas tellement s'étaler. Elle décida donc de zapper bonnement la question et de se reporter à son riz.

-Le minimum requis. Esquiva-t-elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyMar 19 Juil - 21:01
Lily releva les yeux. La ninja de Konoha n'avait pas répondu à sa question.

" Et c'est quoi le minimum?! Se demanda-t-elle à voix haute.

Puis, elle se tourna vers les cuisines et appela une personne du restaurant.

- Oui Lily? Répondit la femme du chef.
- Mmh... Vous avez embauchez quelqu'un récemment?
- Embauchez? Répéta la femme. Non! Pourquoi?
- Je peux vous demandez qui a préparé ce riz? Elle leva son bol à la vue de Madame Ryoutei.
- Et bien... La dame se tourna vers les cuisines. Son fils apparu.
- C'est moi! Déclara fièrement Shin.
- ... L'expression de Miss Hatawai changea totalement.

Son sourire s'était évaporé et on pouvait voir un semblant de sérieux mélangé à l'expression d'une personne blasé.

- Shin! Appela-t-elle d'un ton grave.
- .... Oui? Le garçon ne semblé plus si fier.
- Ce riz est dégueux!
- Pardon? Mais je l'ai goûté pourtant! Et il est très bon!
- Shin. Intervint sa mère. Lily vient d'Oto. Ce riz vient des rizières de sa famille. Lui expliqua-t-elle.

Le père sortit à son tour de cuisine.

- Donnez moi votre bol. Je vais vous le préparer.
- Merci! Vous pouvez lui montrer comme je vous ai appris!
- Bien sûr! Il regarda Yumie. Le riz est a votre goût? Sinon, je peux vous le changer, Mademoiselle!!

La ninja tourna la tête vers sa compagne de table.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 7 Déc - 17:38, édité 1 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue45/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue10/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (10/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyMar 19 Juil - 21:41

Yumie,
la tête ailleurs tendit son bol d'un air distrait. En vérité elle tentait de trouver une réponse qui satisferait Lily ainsi, elle la laisserait peut-être tranquille, peut-être. Elle lâcha donc son bol, pensant que quelqu'un le récupérerait mais ce ne fut pas le cas: à vrai dire, ce fut presque le cas mais la jeune fille avait lâché prise une seconde trop tôt. Un incident ordinaire, en somme, mais qui tira brusquement la jeune fille de ses pensés. Calmement, elle se leva, toute l'assistance la regardait, pourquoi faisait-elle ça? Soudainement, elle s'inclina et s'excusa platement.


-Vous n'aurez qu'à m'envoyer la note, je payerai les dégâts, je suis à l'hôtel de Suna, je suis vraiment désolée! Lily-san, merci pour le dérangement, je vais réfléchir à ta question.

Elle posa un papier avec son adresse sur la table et prit la porte avec un air indéfinissable, ailleurs, l'air des idées entêtantes et têtues, un
air qui préoccupe les autres au moins autant qu'on est soi-même préoccupé et avant même que quelqu'un n'ai pu dire quoi que ce soit, la
féline était déjà partie, s'éloignant dans la nuit.


HRP: Ah cette Yumie, quand elle à une idée en tête!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8514

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei EmptyMar 19 Juil - 22:10
Lily, toujours debout regarda avec étonnement le bol se briser sur la table. Malgré tout, ce n'est pas la chose qui la surprit le plus. Peu de temps après, Yumie se leva aussi et après avoir présenté ses excuses pour la casse, elle leur donna son adresse et fila en oubliant pas de dire à Lily qu'elle réfléchirait pour trouver une réponse à sa question.

Quand la ninja fut sortit, Lily eu du mal à repartir... Elle était, comme le dit si bien l'expression, sur le cul!


" Lily? Appela Shin. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
- Alors là, j'en ai pas la moindre idée!
- Je vous sert tout de même votre bol de riz?
- Hein?! Ah! Oui oui! Je payerais pour elle et elle me remboursera plus tard!

La ninja s'assit en repensant au départ si brusque de Yumie.

* J'ai dis quelque chose qui fallait pas? Et puis, "je vais réfléchir à ta question"... C'est si dur que ça d'expliquer les bases du genjutsu?*

Une fois qu'on lui ai servit son riz, la demoiselle termina son repas, paya en emportant la facture payé du menu de Yumie et sortit du restaurant.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 7 Déc - 17:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Restaurant familial Ryoutei Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei   Restaurant familial Ryoutei Empty
 

Restaurant familial Ryoutei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant
» Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef
» Le restaurant du casino
» Les Ryoutei à l'hôpital.
» Plans concernant les Ryoutei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-