Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 R - Suna no kuni - Uchiha Itachi (Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: R - Suna no kuni - Uchiha Itachi (Akira)   Mer 30 Mar - 19:57


Compétences ninja:

Pour en savoir plus:

Lui aussi était ninja de Konoha... avant de décimer son clan. Horrible me direz-vous, pourquoi a-t-il fait une chose pareil? Je répondrai simplement parce qu'il est pacifiste. Et oui ça fait bizarre comme réponse et pourtant c'est la strict vérité. Reprenons depuis le début.
Konoha, village créer par les Senju et les Uchiha. Des Senju qui s'affirment et laisse dans l'ombre les Uchiha. Un clan qui se rebelle doucement prévoyant un coup d'état envers le village. Et entre les deux Itachi Uchiha qui devait choisir entre protéger sa famille ou protéger son village d'un nouveau massacre. Voilà quel genre de choix il du faire. Et il trancha pour son village, lui promettant des jours heureux alors que lui devenait nuke-nin et assassin pour préserver son petit frère.
Il entra alors dans l'Akatsuki, organisation menaçant les jinchuriki et l'ordre du monde et donc menaçant son village natale. Travaillant dans l'ombre pour ses gens qui le prenaient maintenant pour un meurtrier. Il travaillait en binôme avec Hoshigaki Kisame, nuke-nin du village de Kiri.

Il continuait de suivre la progression de son frère, c'est ainsi qu'il découvrit Tsuki. Là encore une rencontre pour le moins singulière. Imaginez retrouver un nuke-nin dans votre salon en rentrant un soir de mission? D'autant plus lorsque votre petit ami ne vous a dit que du mal sur lui, ouais ça invite pas à la confiance tout ça. Et pourtant, Tsuki étant ce qu'elle est, elle finit par apprécier à sa juste valeur le brun, la réciproque étant vrai aussi.

C'est ainsi qu'elle promit de l'aider et montèrent une pièce pour le petit frère de celui-ci. Et oui car Itachi savait très bien qu'un jour il mourait de la main de son frère, c'était même lui qui le voulait car il savait. Sasuke aurait besoin de ses yeux plus tard pour ne pas perdre la vue et en bon grand frère il s'était fait une raison. Et ce qui devait arriver arriva le plus jeune tua son aîné.


C'est ainsi que devait finir l'histoire... enfin sans compter une certaine louve et sa cousine. La première n'était absolument pas décidée à le laisser se sacrifier après tout ce qu'il avait fait et entreprit donc de le ressuscité alors que c'était encore possible sans qu'elle ne donne elles-même leur vie. Ce qu'elles réussirent à faire. Ensuite il du passer par un relooking intensif avant d'être devenu habitant de Suna, travaillant au Suna Tea avec des jeunes filles que vous connaissez bien... normalement. Il répond à présent sous le nom d'Akira Kosuaki.
Spoiler:
 

2017


 

R - Suna no kuni - Uchiha Itachi (Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Uchiha Itachi
» Techniques d'Uchiha Itachi
» FT - Madara Uchiha
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Informations :: Databook :: Description des personnages-